AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134125 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Disparu des écrans radar ?

    +43
    morbihannais
    lubrano
    centkght
    napakatbra
    lauva
    jojogo
    temeos
    Florian72
    TRD
    tof
    Admin
    Peccadille
    nonord
    Sparthakus
    Honoré de Barzac
    korigann
    philaubers
    Pierre89
    pathfinder
    nl80
    bic86
    catar
    evergreen
    case ih 81
    VERT 42
    dgé
    Magick
    Biketman du 47
    bzh centre
    sibalo
    bibi43
    Tractonic 007
    B1 bis
    spontus
    sevi
    seguim
    pig
    MICHMUCH
    sambott
    porsche 133
    alceste
    fergie62
    Gtama
    47 participants

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Disparu des écrans radar ?

    Message par Gtama Dim 4 Avr 2021 - 6:52

    Rappel du premier message :

    On ne voit plus beaucoup @Le Belge ces temps ci , occupé à réparer la clim sur son Valtra ? : ha

    Gtama
    + membre techno +

    département : 52
    Messages : 5614
    Date d'inscription : 22/07/2015
    Age : 60
    Localisation centre 52

    som615 n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par poitou.fabrice Mer 26 Jan 2022 - 2:13

    evergreen a écrit:Revenir d'entre les morts, ça c'est fait.
    Prochaine mission, la distribution des pains...!
    ou la distribution d autre choses  :réfléchi

    poitou.fabrice
    + membre techno +

    département : 49
    Messages : 3242
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 50
    Localisation au milieu des vignes

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par iris Mer 26 Jan 2022 - 8:28

    Magick a écrit:
    Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
    Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ? :réfléchi

    Oui ,Pato et Admin sont les deux faces d'une même personne ;Pato c'est avec les charentaises et Admin c'est avec costume cravate ...
    La vie de Pato ne se limite pas au forum ,il a une famille et une entreprise à gérer ,alors ,parfois ,les petites chicailleries sur le forum c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .

    Quelqu'un a dit que Pato était le mur porteur de ce forum ,mais vous savez ,des coups répétés dans un mur porteur ,même solide ,ça peut le démolir ...

    Alors faîtes attention à ce que vous écrivez ,soyez tolérants et respectueux ,et tout ira bien pour ce forum qui nous enrichit tous !
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11929
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Pierre89, haddock, dgé, sevi, antoine, erwin, jardi85 et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par nonord Mer 26 Jan 2022 - 8:42

    +1 iris
    je pense que ,entre le petit merdeux,les covideux et les youtubeux ,pato commence a en avoir ras la casquette
    certains sont usants...
    je le vois bien revenir en "nettoyeur"
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26300
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    dgé et M 201 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par napakatbra Mer 26 Jan 2022 - 8:45

    bis 18 a écrit:
    napakatbra a écrit:
    Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
    C' est juste merveilleux qu' il ne vous manque pas parce qu' il ne viendra plus : victoire : victoire
    peut être parce qu'il se sent un peu responsable de tout ce freuz... ( ses derniers messages datent en fait du 11 janvier dont celui ci ;

    et de fait je vous mets une copie d' un mail reçu par l' ex forumeur New CR , je vous laisse évaluer le niveau :

    Salut Gros

    Alex36 a entierement raison… vous faites votre forum a 7 ou 8 (et encore…) .. c’est pitoyable. mais bordel tu as de la merde dans les yeux pour voir que ton tas de merde de forum est en perte de vitesse

    le fergie62 quel minable , le siboulo aussi , je parle pas du nick au qi de 0 et d’un tas d’abrutis plus betes les que les autres

    la ton forum est au bout du bout .

    Tout ca car ta pas les couilles de recadrer tes copains

    a bon entendeur

    A+


    chacun pourra juger tant la rhétorique que la syntaxe , mais le pire étant au niveau du fond qui m' attriste sincèrement
    Il n' y aura pas de réponse à ce torchon , la réponse est visible chaque jour en consultant la rubrique "qui est en ligne" sur le côté gauche du forum
    les provocations succèdent aux provocations , mais ça ne marchera pas , on garde le cap et on continue , les chiens aboient la caravane passe

    Retranscrire içi le mail de new cr etait il bien utile et avisé sachant les débats animés qu'il avait à maintes reprises suscités  ? Vu par un novice qui vient de s'inscrire et qui ne sait pas tout sur tout , Il faut quand même  bien constater que ce post a depuis donné à certains l'occasion d'exprimer  leurs rancoeurs et leurs reproches aux uns et aux autres sur des sujets sans aucun rapport avec lui . Lorsque l'on est pour la paix des ménages , on se garde bien de relayer ce type de message qui n'apporte rien à ce qui est sensé être l'esprit de ce forum surtout quand on en est le gardien et à plus forte raison que l'individu en question était exclu .
    Dans l'espoir de ne pas être fissa envoyé au goulag de tant d'impertinence ; ce n'est me semble t-il que du bon sens .
    bonsoir, je vois que cela t'amuse Laughing

    la présentation est obligatoire sur ce forum, c'est là moindre des choses Laughing, t'as oublié :réfléchi 


    je vais être franco avec toi (cela n'amusera personne), t'es vraiment un connard langue , tu croyais qu'il aurait gardé ça pour lui, tu te trompes 60 et là avec le bordel que tu viens de créer, tu te crois gagnant, si il faut sortir la hache de guerre, elle sortira, crois moi, peut être que d'autres suivront :réfléchi

    plus on est nombreux, plus on est fort  Disparu des écrans radar ? - Page 4 3434830833 77 77 77 77 non :réfléchi



    Florian72 a écrit:
    bis 18 a écrit:
    Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
    [size]

    c'est compliqué, l'Admin, c'est celui qui dirige le forum, Patogaz est l’administrateur principal avec d'autres personnes administrateurs pour gérer le forum

    Patogaz est le créateur de ce forum, sans lui, à un moment ou à un autre, il n'y aura plus rien[/size]
    [size]

    On est bien d’accord Pato est le mur porteur de cet bâtisse 

    Mais ce que je voulais dire c’est qu’il peut tous de même dire ce qu’il pense directement sans pour autant ce cacher, enfin je vois un peu ça de cet manière et ça m’étonne en même temps qu’il face cela[/size]

    c'est vrai, je ne comprend pas non plus moi aussi

    il y a un ancien forumeur qui a été banni, et je crois bien que c'est lui, qui est à l'origine de tous ce "bordel" si on peut dire


    Vous manquez d'assiduité et de cohérence dans vos opinions cher ami  ; une fois moi , une fois un autre , qui sera le prochain ?

    napakatbra
    + Membre Accro +

    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Age : 65
    Localisation hainaut belgique

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par jojogo Mer 26 Jan 2022 - 21:57

    iris a écrit:
    Magick a écrit:
    Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
    Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ? :réfléchi

    Oui ,Pato et Admin sont les deux faces d'une même personne ;Pato c'est avec les charentaises et Admin c'est avec costume cravate ...
    La vie de Pato ne se limite pas au forum ,il a une famille et une entreprise à gérer ,alors ,parfois ,les petites chicailleries sur le forum c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .

    Quelqu'un a dit que Pato était le mur porteur de ce forum ,mais vous savez ,des coups répétés dans un mur porteur ,même solide ,ça peut le démolir ...

    Alors faîtes attention à ce que vous écrivez ,soyez tolérants et respectueux ,et tout ira bien pour ce forum qui nous enrichit tous !

    Le problème est que certains se comportent comme des gosses de 12 ans.

    jojogo
    + membre techno +

    Messages : 3373
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Age : 48
    Localisation Centre

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par Magick Mer 26 Jan 2022 - 23:27

    iris a écrit:
    Magick a écrit:
    Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?
    Tu es certain qu’admin et pato soit la même personne ? :réfléchi

    Oui ,Pato et Admin sont les deux faces d'une même personne ;Pato c'est avec les charentaises et Admin c'est avec costume cravate ...
    La vie de Pato ne se limite pas au forum ,il a une famille et une entreprise à gérer ,alors ,parfois ,les petites chicailleries sur le forum c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase .

    Quelqu'un a dit que Pato était le mur porteur de ce forum ,mais vous savez ,des coups répétés dans un mur porteur ,même solide ,ça peut le démolir ...

    Alors faîtes attention à ce que vous écrivez ,soyez tolérants et respectueux ,et tout ira bien pour ce forum qui nous enrichit tous !
    : oeil

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 2942
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    lubrano aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par sibalo Jeu 27 Jan 2022 - 9:27

    napakatbra a écrit:
    bis 18 a écrit:
    napakatbra a écrit:
    Admin a écrit:en fait il y en a un qui a disparu des écrans radar et personne ne l' a remarqué , il ne s' est pas connecté depuis le 13 janvier
    C' est juste merveilleux qu' il ne vous manque pas parce qu' il ne viendra plus : victoire : victoire
    peut être parce qu'il se sent un peu responsable de tout ce freuz... ( ses derniers messages datent en fait du 11 janvier dont celui ci ;

    et de fait je vous mets une copie d' un mail reçu par l' ex forumeur New CR , je vous laisse évaluer le niveau :

    Salut Gros

    Alex36 a entierement raison… vous faites votre forum a 7 ou 8 (et encore…) .. c’est pitoyable. mais bordel tu as de la merde dans les yeux pour voir que ton tas de merde de forum est en perte de vitesse

    le fergie62 quel minable , le siboulo aussi , je parle pas du nick au qi de 0 et d’un tas d’abrutis plus betes les que les autres

    la ton forum est au bout du bout .

    Tout ca car ta pas les couilles de recadrer tes copains

    a bon entendeur

    A+


    chacun pourra juger tant la rhétorique que la syntaxe , mais le pire étant au niveau du fond qui m' attriste sincèrement
    Il n' y aura pas de réponse à ce torchon , la réponse est visible chaque jour en consultant la rubrique "qui est en ligne" sur le côté gauche du forum
    les provocations succèdent aux provocations , mais ça ne marchera pas , on garde le cap et on continue , les chiens aboient la caravane passe

    Retranscrire içi le mail de new cr etait il bien utile et avisé sachant les débats animés qu'il avait à maintes reprises suscités  ? Vu par un novice qui vient de s'inscrire et qui ne sait pas tout sur tout , Il faut quand même  bien constater que ce post a depuis donné à certains l'occasion d'exprimer  leurs rancoeurs et leurs reproches aux uns et aux autres sur des sujets sans aucun rapport avec lui . Lorsque l'on est pour la paix des ménages , on se garde bien de relayer ce type de message qui n'apporte rien à ce qui est sensé être l'esprit de ce forum surtout quand on en est le gardien et à plus forte raison que l'individu en question était exclu .
    Dans l'espoir de ne pas être fissa envoyé au goulag de tant d'impertinence ; ce n'est me semble t-il que du bon sens .
    bonsoir, je vois que cela t'amuse Laughing

    la présentation est obligatoire sur ce forum, c'est là moindre des choses Laughing, t'as oublié :réfléchi 


    je vais être franco avec toi (cela n'amusera personne), t'es vraiment un connard langue , tu croyais qu'il aurait gardé ça pour lui, tu te trompes 60 et là avec le bordel que tu viens de créer, tu te crois gagnant, si il faut sortir la hache de guerre, elle sortira, crois moi, peut être que d'autres suivront :réfléchi

    plus on est nombreux, plus on est fort  Disparu des écrans radar ? - Page 4 3434830833 77 77 77 77 non :réfléchi



    Florian72 a écrit:

    bis 18 a écrit:

    Florian72 a écrit:Je comprend pas trop, pourquoi tu utilises le compte Admin pour dire que tu ne viens plus ?


    c'est compliqué, l'Admin, c'est celui qui dirige le forum, Patogaz est l’administrateur principal avec d'autres personnes administrateurs pour gérer le forum

    Patogaz est le créateur de ce forum, sans lui, à un moment ou à un autre, il n'y aura plus rien


    On est bien d’accord Pato est le mur porteur de cet bâtisse 

    Mais ce que je voulais dire c’est qu’il peut tous de même dire ce qu’il pense directement sans pour autant ce cacher, enfin je vois un peu ça de cet manière et ça m’étonne en même temps qu’il face cela

    c'est vrai, je ne comprend pas non plus moi aussi

    il y a un ancien forumeur qui a été banni, et je crois bien que c'est lui, qui est à l'origine de tous ce "bordel" si on peut dire


    Vous manquez d'assiduité et de cohérence dans vos opinions cher ami  ; une fois moi , une fois un autre , qui sera le prochain ?
    On ne comprend pas tes messages. Tu cites et tu dois réécrire dedans... Enfin on comprend rien
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par napakatbra Jeu 27 Jan 2022 - 9:45

    C'est souvent ce qui se passe quand on lit en diagonale . D'autre part ce message ne vous était pas adressé ; alors , si le but  n'est que de remettre une pièce dans le bastringue , je ne vois pas l'intérêt de votre intervention .

    napakatbra
    + Membre Accro +

    Messages : 215
    Date d'inscription : 06/10/2021
    Age : 65
    Localisation hainaut belgique

    noibe88 et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par erwin Jeu 27 Jan 2022 - 10:32

    napakatbra a écrit:C'est souvent ce qui se passe quand on lit en diagonale . D'autre part ce message ne vous était pas adressé ; alors , si le but  n'est que de remettre une pièce dans le bastringue , je ne vois pas l'intérêt de votre intervention .
    77
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par erwin Jeu 27 Jan 2022 - 10:52

    LE CAM a écrit:
    Spoiler:
     

    Vous avez fait bloc ici pour défendre l’indéfendable, je n’ai quand même pas l’impression que ce soit moi qui traite les autres de collabo à tous va????  Encore moins ici qui n'est que la conséquence du départ de Dom!!
    relis bien le post en question!
    https://www.agri-convivial.com/t85105p50-controle-police-environnement#2969659!
    :réfléchi Ah mince alors la maladie de Dom-caliméro est contagieuse .... qui a "traité les autres de collabo à tout va" ? Je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'est de moi et j'assume ce que j'ai écrit ( quand on me cherche on me trouve ).

    :réfléchi Toi qui est toujours à vouloir te faire passer pour le chevalier blanc , tu devrais commencer par essayer de comprendre que pour être un minimum crédible tu ne devrais pas, par exemple,  faire une copie d'écran d'un sujet qui est en rouge ( confidentiel) et le balancer ici en public.
     Si tu cherches quelque chose d'indéfendable en voilà un bel exemple qui en dit long sur ce que tu es ...

    :99:Quant au départ de Dom-caliméro il fait partie de ceux qui partent sur un coup de tête ... puis reviennent la queue entre les jambes ... puis repartent ... puis reviennent ... bref ne t'inquiètes pas, il reviendra  .... pour mieux se faire plaindre ... Very Happy
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    sibalo et noibe88 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par sibalo Jeu 27 Jan 2022 - 11:03

    napakatbra a écrit:C'est souvent ce qui se passe quand on lit en diagonale . D'autre part ce message ne vous était pas adressé ; alors , si le but  n'est que de remettre une pièce dans le bastringue , je ne vois pas l'intérêt de votre intervention .
    Donc aucun intérêt de poster ton message illisible  77

    Tu n'es pas un cousin de newcr ?!
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par sibalo Jeu 27 Jan 2022 - 11:12

    erwin a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Spoiler:
     

    Vous avez fait bloc ici pour défendre l’indéfendable, je n’ai quand même pas l’impression que ce soit moi qui traite les autres de collabo à tous va????  Encore moins ici qui n'est que la conséquence du départ de Dom!!
    relis bien le post en question!
    https://www.agri-convivial.com/t85105p50-controle-police-environnement#2969659!
    :réfléchi Ah mince alors la maladie de Dom-caliméro est contagieuse .... qui a "traité les autres de collabo à tout va" ? Je ne l'ai vu qu'une seule fois, c'est de moi et j'assume ce que j'ai écrit ( quand on me cherche on me trouve ).

    :réfléchi Toi qui est toujours à vouloir te faire passer pour le chevalier blanc , tu devrais commencer par essayer de comprendre que pour être un minimum crédible tu ne devrais pas, par exemple,  faire une copie d'écran d'un sujet qui est en rouge ( confidentiel) et le balancer ici en public.
     Si tu cherches quelque chose d'indéfendable en voilà un bel exemple qui en dit long sur ce que tu es ...

    :99:Quant au départ de Dom-caliméro il fait partie de ceux qui partent sur un coup de tête ... puis reviennent la queue entre les jambes ... puis repartent ... puis reviennent ... bref ne t'inquiètes pas, il reviendra  .... pour mieux se faire plaindre ... Very Happy
    Tu as tout mon soutient Erwin. C'est effectivement pas malin d'avoir fait cela lecam  : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 27391
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 35
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    erwin aime ce message

    Magick n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Disparu des écrans radar ? - Page 4 Empty Re: Disparu des écrans radar ?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum