AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134134 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Avis de recherche: vieille bique !

    +10
    bzh centre
    lolo13430
    Céline26
    PatogaZ
    s.a.m
    vinc@nt
    jeff 0000
    Le Mecreant
    Chantou
    hermine 22
    14 participants

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Mer 23 Juin 2010, 21:07

    Rappel du premier message :

    Hier soir comme les romanov s'étaient échappées, on les a remises dans leur champs et Hubert est allé chercher la bétaillère pour les faire changer de champs (y a plus d'herbe c'est pour ça qu'elles partent). Avec moulte difficultés on fait monter une partie des 25 dans la bétaillère, puis je me cache dedans, en empéchant celles qui étaient dedans de sortir, Hubert en refait rentrer encore, il en restait 6 dehors, 4 romanov, Bob et Eden les béliers.... On arrive à en faire encore rentrer 5, et pis une vieille bique de romanov se barre, Hubert la ramène 2 fois, 2 fois elle se barre, la 3è fois, disparue au bout du champs près de la rivière.... On l'a cherché dans les ronces, la broussaille, rien... Pfffffft, envolée. Bon comme il était au moins 22h30, punition, la nuit dans la bétaillère dans le champs, on avait sorti le bon vieux roudoudou pour que la fugueuse revienne.... Ce matin, Roudoudou dormait bien tranquille à côté de la bétaillère, mais toujours pas de vieille bique de romanov : grr. On a cherché ce matin pendant 2 heures et pis on a abandonné, les autres romanov, roudoudou, bob et eden sont dans la bergerie, et la vieille bique reste invisible... triste Si on la retrouve c'est réforme direct, c'est toujours elle qui fait ch... son monde pour monter dans la bétaillère et qui fait partir les autres : tape
    Du coup les agneaux qui partent demain sont pas triés, j'ai pas fini de débroussailler sous les fils, le foin est pas roundballé, chamb, attends un peu avant de souffler finallement s'il te plait ozil
    Mauvaise journée.............. :réfléchi


    Dernière édition par Anestel le Jeu 24 Juin 2010, 06:26, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 21:04

    T'as pas une bonne carabine, bing dans sa face, et apres go to the congelo pour l'hiver !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 21:08

    lolo13430 a écrit:prends la 22 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143
    charolais60 a écrit: T'as pas une bonne carabine, bing dans sa face, et apres go to the congelo pour l'hiver !
    On y a bien pensé, mais et d'un on n'en a pas... et de deux je crois que la chasse n'est pas ouverte.. et de trois imagine on a une carabine, on tire on rate et ça va dans quelqu'un ou dans une voiture, une vache, ou je sais pas quoi...Là on est mal...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 21:15

    ta signature anestel te va a merveille avec ce feuilleton Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 21:18

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 oui c'est exactement ça, c'était prémonitoire! Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 j'va p'têt en changer tiens, mettre un mouton immobile ça influerait peut-être sur la capture de miss pléonasme vieille bique vieille taupe et ça c'est les prénoms polis parce qu'elle en a entendu d'autres dans sa course...... Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 21:56

    bon,d'abord je commence par ça:
    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208

    votre véto n'a pas une sarbacanne ou une carabine avec un anesthésiant dedans à vous préter?
    parce que faudrais pas que l'histoire continue avec vieille bique et roudoudou en ballade...... Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 23:41

    Une sarbacane.... Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Tu me fournis l'indien qui va avec et qui est capable de souffler plus vite que son ombre? Non sérieux on ne sait pas tirer, et le véto tu penses bien qu'il ne va pas perdre 2 heures à la chasse où alors, bonjour la facture. prêter un fusil avec anesthésiant, c'est très délicat aussi, mais bon, idée à retenir, le garde chasse d'ici a un sacré coup de fusil.... A voir, si on peut trouver un fusil anésthésiant et une dose...
    Aujourd'hui c'est la pluie, on ne va pas à la chasse...
    Le roudoudou, je pense pouvoir le rattraper à la course, il peut courir mais pas longtemps. Il est trop gros. Et il est gourmand, si je lui file du grain, il s'arrête net !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 23:43

    anestel y a dans les forumeur un cowboy...il saura peut etre te la dégommer. Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 23:53

    ben,c'est avec une sarbacanne fournie par le véto que j'ai pu anesthésier mon ane (pour pouvoir le castré)et je peux te garantir que niveau vitésse de course,il était pas mal le pépére....et moi suis pas indiénne...
    bon en tout cas,bon courage pour arriver à la choper.
    autre solution,aller voir les gendarmes avec un collégue chasseur , leurs éxpliquer le probléme et leur demander si tu peux la zigouillée ou pas.

    et merci de nous raconter les aventures de vieille bique,c'est du caviar Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 02 Juil 2010, 23:56

    Anestel a écrit:Il faut lui tendre un piège, donc la re repérer, laisser quelqu'un de loin pour la surveiller, chercher plusieurs personnes pour l'encercler, ou euh sur le forum y en a pas un qui s'appelle cow boy??? un lasso ça pourrait le faire, avec quelqu'un d'entrainé, ou le truc à trois boules des gauchos dans la pampa....
    Ah ben tu réponds à ma question de la première page, je savais bien qu'il y avait un cow boy sur le forum.... Il est où lui??? Aïe c'est loin la Lorraine..... Il y a aussi Skeetman, lui à tous les coups il la dégommerait proprement, mais pareil il est loin.... Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Icon_cry
    Gaby, "autre solution,aller voir les gendarmes avec un collégue chasseur , leur éxpliquer le probléme et leur demander si tu peux la zigouillée ou pas." Pourquoi je dois demander aux gendarmes si j'ai le droit de la zigouiller ou pas? Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 86753

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 00:06

    c'est pour proteger aux yeux de la loi celui qui va tiré,vu que la chasse est fermé.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 00:09

    Même si c'est le garde chasse? Il nous tuait des renards alors que la chasse était pas ouverte en été 2008.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 00:35

    ha,ben non çi c'est le garde chasse qui vous le fait,je pense qu'il n'y a pas de souci.les renards sont des nuisibles,c'est un peu différents.
    mais de toute façon,le garde chasse saura en référer à qui de droit.

    bonne chasse Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 00:43

    Je crois bien qu'on va finir par lui demander, car c'est un très bon tireur...on va essayer si on peut l'anesthesie... le tout c'est de convaincre Hubert d'appeller le garde chasse, il veut pas déranger les gens... Si au moins on pouvait la bloquer quelque part, mais elle est rusée comme un renard cette vieille bique...
    La sarbacane, tu étais chez toi, ton ane était enfermé dans un pré? Là ça me parait impossible, vu qu'elle va où elle veut et que rien ne lui résiste, les ronces elle s'en fout, les talus et les fossés elle les saute, même pas peur de l'eau, elle traverse les onglons dans le nez... Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Icon_eek

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 00:53

    il ya 2 ans, a compiègne ville de 40 000 habitants un super copain a mon pere a eut une genisse folle de sauvé. Lui est dans un bled en limite de ZAC ...

    course poursuite en C15 dans la ZAC !

    Arrivé au Garage BMW chez Saint Merry, il descend, la met en joue, mais trop de monde, et elle se barre, il recule assez vite et fort, et biim la bmw de la secrétaire, renfoncé par le cul du c15 ! on a été bien embété.

    Et en fin de compte un autre l'as tué plus loin a la limite du décathlon et du cinéma !!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 00:54

    ne tardez pas,faudrais pas qu'elle cause un accident de la circulation,là pour le coup ça ne serait plus drole du tout...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 01:00

    l'endormir : €€€€€€€€€€€€€€

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 01:19

    charolais60 a écrit:l'endormir : €€€€€€€€€€€€€€
    C'est un peu ce que je crains aussi...
    l'accident est possible aussi. Elle se tient tranquille tant qu'elle ne rencontre personne, si elle voit des gens, ça y est, c'est la brebis de course. Arriver à la choper il faut être plusieurs, le hic c'est que quand elle voit trop de monde elle prend peur. 4 personnes c'est déjà trop pour elle... Même avec Roudoudou on aura du mal à l'approcher, mais au moins peut-être que si elle part, elle reviendra vers Roudoudou...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par lolo13430 Sam 03 Juil 2010, 03:31

    tu est sure que c'est des brebis que tu as pas des gazelles Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 49
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 03:35

    Ah voui Lolo, elle n'ont pas de cornes ! ! ! ! Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Mais c'est des brebis de course, des vrais purs sangs mélés Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Le Mecreant Sam 03 Juil 2010, 04:51

    J'ai une proposition, j'ai un pote qui est prive de chasse a Chambord pour cause d'economie budgetaire, tu lui passe un coup de grelot, il arrive viet fait d'un coup d'A330 avec sa gazelle.

    Et puis depuis les dernière elections il s'est pris d'affection pour le monde paysan, je suis sur qu'il hesitera pas a te filer un coup de main !!

    ( et ça fera un vrai "guest star" dans ton feuilleton )

    : ha

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 06:08

    Le Mecreant a écrit:J'ai une proposition, j'ai un pote qui est prive de chasse a Chambord pour cause d'economie budgetaire, tu lui passe un coup de grelot, il arrive viet fait d'un coup d'A330 avec sa gazelle.

    Et puis depuis les dernière elections il s'est pris d'affection pour le monde paysan, je suis sur qu'il hesitera pas a te filer un coup de main !!

    ( et ça fera un vrai "guest star" dans ton feuilleton )

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143
    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143 Je l'imagine bien en train de crapahuter derrière la vieille bique et de cracher ses poumons, en habits tout neuf de chasseur.... Il serait bien capable de la louper en plus ! Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par GL Sam 03 Juil 2010, 11:47

    Anestel
    Quand on voit les images en bas de tes messages, on comprends mieux les difficultés que tu as avec tes biques.

    Tu devrais ajouter le mec derrière avec le fusil.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23837
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 15:01

    J'y pense GL, j'y pense ! ! ! Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 15:22

    j'ai trouvé l'homme qu'il te faut

    en plus il peut tirer de loin

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Chasseur

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 15:39

    de toute façon ta bique devient nuisible ! Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 279975 donc garde chasse dans un premier temps sans appeler les flic qui peuvent te coller une prune pour divagation !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 15:41

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208 C'est quoi ce machin? un fusil?
    Oui Achille, de toutes façons comme on la rate à chaque fois, il faut trouver une solution et la solution va s'appeller garde chasse je crois bien....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 17:24

    tu peux aussi embaucher Jhon:

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Rambo-2

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 279975

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Sam 03 Juil 2010, 18:08

    Ah lui au moins je connais.... Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 531456

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par salicapi Sam 03 Juil 2010, 18:43

    le titre de la saga de l'été est un peu dévalorisant pour la gente
    Caprine... : rale
    on n'apelle pas nos biquettes rétives "vieilles brebis" ! : ha

    enfin, si ça fait de l'audimat... : rr
    salicapi
    salicapi
    + membre techno +

    Messages : 3309
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Age : 67
    Localisation 54 Grand Estois

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Jeu 08 Juil 2010, 21:36

    alors il en est ou le prochain épisode du feuilleton de l'été Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Icon_lol

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Chantou Jeu 08 Juil 2010, 23:14

    marmotte a écrit:alors il en est ou le prochain épisode du feuilleton de l'été Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Icon_lol
    Hier justement je me disais qu'il y avait longtemps que l'on n'avait pas de nouvelles de madame pléonasme !!! Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Le Mecreant Jeu 08 Juil 2010, 23:20

    de ce temps là, elle se cache a l'ombre... ou peut être a l'eau, allez savoir !

    Elle ressortira avec les prochaines pluies comme les escargots!

    Alors anestel ça en est ou ?

    Le Mecreant
    + membre techno +

    Messages : 12001
    Date d'inscription : 29/01/2010
    Age : 68
    Localisation 56 Bignan

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Jeu 08 Juil 2010, 23:23

    Ben ch'sais po...... on n'a plus de nouvelles.... personne la voit plus, normal, le maïs pousse, maintenant elle ne dépasse plus... Elle le mange pas mais le longe le long des haies. enfin c'est ce qu'elle faisait avant...On la retrouvera p'têt à l'ensilage????

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 00:31

    hier , j'ai eu une charolaise qui a débarquer chez moi !! j'ai essayer de la chopé mais elle est partie en sautant ma cloture de barbellé haut de 5 rangs !! je n'ai même pas eu le temps de prendre le numéro !!! j'ai téléphoné à mes voisin qui élévent des charolaises , personnes ne manque à l'appel !!! on a essayer de la rechopper à plusieurs !!! perdue de vue !!! on a laissé tomber !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 00:59

    Ah Luc a vu la biquette hier en passant en tracteur, là où on l'avait perdu le deuxième coup, sous les éoliennes, mais c'était tard ... Donc elle traine encore dans le coin...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Chantou Ven 09 Juil 2010, 01:15

    Anestel a écrit:Ah Luc a vu la biquette hier en passant en tracteur, là où on l'avait perdu le deuxième coup, sous les éoliennes, mais c'était tard ... Donc elle traine encore dans le coin...
    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 363456 en passant par la bretagne avec mes sabots oh ! oh ! Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Chevre_002
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 01:31

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208
    Alors Chantounette comment ça se passe? Tu as beaucoup de repas à faire?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Chantou Ven 09 Juil 2010, 01:39

    Anestel a écrit:Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 290208
    Alors Chantounette comment ça se passe? Tu as beaucoup de repas à faire?
    C'est comme d'hab, un peu le bor..l, ce matin il ne devait pas se remplacer donc manger tous ensemble, puis 1h après il y en avait un à remplacer donc 2 services puis à midi j'entends sonner le chauffeur du camion qui ne devait pas manger se pointe et à 3h j'attendais le dernier qui n'a pas pensé à me dire qu'il avait mangé avant de venir, donc j'ai remballé ma table, tout remis au frigo et là gégé vient de m'appeller, ils partent du champ, pour le moment il y en a 2 plus nous et après je ne sais pas quand arrriveront les autres....ce soir je leur ai fait de l'agneau et demain ils auront du poulet. Et en plus on a le kangoo qui a pris feu dans le champ.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 01:47

    Ouh ben merde alors, ça c'est dur. J'espère que le champs était moissonné au moins !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Chantou Ven 09 Juil 2010, 03:01

    Anestel a écrit:Ouh ben merde alors, ça c'est dur. J'espère que le champs était moissonné au moins !
    Il venait de finir heureusement que la machine était tout près, le chauffeur avait un extincteur pour éteindre tout de suite et après ils sont venus chercher de l'eau pour bien éteindre le chaume quand à la voiture je ne sais pas si c'est grave? très grave ?? il faudra voir çà demain avec le garagiste. Voilà la seconde fournée qui vient manger.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 03:04

    Alors bon courage Chantounette !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Céline26 Ven 09 Juil 2010, 20:16

    Chantounette a écrit:
    Anestel a écrit:Ouh ben merde alors, ça c'est dur. J'espère que le champs était moissonné au moins !
    Il venait de finir heureusement que la machine était tout près, le chauffeur avait un extincteur pour éteindre tout de suite et après ils sont venus chercher de l'eau pour bien éteindre le chaume quand à la voiture je ne sais pas si c'est grave? très grave ?? il faudra voir çà demain avec le garagiste. Voilà la seconde fournée qui vient manger.

    C'est arrivé l'an dernier chez des voisins, ben il a fallu les canadairs pour éteindre le feu dans la montagne! Une 10aine d'ha avaient brûlé!
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Chantou Ven 09 Juil 2010, 20:34

    Ce matin l'assureur nous a dit qu'il y avait de forte chance qu'elle passe en épave, il faut attendre mardi que l'expert la voit quand à une voiture de remplacement on y a pas droit, c'est que pour les petits sinistres qu'ils ont dit, sûrement pas pour une voiture brûlé ou un gros sinistre, comme quoi on ne voit vraiment pas les choses de la même façon, pour moi, j'ai un petit sinistre, je fais réparer, on n'en parle plus et pas besoin de voiture de remplacement alors que quand tu as un gros pépin il me semble bien que c'est là qu'on a besoin, déjà il faut attendre au mieux mardi (si le garage ne fait pas le pont car il ne travaille pas le lundi) ou vendredi pour savoir quelque chose, des fois on se demande pourquoi on paye des assurances si cher, on ne rentre jamais dans les garanties... Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 955347 Le garagiste doit venir la récupérer dans l'après-midi.
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 20:51

    Ben j'espère qu'au moins elle sera remboursée un prix honnête...
    j'te prèterai bien mon avion à réaction (le pot est troué) mais elle cale tout le temps et c'est un peu loin pour toi...
    Vous n'avIez qu'une voiture?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Chantou Ven 09 Juil 2010, 20:58

    Anestel a écrit:Ben j'espère qu'au moins elle sera remboursée un prix honnête...
    j'te prèterai bien mon avion à réaction (le pot est troué) mais elle cale tout le temps et c'est un peu loin pour toi...
    Vous n'avIez qu'une voiture?
    Merci Anestel Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 322784 , je savais qu'on pouvait compter sur toi comme sur bien d'autres du forum mais on a la mégane, par contre çà ne le fait pas du tout pour aller dans les champs et dans les chemins bossus car elle est très basse .
    Chantou
    Chantou
    + membre techno +

    Messages : 17834
    Date d'inscription : 03/06/2010
    Age : 68
    Localisation Tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Ven 09 Juil 2010, 21:09

    Nous on arrive quand même à aller dans les champs avec la vieille R21 d'Hubert, même avec la mienne aussi (vieille 405) c'est bas mais en faisant attention ça passe... Et puis en ce moment avec ce temps on risque pas de s'embourber ni de patiner Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 279975 .
    Une vieille deudeuche camionnette ça j'aurai bien voulu trouver, c'est haut, ça passe partout, c'est léger, et quand ça tombe en panne c'est facile à réparer. Bon sur la route faut pas être pressé non plus...c'est traine-cul Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 459143
    peut-être tu peux voir sur internet pour une voiture pratique et pas chère....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Dim 18 Juil 2010, 03:53

    alors !!!

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 761952 ???
    pas de nouvelles ??? Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 660508

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Invité Dim 18 Juil 2010, 05:10

    Eh non Quoi29, on revient d'une petite virée, y a 3 charolaises qui s'étaient échappées, mais pas au même endroit, elles sont retournées sans affolement dans le champs, heureusement les 250 autres n'avaient pas suivi.....
    Par contre comme c'est le garde chasse qui nous a prévenus qu'il avait vu les 3 charolaises, on l'a averti que Miss Pléonasme avait été vue pour la dernière fois sous les éoliennes, mais comme ça il ne sera pas surpris si on l'appelle....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par PatogaZ Dim 18 Juil 2010, 14:20

    anestel , j' ai trouvé un spécialiste , regarde :


    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 37548_144169312266716_100000209451896_412198_4183897_n


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Mini_264780charles
    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Céline26 Dim 18 Juil 2010, 14:21

    77 Je vois bien Anestel comme ça! 77
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

    département : 26
    Messages : 6594
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 47
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

    http://www.gaec-brettevieille.com

    Revenir en haut Aller en bas

    Avis de recherche: vieille bique !  - Page 2 Empty Re: Avis de recherche: vieille bique !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum