Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4984 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est SURGET
Nos membres ont posté un total de 2992820 messages dans 84805 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Reportage télé sur l'Agritech et l'Europe
+8
dgé
yaya
jbp
vtr86
EtienneCH4
fergie62
bzh centre
Juliette0
12 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Agriculture technologique, drônes etc....
Page 1 sur 1
Reportage télé sur l'Agritech et l'Europe
Bonjour,
je suis étudiante en journalisme et je réalise un reportage télé et écrit sur la PAC et comment elle aide les agriculteurs à investir dans les nouvelles technologies agricoles.
Je cherche pour ce faire un agriculteur qui a investi dans l'Agritech et qui serait d'accord pour être filmé.
Je me déplace dans toute la France.
Contactez moi si vous êtes intéressés !
je suis étudiante en journalisme et je réalise un reportage télé et écrit sur la PAC et comment elle aide les agriculteurs à investir dans les nouvelles technologies agricoles.
Je cherche pour ce faire un agriculteur qui a investi dans l'Agritech et qui serait d'accord pour être filmé.
Je me déplace dans toute la France.
Contactez moi si vous êtes intéressés !
Juliette0- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Re: Reportage télé sur l'Agritech et l'Europe
merci de passer par la case présentation 

les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
C'est fait, je suis désolée!

Je ne vous pas en quoi la pac financerait l agritech comme vous dites
Tout ce que l on voit c est que tout les ans on nous sucre le budget de quelques pourcent
Tient au fait pour ça vous savez nous questionner mais sur un reportage sur les pesticides vos collegues savent parler à notre place
fergie62- + membre techno +
- département : 62