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    Message par TRD Mar 2 Aoû 2016 - 0:04

    un client a son Renault 80.12 qui donne des à coups au relevage le niveau d huile est bon .
    c est pas sa pompe hydraulique qui serait morte ou autre ?

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    Message par john38 Mar 2 Aoû 2016 - 0:08

    je pense plutôt au joint du verin de relevage
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    Message par TRD Mar 2 Aoû 2016 - 0:18

    john38 a écrit:je pense plutôt au joint du verin de relevage
    tu connais bien les Renault tout au moins ce modèle ?

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    Message par john38 Mar 2 Aoû 2016 - 0:44

    je ne connait pas très bien les Renault, mais je sais que çà le faisait sur le 103.14 d'un collègue et c'était le joint du verin de relevage
    je ne t'assure pas à 100% que c'est çà, mais çà fait toujours une piste, par contre je ne sais pas comment y contrôler
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    Message par TRD Mar 2 Aoû 2016 - 0:58

    john38 a écrit:je ne connait pas très bien les Renault, mais je sais que çà le faisait sur le 103.14 d'un collègue et c'était le joint du verin de relevage
    je ne t'assure pas à 100% que c'est çà, mais çà fait toujours une piste, par contre je ne sais pas comment y contrôler
    merci john38 je vais transmettre de ta part .

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    Message par john38 Mar 2 Aoû 2016 - 1:05

    au fait les à coups, c'est à la montée, ou quand le relevage est en l'air?
    car sur le tracteur du collègue, c'était quand le relevage est en l'air
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    Message par TRD Mar 2 Aoû 2016 - 1:07

    john38 a écrit:au fait les à coups, c'est à la montée, ou quand le relevage est en l'air?
    car sur le tracteur du collègue, c'était quand le relevage est en l'air
    quand je suis allé lui parler il avait le relevage en haut attelé à un andaineur une toupie .

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    Message par john38 Mar 2 Aoû 2016 - 1:14

    TRD a écrit:
    john38 a écrit:au fait les à coups, c'est à la montée, ou quand le relevage est en l'air?
    car sur le tracteur du collègue, c'était quand le relevage est en l'air
    quand je suis allé lui parler il avait le relevage en haut attelé à un andaineur une toupie .
    ok, même symptôme...
    à confirmer quand même par les pros des Renault du forum : victoire
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    Message par valtra t4 Mar 2 Aoû 2016 - 8:43

    bonjour comme dit plus haut c est certainement le joint de relevage.pour confirmer demande à ton client si quand il arrete le tracteur le soir avec le relevage en haut,le lendemain matin est il descendu tout seul pendant la nuit.si c est le cas c est le verin de relevage qui fuit.as t il des verins d assistance externes?le joint du verin de relevage n est en fait qu un simple joint torique qui fini par s user avec le temps.c est pas trés compliqué à changer sur un tracteur sans cabine.il faut demonter le bloc relevage par le dessus en faisant attention car il y a les petites biellettes de commande du tracto control et du relevage à démonter et changer le joint et remonter le tout dans le bon ordre.avec cabine c est plus compliqué car l accés est plus difficile et il faut peut etre soulever légèrement la cabine pour y accéder.

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    Message par TRD Mar 2 Aoû 2016 - 9:30

    merci valtra t4.
    je n es pas regardé si il a des vérins d assistance je lui demanderais ainsi que si le tracteur est en position haute et le lendemain il est descendu , il y a une cabine.

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    Message par éric 27 Mar 2 Aoû 2016 - 12:25

    commence par changer le filtre hydraulique, et peu etre aussi l'huile de transmission
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    Message par TRD Mar 2 Aoû 2016 - 12:33

    éric 27 a écrit:commence par changer le filtre hydraulique, et peu etre aussi l'huile de transmission
    merci eric pour ce que tu dis je lui en avais parlé (vidange et filtres).

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    Message par TRD Mar 2 Aoû 2016 - 17:17

    il y a un verin d assistance coté gauche et la vidange et filtre est récente .
    au repos le relevage baisse bien quand il est en position haute.

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    Message par nycolas Mar 2 Aoû 2016 - 17:30

    éric 27 a écrit:commence par changer le filtre hydraulique, et peu etre aussi l'huile de transmission

    je le ferais plutot apres avoir changer les joints,sa recuperera les saletés

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    Message par TRD Mar 2 Aoû 2016 - 17:31

    nycolas a écrit:
    éric 27 a écrit:commence par changer le filtre hydraulique, et peu etre aussi l'huile de transmission

    je le ferais plutot apres avoir changer les joints,sa recuperera les saletés
    merci nicolas pour ta réponse .

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