AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134084 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    +48
    williams 475
    bobby
    New CR
    centkght
    jean-pierre-45
    tora38
    escrito17
    lothar
    korigann
    pit59
    Sparthakus
    bidou02
    GL
    Franki
    éric 27
    zarouf
    alex36
    alain
    Alan.fr
    PatogaZ
    sevi
    bibi43
    Peccadille
    herve56
    Pierre89
    MICHMUCH
    pathfinder
    noulane
    sibalo
    jojogo
    lubrano
    jeff 0000
    EtienneCH4
    troll
    porsche 133
    iris
    tof
    bzh centre
    nonord
    M 201
    mic mac
    hermine 22
    TRD
    ivanquoi
    spontus
    le chouan
    fergie62
    yaya
    52 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par Invité 06.07.19 9:41

    Rappel du premier message :

    J'aurais passé du bon temps, mais le temps presse.

    Est-ce un hasard, mais comme l'ami PatogaZ, je ressens le besoin d'un nouveau challenge qui va me conduire sous d'autres cieux. Comme dit le grand chef, c'est pas avec un pistolet à eau qu'on va gagner la guerre.
    J'ajouterais que ce n'est pas en restant à l'arrière non plus, installé confortablement parmi les copains du forum, avec pour seule opposition quelques rares trolls sans intérêt, que l'on pourra la gagner.

    Vous savez ce que je pense, inutile d'insister. Maintenant, il s'agit de toucher d'autres personnes, avec de nouveaux moyens plus adaptés à la situation.
    Je vous avoue que ce n'est pas gagné d'avance, raison supplémentaire pour s'y mettre.
    La situation nouvelle, c'est que vous ne pouvez plus atteindre les générations nouvelles avec les méthodes d'hier.
    Ca ne sert à rien que je continue à écrire des posts de dix ou vingt lignes à des convaincus.

    Je passe à autre chose et je vais y mettre autant d'énergie que j'en ai mis ici.
    Internet est de plus en plus sous contrôle et ça ne fera qu'empirer. Les merdias, je ne vous en parle pas. Ma bataille utilisera des méthodes assez similaires, mais aura lieu dans la rue, afin de toucher plus de personnes. Ce sera un gros boulot et je ne sais pas si j'en ai la capacité, ni si mon idée est bonne.
    Je le fais et je verrai ce que ça donne.


    PS: Vous pourrez me joindre su la boîte mail en cas de besoin.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas


    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par yaya 20.10.19 10:07

    PatogaZ a écrit:
    iris a écrit:Bon ,ce serait bien aussi qu'on pense à organiser une journée "technique " en janvier ,qui a une idée de l'intervenant qu'on pourrait inviter ?

    faudrait demander à jean marc jancovici le coût de son intervention car ce serait surement intéressant d' avoir son éclairage sur l' agriculture des 30 prochaines années
    si vous voulez son adresse mail je l' ai
    bonne idée 

    On peux mettre la main à la poche

    ( faire un dossier ACE organisme de formation ?  Very Happy)
    yaya
    yaya
    + membre techno +

    Messages : 8322
    Date d'inscription : 20/09/2010
    Age : 61
    Localisation Ostland

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par lothar 20.10.19 10:35

    je sais pas  si on va etre assez riche ......

    lothar
    + membre techno +

    Messages : 3536
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation vallée de meuse

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par Invité 20.10.19 11:13




    mr naulot habite dans ma commune je pourrais lui demander si il veut bien faire une immersion agricole .

    si la demande de Eric n était pas possible : victoire

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par Franki 11.11.19 18:52

    PatogaZ a écrit:
    iris a écrit:Bon ,ce serait bien aussi qu'on pense à organiser une journée "technique " en janvier ,qui a une idée de l'intervenant qu'on pourrait inviter ?

    faudrait demander à jean marc jancovici le coût de son intervention car ce serait surement intéressant d' avoir son éclairage sur l' agriculture des 30 prochaines années
    si vous voulez son adresse mail je l' ai
    J'en ai déjà vu plusieurs, lors de diverses conférences, des experts qui nous ont parlé de l'avenir de l'agriculture, il aurait fallu les faire revenir quelques années plus tard, ils nous auraient expliqué pour quelles imprévisibles raisons ils se sont complètement trompés.
    Et puis il y en a bien assez ici des experts, non ? (et même de niveau international 77)
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par Medard86 11.11.19 19:10

    En attendant,ces fameux experts ont pris pas mal de thunes pour leurs conférences.
    C'est eux les moins cons.
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

    Messages : 4844
    Date d'inscription : 27/07/2010
    Age : 56
    Localisation le pays de Rabelais

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par Franki 11.11.19 19:21

    C'est sûr qu'ils ne touchent pas le même tarif à l'heure que nous.
    Ils vivent sur le dos de ceux qui les écoutent.
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

    Messages : 11890
    Date d'inscription : 14/09/2009
    Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par iris 14.11.19 17:27

    Bon alors les gars ,journée technique ...on invite qui ?

    Je pensais à Vincent Franquet ,ou Eric Zemour ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par Invité 15.11.19 9:16

    Medard86 a écrit:En attendant,ces fameux experts ont pris pas mal de thunes pour leurs conférences.
    C'est eux les moins cons.
    Il y a un américain qui a fait FORTUNE en publiant un bouquin " LA SEMAINE DE QUATRE HEURES - TRAVAILLEZ MOINS, GAGNEZ PLUS, VIVEZ MIEUX"
    Ce n'est pas une blague, allez voir sur Amazon !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par dgé 15.11.19 9:25

    entendu ça sur merdia allouette ou forum radio, ils ne savent plus quoi dire comme connerie tous les jours: travailleurs plus productif, patron gagnant, comme quoi plus on ment, plus ça marche
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par daniel89 15.11.19 12:25

    Il y a un paquet de lustres que j'assiste à des prédictions agricoles ou pas. Je ne me souviens pas d'en avoir entendu une qui se soit réalisée.
    Gardez votre pognon. D'ici 10, 20,30 ans vous aurez le temps de vous y habituer (ou pas) .
    Regardez d'où vous venez, poursuivez la courbe et vous aurez une idée de comment vous finirez.
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4120
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum ) - Page 3 Empty Re: Ce n'est qu'un AU REVOIR ( si vis pacem, para bellum )

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum