Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5547 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thib-41
Nos membres ont posté un total de 3158348 messages dans 88071 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et si MLP passe au 1er tour ??
+30
erwin
lothar
speedy1
bzh centre
magnum
palmito
poitou.fabrice
ADBLUE
eramond
sibalo
tof
carlo s
PatogaZ
bidou02
pascal
etaisere
bingo
seguim
alain
fergie62
nonord
electron
gilles
pascal a
M 201
centkght
light83
snif
Greg
EtienneCH4
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
et si MLP passe au 1er tour ??
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et tous,
toutes les hypothèses se font sur des duels LR-PS qui finiront contre Mme Marine au second tour,
et si elle passe au 1er tour ?? l'effet "Trump" est à la mode, peut-être ne durera t'il pas mais c'est une hypothèse qu'il faut considérer,
Quel sera le gouvernement ? comme M. Trump il faudra qu'elle recrute son staff, lui a demandé l'assistance de M. Obama, MLP pourra demander de l'aide à qui ??
Bonjour à toutes et tous,
toutes les hypothèses se font sur des duels LR-PS qui finiront contre Mme Marine au second tour,
et si elle passe au 1er tour ?? l'effet "Trump" est à la mode, peut-être ne durera t'il pas mais c'est une hypothèse qu'il faut considérer,
Quel sera le gouvernement ? comme M. Trump il faudra qu'elle recrute son staff, lui a demandé l'assistance de M. Obama, MLP pourra demander de l'aide à qui ??
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: et si MLP passe au 1er tour ??
EtienneCH4 a écrit:PatogaZ a écrit:la position du FN c' est sortie de l' europe et réattribution des 8 milliards de différentiel pour compenser la perte de la PACEtienneCH4 a écrit:c'est pour cette raison qu'il ne faut pas exclure l'hypothèse,
mais si elle gagne, que se passera t'il, sa position vis à vis de nous ????
on sera gagnant ou perdant dans cette histoire ???
Sortir de l'Europe n'a pas l'air d'être si facile que ça, et la Madame a dit que c'est impossible,
donc la PAC restera avec l' Europe, faut être réaliste,
c'est quoi les autres carottes ??
+1 faut pas sortir de l'Europe par contre faut reprendre notre place de grande nation
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
-1 sortir de cette europe à 25 dont nous ne voulons pas,repartir sur les bases de celle des 6
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:-1 sortir de cette europe à 25 dont nous ne voulons pas,repartir sur les bases de celle des 6
impossible c'est trop tard
fallait être plus rigoureux au départ
CHAMPAGNE ARDENNES
+100000 ADBLUE!!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
bien d'accord,après un freixit est possibleADBLUE a écrit:nonord a écrit:-1 sortir de cette europe à 25 dont nous ne voulons pas,repartir sur les bases de celle des 6
impossible c'est trop tard
fallait être plus rigoureux au départ
dunkerque est
ça serait comme travailler avec 2 ou 3 voisins et puis petit à petit intégrer le village
impossible pour ma part à faire quelque chose de propre
CHAMPAGNE ARDENNES
Beh là avec Fillon non seulement elle passe pas au 1er tour mais c'est aussi plié pour le 2eme.
light83- + membre techno +
var
light83 a écrit:Beh là avec Fillon non seulement elle passe pas au 1er tour mais c'est aussi plié pour le 2eme.
pas sur
1/3 à tout le monde
CHAMPAGNE ARDENNES
1/3 de gauche
1/3 de droite
1/3 extrème droite
au premier tour possible ou pas
1/3 de droite
1/3 extrème droite
au premier tour possible ou pas
CHAMPAGNE ARDENNES
moitier superieur pour le fn ???
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
d'accord si fillon au deuxième tour, marine ne passe pas
et on repars pour un tour de 5 ans...
et on repars pour un tour de 5 ans...
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Ca c'est sur.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Je suis d'accord avec cette analyse,light83 a écrit:Beh là avec Fillon non seulement elle passe pas au 1er tour mais c'est aussi plié pour le 2eme.
je pense une finale entre Valls et Fillon
Lapenty et Wuhan
idem , avec fillon , c'est pas gagné .............
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:idem , avec fillon , c'est pas gagné .............
Justement si
magnum- + membre techno +
sud de la loire
pas gagné pour qui ??magnum a écrit:Justement siM 201 a écrit:idem , avec fillon , c'est pas gagné .............
Fillon ou MLP, ??
MLP au 2ème tour ne passera jamais, les comptes sont vite faits.
Pour moi ce sujet est terminé.
Lapenty et Wuhan
bien d'accord,pour elle c'est billet direct ou pasEtienneCH4 a écrit:pas gagné pour qui ??magnum a écrit:Justement siM 201 a écrit:idem , avec fillon , c'est pas gagné .............
Fillon ou MLP, ??
avec fillion en face 2017 est plié pour elle
dunkerque est
ADBLUE a écrit:EtienneCH4 a écrit:PatogaZ a écrit:la position du FN c' est sortie de l' europe et réattribution des 8 milliards de différentiel pour compenser la perte de la PACEtienneCH4 a écrit:c'est pour cette raison qu'il ne faut pas exclure l'hypothèse,
mais si elle gagne, que se passera t'il, sa position vis à vis de nous ????
on sera gagnant ou perdant dans cette histoire ???
Sortir de l'Europe n'a pas l'air d'être si facile que ça, et la Madame a dit que c'est impossible,
donc la PAC restera avec l' Europe, faut être réaliste,
c'est quoi les autres carottes ??
+1 faut pas sortir de l'Europe par contre faut reprendre notre place de grande nation
Pour cela faudrait deja leur montrer qu'on est pret a se barrer a se debrouiller sans eau. La en pleurant dans les jupes de notre mere on est pas credible. MLP fout la trouille a tous le monde y compris hors France... pour moi c'est le missile qu'il nous faut, meme si ell fera pas 1/10e de son programme elle va permettre de redistribuer les cartes !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
nonord a écrit:bien d'accord,pour elle c'est billet direct ou pasEtienneCH4 a écrit:pas gagné pour qui ??magnum a écrit:Justement siM 201 a écrit:idem , avec fillon , c'est pas gagné .............
Fillon ou MLP, ??
avec fillion en face 2017 est plié pour elle
+1 elle passera pas
CHAMPAGNE ARDENNES
Rien n'est joué
qui dit Fillon candidat ,dit Bayrou aussi =>division voix droite=>2eme tour presidentielle entre MLP et manuel ou emmanuel et là qui gagnera ?
qui dit Fillon candidat ,dit Bayrou aussi =>division voix droite=>2eme tour presidentielle entre MLP et manuel ou emmanuel et là qui gagnera ?
gilles- + membre techno +
puy de dome
pour contrer mlp,ce sera une 3è fois un vote anti fn,donc si valls ou fillon ,ce sont eux pour qui les gens voteront ,
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
gilles a écrit:Rien n'est joué
Fillon sera au 2ème tour de la présidentielle
CHAMPAGNE ARDENNES
Marine ds un premier temps est un rempart contre la gauche.
une fois la gauche ejectee on verra deja mieux
une fois la gauche ejectee on verra deja mieux
Invité- Invité
Elle sera au 2eme tour quand même mais sans véritable suspense car à gauche+"petit centre" de Macron à diviser entre:Mélanchon/Valls/Macron....Individuellement ils seront derrière Marine (Mélanchon surement le plus haut),et s'il continue à être bon ou très bon Fillon va aspirer les voix de Marine comme il a mis a sec Sarko.EtienneCH4 a écrit:pas gagné pour qui ??magnum a écrit:Justement siM 201 a écrit:idem , avec fillon , c'est pas gagné .............
Fillon ou MLP, ??
Voila 2e bien placé,espérons que cet homme est bien enfin celui que l'on attendait depuis longtemps avec une hauteur de vue et une vraie stature d'homme d'état.
var
admettons que mlp soit élue .. comment fait elle pour gouverner avec le si peu de député au parlement ?? c'est ingérable meme si elle dissoue l assemblée les français feront contre poids tt de suite derrière
speedy1- + membre techno +
37
si marine est elue cela suivra derriere aux legislative.speedy1 a écrit:admettons que mlp soit élue .. comment fait elle pour gouverner avec le si peu de député au parlement ?? c'est ingérable meme si elle dissoue l assemblée les français feront contre poids tt de suite derrière
peu probable contre fillon.
Invité- Invité
Non, le FN n'a pas assez de "vieux" députés à remettre en place, il n'en a que deux, les français ne voteront pas massivement pour des débutants.antoine 52 a écrit:si marine est elue cela suivra derriere aux legislative.speedy1 a écrit:admettons que mlp soit élue .. comment fait elle pour gouverner avec le si peu de député au parlement ?? c'est ingérable meme si elle dissoue l assemblée les français feront contre poids tt de suite derrière
peu probable contre fillon.
Pour Fillon, selon les alliances pour la présidentielle, il peut proposer à beaucoup de députés de leur maintenir leur circonscription , il aura une monnaie d'échange face à eux, Marine n'a rien elle.
Invité- Invité
ÉvidemmentADBLUE a écrit:gilles a écrit:Rien n'est joué
Valls est grillé. Jamais un premier ministre sortant ne gagne.
Il sera associé à l'échec de la politique de mimolette. Il aura déjà trois candidats à côté, Mélenchon et jadot et macron.
Bayrou ne faisait des voix à droite que par anti Sarko. Fillon rassure, il est paisible et Bayrou restera un traitre vendu à Hollande, avec l'échec que l'on sait.
Fillon est sur une autoroute.
Si la gauche a payé deux euros et s'est parjurée en signant la charte, pour éliminer Sarko, elle votera pour Fillon à nouveau en finale.
CAR IL NE FAUT PAS SE TROMPER, C'EST BIEN LA GAUCHE QUI A ÉLIMINÉ SARKO. avec 600 000 électeurs, soit moîns de voix qui le séparent de Juppé
D,ailleurs, je tiens ici à remercier solennellement la gauche qui a renfoué les caisses de l'UMP devenues exsangues, avec 1 200 000€
Quelle manne ces primaires !!! :99:
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:....D,ailleurs, je tiens ici à remercier solennellement la gauche qui a renfoué les caisses de l'UMP devenues exsangues, avec 1 200 000€
Enfin un début de bonne gestion! les bons signes se multiplient,que ça dure...
var
snif a écrit:ÉvidemmentADBLUE a écrit:gilles a écrit:Rien n'est joué
Valls est grillé. Jamais un premier ministre sortant ne gagne.
Il sera associé à l'échec de la politique de mimolette. Il aura déjà trois candidats à côté, Mélenchon et jadot et macron.
Bayrou ne faisait des voix à droite que par anti Sarko. Fillon rassure, il est paisible et Bayrou restera un traitre vendu à Hollande, avec l'échec que l'on sait.
Fillon est sur une autoroute.
Si la gauche a payé deux euros et s'est parjurée en signant la charte, pour éliminer Sarko, elle votera pour Fillon à nouveau en finale.
CAR IL NE FAUT PAS SE TROMPER, C'EST BIEN LA GAUCHE QUI A ÉLIMINÉ SARKO. avec 600 000 électeurs, soit moîns de voix qui le séparent de Juppé
D,ailleurs, je tiens ici à remercier solennellement la gauche qui a renfoué les caisses de l'UMP devenues exsangues, avec 1 200 000€
oui je suis d'accord avec cette analyse
CHAMPAGNE ARDENNES
Quel intérêt la gauche aurait eu à éliminer Sarkozy ? Au contraire ,c était un bon adversaire aux présidentielles en affaiblissant (un peu ) le fn et en ayant un adversaire qui ne pouvait pas chasser sur les électeurs du centre....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Je suis très heureux d'avoir participé à virer sarko, et finalement ça ne m'a pas coûté si cher que ça ! Je vous remercie pour votre attention à l'égard des gens de gauche, j'espère que l'ascenseur sera renvoyé en temps utile, bien que je ne sois pas complètement "innocent". Si j'ai pu participer à une action positive que vous n'aviez pas la possibilité, le courage, de faire, j'en suis heureux.
Pour ce qui est de Fillon, je vous assure que je préfère un type qui arrive frais et dispo, plutôt qu'un type qui arrive masqué.
Pour ce qui est de Bayrou, il est grillé, pas parce qu'il a fait (ou soi disant fait) gagner Hollande (ce dont on se serait bien passé), mais parce qu'il n'a plus d'idées. Il a loupé le coche en 2007 et c'est tant pis pour lui.
En ce qui concerne MLP, je doute pour ceux qui en rêvent, qu'ils sachent vraiment les conséquences pour eux et pour le pays d'un établissement de ces personnes à la tête de notre belle France. Mais heureusement l'espoir d'un tel scénario est en train de s'évanouir, et ce un peu aussi grâce à nous.
Sarko viré reste Fillon, reste plus qu'à virer Juppé et Marine va pouvoir repartir jouer aux billes.
Pour ce qui est de Fillon, je vous assure que je préfère un type qui arrive frais et dispo, plutôt qu'un type qui arrive masqué.
Pour ce qui est de Bayrou, il est grillé, pas parce qu'il a fait (ou soi disant fait) gagner Hollande (ce dont on se serait bien passé), mais parce qu'il n'a plus d'idées. Il a loupé le coche en 2007 et c'est tant pis pour lui.
En ce qui concerne MLP, je doute pour ceux qui en rêvent, qu'ils sachent vraiment les conséquences pour eux et pour le pays d'un établissement de ces personnes à la tête de notre belle France. Mais heureusement l'espoir d'un tel scénario est en train de s'évanouir, et ce un peu aussi grâce à nous.
Sarko viré reste Fillon, reste plus qu'à virer Juppé et Marine va pouvoir repartir jouer aux billes.
Invité- Invité
bon courage ...........................
M 201- + membre techno +
I & l
4 millions d'électeurs aux primaires 2016 sur 44.3 millions inscrits en 2012 ............
rien n'est joué ............................Papa
rien n'est joué ............................Papa
M 201- + membre techno +
I & l
papa a écrit:Je suis très heureux d'avoir participé à virer sarko, et finalement ça ne m'a pas coûté si cher que ça ! Je vous remercie pour votre attention à l'égard des gens de gauche, j'espère que l'ascenseur sera renvoyé en temps utile, bien que je ne sois pas complètement "innocent". Si j'ai pu participer à une action positive que vous n'aviez pas la possibilité, le courage, de faire, j'en suis heureux.
Pour le savoir il faut essayer ! Tu parles de ce qui n'est jamais arrivé
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je pense te renvoyer l'ascenseur pour faire bien comprendre à Hollande qu'il a été le pire président que l'on ai pu avoir,ses femmes,son coiffeur,sa synthèse molle....dégage!!!papa a écrit:Je suis très heureux d'avoir participé à virer sarko, et finalement ça ne m'a pas coûté si cher que ça ! Je vous remercie pour votre attention à l'égard des gens de gauche, j'espère que l'ascenseur sera renvoyé en temps utile, bien que je ne sois pas complètement "innocent". Si j'ai pu participer à une action positive que vous n'aviez pas la possibilité, le courage, de faire, j'en suis heureux....
var
elire MLP a l'elysée est une chose mais de là elire des députés FN???????
combien de candidats FN ds les circonscription ont suffisamment de charisme pour bien nous representer????
combien de candidats FN ds les circonscription ont suffisamment de charisme pour bien nous representer????
massey8210- + membre techno +
morbihan
light83 a écrit:Je pense te renvoyer l'ascenseur pour faire bien comprendre à Hollande qu'il a été le pire président que l'on ai pu avoir,ses femmes,son coiffeur,sa synthèse molle....dégage!!!papa a écrit:Je suis très heureux d'avoir participé à virer sarko, et finalement ça ne m'a pas coûté si cher que ça ! Je vous remercie pour votre attention à l'égard des gens de gauche, j'espère que l'ascenseur sera renvoyé en temps utile, bien que je ne sois pas complètement "innocent". Si j'ai pu participer à une action positive que vous n'aviez pas la possibilité, le courage, de faire, j'en suis heureux....
certain ne partage pas ton avis
BHL a dit de hollande que c'etait un grand president et que il irait voté pour lui si il se represente
http://www.lci.fr/elections/presidentielle-2017-bhl-reve-d-un-second-mandat-de-francois-hollande-2012081.html
Invité- Invité
absolument d'autant que le pcf n'a pas validé Mélenchon et donc il y aura un communiste en plus à gauche , il ne fera pas grand chose mais il affaiblira quand-même la gauche un peu plusADBLUE a écrit:gilles a écrit:Rien n'est joué
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
si MLP passe au premier tour,je paye une leffe à pato au fameux bistrot!
philaubers- + membre techno +
59
BHL ou le substitut de la philosophie, un jour pro sarko le lendemain pro socialo, le vent ne fait pas que le décoiffer, comme marionnette celle là, elle est bien vivante. Mais qui lit, croit, écoute encore BHL ?
Hollande le pire président que nous ayons eu ! dites vous ? Je pense même que vous n'allez pas assez loin, c'est l'absence totale qui caractérise ce pauvre type, et ce avant même qu'il soit investi de la mission suprême en notre cher pays.
Le drame c'est qu'il est entouré d'une cour qui ne survit que parce qu'il est là où il est et malheureusement certains ont encore un peu de crédit aux yeux de quelques uns de nos compatriotes.
Pour ma part, la moitié du chemin est faite, et je serai au rendez vous pour faire l'autre moitié; comptez sur moi !
Certains d'entre vous voient Bayrou candidat contre Fillon, je n'y crois pas; ou alors il a de "la merde dans les yeux, et pas qu'un peu, elle est sèche).
Hollande le pire président que nous ayons eu ! dites vous ? Je pense même que vous n'allez pas assez loin, c'est l'absence totale qui caractérise ce pauvre type, et ce avant même qu'il soit investi de la mission suprême en notre cher pays.
Le drame c'est qu'il est entouré d'une cour qui ne survit que parce qu'il est là où il est et malheureusement certains ont encore un peu de crédit aux yeux de quelques uns de nos compatriotes.
Pour ma part, la moitié du chemin est faite, et je serai au rendez vous pour faire l'autre moitié; comptez sur moi !
Certains d'entre vous voient Bayrou candidat contre Fillon, je n'y crois pas; ou alors il a de "la merde dans les yeux, et pas qu'un peu, elle est sèche).
Dernière édition par papa le Lun 21 Nov 2016, 16:08, édité 1 fois
Invité- Invité
ok on note ça dans les tablettes , mais pour ceux qui veulent faire un voyage dans le temps à pas cher , c' est quand ils veulentphilaubers a écrit:si MLP passe au premier tour,je paye une leffe à pato au fameux bistrot!
Je crois que Carlos a pas encore digéré sa Leffe , il en parle plus , impossible d' avoir un mot sur son voyage dans le temps
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
philaubers a écrit:si MLP passe au premier tour,je paye une leffe à pato au fameux bistrot!
Quel radin le patatier .
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
PatogaZ a écrit:ok on note ça dans les tablettes , mais pour ceux qui veulent faire un voyage dans le temps à pas cher , c' est quand ils veulentphilaubers a écrit:si MLP passe au premier tour,je paye une leffe à pato au fameux bistrot!
Je crois que Carlos a pas encore digéré sa Leffe , il en parle plus , impossible d' avoir un mot sur son voyage dans le temps
voyage vers le futur ou vers le passé?
philaubers- + membre techno +
59
papa, désolé, mais j'ai un honneur, et contrairement a beaucoup a gauche, je n'irais pas signer une charte que je ne partage pas
magnum- + membre techno +
sud de la loire
Faudra l'expliquer aux 600000 qui n'ont pas pensé comme toi.
Et qui se préparent à revenir pour jeter Fillon, le poulain de Sarko.
Et qui se préparent à revenir pour jeter Fillon, le poulain de Sarko.
snif- + membre techno +
Rhin-CHAMPAGNE
où faire une coopérativeADBLUE a écrit:ça serait comme travailler avec 2 ou 3 voisins et puis petit à petit intégrer le village
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
philaubers a écrit:si MLP passe au premier tour,je paye une leffe à pato au fameux bistrot!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
magnum a écrit:papa, désolé, mais j'ai un honneur, et contrairement a beaucoup a gauche, je n'irais pas signer une charte que je ne partage pas
et oui même une signature ne vaut plus rien pour certain !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3