AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4828 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est BLAICHON 69

Nos membres ont posté un total de 3000975 messages dans 85017 sujets
larécolte

larecolte
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cette femme est completement maboule Guilba10
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
    Voir le deal

cette femme est completement maboule

+7
    sibalo
    dgé
    rivarol
    centkght
    Magick
    EtienneCH4
    Honoré de Barzac
    11 participants

default cette femme est completement maboule

Message par Honoré de Barzac Jeu 14 Nov 2019, 12:09

lors d'un débat s'adressant à fiekelkraut.

https://www.fdesouche.com/1295227-maboula-soumahoro-a-finkielkraut-votre-monde-se-termine-vous-pourrez-paniquer-tant-que-vous-voudrez-cest-termine

j'appelle ça jeter de l'huile sur la couscoussière

Honoré de Barzac
    + membre techno +

département : pyrénéezatlantiques
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Revenir en haut Aller en bas

default Re: cette femme est completement maboule

Message par EtienneCH4 Jeu 14 Nov 2019, 12:36

Honoré de Barzac a écrit:lors d'un débat s'adressant à fiekelkraut.

https://www.fdesouche.com/1295227-maboula-soumahoro-a-finkielkraut-votre-monde-se-termine-vous-pourrez-paniquer-tant-que-vous-voudrez-cest-termine

c'est une descendante revancharde,
    attention, actuellement les revanchards de l'ancienne colo sont encouragés par les merdia , après les repentances les revanches, vive les socialo bobo communars,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par Magick Jeu 14 Nov 2019, 13:41

Vous devez être bien malheureux avec autant de haine en vous... vous ne parlez jamais d’agriculture , ne vous êtes pas trompé d’endroit ?
    EtienneCH4 a écrit:

attention, actuellement les revanchards de l'ancienne colo sont encouragés par les merdia , après les repentances les revanches, vive les socialo bobo communars,

Magick
    + membre techno +

département : Oise
    Localisation Oise

starsky aime ce message

Message par centkght Jeu 14 Nov 2019, 13:54

@magik , sont a la retraite , alors vu le temps a tuer ...............

centkght
    + membre techno +

département : jura
    Localisation 39 région des lacs

Message par Invité Jeu 14 Nov 2019, 14:13

Magick a écrit:Vous devez être bien malheureux avec autant de haine en vous... vous ne parlez jamais d’agriculture , ne vous êtes pas trompé d’endroit ?
    EtienneCH4 a écrit:

J'ai regardé l'émission mais maboule (et l'autre folle Christine De Hass) m'ont vite fait gerbé mon dessert.
    Pendant que les ploucs courbent l'échine dans leurs champs, comme notre ami Magick, celles-là nous préparent un avenir concentrationnaire.
    De Hass, et Ma'boule, complètement obsédées par la "race", qui ne voit les gens qu'en couleur, en sexe et jamais en individus.

Traitant Griezmann, grimé avec ses potes en Harlem Gobe Trotters de raciste. Incapable de voir que c'est un jeu, enfantin, les footeux ne sont pas des intellectuels du niveau de Ma'boule et de Hass, avec lesquelles on ne doit pas se marrer tous les jours. Les footeux qui, soit dit en avant, on une pression énorme qu'il doivent bien relâcher de temps en temps. Pas comme Ma'boule, qui vit de son petit commerce victimaire.

Les éructantes de plateau, bave aux lèvres, la Ma'boule tellement peu sûre d'elle qui se croit obligée d'exhiber ses diplômes tous les cinq minutes.
    Quel courage ce Finkielkraut, du haut de sa culture académique, de supporter plus de cinq minutes un cours donné par Ma'boule.

Invité
    Invité

Message par Honoré de Barzac Jeu 14 Nov 2019, 14:26

Magick a écrit:Vous devez être bien malheureux avec autant de haine en vous... vous ne parlez jamais d’agriculture , ne vous êtes pas trompé d’endroit ?
    EtienneCH4 a écrit:

je suis tres heureux  : ha vous aurez remarqué que je l'ai mis dans un forum dédié que vous ne devriez même pas aller voir  cette femme est completement maboule 3434830833

De la haine ? quelle haine ? de qui ?

ah tiens les féminicides ça vous parle ? non parceque là 2 femmes d'un coup...de couteau à montauban près de chez mon fils. Voyons si les médias si prompts à culpabiliser le salaud de blanc xénophobe macho vont en parler. car vous remarquerez qu'il n'y a aucune stat sur l'origine des criminels......

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

Message par Honoré de Barzac Jeu 14 Nov 2019, 14:29

centkght a écrit:@magik , sont a la retraite , alors vu le temps a tuer ...............
    tuer le temps n'est pas mortel...vous allez bien finir par vous réveiller lorsqu'il sera trop tard. D'ailleurs les propos de cette femme servent la cause de ceux qui lancent des alertes... il faudrait plein de personnes comme elles pour réveiller les consciences

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par EtienneCH4 Jeu 14 Nov 2019, 14:37

cette black, même si tu la mets dans un bateau percé, les poissons n'en voudront pas, elle sent le poison à 100 m,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

département : sud Manche et centre Chine
    Localisation Lapenty et Wuhan

Message par rivarol Jeu 14 Nov 2019, 19:11

C'est une provocatrice parmi tant d'autres.

Elle ne pèse pas lourd, juste au sens figuré : rr
    rivarol
    rivarol
    + membre techno +

Localisation Outre-tombe

Message par Honoré de Barzac Jeu 14 Nov 2019, 19:50

une photo terrible. ils sont 3 sur la photo, deux ont été assassinés par les islamistes et le troisieme a défilé avec eux dernierement

https://lupus1.files.wordpress.com/2019/11/ejhntz6x0aawzac.jpg

Honoré de Barzac
    + membre techno +

Message par Invité Ven 15 Jan 2021, 22:00

Une autre.....

https://www.valeursactuelles.com/societe/les-hommes-blancs-sont-dans-linconscient-collectif-responsables-de-tous-les-maux-de-la-terre-la-chanteuse-camelia-jordana-en-roue-libre-127540

Invité
    Invité

Message par dgé Ven 15 Jan 2021, 22:53

qu'elles continue à sucer les grosses bites noir celle là, une pétasse qui se fout à poil dans les films et ailleurs, ça la choque pas, moi si pourtant   !!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

Localisation 000

marie70 aime ce message

Message par Invité Sam 16 Jan 2021, 10:52

dans ses propos , je vois de la discrimination raciale et sexiste ...   ah , non , suis je béte !   on ne parle que d 'hommes blancs , donc tout est permis !

Invité
    Invité

Message par sibalo Sam 16 Jan 2021, 10:57

dgé a écrit:qu'elles continue à sucer les grosses bites noir celle là, une pétasse qui se fout à poil dans les films et ailleurs, ça la choque pas, moi si pourtant   !!!
    +1000 Et qu'elle aille foutre un voile sur se gueule si ca lui plait. Mais je ne vois pas pourquoi moi qui suis blanc je devrais m'excuser  cette femme est completement maboule 556920499
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par Invité Sam 16 Jan 2021, 12:46

sibalo a écrit:
    dgé a écrit:qu'elles continue à sucer les grosses bites noir celle là, une pétasse qui se fout à poil dans les films et ailleurs, ça la choque pas, moi si pourtant   !!!
    +1000 Et qu'elle aille foutre un voile sur se gueule si ca lui plait. Mais je ne vois pas pourquoi moi qui suis blanc je devrais m'excuser  cette femme est completement maboule 556920499
    Tu rigoles.. tu es un homme blanc qui utilise des pesticides en plus ..  t es mal barré, mon gars !! : ha : ha : ha

Invité
    Invité

Message par porsche 133 Sam 16 Jan 2021, 12:51

CONNASSE
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

Localisation bunker du 91

Message par sibalo Sam 16 Jan 2021, 12:53

dom' a écrit:
    sibalo a écrit:
    Tu rigoles.. tu es un homme blanc qui utilise des pesticides en plus ..  t es mal barré, mon gars !! : ha : ha : ha
    Indiquez moi le chemin de la guillotine. Pardon, de l'islamiste avec son sabre  77
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

Localisation Somme (Plateau Picard)

Message par Medard86 Sam 16 Jan 2021, 13:36

dom' a écrit:dans ses propos , je vois de la discrimination raciale et sexiste ...   ah , non , suis je béte !   on ne parle que d 'hommes blancs , donc tout est permis !
    C'est curieux ces anti-racistes qui entretiennent le racisme... :réfléchi
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Localisation le pays de Rabelais

dgé et Kris Petit aiment ce message

Message par bingo Sam 16 Jan 2021, 13:59

si dans mon adolescence (rennes et nantes) j'avais du aller porter plainte a chaque fois que j'entendais "sale blanc" j'en aurai passé du temps au commissariat

bingo
    + membre techno +

Localisation normandie

dgé aime ce message

Message par GRUMPY Sam 16 Jan 2021, 18:38

dom' a écrit:Une autre.....

https://www.valeursactuelles.com/societe/les-hommes-blancs-sont-dans-linconscient-collectif-responsables-de-tous-les-maux-de-la-terre-la-chanteuse-camelia-jordana-en-roue-libre-127540

C'est une multirécidiviste, voici son pédigrée:

Prises de position

Sur une société dans laquelle elle ne se « reconnait pas »

En novembre 2018, elle affirme que sa génération ne se reconnait pas dans la société française, dirigée par des « vieux blancs riches »23. Cette déclaration suscite des réactions contrastées, lui valant notamment des accusations de racisme antiblanc24. De son côté, Lucas Bretonnier, journaliste à Marianne, écrit que ses différentes déclarations font le « marketing des origines » et dépeint une génération passée « d’un extrême (la honte) à un autre (la revendication criarde) »25.
    L’année suivante, dans un entretien accordé à La Provence, Camélia Jordana déclare à propos du conflit kurde en Turquie que « si c'étaient des blancs catholiques qui se faisaient massacrer, on trouverait des solutions »26,27.

Sur les violences policières

Le 23 mai 2020, interrogée par Philippe Besson dans l'émission On n'est pas couché, elle déclare au sujet des violences policières : « Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c’est un fait. » Elle ajoute : « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. Vraiment. Vraiment »28,29.
    Ces propos entraînent de vives réactions. Christophe Castaner, ministère de l'Intérieur, écrit sur Twitter : « Non madame, « les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue » ne se font pas « massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau ». Ces propos mensongers et honteux alimentent la haine & la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve. »30,29. Des personnalités de droite et d'extrême droite désapprouvent également ses déclarations, les jugeant haineuses et passibles de poursuites judiciaires31,32. Le syndicat Alliance Police nationale annonce saisir le procureur de la République33,34.
    Des personnalités de gauche et d'extrême gauche (dont Manon Aubry, Manuel Bompard, Rokhaya Diallo ou Aurélien Taché) approuvent cependant les propos de la chanteuse35,36. L’association SOS Racisme lui apporte son soutien et fait état d'une impossibilité de traiter le sujet et d’un supposé racisme des forces de l’ordre35,28. Assa Traoré — sœur d’Adama Traoré, mort en 2016 après une interpellation —, apporte son soutien à la chanteuse et lance le hashtag « #MoiAussiJaiPeurDevantLaPolice », qui est utilisé plus de 40 000 fois sur le réseau social au 25 mai37.
    Face à la polémique, Camélia Jordana publie un tweet le 25 mai : affirmant être « épatée par toutes ces réactions », elle indique qu’elle n’entend plus s’exprimer dans les médias, mais invite Christophe Castaner à débattre avec elle à la télévision38 et accorde un entretien au journal Le Monde39.

GRUMPY
    + membre techno +

Localisation IDF sud

Kris Petit aime ce message

Message par Invité Dim 17 Jan 2021, 13:50

https://www.madmoizelle.com/camelia-jordana-contrairement-aux-hommes-na-pas-a-sexcuser-1072998

Ici ,on nous explique que si on est pas d accord avec cette conne ,on est un facho .. désolé mais je ne suis pas raciste, et plutôt féministe.. féministe, ça veut dire défendre les intérêts des femmes mais surtout pas détester les hommes..  si on parle d  hommes noirs,  on est raciste, si on dit que les hommes blancs sont responsables de tous les maux, ce n'est pas du racisme ?   Et pourquoi les hommes blancs devraient s excuser et pas les femmes ?     D ailleurs pourquoi donne t on de l importance à cette personne,  c'est qui ?

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé