Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5026 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est mairiepoilly89
Nos membres ont posté un total de 3055059 messages dans 86164 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rencontre filles de l'Est
+64
seguim
centkght
Atchoum
Momo
chipolata
mic mac
ancien
Sursumcorda
d.d.
payou88
le belge
jean-pierre-45
RC81
Lolo88
baloud
pipo
laurent
marval
jojo22
bud
agrimauge
pathfinder
gaston02
etaisere
Peccadille
salicapi
Manutimael
bruce 17
nycolas
iris
8360.47
fergie62
ivanquoi
lothar
pascal
escrito17
alceste
PatogaZ
la cigogne
temeos
Honoré de Barzac
carlo s
bingo
M 201
pit59
tof
hebus47
bzh centre
max-42
erwin
Atou 59
Valtra des Mauges
wild
dgé
Fabocacid
ADBLUE
éric 27
bob89
porsche 133
ddrs
jojogo
TRD
sevi
Chaource
68 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Rencontre filles de l'Est
Rappel du premier message :
Je recherche des avis ou expériences d'agriculteurs qui ont tenté l'expérience de rencontrer une fille de l'Est.
Ceux qui ont réussi, les échecs?
Comment ça s'est passé?
Les erreurs à éviter?
Les agences ou sites à recommander et ceux à éviter?
Je recherche des avis ou expériences d'agriculteurs qui ont tenté l'expérience de rencontrer une fille de l'Est.
Ceux qui ont réussi, les échecs?
Comment ça s'est passé?
Les erreurs à éviter?
Les agences ou sites à recommander et ceux à éviter?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Re: Rencontre filles de l'Est
c'était donc pour sa que tu est allé a la soirée du stade de l'aube,
c'était pour trouver de la minette!

c'était pour trouver de la minette!

chipolata- + membre techno +
Préférerais tu une nana issue des BOMBASSES ?Chaource a écrit:Demain midi, je suis invité à déjeuner chez un ami, a rencontré une réfugiée issus du DOMBAS (Via réseau social).Momo a écrit:Partir vivre en Russie c'est à réfléchir quand même....Sursumcorda a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai vécu quelques années en Russie.
L'âme russe a vraiment un caractère qui lui est propre : emporté, déterminé, courageux mais aussi parfois obtus.
A mon sens, pour construire une relation vraiment solide avec une femme russe, il faut s'en rapprocher par l'esprit. Je conseillerais donc d'aller séjourner quelques temps en Russie voire d'y partir vivre la grande aventure de sa vie : y construire son affaire et s'y marier. Mais, comme pour tout, cela nécessite des efforts préalables conséquents pour se construire un réseau sérieux.![]()
Elle a du repartir dans sons pays quelques semaines pour des formalités.
Cette nana était agent immobilière la-bas, et vit actuellement sur Reims. Un autre "pote", se demande également :
- Si la Nana s'intéresse à lui pour avoir des papier (Suitée, l'expulsion est plus compliquée) ;
- Si la Nana s'intéresse à lui pour son patrimoine (Très belle exploitation, beaucoup d'immobilier...). Actuellement son seul problème était l'IFI...
Avis aux personnes qui me suivent sur ce forum, et qui viennent me retrouver dans la vraie vie pour me "féliciter de mes commentaires" : Ne cherchez pas à 15/20 km à la ronde, qui sa peut être, pour aller lui relater ces propos ! (Quand je vous dis que nous sommes suivis, et dérangeons)

seguim- + membre techno +
nonord et tof aiment ce message
En ce moment tu peux en trouver issues du DOMBASS ! (Pardon pour le jeu de mots)seguim a écrit:Préférerais tu une nana issue des BOMBASSES ?Chaource a écrit:Demain midi, je suis invité à déjeuner chez un ami, a rencontré une réfugiée issus du DOMBAS (Via réseau social).Momo a écrit:Partir vivre en Russie c'est à réfléchir quand même....Sursumcorda a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai vécu quelques années en Russie.
L'âme russe a vraiment un caractère qui lui est propre : emporté, déterminé, courageux mais aussi parfois obtus.
A mon sens, pour construire une relation vraiment solide avec une femme russe, il faut s'en rapprocher par l'esprit. Je conseillerais donc d'aller séjourner quelques temps en Russie voire d'y partir vivre la grande aventure de sa vie : y construire son affaire et s'y marier. Mais, comme pour tout, cela nécessite des efforts préalables conséquents pour se construire un réseau sérieux.![]()
Elle a du repartir dans sons pays quelques semaines pour des formalités.
Cette nana était agent immobilière la-bas, et vit actuellement sur Reims. Un autre "pote", se demande également :
- Si la Nana s'intéresse à lui pour avoir des papier (Suitée, l'expulsion est plus compliquée) ;
- Si la Nana s'intéresse à lui pour son patrimoine (Très belle exploitation, beaucoup d'immobilier...). Actuellement son seul problème était l'IFI...
Avis aux personnes qui me suivent sur ce forum, et qui viennent me retrouver dans la vraie vie pour me "féliciter de mes commentaires" : Ne cherchez pas à 15/20 km à la ronde, qui sa peut être, pour aller lui relater ces propos ! (Quand je vous dis que nous sommes suivis, et dérangeons)
j' ai un copain qui a marié une fille de l' Est , ça se passe pas vraiment bien

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
elle a pas droit au portefeuille ?PatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a marié une fille de l' Est , ça se passe pas vraiment bien![]()
![]()

porsche 133- + membre techno +
Il y a de tout.porsche 133 a écrit:elle a pas droit au portefeuille ?PatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a marié une fille de l' Est , ça se passe pas vraiment bien![]()
![]()
Peut être que les clichés de la belle blonde aux formes légendaires tombant amoureux du paysans arriéré, ont la vie dure...
on peut pas gagner a tous les coups. l'important étant de participerPatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a marié une fille de l' Est , ça se passe pas vraiment bien![]()
![]()

New C R- + membre techno +
yvan Boykouk a écrit:on peut pas gagner a tous les coups. l'important étant de participerPatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a marié une fille de l' Est , ça se passe pas vraiment bien![]()
![]()
oui , tous les gagnants ont tenté leur chance (les perdants aussi , d' ailleurs )

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
Attentions aux agences qui profitent de la détresse et du célibat des agriculteurs...PatogaZ a écrit:yvan Boykouk a écrit:on peut pas gagner a tous les coups. l'important étant de participerPatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a marié une fille de l' Est , ça se passe pas vraiment bien![]()
![]()
oui , tous les gagnants ont tenté leur chance (les perdants aussi , d' ailleurs )![]()
![]()
Quelques photos de filles de l'est que tu suis à la bave, montrées à un paysan en mal d'amour au fin-fonds de sa campagne (Ou les seules femmes qu'il voit sont la boulangère, l'infirmière à domicile et l'auxiliaire de vie pour ses parents)... Un peu d'arguments commerciaux border-line, ou du rêve est vendu : Et un contrat d'adhésion à 2 000 ou 3 000 Euros de vendus. Puis après 2/3 fiches de filles pour lesquelles il n'y a aucun espoir. Je pense que la presse à investigation devrait y faire un tour.
aves vous tenté votre chance auprès des filles de l'est du canton? 

morbihannais- + membre techno +
Désolé pour les clichés ... mais moi, le titre m'a directement fait pensé à ça .
Tom6294- + Membre +
dgé aime ce message
tient justement, ils en parlent!Chaource a écrit:Attentions aux agences qui profitent de la détresse et du célibat des agriculteurs...PatogaZ a écrit:yvan Boykouk a écrit:on peut pas gagner a tous les coups. l'important étant de participerPatogaZ a écrit:j' ai un copain qui a marié une fille de l' Est , ça se passe pas vraiment bien![]()
![]()
oui , tous les gagnants ont tenté leur chance (les perdants aussi , d' ailleurs )![]()
![]()
Quelques photos de filles de l'est que tu suis à la bave, montrées à un paysan en mal d'amour au fin-fonds de sa campagne (Ou les seules femmes qu'il voit sont la boulangère, l'infirmière à domicile et l'auxiliaire de vie pour ses parents)... Un peu d'arguments commerciaux border-line, ou du rêve est vendu : Et un contrat d'adhésion à 2 000 ou 3 000 Euros de vendus. Puis après 2/3 fiches de filles pour lesquelles il n'y a aucun espoir. Je pense que la presse à investigation devrait y faire un tour.
https://www.tf1info.fr/culture/leurs-parents-sophie-fantasy-et-greg-inside-sont-condamnes-a-la-prison-que-deviendront-les-jeunes-stars-de-youtube-swan-et-neo-2250332.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&Echobox=1678279006&fbclid=IwAR1C84XXzrsge7D_0SE2R1-d1pbjXyzS_GRMWdQOB3ho6PNrXT5i-CQblEA#xtor=CS1-1-%5BEchobox%5D
chipolata- + membre techno +
Marié depuis 9 ans avec une fille de l’est et ça se passe très bien, comme quoi les préjugés ont la belle vie 

noibe88- + membre techno +
dgé, erwin et TRD aiment ce message
un gars de mon coin avec une ukrainiène , bien gentille et conduit le tracteurnoibe88 a écrit:Marié depuis 9 ans avec une fille de l’est et ça se passe très bien, comme quoi les préjugés ont la belle vie

porsche 133- + membre techno +
dgé aime ce message
Gentille comment ?
wild- + membre techno +
la cigogne aime ce message
j'ose espérer que les dents leurs font plus mal à cette famille de dégenrésTom6294 a écrit:
Désolé pour les clichés ... mais moi, le titre m'a directement fait pensé à ça .

y'en a dans le lot qui sont droites, régulières, pas dépensière et fidèles

dgé- schtroumpf grognon du forum
le prétendant ,un vrai tombeur !

la cigogne- + membre techno +
dgé aime ce message
et un vrai taré, enfin pas aidé avec des grand parents pareils
dgé- schtroumpf grognon du forum
C'est la fille ANDROS ? 

la cigogne- + membre techno +
Dans mon autre activité, je côtoie pas mal de paysans. J'en connais plusieurs qui se sont mariés avec des Ukréniennes, tout se passe bien, et ils ont de beaux enfants.porsche 133 a écrit:un gars de mon coin avec une ukrainiène , bien gentille et conduit le tracteurnoibe88 a écrit:Marié depuis 9 ans avec une fille de l’est et ça se passe très bien, comme quoi les préjugés ont la belle vie
Et dire que certains vont allez voir des paysans français mariés avec des Ukréniennes, que je puisse connaitre, en pensant que je parle d'eux et font raconter tout le contraire de ce que j'ai écris!
En plus d'avoir la grande maison qui veut m’empêcher de parler, des lecteurs de ce forum ne sont plus sympathiques avec moi.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 6 sur 6