AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134154 messages dans 87676 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    Du Rififi au FN !!!

    +19
    Honoré de Barzac
    erwin
    cappelois
    GL
    bill45
    nonord
    spontus
    Sparthakus
    ivanquoi
    ADBLUE
    lubrano
    pascal
    magnum
    EtienneCH4
    pascal a
    bic86
    dgé
    M 201
    PatogaZ
    23 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Du Rififi au FN !!!

    Message par PatogaZ Dim 11 Déc 2016, 17:47

    Rappel du premier message :


    Marion Maréchal attaque frontalement sa tante et Philippot, et c'est une première

    "Je ne suis ni minoritaire ni isolée". L'avertissement est double et en dit long sur la fracture qui ne cesse de se creuser au Front national. Sèchement rabrouée par sa tante Marine Le Pen puis par son bras gauche Florian Philippot pour avoir défendu le déremboursement partiel de l'IVG, Marion Maréchal Le Pen se défend ce dimanche 11 décembre.

    Nouvel épisode du feuilleton de l'écartèlement idéologique du Front, la députée du Vaucluse lâche ses coups en ciblant frontalement la présidente du Front national. Une première qui pourrait laisser des traces.
    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Marion-Marechal-Le-Pen-repond-a-Florian-Philippot_pics_590


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Du Rififi au FN !!! - Page 2 Mini_264780charles
    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par Invité Mer 14 Déc 2016, 17:08

    Honoré de Barzac a écrit:par contre pédéraste est correct.

    La pédérastie (du grec ancien παιδ- paid- « enfant mâle, garçon » et ἐραστής erastès « amant »)

    Ne pas confondre avec "aller chez ma tante"  ma tante étant l'endroit ou des objets personnels sont déposés en gage contre du liquide (mont de piété).

    Ou avez vous vu qu'on peut distinguer une personne suivant sa vie (privée) sexuelle. Lorsqu'on parle de vous, emploie t-on le terme de "hétérosexuel" pour vous définir ? Il est possible de discuter les idées d'un personnage, on peut ou non les partager, mais le caractériser suivant son appartenance à une catégorie est dégueulasse .
    Les gens ont des noms, des fonctions, qu'ils soient hommes ou femmes leurs idées peuvent être combattues, je n'y vois aucun problème, la dénomination autre me semble relever du rôle des administrateurs. Cela vaut pour les discours sexistes, les surnoms donnés à des personnes publiques (Mme Royal) etc...


    C'est exactement la même réponse que je vous fais !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par erwin Jeu 15 Déc 2016, 12:29

    papa a écrit: "mouais bof" qu'il dit erwin

    Ou avez vous vu qu'on peut distinguer une  personne suivant sa vie (privée) sexuelle. Où avez-vous vu qu'on ne le pouvait pas ? C'est par ailleurs exactement ce que vous faites la ligne ci-dessous en supposant que je suis hétéro!  
    Pourquoi faudrait-il s'abstenir de dire, en parlant d'un homo, qu'il est homo ? Cela veut-il dire que vous considérez que c'est quelque chose de honteux qu'il faut cacher ?
     

    Lorsqu'on parle de vous, emploie t-on le terme de "hétérosexuel" pour vous définir ? Non car être hétérosexuel est "plus dans la norme" mais même si quelqu'un me distinguait de cette façon, cela ne m’empêcherait pas de dormir !
      ... et puis : qu'est ce qui vous permet de dire que je suis hétéro ?


     Il est possible de discuter les idées d'un personnage, on peut ou non les partager, mais le caractériser suivant son appartenance à une catégorie est dégueulasse . Pas du tout ! ça permet de mieux cerner une personne !


    Spoiler:

    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par F844 Jeu 15 Déc 2016, 13:08

    papa a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:par contre pédéraste est correct.

    La pédérastie (du grec ancien παιδ- paid- « enfant mâle, garçon » et ἐραστής erastès « amant »)

    Ne pas confondre avec "aller chez ma tante"  ma tante étant l'endroit ou des objets personnels sont déposés en gage contre du liquide (mont de piété).

    Ou avez vous vu qu'on peut distinguer une personne suivant sa vie (privée) sexuelle. Lorsqu'on parle de vous, emploie t-on le terme de "hétérosexuel" pour vous définir ? Il est possible de discuter les idées d'un personnage, on peut ou non les partager, mais le caractériser suivant son appartenance à une catégorie est dégueulasse .
    Les gens ont des noms, des fonctions, qu'ils soient hommes ou femmes leurs idées peuvent être combattues, je n'y vois aucun problème, la dénomination autre me semble relever du rôle des administrateurs. Cela vaut pour les discours sexistes, les surnoms donnés à des personnes publiques (Mme Royal) etc...


    C'est exactement la même réponse que je vous fais !

    En l’occurrence, même si le propos est un peu "dirigé", c'est plus sur le ton de la "blague" qu'il fallait prendre le 1er commentaire. Il est vrai que l'image diffusée (pendant longtemps et qui temps à disparaitre et à être moins caricaturale) de la communauté homosexuelle se compose en grande partie de "folles" qui ne sont pas pour ainsi dire, des modèles de virilité et masculinité (sauf les motards en cuirs, eux sont à part). Bref, le parallèle fait par M201 était de dire qu'il fallait quelqu'un de "burné" (encore une image, quelqu'un avec du courage, ayant de la force et de la conviction) pour rembourser la dette, et que l'individu en question, tenant plus de la folle que du burné, ne pouvait pas assumer le rôle.

    C'est plus raccourci et caricatural qu'homophobe... Il met en avant le fait qu'une personne en particulier manque de courage, et qu'il est gay, c'est un amalgame et à aucun moment il ne précise sa pensée par rapport à d'autres actions dudit individu qui prouveraient qu'il est en effet incapable de faire preuve de courage, c'est là le défaut du message, pourtant les exemples ne manquent pas.
    F844
    F844
    + membre techno +

    Messages : 510
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 39
    Localisation Eure-et-Loir (Chartres)

    http://www.espaceauto.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 15 Déc 2016, 13:19

    Et alors en quoi je vais être vexé qu'on me traite d'hétéro ? Ils ont voulu leurs particularités( au moins certains les autres la grande majorité ne demandait rien) , les revendique ( gay pride) ils vont pas nous la faire chochotte maintenant. Ils sont homos et moi je suis hétéro, et ben voila...ils se cachaient, et ils ne se cachent plus, c'est ainsi alors il faut assumer maintenant.

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par F844 Jeu 15 Déc 2016, 13:26

    Honoré de Barzac a écrit:Et alors en quoi je vais être vexé qu'on me traite d'hétéro ? Ils ont voulu leurs particularités( au moins certains les autres la grande majorité ne demandait rien) , les revendique ( gay pride) ils vont pas nous la faire chochotte maintenant. Ils sont homos et moi je suis hétéro, et ben voila...ils se cachaient, et ils ne se cachent plus, c'est ainsi alors il faut assumer maintenant.

    Enfin l'homo est à la "tarlouze" ce que l'hétéro est au "bouffeur de chattes". C'est juste une question de sémantique, mais ça compte aussi.
    F844
    F844
    + membre techno +

    Messages : 510
    Date d'inscription : 05/10/2012
    Age : 39
    Localisation Eure-et-Loir (Chartres)

    http://www.espaceauto.fr/

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par PatogaZ Jeu 15 Déc 2016, 13:58

    F844 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:Et alors en quoi je vais être vexé qu'on me traite d'hétéro ? Ils ont voulu leurs particularités( au moins certains les autres la grande majorité ne demandait rien) , les revendique ( gay pride) ils vont pas nous la faire chochotte maintenant. Ils sont homos et moi je suis hétéro, et ben voila...ils se cachaient, et ils ne se cachent plus, c'est ainsi alors il faut assumer maintenant.

    Enfin l'homo est à la "tarlouze" ce que l'hétéro est au "bouffeur de chattes". C'est juste une question de sémantique, mais ça compte aussi.

    apparemment Philippot a une cour d' homos et d' ex CGTistes et déçus du PCF et il ne fait pas l' unanimité , beaucoup d' ex "bleu-Marine" seraient repartis vers le comité "Jeanne au secours"
    on verra si ça se traduit par des actes au niveau de l' élection de 2017 , d' ici là il se passera encore des choses qui ne seront pas visibles pour des externes au parti , seules quelques fuites ici ou là peuvent orienter les profanes que nous sommes :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144Du Rififi au FN !!! - Page 2 Mini_264780charles
    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par patatier du 80 Jeu 15 Déc 2016, 14:27

    marion elle est quand même pas moche , j'en ferais bien mon 4 heure : rr : rr : rr : rr

    patatier du 80
    + membre techno +

    Messages : 1436
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 44
    Localisation quelque part entre péronne et cambrai

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par erwin Jeu 15 Déc 2016, 14:57

    patatier du 80 a écrit:marion elle est quand même pas moche , j'en ferais bien mon 4 heure : rr : rr : rr : rr

    sale hétéro ! : rr
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par Honoré de Barzac Jeu 15 Déc 2016, 15:07

    patatier du 80 a écrit:marion elle est quand même pas moche , j'en ferais bien mon 4 heure : rr : rr : rr : rr

    je savais bien que cela allait dégénérer : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par patatier du 80 Jeu 15 Déc 2016, 15:59

    avec des belles plantes comme ça on a aurait du mal à être homo!!!! : rr : rr : rr

    et allez faire un tour à l'est alors là .... Du Rififi au FN !!! - Page 2 3434830833 Du Rififi au FN !!! - Page 2 3434830833 Du Rififi au FN !!! - Page 2 3434830833 Du Rififi au FN !!! - Page 2 3434830833

    patatier du 80
    + membre techno +

    Messages : 1436
    Date d'inscription : 28/03/2011
    Age : 44
    Localisation quelque part entre péronne et cambrai

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par M 201 Jeu 15 Déc 2016, 19:50

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 <a href=Du Rififi au FN !!! - Page 2 738147logofooter" />
    M 201
    M 201
    + membre techno +

    Messages : 10431
    Date d'inscription : 04/04/2015
    Age : 54
    Localisation I & l

    Revenir en haut Aller en bas

    Du Rififi au FN !!! - Page 2 Empty Re: Du Rififi au FN !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum