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Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
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Quel est le meilleur tracteur polyvalent ?
Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Bonjour, j'ai besoin de votre expérience en tracteurs, notamment au niveau de la fiabilité et du vieillissement.
Je regarde pour investir dans un duo ou une triplette de tracteurs polyvalents de 200 ch en variation continue, d'occasion entre 3000 et 5000 heures moteur. Bon ce n'est qu'un projet à l'étude, mais les poids-lourds sont assez contraignants à gérer et la politique de la boîte est de faire appel à des transporteurs routiers pour faire de la route.
L'utilisation est principalement du transport divers et varié (benne, plateau, ...) sur chantier fermé, mais l'idée serait de faire de la prestation ou location aux agriculteurs en période creuse.
Pour des questions d'utilisation et d'entretien, j'aimerai les avoir similaires. J'ai ciblé les New Holland T7000, T7 ; les Case Puma ; et les Massey 7400, 7600, 7700.
Je trouve les CNH très faciles à prendre en main avec le joystick multifonctions et le tableau de bord avec le schéma du tracteur avec les boutons et voyants. C'est un détail, mais le MF a toujours des vitres qui s'ouvrent sur le côté et je trouve ça appréciable.
Question bête, mais ne vaudrait-il mieux pas un tracteur avec un châssis porteur (John Deere, Fendt ou Valtra) même si je pense en avoir 2 pour le prix de 3 autres ?
En tout cas, merci d'avance pour vos retours !

Je regarde pour investir dans un duo ou une triplette de tracteurs polyvalents de 200 ch en variation continue, d'occasion entre 3000 et 5000 heures moteur. Bon ce n'est qu'un projet à l'étude, mais les poids-lourds sont assez contraignants à gérer et la politique de la boîte est de faire appel à des transporteurs routiers pour faire de la route.
L'utilisation est principalement du transport divers et varié (benne, plateau, ...) sur chantier fermé, mais l'idée serait de faire de la prestation ou location aux agriculteurs en période creuse.
Pour des questions d'utilisation et d'entretien, j'aimerai les avoir similaires. J'ai ciblé les New Holland T7000, T7 ; les Case Puma ; et les Massey 7400, 7600, 7700.
Je trouve les CNH très faciles à prendre en main avec le joystick multifonctions et le tableau de bord avec le schéma du tracteur avec les boutons et voyants. C'est un détail, mais le MF a toujours des vitres qui s'ouvrent sur le côté et je trouve ça appréciable.
Question bête, mais ne vaudrait-il mieux pas un tracteur avec un châssis porteur (John Deere, Fendt ou Valtra) même si je pense en avoir 2 pour le prix de 3 autres ?
En tout cas, merci d'avance pour vos retours !
Beau Matos- + Membre +
- Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
si tu veux faire que du transport il faut mieux t'équiper de freinage pneumatique donc ca va deja limiter pas mal les choix en occasion !!
en nh je resterais sur des 7050 7060 comme ca pas de ad blue mais pas sur que la variation continue soit la solution chez eux !!
sinon si tu compte faire des heures pourquoi pas regarder directement des t7.215s avec un bon contract de garanties en face ???
en nh je resterais sur des 7050 7060 comme ca pas de ad blue mais pas sur que la variation continue soit la solution chez eux !!
sinon si tu compte faire des heures pourquoi pas regarder directement des t7.215s avec un bon contract de garanties en face ???
bingo- + membre techno +
- Messages : 12344
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34normandie
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
@bingo
L'Ad Blue n'est pas un problème. Presque tous les utilitaires de la boîte en ont, alors on sait le gérer.
Par contre, quand tu dis que la vario n'est pas la solution chez CNH, ça veut dire qu'elles ne tiennent pas ces transmissions ?
Le T7.215S, tu parles d'un neuf ? Pour le même budget, 1 neuf pour 3 occasions... Le choix est vite vu surtout que c'est de l'assistance à notre coeur de métier qui est de la manutention et du terrassement.
L'Ad Blue n'est pas un problème. Presque tous les utilitaires de la boîte en ont, alors on sait le gérer.
Par contre, quand tu dis que la vario n'est pas la solution chez CNH, ça veut dire qu'elles ne tiennent pas ces transmissions ?
Le T7.215S, tu parles d'un neuf ? Pour le même budget, 1 neuf pour 3 occasions... Le choix est vite vu surtout que c'est de l'assistance à notre coeur de métier qui est de la manutention et du terrassement.
Beau Matos- + Membre +
- Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
des t7.215s neuf c'est 90 000€ meme pas
la vario CNH fonctionne bien mais c'est pas a mettre dans toutes les mains au transport car peu de frein moteur et moins de rendement en traction
l'ad blue est tjrs une source d'emmerde supplémentaire
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/35553862/new-holland-t7-215-s.html
par exemple
la vario CNH fonctionne bien mais c'est pas a mettre dans toutes les mains au transport car peu de frein moteur et moins de rendement en traction
l'ad blue est tjrs une source d'emmerde supplémentaire
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/35553862/new-holland-t7-215-s.html
par exemple
bingo- + membre techno +
- Messages : 12344
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34normandie
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
pour la location pour les agriculteurs il risque d avoir un antagonisme entre votre utilisation et celle des agris au niveau de la monte des pneus car si beaucoup de transport monte de pneus normaux et pour les agris de préférence des basses pression
fusa 32- + membre techno +
- Messages : 17376
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Age : 60gers 15 km d AUCH
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Je visais plus les 3 plus gros T7000 ou T7 parce qu'un T7.215 fait en réalité 170 vrais chevaux. Le coup de la surpuissance j'y crois pas trop, surtout que tu dois vachement tirer sur le moulin en terme d'injection pendant ces phases de surpuissance. Donc autant y être le moins possible à l'usage si on veut préserver.
Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien.
Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.
Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien.
Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.
Beau Matos- + Membre +
- Messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Bonjour, petit bilan de la réflexion à ce jour :
1) Il faut avoir la finition haut de gamme chez MF pour avoir autant d'équipements que sur le NH Auto-command.
2) La boîte Auto Command semble plus "couiner" en roulant que la Dyna VT du Massey.
Que pensez-vous des Axion première génération en boîte vario Cmatic ?
1) Il faut avoir la finition haut de gamme chez MF pour avoir autant d'équipements que sur le NH Auto-command.
2) La boîte Auto Command semble plus "couiner" en roulant que la Dyna VT du Massey.
Que pensez-vous des Axion première génération en boîte vario Cmatic ?
Beau Matos- + Membre +
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Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
pour du tp je n'y connais rien
mais on a les deux marques en agri
en vario nh n'a pas bonne presse et un collègue regertte bien ce choix
en massey on a eu un vario en tracteurs de tête ,pour repasser en dyna 6 sans raisons autre qu'une oppotunité
et la on reviens en vario
c'est du fendt en moins chère et avec de meilleurs moteurs
enfin ,ca c'était peut être avant
mais on a les deux marques en agri
en vario nh n'a pas bonne presse et un collègue regertte bien ce choix
en massey on a eu un vario en tracteurs de tête ,pour repasser en dyna 6 sans raisons autre qu'une oppotunité
et la on reviens en vario
c'est du fendt en moins chère et avec de meilleurs moteurs

enfin ,ca c'était peut être avant
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
Messages : 37827
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Age : 72bretagne
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Le TP, c'est surtout du transport avec remorque/citerne sur un terrain plus ou moins accidenté et boueux. A l'occasion, du travail avec lame de nivellement. Sinon, il y en a pas mal qui utilisent des tracteurs avec des enfouisseurs à chaux, mais ce n'est pas le cas ici.hermine 22 a écrit:pour du tp je n'y connais rien
mais on a les deux marques en agri
en vario nh n'a pas bonne presse et un collègue regertte bien ce choix
en massey on a eu un vario en tracteurs de tête ,pour repasser en dyna 6 sans raisons autre qu'une oppotunité
et la on reviens en vario
c'est du fendt en moins chère et avec de meilleurs moteurs![]()
enfin ,ca c'était peut être avant
Pas bonne presse la vario CNH, à cause de la fiabilité ou de la performance ?
Pourtant les CVX avaient bonne réputation, non ?
Beau Matos- + Membre +
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Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
la autocommand n'a rien a voir avec la CVX case origine ZF
bingo- + membre techno +
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Age : 34normandie
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Je connais pas mal de CNH auto command avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable
Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable

sevi- + membre techno +
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Messages : 33217
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Ah je pensais que les tracteurs en vario de CNH sortaient de l'usine Steyr en Autriche, qu'ils soient rouge, bleu ou blanc et que l'usine anglaise faisait que les Powershift en rouge, bleu ou blanc.
Mais du coup, comment fonctionne l'Autocommand au niveau technique ?
Sur la Vario/Dyna-VT, je sais qu'il y a un train épicycloïdal qui permet de gérer entre une entraînement hydrostatique à basse vitesse et un entraînement mécanique à haute vitesse. Ce qui est la logique parce que l'hydraulique à haute vitesse, c'est pas bon au niveau rendement.
Mais du coup, comment fonctionne l'Autocommand au niveau technique ?
Sur la Vario/Dyna-VT, je sais qu'il y a un train épicycloïdal qui permet de gérer entre une entraînement hydrostatique à basse vitesse et un entraînement mécanique à haute vitesse. Ce qui est la logique parce que l'hydraulique à haute vitesse, c'est pas bon au niveau rendement.
Beau Matos- + Membre +
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Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
cvx , cvt , tvt = steyr
kerfanch- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Les transmissions CVT pour CNH sont fabriquées à Anvers en Belgique
sevi- + membre techno +
- département : 61
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Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
en tp ,selon moi,une boite vario n'est pas le summun,sauf sur un malaxeur,le reste une bonne boite suffit
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Date d'inscription : 10/09/200956
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
+1bzh centre a écrit:en tp ,selon moi,une boite vario n'est pas le summun,sauf sur un malaxeur,le reste une bonne boite suffit
sevi- + membre techno +
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Messages : 33217
Date d'inscription : 11/09/2009basse normandie
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
un veau selon mon collègueBeau Matos a écrit:Le TP, c'est surtout du transport avec remorque/citerne sur un terrain plus ou moins accidenté et boueux. A l'occasion, du travail avec lame de nivellement. Sinon, il y en a pas mal qui utilisent des tracteurs avec des enfouisseurs à chaux, mais ce n'est pas le cas ici.hermine 22 a écrit:pour du tp je n'y connais rien
mais on a les deux marques en agri
en vario nh n'a pas bonne presse et un collègue regertte bien ce choix
en massey on a eu un vario en tracteurs de tête ,pour repasser en dyna 6 sans raisons autre qu'une oppotunité
et la on reviens en vario
c'est du fendt en moins chère et avec de meilleurs moteurs![]()
enfin ,ca c'était peut être avant
Pas bonne presse la vario CNH, à cause de la fiabilité ou de la performance ?
Pourtant les CVX avaient bonne réputation, non ?
perte de puissance impensable
ayant eu les deux en mf
quand je pose la question au chauffeur ,il dit n'avoir jamais vu de différence même au lisier par monts et pas vaux ,sinon il aurait dit a son chef qui n'en a rien a cirer de ne pas reprendre de vario
hermine 22- + membre techno +
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Messages : 37827
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 72bretagne
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Pour moi, c'est plus souple et ça pardonne plus aux chauffeurs.bzh centre a écrit:en tp ,selon moi,une boite vario n'est pas le summun,sauf sur un malaxeur,le reste une bonne boite suffit
Beau Matos- + Membre +
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Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Question à 2 balles : les freins pneumatiques peuvent se rajouter sur n'importe quel tracteur d'occasion qui n'en a pas ?
Beau Matos- + Membre +
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Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
toujours ton baratin de prospectus cnh !sevi a écrit:Je connais pas mal de CNH auto command avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable![]()
jamais eu de garantie 5 ans chez les gros concessionnaire du coin chez nous !
carlo s- + membre techno +
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Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 54sud de l'ile
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
vu tous les pb de CVX Puma ouverts dans l'atelier de mon concess, je préfère rester sur une full !
RP61- + membre techno +
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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
http://agri-convivial.forumactif.com/search?search_keywords=autocommandBeau Matos a écrit:Ah je pensais que les tracteurs en vario de CNH sortaient de l'usine Steyr en Autriche, qu'ils soient rouge, bleu ou blanc et que l'usine anglaise faisait que les Powershift en rouge, bleu ou blanc.
Mais du coup, comment fonctionne l'Autocommand au niveau technique ?
Sur la Vario/Dyna-VT, je sais qu'il y a un train épicycloïdal qui permet de gérer entre une entraînement hydrostatique à basse vitesse et un entraînement mécanique à haute vitesse. Ce qui est la logique parce que l'hydraulique à haute vitesse, c'est pas bon au niveau rendement.
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38870
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 54sud de l'ile
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
je pense que oui pour les freins
sinon meme avis que les autres pour la boite vario
j'en ai un chez nh,plus petit t6 mais meme conception
en gros au trans port ca vaut rien,la gestion vaut rien ,le tracteur en est meme extremement dangereux,avec une remorque derriere ,meme avec une personne tres experimentee et prudente
et secondo une perte enorme de puissance,un 140 cv monte les cote comme un ancien 80cv
apres le mf pas teste donc je ne donnerai pas d'avis sur la boite
pour le reste niveau chassis,gabarit ,mf a une jolie carcasse pour faire du boulot avec les 7000,sur ce point il est superieur au cnh
par contre la cabine c'est zero,prehistorique ,et nh par contre c'est le top sur ce point
sinon meme avis que les autres pour la boite vario
j'en ai un chez nh,plus petit t6 mais meme conception
en gros au trans port ca vaut rien,la gestion vaut rien ,le tracteur en est meme extremement dangereux,avec une remorque derriere ,meme avec une personne tres experimentee et prudente
et secondo une perte enorme de puissance,un 140 cv monte les cote comme un ancien 80cv
apres le mf pas teste donc je ne donnerai pas d'avis sur la boite
pour le reste niveau chassis,gabarit ,mf a une jolie carcasse pour faire du boulot avec les 7000,sur ce point il est superieur au cnh
par contre la cabine c'est zero,prehistorique ,et nh par contre c'est le top sur ce point
case ih 81- + membre techno +
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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
char d'assaut pour tp
https://www.leboncoin.fr/materiel_agricole/1663102088.htm/


bill45- + membre techno +
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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
+1 pour les fendt,certains compare un fendt a un mf ameliore,mais en pratique c'est pas ca du tout,fendt c'est certes la finition en cabine que mf n'a pas,mais la mecanique n'a rien a voir avec mf,fendt des trotinettes sur roue,des 250cv avec des gabarits de 130,ca va bien pour la promenade du dimanche,mais des qu'il faut attaquer le vrai boulot,ca vaut rien ,on le voit bien par chez nous en zone tres pentues,les proprios de leu bijoux sur roue vont se cacher car ils tirent pas une benne a l'ensilage
un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole
sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive
un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole
sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive
case ih 81- + membre techno +
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Age : 39tarn
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Ou plutôt t'as évité une connerie a 170000New CR a écrit:Massey la garantie 5 ans est offerte ...
je sors d'un petit devis a 170000€ lol

catar- + membre techno +
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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
c'st quoi ton 110 ch italien ?case ih 81 a écrit:+1 pour les fendt,certains compare un fendt a un mf ameliore,mais en pratique c'est pas ca du tout,fendt c'est certes la finition en cabine que mf n'a pas,mais la mecanique n'a rien a voir avec mf,fendt des trotinettes sur roue,des 250cv avec des gabarits de 130,ca va bien pour la promenade du dimanche,mais des qu'il faut attaquer le vrai boulot,ca vaut rien ,on le voit bien par chez nous en zone tres pentues,les proprios de leu bijoux sur roue vont se cacher car ils tirent pas une benne a l'ensilage
un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole
sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive
max-42- + membre techno +
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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
la nouvelle dynamic command est bien garantie 5ansVERT 42 a écrit:Depuis quand la boite edt elle garantie 5 ans ???? Comment se fait il sue mon frère ait payé sa reparation a 4 ans et 2400h ?????sevi a écrit:Je connais pas mal de CNH auto command avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable![]()
mais la autocommand l'a été seulement par periode en fonction des opération commerciales
bingo- + membre techno +
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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
L'intérieur des 6400/7400 est effectivement pas très esthétique ni fonctionnel, mais les 7600 en finition intermédiaire ou haut de gamme valent bien le NH. Et on remercie les vitres latérales sur le MF avec les chauffeurs fumeurs...case ih 81
je pense que oui pour les freins
sinon meme avis que les autres pour la boite vario
j'en ai un chez nh,plus petit t6 mais meme conception
en gros au trans port ca vaut rien,la gestion vaut rien ,le tracteur en est meme extremement dangereux,avec une remorque derriere ,meme avec une personne tres experimentee et prudente
et secondo une perte enorme de puissance,un 140 cv monte les cote comme un ancien 80cv
apres le mf pas teste donc je ne donnerai pas d'avis sur la boite
pour le reste niveau chassis,gabarit ,mf a une jolie carcasse pour faire du boulot avec les 7000,sur ce point il est superieur au cnh
par contre la cabine c'est zero,prehistorique ,et nh par contre c'est le top sur ce point
C'est à cause de la boîte Vario qui bouffe de la puissance ou de l'adhérence qu'il montait pas la pente ?case ih 81 a écrit:+1 pour les fendt,certains compare un fendt a un mf ameliore,mais en pratique c'est pas ca du tout,fendt c'est certes la finition en cabine que mf n'a pas,mais la mecanique n'a rien a voir avec mf,fendt des trotinettes sur roue,des 250cv avec des gabarits de 130,ca va bien pour la promenade du dimanche,mais des qu'il faut attaquer le vrai boulot,ca vaut rien ,on le voit bien par chez nous en zone tres pentues,les proprios de leu bijoux sur roue vont se cacher car ils tirent pas une benne a l'ensilage
un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole
sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive
carlo s a écrit:toujours ton baratin de prospectus cnh !sevi a écrit:Je connais pas mal de CNH auto command avec 8000 heures et plus et jamais eu de problèmes
Sur les NewHolland ,si la boite de vitesses est garantie 5 ans,c'est que c'est fiable![]()
jamais eu de garantie 5 ans chez les gros concessionnaire du coin chez nous !
J'ai du mal à savoir ce qui est de la boutade et ce qui est du retour d'expérience avec vous !New CR a écrit:tu sais sur les chantiers de TP, qd il faut ramener des futs d'huile tous les matins c'est vite pénible...case ih 81 a écrit:+1 pour les fendt,certains compare un fendt a un mf ameliore,mais en pratique c'est pas ca du tout,fendt c'est certes la finition en cabine que mf n'a pas,mais la mecanique n'a rien a voir avec mf,fendt des trotinettes sur roue,des 250cv avec des gabarits de 130,ca va bien pour la promenade du dimanche,mais des qu'il faut attaquer le vrai boulot,ca vaut rien ,on le voit bien par chez nous en zone tres pentues,les proprios de leu bijoux sur roue vont se cacher car ils tirent pas une benne a l'ensilage
un chez nous le 716 montait pas avec la double essieu
ils l'attelent a un vieux 110 cv italien,ben il est monte comme qui rigole
sinon pour du tp moi je prendrai le mf 7000 mais en dyna six,ou jd 6r gros chassis en directrive
vaut mieux un JD
oui pour la boite direct drive E23 ... les chevaux sont transmises au roues, pas perdus ds la boite vario
Mais prenez un tracteur qui a de l'adhérence ( j'y allais avec mon JD 8220 masses de roues , lame avant et benne TP 18T ponthieux pont moteur ) , car on vous mets dans des chantiers de l'impossible


Sinon pour le Fiat 1880, c'est un collector ! Mais malheureusement on peut pas donner ça à des chauffeurs qui vont se plaindre de mauvaises conditions de travail (bruit, dos, ...)...

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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Je te rassure, les embrayages des boites plus classiques non plus avec les bourrins qu'on peut avoir comme conducteurs d'engins ! :)New CR a écrit:Les boites varios aiment pas du tout qd tu es planté... et que la pelle ou le bull vienne te pousser pour te sortir...
ca a deja fait KRAKKK sur un cvx
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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Ah oui des champions du monde...
Ceux qui confondent réservoir d'huile hydraulique et gasoil, ceux qui confondent bocal de lave-glace, réservoir d'ad-blue et bocal de LR, ceux qui travaillent au godet dans un tas avec le télescope déployé sur un Manitou, ...
Il ne lavera pas ma voiture en tout cas ton pelleur !
Ceux qui confondent réservoir d'huile hydraulique et gasoil, ceux qui confondent bocal de lave-glace, réservoir d'ad-blue et bocal de LR, ceux qui travaillent au godet dans un tas avec le télescope déployé sur un Manitou, ...
Il ne lavera pas ma voiture en tout cas ton pelleur !
Beau Matos- + Membre +
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Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Quel numero pour ce prix ?New CR a écrit:Massey la garantie 5 ans est offerte ...
je sors d'un petit devis a 170000€ lol
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Age : 49aube
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
un 215 c'est un 245 SANS boostBeau Matos a écrit:Je visais plus les 3 plus gros T7000 ou T7 parce qu'un T7.215 fait en réalité 170 vrais chevaux. Le coup de la surpuissance j'y crois pas trop, surtout que tu dois vachement tirer sur le moulin en terme d'injection pendant ces phases de surpuissance. Donc autant y être le moins possible à l'usage si on veut préserver.
Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien.
Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.

nonord- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009dunkerque est
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Perso je ne vois pas comment louer tes tracteurs quand l'activité TP est calme. En gros l'activité TP elle se calme en période très très humide donc durant les périodes hivernale et souvent une coupure courant août pour cause de vacance. Ca ne colle pas avec les besoins agricole, c'est une erreur que beaucoup font d'ailleurs d'un sens ou de l'autre.
sibalo- + membre techno +
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Age : 34Somme (Plateau Picard)
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
No !nonord a écrit:un 215 c'est un 245 SANS boostBeau Matos a écrit:Je visais plus les 3 plus gros T7000 ou T7 parce qu'un T7.215 fait en réalité 170 vrais chevaux. Le coup de la surpuissance j'y crois pas trop, surtout que tu dois vachement tirer sur le moulin en terme d'injection pendant ces phases de surpuissance. Donc autant y être le moins possible à l'usage si on veut préserver.
Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien.
Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.ça fait 210 ch
Il y a en déjà qui trichent entre puissance maxi et puissance nominale, mais NH met la puissance maxi avec surpuissance sur ses modèles !

Beau Matos- + Membre +
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Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 31Hexagone
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Nonord te parle du t7. 215s pas du t7. 210.
Olivier62- + membre techno +
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Age : 40Haut Pays, Pas de Calais
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Ils se sont payé ta tète, j'ai eu un devis pour un 8735 il y a 2 mois pour 168000 bien équipé avec guidagenonord a écrit:un 215 c'est un 245 SANS boostBeau Matos a écrit:Je visais plus les 3 plus gros T7000 ou T7 parce qu'un T7.215 fait en réalité 170 vrais chevaux. Le coup de la surpuissance j'y crois pas trop, surtout que tu dois vachement tirer sur le moulin en terme d'injection pendant ces phases de surpuissance. Donc autant y être le moins possible à l'usage si on veut préserver.
Et je préfère 100 fois l'Ad-Blue à la vanne EGR, ce truc stupide fait pour s'encrasser et te mettre le moteur en sécurité alors qu'il a rien.
Sur la sécurité, j'ai plus vu des conneries avec des tracteurs où il faut embrayer pour s'arrêter qu'autre chose.ça fait 210 ch
titof- + membre techno +
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Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 49aube
Re: Tracteur agri TP occasion, CNH ou MF ?
Ca change quoi hormis les 5 chevaux et la génération ? NH met la vraie puissance maintenant dans ses modèles ?Olivier62 a écrit:Nonord te parle du t7. 215s pas du t7. 210.
Beau Matos- + Membre +
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Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 31Hexagone
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