AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134039 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    +41
    mugeaud
    escrito17
    cas.soc
    bis 18
    sibalo
    carlo s
    eleveur50
    Sparthakus
    hermine 22
    bzh centre
    herve56
    mic mac
    le dindonnier
    bibi43
    light83
    hebus47
    Sylv57
    horsch62
    Antoine Jeandey
    dgé
    valtra 14
    lothar
    Olivdu45
    Chaource
    yaya
    fergie62
    GL
    j.loulou
    sevi
    charlot50
    pig
    catar
    grabouille
    jp27
    spontus
    philaubers
    porsche 133
    Fourmi
    PatogaZ
    ivanquoi
    pollux
    45 participants

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par pollux Dim 31 Mar 2019 - 13:48

    Dans son émission "N'oubliez pas les paroles" du 22 mars à 19h00,Nagui s'en est à nouveau pris à la viande rouge et par ricochet aux éleveurs que nous sommes!

    Il a affirmé que l'élevage pour la viande rouge polluait plus que tous les transports réunis!!!!

    ça suffit!!! depuis quand le service public peut servir de tribune politique à son animateur!!?

    [url=https://www.facebook.com/search/top/?q=fdsea haute-sa%c3%b4ne&epa=SEARCH_BOX]https://www.facebook.com/search/top/?q=fdse...&epa=SEARCH_BOX[/url]

    Signalez votre fort mécontentement au CSA comme nous l'avons fait pour l'émission anti-glypho de la LUCET!!!

    C'est ici: https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nou...r-un-programme2

    Plein le Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Cul des cons qui nous donnent des leçons et qui prennent l'avion 4x par mois pour aller en week-end!!!!
    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Angry2

    Désolé pour le lien FB...

    pollux
    + Membre +

    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/12/2015
    Age : 60
    Localisation Haute-Saône 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par ivanquoi Dim 31 Mar 2019 - 13:52

    sacré donneur de leçons, a boycotter en toute urgence.
    passer a la télé fait perdre des neurones c'est indéniable . : rr
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par PatogaZ Dim 31 Mar 2019 - 13:52

    ben ça c' est le vivre ensemble  !!!! ça débarque du Maghreb et 20 ans après ça te met au garde à vous !!!! 77 77 77


    les éleveurs je vous plains , entre la loi sur l' air , la loi sur l' eau et le bien être animal relayé par les végans , le parcours du combattant ce sera de la clope à côté :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Mini_210625IMG_3144Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Mini_264780charles
    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Invité Dim 31 Mar 2019 - 15:29

    Qu'il retourne en Egypte manger des fèves.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par ivanquoi Dim 31 Mar 2019 - 15:44

    il ressemble de plus en plus a un dromadaire : rr
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Invité Dim 31 Mar 2019 - 15:54

    Je lui ferais remarquer que l'Egypte est un des pays où les habitants sont les plus gros, et la viande de bœuf n'y est pas au menu.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par PatogaZ Dim 31 Mar 2019 - 16:09

    Béret vert a écrit:Je lui ferais remarquer que l'Egypte est un des pays où les habitants sont les plus gros, et la viande de bœuf n'y est pas au menu.

    ce n' est pas la viande qui fait grossir mais les graisses les sucres et les féculents


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Mini_210625IMG_3144Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Mini_264780charles
    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Fourmi Dim 31 Mar 2019 - 16:55

    Boycott de ce connard depuis bien des années déjà pour nous, au rythme où ça va d'ici quelques mois la télé dégagera. On vérifie régulièrement ce que les enfants regardent aussi car même dans les programmes jeunesse la propagande verdâtre anti agriculture et anti élevage fait son nid... !!!!!!!!!!!!!!! Les enfants nous le signalent d'eux mêmes de temps en temps en ponctuant d'un "n'importe quoi!"
    Fourmi
    Fourmi
    + membre techno +

    département : Sarthe
    Messages : 1198
    Date d'inscription : 03/05/2016
    Age : 45
    Localisation 72 à la frontière du 53 et du 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Invité Dim 31 Mar 2019 - 17:00

    vidéo visible là
    https://www.estrepublicain.fr/haute-saone/2019/03/29/agribashing-la-fdsea-de-haute-saone-demande-des-excuses-a-naguy
    j'ai aussi repris l'idée de POLLUX et envoyé ces quelques mot au CSA

    https://www.csa.fr/Mes-services/Alertez-nous-sur-un-programme2
    voici mes quelque mots
    "La télévision est un des plus grands moyens pour faire passer un message et ses idées de plus si celle-ci est diffusée à une heures de grande écoute et aussi surtout par des enfants ! Enfants qui ne comprennent vraiment pas comment leurs parents puissent encore manger de la viande après une telle diffusion !
    Comment un animateur quel qu’il soit dans une émission de divertissement peut dénigrée ceux qui mangent de la viande rouge et donc les producteurs de ceci par ricochet !  L’agriculture traverse de grosse période de turbulence dans cette production déjà depuis pas mal de temps! Est–il encore bon de vous rappeler qu’il y a un suicide tous les deux jours d’exploitant  en France. Que cet animateur est des idées préconçus, je peux le comprendre mais qu’ils utilisent son outil de travail pour diffuser sa doctrine en est une autres ! Donner des leçons de pollution avec des comparaisons fondées que sur des supputations relève plus la désinformation et du lavage de cerveau dignes d’une secte ! Mes mots sont durs mais pesé !   Que cet animateur-là se contente de faire son métier et rien que son métier. Moi je ne juge pas le sien ! Il est urgent en France d’arrêter avec l’agribaching, Que ces animateurs prennent aussi leur responsabilité quand la pollution de la terre en prenant moins l’avion !!!!!!!!!!!!. Il  leurs faudra beaucoup de vies pour balancer autant de CO2 dans l’atmosphère à  ces producteurs rien que pour rejeter l’équivalant de cet animateur !           
    Cordialement "

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par pollux Dim 31 Mar 2019 - 17:22

    Merci à tous,mais il est IMPORTANT de se plaindre au CSA comme l'a fait LE CAM!!!

    En deux-trois minutes c'est fait et quand il y a un afflût subit de plainte contre une émission,ça réagit au bout!

    Alors allez-y,mais de grâce pas de propos racistes ou anti-étrangers,seulement la viande rouge!

    C'est nous tous,éleveurs,céréaliers qui sommes visés par ce genre de personnage!

    pollux
    + Membre +

    Messages : 87
    Date d'inscription : 18/12/2015
    Age : 60
    Localisation Haute-Saône 70

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par porsche 133 Dim 31 Mar 2019 - 17:31

    nagui est devenu tout maigre ,décharné , un peu de viande rouge s'impose moque
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10695
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Invité Dim 31 Mar 2019 - 17:41

    pour le CSA ne pas oublier de valider l'émail reçu du CSA.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par philaubers Dim 31 Mar 2019 - 17:47

    mis un petit mot au CSA.
    son travail est d'animer un jeu,pas de fustiger la consommation de viande rouge.
    philaubers
    philaubers
    + membre techno +

    Messages : 25742
    Date d'inscription : 12/02/2011
    Age : 52
    Localisation 59

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par PatogaZ Dim 31 Mar 2019 - 17:59

    idem , requête au CSA en rappelant les 700 suicides d' agriculteurs et l' agribashing qui est à son paroxysme


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Mini_210625IMG_3144Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Mini_264780charles
    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par porsche 133 Dim 31 Mar 2019 - 18:37

    c'est fait : victoire
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10695
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par spontus Dim 31 Mar 2019 - 19:19

    Le comble est que c'est nous tous qui le payons ! rame
    spontus
    spontus
    + membre techno +

    Messages : 8519
    Date d'inscription : 03/01/2012
    Age : 61
    Localisation nord- est du finistère

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par jp27 Dim 31 Mar 2019 - 19:22

    c'est fait aussi  , avec une remarque qui va bien avec   : victoire

    jp27
    + membre techno +

    département : eure
    Messages : 1184
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 73
    Localisation EURE plateau du Neubourg

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par grabouille Dim 31 Mar 2019 - 20:00

    fait aussi
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par catar Dim 31 Mar 2019 - 21:19

    Fait aussi avec tout mes compliments  : ha
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6113
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 45
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par pig Dim 31 Mar 2019 - 21:54

    envoyé
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9176
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par charlot50 Dim 31 Mar 2019 - 23:06

    Fait aussi avec un petit message de sympathie envers nagui.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5340
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par sevi Lun 1 Avr 2019 - 0:33

    J'te garde pas la télévision Very Happy
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37324
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par j.loulou Lun 1 Avr 2019 - 3:41

    fait

    j.loulou
    + Membre +

    Messages : 51
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 57
    Localisation sud est oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par GL Lun 1 Avr 2019 - 6:31

    Béret vert a écrit:Qu'il retourne en Egypte manger des fèves.

    Qu'il reste chez nous et qu'il fasse la promotion des lentilles de Champagne de mon copain Jean Paul.

    Il les sème avec du seigle, les oublient et reviens juste avec la batteuse.

    Ce genre de culture, il y en a en Champagne mais aussi dans le Perche et dans bien d'autres régions.

    On pourrait même en vendre au Égyptiens, ils n'ont pas assez de terre pour nourrir tout le monde. Çà vaudrait plus cher que du blé et c'est une superbe tête d'assolement.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 23834
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par fergie62 Lun 1 Avr 2019 - 7:33

    GL a écrit:
    Béret vert a écrit:Qu'il retourne en Egypte manger des fèves.

    Qu'il reste chez nous et qu'il fasse la promotion des lentilles de Champagne de mon copain Jean Paul.

    Il les sème avec du seigle, les oublient et reviens juste avec la batteuse.

    Ce genre de culture, il y en a en Champagne mais aussi dans le Perche et dans bien d'autres régions.

    On pourrait même en vendre au Égyptiens, ils n'ont pas assez de terre pour nourrir tout le monde. Çà vaudrait plus cher que du blé et c'est une superbe tête d'assolement.
    Parce que c est ton copain ça te dérange pas d écouter des conneries d un animateur télé
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Invité Lun 1 Avr 2019 - 8:44

    le pire c est que c est sur une chaine publique que l on finance !! 

    vivement que la redevance audio soit supprimée  et que France télévision soit privatisée !! 
    ca  fera du  menage  !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par yaya Lun 1 Avr 2019 - 8:46

    Nagui est un gros nase

    c'est pas moi qui le dit, c'est son equipe technique de France Inter
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Chaource Lun 1 Avr 2019 - 8:53

    Je reste convaincu qu'un présentateur télévisé, journaliste, artiste, ou toute autre vedette, doit rester neutre dans ses idées politiques, religieuses, et toute autre conviction... Ou toute idées entrainant à l'exclusion, à la division ou autre...  Et encore plus dans une chaine d'état ! On combat le fascime, mais ne serait-ce pas une forme de fascime, lors qu'on accable une partie de la société ou une profession ?

    Toute personne célèbre a le droit d'avoir ses convictions, mais elles doivent rester chez elles et ne pas être échangées en public.

    Je ne voie pas beaucoup bouger les grands syndicats face à Nagui, Elise Lucet... Il leurs est plus facile de courir après les mandats électoraux.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7896
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par fergie62 Lun 1 Avr 2019 - 9:08

    Chaource a écrit:Je reste convaincu qu'un présentateur télévisé, journaliste, artiste, ou toute autre vedette, doit rester neutre dans ses idées politiques, religieuses, et toute autre conviction... Ou toute idées entrainant à l'exclusion, à la division ou autre...  Et encore plus dans une chaine d'état ! On combat le fascime, mais ne serait-ce pas une forme de fascime, lors qu'on accable une partie de la société ou une profession ?

    Toute personne célèbre a le droit d'avoir ses convictions, mais elles doivent rester chez elles et ne pas être échangées en public.

    Je ne voie pas beaucoup bouger les grands syndicats face à Nagui, Elise Lucet... Il leurs est plus facile de courir après les mandats électoraux.
    Chaource tu découvres la télé où quoi!!! Le service publique aux bottes de la propagande d état et de la bien pensance....  au moins depuis 15-20ans
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Invité Lun 1 Avr 2019 - 9:14

    Naguy n'a rien à dire sur l'abattage halal ? Sur les poissons ? La surpêche ? Les dauphins pris dans les filets au large de la Vendée ? Sur les trottinettes qui provoquent des accidents ? Sur Henri IV ? Sur la répression des coptes en Egypte ? Sur les malabars ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par fergie62 Lun 1 Avr 2019 - 9:16

    Béret vert a écrit:Naguy n'a rien à dire sur l'abattage halal ? Sur les poissons ? La surpêche ? Les dauphins pris dans les filets au large de la Vendée ? Sur les trottinettes qui provoquent des accidents ? Sur Henri IV ? Sur la répression des coptes en Egypte ? Sur les malabars ?
    Clairment non.....ça ne concerne pas le réchauffement climatique  : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36538
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Invité Lun 1 Avr 2019 - 9:18

    depuis toujours  plutot !! 

    la telé a été crée  pour  ca  ! 
    pareil pour la  presse  ! 

    des medias indépendants , c est de plus en plus rare !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Olivdu45 Lun 1 Avr 2019 - 9:52

    Mail envoyé au CSA également, qu'il garde ses opinions pour lui celui-là, et qu'il n'abreuve pas son public de ses conneries, surtout sur une chaîne publique qu'on finance rame
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 967
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 45
    Localisation A côté d'Orléans

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Chaource Lun 1 Avr 2019 - 12:02

    QUAND JE DIS QUE LA PLACE DES SYNDICATS EST DE MANIFESTER DEVANT FRANCE TV ET RADIO FRANCE

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7896
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par lothar Lun 1 Avr 2019 - 12:07

    je trouve au contraire que  nagui    nous aide bcp  ....

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3536
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par lothar Lun 1 Avr 2019 - 12:10

    sa prise de position contre la consommation de viande  est tres interessante ..... le vieillissement  rapide que  chacun peut constater chez ce presentateur   trouverait donc  une possible explication dans son regime alimentaire  deficient ...... chacun sait désormais ce qui attend celui qui refuse de consommer des proteines animales ........

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3536
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par lothar Lun 1 Avr 2019 - 12:12

    deux photos du personnage ( fort  sympathique par  ailleurs) à 15  ans  d intervalle   seront plus convaincantes que tous les discours

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3536
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Fourmi Lun 1 Avr 2019 - 12:37

    singalé au csa aussi... je sais pas si ça changera grand chose.
    Fourmi
    Fourmi
    + membre techno +

    département : Sarthe
    Messages : 1198
    Date d'inscription : 03/05/2016
    Age : 45
    Localisation 72 à la frontière du 53 et du 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par valtra 14 Mar 2 Avr 2019 - 23:04

    Envoyé aussi si pas de réponse sous 2 mois la demande est rejeté sur leur site, c'est la première fois que je le fais.
    J'espère que beaucoup vont envoyé et que le CSA le sanctionne, il se sent tout puissant depuis qu'il est a la tête de beaucoup d'animation sur le service public, d'ailleurs je le jap depuis que je connais ses opinions , je regardais TARATATA de temps en temps qui était une bonne émission sur la musique mais tant pis, pour les jeux jamais adhérer.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par catar Dim 7 Avr 2019 - 11:16

    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6113
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 45
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par dgé Dim 7 Avr 2019 - 11:36

    il faut un cerveau et pas d'apriori pour tomber d'accord avec lui,  il fait ce qu'il faut faire pour expliquer   : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Antoine Jeandey Lun 8 Avr 2019 - 9:20

    Bonjour, WikiAgri publie ce jour une vidéo de Etienne Fourmont, éleveur laitier de la Sarthe, qui fait la démonstration parfaite que l'élevage ne pollue pas plus que les transports, et qu'il s'agit d'une fake news.

    La voici :

    Fake news ! Non, l'élevage ne pollue pas plus que les transports

    Antoine Jeandey
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 469
    Date d'inscription : 12/10/2015
    Age : 59
    Localisation 28000

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par pig Lun 8 Avr 2019 - 9:41

    pourquoi les transports "routiers "
    et les avions eux ....
    moyen sans doute privilégié par monsieur gui na 
    pour regagné son pays natal 
    pays qu'il n’aurait jamais du quitter 
    pour notre plus grand bien
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9176
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par horsch62 Lun 8 Avr 2019 - 9:59

    valtra 14 a écrit:Envoyé aussi si pas de réponse sous 2 mois la demande est rejeté sur leur site, c'est la première fois que je le fais.
    J'espère que beaucoup vont envoyé et que le CSA le sanctionne, il se sent tout puissant depuis qu'il est a la tête de beaucoup d'animation sur le service public, d'ailleurs je le jap depuis que je connais ses opinions , je regardais TARATATA de temps en temps qui était une bonne émission sur la musique mais tant pis, pour les jeux jamais adhérer.
    idem jusqu' alors j appréciai Nagui surtout à travers TARATATA, superbe émission.
    Depuis ces paroles aussi laches, je ne le regarde plus de la même manière et je zappe dès que je le vois à la télé ….
    C'est tout de même triste d'attraper le melon à ce point et de risquer de démonter une filière en 5 minutes Crying or Very sad
    C'est comme si nous, nous faisions passer un message comme quoi regarder la télé est nocif Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! 556920499
    horsch62
    horsch62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 2927
    Date d'inscription : 16/06/2011
    Age : 54
    Localisation nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Sylv57 Lun 8 Avr 2019 - 12:27

    De toute façon, cet animateur a un niveau au ras des pâquerettes, il peut être heureux d'être sur une chaîne publique car dans le privé, il serait au chômage. Sa façon de parler est très "pipi caca" et ses émissions n'ont pas grand chose d'intéressant, je le zappe depuis des années.

    Sylv57
    + membre techno +

    Messages : 2072
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 65
    Localisation moselle

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Invité Lun 8 Avr 2019 - 12:36

    Antoine Jeandey WikiAgri a écrit:Bonjour, WikiAgri publie ce jour une vidéo de Etienne Fourmont, éleveur laitier de la Sarthe, qui fait la démonstration parfaite que l'élevage ne pollue pas plus que les transports, et qu'il s'agit d'une fake news.

    La voici :

    Fake news ! Non, l'élevage ne pollue pas plus que les transports
    C'est bien argumenté, seulement ça reste entre nous, il n'y aura aucun relais par les merdias il ne nous reste qu'à faire circuler malgré le peu d'échos qu'on pourra obtenir.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par hebus47 Mar 9 Avr 2019 - 10:43

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! 3vn9izw+POvdNJfF8YentvfZxxvkeIGyrjWWe4TiJsPexlt1WTRxzQA5P5d79vm5rB2Tb+T9a1MJSErLRFJv7K2M9mr7emHQECBAgQIECAAAECBAgQIECAAAECBAgQIECAAAECBAiwTfwLIEkKYRsMOj8AAAAASUVORK5CYII=


                                                                                                                                                                                                                        Monsieur Didier GUILLAUME
                                                                                                                                                                                                                        Ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation
                                                                                                                                                                                                                        78 rue de Varenne
                                                                                                                                                                                                                        75349 – PARIS 07 SP


    Objet : réponse aux propos anti-viande de l’animateur Nagui dans l’émission « N’oubliez pas les paroles »
    du 22 mars 2019


    Monsieur le Ministre,
    Le 22 mars dernier, lors d’un échange avec une candidate de l’émission « N’oubliez pas les paroles » diffusée
    sur France 2, l’animateur de télévision Nagui a tenu des propos anti-viande et indiqué, de manière erronée,
    que « la production de viande rouge est plus polluante que l’ensemble des transports réunis ». Nous
    respectons les orientations de régime alimentaire que peut avoir l’animateur de télévision, au même titre
    que l’ensemble des citoyens français, qui est une décision propre à chacun. Nous reprochons cependant
    une nouvelle fois à l’animateur de profiter de l’audience de son émission, programmée à une heure de
    grande écoute et qui plus est sur une chaîne du service public, pour appeler les téléspectateurs à préférer
    un régime alimentaire, à savoir végétarien, à un autre. Sa position d’animateur de télévision ne lui donne
    pas le droit de stigmatiser une filière aussi vertueuse que la filière bovine française !
    Sur la question de la pollution, nous trouvons les propos de l’animateur diffamants à l’encontre de
    l’ensemble des éleveurs bovins français : NON l’élevage bovin n’est pas plus polluant que l’ensemble des
    transports réunis, car les prairies, pièges à carbone naturels, compensent les émissions ; NON il ne faut pas
    15 000 litres d’eau pour produire 1 kg de viande française mais seulement 50 L sont réellement consommés
    par les bovins (le reste étant l’eau de pluie résiduelle).
    La Coordination Rurale regrette que certaines personnalités abusent de l’audience qui leur est accordée
    pour détourner l’usage de leur programme télévisuel, et nous souhaitons que l’animateur de l’émission
    « N’oubliez pas les paroles » revienne sur ses propos et rétablisse la vérité par le biais d’excuses publiques
    effectuées dans le même cadre que ses attaques.
    Par ailleurs, j’ai tenté de contacter la société de production de l’émission « Air Production » à la suite
    d’échanges téléphoniques avec le diffuseur France Télévision. La société de production, lorsque je me suis
    présenté et ai décliné l’objet de mon appel, a tout simplement mis fin à l’appel de manière brutale.
    Nous espérons pouvoir compter sur votre soutien et votre intervention en direction de France Télévision et
    d’Air Production, la filière bovine française et ses éleveurs ne méritant pas cette stigmatisation permanente,
    surtout lorsqu’elle est diffusée par un service public payé par nos impôts.

    hebus47
    + membre techno +

    Messages : 1866
    Date d'inscription : 13/12/2012
    Age : 48
    Localisation Lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par catar Mar 9 Avr 2019 - 12:04

    Bien mais ne pourrait on pas demander aux annonceurs partenaires de la filière bovine de retirer toutes leurs campagnes publicitaire en represaillé ??  :réfléchi


    Dernière édition par catar le Mer 10 Avr 2019 - 11:52, édité 1 fois
    catar
    catar
    + membre techno +

    département : 88
    Messages : 6113
    Date d'inscription : 27/09/2009
    Age : 45
    Localisation la ou le madon passe du 88 au 54

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par ivanquoi Mer 10 Avr 2019 - 8:49

    nagui essaye juste de se déculpabiliser de prendre trop souvent l'avion .
    ivanquoi
    ivanquoi
    + membre techno +

    Messages : 8796
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 61
    Localisation chartres

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par light83 Mer 10 Avr 2019 - 22:00

    Bravo! c'est clair,net et précis.

    light83
    + membre techno +

    Messages : 953
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 67
    Localisation var

    Revenir en haut Aller en bas

    Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!! Empty Re: Nagui contre la viande rouge en direct sur Fr2!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum