AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138035 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    +61
    silius
    Sylv57
    GL
    herve56
    hermine 22
    francoisnord
    tx66
    magnum
    ADBLUE
    dgé
    Labordille
    bidou02
    sevi
    pathfinder
    ced51
    mic mac
    moulinos
    light83
    Peccadille
    Vernier
    jean-pierre-45
    Medard86
    Alan.fr
    mugeaud
    BE68
    Manutimael
    tot ou tard
    kerfanch
    la cigogne
    fernand
    ddrs
    sebymela
    wild
    cdric22
    sibalo
    Sparthakus
    pascal
    bill45
    bibi43
    caseih55
    cow boy
    porsche 133
    Titi
    alceste
    nonord
    bob89
    williams 475
    boub55
    escrito17
    JJ
    seguim
    tedy61
    bzh centre
    M 201
    GRUMPY
    tof
    Pilou71
    EtienneCH4
    fergie62
    carlo s
    Greg
    65 participants

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Invité Sam 01 Déc 2018, 21:22

    Rappel du premier message :

    Entre le matraquage fiscale, la dévalorisation de notre métier aux yeux des français, l'acharnement écologique sans solution de rechange, l'ouverture à l'importation de denrées et j'en passe, le gouvernement actuel est CONTRE NOUS !
    Sortez vos tracteurs, videz vos déchets, pneus, bidon d'huile et tas de fumier !
    La dictature de ces privilégiés ne peut plus durer !
    Rendez vous dans la rue au prochain regroupement des gilets jaunes PARTOUT en France
    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 9k=

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par nonord Lun 07 Jan 2019, 06:34

    même pas maçonné.... devrait être contente la dépitée,elle peut récupérer les parpaings
    vous me direz pour en faire quoi????ça m'étonnerait qu'elle en ai déjà eu dans les paluches...
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Fred 85 Lun 07 Jan 2019, 07:31

    EtienneCH4 a écrit:les vendéens , toujours à la pointe de l'histoire,
    ce sont eux qui vont sauver la France !!
    <<
    Une députée LREM-Modem vendéenne a eu la surprise de découvrir à son réveil un mur de parpaings érigé à la hâte devant son domicile. L'élue, qui accuse les Gilets jaunes sur Facebook, a appelé ces dernier à «faire le ménage dans leurs rangs».
    L'ouvrage a été effectué de nuit. La députée de la deuxième circonscription de Vendée (La République en marche-Modem) Patricia Gallerneau, a découvert le dimanche 6 janvier à son réveil un imposant mur de parpaings sommairement édifié et étayé de morceaux de bois, devant son domicile de la ville côtière de Talmont-Saint-Hilaire. Selon le quotidien régional Ouest France, le grossier édifice d'une cinquantaine de parpaings aurait été érigé entre 3h du matin et le lever du jour avec des éléments entreposés à proximité de la propriété. 
    La députée centriste de 64 ans a fait part de sa surprise et de son indignation sur Facebook, décrivant les auteurs de ces faits comme des «imbéciles». 

    L'élue, qui n'hésite pas dans son message sur le réseau social à associer cet acte aux Gilets jaunes, a appelé le mouvement à «éjecter tous les imbéciles, haineux, racistes et homophobes», accusés de le décrédibiliser.
    Selon le Ouest France, la députée devait porter plainte dans l'après-midi ayant suivi sa découverte. Sa permanence de La Roche-sur-Yon a par ailleurs déjà été vandalisée en avril dernier. 
    Lire aussi : Benjamin Griveaux évacué d'urgence après une intrusion violente dans ses bureaux

                                                Je n'écris plus sur ce forum par manque de temps mais je viens de temps en temps vous lire … Là le titre m'a attiré et je ne peut pas laisser écrire cela sans réagir … Laissez nos glorieux ancêtres en paix et ne les mêler pas a ce genre d'agissement … Ils se sont battus pour leur religion et on les a bien manipulé pour a la fin se faire massacrer ( 300000 morts ) … qu'ont ils gagné ? Rien ils ont perdu le peu qu'ils avaient …..
                      
                                             Il y a 2 types de GJ en Vendée , les cassos arrivés du nord qui veulent + aides et les retraités de la Cote Vendéenne , fachos a mort qui veulent garder leurs privilèges ...Vous pouvez deviner assez facilement qui a monté ce mur a St hilaire de Riez… L'addition de ces deux mondes a fait un total de 400 personnes a la Roche sur Yon hier …

                                            … Le peu d'agri CR ont sortis leurs tracteurs une fois pour les ranger rapidement et ne plus en reparler ….


                                            Les vrais vendéens respectent la République et leur élus ...
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par bzh centre Lun 07 Jan 2019, 07:47

    fred,l'attaque de sa permanence en avril 2018,c'était aussi les gilets jaunes ? :réfléchi


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par pascal Lun 07 Jan 2019, 07:54

    pour ce qui est vendéens, vaut mieux pas ressortir la hache de guerre vu des portes BZH!!!! : rr : rr : rr
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Honoré de Barzac Lun 07 Jan 2019, 08:41

     Il y a 2 types de GJ en Vendée , les cassos arrivés du nord qui veulent + aides et les retraités de la Cote Vendéenne , fachos a mort qui veulent garder leurs privilèges ...Vous pouvez deviner assez facilement qui a monté ce mur a St hilaire de Riez… L'addition de ces deux mondes a fait un total de 400 personnes a la Roche sur Yon hier …


    ouh putaing! on a pas le cul sorti des ronces...on peut avoir votre définition du fachisme ? on annocne une augmentation des droits de succession de 25%, vous allez rester chez vous?  la réquisition des maisons insuffisament occupées? vous allez rester chez vous ?augmentation délirante de la taxe fonciere, vous allez rester chez vous?  faites gaffe vous allez tourner facho.....

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par williams 475 Lun 07 Jan 2019, 08:48

    Honoré de Barzac a écrit: Il y a 2 types de GJ en Vendée , les cassos arrivés du nord qui veulent + aides et les retraités de la Cote Vendéenne , fachos a mort qui veulent garder leurs privilèges ...Vous pouvez deviner assez facilement qui a monté ce mur a St hilaire de Riez… L'addition de ces deux mondes a fait un total de 400 personnes a la Roche sur Yon hier …


    ouh putaing! on a pas le cul sorti des ronces...on peut avoir votre définition du fachisme ? on annocne une augmentation des droits de succession de 25%, vous allez rester chez vous?  la réquisition des maisons insuffisament occupées? vous allez rester chez vous ?augmentation délirante de la taxe fonciere, vous allez rester chez vous?  faites gaffe vous allez tourner facho.....

    : victoire : victoire : victoire tu a raison Honoré ! mais bon celui qui est bien assis et content d entretenir la craste politique ! qui n a pas de prejuges sur les enormes inégalités entre la FRANCE d en bas et L OLIGARCHIE EUROPEENNE ?  qui pour lui tout va bien madame la marquise ! circulez y a rien a voir ?? ben on fait ce genre de commentaires ???? maintenant pour quelqu un qui traite certaines personnes de fachos ??? j espere qu il seras le premier a acceuillir des migrants chez lui et a bien s en occuper ???? moque moque
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    EtienneCH4 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Fred 85 Lun 07 Jan 2019, 08:49

    bzh centre a écrit:fred,l'attaque de sa permanence en avril 2018,c'était aussi les gilets jaunes ? :réfléchi



            Honnêtement , c'est une circonscription a 80 bornes de chez moi , je ne la connais pas et je ne me souviens plus ….

            Ce qui m'énerve le plus , c'est de voir des retraités , caché derrière leur écran et leur pseudo incité les jeunes a prendre les armes pour faire la  "révolution"...

          Pour en faire quoi après ? Les français accepteraient un gouvernement qui a pris le pouvoir par les armes ? Non  …

           Est ce que ces GJ sont près a acceptés un RIC qui ne leur serait pas favorable ?Non …

          Les manipulateurs de GJ ne sont pas des démocrates mais les 3 mauvais perdants de la dernière élections présidentielles … On a fait miroiter mont et merveilles a des cassos sur les ronds points , ils risquent d'y avoir quelques gueules de bois …   

          La république doit etre défendu par tous et tout le temps ..

          Les GJ ne sont pas le peuple ..
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par pascal Lun 07 Jan 2019, 08:56

    le fachisme a pris ses origines, il y a en gros un siecle avec differentes variantes ,force est de constater que la fameuse "republique " si souvent mise en avant en as pris les frais a sa charge au nom de differentes "vertus"!!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    pascal
    pascal
    + membre techno +

    Messages : 11651
    Date d'inscription : 29/03/2015
    Age : 49
    Localisation partout et nulle part!!!

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Honoré de Barzac Lun 07 Jan 2019, 08:57

    williams 475 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit: Il y a 2 types de GJ en Vendée , les cassos arrivés du nord qui veulent + aides et les retraités de la Cote Vendéenne , fachos a mort qui veulent garder leurs privilèges ...Vous pouvez deviner assez facilement qui a monté ce mur a St hilaire de Riez… L'addition de ces deux mondes a fait un total de 400 personnes a la Roche sur Yon hier …


    ouh putaing! on a pas le cul sorti des ronces...on peut avoir votre définition du fachisme ? on annocne une augmentation des droits de succession de 25%, vous allez rester chez vous?  la réquisition des maisons insuffisament occupées? vous allez rester chez vous ?augmentation délirante de la taxe fonciere, vous allez rester chez vous?  faites gaffe vous allez tourner facho.....

    : victoire : victoire : victoire tu a raison Honoré ! mais bon celui qui est bien assis et content d entretenir la craste politique ! qui n a pas de prejuges sur les enormes inégalités entre la FRANCE d en bas et L OLIGARCHIE EUROPEENNE ?  qui pour lui tout va bien madame la marquise ! circulez y a rien a voir ?? ben on fait ce genre de commentaires ???? maintenant pour quelqu un qui traite certaines personnes de fachos ??? j espere qu il seras le premier a acceuillir des migrants chez lui et a bien s en occuper ???? moque moque
    pour ce dernier point, j'ai failli le mettre car il y a toujours de la place dans les corps de ferme traditionnels pour faire de l'humanisme

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par williams 475 Lun 07 Jan 2019, 09:10

    Honoré de Barzac a écrit:
    williams 475 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit: Il y a 2 types de GJ en Vendée , les cassos arrivés du nord qui veulent + aides et les retraités de la Cote Vendéenne , fachos a mort qui veulent garder leurs privilèges ...Vous pouvez deviner assez facilement qui a monté ce mur a St hilaire de Riez… L'addition de ces deux mondes a fait un total de 400 personnes a la Roche sur Yon hier …


    ouh putaing! on a pas le cul sorti des ronces...on peut avoir votre définition du fachisme ? on annocne une augmentation des droits de succession de 25%, vous allez rester chez vous?  la réquisition des maisons insuffisament occupées? vous allez rester chez vous ?augmentation délirante de la taxe fonciere, vous allez rester chez vous?  faites gaffe vous allez tourner facho.....

    : victoire : victoire : victoire tu a raison Honoré ! mais bon celui qui est bien assis et content d entretenir la craste politique ! qui n a pas de prejuges sur les enormes inégalités entre la FRANCE d en bas et L OLIGARCHIE EUROPEENNE ?  qui pour lui tout va bien madame la marquise ! circulez y a rien a voir ?? ben on fait ce genre de commentaires ???? maintenant pour quelqu un qui traite certaines personnes de fachos ??? j espere qu il seras le premier a acceuillir des migrants chez lui et a bien s en occuper ???? moque moque
    pour ce dernier point, j'ai failli le mettre car il y a toujours de la place dans les corps de ferme traditionnels pour faire de l'humanisme

    : victoire : victoire et par la meme occasion du travail aussi moyennant un lopin de terres pour faire ses légumes et planter quelques arbres fruitiers !! : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4397
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 61
    Localisation SEYCHES

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Fred 85 Lun 07 Jan 2019, 09:13

    Honoré de Barzac a écrit:


    ouh putaing! on a pas le cul sorti des ronces...on peut avoir votre définition du fachisme ? on annocne une augmentation des droits de succession de 25%, vous allez rester chez vous?  la réquisition des maisons insuffisament occupées? vous allez rester chez vous ?augmentation délirante de la taxe fonciere, vous allez rester chez vous?  faites gaffe vous allez tourner facho.....


             Et c'est dans le programme  des GJ ??? Non

            La 55 -ème proposition des GJ ..C'est l'arrêt du paiement des loyers au propriétaire privé … Cherchez vous allez trouver ?? Vous etes d'accord avec eux ?

             
          En relisant , Je crois qu'aucune de vos suppositions ne font parti du programme des GJ , je dirais meme le contraire 77

             Moi je suis et je resterai un démocrate …
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Honoré de Barzac Lun 07 Jan 2019, 11:41

    Fred 85 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:


    ouh putaing! on a pas le cul sorti des ronces...on peut avoir votre définition du fachisme ? on annocne une augmentation des droits de succession de 25%, vous allez rester chez vous?  la réquisition des maisons insuffisament occupées? vous allez rester chez vous ?augmentation délirante de la taxe fonciere, vous allez rester chez vous?  faites gaffe vous allez tourner facho.....


             Et c'est dans le programme  des GJ ??? Non

            La 55 -ème proposition des GJ ..C'est l'arrêt du paiement des loyers au propriétaire privé … Cherchez vous allez trouver ?? Vous etes d'accord avec eux ?

             
          En relisant , Je crois qu'aucune de vos suppositions ne font parti du programme des GJ , je dirais meme le contraire 77

             Moi je suis et je resterai un démocrate …
    et pourquoi ces propositions d'extreme gauche? parce que on leur laisse le champ libre en restant chez soi.chez nous les gj c'est la lutte contre le chomage mais pour l'arrivée des migrants.Et bien je leur explique, difficilement, que c'est incompatible et me fais traiter de facho...... : rr

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Fred 85 Lun 07 Jan 2019, 12:05


    et pourquoi ces propositions d'extreme gauche? parce que on leur laisse le champ libre en restant chez soi.chez nous les gj c'est la lutte contre le chomage mais pour l'arrivée des migrants.Et bien je leur explique, difficilement, que c'est incompatible et me fais traiter de facho...... : rr


          En Vendée , une proposition d'emploi tous les kms ...Les vendéens sont dans la majorité accueillant , on est pas regardant , on prend meme les gens du nord … alors les migrants Very Happy

           L'important c'est d'avoir envie de bosser , le reste est peu important … C'est ça qui crée de la richesse ..
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 59
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par GL Mar 04 Aoû 2020, 18:55

    Les gilets jaunes ressortent du bois, du confinement le Samedi 12 Septembre 2020. 

    Cet épisode va être important. 

    Quelle forme va prendre ce virage, je l'ignore mais il va falloir vérifier le pression des pneus, ça va être chaud. 



    [URL=https://www.casimages.com/i/200804085428303547.jpg.html]Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 200804085428303547
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24026
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par bzh centre Mar 04 Aoû 2020, 18:56

    GL a écrit:Les gilets jaunes ressortent du bois, du confinement le Samedi 12 Septembre 2020. 

    Cet épisode va être important. 

    Quelle forme va prendre ce virage, je l'ignore mais il va falloir vérifier le pression des pneus, ça va être chaud. 



    [URL=https://www.casimages.com/i/200804085428303547.jpg.html]Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 200804085428303547
    tout sera confiné d'ici là  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Honoré de Barzac Mar 04 Aoû 2020, 21:16

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 1200x680_masques-gilet-jaune-ok

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par EtienneCH4 Mer 05 Aoû 2020, 04:58

    ce matin sur alger inter, rportage dans un village du 22, une nana "romancière pro"  qui part en guerre contre les agris traditionnels, et encouragée par la journalope en  tchador, isue de l'immigration positive,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7970
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par wild Dim 01 Mai 2022, 15:25

    Bientôt  le retour des gilets jaunes ??
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14980
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par porsche 133 Dim 01 Mai 2022, 15:27

    j'en ai vu sur un rond point avec des vieux
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par nonord Dim 01 Mai 2022, 15:33

    c'est la semaine dernière qu'il fallait se bouger le Q....
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    dgé, mugeaud et nl80 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs ! - Page 6 Empty Re: Gilet jaune : Les agri, sortez vos tracteurs !

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum