Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4828 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est BLAICHON 69
Nos membres ont posté un total de 3000975 messages dans 85017 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cette femme est completement maboule
+7
sibalo
dgé
rivarol
centkght
Magick
EtienneCH4
Honoré de Barzac
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
cette femme est completement maboule
lors d'un débat s'adressant à fiekelkraut.
https://www.fdesouche.com/1295227-maboula-soumahoro-a-finkielkraut-votre-monde-se-termine-vous-pourrez-paniquer-tant-que-vous-voudrez-cest-termine
j'appelle ça jeter de l'huile sur la couscoussière
https://www.fdesouche.com/1295227-maboula-soumahoro-a-finkielkraut-votre-monde-se-termine-vous-pourrez-paniquer-tant-que-vous-voudrez-cest-termine
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Age : 71vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Re: cette femme est completement maboule
c'est une descendante revancharde,Honoré de Barzac a écrit:lors d'un débat s'adressant à fiekelkraut.
attention, actuellement les revanchards de l'ancienne colo sont encouragés par les merdia , après les repentances les revanches, vive les socialo bobo communars,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Vous devez être bien malheureux avec autant de haine en vous... vous ne parlez jamais d’agriculture , ne vous êtes pas trompé d’endroit ?
EtienneCH4 a écrit:c'est une descendante revancharde,Honoré de Barzac a écrit:lors d'un débat s'adressant à fiekelkraut.
attention, actuellement les revanchards de l'ancienne colo sont encouragés par les merdia , après les repentances les revanches, vive les socialo bobo communars,
Magick- + membre techno +
- département : Oise
starsky aime ce message
@magik , sont a la retraite , alors vu le temps a tuer ...............
centkght- + membre techno +
- département : jura
J'ai regardé l'émission mais maboule (et l'autre folle Christine De Hass) m'ont vite fait gerbé mon dessert.Magick a écrit:Vous devez être bien malheureux avec autant de haine en vous... vous ne parlez jamais d’agriculture , ne vous êtes pas trompé d’endroit ?EtienneCH4 a écrit:c'est une descendante revancharde,Honoré de Barzac a écrit:lors d'un débat s'adressant à fiekelkraut.
Pendant que les ploucs courbent l'échine dans leurs champs, comme notre ami Magick, celles-là nous préparent un avenir concentrationnaire.
De Hass, et Ma'boule, complètement obsédées par la "race", qui ne voit les gens qu'en couleur, en sexe et jamais en individus.
Traitant Griezmann, grimé avec ses potes en Harlem Gobe Trotters de raciste. Incapable de voir que c'est un jeu, enfantin, les footeux ne sont pas des intellectuels du niveau de Ma'boule et de Hass, avec lesquelles on ne doit pas se marrer tous les jours. Les footeux qui, soit dit en avant, on une pression énorme qu'il doivent bien relâcher de temps en temps. Pas comme Ma'boule, qui vit de son petit commerce victimaire.
Les éructantes de plateau, bave aux lèvres, la Ma'boule tellement peu sûre d'elle qui se croit obligée d'exhiber ses diplômes tous les cinq minutes.
Quel courage ce Finkielkraut, du haut de sa culture académique, de supporter plus de cinq minutes un cours donné par Ma'boule.
Invité- Invité
je suis tres heureuxMagick a écrit:Vous devez être bien malheureux avec autant de haine en vous... vous ne parlez jamais d’agriculture , ne vous êtes pas trompé d’endroit ?EtienneCH4 a écrit:c'est une descendante revancharde,Honoré de Barzac a écrit:lors d'un débat s'adressant à fiekelkraut.

De la haine ? quelle haine ? de qui ?
ah tiens les féminicides ça vous parle ? non parceque là 2 femmes d'un coup...de couteau à montauban près de chez mon fils. Voyons si les médias si prompts à culpabiliser le salaud de blanc xénophobe macho vont en parler. car vous remarquerez qu'il n'y a aucune stat sur l'origine des criminels......
Age : 71vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
tuer le temps n'est pas mortel...vous allez bien finir par vous réveiller lorsqu'il sera trop tard. D'ailleurs les propos de cette femme servent la cause de ceux qui lancent des alertes... il faudrait plein de personnes comme elles pour réveiller les consciencescentkght a écrit:@magik , sont a la retraite , alors vu le temps a tuer ...............
cette black, même si tu la mets dans un bateau percé, les poissons n'en voudront pas, elle sent le poison à 100 m,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
C'est une provocatrice parmi tant d'autres.
Elle ne pèse pas lourd, juste au sens figuré
Elle ne pèse pas lourd, juste au sens figuré

rivarol- + membre techno +
une photo terrible. ils sont 3 sur la photo, deux ont été assassinés par les islamistes et le troisieme a défilé avec eux dernierement
https://lupus1.files.wordpress.com/2019/11/ejhntz6x0aawzac.jpg
https://lupus1.files.wordpress.com/2019/11/ejhntz6x0aawzac.jpg
Une autre.....
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-hommes-blancs-sont-dans-linconscient-collectif-responsables-de-tous-les-maux-de-la-terre-la-chanteuse-camelia-jordana-en-roue-libre-127540
https://www.valeursactuelles.com/societe/les-hommes-blancs-sont-dans-linconscient-collectif-responsables-de-tous-les-maux-de-la-terre-la-chanteuse-camelia-jordana-en-roue-libre-127540
Invité- Invité
qu'elles continue à sucer les grosses bites noir celle là, une pétasse qui se fout à poil dans les films et ailleurs, ça la choque pas, moi si pourtant !!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
marie70 aime ce message
dans ses propos , je vois de la discrimination raciale et sexiste ... ah , non , suis je béte ! on ne parle que d 'hommes blancs , donc tout est permis !
Invité- Invité
+1000 Et qu'elle aille foutre un voile sur se gueule si ca lui plait. Mais je ne vois pas pourquoi moi qui suis blanc je devrais m'excuserdgé a écrit:qu'elles continue à sucer les grosses bites noir celle là, une pétasse qui se fout à poil dans les films et ailleurs, ça la choque pas, moi si pourtant !!!

sibalo- + membre techno +
Tu rigoles.. tu es un homme blanc qui utilise des pesticides en plus .. t es mal barré, mon gars !!sibalo a écrit:+1000 Et qu'elle aille foutre un voile sur se gueule si ca lui plait. Mais je ne vois pas pourquoi moi qui suis blanc je devrais m'excuserdgé a écrit:qu'elles continue à sucer les grosses bites noir celle là, une pétasse qui se fout à poil dans les films et ailleurs, ça la choque pas, moi si pourtant !!!

Invité- Invité
porsche 133- + membre techno +
Indiquez moi le chemin de la guillotine. Pardon, de l'islamiste avec son sabredom' a écrit:Tu rigoles.. tu es un homme blanc qui utilise des pesticides en plus .. t es mal barré, mon gars !!sibalo a écrit:+1000 Et qu'elle aille foutre un voile sur se gueule si ca lui plait. Mais je ne vois pas pourquoi moi qui suis blanc je devrais m'excuserdgé a écrit:qu'elles continue à sucer les grosses bites noir celle là, une pétasse qui se fout à poil dans les films et ailleurs, ça la choque pas, moi si pourtant !!!![]()
![]()

sibalo- + membre techno +
C'est curieux ces anti-racistes qui entretiennent le racisme...dom' a écrit:dans ses propos , je vois de la discrimination raciale et sexiste ... ah , non , suis je béte ! on ne parle que d 'hommes blancs , donc tout est permis !

Medard86- + membre techno +
dgé et Kris Petit aiment ce message
si dans mon adolescence (rennes et nantes) j'avais du aller porter plainte a chaque fois que j'entendais "sale blanc" j'en aurai passé du temps au commissariat
bingo- + membre techno +
dgé aime ce message
dom' a écrit:Une autre.....
C'est une multirécidiviste, voici son pédigrée:
Prises de position
Sur une société dans laquelle elle ne se « reconnait pas »
En novembre 2018, elle affirme que sa génération ne se reconnait pas dans la société française, dirigée par des « vieux blancs riches »23. Cette déclaration suscite des réactions contrastées, lui valant notamment des accusations de racisme antiblanc24. De son côté, Lucas Bretonnier, journaliste à Marianne, écrit que ses différentes déclarations font le « marketing des origines » et dépeint une génération passée « d’un extrême (la honte) à un autre (la revendication criarde) »25.L’année suivante, dans un entretien accordé à La Provence, Camélia Jordana déclare à propos du conflit kurde en Turquie que « si c'étaient des blancs catholiques qui se faisaient massacrer, on trouverait des solutions »26,27.
Sur les violences policières
Le 23 mai 2020, interrogée par Philippe Besson dans l'émission On n'est pas couché, elle déclare au sujet des violences policières : « Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c’est un fait. » Elle ajoute : « Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. Vraiment. Vraiment »28,29.Ces propos entraînent de vives réactions. Christophe Castaner, ministère de l'Intérieur, écrit sur Twitter : « Non madame, « les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue » ne se font pas « massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau ». Ces propos mensongers et honteux alimentent la haine & la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve. »30,29. Des personnalités de droite et d'extrême droite désapprouvent également ses déclarations, les jugeant haineuses et passibles de poursuites judiciaires31,32. Le syndicat Alliance Police nationale annonce saisir le procureur de la République33,34.
Des personnalités de gauche et d'extrême gauche (dont Manon Aubry, Manuel Bompard, Rokhaya Diallo ou Aurélien Taché) approuvent cependant les propos de la chanteuse35,36. L’association SOS Racisme lui apporte son soutien et fait état d'une impossibilité de traiter le sujet et d’un supposé racisme des forces de l’ordre35,28. Assa Traoré — sœur d’Adama Traoré, mort en 2016 après une interpellation —, apporte son soutien à la chanteuse et lance le hashtag « #MoiAussiJaiPeurDevantLaPolice », qui est utilisé plus de 40 000 fois sur le réseau social au 25 mai37.
Face à la polémique, Camélia Jordana publie un tweet le 25 mai : affirmant être « épatée par toutes ces réactions », elle indique qu’elle n’entend plus s’exprimer dans les médias, mais invite Christophe Castaner à débattre avec elle à la télévision38 et accorde un entretien au journal Le Monde39.
GRUMPY- + membre techno +
Kris Petit aime ce message
https://www.madmoizelle.com/camelia-jordana-contrairement-aux-hommes-na-pas-a-sexcuser-1072998
Ici ,on nous explique que si on est pas d accord avec cette conne ,on est un facho .. désolé mais je ne suis pas raciste, et plutôt féministe.. féministe, ça veut dire défendre les intérêts des femmes mais surtout pas détester les hommes.. si on parle d hommes noirs, on est raciste, si on dit que les hommes blancs sont responsables de tous les maux, ce n'est pas du racisme ? Et pourquoi les hommes blancs devraient s excuser et pas les femmes ? D ailleurs pourquoi donne t on de l importance à cette personne, c'est qui ?
Ici ,on nous explique que si on est pas d accord avec cette conne ,on est un facho .. désolé mais je ne suis pas raciste, et plutôt féministe.. féministe, ça veut dire défendre les intérêts des femmes mais surtout pas détester les hommes.. si on parle d hommes noirs, on est raciste, si on dit que les hommes blancs sont responsables de tous les maux, ce n'est pas du racisme ? Et pourquoi les hommes blancs devraient s excuser et pas les femmes ? D ailleurs pourquoi donne t on de l importance à cette personne, c'est qui ?
Invité- Invité

» même dans cette situation l'égalité homme femme en prend un coup
» Marre de cette mentalité et de cette incompréhension
» Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.
» Marre de cette mentalité et de cette incompréhension
» Xénophobies: épisodes 1 - 2 - 3 etc.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1