AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134154 messages dans 87676 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €
    Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    transition écologique à marche forcée (en suppositoire)

    +21
    dgé
    nonord
    alain
    lothar
    EtienneCH4
    daniel89
    evergreen
    GL
    Chaource
    MICHMUCH
    starsky
    iris
    escrito17
    le belge
    Medard86
    pathfinder
    GRUMPY
    Léparbal Gilles
    Tractonic 007
    fendt dieselross
    PatogaZ
    25 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Empty transition écologique à marche forcée (en suppositoire)

    Message par PatogaZ Sam 19 Sep 2020, 15:04

    Rappel du premier message :

    vous aurez remarqué comme moi qu' il ne passe à la télévision que des spots publicitaires pour automobiles électriques ou hybrides , plus une seule pour des véhicules thermiques

    Quand on dit que les merdias sont indépendants et ne sont pas inféodées au pouvoir , j' ai un doute  !!! 77 77 77

    demain c' est l' ouverture de la chasse , je vais essayer mes nouvelles cartouches sur le téléviseur 77 77 77

    c' est pas bon pour la planète mais c' est bon pour ma tête moque moque moque


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Mini_210625IMG_3144transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Mini_264780charles
    transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    lubrano, mugeaud et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Empty Re: transition écologique à marche forcée (en suppositoire)

    Message par Titi Mer 05 Oct 2022, 10:27

    escrito17 a écrit:sans complexe, je dis à ceux qui se plaignent des prix de l'alimentation que c'est en partie à cause des écologistes et que ce n'est que le début...en général, le silence qui suit mon affirmation laisse paraître une certaine compréhension... Laughing
    Mon discourt est un peu différent; je dis: venez acheté votre alimentation en direct dans nos ferme, si vous achetez chez moi, vous aurez du bio moins chère que le traditionnel dans le commerce.

    Mais j'insiste surtout sur le fait que la nourriture n'a pas le vrais prix. L'agriculture étant subventionné par la PAC pour acheter une paix social. Si ils payaient le vrais prix, fini loisirs, logement, voyage dans le monde entier...


    Dernière édition par Titi le Mer 05 Oct 2022, 11:33, édité 1 fois
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5815
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Medard86 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Empty Re: transition écologique à marche forcée (en suppositoire)

    Message par Bio37 Mer 05 Oct 2022, 10:44

    escrito17 a écrit:sans complexe, je dis à ceux qui se plaignent des prix de l'alimentation que c'est en partie à cause des écologistes et que ce n'est que le début...en général, le silence qui suit mon affirmation laisse paraître une certaine compréhension... Laughing
    Les écologistes comme JADOT sont aussi "CON" que certain qui balançait des produits en plein vent. 
    On ne voit plus de pulvé dans les champs quand il y a du vent.   C'est bien. 

    Les prix qui montent sur le dos des écolos !   Le Pain BIO est moins cher que le pain conventionnel.   Tu ne pousses pas :réfléchi un peu !

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2865
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Titi aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Empty Re: transition écologique à marche forcée (en suppositoire)

    Message par Titi Mer 05 Oct 2022, 11:43

    Moi je vois toujours du pulvé en plein cagnard et vent à 14H de l'aprèm, avec la :
    http://www.ferme-de-jalogny.fr/
    Et dire que c'est nous qui payons leurs conneries avec la taxe ADAR. triste
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5815
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    transition écologique à marche forcée (en suppositoire) - Page 2 Empty Re: transition écologique à marche forcée (en suppositoire)

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum