Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4987 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jean 07
Nos membres ont posté un total de 2992475 messages dans 84795 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
drone effaroucheur
+10
nonord
ROUDOU
MICHMUCH
erwin
xaviier
tervueren
M 201
la cigogne
wild
les mains noires
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Agriculture technologique, drônes etc....
Page 1 sur 1
drone effaroucheur
comme pas mal de monde, j en ai plein le cul de faire le zouave dans mes parcelles de : maïs, touresol, soja.
j ai essayé, je pense a peu pres tout et au bout d un moment le constat reste le meme : tu t'es fais tout bouffé.
le drone semble etre une solitution intersente et surtout plus ou moins autonome.
Qui pratique ici?
j ai essayé, je pense a peu pres tout et au bout d un moment le constat reste le meme : tu t'es fais tout bouffé.
le drone semble etre une solitution intersente et surtout plus ou moins autonome.
Qui pratique ici?
les mains noires- + membre techno +
Re: drone effaroucheur
Équipé de roquettes ?
wild- + membre techno +
erwin aime ce message
pour nos copains en caravanes oui.....wild a écrit:Équipé de roquettes ?
Tu as raison Guillaume,le drone pourrait être bien.
Mais si c'est que pour effaroucher in fine ça ne servira à rien,car de 100 aujourd'hui ils seront 1000 demain !
Conclusion,il faudrait un drone à arme à feu avec caméra pour les poursuivres et les tuer en l'air !
Bien évidemment pas à mettre dans toutes les mains
Mais si c'est que pour effaroucher in fine ça ne servira à rien,car de 100 aujourd'hui ils seront 1000 demain !
Conclusion,il faudrait un drone à arme à feu avec caméra pour les poursuivres et les tuer en l'air !
Bien évidemment pas à mettre dans toutes les mains

la cigogne- + membre techno +
erwin aime ce message
daesh a élu domicile au nord vienne

Dernière édition par M 201 le Dim 30 Mai - 11:33, édité 1 fois
M 201- + membre techno +
attention avec les buses . elles plongent dessus
tervueren- + membre techno +
- département : 63
la cigogne a écrit:Tu as raison Guillaume,le drone pourrait être bien.
Bien évidemment pas à mettre dans toutes les mains![]()
non pas sur. il faut juste que la période d'effarouchement ne dure pas 40 jours comme cette année.
ça vaut quoi ce petit bijou?
J'ai passé un après midi à faire le drone en voiture dans mes parcelles de maïs.
A peine rentré dans le champ, qu'il fallait aller dans le suivant.
J'ai passé un après midi à faire le drone en voiture dans mes parcelles de maïs.
A peine rentré dans le champ, qu'il fallait aller dans le suivant.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
la cigogne a écrit:Tu as raison Guillaume,le drone pourrait être bien.
Bien évidemment pas à mettre dans toutes les mains![]()

erwin- + membre techno +
- département : 54
De toute manière quelque soit la méthode défarouchement utilisée ,si il n'y a aucune régulation le blem va de pire en pire !
la cigogne- + membre techno +
dgé et erwin aiment ce message
toute a faitla cigogne a écrit:De toute manière quelque soit la méthode défarouchement utilisée ,si il n'y a aucune régulation le blem va de pire en pire !
un copain 3eme semi de tournesol
il y a des dégâts partout dans la région
tous le monde gueule
les marchands de canons sont contant et les manouches aussi
MICHMUCH- + membre techno +
Il n'y a qu'une chose qui fonctionne: le 12. Le garde a fait plus de 300 pigeons et 150 corneilles/ corbeaux.
Le pire c'est qu'il y en a encore autant mais les années de laxisme ont fait énormément de dégâts (comme dans tout domaine d'ailleurs)
Le pire c'est qu'il y en a encore autant mais les années de laxisme ont fait énormément de dégâts (comme dans tout domaine d'ailleurs)
ROUDOU- + membre techno +
erwin aime ce message
ROUDOU a écrit:Il n'y a qu'une chose qui fonctionne: le 12. Le garde a fait plus de 300 pigeons et 150 corneilles/ corbeaux.
Oui, il fait double usage: régulateur ET effaroucheur !

erwin- + membre techno +
- département : 54
tout à faiterwin a écrit:ROUDOU a écrit:Il n'y a qu'une chose qui fonctionne: le 12. Le garde a fait plus de 300 pigeons et 150 corneilles/ corbeaux.
Oui, il fait double usage: régulateur ET effaroucheur !
idem en pois,mes chasseurs avaient fait le ménage et ça s'était calmé,retour des bestiaux,retour du 12

nonord- + membre techno +
erwin aime ce message
le soucis en zone periurbaine, c'est que le 12 tu le laisse au clou! ma parcelle de tournesol est au bord d un chemin de promenade entre le village et le bourg. environ 300 personnes y passeront dans le week end. imagine tiré au 12 sur les pigeons dans ce contexte!
je vais demander un prix et une demo pour un drone car c'est pas possible de se faire chier autant.
je vais demander un prix et une demo pour un drone car c'est pas possible de se faire chier autant.
tu n'es pas le seul péri urbain
un canon......... ingérable...dans le meilleur des cas on te l'éteint ,mais c'est souvent bouteille volée voire le canon aussi.... on fait quoi???? le 12!!

un canon......... ingérable...dans le meilleur des cas on te l'éteint ,mais c'est souvent bouteille volée voire le canon aussi.... on fait quoi???? le 12!!
erwin aime ce message
et alors, si t'es autorisé à tirer , pan pan la semaine et rien au weekendles mains noires a écrit:le soucis en zone periurbaine, c'est que le 12 tu le laisse au clou! ma parcelle de tournesol est au bord d un chemin de promenade entre le village et le bourg. environ 300 personnes y passeront dans le week end. imagine tiré au 12 sur les pigeons dans ce contexte!
porsche 133- + membre techno +
erwin aime ce message
et on a droit à 10% de perte donc ca va ! 

pathfinder- courageux du forum
- département : 80
Dans mon département tous les chasseurs sont invités à aller aux sangliers du 1/06 au 15/08, du coup tous les nuisibles vont avoir la vie dur 

rivarol- + membre techno +
et pour la nouvelle chasse à l'homme du jour,z'ont fait la demande dématérialisée à la ddtm ?
z'ont bien mis les noms de tous les tireurs?
ne pas oublier le bilan de destruction à renvoyer

ne pas oublier le bilan de destruction à renvoyer

https://www.youtube.com/watch?v=H7gBFj-aink&ab_channel=France3Centre-ValdeLoireFrance3Centre-ValdeLoire
fendt dieselross- + membre techno +
erwin aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Agriculture technologique, drônes etc....
Page 1 sur 1