Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5004 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Agri R
Nos membres ont posté un total de 3159793 messages dans 88094 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
plus de nouvelle de Sambott du 51?
+21
wild
abel des flandres
thierry01052
Popeye 62
case ih 81
oli
etaisere
nonord
B1 bis
moulinos
RP61
Medard86
PatogaZ
Fred 80
la cigogne
herve56
le belge
Sparthakus
porsche 133
sevi
bill45
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
plus de nouvelle de Sambott du 51?
Plus de message de Sambott ??? a t il migré du 51 ?
bill45- + membre techno +
gatinais
Re: plus de nouvelle de Sambott du 51?
sambott | derniere visite | Mar 18 Aoû 2020 |
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ça le botte plus de venir ici
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il est certain qu'ici y'a pas eu de casting du plus politiquement correct. ici on est pas prêt d'ouvrir un club au profil standardisé
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
j ai déjà soulevé ce problème , ce n est pas le seul qui ai quitter ace incognito
le belge- + membre techno +
marne
c'est la vie d"un forum !
herve56- + membre techno +
56 sud
Mais bon , hier soir en guise de beaujolais nouveau , il était au ricard ....
marne
chris19 aime ce message
François qui mieux que toi, peut savoir où il est ?
Il a pris la clé des champs le "Didier"
Il a pris la clé des champs le "Didier"
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Le plus important c'est qu'il soit en bonne santé, on le reconnait bien làle belge a écrit:Mais bon , hier soir en guise de beaujolais nouveau , il était au ricard ....
Il y a des "personnes" comme Didier qui peut-être ne postent pas beaucoup, mais que certains d'entre nous on rencontrait et on peut vraiment dire que ces personnes sont
Fred 80- + membre techno +
Somme
M 201 aime ce message
Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
marne
le belge a écrit:Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
il a raison , ça sent mauvais pour l' avenir , les verts vont squizzer la profession , faut se barrer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui, mais il est tellement gourmand que la valise n est jamais assé grossePatogaZ a écrit:le belge a écrit:Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
il a raison , ça sent mauvais pour l' avenir , les verts vont squizzer la profession , faut se barrer
marne
Ben en ce moment,on peut être invité au resto mais pour y aller c'est pas pour tout d'suite...le belge a écrit:Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
PatogaZ a écrit:le belge a écrit:Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
Quand je pense a ceux qui ont voulu faire du rab et qui vont se retrouver a céder avec l'application des ZNT, le changement de PAC donc -20% de primes, et toujours plus de contraintes... va falloir etre sur de trouver le pigeon
RP61- + membre techno +
61
Tu le connais pas , il a déjà pris beaucoup d acompte ...........Medard86 a écrit:Ben en ce moment,on peut être invité au resto mais pour y aller c'est pas pour tout d'suite...le belge a écrit:Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
marne
a ton age si tu as cette vision de l avenir de l agricultureRP61 a écrit:PatogaZ a écrit:le belge a écrit:Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
Quand je pense a ceux qui ont voulu faire du rab et qui vont se retrouver a céder avec l'application des ZNT, le changement de PAC donc -20% de primes, et toujours plus de contraintes... va falloir etre sur de trouver le pigeon
faut peut etre faire comme moi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
RP61 a écrit:PatogaZ a écrit:le belge a écrit:Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
pour l instant les terres en cession a patates et oignons sa vas encore pas mal .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
par ici ça court aprés les ha...
et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
nonord- + membre techno +
dunkerque est
moulinos a écrit:a ton age si tu as cette vision de l avenir de l agriculture
faut peut etre faire comme moi
C'est pourtant ce que les quinquas ici rabâchent a longueur de temps ;)
Moi je suis réaliste, les bonnes années c'est la génération d'avant moi qui les as eu
mais je crois que les outils se négociaient mieux ya 5 ans que dans 5ans, surtout si pas de frais, d'améliorations ou d'entretien depuis comme en fin de carrière
Dernière édition par RP61 le Sam 21 Nov 2020 - 12:37, édité 1 fois
RP61- + membre techno +
61
Mc driveMedard86 a écrit:Ben en ce moment,on peut être invité au resto mais pour y aller c'est pas pour tout d'suite...le belge a écrit:Il est entrain de céder tout le bordel, donc beaucoup d invitations au resto ......
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
Les carrés ? c'est quoi ?
RP61- + membre techno +
61
RP61 a écrit:C'est pourtant ce que les quinquas ici rabâchent a longueur de temps ;)
Moi je suis réaliste, les bonnes années c'est la génération d'avant moi qui les as eu
mais je crois que les outils se négociaient mieux ya 5 ans que dans 5ans, surtout si pas de frais, d'améliorations ou d'entretien depuis comme en fin de carrière
+1 c'est bien d'être réaliste
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
dunkerque est
B1 bis a écrit:
pour l instant les terres en cession a patates et oignons sa vas encore pas mal .
Sur cultures industrielles peut etre, je ne connais pas assez
Mais je connais quelques structures en élevage ici ou en Normandie, du 100% herbe VA en natura 2000 et tout PPH,
malheureusement c'est des systèmes qui n'ont jamais été trop aidés, mais qui en plus ne trouvent pas preneurs,
trop de contraintes environnementales, pas de flexibilité, pas de labour possible,
parfois de beau outils de production mais bien au dessus du prix de marché : en vente depuis 4/5ans
RP61- + membre techno +
61
t'inquiète pas les prix descendront pas...
y a des fermes avec plusieurs millions en liquidité faut bien qui les mettent quelque part
l'argent rapporte plus rien en banque
les locations immobilier c'est fini, tout les gens bien ont acheté...
reste la bourse, y a de la tres forte volatilité mais est ce que c'est pour mieux plongé?
y a des fermes avec plusieurs millions en liquidité faut bien qui les mettent quelque part
l'argent rapporte plus rien en banque
les locations immobilier c'est fini, tout les gens bien ont acheté...
reste la bourse, y a de la tres forte volatilité mais est ce que c'est pour mieux plongé?
Invité- Invité
en céréales en IDF ou plaines avec un village tous les 10km ok avec toi
pour le reste rien n'est moins sur
la quasi totalité des batiments d'élevage sont amiantés : sacré cadeau
dans le bocage ou zones périurbaines ya des maisons tous les 50m : quid de l'avenir avec les phytos
En ZV la directives Nitrates 7 est dans les tuyaux
certiphyto 5ans, controle pulvé 3 ans
va falloir de bons arguments pour ceder dans ce contexte
dans le bocage ou zones périurbaines ya des maisons tous les 50m : quid de l'avenir avec les phytos
RP61- + membre techno +
61
normal que ca trouve pas preneur,100%herbe en vaRP61 a écrit:B1 bis a écrit:
Sur cultures industrielles peut etre, je ne connais pas assez
Mais je connais quelques structures en élevage ici ou en Normandie, du 100% herbe VA en natura 2000 et tout PPH,
malheureusement c'est des systèmes qui n'ont jamais été trop aidés, mais qui en plus ne trouvent pas preneurs,
trop de contraintes environnementales, pas de flexibilité, pas de labour possible,
parfois de beau outils de production mais bien au dessus du prix de marché : en vente depuis 4/5ans
ca valait de l'argent y a 20 ans quand l'elevage bovin prosperait
aujourdhui la viande bovine est en declin
de plus en natura 2000 non retournable,ca vaut rien
par contre les bonnes terres labourables,ca baissera pas au contraire
mon cedant je lui prends 20 ha,les 2 meilleures parcelles,et je peut vous dire qu'il en fait pas cadeau ,c'est meme de la folie
et si ca me convient pas y en a d'autres qui attendent
il a aussi un autre lot 20 ha type plus elevage bon pour faire des patures,du foin et decouper qqes champs au milieu
c'est pas mauvais en soi mais pas adapte pour faire des cultures,ben pour ce morceau memme sans parler de prix,il le laisse amoitie du reste,ben il a personne
et je parle merme pas des tares qui croient tout vendre d'un bloc pour installer un jeune sur des structures pas viables
case ih 81- + membre techno +
tarn
Ça marche encore ce truc ??nonord a écrit:cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
je ne sais pas,par contre parait que ça a marché pour certains(je n'en suis pas)Popeye 62 a écrit:Ça marche encore ce truc ??nonord a écrit:cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
dunkerque est
c est plutot égyptien votre truc :::non
moulinos- + Nounours du forum +
flandres (pitgam)
Avec tout ça , il peut mettre la barre à combien ?
marne
tu peux expliquer aux gens qui comprennent pas?nonord a écrit:cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
+1thierry01052 a écrit:tu peux expliquer aux gens qui comprennent pas?nonord a écrit:cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
Invité- Invité
https://www.agri-convivial.com/t65325-cercle-d-abondance?highlight=Cerclethierry01052 a écrit:tu peux expliquer aux gens qui comprennent pas?nonord a écrit:cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
abel des flandres- + membre techno +
Flandres
Flandres
Le principe de l'arnaque madoff
wild- + membre techno +
80
les chaine d'argent!abel des flandres a écrit:https://www.agri-convivial.com/t65325-cercle-d-abondance?highlight=Cerclethierry01052 a écrit:tu peux expliquer aux gens qui comprennent pas?nonord a écrit:cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
là il y a plus de perdant que de gagnant et les gagnant certain on du avoir chaud au fesse avec la justice
Invité- Invité
quel rapport avec sambot
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
cet aprèm , il avait pas l'air d'aller trop mal...........tjs à déconner c'est bon signe
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
M 201 a écrit:cet aprèm , il avait pas l'air d'aller trop mal...........tjs à déconner c'est bon signe
Fred 80- + membre techno +
Somme
CombienM 201 a écrit:cet aprèm , il avait pas l'air d'aller trop mal...........tjs à déconner c'est bon signe
marne
M 201 a écrit:cet aprèm , il avait pas l'air d'aller trop mal...........tjs à déconner c'est bon signe
il m' envoie toujours des blagues par mail , il a pas l' air en mauvaise forme
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Mouais a voir ici y'en a un bien connu qui a projet de metha a plusieurs millions , gazoduc sur plusieurs km rien ne les arrêteLE CAM a écrit:les chaine d'argent!abel des flandres a écrit:https://www.agri-convivial.com/t65325-cercle-d-abondance?highlight=Cerclethierry01052 a écrit:tu peux expliquer aux gens qui comprennent pas?nonord a écrit:cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
là il y a plus de perdant que de gagnant et les gagnant certain on du avoir chaud au fesse avec la justice
Flandres
LE CAM a écrit:les chaine d'argent!abel des flandres a écrit:https://www.agri-convivial.com/t65325-cercle-d-abondance?highlight=Cerclethierry01052 a écrit:tu peux expliquer aux gens qui comprennent pas?nonord a écrit:cercles €€€€€€RP61 a écrit:Pour eux la chute sera rudenonord a écrit:et je ne vous parle pas des jeunes dont les dents rayent le parquet.....les carrés leur auraient réussi parait-il
il faut etre clairvoyant
il y en a qui ont eu chaud aux fesses avec autre chose que la justice !!!!!
mais pour quelques gars de mon coin ça roule fort , tant mieux pour eux , reprises , achats , matos , main d' oeuvre payée au cash , immobilier , fiestas digne des romains , c' est vrai que c' est beau mais pour moi ça restera beau de loin
PatogaZ- + Admin +
Pour l'amiante vous faite un trou dans le bâtiment, vous rebouchez et avec l'argent du désamiantage vous vous payez une belle dalle de bétonRP61 a écrit:en céréales en IDF ou plaines avec un village tous les 10km ok avec toi
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
+1 qu'est ce qu'on en a fouttre de l'amiante,elle peut rester ou elle est ,sur le toit et empechera pas au hangar et a la couverture de faire son travail
de toute facon en agricole les batiments ca vaut que dalle,y a que le foncier qui a de la valeur,et ensuite materiel et cheptel
mon cedant 3000m2 de batiments recents qui finiront a l'abandon
mon autre cedant 1000m2 recents,il y gare son petit tracteur en plein milieu,et c'est pas des cas isoles
de toute facon en agricole les batiments ca vaut que dalle,y a que le foncier qui a de la valeur,et ensuite materiel et cheptel
mon autre cedant 1000m2 recents,il y gare son petit tracteur en plein milieu,et c'est pas des cas isoles
tarn
va dire ca aux Bretons avec leurs porcheries ou poulaillers qui tombent
Hermine22 pourrait nous raconter
Hermine22 pourrait nous raconter
RP61- + membre techno +
61
un voisin a refait son batiment 1000m2 tout amiante,il a foutu tout ca dans le terrassement et termine
tarn
si un batiment est construit près d une future zone artisanal ça perd pas de valeur pour peu qu il soit construit pour etre polyvalent?case ih 81 a écrit:+1 qu'est ce qu'on en a fouttre de l'amiante,elle peut rester ou elle est ,sur le toit et empechera pas au hangar et a la couverture de faire son travail
TRD- + membre techno +
france
Oui mais ici un a ete dennonce et il va y laisser sa fermesibalo a écrit:Pour l'amiante vous faite un trou dans le bâtiment, vous rebouchez et avec l'argent du désamiantage vous vous payez une belle dalle de bétonRP61 a écrit:en céréales en IDF ou plaines avec un village tous les 10km ok avec toi
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1