AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134075 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    la france agricole............ Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    la france agricole............

    +5
    merinos
    moulinos
    ancomex
    vhv
    bidou02
    9 participants

    Aller en bas

    la france agricole............ Empty la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 11:14

    coup de geule envers la france agricole !!
    je suis abonné depuis plus de 20 années, vers le 15 /10/08, je n'ai pas souhaité renouvelé mon abonnement pour cause de pub exagérée et d'un contenu vraiment au ras des paquerettes! (enlevez les pubs, les annonces vous regarderez le volume de ce qui reste la france agricole............ Icon_evil la france agricole............ Icon_evil )
    j'ai donc reçu quelques temps encore cette feuille de choux avec à chaque fois un courrier m'expliquant que en tant que fidèle abonné je continuerais à recevoir le magazine jusqu'à mon prochain réabonnement !! puis un jour coup de fil d'une charmante dame me demandant pourquoi je ne me ré-abonnais pas et proposition de me faire profiter d'un tarif préférenciel, je donne mon accord pour repartir un an soit 50 n°, on était vers le 15/01/09.
    Il y a deux semaines je reçois un courrier m'annonçant la fin prochaine de mon abonnement, puis rebelotte hier, ce matin j'apelle au service abonnement pour prévenir que mon abonnement date du 15/01 et qu'il reste donc des exemplaires à recevoir... réponse de l'hotesse: non car l'abonnement a été considéré repartant du 15/10/08 !!!!!!!!!!!!!
    coup de gueule discussion et au final: l'abonnement court jusqu'au 31/01/2010 !!!!!
    moralité: si ce genre de boutique vous fait une offre n'hésitez pas à vous comporter comme elle: faite la p..te !!!!
    je résilie mon abonnement au 31/01/2010 la france agricole............ 0018j

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 11:26

    ils prennent toujours en compte les numéros envoyés soit disant gratuitement dans la durée de l'abonnement
    mais c'est vrai que ça devient pas cadeau leur truc, et en plus aux tarifs ou sont les petites annonces !!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par bidou02 Jeu 08 Oct 2009, 11:38

    La fidélité est toujours récompensée à ce que je vois : ha : ha : ha
    bidou02
    bidou02
    + membre techno +

    Messages : 51451
    Date d'inscription : 21/09/2009
    Age : 39
    Localisation Pas loin de Marly Gomont (02)

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 11:44

    bidou02 a écrit:La fidélité est toujours récompensée à ce que je vois la france agricole............ 330246 la france agricole............ 330246 la france agricole............ 330246
    génial ton avatar bidou !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par vhv Jeu 08 Oct 2009, 12:40

    il a longtemps que j arreté tout les abonnements payants, je recois toujours autant de canards
    franchement, y a quoi dans la france agricole comme info???? ACE c est gratuit et bien plus enrichissant
    vive ACE la france agricole............ 738234
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par ancomex Jeu 08 Oct 2009, 12:46

    J'ai arrêté de faire de la pub dans ce magazine pour 2 raisons
    Je leur ai fait remarqué que ma petite publicité perdue dans 17 pages du marché des affaires, il faut vraiment que l'interessé tombe dessus.
    Le prix demandé pour une parution pour le plus petit format est de 360 € ht, cela veut dire que 20 pubs dans la france argricole (20 semaines) me coûte à peu de chose près 1 stand au SIMA
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 12:49

    vhv a écrit:il a longtemps que j arreté tout les abonnements payants, je recois toujours autant de canards
    franchement, y a quoi dans la france agricole comme info???? ACE c est gratuit et bien plus enrichissant
    vive ACE la france agricole............ 738234
    exactement vhv mais à l'époque (âge du fer pour moi la france agricole............ Icon_biggrin ) il n'y avait pas internet et depuis machinalement je reconduisait mon abonnement !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par moulinos Jeu 08 Oct 2009, 17:36

    j en ai un peu marre aussi

    on remplace par quoi la france agricole............ Icon_question la france agricole............ Icon_question
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 17:57

    Nounours tu peux remplacer par ça :

    la france agricole............ Penthouse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 17:59

    Sinon y'a aussi ça :

    la france agricole............ UNION-le-magazine

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 18:12

    et moi, tu me suggère quoi comme abonnement ? penthouse est écrit en anglais donc je ne comprendrais rien...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par vhv Jeu 08 Oct 2009, 18:15

    david24 a écrit:et moi, tu me suggère quoi comme abonnement ? penthouse est écrit en anglais donc je ne comprendrais rien...
    parce que tu veux le lire????? la france agricole............ 330246
    vhv
    vhv
    + membre techno +

    Messages : 3471
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 42
    Localisation esmery hallon 80400

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 18:24

    David, pour le moment je te propose de t'abonner à cela :

    la france agricole............ 025080488001


    la france agricole............ 330246 la france agricole............ 330246 la france agricole............ 330246

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par ancomex Jeu 08 Oct 2009, 18:48

    De belles lectures en perspectives !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 08 Oct 2009, 19:06

    j'aime bien le titre de parent

    l'aider a devenir autonome" avec quoi une batteuse , un tracteur une ensileuse , ramasser les genisses sans se blesser un genou la france agricole............ 330246

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par merinos Jeu 08 Oct 2009, 19:11

    Dans la FRANCE AGRICOLE il n'y a rien d'intéressant, je n'y suis plus abonné. Par contre j'ai repris un abonnement à REUSSIR GRANDE CULTURE , et il y a le MAG qui est très bien.
    SPP, ton mari avec ce genre de litterature apprend facilement l'anglais? la france agricole............ 330246 la france agricole............ 330246
    merinos
    merinos
    + membre techno +

    Messages : 2949
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 56
    Localisation Entre Paris et Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par carlo s Jeu 08 Oct 2009, 19:28

    tiens c est vrai je vais profiter des fa gratuits la france agricole............ Icon_biggrin
    ace va me faire gagner de l argent ... la france agricole............ Icon_wink
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par pistile19 Jeu 08 Oct 2009, 19:44

    pinocio a écrit:coup de geule envers la france agricole !!
    je suis abonné depuis plus de 20 années, vers le 15 /10/08, je n'ai pas souhaité renouvelé mon abonnement pour cause de pub exagérée et d'un contenu vraiment au ras des paquerettes! (enlevez les pubs, les annonces vous regarderez le volume de ce qui reste la france agricole............ Icon_evil la france agricole............ Icon_evil )
    j'ai donc reçu quelques temps encore cette feuille de choux avec à chaque fois un courrier m'expliquant que en tant que fidèle abonné je continuerais à recevoir le magazine jusqu'à mon prochain réabonnement !! puis un jour coup de fil d'une charmante dame me demandant pourquoi je ne me ré-abonnais pas et proposition de me faire profiter d'un tarif préférenciel, je donne mon accord pour repartir un an soit 50 n°, on était vers le 15/01/09.
    Il y a deux semaines je reçois un courrier m'annonçant la fin prochaine de mon abonnement, puis rebelotte hier, ce matin j'apelle au service abonnement pour prévenir que mon abonnement date du 15/01 et qu'il reste donc des exemplaires à recevoir... réponse de l'hotesse: non car l'abonnement a été considéré repartant du 15/10/08 !!!!!!!!!!!!!
    coup de gueule discussion et au final: l'abonnement court jusqu'au 31/01/2010 !!!!!
    moralité: si ce genre de boutique vous fait une offre n'hésitez pas à vous comporter comme elle: faite la p..te !!!!
    je résilie mon abonnement au 31/01/2010 la france agricole............ 0018j

    moi ils ont fait mieux la france agricole............ Icon_mad la france agricole............ Icon_mad la france agricole............ Icon_mad
    je suis abonnée depuis 3 ans et le renouvellement ce fait en mars. cette année je decide de ne pas me réabonner pour les meme raisons que toi et donc ne leurs retournent rien. ils font comme toi, m'envoient des numéros pendant 3 semaines et la comme je me réabonnais pas il m'ont fais passer le reglement en contre remboursement au facteur. le problème est que mon courier arrive chez mes parents, et le facteur a donner le contre remboursement a mon pére qui croyant que je ne pouvais pas payer mon abonnement l'a payé (quel andouille la france agricole............ Icon_mad ). et comme ils sont bien organisés 2 semaines plus tard encore une lettre me demandant de payer si je veux continuer a recevoir les prochains numéros la france agricole............ Icon_mad la france agricole............ Icon_mad la france agricole............ Icon_mad la je fais une belle lettre leurs indiquant que le paiement avait été effectuer par contre remboursement au facteur que jamais je n'avais vu ca que c'était une première de payer en contre remboursement un magazine....
    2 jours apres une charmante dame m'appelle et s'excuse que c'était une erreur que effectivement aucun paiement n'aurai du etre demander en contre remboursement (pourtant ils l'ont bien encaissé la france agricole............ Icon_mad la france agricole............ Icon_mad ) et que ca ne se reproduirai plus et qu'en guise de dédomagement ils me faisait cadeau de 3 t shirt et 1 polaire (3 fois trop grand pour moi la france agricole............ Icon_mad la france agricole............ Icon_mad ). l'année prochaine ils iront se faire voir et j'ai prevenu mon pere de ne plus rien payer sans me demander, le pauvre lui qui croyait bien faire la france agricole............ Icon_sad la france agricole............ Icon_sad la france agricole............ Icon_sad
    pistile19
    pistile19
    + membre techno +

    Messages : 3013
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 39
    Localisation Corrèze

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par moulinos Jeu 08 Oct 2009, 20:10

    ha mon infirmiere a toujours de bonne s idees la france agricole............ Icon_cool

    pour ne pas se faire avoir faut refuser au facteur ,, il y a une case a cocher sur l entete d adresse de livraison ;;;la poste le retournera
    moulinos
    moulinos
    + Nounours du forum +
    + Nounours du forum +

    département : 59
    Messages : 13645
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 60
    Localisation flandres (pitgam)

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Ven 09 Oct 2009, 22:56

    La France Agricole fait pareil à tout le monde, on dirait des commerciaux qui vendent des contrats d' assurance ou des extincteurs.

    Dans notre région, on a une revue qui s' appelle l' Anjou Agricole : 100 % chambre et Fnsea ...
    Je n' ai jamais été abonné , mais en ce moment, je viens de recevoir le deuxième à suivre.
    Bizzard, bizzard, peut-être qu'ils ont des trucs à justifier ou à se pardonner...

    la france agricole............ 512305 la france agricole............ 230726

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par minibritains Mer 14 Oct 2009, 21:31

    SUPERPEPETTE a écrit:Nounours tu peux remplacer par ça :

    la france agricole............ Penthouse

    Bonsoir,

    SPP, le lien marche pas, je cherche depuis 2 plombes

    merci
    minibritains
    minibritains
    + Membre Accro +

    Messages : 152
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 68
    Localisation Vouharte

    http://www.ducouret.com

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par ancomex Mer 14 Oct 2009, 21:40

    Que cherches-tu mininibrit ???
    Le lien vers le magazine ?


    Dernière édition par ancomex le Mer 14 Oct 2009, 22:25, édité 1 fois
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Grain de sel Mer 14 Oct 2009, 22:12

    J'étais abonné au France Agricole depuis un certain nombre d'année et à l'échéance 2009 j'ai decidé d'arrêter l'abonnement , aprés plusieurs courriers de la FA , j'envoie un e-mail pour argumenter ma décision dont copie ci-dessous :
    Bonjour,
    -25 % ? c'est la baisse de mes revenus agricoles !!!!!!!!!!! Et je ne suis pas le seul !!!!!!!!!!!
    Alors , il n'y a pas 36 solutions , je vais baisser mes charges fixes les moins prioritaires ( ex : les abonnements aux revues ...................... ) Chaque année, je constate une augmentation du prix de l'abonnement ,est-ce bien normal ? En 2003, l'abonnement valait 79.95 € ,aujourd'hui 114 € ( + 42 % d'augmentation en 6 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) Comparons nos prix de ventes depuis 2003 !!!!!!!!!!!!
    Que faites-vous pour comprimer vos charges ?
    Réagissez avant que les fidéles lecteurs prennent la même décision que moi !!!!!!!!!

    A bon entendeur ........................

    Quelques temps plus tard ,un courrier m'indiquait qu'il comprenait la situation et qu'il accordait à titre exceptionnel une réduction soit 104.3 € ( au lieu de 114 € )
    Je ne me suis pas réabonner !!!!! la france agricole............ Icon_evil
    Grain de sel
    Grain de sel
    + membre techno +

    Messages : 931
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Flandres ( Nord )

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par ancomex Mer 14 Oct 2009, 22:27

    Avec internet et le temps que l'on y reste, faut-il encore investir dans le papier ?
    On touve toutes les infos sur le net voir plus !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Mer 14 Oct 2009, 23:18

    ils vont perdre des clients !!!!!! je ne me suis pas réabonner à la pravda locale !!!il me l'envoi encore , la FA sera fini dans 3 semaines !!! ils vont encore me l'envoyer ??? moi aussi reduction de charges !!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par ancomex Jeu 15 Oct 2009, 06:45

    Chez Rocco aucun abonnement à quoi que ce soit, je reçois les revues agricoles et TP dés que je met une pub dans ceux-ci et cela me suffit !
    ancomex
    ancomex
    + membre techno +

    Messages : 4791
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 61
    Localisation Wallonie en Belgique

    http://www.ancomex.com

    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Invité Jeu 15 Oct 2009, 07:41

    Grain de sel a écrit:

    Quelques temps plus tard ,un courrier m'indiquait qu'il comprenait la situation et qu'il accordait à titre exceptionnel une réduction soit 104.3 € ( au lieu de 114 € )
    Je ne me suis pas réabonner !!!!! la france agricole............ Icon_evil
    ils se foutent bien de toi avec ça car c'est le tarif étudiant !!!! ils m'ont fait le même coup ! la france agricole............ Fresse

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    la france agricole............ Empty Re: la france agricole............

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum