AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134082 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    +5
    Pierre89
    nonord
    evergreen
    valtra 14
    Gtama
    9 participants

    Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par Gtama 2020-10-29, 14:10

    En effet étant donné les résultats aux dernières élections municipales et notamment le nombre de votes écolos , je ne vois personnellement aucune nécessité de recourir aux centrales à charbon pour que la France ne manque pas d'électricité .
    Il suffit tout simplement de couper l'électricité à tous les électeurs écolos qui ne peuvent décemment pas (sans renier leurs croyances profondes) consommer de l'électricité  produite par : -des centrales nucléaires qui font des enfants différents  :réfléchi 

                        - des éoliennes qui polluent les paysages et dérangent les ptits zozios .

                        - des centrales hydrauliques qui nuisent au bien être des poissons d'eau douce , qui sont alimentées par des retenues d'eau artificielles 
                        - des centrales photo-électriques , renfermant graphite et autres substances polluantes que l'on ne saura traiter dans 30 ou 50 ans .

    ENGIE doit donc dès à présent mettre tout en oeuvre pour couper électricité dans tous les foyers écolos et leur fournir une bicyclette équipée d'une dynamo afin de faire pédaler la grand-mère dans le sous-sol  de leur 150 m² de banlieue . : rr

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5614
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    Sparthakus, oli, JJ, VERT 42, GRUMPY, titi41, evergreen et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par valtra 14 2020-10-29, 14:29

    Tout est dit, c'est  comme les bobos écolo  de Paris qui ne veulent plus de voiture, on supprime tout ravitaillement et on verra s'ils sont autosuffisant  en cultivant leur balcon et toit.
    valtra 14
    valtra 14
    + membre techno +

    Messages : 1154
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 55
    Localisation calvados

    Sparthakus, titi41, evergreen, Sazaron et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par evergreen 2020-10-29, 14:36

    On a à disposition le bouton "j'aime" ou celui "j'aime pas",
    pour le post de GTAMA,
    j'aurai bien volontiers appuyé sur le bouton "j'adore"...
    impec
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par nonord 2020-10-29, 15:14

    que dire: d'une logique implacable  : victoire
    en plus avec les linky ça doit être possible  : rr
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26298
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par Pierre89 2020-10-29, 18:35

    valtra 14 a écrit:Tout est dit, c'est  comme les bobos écolo  de Paris qui ne veulent plus de voiture, on supprime tout ravitaillement et on verra s'ils sont autosuffisant  en cultivant leur balcon et toit.


    Et ce soir qui participe aux centaines de km de bouchons sur les routes ??
    Pierre89
    Pierre89
    + membre techno +

    Messages : 7459
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 74
    Localisation Nord 89 ( Yonne )

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par Chaource 2020-10-29, 18:52

    Gtama a écrit:En effet étant donné les résultats aux dernières élections municipales et notamment le nombre de votes écolos , je ne vois personnellement aucune nécessité de recourir aux centrales à charbon pour que la France ne manque pas d'électricité .
    Il suffit tout simplement de couper l'électricité à tous les électeurs écolos qui ne peuvent décemment pas (sans renier leurs croyances profondes) consommer de l'électricité  produite par : -des centrales nucléaires qui font des enfants différents  :réfléchi 

                        - des éoliennes qui polluent les paysages et dérangent les ptits zozios .

                        - des centrales hydrauliques qui nuisent au bien être des poissons d'eau douce , qui sont alimentées par des retenues d'eau artificielles 
                        - des centrales photo-électriques , renfermant graphite et autres substances polluantes que l'on ne saura traiter dans 30 ou 50 ans .

    ENGIE doit donc dès à présent mettre tout en oeuvre pour couper électricité dans tous les foyers écolos et leur fournir une bicyclette équipée d'une dynamo afin de faire pédaler la grand-mère dans le sous-sol  de leur 150 m² de banlieue . : rr
    C'est bon ça : Faut laisser tous les écolos en face de leurs paradoxes...

    Les électeurs écolos sont les premiers ne pas renoncer à leur confort, ni à leurs logements climatisés, ni aux sièges en cuir de leurs gros SUV...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7896
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par pig 2020-10-29, 18:54

    ces écolos bossent peut être à Enedis et seront capables de couper le jus à ceux qui ne voteront pas jadot en 22
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 9176
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 66
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par EtienneCH4 2020-10-29, 20:12

    les écolos , ils recevront la punition de dieu et seront éradiqués par le covid, la peste, les pucerons , les blacks, les muslims, en tout cas j'ai mis un cierge à st michel pour cela, on sait jamais, peut-etre que ça pourrait marcher, !!!!!!!!!!!!!!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7921
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par Chaource 2020-10-29, 20:54

    pig a écrit:ces écolos bossent peut être à Enedis et seront capables de couper le jus à ceux qui ne voteront pas jadot en 22
    J'aimerais bien "connaitre" les électeurs écologistes : Je parle de leurs catégorie sociale et professionnelle, leurs lieux de résidence... 

    Je ne suis pas du tout certain que les familles ouvrières anciennement communiste votent EELV : Ces populations smicardes ou au chômage, ont du mal à joindre les deux bouts. Ils roulent en vieux diésels pourri pour aller au boulot (et n'ont pas les sous pour acheter une voiture électrique), et n'ont pas non plus les moyens de manger bio, il n'ont d'autres choix que d'acheter le premier prix chez ALDI : Je respecte cette population de travailleurs courageux mais pauvres (Ils gagneraient plus à rester chez eux à vivre des aides)

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7896
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par ROUDOU 2020-10-29, 21:01

    Chaource a écrit:
    pig a écrit:ces écolos bossent peut être à Enedis et seront capables de couper le jus à ceux qui ne voteront pas jadot en 22
    J'aimerais bien "connaitre" les électeurs écologistes : Je parle de leurs catégorie sociale et professionnelle, leurs lieux de résidence... 

    Je ne suis pas du tout certain que les familles ouvrières anciennement communiste votent EELV : Ces populations smicardes ou au chômage, ont du mal à joindre les deux bouts. Ils roulent en vieux diésels pourri pour aller au boulot (et n'ont pas les sous pour acheter une voiture électrique), et n'ont pas non plus les moyens de manger bio, il n'ont d'autres choix que d'acheter le premier prix chez ALDI : Je respecte cette population de travailleurs courageux mais pauvres (Ils gagneraient plus à rester chez eux à vivre des aides)
    +1 et je rajoute que les écolos n'auront pas le droit au vaccin contre le covid puisque c'est un procédé chimique.

    ROUDOU
    + membre techno +

    Messages : 773
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 41
    Localisation Aisne

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par Chaource 2020-10-29, 21:18

    ROUDOU a écrit:
    Chaource a écrit:
    pig a écrit:ces écolos bossent peut être à Enedis et seront capables de couper le jus à ceux qui ne voteront pas jadot en 22
    J'aimerais bien "connaitre" les électeurs écologistes : Je parle de leurs catégorie sociale et professionnelle, leurs lieux de résidence... 

    Je ne suis pas du tout certain que les familles ouvrières anciennement communiste votent EELV : Ces populations smicardes ou au chômage, ont du mal à joindre les deux bouts. Ils roulent en vieux diésels pourri pour aller au boulot (et n'ont pas les sous pour acheter une voiture électrique), et n'ont pas non plus les moyens de manger bio, il n'ont d'autres choix que d'acheter le premier prix chez ALDI : Je respecte cette population de travailleurs courageux mais pauvres (Ils gagneraient plus à rester chez eux à vivre des aides)
    +1 et je rajoute que les écolos n'auront pas le droit au vaccin contre le covid puisque c'est un procédé chimique.
    OUI, ils seront contents de trouver des pesticides pour les soigner... et d'enrichir une multinationale pharmaceutique. Ce serait trop fort que MONSANTO trouve le vaccin contre le COVID

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7896
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    evergreen aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ? Empty Re: Pourquoi remettre en service les centrales à charbon ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum