AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Darmanin Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Darmanin

    +6
    Rom89
    EtienneCH4
    charly49
    carlo s
    fergie62
    Honoré de Barzac
    10 participants

    Aller en bas

    Darmanin Empty Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Dim 28 Jan 2018, 21:49

    les grands esprits se rencontrent

    Il a amené à 25 ans! la call girl dans une boite échangiste avant de partir dans un hotel avec elle

    La boite échangiste s'appelle "les chandelles" celle là même ou dsk avait ses habitudes...

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par fergie62 Dim 28 Jan 2018, 21:54

    Encore un avec la quequette chaude
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36540
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par carlo s Dim 28 Jan 2018, 21:54

    les chiens font pas des chats ......
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Dim 28 Jan 2018, 21:56

    carlo s a écrit:les chiens font pas des chats ......

    https://les-chandelles.com/agenda-exquis

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par charly49 Lun 29 Jan 2018, 07:11

    fergie62 a écrit:Encore un avec la quequette chaude


    IL y en beaucoup qui ont la quéquette chaude.... les gentilles dames sont pas prés de s'arrêter de travailler...

    sauf que lorsque l'ont est ou devient ministre.... on est exposé aux médias.....

    charly49
    + Membre Accro +

    Messages : 207
    Date d'inscription : 20/05/2015
    Age : 48
    Localisation Mauges

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par EtienneCH4 Lun 29 Jan 2018, 18:41

    vu ça aujourd'hui:
    mais son avocate ne dit pas que cette fille est une ancienne pute, et que son mari veut faire des sous.
    <<
    JUSTICE - L'avocate de la plaignante le reconnait sans problème. "Il n'y a pas eu de contrainte physique, ce n'est pas du tout ça", a expliqué sur Europe 1 celle qui défend la femme qui accuse Gérald Darmanin de viol. Le ministre du Budget est accusé d'avoir obtenu un rapport sexuel "par surprise". Au sens de la loi, c'est l'un des motifs de qualification du viol.
    "Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol", édicte en effet l'article 222-23 du code pénal.
    Ces notions sont assez simples à comprendre. Le site gouvernemental d'aide aux victimes est explicite. "La contrainte suppose l'existence de pressions physiques ou morales. Par exemple, elle peut résulter de l'autorité qu'exerce l'auteur sur la victime. La menace peut être le fait pour l'auteur d'annoncer des représailles en cas de refus de la victime. Il y a recours à la surprise lorsque par exemple la victime était inconsciente ou en état d'alcoolémie", peut-on lire.
    Le rapport sexuel a-t-il eu lieu?
    Dans cette affaire, au-delà de l'existence même du rapport sexuel que l'enquête préliminaire devra établir, c'est la question du consentement qui sera interrogée. "Il n'y avait pas de désir, de sollicitation, de consentement de la part de ma cliente. Ma cliente a fini par céder, car on mettait dans la balance quelque chose qui, pour elle, était comme un bras ou une jambe, à savoir son innocence judiciaire", explique Me Elodie Tuaillon-Hibon.
    Selon elle, dire oui était la seule manière de s'assurer qu'on intercéderait en sa faveur. Pour comprendre, il faut revenir à 2009. Sa cliente, Sophie Spatz, avait sollicité l'UMP pour interférer dans une affaire judiciaire qui la concernait. À l'époque, c'est Gérald Darmanin jeune chargé de mission aux affaires juridiques du parti qui la reçoit.
    Le récit détaillé de la version de la plaignante publié samedi par Le Monde évoque un rendez-vous au siège de...
    Retrouvez cet article sur le Huffington Post
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7926
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Lun 29 Jan 2018, 19:02

    a 27 balais il fréquentait en même temps que dsk cette boite échangiste..........vraiment un panier de p***** ce monde politique

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Rom89 Lun 29 Jan 2018, 19:43

    C'est juste qu'elle a senti qu'il y avait du blé a tirer et derrière ce sont des féministes professionnelles qui gèrent en sous main!

    https://www.causeur.fr/gerald-darmanin-de-haas-justice-149310

    Un point de vue différent sur cette affaire
    Rom89
    Rom89
    + membre techno +

    Messages : 1490
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 33
    Localisation Yonne, sud Sens

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Lun 29 Jan 2018, 21:25

    Rom89 a écrit:C'est juste qu'elle a senti qu'il y avait du blé a tirer et derrière ce sont des féministes professionnelles qui gèrent en sous main!

    https://www.causeur.fr/gerald-darmanin-de-haas-justice-149310

    Un point de vue différent sur cette affaire
    mouais mais quand on voit le contenu des sms , ce ne sont pas ceux d'un amoureux transi.. Very Happy

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par dandelion 72 Lun 29 Jan 2018, 21:43

    de pire en pire ce gouvernement!!!
    heureusement qu ils devaient tous etre blanc comme neige a leurs entrées!!!!
    et le petit copain de macron .. mathieu gallet , il devait statuer sur son poste aujourdui!!
    quelqu un a t il eu des nouvelles??

    dandelion 72
    + membre techno +

    Messages : 3578
    Date d'inscription : 19/07/2015
    Age : 51
    Localisation nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par GRUMPY Mar 30 Jan 2018, 00:49

    Honoré de Barzac a écrit:
    Rom89 a écrit:C'est juste qu'elle a senti qu'il y avait du blé a tirer et derrière ce sont des féministes professionnelles qui gèrent en sous main!

    https://www.causeur.fr/gerald-darmanin-de-haas-justice-149310

    Un point de vue différent sur cette affaire
    mouais mais quand on voit le contenu des sms , ce ne sont pas  ceux d'un amoureux transi.. Very Happy

    Ah? parce qu'à l'époque, tu étais destinataire des copies des sms? :réfléchi
    Est il nécessaire, voir souhaitable d'être un amoureux transi pour une partie de jambes en l'air?
    Quand à faire passer cette "oie blanche" pour une naïve qui se serait retrouvée dans une chambre d'hotel à l'insu de son plein gré, tu ne vas pas convaincre grand monde.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par erwin Mar 30 Jan 2018, 07:23

    GRUMPY a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    Rom89 a écrit:C'est juste qu'elle a senti qu'il y avait du blé a tirer et derrière ce sont des féministes professionnelles qui gèrent en sous main!

    https://www.causeur.fr/gerald-darmanin-de-haas-justice-149310

    Un point de vue différent sur cette affaire
    mouais mais quand on voit le contenu des sms , ce ne sont pas  ceux d'un amoureux transi.. Very Happy

    Ah? parce qu'à l'époque, tu étais destinataire des copies des sms? :réfléchi
    Est il nécessaire, voir souhaitable d'être un amoureux transi pour une partie de jambes en l'air?
    Quand à faire passer cette "oie blanche" pour une naïve qui se serait retrouvée dans une chambre d'hotel à l'insu de son plein gré, tu ne vas pas convaincre grand monde.

    +1
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Mar 30 Jan 2018, 09:41

    je ne suis pas destinataire mais Darmanin reconnait que ce qu'il envoyait était TRES lourd. Renseignez vous.Ce n'est pas une oie blanche, certainement pas et donc d'autant plus qu'à 27 balais, diplomé de hautes études emmener cette call girl dans une boite échangiste réputée montre qu'il croyait déjà faire partie de la caste des intouchables...... ou l'appartenance a un parti politique n'est pas le reflet de ses idées mais l'appartenance à une mafia.D'ailleurs il a changé de parrain et c'est peut être cela que l'ancien lui fait payer

    https://www.youtube.com/watch?v=2nnyYMqMai0

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Invité Mar 30 Jan 2018, 10:30

    EtienneCH4 a écrit:vu ça aujourd'hui:
    mais son avocate ne dit pas que cette fille est une ancienne pute, et que son mari veut faire des sous. un rapport sexuel "par surprise". Au sens de la loi, c'est l'un des motifs de qualification du viol.
    [ Post
    : rr : rr : rr : rr : rr
    là je rigole un peu!!!
    déjà quand elle va dans un club échangiste c'est pas pour boire une tasse de thé  mais plutôt une crème épaisse à température tempéré!
    : rr : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Mar 30 Jan 2018, 10:45

    "t'as de gros seins et je vais te faire jouir toute la nuit" montre bien la délicatesse de ce monsieur diplomé de sciences po "bien sous tous ra..porcs " On lui fait payer peut être aussi son homophobie affirmée.

    Tout ce petit monde me dégoute. Cela montre le niveau intellectuel de gens qui ont les dents du fond qui baignent dans le liquide séminal au point de perdre les pédales...( sans jeu de mot Very Happy )

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par EtienneCH4 Mar 30 Jan 2018, 11:02

    bien garder en mémoire que Paris est un énorme boxon international dans lequel grouillent les journaleux, les "artistes", les politiques, les financiers, les industriels, et les "clients" étrangers,
    en 1970 c'était la grande mode et bien vu, aujourd'hui cela existe toujours mais pas le droit de le dire,
    le bon exemple était Dumas avec Devier-Joncourt, c'était du boulot, les putes sont pas forcément fichées à la brigade des mœurs,
    et le petit jeune Darmanin a mis la main dans le pot de confiture !!!

    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7926
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par erwin Mar 30 Jan 2018, 12:40

    Honoré de Barzac a écrit:je ne suis pas destinataire mais Darmanin reconnait que ce qu'il envoyait était TRES lourd. Renseignez vous.Ce n'est pas une oie blanche, certainement  pas et donc d'autant plus qu'à 27 balais, diplomé de hautes études emmener cette call girl dans une boite échangiste réputée montre qu'il croyait déjà faire partie de la caste des intouchables...... ou l'appartenance a un parti politique n'est pas le reflet de ses idées mais l'appartenance à une mafia.D'ailleurs il a changé de parrain et c'est peut être cela que l'ancien lui fait payer

    https://www.youtube.com/watch?v=2nnyYMqMai0

    :réfléchi  j'vois vraiment pas le rapport ( ou le lien de cause à effet )  , entre: 1) amener une pute dans une boite échangiste, et 2) se croire intouchable :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Mar 30 Jan 2018, 13:35

    parce que comme dit étienne ch4 ce sont des boites fréquentées par "la haute" ce n'est pas la seule, certaines péniches aussi ou ce n'est pas n'importe quel quidam qui peut y aller. Il faut être parrainé


    celle là appartenait à un...député du var.Il y avait parait il de drôles de séminaires

    http://quais-de-seine.com/le-makai.html
    .

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Invité Mar 30 Jan 2018, 14:25

    moi qu'il aillent dans boites échangiste, je m'en fou royalement même si je n'y vais pas, j'ai surement mieux a la maison!
    je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une sexualité exubérante ferait de ces gens là des détraqué! évidement si on est de religion catholique ça peu poser un problème à certain! Pour les athées comme moi aucun!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par EtienneCH4 Mar 30 Jan 2018, 15:30

    LE CAM a écrit:moi qu'il aillent dans boites échangiste, je m'en fou royalement même si je n'y vais pas, j'ai surement mieux a la maison! je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une sexualité exubérante ferait de ces gens là des détraqué! évidement si on est de religion catholique ça peu poser un problème à certain! Pour les athées comme moi aucun!  
    le problème est que lorsqu'un individu se conduit comme un singe bolobo, il y a de fortes chances pour que son intellect et sa rigueur professionnelle soit au même niveau, exemple DSK,
    les protestants sont beaucoup plus rigoristes que les cathos, et force est de constater que la puissance financière et industrielle se trouve plutot chez eux que chez les cathos, les juifs étant à part sur d'autres créneaux.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7926
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par palmito Mar 30 Jan 2018, 15:35

    j'ai du me tromper la, je suis sur le site de france dimanche ou de voici ? peut etre meme sur celui de detective ?

    vous naviguez dans les bas fonds ......
    palmito
    palmito
    + membre techno +

    département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
    Messages : 6738
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 72
    Localisation au pays des suppositoires geants

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Mar 30 Jan 2018, 16:28

    palmito a écrit:j'ai du me tromper la, je suis sur le site de france dimanche ou de voici ? peut etre meme sur celui de detective ?

    vous naviguez dans les bas fonds ......

    ben on va ou vont nos représentants...

    on ne parle plus de la plainte d'emmanuel verdin contre Lang et Hollande pour viol sur sa fille

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Invité Mar 30 Jan 2018, 17:19

    EtienneCH4 a écrit:
    LE CAM a écrit:moi qu'il aillent dans boites échangiste, je m'en fou royalement même si je n'y vais pas, j'ai surement mieux a la maison! je ne vois pas en quoi le fait d’avoir une sexualité exubérante ferait de ces gens là des détraqué! évidement si on est de religion catholique ça peu poser un problème à certain! Pour les athées comme moi aucun!  
    le problème est que lorsqu'un individu se conduit comme un singe bolobo, il y a de fortes chances pour que son intellect et sa rigueur professionnelle soit au même niveau, exemple DSK,
    les protestants sont beaucoup plus rigoristes que les cathos, et force est de constater que la puissance financière et industrielle se trouve plutot chez eux que chez les cathos, les juifs étant à part sur d'autres créneaux.
    on n'est bien d'accord! suivant que vous soyez juif, catho, musulman... ou comme moi athée, on ne jugera pas quelqu'un de la même façon. DSK a une bite à la place du cerveau? Peut-être mais pas sur qu'on lui arrive a la cheville en économie!   moi et vous comprit


    Dernière édition par LE CAM le Mer 31 Jan 2018, 00:06, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Mar 30 Jan 2018, 17:37

    oui enfin....il va s'en relever Very Happy

    http://www.linternaute.com/actualite/personnalites/dsk-loin-d-etre-ruine-par-la-faillite-de-sa-societe-lsk-1014.shtml

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par erwin Mar 30 Jan 2018, 21:01

    Honoré de Barzac a écrit:
    palmito a écrit:j'ai du me tromper la, je suis sur le site de france dimanche ou de voici ? peut etre meme sur celui de detective ?

    vous naviguez dans les bas fonds ......

    ben on va ou  vont nos représentants...

    on ne parle plus de la plainte d'emmanuel verdin contre Lang et Hollande pour viol sur sa fille

    y-a-t-il le début d'un soupçon de preuve dans cette histoire ? :réfléchi
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Mar 30 Jan 2018, 22:36

    erwin a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    palmito a écrit:j'ai du me tromper la, je suis sur le site de france dimanche ou de voici ? peut etre meme sur celui de detective ?

    vous naviguez dans les bas fonds ......

    ben on va ou  vont nos représentants...

    on ne parle plus de la plainte d'emmanuel verdin contre Lang et Hollande pour viol sur sa fille

    y-a-t-il le début d'un soupçon de preuve dans cette histoire ? :réfléchi

    elle avait été acceptée

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par fergie62 Jeu 15 Fév 2018, 10:38

    Darmanin n en a pas finit.....il était chaud de la kekette celui la : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36540
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Honoré de Barzac Jeu 15 Fév 2018, 10:59

    si l'appart était meublé, il faut bien essayer la literie!

    vous voyez le mal(e) partout ! : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9264
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Invité Sam 17 Fév 2018, 06:26

    blanchi pour la plainte pour viol Laughing

    mais c est surtout la rapidité de l enquête qui m interpelle Very Happy

    impressionnant !

    il vas faire une offrande au temple de jupiter

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par EtienneCH4 Sam 17 Fév 2018, 12:51

    102 eme d infanterie a écrit:blanchi pour la plainte pour viol , mais c est surtout la rapidité de l enquête qui m interpelle , impressionnant ! il vas faire une offrande au temple de jupiter
    je vois pas ce qui te surprend, Fillon aussi c'était rapide en sens inverse !! dommage, ils ont rasé la Bastille.

    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7926
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par fergie62 Dim 22 Avr 2018, 08:03

    Tiens on vient d apprendre que darmanin a été entendu cette semaine dans l affaire qui l oppose a une femme alors qu' il était maire de Tourcoing????
    Bizarre pas un mot dans les grands médias et Mr darmanin n a pas été très bavard
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36540
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Invité Dim 22 Avr 2018, 08:09

    le premier journaleux qui franchit la ligne est mis au placard le nouvel erdogan est arrivé .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Darmanin Empty Re: Darmanin

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum