Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5311 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Guillaume 15
Nos membres ont posté un total de 2983913 messages dans 84615 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
NH a pris la place de JD sur le marché
+28
pathfinder
Thierry21
Red450
fergie62
lefou
Mans1255
yoda
jessie 50
pig
BE68
temeos
TRD
Jardinier du 70
Greg
Chaource
forbo17
allroad59
max-42
nonord
VERT 42
nico106306
wild
williams 475
case ih 81
grabouille
dgé
bingo
sevi
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NH a pris la place de JD sur le marché
La bataille ne fait donc que commencer entre ces deux leaders.
https://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/quel-fabricant-de-tracteur-a-immatricule-le-plus-de-tracteur-en-france-en-2018-207-143642.html
https://www.terre-net.fr/materiel-agricole/tracteur-quad/article/quel-fabricant-de-tracteur-a-immatricule-le-plus-de-tracteur-en-france-en-2018-207-143642.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 33177
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
grace a la Série S a ne pas douter !!
bingo- + membre techno +
- Messages : 12303
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
c'est grâce à la série limité des 90 cent quelque chose 

dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 39470
Date d'inscription : 10/09/2009000
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
grosse chute de kubota et massey
grabouille- + membre techno +
- Messages : 10246
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 104nord haute marne
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
kub de toute facon les chiffres c'est du pipo,avec les tracteurs de jardin et autres compris dans les chiffres,personne peut savoir leur % exact,bien plus bas que les chiffres annonces en tout cas
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 5634
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39tarn
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
bingo a écrit:grace a la Série S a ne pas douter !!


S comme semeuse !! DE GRAIN :!!
S comme suceuse !!! DE GNR !!!!



williams 475- + membre techno +
- département : 47
Messages : 4212
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 59SEYCHES
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
ex t6 12s,t7 165s
case ih 81- + membre techno +
- Messages : 5634
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 39tarn
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
S comme supérieur à la concurrencewilliams 475 a écrit:bingo a écrit:grace a la Série S a ne pas douter !!
![]()
ça c est sur !!
S comme semeuse !! DE GRAIN :!!
S comme suceuse !!! DE GNR !!!!![]()
![]()

sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 33177
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Pour le calcul c'est nh + case ?
wild- + membre techno +
- Messages : 12505
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 6080
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Non puisque case est 6eme
nico106306- + membre techno +
- département : 77
Messages : 5567
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 33nord seine et marne
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
nonord- + membre techno +
- Messages : 22803
Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Les 2 ça fait 27,3 % des immatriculationswild a écrit:Pour le calcul c'est nh + case ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 33177
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NHnonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
max-42- + membre techno +
- Messages : 4956
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 3142
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
je fais le même taff que mes voisins en biquette,sans + d'emmerdes.....pour beaucoup c'est entre les oreilles que ça se passe...max-42 a écrit:j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NHnonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
il en faut pour tous les goûts
et ne me parlez pas du prix de revente..... je fais des affaires très honnêtes en changeant un bleu pour un bleu
nonord- + membre techno +
- Messages : 22803
Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
il faut comparer avec la série M de JDmax-42 a écrit:j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NHnonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
wild- + membre techno +
- Messages : 12505
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 6080
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Tu as complètement raisonVERT 42 a écrit:Cherche pas, question emmerde sur un t7, il n'y a que le mien..... le pire c'est que c'est presque vrai ....nonord a écrit:je fais le même taff que mes voisins en biquette,sans + d'emmerdes.....pour beaucoup c'est entre les oreilles que ça se passe...max-42 a écrit:j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NHnonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
il en faut pour tous les goûts
et ne me parlez pas du prix de revente..... je fais des affaires très honnêtes en changeant un bleu pour un bleu
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 33177
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
wild a écrit:il faut comparer avec la série M de JDmax-42 a écrit:j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NHnonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)

jusqu'à combien de ch les M?215?(pas de boost sur un S)
@ vert 42: c'est pas toi qui avait acheté un occase?
si c'est le cas,tu ne sais jamais ce qu'un tracteur a vu avant(quelque soit la couleur)
nonord- + membre techno +
- Messages : 22803
Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
il y a beaucoup de différence au niveau tarif entre un S ou la série classique ? par ce que apparemment tu peux rajouter toutes les options qu ont la série classique mais la facture grimpe vite parait il !!!nonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)

allroad59- + membre techno +
- Messages : 1030
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 49nord 59
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
aprés par définitions il y as forcement plus de cas a problemes chez NH puisque ce sont les plus vendu !!!
et un client JD c'est comme fendt ... quand y'a une panne CHUUUUUTTTTTT
et un client JD c'est comme fendt ... quand y'a une panne CHUUUUUTTTTTT
bingo- + membre techno +
- Messages : 12303
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
je n'ai plus le montant de la diff en tête,mais il y aallroad59 a écrit:il y a beaucoup de différence au niveau tarif entre un S ou la série classique ? par ce que apparemment tu peux rajouter toutes les options qu ont la série classique mais la facture grimpe vite parait il !!!nonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)

l'ajout des "options"= à négocier à l'achat


demandes à carlos si mon S est dépouillé(ah si,je n'ai pas l'éclairage led


mon S est équipé comme mon 7040: ça me suffit largement
nonord- + membre techno +
- Messages : 22803
Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
par chez moi,il y a 15 ou 20 ans,les clients JD trouvaient normal un facture 15000 Fr pour refaire l'hydraulique,alors que chez FIATAGRI c'etait 10 fois moins cherbingo a écrit:aprés par définitions il y as forcement plus de cas a problemes chez NH puisque ce sont les plus vendu !!!
et un client JD c'est comme fendt ... quand y'a une panne CHUUUUUTTTTTT
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 33177
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
je suis allé voir un T7 200 d occasion il y a 2 mois environ il avait aussi un problème d adblue aussi , ils allaient le chinter carrément car ils ne trouvaient pas la cause !!!VERT 42 a écrit:Si occas, 1900 h. Le gars m'avait prévenu qu'il y avait eu un soucis avec l'adblue mais que c'etait réglé .... visiblement non.... le pb avait commencé en garantie mais maintenant que le tracteur a changé de region et de concession , nh joue la montre. Mon concessionnaire a déjà changé pour plus de 10000 euros de pièces et rien ne change . Nh ne veut rien payer et mon concessionnaire ne veut plus avancer ( ce qui est normal ) . De plus les travaux effectué sur le circuit d'adblue ont bizarrement disparus de l'historique du tracteur alors qu'on l'avait vu avant que je l'achete.... de toute façon ma PJ met NH capital en cause , car ce sont eux qui me l'on.facturé ( il était en leasing ) chose qu'ils n'auraient jamais du faire .... l'ancien concessionnaire nous cache clairement quelques choses, on n'arrive pas a obtenir toutes les factures de garantienonord a écrit:wild a écrit:il faut comparer avec la série M de JDmax-42 a écrit:j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NHnonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)en face jd m'a proposé du R,si c'était comparable pourquoi ne m'ont-ils pas parlé du M
jusqu'à combien de ch les M?215?(pas de boost sur un S)
@ vert 42: c'est pas toi qui avait acheté un occase?
si c'est le cas,tu ne sais jamais ce qu'un tracteur a vu avant(quelque soit la couleur)

allroad59- + membre techno +
- Messages : 1030
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 49nord 59
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Les problèmes d'ad blue, il y en a chez toutes les marques...
Mais aucune ne s'en vente.
En automobile grand public, ce n'est pas infaillible non plus...
L'ecologie a un prix...
Mais aucune ne s'en vente.

En automobile grand public, ce n'est pas infaillible non plus...

L'ecologie a un prix...
forbo17- + membre techno +
- Messages : 2051
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 3917
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Il faut comparer les NH séries S aux JD séries M...
Qui a le tarif d'un T6.125 S?
Le T6.125 E, est-il disponible avec relevage mécanique, comme les TSA ou T6000 Delta?
Qui a le tarif d'un T6.125 S?
Le T6.125 E, est-il disponible avec relevage mécanique, comme les TSA ou T6000 Delta?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Messages : 4966
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 43Aube
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
connais pas le E
les 6000 delta c'est dépouillé....pas de débit hydro,pas de pont suspendu,injection méca... c'est pas ce que nh a fait de mieux

les 6000 delta c'est dépouillé....pas de débit hydro,pas de pont suspendu,injection méca... c'est pas ce que nh a fait de mieux
nonord- + membre techno +
- Messages : 22803
Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Erreur, T6.125S !nonord a écrit:connais pas le E![]()
les 6000 delta c'est dépouillé....pas de débit hydro,pas de pont suspendu,injection méca... c'est pas ce que nh a fait de mieux
Tu dis que sur les Delta pas de débit hydro? Et pourtant c'est un tracteur destiné à l'élevage !
L'absence de relevage électronique, si l'écart de prix est important, ne me semble pas en frein pour un tracteur de ferme d'élevage qui n'ira pas aux champs, sauf peut être au foin, surtout qu'il dispose du lift-o-matic : Très pratique sur les FIAT séries 90... (Utilité du relevage électronique avec une pailleuse ou bol?)
Alors que les Delta pouvaient disposer de la boite Electro-command !
Quand on voie les Séries Globales chez MF, les Delta étaient le luxe !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Messages : 4966
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 43Aube
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
les delta étaient souvent en dual
je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
les delta étaient souvent en dual
je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
nonord- + membre techno +
- Messages : 22803
Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
les delta étaient souvent en dual
je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
Ok merci pour info pour les séries Delta !
J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !
Dernière édition par Chaource le Jeu 10 Jan 2019 - 7:04, édité 1 fois
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Messages : 4966
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 43Aube
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
On voie de plus en plus de constructeurs proposer des versions dépouillées : JD séries M, NH séries S, Case IH séries X, MF Séries Global...
Est-ce que les constructeurs souhaitent répondre à une demande des agriculteurs? Alors que dans le même temps, on lit dans les forums et groupes de discussions que les forumeurs-agriculteurs sont demandeurs de plus en plus de technologie... Même ceux qui se peignent !
Est-ce que les constructeurs souhaitent répondre à une demande des agriculteurs? Alors que dans le même temps, on lit dans les forums et groupes de discussions que les forumeurs-agriculteurs sont demandeurs de plus en plus de technologie... Même ceux qui se peignent !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Messages : 4966
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 43Aube
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
j'ai eu un ts 100 électro,revendu à 5000h:pas une emmerdeChaource a écrit:J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
les delta étaient souvent en dual
je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
Ok merci pour info pour les séries Delta !
J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !
j'ai eu un tm(occase)165 ultra:certainement le - bon que j'ai eu (mais pas pour des pb de boîte(power)) mais OCCASE...
j'ai un 8360(M135) mais dual:ras niveau boîte
le 7740 était un très bon tracteur
nonord- + membre techno +
- Messages : 22803
Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
C'est pas le bon classement 

Greg- + membre techno +
- département : moselle
Messages : 2285
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 36moselle
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Je pense pas que ce soit forcément une demande des agriculteurs mais c' est surtout une offre qui correspond à leur bourse.Chaource a écrit:On voie de plus en plus de constructeurs proposer des versions dépouillées : JD séries M, NH séries S, Case IH séries X, MF Séries Global...
Est-ce que les constructeurs souhaitent répondre à une demande des agriculteurs? Alors que dans le même temps, on lit dans les forums et groupes de discussions que les forumeurs-agriculteurs sont demandeurs de plus en plus de technologie... Même ceux qui se peignent !
Idem Renault avec Dacia.
Avant dans tous les salons les constructeurs ne montraient que le top du top avec un max d' options mais aujourd' hui ils mettent en avant les low cost … preuve que l' agriculture se porte mal.

Jardinier du 70- + membre techno +
- Messages : 3529
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 47Haute Saône
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
le ts 100 5000h c est pas beaucoup mais pas une panne c est très bien et ètonnant car ça nous est jamais arrivè d avoir aucune panne jusqu a 5000h.nonord a écrit:j'ai eu un ts 100 électro,revendu à 5000h:pas une emmerdeChaource a écrit:J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
les delta étaient souvent en dual
je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
Ok merci pour info pour les séries Delta !
J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !
j'ai eu un tm(occase)165 ultra:certainement le - bon que j'ai eu (mais pas pour des pb de boîte(power)) mais OCCASE...
j'ai un 8360(M135) mais dual:ras niveau boîte
le 7740 était un très bon tracteur
à combien d heures ils sont partis le tm 165 , 8360 et 7740.
TRD- + membre techno +
- Messages : 6161
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 106france
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Chaource a écrit:J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
les delta étaient souvent en dual
je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
Ok merci pour info pour les séries Delta !
J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !
les synchros jamais fait sur le 7740 SLE ?
TRD- + membre techno +
- Messages : 6161
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 106france
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
tm eu à 2500 parti à 3900(vendre avant le cap des 4000)TRD a écrit:le ts 100 5000h c est pas beaucoup mais pas une panne c est très bien et ètonnant car ça nous est jamais arrivè d avoir aucune panne jusqu a 5000h.nonord a écrit:j'ai eu un ts 100 électro,revendu à 5000h:pas une emmerdeChaource a écrit:J'ai un voisin propriétaire d'un TSA 115, qui vient de remplacer un 7740 SLE par un T5 Electrocommand : Il dit que le T5 est une puce !nonord a écrit:je persisite:manque de débit hydro sur un delta=>elite ok
et tu pouvais avoir un élite en cabine basse
les delta étaient souvent en dual
je trouve le t6/125 S pas donné(pour à peine + tu as le t7/165 S)
j'aime bien les anciens t6(petit gabarit) on va dire remplacé par les nouveaux t5,par contre en moteur 3.4l.......
Ok merci pour info pour les séries Delta !
J'ai été client NH par le passé : Tu nous parle du T7/165S, j'ai eu des M et TM, et toujours eu des emmerdes avec la Range-Command, alors que l'Electrocommand ne bouge pas ! Justement ce voisin change son 7740 SLE electrochift (=électrocommand) avec 22 000 hrs, sans avoir touché à la boite, sauf embrayage. Son TSA 115 a 12 000 hrs, même sort, jamais ouvert. Et pourtant tout deux avec chargeurs dans ferme d'élevage sans telesco!
Alors que sur mes M-TM toutes les 2500 hrs, il fallait changer les synchros !
j'ai eu un tm(occase)165 ultra:certainement le - bon que j'ai eu (mais pas pour des pb de boîte(power)) mais OCCASE...
j'ai un 8360(M135) mais dual:ras niveau boîte
le 7740 était un très bon tracteur
à combien d heures ils sont partis le tm 165 , 8360 et 7740.
8360 acheté neuf,7200 h à ce jour
7740 je n'ai pas eu,mais c'est du bon
nonord- + membre techno +
- Messages : 22803
Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
williams 475 a écrit:bingo a écrit:grace a la Série S a ne pas douter !!
![]()
ça c est sur !!
S comme semeuse !! DE GRAIN :!!
S comme suceuse !!! DE GNR !!!!![]()
![]()

temeos- + membre techno +
- Messages : 12591
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 40seine et marne
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
faut comparer avec un série M et non Rmax-42 a écrit:j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NHnonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)
temeos- + membre techno +
- Messages : 12591
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 40seine et marne
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Oui, c'est du NH, tout ce qu'il de mieux, c'est le meilleur motoriste du marchétemeos a écrit:max-42 a écrit:j'ai eut un devis d'un 215 s c'est vrai que niveau tarif c'étais 25 % moins cher qu'un JD R, le prix laisserai tenter mais c'est du NHnonord a écrit:tu oublies les chassis longs:t7/195 et 215 Scase ih 81 a écrit:il parle des tracteurs nh serie s,les versions basiques depouilles des gammes t6 et t7
ex t6 12s,t7 165s
perso j'ai rentré un 215 S:franchement ,pas besoin d'un classique(y'a quasi tout dessus)

sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 33177
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
J'ai un client qui a des verts et des bleus.
Grosse boutique.
C'est très simple: le moteur du bleu et le reste en vert = tracteur idéal pour lui.
Grosse boutique.
C'est très simple: le moteur du bleu et le reste en vert = tracteur idéal pour lui.
BE68- + membre techno +
- Messages : 9106
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 4968 Hardt Sud
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
Vert, c'est une couleur segondaireBE68 a écrit:J'ai un client qui a des verts et des bleus.
Grosse boutique.
C'est très simple: le moteur du bleu et le reste en vert = tracteur idéal pour lui.
Vert=mélange des primaires bleu et Jaune

sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 33177
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
en passant cet pares midi devant chez le concess nh
j'ai aperçu ce qui m'a semblé être une faneuse ....jaune
je viens de regarder sur le site et je vois des faucheuses des conditionneuses andaineurs faneuses
c'est récent chez nh ces outils ?
j'ai aperçu ce qui m'a semblé être une faneuse ....jaune
je viens de regarder sur le site et je vois des faucheuses des conditionneuses andaineurs faneuses
c'est récent chez nh ces outils ?
pig- + membre techno +
- Messages : 8514
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 64sud vendée ou hautes pyrénées
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
ce classement reflète bien les ventes de chez moi sauf que fendt est le premier derrière la marque il y a un bon concesionnaire et un bon financement des concession stable ça aide aussi mais pourquoi deutz et same sont dans les sables mouvent ils s enfoncent tous les ans
jessie 50- + membre techno +
- Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 52sud manche
Re: NH a pris la place de JD sur le marché
c'est du jf stollpig a écrit:en passant cet pares midi devant chez le concess nh
j'ai aperçu ce qui m'a semblé être une faneuse ....jaune
je viens de regarder sur le site et je vois des faucheuses des conditionneuses andaineurs faneuses
c'est récent chez nh ces outils ?
bingo- + membre techno +
- Messages : 12303
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34normandie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|