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m f 2620
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m f 2620
il y a des spécialistes massey sur a c e .
mon copain est en panne du 2620 . il a plus d embrayage . la pédale descend à fond .
il a aucune fuite .
le maitre cylindre ne fuit pas .
mon copain est en panne du 2620 . il a plus d embrayage . la pédale descend à fond .
il a aucune fuite .
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Re: m f 2620
ou coupelles.bzh centre a écrit:fourchette
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Re: m f 2620
embrayage hydraulique???
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Re: m f 2620
joint de verrin interne embrayage purger coter droit du taxi sous cabine au niveau des biellettes de boite
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Re: m f 2620
la commande de l embrayage est hydraulique
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Re: m f 2620
le tuyau de remplissage sur le capot se rempli bien mais il y a de l air dans le circuit deja eu ca faut le couper en deuxPylone a écrit:joint de verrin interne embrayage purger coter droit du taxi sous cabine au niveau des biellettes de boite
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Re: m f 2620
ouiMA 31 a écrit:la commande de l embrayage est hydraulique
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Re: m f 2620
pas le tuyau mais le taxiPylone a écrit:le tuyau de remplissage sur le capot se rempli bien mais il y a de l air dans le circuit deja eu ca faut le couper en deuxPylone a écrit:joint de verrin interne embrayage purger coter droit du taxi sous cabine au niveau des biellettes de boite
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Re: m f 2620
il me dit . il débraye la pédale à fond . la pédale ne remonte pas .
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Re: m f 2620
merci de préciserPylone a écrit:pas le tuyau mais le taxiPylone a écrit:le tuyau de remplissage sur le capot se rempli bien mais il y a de l air dans le circuit deja eu ca faut le couper en deuxPylone a écrit:joint de verrin interne embrayage purger coter droit du taxi sous cabine au niveau des biellettes de boite
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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Re: m f 2620
oui typiqueMA 31 a écrit:il me dit . il débraye la pédale à fond . la pédale ne remonte pas .
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Re: m f 2620
joint deux francs six sous mais de la main d oeuvre
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Re: m f 2620
les conces massey autour de chez lui aucun connaissent la série 2000 . les vieux ouvriers sont à la retraite ..
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Re: m f 2620
embrayage a commande hydro verrin actionnant disque on croirait pas pedale super dure j ai labourre des annee avec pas de longueur genou gonfle le soir
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Re: m f 2620
2620... ça fait 95 CV de mémoire.. années 80 je pense.. c était un beau taxi, à l époque..
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Re: m f 2620
il est en 2 roues motrices idéal pour semer en combiné 3 m.
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Re: m f 2620
dom' a écrit:2620... ça fait 95 CV de mémoire.. années 80 je pense.. c était un beau taxi, à l époque..
Oui c'est ça pour la puissance, tracteur assez moderne pour son époque mais pas pratique sur route mais efficace au champ.
Sur la route l'accelerateur au milieu des freins et de l'embrayage c'est déconcertant au départ
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Re: m f 2620
Il y a une perte d'huile alorsPylone a écrit:joint de verrin interne embrayage purger coter droit du taxi sous cabine au niveau des biellettes de boite
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Re: m f 2620
oui tres peu c est surtout prise d airmarco a écrit:Il y a une perte d'huile alorsPylone a écrit:joint de verrin interne embrayage purger coter droit du taxi sous cabine au niveau des biellettes de boite
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Re: m f 2620
6 tonnes le bestiaudom' a écrit:2620... ça fait 95 CV de mémoire.. années 80 je pense.. c était un beau taxi, à l époque..
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Re: m f 2620
1 er il va purgé le vérin si pas de résultat . il faut couper le tracteur en 2 .
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Re: m f 2620
faut pas avoir peur de perdre de l huile c est celle du pont faire moteur tournant tient moi au jus
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Re: m f 2620
Pylone a écrit:6 tonnes le bestiaudom' a écrit:2620... ça fait 95 CV de mémoire.. années 80 je pense.. c était un beau taxi, à l époque..
Un vrai veau.
Le 2640 y était un peu moins.
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Re: m f 2620
+1 , sur la route c'est la cata !la cigogne a écrit:Pylone a écrit:6 tonnes le bestiaudom' a écrit:2620... ça fait 95 CV de mémoire.. années 80 je pense.. c était un beau taxi, à l époque..
Un vrai veau.
Le 2640 y était un peu moins.
1980 à 1981 =93 ch et à partir de 1982 = 95 ch
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Re: m f 2620
Cata sur route, faut relativiser.
Tout les taxis de cette époque, c'est du 25 kms/H.
Mise à part Deutz avec ses gros 06.
Pour en revenir au MF série 2000, surtout le 2620 la cata était au champ !
Lourd, un Perkins 6 gamelles qui fumait à rien faire, rien dans le sac.
Un IH, un fiat, Renault, Fendt, deutz en 90 CV 6 cylindres, c'était le jour et la nuit !
Tout les taxis de cette époque, c'est du 25 kms/H.
Mise à part Deutz avec ses gros 06.
Pour en revenir au MF série 2000, surtout le 2620 la cata était au champ !
Lourd, un Perkins 6 gamelles qui fumait à rien faire, rien dans le sac.
Un IH, un fiat, Renault, Fendt, deutz en 90 CV 6 cylindres, c'était le jour et la nuit !
la cigogne- + membre techno +
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Re: m f 2620
pfffffffla cigogne a écrit:Cata sur route, faut relativiser.
Tout les taxis de cette époque, c'est du 25 kms/H.
Mise à part Deutz avec ses gros 06.
Pour en revenir au MF série 2000, surtout le 2620 la cata était au champ !
Lourd, un Perkins 6 gamelles qui fumait à rien faire, rien dans le sac.
Un IH, un fiat, Renault, Fendt, deutz en 90 CV 6 cylindres, c'était le jour et la nuit !
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Re: m f 2620
Pfff
Et bien, n'empêche que l'on faisaient la pige avec nos Fiat 980, IH 955 ou Renault 951 au voisin qu'avait un 2620.
En plus ce pauvre 2620 travaillait qu'en argilo-calcaire, alors que les autres avaient des argiles.
Taxi trop lourd, pour sa puissance,mal équilibré, moteur peu coupleux.
Dommage, le look était pas trop mal pourtant.
Et bien, n'empêche que l'on faisaient la pige avec nos Fiat 980, IH 955 ou Renault 951 au voisin qu'avait un 2620.
En plus ce pauvre 2620 travaillait qu'en argilo-calcaire, alors que les autres avaient des argiles.
Taxi trop lourd, pour sa puissance,mal équilibré, moteur peu coupleux.
Dommage, le look était pas trop mal pourtant.
la cigogne- + membre techno +
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Re: m f 2620
A 17 ans, Durant 2 mois, J'ai conduit un 2620 débrider a 40 km/h avec 17/18tonnes au cul. Tracteur très stable à 40 km/h. Mettais en 2020 sur un 95 cv neuf de 2020 une 18t et roule à 40 km charger à plein et on en reparlera. Même avec 10t de charge, vous auriez peur avec un 95 cv de 2020.
Dernière édition par Bio37 le Dim 27 Déc 2020 - 19:48, édité 1 fois
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Re: m f 2620
Bio37 a écrit:A 17 ans, Durant 2 mois, J'ai conduit un 2620 débrider a 40 km/h avec 17/18tonnes au cul. Tracteur très stable à 40 km/h. Mettais en 2020 sur un 95 cv neuf de 2020 une 18t et roule à 40 km charger à plein et on en reparlera. Même avec 10t de charge, vous auriez peur avec un 95 cv de 2020.
On va en revenir au débat habituel , faut pas comparer un 95 cv d'il y a 40 ans par rapport à un 95 cv de maintenant
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Re: m f 2620
le 2620 est le tracteur de tête pour une ferme de 110 ha . il doit avoir 12000h . il a refait le moteur à 8000h depuis le moteur refait il démarre au quart de tour avant non .
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Re: m f 2620
Un 2620 débridé à 40
Ça ne devait pas courir les rues ?
C'est vrai qu'aujourd'hui un 90-95 CV est une plume par rapport à un 2620 de l'époque.
Ça ne devait pas courir les rues ?
C'est vrai qu'aujourd'hui un 90-95 CV est une plume par rapport à un 2620 de l'époque.
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Re: m f 2620
Par contre ce que l'on ne peut pas reprocher à MF à l'époque, c'est qu'avec l'arrivée de la série 2000, Massey avait ramener du poids sur ces taxis.
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Re: m f 2620
Le paysan roulait + ou - 10 à 12.000 km par an pour livrer sa récolte. Et les 3/4 de nuits. Une Brimon 14t en surcharge avec 17t500 dessus.la cigogne a écrit:Un 2620 débridé à 40
Ça ne devait pas courir les rues ?
C'est vrai qu'aujourd'hui un 90-95 CV est une plume par rapport à un 2620 de l'époque.
Tous les matins une célèbre usine ouverte en 1981, se faisait livrer par des paysans de 5h00 du mat à 8h00 100% avec par des paysans tous l’hiver.
Après les chauffeurs de camion de la CGT allaient au boulot.
Et le soir une autre équipe de paysan terminait le job pour livrer jusque minuit. Et parfois vidait à 4h00 du matin.
Bref pour cette usine tous les paysans avaient un tracteur débridé pour rentrer + vite à la maison + ou - 50 à 80 km aller + retour = + ou - 100 à 160 km le tour + 1 à 5 heure d'attente à l'usine !
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Re: m f 2620
par contre le MF 699 est bien plus vif mais aussi plus léger
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Re: m f 2620
Il y a 12ans quand j' ai eu mon 6455 il a fait deux années de suite le transport de écume, certaines benne revenait avec 22-23t d écumes plus le poids à vide donc 36-38 t ptc bah a plat 35kmh sans problème, après deux trois aller retour le moteur sifflait comme jamaisBio37 a écrit:A 17 ans, Durant 2 mois, J'ai conduit un 2620 débrider a 40 km/h avec 17/18tonnes au cul. Tracteur très stable à 40 km/h. Mettais en 2020 sur un 95 cv neuf de 2020 une 18t et roule à 40 km charger à plein et on en reparlera. Même avec 10t de charge, vous auriez peur avec un 95 cv de 2020.
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Re: m f 2620
Et bien moins solide... je me suis retrouvé comme un con sur la route, un jour.. mon 699 coupé en 2 niveau boîte de vitesse ! C'est la cabine qui l empêchait que je me retrouve le cul par terre... ça fait un drôle d effet.. le bruit en même temps que l arrêt brutaléric 27 a écrit:par contre le MF 699 est bien plus vif mais aussi plus léger
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Re: m f 2620
traction imbatable le mien etait en 520.38 et 420.28la cigogne a écrit:Pfff
Et bien, n'empêche que l'on faisaient la pige avec nos Fiat 980, IH 955 ou Renault 951 au voisin qu'avait un 2620.
En plus ce pauvre 2620 travaillait qu'en argilo-calcaire, alors que les autres avaient des argiles.
Taxi trop lourd, pour sa puissance,mal équilibré, moteur peu coupleux.
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Re: m f 2620
j'ai un 2625 : relevage électronique et quelques bricoles en plus , tracteur très mou avec son moteur d'origine au transport et au champ ! j'ai remplacé le moteur par celui d'une mf 29 XP et mis du 480 /28 et 580 /38
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Re: m f 2620
a ben la ca doit causerkerfanch a écrit:j'ai un 2625 : relevage électronique et quelques bricoles en plus , tracteur très mou avec son moteur d'origine au transport et au champ ! j'ai remplacé le moteur par celui d'une mf 29 XP et mis du 480 /28 et 580 /38
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Re: m f 2620
tout a fait ! au printemps dernier j ai accroché un chisel lourd ( engin habituellement mis un fendt 818 ) pour défoncer les fourrières ( après pdt et pluvio importante ) en terrage maxi le tracteur a tourné à 7-8 km / h , au transport la vitesse est de 32-34 à 2000 tr/ mn ! le plus intéressant est la réduction de la conso de carburant : 17 h d'autonomie en utilisation intensive ( réservoir de 230 l)Pylone a écrit:a ben la ca doit causerkerfanch a écrit:j'ai un 2625 : relevage électronique et quelques bricoles en plus , tracteur très mou avec son moteur d'origine au transport et au champ ! j'ai remplacé le moteur par celui d'une mf 29 XP et mis du 480 /28 et 580 /38
Dernière édition par kerfanch le Jeu 31 Déc 2020 - 23:00, édité 1 fois
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Re: m f 2620
Nous avons eu un 2680, voiles en fonte dans les 4 roues, une adhérence incroyable, mais alors la mécanique.... il a lâché de partout, sauf le moteur, il n'est parti qu'à 4000 h
On ne se servait même pas du Gama, plus sur du nom, et bien la boite lâchait quand même, le relevage pas solide non plus
Fergie va se fâcher mais c'était un beau tracteur pour l'époque, quand il était dans à la ferme et pas en réparation bien sur
Remplacé par un John Deere en 1988
On ne se servait même pas du Gama, plus sur du nom, et bien la boite lâchait quand même, le relevage pas solide non plus
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Re: m f 2620
Pourtant le relevage avait l'air costaud
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Re: m f 2620
Faire attention que la fuite ne soit pas seulement interne dans le maitre cylindre...les coupelles sont HS, Le LHM passe de l'autre coté et du coup la pédale ne remonte pas. Elle remonte à la main ? résistance ou pas ?
Sinon c'est le mécanisque d'embrayage, la butée est passé a travers.la il faut ouvrir
Sinon c'est le mécanisque d'embrayage, la butée est passé a travers.la il faut ouvrir
Dernière édition par ghismx le Jeu 31 Déc 2020 - 8:06, édité 1 fois
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Re: m f 2620
Cette série là, certains en ont été enchanté et d autre ça pété de partout, je pense que tu aurais eu le 2685 c était bien différent, sortie trop tôt peut être,Fred 80 a écrit:Nous avons eu un 2680, voiles en fonte dans les 4 roues, une adhérence incroyable, mais alors la mécanique.... il a lâché de partout, sauf le moteur, il n'est parti qu'à 4000 h
On ne se servait même pas du Gama, plus sur du nom, et bien la boite lâchait quand même, le relevage pas solide non plus
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Re: m f 2620
Sinon le Gama c'est quoi ?
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Re: m f 2620
Une vitesse sans débrayerwild a écrit:Sinon le Gama c'est quoi ?
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Re: m f 2620
C'était vraiment les premiers le notre, couleur de pont gris clairfergie62 a écrit:Cette série là, certains en ont été enchanté et d autre ça pété de partout, je pense que tu aurais eu le 2685 c était bien différent, sortie trop tôt peut être,Fred 80 a écrit:Nous avons eu un 2680, voiles en fonte dans les 4 roues, une adhérence incroyable, mais alors la mécanique.... il a lâché de partout, sauf le moteur, il n'est parti qu'à 4000 h
On ne se servait même pas du Gama, plus sur du nom, et bien la boite lâchait quand même, le relevage pas solide non plus
Fergie va se fâcher mais c'était un beau tracteur pour l'époque, quand il était dans à la ferme et pas en réparation bien sur
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Re: m f 2620
on a eu un 2640 et 2680 des supers tracteurs, adhérence incroyable et des vrai chevaux sous le capot
question panne sur le 40 cassé le démarreur et le levier de vitesse parti a 6000h
le 80 etait d'occasion, on a cassé plusieurs fois la chandelle des bras de relevage et a chaque fois c'etait avec la charrue 6 corps fenet.
parti avec je sais plus combien d'heure
question panne sur le 40 cassé le démarreur et le levier de vitesse parti a 6000h
le 80 etait d'occasion, on a cassé plusieurs fois la chandelle des bras de relevage et a chaque fois c'etait avec la charrue 6 corps fenet.
parti avec je sais plus combien d'heure
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