Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4103 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est pinpin0802
Nos membres ont posté un total de 3181754 messages dans 88525 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je suis apparemment vieux jeu
+36
Biketman du 47
alceste
bis 18
evergreen
centkght
seguim
iris
RP61
bidou02
M 201
PatogaZ
yaya
sibalo
sevi
spontus
porsche 133
éric 27
eleveur50
zarouf
philaubers
Magick
baloud
Honoré de Barzac
pathfinder
lothar
nonord
escrito17
pit59
tof
New CR
VERT 42
Tractonic 007
Vernier
fergie62
Jéjé33
Bastien NH
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je suis apparemment vieux jeu
Rappel du premier message :
Salut je roule en 309 Chorus tous les jours et mes collègues de travail me disent que je suis vieux jeu, je l'aime bien ma 309...
Salut je roule en 309 Chorus tous les jours et mes collègues de travail me disent que je suis vieux jeu, je l'aime bien ma 309...
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Je suis apparemment vieux jeu
Des vannes de vieux jespereBastien NH a écrit:Et j'arrête pas de raconter des vannes pour me détendre et mettre l'ambiance ^^ mais bon apparemment ça en devient lourdingue
Genre les nuls avec la mouche qui pète
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Fout une ligne groupe N sur la 309 pour les faire chier et claque des gros burns en partant du taf
Lol j'ai un pot d'échappement Remus qui se monte dessus
Ouais apparemment je suis lourdingue et il y a du favoritisme etc... je suis la bonne poire.... après j'ai mes tords aussi j'ai mon caractère
Ouais apparemment je suis lourdingue et il y a du favoritisme etc... je suis la bonne poire.... après j'ai mes tords aussi j'ai mon caractère
Bugey
Lol
Ça devient pénible
Ça devient pénible
Bugey
T'en occupes pas Bastien
J'ai commencé avec une 306 1.6 phase3, c'était deja vieux pour ma génération
je l'ai lourdée avec regrets après avec fait la bise a un sanglier qui a fait du très bon paté
j'ai changé pour une Golf6 qui n'a rien dans le sifflet, mais qui pour mes 25000km annuels est quand meme plus confortable
te crée pas des besoins et encore moins pour des tocards qui n'en valent pas la peine
J'ai commencé avec une 306 1.6 phase3, c'était deja vieux pour ma génération
je l'ai lourdée avec regrets après avec fait la bise a un sanglier qui a fait du très bon paté
j'ai changé pour une Golf6 qui n'a rien dans le sifflet, mais qui pour mes 25000km annuels est quand meme plus confortable
te crée pas des besoins et encore moins pour des tocards qui n'en valent pas la peine
RP61- + membre techno +
61
Ces vieilles Peugeot c'est comme quand on revend des Fiat on les regrette
Bugey
Salut salut, je suis apparemment vieux jeu car j'aime bien les véhicules anciens, bon il faut dire que je ne jure que par ça mais j'adore ces vieux trucs
Bugey
oui , moi aussi , j' ai toujours été vieux jeu , j' avais le look para quand les autres avaient les cheveux sur les épaules , il suffit de pas faire attention aux commentaires
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu les emmerdes Bastien. Moi aussi j'étais emmerdé au collège car je pensais pas comme les autres. puis un beau jour j'ai appris à me défendre grâce à un prof de physique (vieux prof à l'ancienne anti éducation nationale) il m'a dit : un coup de poing ça fait de mal à personne, ne te laisse plus faire
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
ouf !sibalo a écrit:Tu les emmerdes Bastien. Moi aussi j'étais emmerdé au collège car je pensais pas comme les autres. puis un beau jour j'ai appris à me défendre grâce à un prof de physique (vieux prof à l'ancienne anti éducation nationale) il m'a dit : un coup de poing ça fait de mal à personne, ne te laisse plus faire
pit59- + membre techno +
les brouckes
Tu ne changeras pas les autres ,Bastien ,mais toi ,tu peux changer ...
La solution ,c'est toi !
La solution ,c'est toi !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
pit59 et Kris Petit aiment ce message
Baptiste, tu comptes faire ta vie avec tes collègues ? Non ? Alors laisse les parler..
Invité- Invité
Quand tu pèses 100 kilos et mesures 1,90 mètre, c'est plus simple à mettre en pratique que si tu pèses comme un moineau qui mange pas...sibalo a écrit:Tu les emmerdes Bastien. Moi aussi j'étais emmerdé au collège car je pensais pas comme les autres. puis un beau jour j'ai appris à me défendre grâce à un prof de physique (vieux prof à l'ancienne anti éducation nationale) il m'a dit : un coup de poing ça fait de mal à personne, ne te laisse plus faire
Invité- Invité
C'est juste un problème de confiance en soi,imagine les sur la cuvette , constipé,tu verra,personne n'est au dessus des autres...les services c'est réciproque,si c'est toujours dans le même sens c'est pas pareil,c'est pour ça que les bon tu les repèrent qd t'es dans la mouise.
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
une tof du look est ce possible et sans commentaires (parole de scout...PatogaZ a écrit:oui , moi aussi , j' ai toujours été vieux jeu , j' avais le look para quand les autres avaient les cheveux sur les épaules , il suffit de pas faire attention aux commentaires
pit59- + membre techno +
les brouckes
M 201- + membre techno +
I & l
1 à 25 ,1 à 60
nonord- + membre techno +
dunkerque est
essaie la zoe 135 et aprés on discutefergie62 a écrit:Le parfait homosexuel de l agriculturepathfinder a écrit:je roule en ZE et j'ai pas la fibre écolo !Bastien NH a écrit:Et apparemment c'est la voiture qui montre l'état d'esprit ^^
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
qui va doucement va loin.....seguim a écrit:essaie la zoe 135 et aprés on discutefergie62 a écrit:Le parfait homosexuel de l agriculturepathfinder a écrit:je roule en ZE et j'ai pas la fibre écolo !Bastien NH a écrit:Et apparemment c'est la voiture qui montre l'état d'esprit ^^
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Du moment que tu fais pas pareil avec les femmes, moi came choque pasBastien NH a écrit:Salut salut, je suis apparemment vieux jeu car j'aime bien les véhicules anciens, bon il faut dire que je ne jure que par ça mais j'adore ces vieux trucs
bidou02 a écrit:Du moment que tu fais pas pareil avec les femmes, moi came choque pasBastien NH a écrit:Salut salut, je suis apparemment vieux jeu car j'aime bien les véhicules anciens, bon il faut dire que je ne jure que par ça mais j'adore ces vieux trucs
ceci ne nous regarde pas .........................
s'il aime la série cougar
de chez SAME !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Bastien NH a écrit:Salut salut, je suis apparemment vieux jeu car j'aime bien les véhicules anciens, bon il faut dire que je ne jure que par ça mais j'adore ces vieux trucs
Je pige toujours pas le rapport entre apprécier les vieux véhicules et " être vieux jeu ".
J'ai l'impression qu'entre les régions, cette expression n'a pas la même signification
Ici en Gironde, vieux jeu c'est quelqu'un qui pense et réagit, mais qui a aussi des principes datant du 20 ème siècle... rien à voir avec le fait de collectionner les vieilles voitures ou les vieux tracteurs...
Si toute la journée j'écoute France Inter et que mon émission télévisée préférée est les chiffres et les lettres : suis je vieux jeu ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
non,c'est simplement que tu es vieux !spontus a écrit:Si toute la journée j'écoute France Inter et que mon émission télévisée préférée est les chiffres et les lettres : suis je vieux jeu ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Là tu m'as donné un sacré coup de vieux !
nord- est du finistère
pathfinder aime ce message
Si tu regardes les regardes les chiffres et les lettre c est.deja être moins con que la moyenne, la jeunesse c est dans la tête que ça se passepathfinder a écrit:non,c'est simplement que tu es vieux !spontus a écrit:Si toute la journée j'écoute France Inter et que mon émission télévisée préférée est les chiffres et les lettres : suis je vieux jeu ?
Oui
Artesië
Ou alors,
t'es vachement con mais tu comptes bien et tu sais écrire sans faire de faute...
t'es vachement con mais tu comptes bien et tu sais écrire sans faire de faute...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
en orthographe et en calcul mental, les jeunes ne font pas mieux que les vieux...il n'y a plus que là-dessus qu'on peut leur clouer le bec...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
eh nous, on est comment, car on est pas vieux mais plus jeune non plus
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
vous attendez la decheance en silence, merci !!!bis 18 a écrit:eh nous, on est comment, car on est pas vieux mais plus jeune non plus
Artesië
t'inquiète bientôt tu seras sur la listefergie62 a écrit:vous attendez la decheance en silence, merci !!!bis 18 a écrit:eh nous, on est comment, car on est pas vieux mais plus jeune non plus
je m incline t auras toujours un coup d avance sur moibis 18 a écrit:t'inquiète bientôt tu seras sur la listefergie62 a écrit:vous attendez la decheance en silence, merci !!!bis 18 a écrit:eh nous, on est comment, car on est pas vieux mais plus jeune non plus
Artesië
d'ailleurs, je vais m'inscrire chez les végans, il parait qu'ils sont forts contre le vieillissementfergie62 a écrit:je m incline t auras toujours un coup d avance sur moibis 18 a écrit:t'inquiète bientôt tu seras sur la listefergie62 a écrit:vous attendez la decheance en silence, merci !!!bis 18 a écrit:eh nous, on est comment, car on est pas vieux mais plus jeune non plus
comme disait de gaulle en parlant de pétain: "la vieillesse est un naufrage" ... il est certain que le matin au réveil quand voit sa gueule dans le miroir on constate que ce n'est plus ce que c'était...
charente maritime 17
dgé aime ce message
bis 18 a écrit:t'inquiète bientôt tu seras sur la listefergie62 a écrit:vous attendez la decheance en silence, merci !!!bis 18 a écrit:eh nous, on est comment, car on est pas vieux mais plus jeune non plus
Nous nous orientons tous vers une pente fatale !
nord- est du finistère
Euh non cest plutot le contraire avec la génération smartphone.....escrito17 a écrit:en orthographe et en calcul mental, les jeunes ne font pas mieux que les vieux...il n'y a plus que là-dessus qu'on peut leur clouer le bec...
trouves toi des clubs de personnes qui ont les memes passions que toi,
ya forcemment des gens qui t'apprecieront et que tu apprecieras, peu importe l'age
ya obligatoirement des gens qui sont comme toi, timides, avec des interets qui ne sont pas dans l'air du temps
ya forcemment des gens qui t'apprecieront et que tu apprecieras, peu importe l'age
ya obligatoirement des gens qui sont comme toi, timides, avec des interets qui ne sont pas dans l'air du temps
Dernière édition par alceste le Sam 02 Oct 2021, 08:17, édité 1 fois
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
bidou02, erwin et M 201 aiment ce message
Je sais pas si j'en ai déjà parlé mais j'adore les chansons années 1980, bon j'écoute aussi des chansons récentes.... Et certains amis me disent "ouais tu écoutes de vieux sons etc.... Devant les gens tu vas passer pour un c*n..."
Bugey
dgé n'aime pas ce message
Oui toutes vérités ne sont pas bonnes à dire (a n’importe qui) à ton âge . Écoute bouba avec eux , tu t’en remettra
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Il y a pas mal de gens de mon âge qui aiment bien ces chansons... Et chacun ses goûts
Bugey
dgé aime ce message
Alors il n’y a pas de problème …
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Enfin d après les mag pepeole Bouba niquerait la mère vion, il va être refroidi notre BastienMagick a écrit:Oui toutes vérités ne sont pas bonnes à dire (a n’importe qui) à ton âge . Écoute bouba avec eux , tu t’en remettra
Artesië
Magick aime ce message
Et je ne suis pas sur que dans 40 ans quelqu'un se souvienne de lui par contre Queen et consort on les écoutera encore
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
VERT 42 et centkght aiment ce message
Bastien NH a écrit:Je sais pas si j'en ai déjà parlé mais j'adore les chansons années 1980, bon j'écoute aussi des chansons récentes.... Et certains amis me disent "ouais tu écoutes de vieux sons etc.... Devant les gens tu vas passer pour un c*n..."
Tu te tortures le cerveau avec des trucs bien futiles, écoute ce que tu aimes écouter , ce qu'en pensent les autres tu t'en br..les !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dgé, porsche 133, jardi85, éric 27 et bis 18 aiment ce message
bastien,chasse tes vieux "démons de minuit" avec "une femme libérée"...
charente maritime 17
il va falloir aller faire un tour au Pays bas pour le libérer de ses démons Après peut-être qu'il aura confiance en lui, restera le premier contact mais des râteaux on en tous pris!escrito17 a écrit:bastien,chasse tes vieux "démons de minuit" avec "une femme libérée"...
Invité- Invité
moi je n'ecoute que du metal , c'est has been, mais jsuis piqué
les miauleuses et les muezzins à la tele /radio me font gerber, ce n'est pas la culture européenne....
les miauleuses et les muezzins à la tele /radio me font gerber, ce n'est pas la culture européenne....
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
erwin et Fanchon aiment ce message
moi c'est abba en ce moment...retour vers le futur,ils vont sortir un album début novembre...en réécoutant ça, je rajeunis de 40ans..."c'est bon pour le moral" ...indochine aussi pas plus de 3nuits par semaine...
charente maritime 17
perso je revendique mon côté conservateur , et plus on avance et plus on se rend compte qu' on a eu la chance d' être jeunes à une belle époque
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, nonord, jardi85, GAMA et M 201 aiment ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4