AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138043 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    +4
    sevi
    TRD
    Valtra des Mauges
    thierry01052
    8 participants

    Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par thierry01052 Dim 20 Juin 2021 - 21:12

    c'est ce qui s'appelle un râteau : j'appelle pour avoir des renseignements sur un outil (gladiator), le gars de mon secteur me dit j'ai pas le temps je vous rappelle ..... violon
    2 mois après toujours rien:  bon ben va te faire f..tre : tape

    c'est sûr que je vais pas acheter des outils de 12M, mais je trouve çette façon de faire assez désolante
    je suis pas prêt de reprendre mon tel pour appeler un constructeur : rr
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par Valtra des Mauges Dim 20 Juin 2021 - 21:21

    Faut pas tout voir en noir. On a tous déjà oublié de rappeler quelqu'un... même si ça fait pas plaisir, on ne peut pas savoir ce que le gars au téléphone a eu comme empêchement pour te répondre, il peut aussi y avoir des choses dramatiques dans lesquelles on ne pense pas. 
    Au bout d une semaine, je rappelle le gars et là si vraiment ça répond pas, ça va pas le faire mais 1 seul appel, impossible de juger à mon avis.

    Perso, je viens d envoyer des mails à des constructeurs, j ai eu des réponses et un appel aussi.
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1577
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31
    Localisation Les Mauges (49)

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 21:27

    valtra des mauges , tu a envoyer une demande pour ton dernier matèriel au sujet du SAV?
    un collègue ETA a achetè chez eux mais pas cette marque   et en occasion plutot celle No 1 en part de marchè et pour le sav il fait par son concessionnaire.
    il avait eu en essai ce type de matèriel  couleur roue et noir pourtant il n a pas achetè neuf ou d occasion dans leur marque.
    d ailleurs celui qui a du te livrer ton nouveau matèriel ce doit etre un camion rouge  je le connais aussi c est son frere qui transporte pour la marque que tu a pris.


    Dernière édition par TRD le Dim 20 Juin 2021 - 21:32, édité 1 fois

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par sevi Dim 20 Juin 2021 - 21:32

    thierry01052 a écrit:c'est ce qui s'appelle un râteau : j'appelle pour avoir des renseignements sur un outil (gladiator), le gars de mon secteur me dit j'ai pas le temps je vous rappelle ..... violon
    2 mois après toujours rien:  bon ben va te faire f..tre : tape

    c'est sûr que je vais pas acheter des outils de 12M, mais je trouve çette façon de faire assez désolante
    je suis pas prêt de reprendre mon tel pour appeler un constructeur : rr
    Tu es pas bien loin ,tu y vas  : rr
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37539
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par Valtra des Mauges Dim 20 Juin 2021 - 21:40

    Heu, non, pour l autochargeuse, si c est que tu sois entends, j'appelle et ça répond sans soucis. D ailleurs, service impeccable chez eux, l avantage de ne vendre que 2 marques et pas 50 marques comme les concess habituelles. 

    C est pour un autre matériel mais peu importe, normalement, ça répond. Après sur UN seul appel, impossible de se faire une idée à mon avis.
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1577
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31
    Localisation Les Mauges (49)

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 21:41

    j ai appelè trois constructeurs diffèrents  ou message sur le site constructeur ( inspecteur commercial) pour des renseignements.
    a chaque fois une rèponse,  rappel de  l inspecteur commercial.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par bingo Dim 20 Juin 2021 - 21:42

    TRD sur tous ceux que tu appel on a bien du te raccrocher au nez quelques fois non ? 

    Sinon Thierry  pour ton quivogne ça tombe bien puisque ils ne le font pas en 12m toute facon

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15140
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 21:42

    Valtra des Mauges a écrit:Heu, non, pour l autochargeuse, si c est que tu sois entends, j'appelle et ça répond sans soucis. D ailleurs, service impeccable chez eux, l avantage de ne vendre que 2 marques et pas 50 marques comme les concess habituelles. 

    C est pour un autre matériel mais peu importe, normalement, ça répond. Après sur UN seul appel, impossible de se faire une idée à mon avis.
    c est neuf tu ne peux pas encore le savoir pour le sav.
    en tout cas la mise en route c ètait bien ?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 21:44

    bingo a écrit:TRD sur tous ceux que tu appel on a bien du te raccrocher au nez quelques fois non ? 

    Sinon Thierry  pour ton quivogne ça tombe bien puisque ils ne le font pas en 12m toute facon
    non.
    chez krone on m a meme passè le service technique.
    un de chez krone a montè repris la concession massey central garage très bon contact avec lui quand il ètait chez krone.
    chez pottinger   bien aussi il ètait venu chez moi.
    et quicke il m avait rappelè et est venu chez moi  il se rappele bien de moi quand un concessionnaire lui dit mon nom et son collègue qui le prècedait ètait venu chez moi aussi.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par Valtra des Mauges Dim 20 Juin 2021 - 21:59

    TRD a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:Heu, non, pour l autochargeuse, si c est que tu sois entends, j'appelle et ça répond sans soucis. D ailleurs, service impeccable chez eux, l avantage de ne vendre que 2 marques et pas 50 marques comme les concess habituelles. 

    C est pour un autre matériel mais peu importe, normalement, ça répond. Après sur UN seul appel, impossible de se faire une idée à mon avis.
    c est neuf tu ne peux pas encore le savoir pour le sav.
    en tout cas la mise en route c ètait bien ?
    Neuf ou pas, d ailleurs, c est pas tout à fait du neuf, il faut quand même du service et au vu des contacts que j' ai eu, aucun soucis à se faire. 

    Oui, mise en route sans soucis.
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1577
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31
    Localisation Les Mauges (49)

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 21:59

    bingo a écrit:TRD sur tous ceux que tu appel on a bien du te raccrocher au nez quelques fois non ? 

    Sinon Thierry  pour ton quivogne ça tombe bien puisque ils ne le font pas en 12m toute facon
    c est moi qui a presque  raccrocher au responsable des ventes d un concessionnaire et appeler ensuite le patron.
    le responsable des ventes avait dèpassè les bornes  c est meme pas une histoire commercial car meme dans la vie courante on ne parle pas comme il l a fait ,je l ai dit au patron.
    le responsable des ventes c est bien garder de lui dire  à son patron ( car il l a appelè avant de me recontactè) ce qui c  ètait passè il ne lui avait pas dit grand chose.


    Dernière édition par TRD le Dim 20 Juin 2021 - 22:02, édité 1 fois

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 22:01

    c est vrai que c est presque neuf d ailleurs en ce moment ils ont du stock non vendu ( = remise sur le matèriel neuf ou presque), ils disent du aux salons annulès.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 22:10

    new holland je ne sais pas comment c est et jd pareil.

    un client il y a longtemps avait eu NH france  au sujet des bras de relevage en tout cas c est ce qu il m avait dit.
    c ètait les bras en haut qui tien les chandelles  sur un tm et ce client m avait dit il y a des bras modèles renforcè c ètait un dèfaut NH , on en cassait souvent.
    avec  ce nouveau modèle vendu que le client avait su en appelant plus de problème.
    c est fragile les bras et chandelles sur les tm et il y a diffèrents modèles certains bien plus solides  pas fait pareil.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par fergie62 Dim 20 Juin 2021 - 22:24

    : ha c est pas le boulot d un commercial de démarcher les clients, répondre je vous rappelle et plus rien, perso Kuhn et Bonnel me l on fait, ils iront se faire foutre pour le restant de ma carrière......ils sont pas indispensables d autre font les mêmes produits
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36628
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Olivier62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 22:24

    j ai appelè aussi chez gregoire besson bien reçu ce qui a permis de rendre service a un forumeur.
     une personne de la famille besson m avait dèja appelè c est peu etre ça aussi qui permet que ca se passe mieux et j aime bien  parler  d autres choses ce n  est pas qu une histoire de commerce.
    kuhn blanchard  appareil a traiter ,on connaissait bien l ancien patron le fils du fondateur qui a vendu à kuhn.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par dgé Dim 20 Juin 2021 - 22:40

    contacté hessels pour tapis ramasseuse, 1 semaine avant d'avoir une réponse, il doit me recontacté, toujours pas de réponse après 1 semaine, ils me vendront rien, ils en ont pas besoin...

    de plus en plus dans le para agricole n'a rien à foutre des agris, c'est dingue, à croire que c'est pas nous qui leurs achetons leurs matos : grr
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Dim 20 Juin 2021 - 22:48

    rappele les .
    si c est des pieces ça les intèressent moins.
    c est un constructeur ou vendeur pieces?

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par dgé Dim 20 Juin 2021 - 23:21

    je passe par capagri, très réactif eux au moins, faut faire bosser les boites qui le méritent, les autres, faut les laisser couler gentiment
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    agrotron aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Lun 21 Juin 2021 - 0:08

    Valtra des Mauges a écrit:Heu, non, pour l autochargeuse, si c est que tu sois entends, j'appelle et ça répond sans soucis. D ailleurs, service impeccable chez eux, l avantage de ne vendre que 2 marques et pas 50 marques comme les concess habituelles. 

    C est pour un autre matériel mais peu importe, normalement, ça répond. Après sur UN seul appel, impossible de se faire une idée à mon avis.
    ils vendent une marque d autochageuse , venhuis qui fait parti de la marque d autochargeuse et roc andaineur

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Jeu 24 Juin 2021 - 11:26

    j appele un concessionnaire en marque krone il y a plus d une semaine  et j attend toujours une rèponse service technique krone par le biais concessionnaire.
    j ai bien leur tèlèphone  service technique krone  que j ai eu par hasard  je vais pas les appeler c est au concessionnaire de s en occuper.
    chez krone ça a bien changè ils ont embauchès des jeunes  il n y a apparemment que le matèriel rècent qu ils connaissent  en suivi technique.
    quoique meme la faucheuse rècente que j ai, pas eu encore de rèponse.

    ça ne m empeche pas de travailler et pour un des matèriels je pense voir comment faire .
    dèja pour la presse enrubanneuse le concessionnaire krone que j avais avant n a pas rèussi a trouver comment remettre en ètat de fonctionnement  la table d enrubannage   et ça me perdait beaucoup de temps et pas que et j ai trouvè par moi meme et plus aucun souçis.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par TRD Lun 5 Juil 2021 - 21:10

    TRD a écrit:j appele un concessionnaire en marque krone il y a plus d une semaine  et j attend toujours une rèponse service technique krone par le biais concessionnaire.
    j ai bien leur tèlèphone  service technique krone  que j ai eu par hasard  je vais pas les appeler c est au concessionnaire de s en occuper.
    chez krone ça a bien changè ils ont embauchès des jeunes  il n y a apparemment que le matèriel rècent qu ils connaissent  en suivi technique.
    quoique meme la faucheuse rècente que j ai, pas eu encore de rèponse.

    ça ne m empeche pas de travailler et pour un des matèriels je pense voir comment faire .
    dèja pour la presse enrubanneuse le concessionnaire krone que j avais avant n a pas rèussi a trouver comment remettre en ètat de fonctionnement  la table d enrubannage   et ça me perdait beaucoup de temps et pas que et j ai trouvè par moi meme et plus aucun souçis.
    pour la faucheuse enfin une rèponse ils doivent me changer un boitier.
    à voir par la suite.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8783
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par ford county Lun 5 Juil 2021 - 21:15

    quand est ce que tu prends ta retraite  :réfléchi
    ford county
    ford county
    + membre techno +

    Messages : 6212
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 48
    Localisation près du Chateau Gaillard, EURE

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par thierry01052 Lun 5 Juil 2021 - 21:27

    quand on aime on compte pas : rr
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    allo quivogne, ça vous gene de me répondre? Empty Re: allo quivogne, ça vous gene de me répondre?

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum