Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5138 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Glouglou
Nos membres ont posté un total de 3107208 messages dans 87265 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Chroniques barbares
+19
Olivdu45
M 201
jardi85
carlo s
charlot50
jojogo
seguim
Honoré de Barzac
Medard86
Franki
PatogaZ
Robust
Alan.fr
hermine 22
nonord
daniel89
EtienneCH4
fergie62
dgé
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Chroniques barbares
Rappel du premier message :
Les merdias cachent ses faits sous le tapis. Ils sont graves, quotidiens. Dans la grande majorité des cas, ces méfaits sont accomplis par les barbares. Certes, ils ne sont pas toujours nouveaux. Certes, les merdias préfèrent ignorer un meurtre pour une cigarette tout en "analysant" pendant des heures entières, des jours voire des mois des crimes qui attirent plus l'attention du spectateur. Un crime pédophile perpétré par un blanc, c'est tellement plus savoureux. A titre de comparaison, et pour ne s'attarder que sur des faits récents, l'assassinat d'une jeune fille au pair (française) à Londres, précédé de multiples tortures par ses employeurs, un couple de "français" n'attire guère plus d'attention que l'agression d'un vieillard sur un parking de supermarché et son meurtre pour une clope: on courre toujours après les trois africains, quelques mois après les faits. ON courre, c'est une façon de parler...
Certes encore, le type promenant son chien cette semaine sur le port de Fécamp à 10 heures du soir qui vient de se faire défiguré pour une clope, ou cette femme elle aussi défigurée à coups de tesson de bouteille font probablement partie de la catégorie des sans-dents, des gens qui "ne sont rien" pour parler comme Micron.
http://www.fdesouche.com/1033657-morlaix-29-une-femme-de-47-ans-rouee-de-coups-et-defiguree-par-deux-jeunes-originaires-dune-cite-dont-lun-sortait-de-prison
http://www.fdesouche.com/1034185-aubervilliers-des-voleurs-lui-arrachent-ses-dents-en-or-en-pleine-rue
Et puis il n'y a pas grand chose à en dire: on a tous déjà compris à qui on avait affaire (pas plus d'une chance sur 100 de se tromper). Fermez le ban.
Certes, à la fin nous savons que le nombre de meurtres a diminué. En partie je crois grâce à la police scientifique, les cameras... Tout le monde sait que le moindre poil de cul laissé sur la scène peut trahir le meurtrier, comme son portable ou la carte bleue. Mais cela n'évite pas le danger créé par les disiquilibris, et autres débris qui hantent nos rues à toutes heures.
Pour ne pas vous lasser je concluerai ainsi: Ne sortez plus, ou ne sortez que dans des endroits sûrs. Ou bien soyez équipés.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Et aussi: réveillez-vous. On obtient que ce que l'on mérite, généralement. Faudra pas venir pleurer sur le forum le jour où ça arrivera.
Les merdias cachent ses faits sous le tapis. Ils sont graves, quotidiens. Dans la grande majorité des cas, ces méfaits sont accomplis par les barbares. Certes, ils ne sont pas toujours nouveaux. Certes, les merdias préfèrent ignorer un meurtre pour une cigarette tout en "analysant" pendant des heures entières, des jours voire des mois des crimes qui attirent plus l'attention du spectateur. Un crime pédophile perpétré par un blanc, c'est tellement plus savoureux. A titre de comparaison, et pour ne s'attarder que sur des faits récents, l'assassinat d'une jeune fille au pair (française) à Londres, précédé de multiples tortures par ses employeurs, un couple de "français" n'attire guère plus d'attention que l'agression d'un vieillard sur un parking de supermarché et son meurtre pour une clope: on courre toujours après les trois africains, quelques mois après les faits. ON courre, c'est une façon de parler...
Certes encore, le type promenant son chien cette semaine sur le port de Fécamp à 10 heures du soir qui vient de se faire défiguré pour une clope, ou cette femme elle aussi défigurée à coups de tesson de bouteille font probablement partie de la catégorie des sans-dents, des gens qui "ne sont rien" pour parler comme Micron.
http://www.fdesouche.com/1033657-morlaix-29-une-femme-de-47-ans-rouee-de-coups-et-defiguree-par-deux-jeunes-originaires-dune-cite-dont-lun-sortait-de-prison
http://www.fdesouche.com/1034185-aubervilliers-des-voleurs-lui-arrachent-ses-dents-en-or-en-pleine-rue
Et puis il n'y a pas grand chose à en dire: on a tous déjà compris à qui on avait affaire (pas plus d'une chance sur 100 de se tromper). Fermez le ban.
Certes, à la fin nous savons que le nombre de meurtres a diminué. En partie je crois grâce à la police scientifique, les cameras... Tout le monde sait que le moindre poil de cul laissé sur la scène peut trahir le meurtrier, comme son portable ou la carte bleue. Mais cela n'évite pas le danger créé par les disiquilibris, et autres débris qui hantent nos rues à toutes heures.
Pour ne pas vous lasser je concluerai ainsi: Ne sortez plus, ou ne sortez que dans des endroits sûrs. Ou bien soyez équipés.
Mieux vaut prévenir que guérir.
Et aussi: réveillez-vous. On obtient que ce que l'on mérite, généralement. Faudra pas venir pleurer sur le forum le jour où ça arrivera.
Invité- Invité
Re: Chroniques barbares
ayant été élevé avec les harkis que mon père avait ramenés malgré les ordres du commandement qui les abandonnait à une mort certaine (et dans quelles conditions)je peux vous dire que je connais très bien la nature des arabes , le pire c' est que ceux d' aujourd'hui sont des hybrides avec la population autochtone et qui ont additionné les mauvais travers des deux populations d' origine , et de ce fait on peut s' attendre au pire le jour où ce sera eux qui décideront
ainsi va la vie et ainsi disparaissent des ethnies pendant que d' autres émergent
ainsi va la vie et ainsi disparaissent des ethnies pendant que d' autres émergent

La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:ayant été élevé avec les harkis que mon père avait ramenés malgré les ordres du commandement qui les abandonnait à une mort certaine (et dans quelles conditions)je peux vous dire que je connais très bien la nature des arabes , le pire c' est que ceux d' aujourd'hui sont des hybrides avec la population autochtone et qui ont additionné les mauvais travers des deux populations d' origine , et de ce fait on peut s' attendre au pire le jour où ce sera eux qui décideront
ainsi va la vie et ainsi disparaissent des ethnies pendant que d' autres émergent![]()
![]()
![]()
je les ai également beaucoup cotoyés mai pas en algérie,
mon traducteur était algérien et me disait (ma mère m'a dit: mon fils , où que tu ailles, tu trouveras toujours un couillon de français pour t'aider, car ils ont beauoup à e faire pardonner )
en 1974, le consul de Lybie est venu à la messe d'enterrement, de mon fils tué par une voiture en sortie d'école) on est loin de l'islam radical
avant ces gens étaient bien, ils demandaient rien à personne, et nos connards de politique ont réussi à tout pourrir
le conflit syrien a commencé en 1940 à cause des anglais et des américains,, mais à l'époque il y avait Charles De Gaulle qui était suffisamment retord pour savoir les stopper déjà avec la Russie,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
PatogaZ a écrit:ayant été élevé avec les harkis que mon père avait ramenés malgré les ordres du commandement qui les abandonnait à une mort certaine (et dans quelles conditions)je peux vous dire que je connais très bien la nature des arabes , le pire c' est que ceux d' aujourd'hui sont des hybrides avec la population autochtone et qui ont additionné les mauvais travers des deux populations d' origine , et de ce fait on peut s' attendre au pire le jour où ce sera eux qui décideront
ainsi va la vie et ainsi disparaissent des ethnies pendant que d' autres émergent![]()
![]()
![]()
en ce moment j'écoute de la musique kabyle que je trouve pour certains auteurs très belle. Alors eux les véritables habitants berbères de ce qu'on a appelé algérie se sont fait baiser en large et en travers par les arabisants a la fin de la guerre d'algérie. Quand boutef va crever ça risque d'être un bain de sang....
un kabyle exilé en france par le fln et enterré à moissac
joli chant . écoutez les paroles
https://www.youtube.com/watch?v=761UvIzkxDg
là j'ai commandé le dernier livre de Lugan : 'l'algérie l'histoire à l'endroit"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Age : 72vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
voilà un gars qui en parle, j’adhère à 90% de ce qu'il dit
dgé- schtroumpf grognon du forum
+1 dgé
Olivdu45- + membre techno +
Hier Robert Menard a fait une déclaration sur les harkis, sur LCI. Juste après, on entendait une mouche voler sur le plateau. Poignant...
Invité- Invité
La haine raciale à l’état pur
Les jours se suivent et se ressemblent. Chaque semaine une dizaine de vidéos de lynchages gratuits du même genre inondent les écrans. Lynchages gratuits ? Pas tout à fait. Certes, leur motif de déclenchement est toujours parfaitement insignifiant : un soi-disant regard de travers, une cigarette refusée, le fait d’être assis dans le métro, etc. Mais si ces prétextes sont effectivement anecdotiques, c’est parce que le motif réel est autre : la haine raciale à l'état pur.
La Gauche m'a tuer
La gauche c’était Georges Marchais défendant l’ouvrier Citroën qui se tuait au travail, et c’est désormais Benoît Hamon qui tweete une photo de son kebab pour montrer sa soumission aux caïds de sa banlieue dont il est la marionnette pathétique.
Les Benoît Hamon sont encore nombreux dans le débat public. C’est le cas de Cyril Camus des Inrocks, qui préfère s’indigner des relais de la polémique autour de Nick Conrad plutôt que de la polémique elle-même. C’est le cas aussi de Samuel Laurent, qui compare le rappeur à Georges Brassens et à son côté « bon enfant ». C’est le cas de Elise Vincent et Lucie Soullier, toutes deux journalistes au Monde qui ont rédigé un papier hallucinant titré « Après le bataclan, un père sur la chemin de la haine ». Ce papier charge Patrick Jardin, le père d’une fille abattue au Bataclan sous les balles d’islamistes : il serait coupable de haine envers ceux qui ont massacré sa fille. Ils donnent aux populations immigrées de première, deuxième et troisième génération un signal clair : la chasse au blanc est ouverte.
Louis Lecomte, journaliste, pour l'Incorrect.
extraits de: http://corto74.blogspot.com/
Invité- Invité
à Béziers il y a beaucoup de harkis, mais 80 % socialo à cause de Couderc, avec Ménard je sais pas, ils sont fortement concurrencés par les marocains qui sont pas des bons,Béret vert a écrit:Hier Robert Menard a fait une déclaration sur les harkis, sur LCI. Juste après, on entendait une mouche voler sur le plateau. Poignant...
Honoré de Barzac a écrit:PatogaZ a écrit:ayant été élevé avec les harkis que mon père avait ramenés malgré les ordres du commandement qui les abandonnait à une mort certaine (et dans quelles conditions)je peux vous dire que je connais très bien la nature des arabes , le pire c' est que ceux d' aujourd'hui sont des hybrides avec la population autochtone et qui ont additionné les mauvais travers des deux populations d' origine , et de ce fait on peut s' attendre au pire le jour où ce sera eux qui décideront
![]()
![]()
en ce moment j'écoute de la musique kabyle que je trouve pour certains auteurs très belle. Alors eux les véritables habitants berbères de ce qu'on a appelé algérie se sont fait baiser en large et en travers par les arabisants a la fin de la guerre d'algérie. Quand boutef va crever ça risque d'être un bain de sang....
éditions du rocher
Trés intéressant ouvrage. Histoire détaillée et foisonnante de ce que nous avons appelé Algérie et qui n'existait pas avant que nous n'y mettions le pied.
Et il y a une partie qui a le mérite de remettre les pendules à l'heure à propos de toute la désinformation sur la période difficile de 1954 jusqu'à....aujourd'hui.
Autre ouvrage intéressant Histoire de l'Afrique du Nord, des origines à nos jours de Bernard Lugan, aux éditions du Rocher.
Mais là, il faut être un peeu passioné ar il y a 700 pages à avaler.
daniel89- + membre techno +
Béret vert a écrit:La haine raciale à l’état pur
Les jours se suivent et se ressemblent. Chaque semaine une dizaine de vidéos de lynchages gratuits du même genre inondent les écrans. Lynchages gratuits ? Pas tout à fait. Certes, leur motif de déclenchement est toujours parfaitement insignifiant : un soi-disant regard de travers, une cigarette refusée, le fait d’être assis dans le métro, etc. Mais si ces prétextes sont effectivement anecdotiques, c’est parce que le motif réel est autre : la haine raciale à l'état pur.La Gauche m'a tuer
La gauche c’était Georges Marchais défendant l’ouvrier Citroën qui se tuait au travail, et c’est désormais Benoît Hamon qui tweete une photo de son kebab pour montrer sa soumission aux caïds de sa banlieue dont il est la marionnette pathétique.
c'est ce père que macron doit nommer a l'intérieur
Les Benoît Hamon sont encore nombreux dans le débat public. C’est le cas de Cyril Camus des Inrocks, qui préfère s’indigner des relais de la polémique autour de Nick Conrad plutôt que de la polémique elle-même. C’est le cas aussi de Samuel Laurent, qui compare le rappeur à Georges Brassens et à son côté « bon enfant ». C’est le cas de Elise Vincent et Lucie Soullier, toutes deux journalistes au Monde qui ont rédigé un papier hallucinant titré « Après le bataclan, un père sur la chemin de la haine ». Ce papier charge Patrick Jardin, le père d’une fille abattue au Bataclan sous les balles d’islamistes : il serait coupable de haine envers ceux qui ont massacré sa fille. Ils donnent aux populations immigrées de première, deuxième et troisième génération un signal clair : la chasse au blanc est ouverte.
Louis Lecomte, journaliste, pour l'Incorrect.
extraits de: http://corto74.blogspot.com/
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Cette séquence oû l'on voit Zémour sortir de la librairie oû il présentait son dernier ouvrage, entouré, que dis je, enserré, par quatre malabars le protégeant, qu'on devine aux aguets et particulièrement inquiets est effrayante.
Si, chaque individu s'élevant avec raison contre la doxa officielle doit être protégé de la sorte, il n'y aura jamais assez de vigiles.
Le sort, à moyen terme qui peut être le nôtre, serait en étant optimiste, semblable à celui des USA oû chaque "communauté" vit en circuit fermé, isolée des autres avec de accès de fièvre qui semblent de plus en plus fréquents et violents.
Ou encore celui de l'Espagne dont plus de la moitié du territoire a été occupé pendant 700 ans mais qui a réussi, avec beaucoup d'efforts, à libérer son territoire. Sur ce point l'ouvrage de Serafin Franjul: Al Andalous, l'invention d'un mythe, en décrit précisément le processus.
ou encore le continuité de grand remplacement avec, comme en Afrique du Sud actuellement, l'éradication plus ou moins rapide de la population blanche. Il ne faut pas oublier que les démographes nous avertissent que 250 millions d'africains sont disponibles pour nous remplacer.
Qui vivra verra..................
Si, chaque individu s'élevant avec raison contre la doxa officielle doit être protégé de la sorte, il n'y aura jamais assez de vigiles.
Le sort, à moyen terme qui peut être le nôtre, serait en étant optimiste, semblable à celui des USA oû chaque "communauté" vit en circuit fermé, isolée des autres avec de accès de fièvre qui semblent de plus en plus fréquents et violents.
Ou encore celui de l'Espagne dont plus de la moitié du territoire a été occupé pendant 700 ans mais qui a réussi, avec beaucoup d'efforts, à libérer son territoire. Sur ce point l'ouvrage de Serafin Franjul: Al Andalous, l'invention d'un mythe, en décrit précisément le processus.
ou encore le continuité de grand remplacement avec, comme en Afrique du Sud actuellement, l'éradication plus ou moins rapide de la population blanche. Il ne faut pas oublier que les démographes nous avertissent que 250 millions d'africains sont disponibles pour nous remplacer.
Qui vivra verra..................
250 millions d'africains pour nous remplacer , pour conommer des macdo, peut-être, pour concevoir des systèmes et fabriquer des machines, pas sur,
et dans son étude, il a fait exprès d'oublier les chinois ???
et dans son étude, il a fait exprès d'oublier les chinois ???
Aller ; bientôt ça va être banal et en plus c'est juste un recommencement ………
http://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-attaque-au-couteau-dans-le-metro-parisien-3773669

http://www.europe1.fr/faits-divers/information-europe-1-attaque-au-couteau-dans-le-metro-parisien-3773669
jardi85- + membre techno +
Depuis que la banlieue mène ses raids sur la capitale de la bien-pensance, les bobos commencent à se poser des questions.
Certains l'avaient annoncé, on les a traîné dans une boue médiatique.
Invité- Invité
Ça falloir éditer un petit annuaire des bobos qui n ont pas vu clair, ça serait rigoloBéret vert a écrit:Depuis que la banlieue mène ses raids sur la capitale de la bien-pensance, les bobos commencent à se poser des questions.

fergie62- + membre techno +
- département : 62
ah, c'est des Montbeliardais, des Andincourtois, des Belfortains et un Cristolien.Montbéliard (25) : Un électricien tabassé gratuitement dans la rue par 5 « jeunes » alors qu’il installait des lumières de Noël.
L’électricien et un collègue (sur une nacelle) s’affairaient à la pose de câbles pour les lumières de Noël quand l’agression est survenue. (…) La victime raconte : « Je déroulais un rouleau de câbles électriques. La voiture est passée, le rétroviseur m’a effleuré. J’ai dit au conducteur “Faites attention, je travaille”. »
Mais l’automobiliste, un Montbéliardais de 22 ans a décidé d’en découdre. Il se gare et insulte copieusement l’électricien : « Qu’est-ce que tu veux fils de p… ? » Des provocations, des injures qui n’empêchent pas l’homme de travailler. « J’étais à genoux quand j’ai vu une autre voiture surgir. J’ai compris que c’étaient des copains du premier. » Les quatre occupants de l’Audi A3 (deux Audincourtois de 23 et 24 ans, un Belfortain de 19 ans, un habitant de Créteil de 22 ans) sortent à leur tour. Avec le premier conducteur, ils se ruent sur l’électricien. Les coups de pied et de poing pleuvent. Puis les cinq agresseurs prennent la fuite.
(…) La bande a été entendue. Les cinq excités ont été remis en liberté ce vendredi midi. Ils sont convoqués en mars devant le tribunal correctionnel.
Voyez comme on peut se tromper, je croyais que c'était des, heu...non rien.
Invité- Invité
Dans le pays de la saucisse ça m etonnerait qu' ils en mangent pour autant et non rien j ai rien dit
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Au moins, il y a une chose encore gratuite en France:
Depuis janvier, 170.000 personnes ont été victimes d’agressions gratuites, « lynchées pour un sourire, une cigarette refusée ou un regard »
Pour un jeune homme de 25 ans, tout a basculé pour un sourire, sur le parking d'une discothèque de Perpignan (Pyrénées-Orientales). "Une personne m'a posé la question :'pourquoi tu souris ?' et je lui ai dit 'pourquoi je n'ai pas le droit de sourire?' et de là c'est parti (...) une dizaine d'agresseurs m'ont porté des coups", raconte-t-il sous couvert d'anonymat. Six minutes d'un déchaînement de violence gratuite. Bilan : un traumatisme crânien, des dents cassées et de multiples hématomes.
170 000 personnes victimes d'agressions gratuites depuis le début de l'année
Comme lui, près de 170 000 personnes ont été victimes d'agressions gratuites, sans aucun motif crapuleux, depuis janvier dernier. Une augmentation de 7,7% en un an, qui comprend aussi les violences domestiques. (…)
Depuis janvier, 170.000 personnes ont été victimes d’agressions gratuites, « lynchées pour un sourire, une cigarette refusée ou un regard »
Pour un jeune homme de 25 ans, tout a basculé pour un sourire, sur le parking d'une discothèque de Perpignan (Pyrénées-Orientales). "Une personne m'a posé la question :'pourquoi tu souris ?' et je lui ai dit 'pourquoi je n'ai pas le droit de sourire?' et de là c'est parti (...) une dizaine d'agresseurs m'ont porté des coups", raconte-t-il sous couvert d'anonymat. Six minutes d'un déchaînement de violence gratuite. Bilan : un traumatisme crânien, des dents cassées et de multiples hématomes.
170 000 personnes victimes d'agressions gratuites depuis le début de l'année
Comme lui, près de 170 000 personnes ont été victimes d'agressions gratuites, sans aucun motif crapuleux, depuis janvier dernier. Une augmentation de 7,7% en un an, qui comprend aussi les violences domestiques. (…)
Invité- Invité
Pendant ce temps-là, occupé par les gilets jaunes, les merdias ignorent nos amis les barbares:
Massacré pour 20 euros
Massacré pour 20 euros
Invité- Invité
dans l’indifférence merdiatique totale 

Oui mais pas seulement, un commentateur du site fdesouche faisait remarquer que là, il n'y a pas de gilets jaunes pour manifester.
Invité- Invité
forcement, y'a rien a faire, la justice est intouchable d'en bas, ça ne peut venir que d'en haut, et là, impossible à toucher le pipi, regardes la situation économique de la france, les manifs depuis 1 ans, rien à faire autre que subir
Vie parisienne
Un taxi FDS me ramenant d'Orly jeudi dernier me racontait une scène qu'il a vécu dans une boulangerie de nuit du côté de la Port de Vincennes à Paris.
Un berlingo de la police nationale s'est garé près de cette boulangerie et les 3 policiers sont entrés.
Quelques instants plus tard, des lascars, ayant vu la voiture de police, entrent aussi dans la boulangerie et s'ensuit le dialogue suivant:
Lascards : Qu'est-ce que vous foutez là ? On ne veut pas de vous ici !
Policiers : On est venu acheter des sandwiches
Lascards : Que dal ! Vous dégagez, vous sortez d'ici !
Policiers : Euuhhhh
Lascards au bouilanger : Toi, tu les sert pas ! Les flics vous dégagez !
Policiers : ...
Les flics se tirent en baissant les yeux et la tête. La voiture de police a été canardée de canettes etc en quittant les lieux. Scène normale à PARIS, France, janvier 2019.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Vie parisienneUn taxi FDS me ramenant d'Orly jeudi dernier me racontait une scène qu'il a vécu dans une boulangerie de nuit du côté de la Port de Vincennes à Paris.
Un berlingo de la police nationale s'est garé près de cette boulangerie et les 3 policiers sont entrés.
Quelques instants plus tard, des lascars, ayant vu la voiture de police, entrent aussi dans la boulangerie et s'ensuit le dialogue suivant:
Lascards : Qu'est-ce que vous foutez là ? On ne veut pas de vous ici !
Policiers : On est venu acheter des sandwiches
Lascards : Que dal ! Vous dégagez, vous sortez d'ici !
Policiers : Euuhhhh
Lascards au bouilanger : Toi, tu les sert pas ! Les flics vous dégagez !
Policiers : ...
Les flics se tirent en baissant les yeux et la tête. La voiture de police a été canardée de canettes etc en quittant les lieux. Scène normale à PARIS, France, janvier 2019.
sa va changer hidalgo veux créer une police municipale équipée de matraques

plus facile de taper sur les gilets jaunes .
Invité- Invité
ça finira à l' autodéfense avec les abus habituels

je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)

PatogaZ- + Admin +
Honoré de Barzac a écrit:PatogaZ a écrit:ayant été élevé avec les harkis que mon père avait ramenés malgré les ordres du commandement qui les abandonnait à une mort certaine (et dans quelles conditions)je peux vous dire que je connais très bien la nature des arabes , le pire c' est que ceux d' aujourd'hui sont des hybrides avec la population autochtone et qui ont additionné les mauvais travers des deux populations d' origine , et de ce fait on peut s' attendre au pire le jour où ce sera eux qui décideront
![]()
![]()
Tu verras, c'est très intéressant. Ces pauvres berbères en ont vu de toutes les couleurs au cours de toutes les invasions qu'il ont dû ssubir.
c'est très triste !Béret vert a écrit:Au tour des parigots de déguster.
Chamelle en pleurs

cé tro inzuste !.........
Age : 72vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
bien fait,Béret vert a écrit:Au tour des parigots de déguster.
Chamelle en pleurs
au tour des connards de france inter
Oui bien fait, j’ai dormi à dans le Nord du 77 hier soir, c’etait L’Afrique.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
la banlieue parisienne est le résultat des intello matterrandistes hollandistes et associés,
ils vont en prendre plein la gueule et ce ce sera justice,
en attendant, en Normandie on a encore des zones protégées
j"ai pas voulu revenir dans le 59 62 quand j'ai vu le massacre, c'est une zone à inscrire au programme des
catastrophes surnaturelles,
j"ai pas voulu revenir dans le 59 62 quand j'ai vu le massacre, c'est une zone à inscrire au programme des
EtienneCH4 a écrit:la banlieue parisienne est le résultat des intello matterrandistes hollandistes et associés,
Je pense que tous les gouvernements après celui de Raymond Barre ont leur responsabilité.
Il y avait une activité industrielle dans et autour de Paris, qu'en est-il aujourd'hui ?
Ca ne se limite pas qu'à Paris.
jojogo- + membre techno +
Bientôt ce sera la merde jusqu'à Courchevel: les bronzés font du ski.
Invité- Invité
ils ont tout bradé , la métallurgie la sidérurgie , l' industrie , la pêche et maintenant c' est au tour de l' agriculture !!!jojogo a écrit:EtienneCH4 a écrit:la banlieue parisienne est le résultat des intello matterrandistes hollandistes et associés,
Je pense que tous les gouvernements après celui de Raymond Barre ont leur responsabilité.
Il y avait une activité industrielle dans et autour de Paris, qu'en est-il aujourd'hui ?
le migrant qui débarque a deux fois plus d' argent que la fermière en retraite qui s' est levée toute une vie 365 jours par an pour traire ses vaches , les fonctionnaires sont aux 32 heures depuis longtemps , 700 suicides d' agriculteurs par an , si vous ne savez pas lire votre avenir lisez les journaux !!!

PatogaZ- + Admin +
Bon, je pourrais vous en mettre des comme celui-là toutes les semaines, alors juste une piqure de rappel:
Avon (77) : Philippe, 70 ans, tabassé et étranglé à mort dans un parking, deux clandestins algériens écroués
A buter.
http://www.fdesouche.com/1192583-avon-77-un-septuagenaire-lynche-dans-un-parking-est-en-etat-de-mort-cerebrale-2-migrants-algeriens-arretes
Avon (77) : Philippe, 70 ans, tabassé et étranglé à mort dans un parking, deux clandestins algériens écroués
A buter.
http://www.fdesouche.com/1192583-avon-77-un-septuagenaire-lynche-dans-un-parking-est-en-etat-de-mort-cerebrale-2-migrants-algeriens-arretes
Invité- Invité
1996 monsieur Chalmain économiste lors d'un débat avec la fnsea et bayrou à Pau:" 100.000 paysans suffisent à la France." j'étais présent. je l'ai rappelé dernierement à bayrou lors du grand débat des gj dans la même salle......PatogaZ a écrit:ils ont tout bradé , la métallurgie la sidérurgie , l' industrie , la pêche et maintenant c' est au tour de l' agriculture !!!jojogo a écrit:EtienneCH4 a écrit:la banlieue parisienne est le résultat des intello matterrandistes hollandistes et associés,
le migrant qui débarque a deux fois plus d' argent que la fermière en retraite qui s' est levée toute une vie 365 jours par an pour traire ses vaches , les fonctionnaires sont aux 32 heures depuis longtemps , 700 suicides d' agriculteurs par an , si vous ne savez pas lire votre avenir lisez les journaux !!!![]()
![]()
![]()
Au hasard ces jours-ci:
Villeurbanne (69) : Un octogénaire mis à mort par "un groupe de jeunes gens".
Douai (59): Pour sa défense, le migrant algérien qui a traîné par les cheveux et violé Gwendoline évoque "le consentement" de sa victime.
Paris: Pour le dépouiller de son i-phone, "plusieurs agresseurs" attaquent un homme, le laissant entre la vie et la mort, un couteau enfoncé dans le crâne.
Bon appétit.
Douai (59): Pour sa défense, le migrant algérien qui a traîné par les cheveux et violé Gwendoline évoque "le consentement" de sa victime.
Paris: Pour le dépouiller de son i-phone, "plusieurs agresseurs" attaquent un homme, le laissant entre la vie et la mort, un couteau enfoncé dans le crâne.
Bon appétit.
Invité- Invité
La Fronce
https://ripostelaique.com/video-choc-le-barbare-kanak-florent-eurisouke-veut-decapiter-un-chinois.html
https://ripostelaique.com/video-choc-le-barbare-kanak-florent-eurisouke-veut-decapiter-un-chinois.html
Invité- Invité
avant de porter un jugement , fô au minimum essayer de comprendre ...
j'ai regarder plusieurs de ses videos ERSK sur youtube
et de trouver ça
Florent Eurisouké n’est pas un militant comme les autres. Natif de Houaïlou, une commune sur la côte Est de la Nouvelle-Calédonie, ce jeune Kanak est décidé à préserver coûte que coûte l’écrin de nature sauvage dans lequel il a grandi. En 2008, 20 000 tonnes de gravats provenant d’une vaste mine de nickel à Houaïlou s’effondrent dans le lagon inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. La pollution marine qui en résulte prive les pêcheurs de leurs prises et les riverains de leur nourriture. Florent fédère immédiatement les tribus de son village et créé l’association Mèè Rhaari dont la mission est de bloquer l’accès à la mine jusqu’à ce que l’exploitant minier s’engage à décontaminer la baie. Malgré son énergie et sa détermination, le combat s’avère compliqué et de jour en jour, d’importantes divergences d’opinions apparaissent au sein même des tribus. Car à Houaïlou, comme dans le reste du pays, l’industrie du nickel fait vivre de nombreuses familles. Cap Bocage met en relief la complexité d’un conflit social dans le contexte environnemental et culturel de la Nouvelle-Calédonie.
est-il si loin de ce que nous denoncons ?
par contre, les comms sur riposte laique sont d'un niveau
et de trouver ça
CAP BOCAGE Un film de Jim Marbrook
Florent Eurisouké n’est pas un militant comme les autres. Natif de Houaïlou, une commune sur la côte Est de la Nouvelle-Calédonie, ce jeune Kanak est décidé à préserver coûte que coûte l’écrin de nature sauvage dans lequel il a grandi. En 2008, 20 000 tonnes de gravats provenant d’une vaste mine de nickel à Houaïlou s’effondrent dans le lagon inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. La pollution marine qui en résulte prive les pêcheurs de leurs prises et les riverains de leur nourriture. Florent fédère immédiatement les tribus de son village et créé l’association Mèè Rhaari dont la mission est de bloquer l’accès à la mine jusqu’à ce que l’exploitant minier s’engage à décontaminer la baie. Malgré son énergie et sa détermination, le combat s’avère compliqué et de jour en jour, d’importantes divergences d’opinions apparaissent au sein même des tribus. Car à Houaïlou, comme dans le reste du pays, l’industrie du nickel fait vivre de nombreuses familles. Cap Bocage met en relief la complexité d’un conflit social dans le contexte environnemental et culturel de la Nouvelle-Calédonie.

seguim- + membre techno +
non mais maintenant plantons le décor: une plage de normandie et un pecheur armé de sa tronconneuse faisant mine de décapiter un black qui a bouffé 4 moules...le pecher fait la une du 20 h...et pas pour ses moules........seguim a écrit:avant de porter un jugement , fô au minimum essayer de comprendre ...
et de trouver ça
pour tous ces connards de bobos socialos gauchos hollandistes, il faudrait refaire le procès de Nuremberg, avrec hollande et sa clique au pilori,Béret vert a écrit:Au hasard ces jours-ci:
Bon appétit.
Heu, y'a pas des tribunaux en Nouvelle - Calédonie pour régler les litiges entre une firme et une communauté ? Toi y'en a cassé la gueule aux employés de Lubrizol ? Si Eurisouké pas content, Eurisouké devrait dire à chef tribal aller tribunal des blancs.seguim a écrit:avant de porter un jugement , fô au minimum essayer de comprendre ...
et de trouver ça
Et puis il faut lire attentivement ce que dit l'article: le journaliste est favorable à Eurosouké et au lynchage de chinois, mais il laisse passer certaines infos, faut les lire:
"ce jeune Kanak est décidé à préserver coûte que coûte l’écrin de nature sauvage dans lequel il a grandi"
Coûte que coûte ? Ca veut dire quoi ? Coupe coupe ?
"le combat s’avère compliqué et de jour en jour, d’importantes divergences d’opinions apparaissent au sein même des tribus."
Il semblerait que tout le monde ne soit pas d'accord avec Eurosouké, surtout quand il a trop fumé la ganja.
"Cap Bocage met en relief la complexité d’un conflit social dans le contexte environnemental et culturel de la Nouvelle-Calédonie."
Ben oui, le contexte culturel chez les kanaks, c'est la serpe ou la marmite (à défaut du sabre et du goupillon).
Invité- Invité
Marc Trévidic : « Merah tire dans la tête d’une petite fille, j’ai été surpris de voir à quel point les gens qu’on écoutait trouvaient ça bien »
http://www.fdesouche.com/
Invité- Invité
ça devient tellement débile, qu'il vaut mieux laisser courir,
les barbares sont passés par chez nous
https://www.lepoint.fr/video/oloron-sainte-marie-la-cathedrale-attaquee-a-la-voiture-belier-04-11-2019-2345145_738.php
https://www.lepoint.fr/video/oloron-sainte-marie-la-cathedrale-attaquee-a-la-voiture-belier-04-11-2019-2345145_738.php
HALLUCINANT !!!
Les juges rouges Bretons interdisent à un barbare étranger (violeur d'un enfant de cinq ans) le territoire breton de manière définitive.
En gros, ils nous l'envoient !
https://breizatao.com/2019/11/15/brest-un-refugie-tunisien-viole-un-petit-breton-de-5-ans-les-juges-refusent-de-lexpulser-du-territoire/

Cachez vos enfants !
Les juges rouges Bretons interdisent à un barbare étranger (violeur d'un enfant de cinq ans) le territoire breton de manière définitive.
En gros, ils nous l'envoient !

https://breizatao.com/2019/11/15/brest-un-refugie-tunisien-viole-un-petit-breton-de-5-ans-les-juges-refusent-de-lexpulser-du-territoire/

Cachez vos enfants !
Invité- Invité
dans ce genre de jugements il faut avoir la composition de la cour d'assises avec les noms des juges. il faut les mettre devant leur responsabilitéBéret vert a écrit:HALLUCINANT !!!
En gros, ils nous l'envoient !![]()
https://breizatao.com/2019/11/15/brest-un-refugie-tunisien-viole-un-petit-breton-de-5-ans-les-juges-refusent-de-lexpulser-du-territoire/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cachez vos enfants !
Devant leurs responsabilité??????Encore faudrait t'il qu'ils connaissent le motHonoré de Barzac a écrit:dans ce genre de jugements il faut avoir la composition de la cour d'assises avec les noms des juges. il faut les mettre devant leur responsabilitéBéret vert a écrit:HALLUCINANT !!!
En gros, ils nous l'envoient !![]()
https://breizatao.com/2019/11/15/brest-un-refugie-tunisien-viole-un-petit-breton-de-5-ans-les-juges-refusent-de-lexpulser-du-territoire/![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cachez vos enfants !
Ces juges sont méprisables.
Ou alors il faut les enfermer dans un asile.
Ou alors il faut les enfermer dans un asile.
Invité- Invité
Ils vont lui donner une médaille?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Chroniques d'une Famine Mondiale annoncée
» le chef et ses barbares
» La THP , les barbares et la moisson qui n' en finit pas
» le chef et ses barbares
» La THP , les barbares et la moisson qui n' en finit pas
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 3 sur 4