Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4416 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico12
Nos membres ont posté un total de 3172904 messages dans 88345 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Justificatif de déplacement pour les agris.
+83
bic86
alain
MF_5455
jardi85
Tractonic 007
cricky16
evergreen
vulpin
Pilou71
Fourmi
alceste
farmer80
Deutzman
céréale81
lothar
gyrophare18
Sylv57
f8bha
fendt dieselross
porsche 133
moulinos
papy48
RP61
Rom89
spontus
massoune2
Jardinier du 70
bzh centre
fab403
New CR
philaubers
herve56
Titi
escrito17
cricri53
Olivier62
grabouille
Dehors
Fred 80
d.d.
kerfanch
BJ51
BE68
MA 31
nico106306
bikete
rivarol
EtienneCH4
pig
hebus47
seguim
Léparbal Gilles
hermine 22
DUNCAN
tof
malodo
fergie62
bidou02
fab22
Gtama
MICHMUCH
sevi
Sparthakus
nonord
M 201
Honoré de Barzac
VERT 42
ojbz14
8360.47
GRUMPY
Alan.fr
palmito
GL
carlo s
sibalo
dgé
oli
Chaource
pathfinder
Medard86
abel des flandres
Sam-845
Mr John 6930
87 participants
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Justificatif de déplacement pour les agris.
Rappel du premier message :
Bonjour.
Suite au discours télévisé de Christophe Castaner, j'ai cru comprendre que nous devions télécharger des justificatifs de déplacement.
Je précise que je n'habite pas à mon adresse professionnelle. Je fais donc le trajet chaque jour en traversant deux villages et un échangeur autoroutier, point ou se trouve souvent des contrôles.
J'avais pensé aller sur le site de la MSA et télécharger un avis d'affiliation.
Cela est-il suffisant, ou alors il faut aller sur un autre site pour un autre document ?
Merci d'avance et à bientôt sur ACE...
Bonjour.
Suite au discours télévisé de Christophe Castaner, j'ai cru comprendre que nous devions télécharger des justificatifs de déplacement.
Je précise que je n'habite pas à mon adresse professionnelle. Je fais donc le trajet chaque jour en traversant deux villages et un échangeur autoroutier, point ou se trouve souvent des contrôles.
J'avais pensé aller sur le site de la MSA et télécharger un avis d'affiliation.
Cela est-il suffisant, ou alors il faut aller sur un autre site pour un autre document ?
Merci d'avance et à bientôt sur ACE...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Justificatif de déplacement pour les agris.
Aux autres, je voulais dire une attestation de déplacements professionnel permanente comme celle qui était à télécharger sur les mails de CER France au printemps...
Quelqu'un sait-il quelque chose ??
les flandres
Bon ben moi, pour moyen de déplacement, j'ai bien envie de mettre à pied , à cheval et en voiture et pis tant qu'on y est pour durée de validité ce sera : Tant que la bête est pas mortedgé a écrit:https://www.lunion.fr/id202696/article/2020-10-29/reconfinement-trois-modeles-dattestation-pour-se-deplacer
2eme page
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
carlo s aime ce message
New CR a écrit:En plus tu es beteMr John 6930 a écrit:Aux autres, je voulais dire une attestation de déplacements professionnel permanente comme celle qui était à télécharger sur les mails de CER France au printemps...
Oui, mais moi je le sais que je suis bête...
les flandres
j'ai mis velo, voiture, tracteurGtama a écrit:Bon ben moi, pour moyen de déplacement, j'ai bien envie de mettre à pied , à cheval et en voiture et pis tant qu'on y est pour durée de validité ce sera : Tant que la bête est pas mortedgé a écrit:https://www.lunion.fr/id202696/article/2020-10-29/reconfinement-trois-modeles-dattestation-pour-se-deplacer
2eme page
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/30-10-2020-justificatif-de-deplacement-professionnel.pdfMr John 6930 a écrit:Aux autres, je voulais dire une attestation de déplacements professionnel permanente comme celle qui était à télécharger sur les mails de CER France au printemps...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Perso je reprend la permanente que l'on avait en mars car a la fin il est inscrit :
" Cette attestation est valable a compter du 25 mars 2020 et pour une durée illimitée , liée aux mesures de lutte contre la propagation du virus Covid19 "
S'il y a parution d'un nouveau décret demain (car rien trouver sur le JO pour le moment ) ,il y aura juste a changer l'entête de l'attestation en apposant celui-ci a la place de celui du 16 mars 2020
" Cette attestation est valable a compter du 25 mars 2020 et pour une durée illimitée , liée aux mesures de lutte contre la propagation du virus Covid19 "
S'il y a parution d'un nouveau décret demain (car rien trouver sur le JO pour le moment ) ,il y aura juste a changer l'entête de l'attestation en apposant celui-ci a la place de celui du 16 mars 2020
jardi85- + membre techno +
Vendée
habituellement je change plusieurs fois de voiture /jour , n'ai jamais mon permis ni carte d'identité sur moi.
désormais j ai un justificatif pro et au verso photocopie de la carte identité +permis
et on verra
désormais j ai un justificatif pro et au verso photocopie de la carte identité +permis
et on verra
BJ51- + membre techno +
marne
aller sa maitresse es-ce un déplacement comme professionnel... :002:peut être en rentrant avec le pulvé ...
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Pareil, pour aller faire un ptit attentat traditionnel?
Faut cocher quelle case?
Peut-on enlever le masque temporairement, le temps de crier, sans être gêné, "wallou les kmar"?
Faut cocher quelle case?
Peut-on enlever le masque temporairement, le temps de crier, sans être gêné, "wallou les kmar"?
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
En mars, dans la case achats de produits de premières nécessités, j'avais ajouté : farine, beure, lubrifiant et capotes pour me faire enculer par Manu" sans avoir trop mal. Je n'ai jamais été contrôlé.
J'aurais aimé voir la réaction du Gendarme : Je ne portait atteinte à personne, aucun propos racistes ni violents... et l'attestation était remplie correctement.
J'aurais aimé voir la réaction du Gendarme : Je ne portait atteinte à personne, aucun propos racistes ni violents... et l'attestation était remplie correctement.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Chaource a écrit:En mars, dans la case achats de produits de premières nécessités, j'avais ajouté : farine, beure, lubrifiant et capotes pour me faire enculer par Manu" sans avoir trop mal. Je n'ai jamais été contrôlé.
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
as t'on droit d'allé voir une annonce de matériel agricole dans une autre région à 300 a 500 km ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
Oui c'est de l'achat des biens professionnels.MF_5455 a écrit:as t'on droit d'allé voir une annonce de matériel agricole dans une autre région à 300 a 500 km ?
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Comme pour beaucoup de cas : Tout dépend si l'on tombe sur un gendarme qui recherche soit une promotion soit de bien se faire voir par ses supérieurs, ou sur un rare gendarme compréhensif !Rom89 a écrit:Oui c'est de l'achat des biens professionnels.MF_5455 a écrit:as t'on droit d'allé voir une annonce de matériel agricole dans une autre région à 300 a 500 km ?
Aube
J'ai refait avec le nouveau décret ..... pour ceux qui sont interéssés le lien ci-dessous ......
Sur Word je vient de découvrir une nouvelle fonction de partage ,j'éspère que ça marchera pour vous tous a visualisé ......
https://pnl1-broadcast.officeapps.live.com/m/Broadcast.aspx?Fi=bcfca3e87c323d3c%5F141febf3%2D5d13%2D4880%2Da4fb%2D55bb407cbc02%2Edocx
Sur Word je vient de découvrir une nouvelle fonction de partage ,j'éspère que ça marchera pour vous tous a visualisé ......
https://pnl1-broadcast.officeapps.live.com/m/Broadcast.aspx?Fi=bcfca3e87c323d3c%5F141febf3%2D5d13%2D4880%2Da4fb%2D55bb407cbc02%2Edocx
Vendée
spontus aime ce message
Le décret :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042475143?datePubli=30%2F10%2F2020
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042475143?datePubli=30%2F10%2F2020
Vendée
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
jardi85 a écrit:J'ai refait avec le nouveau décret ..... pour ceux qui sont interéssés le lien ci-dessous ......
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Rom89 a écrit:Oui c'est de l'achat des biens professionnels.MF_5455 a écrit:as t'on droit d'allé voir une annonce de matériel agricole dans une autre région à 300 a 500 km ?
Tu croit ?
Pyrénées atlantique
merci..bon cela devrait passer en tant que retraité vu que j'ai une parcelle de "subsistance"spontus a écrit:jardi85 a écrit:J'ai refait avec le nouveau décret ..... pour ceux qui sont interéssés le lien ci-dessous ......
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
https://drive.google.com/file/d/1QgMaVI9k1ie2l6ScNKKW8HQ9sjOoWrhG/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/1QgMaVI9k1ie2l6ScNKKW8HQ9sjOoWrhG/view?usp=sharing
Vendée
Ou as-tu choppé ce modèle d'attestation?jardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
Y a il une version format WORD?
Merci
Aube
Merci pour le lien,jardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
on peut la télécharger sur sont ordi en cliquant en haut a droite sur la flèche et l'ouvrir ensuite avec un lecteur format PDF
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
D'où vient ce modèle?alain a écrit:Merci pour le lien,jardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
on peut la télécharger sur sont ordi en cliquant en haut a droite sur la flèche et l'ouvrir ensuite avec un lecteur format PDF
Est-il "homologué"?
Le risque est de tomber sur un gendarme peu averti et de la refuser.
Aube
Ce formulaire est mieux adaptée à nos besoins
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Ton atteste tu peut la faire sur papier libre du moment que tu te réfère a la loi ,donc le décret ..... et surtout que tu le respect dans ton actionChaource a écrit:D'où vient ce modèle?alain a écrit:Merci pour le lien,jardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
Est-il "homologué"?
Je l'ai fait sur le modèle que nous avions au printemps (qui n'avait rien d'officiel lui non plus )...... avec le nouveau décret paru au JO ce matin ......
J'attend plus rien de nos chambres et autre organismes qui vont sans doute sortir quelques choses semaine prochaine ,mai en attendant le beau temps est la et faut tourner ce week end et quand tu a besoin de te déplacer en voiture autant avoir la loi sur soi .....
Le texte de loi :
Vendée
Je pense que nous agriculteurs, nous ne somme pas les plus à plaindre au niveau des déplacements : Pour sortir en semaine, nous avons toujours besoin d'un bidon de réappro ou d'un sac de semence, où d'un filtre à huile... Juste le dimanche, sauf pour aller voir un champ éloigné.jardi85 a écrit:Ton atteste tu peut la faire sur papier libre du moment que tu te réfère a la loi ,donc le décret ..... et surtout que tu le respect dans ton actionChaource a écrit:D'où vient ce modèle?alain a écrit:Merci pour le lien,jardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
Est-il "homologué"?
Je l'ai fait sur le modèle que nous avions au printemps (qui n'avait rien d'officiel lui non plus )...... avec le nouveau décret paru au JO ce matin ......
J'attend plus rien de nos chambres et autre organismes qui vont sans doute sortir quelques choses semaine prochaine ,mai en attendant le beau temps est la et faut tourner ce week end et quand tu a besoin de te déplacer en voiture autant avoir la loi sur soi .....
Le texte de loi :
Finalement, nous pouvons utiliser l'attestation pro, pour justifier d'aller voir une connaissance.
Tout comme la règle de ne pas sortir de la région : Comment font les frontaliers à 2 départements, quand la coop ou le concessionnaire est à 15 km en Bourgogne et qui tu habites en Champagne?
Aube
Elle ne s'applique pas au déplacement professionnelChaource a écrit:Je pense que nous agriculteurs, nous ne somme pas les plus à plaindre au niveau des déplacements : Pour sortir en semaine, nous avons toujours besoin d'un bidon de réappro ou d'un sac de semence, où d'un filtre à huile... Juste le dimanche, sauf pour aller voir un champ éloigné.jardi85 a écrit:Ton atteste tu peut la faire sur papier libre du moment que tu te réfère a la loi ,donc le décret ..... et surtout que tu le respect dans ton actionChaource a écrit:D'où vient ce modèle?alain a écrit:Merci pour le lien,jardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
Est-il "homologué"?
Le texte de loi :
Finalement, nous pouvons utiliser l'attestation pro, pour justifier d'aller voir une connaissance.
Tout comme la règle de ne pas sortir de la région : Comment font les frontaliers à 2 départements, quand la coop ou le concessionnaire est à 15 km en Bourgogne et qui tu habites en Champagne?
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Tout à fait et heureusement,je pense aussi aux artisans ou autres qui doivent aussi aller d'une région à l'autreabel des flandres a écrit:Elle ne s'applique pas au déplacement professionnelChaource a écrit:Je pense que nous agriculteurs, nous ne somme pas les plus à plaindre au niveau des déplacements : Pour sortir en semaine, nous avons toujours besoin d'un bidon de réappro ou d'un sac de semence, où d'un filtre à huile... Juste le dimanche, sauf pour aller voir un champ éloigné.jardi85 a écrit:Ton atteste tu peut la faire sur papier libre du moment que tu te réfère a la loi ,donc le décret ..... et surtout que tu le respect dans ton actionChaource a écrit:D'où vient ce modèle?alain a écrit:Merci pour le lien,jardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
Est-il "homologué"?
Le texte de loi :
Au fait,je n'ai vu nulle part qu'on ne pouvait pas sortir de sa région!
Dernière édition par Medard86 le Ven 30 Oct 2020, 19:21, édité 1 fois
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Merci jardijardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
pit59- + membre techno +
les brouckes
et pour aller pisser
c est quel papier qui faut ?
vous me faite pitié ......
c est quel papier qui faut ?
vous me faite pitié ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Olivier62 aime ce message
sortir de sa région va venir semaine prochaine ,laissons les parisiens s"exiler
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
moi je m'occupe de rien pour me déplacer je fais ce que je veux ds la limite ou je respecte bien les gestes barrière. les commercants en ont ras le cul aussi, il semblerait que les maires aussi se mobilisent pour pas laisser crever les petites villes. c'est parce que trop de crétins ont fait plus que la fête entre juillet et septembre ou ne comprennent pas le français qu'il faille généraliser bêtement le confinement comme si tout le monde était débile. c'est pas l'acte de circuler ou non qui devrait être fliqué mais la façon de se comporter par rapport au risque engendré de ses actes...
bref si on pas que ça craque il va falloir des dérogations préfectorales et autres ds bcp de cas pour pas mettre à genou l'économie et être un peu responsable sinon le tissu social risque de se déchirer surtout avec ce que la france vit en ce moment avec les autres tarés puisqu'il faut pas utiliser les vrais termes.
bref si on pas que ça craque il va falloir des dérogations préfectorales et autres ds bcp de cas pour pas mettre à genou l'économie et être un peu responsable sinon le tissu social risque de se déchirer surtout avec ce que la france vit en ce moment avec les autres tarés puisqu'il faut pas utiliser les vrais termes.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Olivdu45, baloud, holi28, escrito17 et M 201 aiment ce message
Donc pour toi aussi je peux allé voir une annonce de matériel agricole chez un particulier hors de ma région ?abel des flandres a écrit:Elle ne s'applique pas au déplacement professionnelChaource a écrit:Je pense que nous agriculteurs, nous ne somme pas les plus à plaindre au niveau des déplacements : Pour sortir en semaine, nous avons toujours besoin d'un bidon de réappro ou d'un sac de semence, où d'un filtre à huile... Juste le dimanche, sauf pour aller voir un champ éloigné.jardi85 a écrit:Ton atteste tu peut la faire sur papier libre du moment que tu te réfère a la loi ,donc le décret ..... et surtout que tu le respect dans ton actionChaource a écrit:D'où vient ce modèle?alain a écrit:Merci pour le lien,jardi85 a écrit:Je remet ici un lien stockage sur hébergeur car si je ferme l'ordi Word ne diffuse plus l'accès je pense
Est-il "homologué"?
Le texte de loi :
Et accompagné ?
Pyrénées atlantique
Etant frontalier de deux régions, matin et soirs je voie beaucoup de voiture passer à partir de 4H30 du matin, de gars de l'Yonne ou de la Cote d'or, qui montent bosser à Troyes. Et le soir, les mêmes repassent, jusque vers 21H00bzh centre a écrit:sortir de sa région va venir semaine prochaine ,laissons les parisiens s"exiler
Aube
Les forces de l'ordre se frottent les mains, de pouvoir de verbaliser sans attestation...Sparthakus a écrit:moi je m'occupe de rien pour me déplacer je fais ce que je veux ds la limite ou je respecte bien les gestes barrière. les commercants en ont ras le cul aussi, il semblerait que les maires aussi se mobilisent pour pas laisser crever les petites villes. c'est parce que trop de crétins ont fait plus que la fête entre juillet et septembre ou ne comprennent pas le français qu'il faille généraliser bêtement le confinement comme si tout le monde était débile. c'est pas l'acte de circuler ou non qui devrait être fliqué mais la façon de se comporter par rapport au risque engendré de ses actes...
J'en dirais même plus, mais je n'ai pas envie de retourner au cachot !
La verbalisation est la priorité des forces de l'ordre !
Dernière édition par Chaource le Sam 31 Oct 2020, 07:56, édité 1 fois
Aube
dgé aime ce message
j'ai l'impression qu'ils peuvent nous en remettre une fameuse couche parce qu'il y en a pas mal qui sont toujours au taquet ici
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
carlo s aime ce message
Je n'ai pas envie de retourner au cachot.
Mais mon sentiment demeure que la verbalisation est le leitmotiv des forces de l'ordre : Par obligation de la hiérarchie? Par motivation personnelle de l'agent?
Mais mon sentiment demeure que la verbalisation est le leitmotiv des forces de l'ordre : Par obligation de la hiérarchie? Par motivation personnelle de l'agent?
Aube
c'est clair, c'est pas parce qu'on est en voiture et déplacement qu'on ne fait pas attention...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
les controles vont démarrer le 2 novembre
ce w end
c est la toussaint
ce w end
c est la toussaint
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
carlo s et abel des flandres aiment ce message
Oui il y a une tolérance pour ce weekend, les vrais contrôles (et verbalisations...) vont commencer lundi.
Un collègue s'est fait contrôlé hier matin en allant au boulot, il avait l'autorisation de déplacement professionnelle de notre employeur... mais cette version était celle en vigueur seulement lors du couvre-feu (21h/6h). Les gendarmes lui ont dis qu'il faut la nouvelle attestation, qui précise que le télétravail n'est pas possible...
Un collègue s'est fait contrôlé hier matin en allant au boulot, il avait l'autorisation de déplacement professionnelle de notre employeur... mais cette version était celle en vigueur seulement lors du couvre-feu (21h/6h). Les gendarmes lui ont dis qu'il faut la nouvelle attestation, qui précise que le télétravail n'est pas possible...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
qui va oser demander au gendarmes de présenter la leur ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ils en ont pas besoin, c'est des agents de l'etat et sont assermenter.
Invité- Invité
L'an dernier à la vente des hospices de Beaune : 2 gendarmes alcoolisés arrêtent une voiture et demandent au conducteur de souffler. Pendant que le chauffeur conduisait, un gendarme dit à son collègue : Et si on faisait souffler la "grosse vache" assise à l'arrière de la voiture...nick 80 a écrit:ils en ont pas besoin, c'est des agents de l'etat et sont assermenter.
Sauf que la passagère arrière était la sous-préfête de l'arrondissement, et les gendarmes n'avaient ni vu la cocarde sur le pare brise, ni qu'il s'agissait d'un chauffeur officiel.
De source sure, ça s'est très mal passé pour les gendarmes, lorsque la sous-préfête a sorti sa carte et a demandé aux gendarmes de souffler dans le balon...
Ces derniers, compte tenu de leurs métiers se croyaient tout permis, jusqu'au jour où...
Aube
mugeaud et Tractonic 007 aiment ce message
ouinick 80 a écrit:ils en ont pas besoin, c'est des agents de l'etat et sont assermenter.
si ce sont de ""vrai gendarme"
en cette période (via le mois de mai)on a eu retour de personne qui se faisait passer pour des agents de l ordre et qui prétendait qu il fallait payer de suite l amende ((personne vulnérable)
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
Chaource a écrit:L'an dernier à la vente des hospices de Beaune : 2 gendarmes alcoolisés arrêtent une voiture et demandent au conducteur de souffler. Pendant que le chauffeur conduisait, un gendarme dit à son collègue : Et si on faisait souffler la "grosse vache" assise à l'arrière de la voiture...nick 80 a écrit:ils en ont pas besoin, c'est des agents de l'etat et sont assermenter.
Sauf que la passagère arrière était la sous-préfête de l'arrondissement, et les gendarmes n'avaient ni vu la cocarde sur le pare brise, ni qu'il s'agissait d'un chauffeur officiel.
De source sure, ça s'est très mal passé pour les gendarmes, lorsque la sous-préfête a sorti sa carte et a demandé aux gendarmes de souffler dans le balon...
Ces derniers, compte tenu de leurs métiers se croyaient tout permis, jusqu'au jour où...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je respecte la sous-prefette et ne me moque pas de son physique : Je relate les faits tels-quelssevi a écrit:Chaource a écrit:L'an dernier à la vente des hospices de Beaune : 2 gendarmes alcoolisés arrêtent une voiture et demandent au conducteur de souffler. Pendant que le chauffeur conduisait, un gendarme dit à son collègue : Et si on faisait souffler la "grosse vache" assise à l'arrière de la voiture...nick 80 a écrit:ils en ont pas besoin, c'est des agents de l'etat et sont assermenter.
Aube
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8