AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134078 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    F1; saison 2017 - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    F1; saison 2017

    +14
    ced62
    comal22
    light83
    johndeere8520
    eramond
    zarouf
    temeos
    fusa 32
    vulpin
    Mika104
    dgé
    popo
    uguet
    sevi
    18 participants

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty F1; saison 2017

    Message par sevi Dim 26 Mar 2017 - 8:57

    Rappel du premier message :

    Tres bon début de saison : victoire
    Vettel et Ferrari terrassent les Mercedes : victoire
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas


    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 8:24

    temeos a écrit:Putain de moteur honda.. Aussi nuls en indy que en f1... Honte a cette marque
    Honda a gagné en indycar...
    Honda a pour principe de faire appel à ses ingénieurs maison (centre de formation) et ne débauche pas à coût de dizaine de millions la crème de la crème des ingénieurs-stars que je qualifierais "d'itinérants".
    On peut aussi compter sur leur culture d'entreprise pour mettre toute leur énergie et leurs moyens afin de rejoindre le top niveau en F1 (mercedes-Ferrari).

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Lun 29 Mai 2017 - 10:21

    Béret vert a écrit:
    temeos a écrit:Putain de moteur honda.. Aussi nuls en indy que en f1... Honte a cette marque
    Honda a gagné en indycar...
    Honda a pour principe de faire appel à ses ingénieurs maison (centre de formation) et ne débauche pas à coût de dizaine de millions la crème de la crème des ingénieurs-stars que je qualifierais "d'itinérants".
    On peut aussi compter sur leur culture d'entreprise pour mettre toute leur énergie et leurs moyens afin de rejoindre le top niveau en F1 (mercedes-Ferrari).

    On compte le nombre de moteurs qui ont pete aux essais libres..?

    Le fait que deux pretendants a la victoire ont vu leur moteur partir en fumee ?

    Oui ils sont renfermes sur eux même. Mclaren n a pas arrêté de leur dire mais ils sont trop cons pour l accepter.
    Bien qu enfin après cette berezina ils aient accepte que des inges mclaren aillent les aider. Et ils avaient meme fini par accepter que merco etc leur file un coup de main.

    Ils sont a la rue depuis 3 ans en f1 et les casses a répétition en indycar en dit long sur leur process..

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 11:30

    La F1 c'est le top du sport automobile, je ne vois pas en quoi ceux qui ont les couilles pour s'y lancer seraient des brêles.
    Si Mc Laren n'est pas satisfait ils pouvaient changer de fournisseur.
    Le palmarès d'Indianapolis 2017 en indy: Quatre Honda et une Chevrolet aux cinq premières places.

    Après je reconnais que le retour de Honda en f1 est un échec (pour le moment). Ils se sont obstiné à faire un moteur hyper-compact et pendant 2 ans ils n'ont eu que des emmerdes, mettant à mal leur réputation. Depuis cette année ils ont repris une architecture classique (la même que tous les autres constructeurs). Par conséquent je ne les enterre pas tout de suite.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Lun 29 Mai 2017 - 13:16

    Deja mclaren ne pouvait pas changer car il y a un contrat et des salaires payes exclusivement avec l argent de honda..
    Tu fais une erreur l an dernier c était pas si mal en fiabilite et cette année de nouveau une grosse cata.

    Ils n ont pas les compétences ni le savoir faire pour cette technologie
    En indy juste 2 motoristes donc tu peux sortir des stats ridicules de la sorte, les moteurs sont moins pointus et la encore fiabilité trees tres fébriles....

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 15:14

    temeos a écrit:Deja mclaren ne pouvait pas changer car  il y a un contrat et des salaires payes exclusivement avec l argent de honda..
    Tu fais une erreur l an dernier c était pas si mal en fiabilite et cette année de nouveau une grosse cata.

    Ils n ont pas les compétences ni le savoir faire pour cette technologie
    En  indy juste 2 motoristes donc tu peux sortir des stats ridicules de la sorte, les moteurs sont moins pointus et la encore fiabilité trees tres fébriles....
    Smiley "baillements".

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par dgé Lun 29 Mai 2017 - 15:41

    temeos a écrit:
    sevi a écrit:Kimi a battu le record de rapidité : victoire
    C'est le ravitaillement tardif qui a profité a Vettel, c'était risqué, comme pour Hamilton ,mais ça a payé pour eux
    consigne d equipe
    +1 F1; saison 2017 - Page 3 2836626608  kimi aurait gagné 3 ou 4 Gp de plus s'il n'y en avait pas depuis qu'il est avec vettel
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Lun 29 Mai 2017 - 15:57

    Béret vert a écrit:
    temeos a écrit:Deja mclaren ne pouvait pas changer car  il y a un contrat et des salaires payes exclusivement avec l argent de honda..
    Tu fais une erreur l an dernier c était pas si mal en fiabilite et cette année de nouveau une grosse cata.

    Ils n ont pas les compétences ni le savoir faire pour cette technologie
    En  indy juste 2 motoristes donc tu peux sortir des stats ridicules de la sorte, les moteurs sont moins pointus et la encore fiabilité trees tres fébriles....
    Smiley "baillements".
    appronfondi un peu plus le sujet

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Lun 29 Mai 2017 - 15:58

    dgé a écrit:
    temeos a écrit:
    sevi a écrit:Kimi a battu le record de rapidité : victoire
    C'est le ravitaillement tardif qui a profité a Vettel, c'était risqué, comme pour Hamilton ,mais ça a payé pour eux
    consigne d equipe
    +1 F1; saison 2017 - Page 3 2836626608  kimi aurait gagné 3 ou 4 Gp de plus s'il n'y en avait pas depuis qu'il est avec vettel
    ca fait 20 ans que ferrari a un pilote n 1 et un pilote n2
    l interview de raikko en dit long

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Invité Lun 29 Mai 2017 - 16:54

    temeos a écrit:
    Béret vert a écrit:
    temeos a écrit:Deja mclaren ne pouvait pas changer car  il y a un contrat et des salaires payes exclusivement avec l argent de honda..
    Tu fais une erreur l an dernier c était pas si mal en fiabilite et cette année de nouveau une grosse cata.

    Ils n ont pas les compétences ni le savoir faire pour cette technologie
    En  indy juste 2 motoristes donc tu peux sortir des stats ridicules de la sorte, les moteurs sont moins pointus et la encore fiabilité trees tres fébriles....
    Smiley "baillements".
    appronfondi un peu plus le sujet
    Smiley "baillements".
    Mc Laren peut toujours changer de motoriste. Il y a forcément une clause de divorce dans le contrat ou alors McLaren sont au mieux des amateurs et au pire des abrutis congénitaux. De toutes façons, ça peut toujours se régler avec un avocat...
    Donc s'ils persistent c'est: un, ils ont préfèré rester avec Honda (pour des raisons que j'ignore mais je suis sûr que vous êtes au courant). Ou deux, les alternatives que McLaren pouvaient s'offrir ne les emballent pas plus que ça (mais vous êtes certainement au parfum). Trois, ils attendent la fin de la saison 17 pour agir (vous allez me dire ce qu'il en est). Quatre, ils vont se barrer mais on n'est pas au courant (sauf vous évidemment). Cinq, Le management de McLaren est aussi déficient que le moteur Honda.

    Mais de toutes les manières dont on regarde le problème que vous évoquez "McLaren ne peut pas changer de motoriste", on n'en sais rien alors ce genre de discussion me fait bailler, voyez-vous ?

    Pour le reste, les deux affirmations suivantes, il est inutile que je les discute puisque visiblement il serait improductif de vouloir les contester. Vous avez décidé que Honda n'a pas les compétences donc qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Enfin, si les stats Indycar sont "ridicules" et bien, soit, mais dans ce cas cette compétition l'est également, donc inutile d'en parler plus longtemps. D'où mes baillements.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Mar 30 Mai 2017 - 20:29

    Béret vert a écrit:
    temeos a écrit:
    Béret vert a écrit:
    temeos a écrit:Deja mclaren ne pouvait pas changer car  il y a un contrat et des salaires payes exclusivement avec l argent de honda..
    Tu fais une erreur l an dernier c était pas si mal en fiabilite et cette année de nouveau une grosse cata.

    Ils n ont pas les compétences ni le savoir faire pour cette technologie
    En  indy juste 2 motoristes donc tu peux sortir des stats ridicules de la sorte, les moteurs sont moins pointus et la encore fiabilité trees tres fébriles....
    Smiley "baillements".
    appronfondi un peu plus le sujet
    Smiley "baillements".
    Mc Laren peut toujours changer de motoriste. Il y a forcément une clause de divorce dans le contrat ou alors McLaren sont au mieux des amateurs et au pire des abrutis congénitaux. De toutes façons, ça peut toujours se régler avec un avocat...
    Donc s'ils persistent c'est: un, ils ont préfèré rester avec Honda (pour des raisons que j'ignore mais je suis sûr que vous êtes au courant). Ou deux, les alternatives que McLaren pouvaient s'offrir ne les emballent pas plus que ça (mais vous êtes certainement au parfum). Trois, ils attendent la fin de la saison 17 pour agir (vous allez me dire ce qu'il en est). Quatre, ils vont se barrer mais on n'est pas au courant (sauf vous évidemment). Cinq, Le management de McLaren est aussi déficient que le moteur Honda.

    Mais de toutes les manières dont on regarde le problème que vous évoquez "McLaren ne peut pas changer de motoriste", on n'en sais rien alors ce genre de discussion me fait bailler, voyez-vous ?

    Pour le reste, les deux affirmations suivantes, il est inutile que je les discute puisque visiblement il serait improductif de vouloir les contester. Vous avez décidé que Honda n'a pas les compétences donc qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ? Enfin, si les stats Indycar sont "ridicules" et bien, soit, mais dans ce cas cette compétition l'est également, donc inutile d'en parler plus longtemps. D'où mes baillements.

    comme quoi tu ne connais pas grand chose

    Mclaren si tu as oublié a des gros soucis de sponsors depuis des années et l'argent ne coule plus a flot comme a l epoque, ils ont meme perdus pas mal de sponsors principaux

    Changer cette année de motoriste revient a redonner de l argent a honda
    car honda ne fait pas que les motoriser, ils leur ont filé de l argent, c est eux qui payent une bonne partie des salaires actuels de l equipe

    donc pour 2017 c'est completement mort

    Pour 2018 on verra bien
    mais clairement honda ne sait pas gerer cette nouvelle technologie, il manque plus de 100Cv, au moteur
    et une fiabilité terriblement mauvaise
    Button a fait un joli commentaire sur ce moteur !

    Le moteur ne vaut rien et je ne vois pas comment ils vont pouvoir combler cet écart avant plusieurs années comparé aux voisins qui ont fait du super boulot !

    Honda est replié sur eux meme, tout le monde leur a dit, mais ils sont bornés c est dans leur culture, qu'ils assument, en attendant ils font perdre du temps a une super equipe et un super pilote

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Invité Mer 31 Mai 2017 - 10:04

    Temeos a écrit:comme quoi tu ne connais pas grand chose
    Ca c'est vrai, la compétition automobile et moi, ça fait deux. D'ailleurs vous aurez remarqué que la seule chose que je dis c'est qu'il ne faut pas enterrer Honda trop vite.
    Je ne pisse pas sur Renault qui a des déboires moins médiatisés.
    Ce que je dis sur McLaren est empreint de prudence et avec moults précautions je n'affirme rien au sujet de la F1 de manière péremptoire, suffit de me relire pour le vérifier.
    Mclaren si tu as oublié a des gros soucis de sponsors depuis des années et l'argent ne coule plus a flot comme a l epoque, ils ont meme perdus pas mal de sponsors principaux
    Non, je suis tout à fait au courant. Ils ont été bien content de retrouver Honda, c'est pour ça que je dis et répète encore une fois qu'il ne faut pas enterrer le japonais trop vite.
    Changer cette année de motoriste revient a redonner de l argent a honda
    car honda ne fait pas que les motoriser, ils leur ont filé de l argent, c est eux qui payent une bonne partie des salaires actuels de l equipe
    Ca fait trois fois que vous le répétez, sachez tout de même que je suis un peu au courant sur le sponsoring puisque ça a été ma formation initiale...
    donc pour 2017 c'est completement mort
    Pour 2018 on verra bien
    Oui, c'est ce que je pense aussi.
    mais clairement honda ne sait pas gerer cette nouvelle technologie, il manque plus de 100Cv, au moteur
    et une fiabilité terriblement mauvaise
    Button a fait un joli commentaire sur ce moteur !
    J'avais déjà remarqué aussi les problèmes de Honda quand on ne voit pas leur bagnole sur la ligne d'arrivée.
    J'ai jamais dit quoique ce soit qui donnerait l'impression qu'il vont bien en F1. Jamais... alors je sais pas pourquoi vous vous exitez (enfin si, je pressens mais ça n'a rien à voir avec le sujet...).
    Le moteur ne vaut rien et je ne vois pas comment ils vont pouvoir combler cet écart avant plusieurs années comparé aux voisins qui ont fait du super boulot !
    Honda est replié sur eux meme, tout le monde leur a dit, mais ils sont bornés c est dans leur culture, qu'ils assument, en attendant ils font perdre du temps a une super equipe et un super pilote
    C'est là où je ne suis pas du tout d'accord avec vous, en fait.
    Et c'est aussi là que notre discussion pourrait enfin devenir intéressante et ne pas être une discussion de comptoir.

    Comme beaucoup d'Occidentaux, vous ne comprenez rien à la mentalité japonaise (et chinoise d'ailleurs).
    Ca doit être pour ça que vous considérez les petits hommes jaunes un peu comme des extra-terrestres, je veux dire par là que vous vous sentez plus proche, en fait, d'un Africain, d'un Arabe ou d'un Turc que d'un Japonais.
    Je dis ça pour vous provoquer un peu mais je le pense sincèrement.
    Et ça dépasse de très loin l'automobile.

    Les Japonais "ne se replient pas sur eux-mêmes". Contrairement à vous, les Occidentaux, ils s'intéressent beaucoup à ce que vous êtes et ce que vous faites, ne dit-on pas ici que les Japonais et les Chinois ne savent que "copier" ?
    J'ai entendu ça toute ma vie. Et j'ai en poche un tas d'arguments pour démontrer le contraire.
    Ce que vous prenez pour de la copie, en résumé, c'est seulement de la curiosité.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Sam 10 Juin 2017 - 22:40

    http://www.eurosport.fr/formule-1/grand-prix-du-canada/2017/live-essais-qualificatifs_mtc917564/live.shtml
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Sam 10 Juin 2017 - 22:44

    ça bagarrait dur
    demain ça promet

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par comal22 Sam 10 Juin 2017 - 22:46

    vivemans dans une semaine plutôt. la on aura du sport auto!

    comal22
    + Membre Accro +

    Messages : 178
    Date d'inscription : 01/07/2016
    Age : 41
    Localisation est du 22

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Sam 10 Juin 2017 - 22:48

    comal22 a écrit:vivemans dans une semaine plutôt. la on aura du sport auto!
    tu veux dire les 24 H du Mans ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par comal22 Sam 10 Juin 2017 - 22:49

    oui

    comal22
    + Membre Accro +

    Messages : 178
    Date d'inscription : 01/07/2016
    Age : 41
    Localisation est du 22

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Sam 10 Juin 2017 - 23:06

    tu y vas ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par comal22 Sam 10 Juin 2017 - 23:14

    non malheureusement pas cette année Crying or Very sad

    de garde au bureau des élections.

    donc bon pour 24 H devant la télé

    comal22
    + Membre Accro +

    Messages : 178
    Date d'inscription : 01/07/2016
    Age : 41
    Localisation est du 22

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Dim 11 Juin 2017 - 22:12

    Hamilton remporte le GP
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Dim 11 Juin 2017 - 22:19

    dur dur pour Sebastian Vettel qui a endommagé sa Ferrari au départ, il a effectué une belle remontée pour terminer quatrième
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Jeu 22 Juin 2017 - 13:47

    C'est une déclaration qui pourrait faire du bruit dans le paddock.
    Lewis Hamilton (32 ans), pilote emblématique de Formule 1 chez Mercedes, pourrait bien mettre un terme à sa carrière à la fin de la saison.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Jeu 22 Juin 2017 - 13:54

    Après dix ans d'absence, le Grand Prix de France est de retour au menu.
    En effet, le Conseil mondial du sport automobile de la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA) a communiqué le calendrier 2018 de la saison de Formule 1 et on connait donc la date du Grand Prix de France. Ce dernier se déroulera le 24 juin 2018 au Castellet, également nommé le circuit Paul-Ricard, et cela pour les cinq prochaines saisons, selon l'accord signé. Situé entre Marseille et Toulon, le circuit du Castellet retrouvera donc les joies d'un Grand Prix de Formule 1, lui qui n'a plus servi à cela depuis 1990 et la victoire d'un certain Alain Prost, alors chez Ferrari, qui l'a emporté à six reprises sur ses terres. Avec huit succès dans sa carrière en France, Michael Schumacher est le pilote le plus sacré dans l'histoire des GP de France.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Jeu 22 Juin 2017 - 17:56

    sevi a écrit:C'est une déclaration qui pourrait faire du bruit dans le paddock.
    Lewis Hamilton (32 ans), pilote emblématique de Formule 1 chez Mercedes, pourrait bien met8tre un terme à sa carrière à la fin de la saison.
    intox

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Jeu 22 Juin 2017 - 18:06

    c'est p'être Nico Rosberg qui a mis Hamilton sur la voie ?
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Jeu 22 Juin 2017 - 21:48

    sevi a écrit:c'est p'être Nico Rosberg qui a mis Hamilton sur la voie ?

    négo salariale :)

    surtout que ca se joue pas mal avec ferrari, donc ca va lui redonner de l interet a se battre a nouveau
    au pire, il va chez ferrari avec vettel pour prouver qu il est meilleur

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Dim 25 Juin 2017 - 15:06

    accrochage botas vettel

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Dim 25 Juin 2017 - 15:09

    pardon bottas raïkkonen

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Dim 25 Juin 2017 - 15:47

    3ème safety car que du spectacle

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Dim 25 Juin 2017 - 15:54

    course arrêtée

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Dim 25 Juin 2017 - 17:22

    ricciardo bottas stroll

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par fusa 32 Dim 25 Juin 2017 - 17:34

    Vettel Hamilton :tb au restart de la voiture de sécurité
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17644
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Dim 25 Juin 2017 - 22:00

    Vettel dans toute sa splendeur de pauvre con, il veut imiter schumacher

    Hamilton toujours aussi trou duc



    Bravo bottas, ocon

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Dim 30 Juil 2017 - 21:18

    Ferrari a signé en Hongrie le 83e doublé de son histoire, et ce fut loin d'être le plus facile. Malgré des soucis avec sa direction, qui l'ont handicapé très rapidement dans la course, Vettel s'est imposé. Un résultat, combiné à la 4e place de Lewis Hamilton, qui lui permet de compter 14 points d'avance sur son rival. Mais l'Allemand peut remercier Kimi Räikkönen, qui était apparemment un peu plus rapide que lui sur le tracé hongrois, mais a joué la carte d'équipe en faisant le bouchon devant la Mercedes de l'Anglais. Vettel a d'ailleurs reconnu que son coéquipier aurait pu le dépasser, et sans doute gagner la course. Le Finlandais, moins bien placé que l'Allemand au Championnat, a perdu un Grand Prix, mais a sans doute gagné une prolongation de contrat avec la Scuderia.
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par fusa 32 Dim 30 Juil 2017 - 21:35

    c était un circuit qui leurs était favorable et les MC LAREN font une belle course
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17644
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par sevi Dim 30 Juil 2017 - 21:43

    ça se sentait hier, Vettel a pulvérisé le record de la piste
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37325
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par hermine 22 Dim 30 Juil 2017 - 22:06

    pas de la f1
    mais c'est mon voisin
    tout gamins il était agréable ,mais une boule de nerf
    je n'en reviens pas de sa maitrise au volant et dans la vie actuellement
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par dgé Dim 17 Sep 2017 - 19:45




    Dernière édition par dgé le Dim 17 Sep 2017 - 19:55, édité 1 fois
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Invité Dim 17 Sep 2017 - 19:47

    Faut mettre Verstappen chez Honda, comme ça il restera derrière.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par dgé Dim 17 Sep 2017 - 19:48

    like
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Invité Dim 17 Sep 2017 - 19:49

    Laughing

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Dim 17 Sep 2017 - 19:51

    c'est pas de la faute à Max c'est Sébastien qui l'a serré au démarrage

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par dgé Dim 17 Sep 2017 - 19:53

    bien vu ad, ma position pour soutenir raiko me voile les yeux, mince, moi qui aurait aimé que max paie pour toutes ses fautes passées : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Dim 17 Sep 2017 - 19:56

    j'ai regardé le grand prix en intégralité
    sébastien a parlé aux journalistes mais n'avait pas vu le ralenti du départ
    il sait que c'est de sa faute et même que max a dit qd on joue le championnat on fait gaffe
    au pire max passait devant, seb finissait 2ème mais devant lewis

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Invité Dim 17 Sep 2017 - 19:58

    Savez-vous qui a envoyé Alonso dans le bac à fleurs ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par dgé Dim 17 Sep 2017 - 20:09

    kimi dans max dans alonso
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par ADBLUE Dim 17 Sep 2017 - 20:13

    oui il a dit qu'il aurait pu faire un podium

    ADBLUE
    + membre techno +

    Messages : 29258
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 55
    Localisation CHAMPAGNE ARDENNES

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Lun 18 Sep 2017 - 8:45

    verstappen et raiko n y sont pour rien. vettel a toujours eu du mal a gérer la pression. il a voulu en faire trop en voyant que hamilton partait 5


    Dernière édition par temeos le Lun 18 Sep 2017 - 13:03, édité 1 fois

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par dgé Lun 18 Sep 2017 - 8:46

    temeos a écrit:vettel et raiko n y sont pour rien. vettel a toujours eu du mal a gérer la pression. il a voulu en faire trop en voyant que hamilton partait 5
    F1; saison 2017 - Page 3 2202530740
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par fusa 32 Lun 18 Sep 2017 - 9:25

    j ai bien regarder la video sur you tube c est bien vettel qui ce rabat sur vesttapen mais je pense qu il ne le voit pas ,mais vesttapen a sa part car au départ il se déporte sur la droite pour bloquer vettel et ouvre la porte a raikko
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17644
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par temeos Lun 18 Sep 2017 - 13:04

    dgé a écrit:
    temeos a écrit:vettel et raiko n y sont pour rien. vettel a toujours eu du mal a gérer la pres5sion. il a voulu en faire trop en voyant que hamilton partait 5
    F1; saison 2017 - Page 3 2202530740
    t es con ou t es con?
    tu vois pas que j ai écrit vettel pour dire verstapen?

    temeos
    + membre techno +

    Messages : 14083
    Date d'inscription : 27/09/2012
    Age : 42
    Localisation seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    F1; saison 2017 - Page 3 Empty Re: F1; saison 2017

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum