AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138063 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    vaccin cherche volontaire - Page 6 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    vaccin cherche volontaire

    +67
    kerfanch
    MICHMUCH
    le belge
    Titi
    le chouan
    sambott
    MA 31
    porsche 133
    iris
    grabouille
    mugeaud
    GL
    spontus
    Olivdu45
    Sparthakus
    BE68
    nonord
    Pierrot33
    carlo s
    tot ou tard
    herve56
    Chaource
    rve
    jojogo
    pathfinder
    EtienneCH4
    bingo
    fifi39
    evergreen
    charlot50
    sibalo
    M 201
    pig
    leponge
    PatogaZ
    haddock
    Honoré de Barzac
    tof
    GRUMPY
    sevi
    morbihannais
    Olivier62
    Biketman du 47
    hebus47
    fergie62
    forbo17
    Sylv57
    dgé
    samb22
    wild
    light83
    fab22
    Sazaron
    jardi85
    VERT 42
    eramond
    Gtama
    tine2
    la cigogne
    cas.soc
    22bretagne
    alain
    mic mac
    Tractonic 007
    B1 bis
    Popeye 62
    bzh centre
    71 participants

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty vaccin cherche volontaire

    Message par bzh centre Dim 27 Déc 2020 - 9:35

    Rappel du premier message :

    : rr nos anciens vont servir de cobayes 
    je ne comprends pas que le vaccin ne soit pas obligatoire a l'assemblée nationnale ,l'age des participants est pourtant élevé  :réfléchi :réfléchi


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé, poun47, eramond et mugeaud aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par GL Mar 5 Jan 2021 - 13:15

    Je rappelle que 80 % des décès étaient des personnes qui avaient un an d'espérance de vie.

    C'est donc bien une relation à la mort qu'on cherche à valoriser.

    Cette peur est une histoire personnelle, intime, elle tient d'une démarche qui est la façon dont on a ranger ses affaires, ses ombres cachées.  Elle ne se décide pas sur un plateau de télévision ou dans un laboratoire pharmaceutique. 

    Cette pandémie a permis au monde des affaires de faire des profits comme rarement, il est temps qu'on en sorte.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24030
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    mugeaud aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mar 5 Jan 2021 - 13:28

    dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...

    je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
    ce que tu veux pas comprendre on ne va pas livrer plus de vaccin que l'on d'autorisation par le patient lui même ou ses tutelles ou enfants. je vais te mettre un exemple d'un épad qui a 70 pensionnaire. On ne vas pas livrer 70 vaccins  si seulement  50 autorisations leur sont parvenu à ce jours! Et temps qu'ils n'auront l'autorisation ou le refus rien ne sera livré!!!!!!!!!!!!  Ai-je été assez claire! chez nous il y a des infirmière et elle vont être habilité a le faire!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mar 5 Jan 2021 - 13:30

    GL a écrit:Je rappelle que 80 % des décès étaient des personnes qui avaient un an d'espérance de vie.

    C'est donc bien une relation à la mort qu'on cherche à valoriser.

    Cette peur est une histoire personnelle, intime, elle tient d'une démarche qui est la façon dont on a ranger ses affaires, ses ombres cachées.  Elle ne se décide pas sur un plateau de télévision ou dans un laboratoire pharmaceutique. 

    Cette pandémie a permis au monde des affaires de faire des profits comme rarement, il est temps qu'on en sorte.
    du haut de tes 101 ans, tu ne devrais pas avoir besoin de vaccin tu as déjà un pied dans la tombe! un bon coup de masse comme pour les cochons chétif devrais suffire  : rr : rr : rr

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par tof Mar 5 Jan 2021 - 13:49

    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...

    je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
    ce que tu veux pas comprendre on ne va pas livrer plus de vaccin que l'on d'autorisation par le patient lui même ou ses tutelles ou enfants. je vais te mettre un exemple d'un épad qui a 70 pensionnaire. On ne vas pas livrer 70 vaccins  si seulement  50 autorisations leur sont parvenu à ce jours! Et temps qu'ils n'auront l'autorisation ou le refus rien ne sera livré!!!!!!!!!!!!  Ai-je été assez claire! chez nous il y a des infirmière et elle vont être habilité a le faire!
    Ok pour ça mais une sacré perte de temps :réfléchi

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38876
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par GL Mar 5 Jan 2021 - 14:50

    LE CAM a écrit:du haut de tes 101 ans, tu ne devrais pas avoir besoin de vaccin tu as déjà un pied dans la tombe! un bon coup de masse comme pour les cochons chétif devrais suffire 

    J'ai un pied mais j'ai peur de tomber. Je peux me faire mal.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24030
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mar 5 Jan 2021 - 15:42

    jardi85 a écrit:
    dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...

    je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
    Dgé :  non c'est loin d'etre si simple ,relis ce que j'ai écrit au dessus .Et les infirmière de cabinet dans les endroits ou c'est elles qui se déplacent (c'est très loin d'etre le cas partout ) sont encore bien plus au taquet ..... elles sont dans le même chienlit que le monde agricole avec les superpositions administrative et le flot de merdier et erreur de paperasse a dépatouiller en permanence ..... donc très loin des 35h comme tu le cite précédemment .....

    Tes reliquats c'est toi qui les paies ,donc tu commende et même que tu n'utilise pas il sont a toi .....
    Les vaccins ,je pense qu'ils vont devoir commander uniquement ce qu'ils vont utiliser a l'unité près ,d'ou le besoin du OK par les famille dans certains cas et ces mêmes familles parfois ne coopèrent pas toujours a prendre des décision dans les temps .
    je parle des infirmières d'ephad qui ont le plus de temps, les infirmières de cabinet, ok, elles sont surbooké, et mise en avant du covid pour le chopper

    on est en train de s’extirper pour rien, de 1, on a le temps de vacciner, on est pas à 8 jours prés, ensuite le cam parle de stock non utilisé par refus de la famille, ah ouais, si refusé, poubelle, putain, t'as un tout petit cerveau pour pas admettre que les vaccins seront administrés aux employés des ephad, ou à des gens du village qui peuvent en bénéficier, je crois parler à un gars du type de macronite quand tu parles
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Mar 5 Jan 2021 - 16:00

    dgé a écrit:
    jardi85 a écrit:
    dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...

    je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
    Dgé :  non c'est loin d'etre si simple ,relis ce que j'ai écrit au dessus .Et les infirmière de cabinet dans les endroits ou c'est elles qui se déplacent (c'est très loin d'etre le cas partout ) sont encore bien plus au taquet ..... elles sont dans le même chienlit que le monde agricole avec les superpositions administrative et le flot de merdier et erreur de paperasse a dépatouiller en permanence ..... donc très loin des 35h comme tu le cite précédemment .....

    Tes reliquats c'est toi qui les paies ,donc tu commende et même que tu n'utilise pas il sont a toi .....
    Les vaccins ,je pense qu'ils vont devoir commander uniquement ce qu'ils vont utiliser a l'unité près ,d'ou le besoin du OK par les famille dans certains cas et ces mêmes familles parfois ne coopèrent pas toujours a prendre des décision dans les temps .
    je parle des infirmières d'ephad qui ont le plus de temps, les infirmières de cabinet, ok, elles sont surbooké, et mise en avant du covid pour le chopper

    on est en train de s’extirper pour rien, de 1, on a le temps de vacciner, on est pas à 8 jours prés, ensuite le cam parle de stock non utilisé par refus de la famille, ah ouais, si refusé, poubelle, putain, t'as un tout petit cerveau pour pas admettre que les vaccins seront administrés aux employés des ephad, ou à des gens du village qui peuvent en bénéficier, je crois parler à un gars du type de macronite quand tu parles
    Dge, jardi85 n'a pas totalement tord mais toi non plus. Le vaccin a une durée de vie limitée après avoir été décongelé. Mais c'est vrai qu'on pourrait facilement l'administrer a quelqu'un d'autre présent à côté. Mais dans le pays des formulaires à outrance, l'adaptation rapide n'est pas le point fort... Très loin de là

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Mar 5 Jan 2021 - 17:30

    oui sauf qu'il est ,parait il, avec un packaging de 5 doses dans un même flacon, et que donc ça complique encore..il faut donc trouver 5 personnes "en même temps"

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mar 5 Jan 2021 - 17:32

    suffit de piquer le piqueur, l'infirmière qui l'accompagne, et puis ouvrir la fenêtre et gueuler VACCIN DISPO DE SUITE, et là, le vers, le cam, et y'en a bien un autre qui vont venir se faire piquer : rr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    evergreen aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par GL Mar 5 Jan 2021 - 18:16

    dgé a écrit:suffit de piquer le piqueur, l'infirmière

    suffit de piquer le piqueur, l'infirmière, le chien, le chat, il nous en manque un, vous avez une idée.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24030
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mar 5 Jan 2021 - 18:25

    : ha
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par B1 bis Mar 5 Jan 2021 - 18:41

    LE CAM a écrit:
    GL a écrit:Je rappelle que 80 % des décès étaient des personnes qui avaient un an d'espérance de vie.

    C'est donc bien une relation à la mort qu'on cherche à valoriser.

    Cette peur est une histoire personnelle, intime, elle tient d'une démarche qui est la façon dont on a ranger ses affaires, ses ombres cachées.  Elle ne se décide pas sur un plateau de télévision ou dans un laboratoire pharmaceutique. 

    Cette pandémie a permis au monde des affaires de faire des profits comme rarement, il est temps qu'on en sorte.
    du haut de tes 101 ans, tu ne devrais pas avoir besoin de vaccin tu as déjà un pied dans la tombe! un bon coup de masse comme pour les cochons chétif devrais suffire  : rr : rr : rr

    la came ! c est de l humour ?
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par mugeaud Mar 5 Jan 2021 - 19:06


    La vitamine D, une piste pour se prémunir des formes graves de Covid-19

    ESSAIS ET ÉTUDES - Le Royaume-Uni s'apprête à distribuer de la vitamine D à plus de 2 millions de Britanniques susceptibles de développer une forme sévère du Covid-19 tandis que la Norvège cherche 70.000 volontaires pour tester son efficacité à travers l’huile de foie de morue. Que disent les données ?

    Aux nombreux bienfaits déjà connus de la vitamine D, pourra-t-on bientôt ajouter des vertus protectrices contre le Covid-19 ? Un faisceau de données tend à conforter cette possibilité bien que l'OMS ne préconise pas, pour l'heure, cette pro-hormone comme traitement contre l'épidémie faute d'études probantes suffisantes.

    Après l'Écosse, le Royaume-Uni s'apprête en effet à distribuer gratuitement de la vitamine D à deux millions de personnes âgées et vulnérables dans l'espoir de les prémunir d'une forme sévère de Covid-19. D'après le Daily Telegraph, qui cite le secrétaire d’État à la Santé et à la Protection sociale britannique, le déploiement est en préparation et pourrait débuter en décembre. Il y a quelques jours, ce sont des chercheurs de l’université Queen Mary à Londres qui lançaient, eux, un essai clinique destiné justement à évaluer l’effet de la vitamine D sur le système immunitaire contre le virus. Les patients déficients recrutés devraient prendre quotidiennement, et ce durant six mois, des doses supérieures aux suppléments ordinaires.

    De leur côté, des chercheurs norvégiens viennent également de lancer un appel à 70.000 volontaires. Objectif ? Tester cette fois l’efficacité de la vitamine D à travers l'huile de foie de morue qui en contient naturellement. Cette vaste étude clinique découle de précédents travaux remontant à mars dernier dans le cadre desquels 15.000 Norvégiens, dont 2000 testés positifs, avaient détaillé leurs habitudes de vie. Il en était ressorti que les consommateurs réguliers d’huile de foie de morue étaient moins touchés par le Covid-19 et, lorsqu’ils étaient infectés, développaient moins souvent une forme grave.

    Des travaux français
    Alors que le rôle de la vitamine D sur la maladie interroge depuis le printemps, des Français s'y sont intéressés. Dès le mois de mars, la docteure Emmanuelle Faucon de Toulon soulevait ainsi la question dont se sont emparés Jean-Marc Sabatier (directeur de recherche au CNRS de Marseille) et Cédric Annweiler (chef du service gériatrie au CHU d'Angers) par la suite. À ce jour, ces derniers comptent d'ailleurs une dizaine d'articles publiés sur le sujet à leur actif, rappelle France 3 Paca. Ils y ont notamment mis en évidence l'importance de la vitamine D pour l'immunité dite "innée", considérée comme le premier barrage face à une infection. Jean-Marc Sabatier insiste en outre sur le rôle de "régulateur" joué par la vitamine D qui "appuie sur le frein du système rénine-angiotensine lorsqu'il s'emballe à cause du virus", et "contrebalance l'effet délétère du virus".

    À titre d'illustration, selon l'Académie de médecine de France, 41% de la population française souffre d'une carence en vitamine D en hiver.

    ... mais aussi américains et espagnols
    Une étude espagnole publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism a récemment conforté les vertus de la vitamine D contre le Covid-19. Dans le détail, sur 50 patients ayant reçu le supplément, un seul a été transféré en soins intensifs et aucun décès n’a été déploré. Sur les 26 patients n’ayant pas reçu ce traitement, la moitié a été dirigée en soins intensifs.

    En mai dernier, une étude américaine avait également montré comment des patients atteints du Covid-19 et en manque de vitamine D ont deux fois plus de risques de développer une forme sévère de la maladie que les autres. Une thèse qu'est venue appuyer à son tour l’Académie nationale de médecine. "Elle joue un rôle dans la régulation et la suppression de la réponse inflammatoire cytokinique à l'origine du syndrome de détresse respiratoire aigu qui caractérise les formes sévères et souvent létales de Covid-19", détaillait-elle dans un communiqué. Enfin, une analyse statistique des données recueillies auprès d'hôpitaux du monde entier a conclu que la vitamine D permettait de réduire de 15% le nombre de cas graves chez les patients infectés par le virus.

    Ou trouve-t-on de la vitamine D ?
    Si l'efficacité de cette hormone face au virus n'est pas avérée à ce jour, sa consommation n'en demeure pas moins recommandée en période hivernale. Une simple prise de sang peut permettre d'attester de l'état de carence et les cas échéant, une prescription d'ampoules de vitamine D peut permettre d'y pallier.

    Pour rappel, la vitamine D existe sous deux formes principales : D2 et D3. On la trouve ainsi dans plusieurs aliments d'origine animale (D3) comme l'huile de foie de morue et les poissons gras (hareng, saumon, thon, hareng, anchois). Mais également dans le beurre, la margarine, les œufs, les abats et des végétaux (D2), à plus faible dose, tels que des levures, des champignons ou encore des céréales.
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 12315
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 82
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Sparthakus Mar 5 Jan 2021 - 19:36

    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:
    GL a écrit:Je rappelle que 80 % des décès étaient des personnes qui avaient un an d'espérance de vie.

    C'est donc bien une relation à la mort qu'on cherche à valoriser.

    Cette peur est une histoire personnelle, intime, elle tient d'une démarche qui est la façon dont on a ranger ses affaires, ses ombres cachées.  Elle ne se décide pas sur un plateau de télévision ou dans un laboratoire pharmaceutique. 

    Cette pandémie a permis au monde des affaires de faire des profits comme rarement, il est temps qu'on en sorte.
    du haut de tes 101 ans, tu ne devrais pas avoir besoin de vaccin tu as déjà un pied dans la tombe! un bon coup de masse comme pour les cochons chétif devrais suffire  : rr : rr : rr

    la came ! c est de l humour ?
    ds les deux cas c'est nul de chez nul ça ne s'arrange pas et le niveau... pour se faire comprendre = plaf boum!!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Mar 5 Jan 2021 - 19:57

    GL a écrit:
    dgé a écrit:suffit de piquer le piqueur, l'infirmière

    suffit de piquer le piqueur, l'infirmière, le chien, le chat, il nous en manque un, vous avez une idée.
    ça va pas le faire....... des medecins gériatres observant à la télé les piqures de vieillard se sont aperçu que certains piqures étaient mal faites car en sous cutané ou pas assez profondes

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par jardi85 Mar 5 Jan 2021 - 21:10

    VERT 42 a écrit:
    dgé a écrit:
    jardi85 a écrit:
    dgé a écrit:t'es à la rammasse mon pauve le cam, en quoi l'accord des enfant conditionnent les vaccins, c'est comme si nous, on attendait de faire l’analyse reliquat azote pour la commander...

    je ne sais pas par chez toi, mais y'a pas 36 infirmières d'ephad, c'est les infirmières de cabinet qui se déplacent, et combien même que ce soit les infirmières d'epadh le fasse, ce n'est pas la mère à boire de faire une piquouse, tu te crois vraiment dans un pays de casos !
    Dgé :  non c'est loin d'etre si simple ,relis ce que j'ai écrit au dessus .Et les infirmière de cabinet dans les endroits ou c'est elles qui se déplacent (c'est très loin d'etre le cas partout ) sont encore bien plus au taquet ..... elles sont dans le même chienlit que le monde agricole avec les superpositions administrative et le flot de merdier et erreur de paperasse a dépatouiller en permanence ..... donc très loin des 35h comme tu le cite précédemment .....

    Tes reliquats c'est toi qui les paies ,donc tu commende et même que tu n'utilise pas il sont a toi .....
    Les vaccins ,je pense qu'ils vont devoir commander uniquement ce qu'ils vont utiliser a l'unité près ,d'ou le besoin du OK par les famille dans certains cas et ces mêmes familles parfois ne coopèrent pas toujours a prendre des décision dans les temps .
    je parle des infirmières d'ephad qui ont le plus de temps, les infirmières de cabinet, ok, elles sont surbooké, et mise en avant du covid pour le chopper

    on est en train de s’extirper pour rien, de 1, on a le temps de vacciner, on est pas à 8 jours prés, ensuite le cam parle de stock non utilisé par refus de la famille, ah ouais, si refusé, poubelle, putain, t'as un tout petit cerveau pour pas admettre que les vaccins seront administrés aux employés des ephad, ou à des gens du village qui peuvent en bénéficier, je crois parler à un gars du type de macronite quand tu parles
    Dge, jardi85 n'a pas totalement tord mais toi non plus. Le vaccin a une durée de vie limitée après avoir été décongelé. Mais c'est vrai qu'on pourrait facilement l'administrer a quelqu'un d'autre présent à côté. Mais dans le pays des formulaires à outrance, l'adaptation rapide n'est pas le point fort... Très loin de là
    Je parle en connaissance de cause ..... j'ai partager ma vie avec une infirmière qui bossait en Epad , depuis elle a fini par démissionner d'ou elle était ;combien de foi elle en avait ras le bol " l'impression de mal faire son travail ,faire du travail inhumain " toujours a la course ,pas le temps de déjeuner ,ni même d'aller pissé ..... depuis elle a repris un poste d'infirmière de nuit ,et la depuis elle m'a dit "j'ai retrouver mon travail d'infirmière "
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1647
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 54
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mar 5 Jan 2021 - 22:11

    qu'est ce qui l'empechait de prendre ses poses, son patron(ne), le toubib ou elle qui prenait les rendez vous :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Mar 5 Jan 2021 - 23:09

    ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 0:22

    Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
    un complotiste de plus! vous en faite une collection!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Jan 2021 - 0:43

    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
    un complotiste de plus! vous en faite une collection!
    c'est tout pour l'argumentaire ?

    https://blog.laurentvercoustre.lequotidiendumedecin.fr/2020/12/14/hydroxychloroquine-et-mortalite-comparee-allemagne-france/



    https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fcormandrostenreview.com%2Freport%2F%3Ffbclid%3DIwAR22gifALPJLjuPks6U-Hfd0XQM4CNR6wlzZmHATxhfKcxiyXscFQSKuwLE&h=AT0eQeQkHOszDjEGApYJ9lwYQrRSrJR9CAYF58PfVewX-_BJoVRK9STjTxjE72zeIONi0Yv4_vcXynbu78eEZCBRPmqtq1DbumM-AIjjAzupUBada3u2M9rsWRJKLOovjnSSQRY1keKxi_l0&__tn__=R]-R&c[0]=AT2gZ_0B_edlukEC8L_kvLNkiRxYXEdlLTJNjJrnM7zNPqtMHdKRirLaTjP5vU_AbzTl2Kf7eBEbV1dnrm3PcQmcYlbSCP5k4cbX3UG07-cOWIaFFefjz9DnzUc7F9WH39tzn3_mE84lWv8Lr0VJZB8UCsRprGzmOYIrFKwTyOc

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 1:24

    Pour la chloroquine je suis comme beaucoup partagé mais je ne cri pas avec certitude que l'un ou l'autre à raison! pour ce qui est du vaccin je suis pour et si je pouvais être vacciné demain je le serai! pour ce qui est de la fiabilité de teste pcr désole mais je n'ai pas la même information. Pour ce qui est de le létalité dire que c'est la même que la grippe commune c'est quand même un peu gros! Je ne sais pas mais avant les fêtes PATO en en a été atteint. Demande lui si c'est la même chose? demande aussi a ceux qu'il l'ont eux au mois de mars comment ils vont aujourd'hui, certain ont encore des séquelles!
    et quand je vous lit il n'y a presque pas de mort et que les morts avait déjà un pied dans la tombe! bizarrement moi ce n'est pas ce que je vois autour de moi! moi je vous laisse avec vos conviction, j'espère pour vous que demain votre état de santé ne viendra jamais  vous démentir!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mer 6 Jan 2021 - 9:49

    t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde

    - les test PCR ne sont pas fiable, ni les autre dans le pif d'ailleurs, vas te faire tester et demande la fiabilité du test, tu te couchera moins...
    -informes toi dans les pays étranger de l'utilisation de la chloroquine en masse, et tu te couchera moins ...
    -sors de chez toi et va voir dans les rues, les hôpitaux, et tu verras pas de morts sur le trottoir ni une file d'attente dans les morgues

    les infos en france sont bidonnées, tu appelles pas ça un complot!!!

    pour les complotistes, tu pratique comme un troll, à 56 ans, tu ne sais pas encore faire la part des choses, pauvre de toi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par B1 bis Mer 6 Jan 2021 - 10:05

    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
    un complotiste de plus! vous en faite une collection!

    la nomination de Buzin a l OMS  c est du complotisme d état  Very Happy 
    ils ne sont pas toujours ou l on pense .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 10:19

    dgé a écrit:t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde

    - les test PCR ne sont pas fiable, ni les autre dans le pif d'ailleurs, vas te faire tester et demande la fiabilité du test, tu te couchera moins...
    -informes toi dans les pays étranger de l'utilisation de la chloroquine en masse, et tu te couchera moins ...
    -sors de chez toi et va voir dans les rues, les hôpitaux, et tu verras pas de morts sur le trottoir ni une file d'attente dans les morgues

    les infos en france sont bidonnées, tu appelles pas ça un complot!!!

    pour les complotistes, tu pratique comme un troll, à 56 ans, tu ne sais pas encore faire la part des choses, pauvre de toi
    je sais je suis con et je le resterai encore longtemps, mais moi mes infos je ne les lis pas sur internet mais dans le discutions avec ceux qui travail dans le milieu médical et dans ma famille il y en a une belle brochette, surement tous idiot aussi! pas grave et surtout gardez la santé car vous jouer un jeu dangereux!
    la chloroquine la solution! surement!!!!
    bizarrement beaucoup de pays reconfinent!!!!!
    sur bfm rien que pour te les mettrent encore plus haut!
    https://www.bfmtv.com/international/covid-19-ces-pays-d-europe-qui-se-reconfinent-pour-faire-face-a-l-epidemie_AV-202101050336.html
    ne n'est pas parce que certain le cri haut et fort sur le net que c'est la vérité absolu!


    Dernière édition par LE CAM le Mer 6 Jan 2021 - 10:23, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par GL Mer 6 Jan 2021 - 10:22

    Les pompes funèbres qui ont à enterrer un Corona prennent plus cher qu'un mort normal.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24030
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mer 6 Jan 2021 - 10:23

    voilà la preuve de ta bêtise: un lien de BFMmerde, je te l'ai deja dit, dans les personnels de santé, qu'ont ils d'objectif comme avis: presque aucun, à ne voir que des malades, des gens leurs dire que ça tue, que ça augmente...

    continue à promouvoir la corruption des infos d’état, mais arrête de nous faire chier :tb

    +1 GL, tout ce qui touche au corona est plus payer, je le répète, je trouverais ça normal que si ça dit au grand jour, au nom du risque qu'ils prennent, mais rien, tout est sous couvert, la cam tu trouve ça normal encore :réfléchi


    Dernière édition par dgé le Mer 6 Jan 2021 - 10:24, édité 1 fois
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par GRUMPY Mer 6 Jan 2021 - 10:23

    dgé a écrit:t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde

    Spoiler:

    pour les complotistes, tu pratique comme un troll, à 56 ans, tu ne sais pas encore faire la part des choses, pauvre de toi

    Fais gaffe @dgé, ça fait des années que tu franchis ici les limites de la stupidité.
    Mais là, tu viens encore de faire un pas de plus.
    Le B52 sont prêts à décoller.

    GRUMPY
    + membre techno +

    Messages : 4746
    Date d'inscription : 09/01/2012
    Age : 67
    Localisation IDF sud

    haddock et VERT 42 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Mer 6 Jan 2021 - 10:24

    dgé a écrit:t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde

    - les test PCR ne sont pas fiable, ni les autre dans le pif d'ailleurs, vas te faire tester et demande la fiabilité du test, tu te couchera moins...
    -informes toi dans les pays étranger de l'utilisation de la chloroquine en masse, et tu te couchera moins ...
    -sors de chez toi et va voir dans les rues, les hôpitaux, et tu verras pas de morts sur le trottoir ni une file d'attente dans les morgues

    les infos en france sont bidonnées, tu appelles pas ça un complot!!!

    pour les complotistes, tu pratique comme un troll, à 56 ans, tu ne sais pas encore faire la part des choses, pauvre de toi
    Donne les nous les chiffres des pays étrangers qui utilisent la chloroquine

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 10:27

    dgé a écrit:voilà la preuve de ta bêtise: un lien de BFMmerde, je te l'ai deja dit, dans les personnels de santé, qu'ont ils d'objectif comme avis: presque aucun, à ne voir que des malades, des gens leurs dire que ça tue, que ça augmente...

    continue à promouvoir la corruption des infos d’état, mais arrête de nous faire chier :tb
    te faire chier c'est un bien grand mot, j’essaie de tempéré tes propos! tu as tes convictions et moi j'ai les miennes!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Mer 6 Jan 2021 - 10:30

    LE CAM a écrit:
    dgé a écrit:voilà la preuve de ta bêtise: un lien de BFMmerde, je te l'ai deja dit, dans les personnels de santé, qu'ont ils d'objectif comme avis: presque aucun, à ne voir que des malades, des gens leurs dire que ça tue, que ça augmente...

    continue à promouvoir la corruption des infos d’état, mais arrête de nous faire chier :tb
    te faire chier c'est un bien grand mot, j’essaie de tempéré tes propos! tu as tes convictions et moi j'ai les miennes!
    Oui, mais lui détiens la vérité....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Mer 6 Jan 2021 - 10:32

    GL a écrit:Les pompes funèbres qui ont à enterrer un Corona prennent plus cher qu'un mort normal.
    C'est quoi le rapport avec le vaccin, la réalité de la maladie dans les hôpitaux ?

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mer 6 Jan 2021 - 10:35

    https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/

    ça ne sert à rien de se justifier, y'a 10 pages contre pour une ...

    grumphy toujours aussi troll, je ne sais même pas ce que tu fais encore sur ce foruim, à par baver, t'é flic : rr

    on crève dans ce pays, mais pas du covid, vous préférez croire que c'est le covid, plutôt que le gouvernement, qui tue Rolling Eyes

    allez vous faire vacciner et arrêter de faire chier ...


    Dernière édition par dgé le Mer 6 Jan 2021 - 10:38, édité 1 fois
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Jan 2021 - 10:38

    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
    un complotiste de plus! vous en faite une collection!

    la nomination de Buzin a l OMS  c est du complotisme d état  Very Happy 
    ils ne sont pas toujours ou l on pense .
    elle commence à fouetter et pars se réfugier Very Happy

    https://www.valeursactuelles.com/monde/coronavirus-la-fuite-dun-laboratoire-de-wuhan-est-la-source-la-plus-credible-affirme-un-haut-conseiller-de-trump-127136

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 10:44

    Honoré de Barzac a écrit:
    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
    un complotiste de plus! vous en faite une collection!

    la nomination de Buzin a l OMS  c est du complotisme d état  Very Happy 
    ils ne sont pas toujours ou l on pense .
    elle commence à fouetter et pars se réfugier Very Happy

    https://www.valeursactuelles.com/monde/coronavirus-la-fuite-dun-laboratoire-de-wuhan-est-la-source-la-plus-credible-affirme-un-haut-conseiller-de-trump-127136
    je 'n'ai pas d'avis bien tranché la dessus mais si c'est un conseiller de trump qui le dit????? C'est forcément vrai! : rr : rr : rr : rr mais je vois aussi que l'article utilise  quand même le conditionnel

    Des scientifiques auraient manipulé des coronavirus de chauves-souris


    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Jan 2021 - 10:57

    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:
    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:ouch ça va chauffer....... :https://rumble.com/vcbgza-les-procs-contre-les-tests-pcr-sont-imminents-reiner-fuellmich.html
    un complotiste de plus! vous en faite une collection!

    la nomination de Buzin a l OMS  c est du complotisme d état  Very Happy 
    ils ne sont pas toujours ou l on pense .
    elle commence à fouetter et pars se réfugier Very Happy

    https://www.valeursactuelles.com/monde/coronavirus-la-fuite-dun-laboratoire-de-wuhan-est-la-source-la-plus-credible-affirme-un-haut-conseiller-de-trump-127136
    je 'n'ai pas d'avis bien tranché la dessus mais si c'est un conseiller de trump qui le dit????? C'est forcément vrai! : rr : rr : rr : rr mais je vois aussi que l'article utilise  quand même le conditionnel

    Des scientifiques auraient manipulé des coronavirus de chauves-souris


    je crois que valeurs actuelles est un journal sérieux. sinon , vous et d'autres sauf a reprendre les communiqués officiels, ou est passé votre esprit critique sauf à chercher à ridiculiser........Vous avez lu les X pages d'un consortium de medecins dénonçant la fausseté du test PCR ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par jardi85 Mer 6 Jan 2021 - 11:02

    dgé a écrit:qu'est ce qui l'empechait de prendre ses poses, son patron(ne), le toubib ou elle qui prenait les rendez vous :réfléchi
    En Epad tu a des soins quotidien a faire , pour certain résident avec certain traitement c'est a heure régulière , donc au moindre soucis qui arrive ,faut assumer ,tu ne peut pas laisser de coté .....
    Epad ,ca veut dire dépendant , âgé ,Elsheimer ,chaise roulante ,chutes avec besoin d'hospitalisation ,décès etc ......  donc des journées qui sont bien loin d'être calquer comme une partition .... tout en ayant une partie de soin qui ce doit d'etre callé comme du papier a musique ......  
    C'est simplement la conscience professionnel ,dans ce métier la seul chose qui te guide c'est assumé ,tu travail avec du " vivant " ; ça ne peut pas attendre et l'imprévu encore moins .............. 
    Tu a des vies entre les mains ..............
    De plus quand une famille passe ou appel a l'improviste ou pas ,l'infirmière qu'elle est le temps ou pas elle est la première sollicitée pour être a leur écoute  ..... et elle se doit d'être armé de patience ,je ne te fait pas de détail ,c'est souvent les moins coopératifs quand il y a des choses a mettre en place qui sont les moins compréhensifs .
    Il y a un an ,si cette profession est descendu dans la rue il y a des raisons , si nos dirigeants ( qui eux on leur chauffeur perso avec chacun leur voiture pour parcourir parfois seulement 200m .....  ) parcourait le même presque semi-marathon tout les jours (relevé de podomètre dans la poche de la blouse ) ;ils prendraient un peut plus de conscience ..........

    Et j'oubliait ,et tout ceci sans véritablement s'en plaindre ;c'est le simple constat lors de nos discussions ..... elle en parlais ,elle " évacuait " sens véritablement s'en plaindre .............


    Dernière édition par jardi85 le Mer 6 Jan 2021 - 11:08, édité 1 fois
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1647
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 54
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mer 6 Jan 2021 - 11:08

    ok jardi, tu es leurs défenseurs : victoire

    j'ai la solution, qu'on se pique tout seul, je suis près à parier que ceux qui sont pour sont les plus chatouilleux , mais je veux bien les piquer, dgé est gentil 77
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Mer 6 Jan 2021 - 11:11

    dgé a écrit:https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/

    ça ne sert à rien de se justifier, y'a 10 pages contre pour une ...

    grumphy toujours aussi troll, je ne sais même pas ce que tu fais encore sur ce foruim, à par baver, t'é flic : rr

    on crève dans ce pays, mais pas du covid, vous préférez croire que c'est le covid, plutôt que le gouvernement, qui tue Rolling Eyes

    allez vous faire vacciner et arrêter de faire chier ...
    Tu te fout de notre gueule ou quoi ? Ton article date du 7 avril ! Depuis tous ou presque ont fait marche arrière !
    Tu crois que c'est en faisant ça que tu vas devenir crédible ?
    Mon pauvre dgé!

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mer 6 Jan 2021 - 11:13

    stop les ignorés, j'ai toujours l'impression d'entendre macronite qui a toujours raison
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par VERT 42 Mer 6 Jan 2021 - 11:20

    dgé a écrit:stop les ignorés, j'ai toujours l'impression d'entendre macronite qui a toujours raison
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/1094-la-chloroquine-ou-l-hydroxychloroquine-sont-elles-efficaces-pour-prevenir-ou-traiter-l-infection-par-coronavirus&ved=2ahUKEwitybrliYfuAhXjsnEKHSTfBtkQFjABegQIBxAB&usg=AOvVaw3HxJmmS9TLRJ3Rsb7QD2tb&cshid=1609928369905
    Lis ça, tu verras a quel point c'est efficace !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mer 6 Jan 2021 - 11:24

    vaccin cherche volontaire - Page 6 3168378802
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par morbihannais Mer 6 Jan 2021 - 13:08

    vas y papi ,prends ton crayon ,t'as l'après midi d'occupée

    https://www.leprogres.fr/sante/2021/01/06/58-pages-c-est-de-l-ethique-incomprehensible-le-coup-de-gueule-de-gerard-larcher-sur-la-vaccination-en-ehpad

    morbihannais
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 30/07/2020
    Age : 65
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 13:33

    morbihannais a écrit:vas y papi ,prends ton crayon ,t'as l'après midi d'occupée

    https://www.leprogres.fr/sante/2021/01/06/58-pages-c-est-de-l-ethique-incomprehensible-le-coup-de-gueule-de-gerard-larcher-sur-la-vaccination-en-ehpad
    ça résume bien ce que j'ai écrit plus haut.  mais doute que ce soit le gouvernement qui est responsable de ce truc perso mais là je n'ai pas eu confirmation mais je penche plus  à ARS qui veut ce couvrir en cas intolérance

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Honoré de Barzac Mer 6 Jan 2021 - 14:32

    le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........

    Cabinet qui en 2017 aux usa s'était prendre le doigt de la porte en ayant voulu booster la vente de produits opiacés..

    https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/5405-epidemie-d-opioides-aux-etats-unis-le-role-de-mckinsey-en-question.html

    Mais comme on dit: "propos de complotistes" alors que  selon la formule consacrée "cela ne nous regarde pas......."

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Invité Mer 6 Jan 2021 - 16:12

    Honoré de Barzac a écrit:le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........

    Cabinet qui en 2017 aux usa s'était prendre le doigt de la porte en ayant voulu booster la vente de produits opiacés..

    https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/5405-epidemie-d-opioides-aux-etats-unis-le-role-de-mckinsey-en-question.html

    Mais comme on dit: "propos de complotistes" alors que  selon la formule consacrée "cela ne nous regarde pas......."
    c'est quoi le rapport avec les vaccins? je te rappelle quand France tous ces produits opioïde (type tramadol)ne sont délivré que sur ordonnance, de même que ceux à base de codéine moins fort (efferalgan codéiné)

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par bzh centre Mer 6 Jan 2021 - 17:01

    LE CAM a écrit:
    morbihannais a écrit:vas y papi ,prends ton crayon ,t'as l'après midi d'occupée

    https://www.leprogres.fr/sante/2021/01/06/58-pages-c-est-de-l-ethique-incomprehensible-le-coup-de-gueule-de-gerard-larcher-sur-la-vaccination-en-ehpad
    ça résume bien ce que j'ai écrit plus haut.  mais doute que ce soit le gouvernement qui est responsable de ce truc perso mais là je n'ai pas eu confirmation mais je penche plus  à ARS qui veut ce couvrir en cas intolérance
    qui a validé l'envoi du protocole? 
    ni toi ni moi  Laughing Laughing Laughing


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par B1 bis Mer 6 Jan 2021 - 17:09

    LE CAM a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:le cabinet de conseil mac kinsley va se charger de l'organisation. Cabinet dirigé par un fils de Fabius.........

    Cabinet qui en 2017 aux usa s'était prendre le doigt de la porte en ayant voulu booster la vente de produits opiacés..

    https://www.consultor.fr/devenir-consultant/breves/5405-epidemie-d-opioides-aux-etats-unis-le-role-de-mckinsey-en-question.html

    Mais comme on dit: "propos de complotistes" alors que  selon la formule consacrée "cela ne nous regarde pas......."
    c'est quoi le rapport avec les vaccins? je te rappelle quand France tous ces produits opioïde (type tramadol)ne sont délivré que sur ordonnance, de même que ceux à base de codéine moins fort (efferalgan codéiné)

    le rapport avec les vaccins : le cabinet mac kinsley viens d être choisi en catastrophe par notre gouvernement d incapable pour gérer l intendance des vaccins  pour quel cout ?
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par grabouille Mer 6 Jan 2021 - 17:58

    j ai ma frangine qui est aide soignante en epad ,il y a un protocole de ouf pour vacciner les anciens ..... : cinglés : cinglés : cinglés
    c est sur a ce rythme il y en pour 100 ans  :tb :tb :tb
    grabouille
    grabouille
    + membre techno +

    Messages : 10272
    Date d'inscription : 24/12/2017
    Age : 106
    Localisation nord haute marne

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par B1 bis Mer 6 Jan 2021 - 18:11

    GRUMPY a écrit:
    dgé a écrit:t'é minable le cam, tu as bien été formaté par bfm merde

    Spoiler:

    pour les complotistes, tu pratique comme un troll, à 56 ans, tu ne sais pas encore faire la part des choses, pauvre de toi

    Fais gaffe @dgé, ça fait des années que tu franchis ici les limites de la stupidité.
    Mais là, tu viens encore de faire un pas de plus.
    Le B52 sont prêts à décoller.

    le carpet-bombing il vas pas rester grand chose de la ferme a dgé : ha
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par dgé Mer 6 Jan 2021 - 18:19

    il peux venir le grumphy, il sera bien reçu ...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    vaccin cherche volontaire - Page 6 Empty Re: vaccin cherche volontaire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum