Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4991 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Deuffe
Nos membres ont posté un total de 3069884 messages dans 86511 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fenêtre
+13
Robust
kev6300
spontus
Labbé D
kerfanch
germain
korigann
bibi68
hermine 22
charlot50
bibi43
Florian72
poulet1.0
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
fenêtre
Rappel du premier message :
bonjour, mettez vous des fenetre dans vos poulaillers ? combien ca coute ?
bonjour, mettez vous des fenetre dans vos poulaillers ? combien ca coute ?
poulet1.0- + Membre Accro +
Re: fenêtre
ton groupement donne peut-être aussi des aides. Nous c'est 2 euros /m² à la pose plus 3 euros / tonnes de poulets mâles et femelle pendant 5 ans.
Invité- Invité
Oui le groupement en paye une bonne partie ( les 2/3 à ce qu'il nous on dit) et le reste c'est comme toi payer à la tonne
Florian72- + membre techno +
- département : 72
ya t il des avis sur les fenetres tabatières ?
j'ai vu une au faitage, elle est comment celle-là? ou c'est celle que l'ont mets sur le coté que certain appelle comme ça.poulet1.0 a écrit:ya t il des avis sur les fenetres tabatières ?
https://www.paysan-breton.fr/2017/06/la-lumiere-naturelle-du-poulailler-vient-du-faitage/
Invité- Invité
LE CAM a écrit:j'ai vu une au faitage, elle est comment celle-là? ou c'est celle que l'ont mets sur le coté que certain appelle comme ça.poulet1.0 a écrit:ya t il des avis sur les fenetres tabatières ?
https://www.paysan-breton.fr/2017/06/la-lumiere-naturelle-du-poulailler-vient-du-faitage/
Ce type de fenêtres au plafond n'est pas validé par toutes les organisation de production, Sinon, c'est ce que j’aurai mis; En tout cas ca ne marche pas pour LDC...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
Pourquoi certains organismes ne le valident pas ?
poulet1.0 a écrit:Pourquoi certains organismes ne le valident pas ?
J'imagine que c'est parce que ça ne permet pas aux curieux de regarder par les fenêtres !

spontus- + membre techno +
oui et puis sur le coté se sera plus facile pour faire les carreaux qu'au plafondspontus a écrit:poulet1.0 a écrit:Pourquoi certains organismes ne le valident pas ?
J'imagine que c'est parce que ça ne permet pas aux curieux de regarder par les fenêtres !

fc56- + membre techno +
Je remonte le sujet
Normalement on monte les fenêtres en août/septembre, ont dû décaler les travaux de 2 ans comme on a pas trop été embêté par la grippe aviaire dans mon secteur les vides étaient plutôt court pour essayer de combler le manque en Vendé
Pour ceux qui en ont en poulets ça ce passe bien ? Pas de piquage ? Ou alors vous les laissez fermer ?
Normalement on monte les fenêtres en août/septembre, ont dû décaler les travaux de 2 ans comme on a pas trop été embêté par la grippe aviaire dans mon secteur les vides étaient plutôt court pour essayer de combler le manque en Vendé
Pour ceux qui en ont en poulets ça ce passe bien ? Pas de piquage ? Ou alors vous les laissez fermer ?
Habituellement les fenêtres ne s’ouvrent pas ! 

spontus- + membre techno +
Quel type de poulets ?
Moi j’en ai pas de soucis particulier pour du poulet léger type export , race JA et ross
Moi j’en ai pas de soucis particulier pour du poulet léger type export , race JA et ross
kev6300- + membre techno +
Ross 308
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2