Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5547 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Thib-41
Nos membres ont posté un total de 3158342 messages dans 88071 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Jour J -10...
+13
sevi
rve
philaubers
ivanquoi
erwin
fergie62
papy48
nonord
Jéjé33
Alan.fr
dgé
hermine 22
alain
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Jour J -10...
Rappel du premier message :
alors qu'avez-vous commandez de beau au père Noël et comment allez-vous passer les fêtes de fin d'années ?
(et une pensée toute particulière à celles et ceux, qui pour une raison ou une autre, ne seront pas "à la fête"...n'oubliez pas qu'ACE est ouvert 7 jours/7 et 24 heures/24...et qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à vous ici)
alors qu'avez-vous commandez de beau au père Noël et comment allez-vous passer les fêtes de fin d'années ?
(et une pensée toute particulière à celles et ceux, qui pour une raison ou une autre, ne seront pas "à la fête"...n'oubliez pas qu'ACE est ouvert 7 jours/7 et 24 heures/24...et qu'il y a toujours quelqu'un qui pense à vous ici)
Invité- Invité
Re: Jour J -10...
nick 80 a écrit:je te suis tellement pret que si tu freine brutalement je t'e.....e
je t'e.... épile ? t'en prie ? t'envoie des fleurs ? t'embrasse ? t'évite ?
j'ai beau chercher , j'vois pô
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:nick 80 a écrit:je te suis tellement pret que si tu freine brutalement je t'e.....e
je t'e.... épile ? t'en prie ? t'envoie des fleurs ? t'embrasse ? t'évite ?
j'ai beau chercher , j'vois pô
si je l'ecrit, elle me fout au gnouf direct sans passé par la case depart et j'ai pas 20000€
ça se situe entre les fesses
Invité- Invité
bon vous êtes bientôt prêt pour le père noël car il va bientôt passer
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
encore quelques minutes pour savoir si le père noël a été généreux ou s'il est une ordure
Invité- Invité
Moi mon cadeau, deux vêlages en une heure d'écart, avec une césarienne avec veaux mort, fini à une heure du matin.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tu parles d'un cadeau, alain!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
il n'y a que l'éleveur qui connait ça !!alain a écrit:Moi mon cadeau, deux vêlages en une heure d'écart, avec une césarienne avec veaux mort, fini à une heure du matin.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2