Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5450 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Clément1
Nos membres ont posté un total de 3159474 messages dans 88090 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je suis apparemment vieux jeu
+36
Biketman du 47
alceste
bis 18
evergreen
centkght
seguim
iris
RP61
bidou02
M 201
PatogaZ
yaya
sibalo
sevi
spontus
porsche 133
éric 27
eleveur50
zarouf
philaubers
Magick
baloud
Honoré de Barzac
pathfinder
lothar
nonord
escrito17
pit59
tof
New CR
VERT 42
Tractonic 007
Vernier
fergie62
Jéjé33
Bastien NH
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Je suis apparemment vieux jeu
Rappel du premier message :
Salut je roule en 309 Chorus tous les jours et mes collègues de travail me disent que je suis vieux jeu, je l'aime bien ma 309...
Salut je roule en 309 Chorus tous les jours et mes collègues de travail me disent que je suis vieux jeu, je l'aime bien ma 309...
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
Re: Je suis apparemment vieux jeu
Le problème c'est la rouille... Mon père a eu une gls, il y avait la S avec deux double corps...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
mon père en a eu une gls... toute mon enfance quand il m'emmenait à la mf de st germain de marencennes en 82...dom' a écrit:Quand j'ai rencontré Mme, je roulais en 1307.. on en voit plus beaucoup rouler
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
fergie62 a écrit:bastien regarde facebook la sotizerie il ne jure que par du c15 du seigneur et je peux te dire qu il s amuse
perso quand j avais 12-13 ans j avais fais le con avec une renault 6 dans un champ d eteules, avec les copains c est des bons souvenir et au moins c est des caisses que tu peux abimer c est pas un drame, pas comme les metro sexuels en mini en basket blanche lacet rose
faire le con avec un c15 bidouillé https://www.youtube.com/watch?v=Tfd2wF8aJ9w , pour les go fast de phytos
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
A ceux qui te disent que tu es vieux jeu , répond leur que t'as une voiture youngtimer !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
De toute manière, pas besoin de rouler en Ferrari pour tirer des poules tu connais la fable ?
Invité- Invité
dom' a écrit:De toute manière, pas besoin de rouler en Ferrari pour tirer des poules tu connais la fable ?
pour quoi faire une ferrari , tu passes pas les dos d'ânes ,ça frotte , et la dictature de la limitation de vitesse
bunker du 91
Le mien une "S"escrito17 a écrit:mon père en a eu une gls... toute mon enfance quand il m'emmenait à la mf de st germain de marencennes en 82...dom' a écrit:Quand j'ai rencontré Mme, je roulais en 1307.. on en voit plus beaucoup rouler
On a pas les mêmes valeurs
La S était mieux
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
et il y a même pas de siege couchette dans cette voitureporsche 133 a écrit:dom' a écrit:De toute manière, pas besoin de rouler en Ferrari pour tirer des poules tu connais la fable ?
pour quoi faire une ferrari , tu passes pas les dos d'ânes ,ça frotte , et la dictature de la limitation de vitesse
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui on pouvait passer le poing dans le coin des ailes avantTractonic 007 a écrit:Le problème c'est la rouille... Mon père a eu une gls, il y avait la S avec deux double corps...
tof- + membre techno +
sud 28
pas besoinsevi a écrit:et il y a même pas de siege couchette dans cette voitureporsche 133 a écrit:dom' a écrit:De toute manière, pas besoin de rouler en Ferrari pour tirer des poules tu connais la fable ?
même dans ma 2cv j'y arrivais
Bon j'étais un peu plus souple à l'époque
tof- + membre techno +
sud 28
Qui te dit qu'il veut tirer des poules ?dom' a écrit:De toute manière, pas besoin de rouler en Ferrari pour tirer des poules tu connais la fable ?
tof- + membre techno +
sud 28
grippe aviaire obligetof a écrit:Qui te dit qu'il veut tirer des poules ?dom' a écrit:De toute manière, pas besoin de rouler en Ferrari pour tirer des poules tu connais la fable ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bon, vous connaissez pas la fable, apparemment . un cheval et une poule sont ensemble dans une ferme.. le cheval tombe dans un passage boueux et s enlise..la poule va chercher la Ferrari du fermier et un câble, et sort le cheval de la vase.. quelques jours plus tard, c'est la poule qui s enlise.. le cheval lui dit de s agripper à sa queue..ainsi il tire la poule de ce mauvais pas..moralité, pas besoin d avoir une Ferrari pour tirer des poules quand tu es monté comme un cheval
Invité- Invité
on s'y fera jamais épicétou , on ne peut plus y foutre les paluches dans le compartiment moteur , c'est conçu pour ramener du pognon chez le garagisteBastien NH a écrit:À 21 ans je suis "dépassé" par les nouvelles technologies
bunker du 91
porsche 133 a écrit:on s'y fera jamais épicétou , on ne peut plus y foutre les paluches dans le compartiment moteur , c'est conçu pour ramener du pognon chez le garagisteBastien NH a écrit:À 21 ans je suis "dépassé" par les nouvelles technologies
Ah oui.... pour changer le démarreur sur la mienne c'est du gâteau
Bugey
+1000fergie62 a écrit:Mais t as pas encore compris qu on veut nous transformer en homosexuel des villes roulant en Zoé, de la t as plus besoin de voiture pour attraper les filles mais plus d un bon slip blindé pour pas te faire attrapé le culBastien NH a écrit:Après j'ai mon GTI qui est à crédit mais bon...
Ça me fait bien rire les voitures de maintenant en micro hybride avec 1 L de cylindrée... ma 309 fait 1,1 L pour 56 CV... comme je dis chacun achète ce qu'il veut mais faut pas pleurer lorsqu'il y a des grosses pannes à peu de km
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Tractonic 007 a écrit:C'était la boîte des cx...
Ah il me semble que cest la BE1 ou 3
Bugey
dom' a écrit:Quand j'ai rencontré Mme, je roulais en 1307.. on en voit plus beaucoup rouler
J'adore la 1307... la 1308 et la 1309 GT
Bugey
tof- + membre techno +
sud 28
les années disco pantalons pattes d'éléphants,cols pelle à tarte,chemises de toutes les couleurs,chaussures à talons pour les garçons...kesconsémarré...
Dernière édition par escrito17 le Ven 13 Nov 2020 - 22:24, édité 1 fois
charente maritime 17
Bugey
Merde je ne sais plus mettre des photos !
tof- + membre techno +
sud 28
tof- + membre techno +
sud 28
Elle est belle celle-ci. J'aimerais une 1510
Bugey
ce qui explique la prédisposition au choix ultérieur d'un tracteur de couleur bleue ...
charente maritime 17
https://www.leboncoin.fr/voitures/1850700584.htm/Bastien NH a écrit:Elle est belle celle-ci. J'aimerais une 1510
Ardèche
J'en ai rediscuté ce matin , la conversation était tendue donc une voiture reflète la personnalité apparemment ^^ je suis vieux jeu car je vis aussi dans le passé mais comme j'expliquais, quand j'étais petit je passais mes samedis après-midi dans la 4L de mon père et sur le Fahr... j'aime les vieux engins et voitures ça fait partie de moi
Bugey
RP61 aime ce message
Bastien NH a écrit:J'en ai rediscuté ce matin , la conversation était tendue donc une voiture reflète la personnalité apparemment ^^ je suis vieux jeu car je vis aussi dans le passé mais comme j'expliquais, quand j'étais petit je passais mes samedis après-midi dans la 4L de mon père et sur le Fahr... j'aime les vieux engins et voitures ça fait partie de moi
Finalement, je ne suis pas hyper surpris. Perso, avant de changer de voiture en juin 2019 pour un véhicule quasiment neuf, je roulais avec une FIAT PUNTO bleue depuis 2010
Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai entendu dire que c'était la honte un peu de rouler avec ça ou encore, que c'était de la merde et j'en passe. Cela n'allait pas jusqu'à ton stade, mais ça s'en rapprochait.
Tellement de la merde que je l'ai lâché à 365000 km et encore, elle aurait pu faire 400000 km sans soucis, pendant que j'en voyais tomber en panne tous les 4 matins dans leur voiture bourrée d'électronique. Il y a bien avec certaines personnes, un besoin de briller au travers de leur possession sur 4 roues, c'est comme ça. Il faut laisser parler.
Tu roules peut-être avec une vieille voiture, mais au moins tu n'as pas 5 ans de crédit dessus
Dernière édition par Jéjé33 le Sam 14 Nov 2020 - 12:33, édité 1 fois
change de copains si tu ne veux pas changer de bagnole
yaya- + membre techno +
Ostland
Jéjé33 aime ce message
dit toi qu'il est plus ecolo de ne pas changer de bagnole toutes les 5 min.
Tu preserve les ressources de la planete en gardant ta 309
explique ca à tes decerebrés de gland
Tu preserve les ressources de la planete en gardant ta 309
explique ca à tes decerebrés de gland
yaya- + membre techno +
Ostland
baloud et Jéjé33 aiment ce message
je me marre à l' idée de toute cette meute bêlante (bééééé , bééééé ) qui ont viré leur chaudière pour mettre une PAC air / AIR (le moins bon rendement) et acheté une voiture électrique au moment où le gvt ferme des centrales nucléaires et redémarre des centrales thermiques
je serai aux premières loges quand on va passer à l' hydrogène et qu' ils devront payer pour la dépollution de leurs batteries aux métaux lourds
je serai aux premières loges quand on va passer à l' hydrogène et qu' ils devront payer pour la dépollution de leurs batteries aux métaux lourds
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui et dans la boîte il y a un peu d'histoires
Bugey
Laisse les braire, chez moi je compte plus les gars qui récupère des anciennes du fond du garage, ou de grange pour aller bosser...
Ardèche
Il y a des préférences et un de nos collègues est "important" dans la boîte... et apparemment je suis jaloux aussi car lorsqu'il téléphone à ma collègue ça me fait râler car on dirait qu'il y a que lui
Bugey
bon ben te reste plus qu'à copier manuBastien NH a écrit:J'en ai rediscuté ce matin , la conversation était tendue donc une voiture reflète la personnalité apparemment ^^ je suis vieux jeu car je vis aussi dans le passé mais comme j'expliquais, quand j'étais petit je passais mes samedis après-midi dans la 4L de mon père et sur le Fahr... j'aime les vieux engins et voitures ça fait partie de moi
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Bugey
une vieille,enfin brigitte si tu veux
dunkerque est
c'est énervant les nouvelles bagnoles , ça bip pour la ceinture pas mise , frein à main pas serré , le verrouillage auto des portes , le stop start ( le jour ou' tu auras la batterie faible ,t'auras l'air con au feux rouge ,faut penser à le désactiver ), les feux diurnes (pas pratique pour braconner à la tombée de la nuit )
bunker du 91
escrito17 aime ce message
Surtout pas de distribution à faire.... Ou à oublier de faire...
Ardèche
Tractonic 007 a écrit:Surtout pas de distribution à faire.... Ou à oublier de faire...
Ouais c'est le top ça
Bugey
M 201- + membre techno +
I & l
Bugey
un joujou pour toi,un pour Mme
dunkerque est
Au moins le prix d'une 911..."mais c'est clairement plus chouette., non le joujou de madame est au fond....?
Ardèche
Et j'arrête pas de raconter des vannes pour me détendre et mettre l'ambiance ^^ mais bon apparemment ça en devient lourdingue
Bugey
elle m'a pas encore fait le coup de la panne quand elle conduit la jeep ..............nonord a écrit:un joujou pour toi,un pour Mme
M 201- + membre techno +
I & l
elle a bien raison,rouler en jeep que de bons souvenirs d'armée(et faire le plein on s'en foutait,on ne réglait pas la note )M 201 a écrit:elle m'a pas encore fait le coup de la panne quand elle conduit la jeep ..............nonord a écrit:un joujou pour toi,un pour Mme
@ bastien: ignore les!!!
le frimer-paraître ne fait pas bon ménage avec assiette et compte bancaire garnis
dunkerque est
il ya quelques années, je discutais avec la réceptionniste du Normandy à deauville, je lui dis il n'y a que des riches ici vu les voitures de luxe qu'on voit partout... elle sourit, certains oui mais d'autres sont en train de manger ce que leurs parents leur ont légué...
charente maritime 17
j'ai 55 ans et j'ai eu que 3 voitures, je dois être un cas rare
éric 27- + membre techno +
eure
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4