AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138082 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    MACRON tape du poing sur la table...

    +48
    PatogaZ
    TRD
    le furet
    bob89
    Jéjé33
    cricky16
    éric 27
    Tractonic 007
    ced62
    hermine 22
    tora38
    mic mac
    Fourmi
    bingo
    Alan.fr
    fusa 32
    GRUMPY
    céréale81
    Sylv57
    nico106306
    sevi
    VERT 42
    Olivdu45
    spontus
    Sparthakus
    lubrano
    la cigogne
    nonord
    jardi85
    gilles
    seb057
    yo52
    evergreen
    saturnus17
    dgé
    Medard86
    M 201
    bzh centre
    Biketman du 47
    Léparbal Gilles
    escrito17
    fergie62
    B1 bis
    marcel patulacci
    magnum
    williams 475
    bill45
    Chaource
    52 participants

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Chaource Lun 12 Juil 2021 - 19:14

    Rappel du premier message :

    Ce soir MACRON tape du poing sur la table en obligeant la vaccination...
    Souhaite-il se faire détester des français en interdisant toute vie sociale aux réfractaires de la vaccination, au risque de ne pas être réélu ?
    Dans son discours, beaucoup de projet, beaucoup de caps... Mais comment tenir ses promesses d'ici mars 2022?

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7963
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas


    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par ced62 Mar 13 Juil 2021 - 20:34

    Spoiler:
    Si par les vaccins testés en laboratoires, il l'a dit également, des tests faits n'importent comment sans prendre soins de maintenir les cobayes en quarantaine.
    ced62
    ced62
    + membre techno +

    département : Pas de Calais
    Messages : 5300
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 39
    Localisation Cap Gris Nez

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par dgé Mar 13 Juil 2021 - 20:37

    Chaource a écrit:
    Maintenant, je laisse aux anti-vaccin nous proposer des solutions pour que cette pandémie se termine, et que l'on puisse reprendre une vie comme avant : La France a besoin d'eux, leurs idées feront avancer l'intérêt général...
    toutes les idées ont étés dites et rabâchées, ras le cul de les répéter à des sourds

    magnum a écrit:C'est assez marrant de lire certains commentaires,  contre un vaccin et a fond pour les produits phyto,  en fait,  c'est juste pour le plaisir de gueuler quoi

    heureusement que tu ne fait pas d’élevage, car les poules les cochons, les chèvres et les vaches seraient dans le même enclos, allo quoi, c'est tous des animaux

    je vois qu'ici y'en a qui sont frappés du syndrome de stockholm, emprisonné dans la spirale des merdias
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par marcel patulacci Mar 13 Juil 2021 - 21:16

    magnum a écrit:C'est assez marrant de lire certains commentaires,  contre un vaccin et a fond pour les produits phyto,  en fait,  c'est juste pour le plaisir de gueuler quoi


    je ne vois pas vraiment le rapport. mais si tu va par là, dorénavant le premier qui viens m'emmerder quand je sort le pulvé va être recu comme il se doit

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1153
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    dgé et fergie62 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Mar 13 Juil 2021 - 21:18

    bingo a écrit:
    nico106306 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    dgé a écrit:pour les contents de macron et des décisions covid, dans macron (enlever le M A et R), vous êtes vous mis à la place des restaurateurs, cinéma petits à moyens musé, bal, boite de nuit, toutes les fêtes, de devoir faire la police en plus de son boulot ?

    vous applaudissez ça, alors ne venez plus gueuler après le voisin qui vous vends pour problème de phyto, d'engrais épandu trop loin, odeur de tel produit ou animal, car c'est du même jus, faire du citoyen lambda un "justicier" qui n'est ni plus ni moins qu'un collabo délateur

    je salue tous ces professionnels qui ne feront pas de délit de sale gueule, car c'est bien un délit de sale gueule auquel on fait face, dans leurs établissement, nos connards d’élus vont voter une loi pour savoir de combien sera l'amende des restaurateurs, pas foutu de faire des loi pour le peuple, on ne vote des loi que pour l'imposer :tb :tb :tb :tb

    j'attends de toucher le million pour me faire vacciner : rr
    Sans les réticences complètement irrationnelles, pas besoin de pass sanitaire et de faire faire la police aux restaurateurs et autres !
    Sans ces réticences, pas besoin de modifier les lois !
    Et  justement, vous agissez exactement comme ceux qui nous font chier avec les Phyto !
    Quand on voit la queue aujourd'hui dans les centres de vaccination, on voit bien que ces réticences ne reposent sur rien d'autre que le plaisir de gueuler !

    Bah oui ça doit sûrement être ça !
    Le chantage n'y est sûrement pour rien ...
    Qui a les moyens de payer 1200 euros (test à 80 euros tous les 48h) par mois pour avoir le droit de bosser ?
    C'est juste du marches où creves.
    on peut voir la chose autrement
    es ce que la France a le moyen de continuer a payer des test et des jours de réanimation entre 3-4000€ alors que on a un vaccin a 15€ ?????????
    Une rea qu il ait personne ou du monde c est toujours un coût identique.....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36632
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Mar 13 Juil 2021 - 21:22

    magnum a écrit:C'est assez marrant de lire certains commentaires,  contre un vaccin et a fond pour les produits phyto,  en fait,  c'est juste pour le plaisir de gueuler quoi
    Je vois pas trop le point commun mais bon tu dois sûrement avoir la réponse
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36632
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mar 13 Juil 2021 - 22:03

    magnum a écrit:C'est assez marrant de lire certains commentaires,  contre un vaccin et a fond pour les produits phyto,  en fait,  c'est juste pour le plaisir de gueuler quoi
    on est mort de rire ... moque moque moque

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Tractonic 007 Mar 13 Juil 2021 - 22:12

    fergie62 a écrit:
    magnum a écrit:C'est assez marrant de lire certains commentaires,  contre un vaccin et a fond pour les produits phyto,  en fait,  c'est juste pour le plaisir de gueuler quoi
    Je vois pas trop le point commun mais bon tu dois sûrement avoir la réponse
    Reponse a:notre dame des Landes est pas loin??? moque
    Reponseb:en complément de a on peut préciser que des effluves relaxantes  : ha : ha s'échappent encore de ce lieu 77
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mar 13 Juil 2021 - 22:44

    Tractonic 007 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    magnum a écrit:C'est assez marrant de lire certains commentaires,  contre un vaccin et a fond pour les produits phyto,  en fait,  c'est juste pour le plaisir de gueuler quoi
    Je vois pas trop le point commun mais bon tu dois sûrement avoir la réponse
    Reponse a:notre dame des Landes est pas loin??? moque
    Reponseb:en complément de a on peut préciser que des effluves relaxantes  : ha : ha s'échappent encore de ce lieu 77
    c) certains cherchent de l'or d'autres....., on se demande   Rolling Eyes

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mar 13 Juil 2021 - 23:47

    Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour le prendre, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l'avez. Un vaccin tellement efficace qu'il faut protéger les vaccinés...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé, jardi85, B1 bis, fergie62 et nico106306 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mar 13 Juil 2021 - 23:59

    indépendamment de pour ou contre le vaccin c'est la méthode qui pose pb... sans compter la gestion du pass c'est n'importe quoi! macron était contre maintenant il est pour. bref le vaccin c'est géré de façon aussi sérieuse que la politique générale du pays... pdt ce tps là et que l'on discute les réformes vont avancer à bon train pdt les vacances et surtout avt 2022...

    macron a été élu avec un tour de force à 16% ce qui lui a permis de jouer au faucon et de s'amuser avec le peuple et les mairdes de france et maintenant il pousse encore le bouchon et se permet de jouer au vrai...!

    Ce n’est pas un gouvernement libéral, mais une dictature ploutocratique!

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé, jardi85, B1 bis et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 0:07

    des exemples de commentaires pris au hasard de gens écoeurés:

    il y a d'autres vaccins obligatoires, sauf que le taux de mortalité n'est pas comparable

    faut arrêtez de parler d'immunité, car si c'etai le cas on ne pourrais pas l'attraper plusieurs fois. Sur sud radio il ne reste que Bercoff qui mérite d’être écouté, les autres sont des pro macron et ne font que répéter les âneries du gvt.

    Franchement, je suis choquée. De declarer la guerre contre tout personne non vacciner . Cest scandaleux.on attrape le covid19 malgré le vaccin

    CE PRESIDENT VIOLE OUVERTEMENT LA CONSTITUTION ET LES DROITS DE L'HOMME LES PLUS SACRéS COMME LE SECRET MEDICAL OU LE DROIT DE DISPOSER DE SON CORPS. IL ENFREINT AUSSI LE CODE DE NUREMBERG SUR L'EXPERIMENTAION DES MEDICAMENTS SUR UNE POPULATION HUMAINE ENTIERE!

    Tout le monde parle de vaccin mais il s'agit pas d'un vaccin c'est juste un moyen par lequel ils veulent conduire le monde à un nouvel ordre mondial. Ce soit disant vaccin fait diversion . Tout le monde se trompe en parlant de vaccin

    Lâcheté suprême de ce gouvernement qui ne veut pas assumer l'obligation vaccinale mais qui pourrit la vie des non-vaccinés après avoir assuré il y a quelques mois qu'il n'était pas question d'instaurer un pass sanitaire pour aller au restaurant et avoir fait croire à la liberté retrouvée !

    Clément Beaune, secrétaire d’État, le 12 mai 2021 : “Nous n’aurons pas de pass sanitaire au quotidien, pour les cafés ou les restaurants, en France. Ce serait excessif, nous ne voulons pas d’une société à deux vitesses”......................................

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    gaston02 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 0:08

    A partager, ce que dit la loi :
    1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
    2) Code de déontologie médicale, article 36 :
    Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
    3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
    4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
    5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
    Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
    7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
    8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
    9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
    10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Invité Mer 14 Juil 2021 - 0:11

    Sparthakus a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Il y a encore 15% des personnes a risque qui ne sont pas vaccinées c'est cela qui doit être la priorité une fois que c'est fait je ne vois pas quels risques feraient courir les non vaccinés a une population vaccinée  :réfléchi
    quand il y a le feu dans une foret, tu ne traites que les coins critiques ou tu essais d'éteindre tout?
    là le but est de le circonscrire au plus vite avant qu'il ne mute dans des formes plus graves ou voir même que le vaccin deviennent inopérant comme le disait PELLOUX. et aussi évité un nouvel confinement qui coût très cher a tout notre économie  y comprit à des gars comme moi qui font du poulet découpe pour la restauration.
    le vaccin corrige pas tes fautes apparemment 
    lorsque tu écris (répètes) des anneries sur un tas de conneries si tu tiens à convaincre mm des "innocents" faudrait peut être au moins écrire à peu près correctement ou te faire relire par ta femme?  Very Happy
     
    Parce que tu crois que je vais emmerder à me relire ici pour les fautes de français! Là mon gars tu peux te la mettre ou je pense ta réflexion! Si tu m’attaques sur ce sujet c'est que je te dérange sur le vrai problème et si mes fautes de français te dérangent et j'en fais beaucoup et je m’en fou! C’est vrai que si je fais un petit effort je te métrai un s quelque part au lieu d'un t  et de er aussi  



    Mais tu vois ça c’est ce que font les personnes médisantes qui se croit bien au-dessus des autres  

     Au faite ânerie ne prends qu’un seul NNNN et si je relis aussi plusieurs de tes posts je peux aussi en trouver!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Invité Mer 14 Juil 2021 - 0:13

    Sparthakus a écrit:A partager, ce que dit la loi :
    1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
    2) Code de déontologie médicale, article 36 :
    Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
    3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
    4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
    5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
    Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
    7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
    8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
    9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
    10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
     et comme tu le sais aussi très bien, il y a toujours un article qui contredit le premier!
    75 % des français approuvent les nouvelles mesures!!!!!! C'est con pour toi! A part mes fautes de français tu dis quoi là-dessus?
     
    https://www.20minutes.fr/politique/3083447-20210713-allocution-emmanuel-macron-majorite-francais-approuve-mesures-selon-sondage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 0:57

    ...indignations: suite
    (dsl pr la longueur de texte mais je pense qu'on a là un bon résumé de gens qui pensent pas de travers ou en tout cas qui font au moins des remarques au moins aussi argumentées que les perroquets donneurs de leçons)

    Quelle est la véritable intention qui se cache derrière le fait de pousser les gens à la révolte ??? Isabelle et son équipe

    0,05% de taux de mortalité ! 0 euros pour les hôpitaux ! 0 lit de réa créé !
    Arrêtez le débat et virez moi tous ces abrutis ! Il faut faire tomber les têtes maintenant au lieu de blablater !

    Une longue période de pédagogie qu'il dit, le rigolo ... comme quand si bête aie aie aie, nous disais que le masque ne servait à rien et qu'elle ne sait pas le mettre ... et combien de mensonges, de contre vérités, de revirements ....

    Si si, le vaccin contre l'hépatite B a donné la sclérose en plaques à de nombreuses personnes, et à des personnes très jeunes. Et comme le dit la journaliste, il est extrêmement difficile de prouver les effets secondaires en médecine après plusieurs années. Mais les jeunes qui ont développé cette maladie après le vaccin sont bien réels.

    Les forces de l'ordre n'ont pas l'obligation de se faire vacciner car macron va avoir besoin d'eux pour contrôler sanctionner frapper le citoyen qui bosse en menant une vie honnête

    Il n'a fait que refermer ce qu'il avait réouvert. 60% de non vaccinés, 30% de vaccinés en EHPAD, 10% vaccinés et partis à l'étranger. Il reste combien de clients pour les restaurants ? Vous avez deux heures

    La dictature en France est officialisée. Peut-être que certains vont enfin ouvrir les yeux

    1793:un autre ci devant tyran a payé. Demain 14 juillet...chassez le de France

    C'est bidon, le Danemark voulait le faire et ça été rejeté par le conseil de l'Europe qui en a mis un terme définitif !!!
    macron n'est pas autrement que les autres face à la convention Nuremberg , à la résolution 2361 qui condamne l'obligation, les pressions politiques et la discrimination des non vaccinés et au code civil français art 16-1 alors arrêtez de mettre la charrue avant les boeufs en propageant la dictature gouvernementale !!!!

    Et bientôt les non vaccinés en prison ou en camp de rééducation ? Va t'on revenir à la prime à la délation ? Et quid des personnes qui ne peuvent être vaccinées pour cause médicale, dans un camp aussi ?

    Super très pédagogue le Président 😭. Et alors ceux qui fument, qui boivent sont bien soignés gratuitement quand ils tombent malades de cancer ... Donc on va supprimer les cigarettes, alcool...

    les restaurants & les cafés le quotidien des français...????? , pour la journaloperie circoncise certainement...

    Visiblement personne n'a compris que Macron bluffait pour pousser les français à se coucher! 

    On parle toujours des vaccine's mais jamais des non vaccine's qui ont eu le Covid Sars- 2 ( Covid-19) qui ont, on le sais, une immunité supérieure aux individus vaccinés ?

    La vaccination Covid n’a aucun impact sur la transmission. Les vaccins actuels utilisés en France , gratuits ou pas, sont fabriqués à partir d’une portion de la protéine Spike du virus originel de Wuhan. Or ce n’est plus lui qui circule actuellement. La vaccination de masse en période de pandémie est un contre-sens car elle favorise l’apparition de variants, ceci est dû au fait que les Coronavirus ont des capacités de créer des variants très facilement par recombinaison entre l’ARN du vaccin ( même partiel) et l’ARN d’un autre virus à ARN, en particulier donc en période de pandémie, le virus circulant actuellement : papa virus + maman virus, créent bébé virus ( delta....oméga plus, pourquoi pas), et ce d’autant plus que le nombre des vaccinés augmente. En terme de santé publique, c’est une aberration. Les non-vaccinés à très faibles risques que sont les jeunes et les enfants nous protègent en fait, ils sont le contre-feu qui va empêcher , par leur nombre l’apparition d’un nouveau variant. Le Pr Christian Picot , généticien et chercheur connu, explique très bien cet état de fait. La première mesure élémentaire à prendre serait de faire un test PCR préalable à toute vaccination, de façon à éviter de vacciner un sujet infecté qui peut éventuellement être à l’origine d’un variant. A l’échelle individuelle, le risque est faible ; à l’échelle d’une vaccination de masse, ceci conduit à l’apparition de variants, lesquels vont pérenniser la Covid , et résister aux vaccins. Si on continue comme ça, la Covid aura toujours un coup d’avance. Il faut , au contraire édifier une digue anti-variants en gardant un bon  « matelas » de sujets non vaccinés. Sinon, c’est la course en avant et l’échec assuré.

    En avant marche, direction la bastille en passant par le palais de l'élysée

    Ce vaccin est expérimental jusqu'en 2023, alors servir de cobaye de laboratoire sans connaître sur le long terme les effets secondaires....

    Macron déclare: “Chers concitoyens noirs, arabes, LGBT et autres. J’ai enfin une bonne nouvelle concernant la Covid ! Je viens de négocier deux avantages importants avec Pfizer lorsque le moment sera venu d’administrer la 20e dose. D’abord, ils offriront gratuitement un poster de la famille Rothschild à chaque patient. Ensuite, nous bénéficierons d’un rabais de 0,15% sur le prix régulier. Non non, ne me remerciez pas. C’est le rôle d’un président de protéger ses sujets »

    Bientôt , il nous faudra coudre une étoile sur nos vêtements .
    Il y a aura des affichent interdit aux non vacc sur les magasin.s et les transports en commun

    Le vaccin de l'hépatite B provoque bien des cas, rares, de sclérose en plaque. C'est maintenant reconnu mais très peu diffusé évidemment. Suffit de chercher.

    faites jouer l'article 7.3.2 qui stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ! ils servent à rien vos articles et la déclaration universelle des Droits de l'Homme ? ils s'assoient dessus ? C'est quoi ce pays ?
    Quelle couleur d'étoile pour les non vaccinés? le jaune est déjà pris, il est dans les mémoires!

    le propre de la perversion narcissique: rendre les gens fous . Le fou c est lui pourtant . La reaction en général face à un pervers c est souvent une grande colère , ca laisse à craindre de la violence en réaction. PS un pervers a un don pour subjuguer et créer un chao . Au sommet d un état c est un grand danger

    on a les non non vaccinés et les oui oui vaccinés!

    Plus de 40 % de la population française n'a pas reçu la première dose, quel est le commerçant qui va accepter de perdre potentiellement 40 % de son chiffre d'affaires ?
    C'est quoi ce clown qui nous dirige ?

    Nous avons l immense honneur d inaugurer la dictature en Europe ! Gloire a macron!

    Il y a deux pays qui ont mis la vaccination obligatoire , deux pays totalitaire de fou , le Kurdistan et un autre dont j'ai oublié le nom . C'est ça Macron . Un dictateur fou . Stop la coupe est pleine , elle déborde . Ça va chauffer ...

    On oublie que ce vaccin est encore en phase expérimental.. comment peut on le rendre obligatoire ?

    Bien sûr la police ne sera pas vacciné car ils ont un plan et la police ne doit être ds le même état que tout le monde, réveillez vous

    "L'urgence est de freiner l'épidémie" dit il...

    Donnez nous des chiffres ! Avec des preuves ! C'est votre boulot d'informer non ?!

    Vos hôpitaux sont saturés depuis de nombreuses années ! Le gouvernement continue de fermer des lits ! L'hôpital public est en train d'être détruit ! Les Français ne sont pas contents de ces nouvelles mesures ! C'est bizarre vos vaccins n'ont jamais d'effets secondaires ?

    EM est un grand malade
    Et dire qu'il y en a qui applaudissent

    Bonsoir, je me bat contre un cancer des poumons métastasé aux bronches et au cerveau et ce depuis 4 ans alors qu'il devait m'emporter initialement en quelques semaines d’après les médecins et début août je ne pourrais plus me rendre à mon hôpital ?! Personne ne peut se rendre compte de ce que c'est de vivre ce que je vie et je dégueule de produits chimiques dans mon organisme, j'ai des effets secondaires affreux et très pénibles et on voudrait que je prenne encore un produit non certifié, encore en phase de test, en plus de tout le reste ??? Tout ca pour satisfaire macron et ses amis de bigpharma ???
    G la haine, ce petit roitelet doit être destitué et jugé pour crime contre le peuple Français !

    Bordel ! Mais les gens ne sont pas contre la vaccination !!! Ils sont contre un vaccin développé en 6 mois, alors que rien que la période de test dure des années et qui utilise une nouvelle technologie jamais commercialisée ! (arn) Le peuple est largement dans son bon droit et ça relève du bon sens le plus élémentaire que de ne pas vouloir se faire injecter une substance approximative et servir de cobaye qui plus est pour un vaccin qui ne vous protège de pas grand chose ! Et pendant ce temps le gouvernement continue de fermer des lits d’hôpitaux... Ça n'a aucun sens

    Il suffit de s’interesser aux decisions de justice concernant les effets secondaires des vaccins. Ceux qui sont dans le droit en savent quelque chose…evidement, c est pas sur bfm tele et visiblement ici qu on trouvera ces infos

    ne pas comparer la polyo et la tuberculose au covod le taux de mortalitee est de 80% pour les uns et 0.05% pour l`autre

    Manifestation générale contre les mesures tyranniques de Macron ce samedi 17 juillet, place du Palais Royal à Paris, 15h. Venez nombreux et relayez ce message autour de vous svp.

    Psychopathe, sociopathe, tyrannique, sadique... quand j'écoute journalistes et chroniqueurs, je me demande si ces individus sont sous hypnose ou si le petit qui sommeillait en eux s'est réveillé.

    Agatha Christie a écrit : Un peuple de moutons finit par engendrer un gouvernement de loups et je suis entièrement en accord avec elle. A méditer !!

    Ils viennent de dire sur TF1 100 morts covid par jour, MDR,ma copine actuellement en Tunisie m'a dit que c'est pas vrai, pratiquement pas de morts covid, encore une belle preuve qu'ils nous manipulent mentent, réveillez vous merci

    Si mon consentement libre et éclairé est encore nécessaire pour me faire injecter un produit dans le sang, alors j'attendrai la fin des essais cliniques des vaccins expérimentaux avant de me prononcer sur mon choix. En attendant 2023, donc, je propose l'ivermectine pour tous. Soyons un peu cohérents. On n'est pas chez les Nazis, si ?

    Mieux que des études : La Cour de Justice de l’Union européenne s’est prononcée, le 21 juin 2017, en faveur d’un lien de cause à effet entre la vaccination contre l’hépatite B et la survenue de la sclérose en plaques (SEP). Maladie neurologique affectant le système nerveux central. Un avis qui ne repose pas sur des faits scientifiques mais sur « des indices graves, précis et concordants ».

    C'est la première fois de l histoire française qu un chef d etat discrimine sa propre population....
    Discours d un tyran.

    Chroniqueurs cire pompes de Macron 👏
    Et non, la caisse commune c'est nos impôts !!!
    Merci et bravo madame, mais rendre un bêta vaccin même pas encore contrôler (fin de la phase de test en 2024...), obligatoire me semble abusif, d'autant que très peu de gens sont concernés par la mortalité.
    Donc on va forcer a vacciner toute la population pour une minorité avec un vaccin qui peut être pire que la maladie elle même ?
    Faut arrêter, faut se réveiller les amis !

    Tapez sur YouTube :
    Macron est un psychopathe,
    étude d'un psychiatre italien

    Il y a 15 mois il était impossible de confiner uniquement les personnes âgées et vulnérable à cette maladie ... la réponse du gouvernement était non la constitution interdit de confiner que une partie de la population ... par contre demain on pourra interdire l accès aux non vaccinés...
    il n y a aucune cohérence et des mensonges

    Macron fait sa dictature voulu pour se l'on ne regarde pas ailleurs, et sa magouille des fauts chiffres et autre n'est que pour une seul chose, garder à tout prix l'état d'urgence sanitaire.
    Car s'en cette état d'urgence la demande de sa destitution sera demandé vu qu'il n'a plus la majorité.

    Toujours la comparaison avec les anciens vaccins ! Comment on peut comparer les vaccins covid qui ont été fait en 1 an et ceux qui ont entre 5 et 10 ans d'études comment ils osent encore le faire sérieusement ?? Il faut être fou pour dire que c'est la même sécurité !

    j' ai été vacciné contre l hépatite B en 1988 alors que j'étais en poste dans un CHU. j'ai eu des effets secondaires rapidement.en 1992 on m' a diagnostiqué un neurolupus.A Grenoble où j'avais été hospitalisé ,les médecins pensaient que j'avais une sclérose en plaque.
    Et en fait une sommité dans les maladies auto immune , a définitevement arrêté le diagnostic du neurolupus.
    Dans l 'étude de mon histoire, ce professeur m'a toujours affirmé que le vaccin contre l hépatite B que
    j' ai été vacciné contre l hépatite B en 1988 alors que j'étais en poste dans un CHU. j'ai eu des effets secondaires rapidement.en 1992 on m' a diagnostiqué un neurolupus.A Grenoble où j'avais été hospitalisé ,les médecins pensaient que j'avais une sclérose en plaque.
    Et en fait une sommité dans les maladies auto immune , a définitevement arrêté le diagnostic du neurolupus.
    Dans l 'étude de mon histoire, ce professeur m'a toujours affirmé que le vaccin contre l hépatite B que j'avais reçu était responsable de ma maladie.
    Je suis très attristé et en colère ,lorqu'un auditeur dans votre émission s'est attiré le mépris par un intervenant de l 'émission ,lorqu il relatait une histoire similaire à la mienne,arrivée à de ses une amie.
    J'estime qu il y a trop de gens incompétents qui interviennent pour affirmer de chose fausses.
    La vraie question à poser et que personne ne pose plus reste: ok mais pourquoi pas Sinopharm et Sputnik qui fonctionne très bien et son des vaccins de type classique. Il y aurait bien moins de défiance si ces malotrus étaient honnêtes .

    Beaucoup de Français, en plus d'un traitement qui leur est refusé, souhaiteraient être vaccinés avec un vaccin traditionnel tel que le vaccin chinois baptisé CoronaVac et homologué par l'OMS mais non, Macron avec l'Union européenne veulent nous fourguer que des vaccins ARN dont en plus, les personnes vaccinées sont obligées de signer une décharge de responsabilité......et dont on ne connaît pas les conséquences sanitaires à long terme. C'est vraiment honteux d'interdire l'accès à l'hôpital aux malades non vaccinés avec un vaccin expérimental et dont la fin d'expérimentation ne sera qu'en décembre 2023. Alors quoi, Macron demande aux médecins de ne pas soigner les gens ou bien de les laisser mourir s'ils ne sont pas vaccinés? Et puis le passe sanitaire, c'est vraiment hypocrite car les vaccinés ne doivent pas faire de test PCR alors que tout le monde sait qu'ils peuvent aussi avoir le Covid et contaminer les autres !!!! Quelle négligence sanitaire !!!!!! Le passe sanitaire est juste là pour pourrir la vie des Français.....

    c est incroyable d entendre des gens défendre Macron. Après tous ses échecs il y en a encore pour penser que ces actions sont génial... vaccin/pas vaccin. La grande question : combien de personne meurt d autre chose depuis le confinement?

    Les gens ne sont pas antivax mais contre le fait de se faire injecter un produit non finalisé, qui ne changera rien voir aggraver vu ce qu’on entend.
    Les labo y compris le gouvernement ne seront pas responsables si ça tourne mal.
    Et aussi, est-ce que les politiques et leurs enfants sont vaccinés? Macron? Pourquoi les forces de l’ordres sont exemptées de l’obligation de se faire vacciner?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 1:06

    LE CAM a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Il y a encore 15% des personnes a risque qui ne sont pas vaccinées c'est cela qui doit être la priorité une fois que c'est fait je ne vois pas quels risques feraient courir les non vaccinés a une population vaccinée  :réfléchi
    quand il y a le feu dans une foret, tu ne traites que les coins critiques ou tu essais d'éteindre tout?
    là le but est de le circonscrire au plus vite avant qu'il ne mute dans des formes plus graves ou voir même que le vaccin deviennent inopérant comme le disait PELLOUX. et aussi évité un nouvel confinement qui coût très cher a tout notre économie  y comprit à des gars comme moi qui font du poulet découpe pour la restauration.
    le vaccin corrige pas tes fautes apparemment 
    lorsque tu écris (répètes) des anneries sur un tas de conneries si tu tiens à convaincre mm des "innocents" faudrait peut être au moins écrire à peu près correctement ou te faire relire par ta femme?  Very Happy
     
    Parce que tu crois que je vais emmerder à me relire ici pour les fautes de français! Là mon gars tu peux te la mettre ou je pense ta réflexion! Si tu m’attaques sur ce sujet c'est que je te dérange sur le vrai problème et si mes fautes de français te dérangent et j'en fais beaucoup et je m’en fou! C’est vrai que si je fais un petit effort je te métrai un s quelque part au lieu d'un t  et de er aussi  



    Mais tu vois ça c’est ce que font les personnes médisantes qui se croit bien au-dessus des autres  

     Au faite ânerie ne prends qu’un seul NNNN et si je relis aussi plusieurs de tes posts je peux aussi en trouver!
    ce que j'aurais voulu te faire comprendre c'est que lorsque tu t'adresses aux autres il y a un minimum de respect qui s'impose en société pour être lu compris et respecté. sinon libre à toi de te comporter comme un enfant de 5 ans (sauf que lui ça se pardonne) comme ça tu seras bien ds Ton monde

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 1:10

    LE CAM a écrit:
    Sparthakus a écrit:A partager, ce que dit la loi :
    1) Serment d’Hippocrate (-460//377) : « je ne remettrai à personne du poison, si on m’en demande, ni ne prendrai l’initiative d’une telle suggestion. »
    2) Code de déontologie médicale, article 36 :
    Article R4127-36 du Code de santé publique: « le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposé, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences »
    3) Code de Nuremberg (1947) : « le consentement du sujet humain est absolument essentiel. Le pacte international relatif aux droits civils et politiques a repris cette interdiction contre toute expérimentation involontaire, dans son texte de 1966 qui stipule : nul ne peut être soumis sans son consentement à une expérience médicale ou scientifique »
    4) Déclaration de Genève pour les médecins (1948) : « je respecterai l’autonomieet la dignité de mon patient. Je n’utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits humains et les libertés civiques, même sous la contrainte. Je garderai le respect absolu de la vie humaine, dès la conception. Je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci »
    5) Déclaration d’Helsinki (1996) signée par 45 pays dont la France :
    Article 25 : « la participation de personnes capables de donner un consentement éclairé à une recherche médicale doit être un acte volontaire. Aucune personne capable de donner son consentement éclairé ne peut être impliquée dans une recherche sans avoir donné son consentement libre et éclairé »
    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
    7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
    8) Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la vie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
    9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
    10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
     et comme tu le sais aussi très bien, il y a toujours un article qui contredit le premier!
    75 % des français approuvent les nouvelles mesures!!!!!! C'est con pour toi! A part mes fautes de français tu dis quoi là-dessus?
     
    https://www.20minutes.fr/politique/3083447-20210713-allocution-emmanuel-macron-majorite-francais-approuve-mesures-selon-sondage
    que les lois ont aussi été faites pour tous les émotifs et les veaux comme toi

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 1:15

    LE CAM a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    LE CAM a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Il y a encore 15% des personnes a risque qui ne sont pas vaccinées c'est cela qui doit être la priorité une fois que c'est fait je ne vois pas quels risques feraient courir les non vaccinés a une population vaccinée  :réfléchi
    quand il y a le feu dans une foret, tu ne traites que les coins critiques ou tu essais d'éteindre tout?
    là le but est de le circonscrire au plus vite avant qu'il ne mute dans des formes plus graves ou voir même que le vaccin deviennent inopérant comme le disait PELLOUX. et aussi évité un nouvel confinement qui coût très cher a tout notre économie  y comprit à des gars comme moi qui font du poulet découpe pour la restauration.
    le vaccin corrige pas tes fautes apparemment 
    lorsque tu écris (répètes) des anneries sur un tas de conneries si tu tiens à convaincre mm des "innocents" faudrait peut être au moins écrire à peu près correctement ou te faire relire par ta femme?  Very Happy
     
    Parce que tu crois que je vais emmerder à me relire ici pour les fautes de français! Là mon gars tu peux te la mettre ou je pense ta réflexion! Si tu m’attaques sur ce sujet c'est que je te dérange sur le vrai problème et si mes fautes de français te dérangent et j'en fais beaucoup et je m’en fou! C’est vrai que si je fais un petit effort je te métrai un s quelque part au lieu d'un t  et de er aussi  



    Mais tu vois ça c’est ce que font les personnes médisantes qui se croit bien au-dessus des autres  

     Au faite ânerie ne prends qu’un seul NNNN et si je relis aussi plusieurs de tes posts je peux aussi en trouver!
    fais attention à ne pas perdre ton tps si précieux tant pis pr les autres...

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Invité Mer 14 Juil 2021 - 6:35

    ce n'est pas mes fautes de français qui t'emmerde! c'est que je ne pense pas comme toi!
    tu n'as pas répondu à ma question?
    75 % des français approuvent les nouvelles mesures!!!!!! C'est con pour toi! A part mes fautes de français tu dis quoi là-dessus?  Il y a75 % de français qui sont des cons pour toi!!!
     
    https://www.20minutes.fr/politique/3083447-20210713-allocution-emmanuel-macron-majorite-francais-approuve-mesures-selon-sondage
     

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par bzh centre Mer 14 Juil 2021 - 6:39

    Attention aux sondages de complaisances  : victoire : victoire : victoire


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    jardi85 et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Tractonic 007 Mer 14 Juil 2021 - 6:48

    Tant que la nation "le gobe elle s...."
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 3015
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par VERT 42 Mer 14 Juil 2021 - 7:00

    ced62 a écrit:
    Spoiler:
    Si par les vaccins testés en laboratoires, il l'a dit également, des tests faits n'importent comment sans prendre soins de maintenir les cobayes en quarantaine.
    Ah oui, quand même ! C'est de pire en pire ! Vous ne reculez devant rien !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par B1 bis Mer 14 Juil 2021 - 7:04

    bzh centre a écrit:Attention aux sondages de complaisances  : victoire : victoire : victoire

    surtout si l institut est dirigé par le fils de la tsarine : rr
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    cricky16 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par VERT 42 Mer 14 Juil 2021 - 7:11

    B1 bis a écrit:
    bzh centre a écrit:Attention aux sondages de complaisances  : victoire : victoire : victoire

    surtout si l institut est dirigé par le fils de la tsarine : rr
    Ah ben oui, qu'on est bête.... Le grand complot !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par B1 bis Mer 14 Juil 2021 - 7:13

    VERT 42 a écrit:
    B1 bis a écrit:
    bzh centre a écrit:Attention aux sondages de complaisances  : victoire : victoire : victoire

    surtout si l institut est dirigé par le fils de la tsarine : rr
    Ah ben oui, qu'on est bête.... Le grand complot !
     tu ne savais pas ? : rr
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Mer 14 Juil 2021 - 7:30

    LE CAM a écrit:ce n'est pas mes fautes de français qui t'emmerde! c'est que je ne pense pas comme toi!
    tu n'as pas répondu à ma question?
    75 % des français approuvent les nouvelles mesures!!!!!! C'est con pour toi! A part mes fautes de français tu dis quoi là-dessus?  Il y a75 % de français qui sont des cons pour toi!!!
     
    https://www.20minutes.fr/politique/3083447-20210713-allocution-emmanuel-macron-majorite-francais-approuve-mesures-selon-sondage
     
    77 c est sur qu un sondage qui touche indirectement au resto, au concert en résumé au #viedemerde, c est sur que tu vas retrouver 75% de favorables aux mesures prises
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36632
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé, Sparthakus et éric 27 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Invité Mer 14 Juil 2021 - 7:37

    les restaurateurs diront merci l'hiver prochain quand ils pourront rester ouverts avec le pass.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par dgé Mer 14 Juil 2021 - 7:52

    putain, mais c'est pas croyable, ce relais de fake de l’état, qui n'a cessé d'en faire depuis le début, avec les morts du covid: faux, les cas de contamination: faux, les cas en réa: sans les lits publics, aujourd'hui des sondages, il s'est pris une déculotté aux régionales y'a moins de 1 mois, et il reprendrait 5 fois plus de voix à la présidentielle  Evil or Very Mad : grr : tape

    plus c'est gros et plus ça passe chez certains, on n'a pas encore eu assez d'acharnement sur le peuple, sans doute !
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Sparthakus, éric 27, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par éric 27 Mer 14 Juil 2021 - 8:26

    je n'ai mème plus envie de parler de ce sujet, les moutons qui croient aux fake news des merdias, les vaxinés sont les porteurs de variant , donc moi je me protège d'eux , et je ferai mes courses au drive rame
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3026
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    dgé, Sparthakus, céréale81 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par B1 bis Mer 14 Juil 2021 - 8:42

    macron est un malin quand même !
    il divise les français sur une obligation vaccinale et l on oublie ses frasques colorées , ses phrases désobligeantes , sa taxation sur le diesel qui a créer les gilets jaunes des trois premiéres semaines
    l immigration galopante , une gestion du covid calamiteuse car il est entouré de brelles mais sa lui sert  , il veut réécrire l histoire annonce faite aux US , inviter gréta a l assemblée , l Europe est allemande mais tout le monde s en fout il y as la relance qui profiteras encore aux teutons SURTOUT QU ILS VEULENT S ACCAPARER L ARMEMENT , le fiasco des élections pour les profession de foi mais tout est donné a des sociétés privées qui font partie du cercle y compris le covid , .........

    je souhaite qu il repasse pour créer un impot européen ,  qu il taxe les placements   aprés tout il faut boire le vin jusqu à la lie .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé, Sparthakus, jardi85, éric 27 et céréale81 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par B1 bis Mer 14 Juil 2021 - 9:05

    LE CAM a écrit:les restaurateurs diront merci l'hiver prochain quand ils pourront rester ouverts avec le pass.

    pour l instant si ils perdent 10 % de leur clientéle non vaccinées sa le feras pas , déja qu ils ne trouvent plus de personnel .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Mer 14 Juil 2021 - 9:10

    LE CAM a écrit:les restaurateurs diront merci l'hiver prochain quand ils pourront rester ouverts avec le pass.
    77 t es sérieux avec ce genre d argument
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36632
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par éric 27 Mer 14 Juil 2021 - 9:13

    c'est normal, déjà le smic hôtelier , les horaires, être vaxiné, pour servir des bobos parisiens, ...
    pendant ce temps là les cassos gagne plus à regarder la télé
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3026
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    dgé et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par VERT 42 Mer 14 Juil 2021 - 9:15

    éric 27 a écrit:je n'ai mème plus envie de parler de ce sujet, les moutons qui croient aux fake news des merdias, les vaxinés sont les porteurs de variant , donc moi je me protège d'eux , et je ferai mes courses au drive rame
    T'es vraiment sur que ce sont les médias qui relaient des fake ? Parceque déjà, dire que les vaccinés sont porteurs de variants en est une grosse ! Comment explique tu les variants apparu avant les vaccins ? Comme le sud africain ou l'anglais ?

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par VERT 42 Mer 14 Juil 2021 - 9:17

    éric 27 a écrit:c'est normal, déjà le smic hôtelier , les horaires, être vaxiné, pour servir des bobos parisiens, ...
    pendant ce temps là les cassos gagne plus à regarder la télé
    Tu n'as pas l'impression de tout mélanger ? Que tout n'aille pas bien, on est d'accord ! Que tout n'ai pas été bien géré dans cette crise, on est encore d'accord... De là a tout rejeter en bloc sans réfléchir, il y a un monde !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par éric 27 Mer 14 Juil 2021 - 9:20

    non c'est un cumul de tout, c'est 40 ans de mauvaise politique
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3026
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par éric 27 Mer 14 Juil 2021 - 9:23

    VERT 42 a écrit:
    éric 27 a écrit:je n'ai mème plus envie de parler de ce sujet, les moutons qui croient aux fake news des merdias, les vaxinés sont les porteurs de variant , donc moi je me protège d'eux , et je ferai mes courses au drive rame
    T'es vraiment sur que ce sont les médias qui relaient des fake ? Parceque déjà, dire que les vaccinés sont porteurs de variants en est une grosse ! Comment explique tu les variants apparu avant les vaccins ? Comme le sud africain ou l'anglais ?
    renseigne toi en Angleterre, pas sur les chaines mainstream évidement
    éric 27
    éric 27
    + membre techno +

    Messages : 3026
    Date d'inscription : 10/08/2011
    Age : 58
    Localisation eure

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Biketman du 47 Mer 14 Juil 2021 - 9:24

    Tu as raison mais c'est peut être parc qu'il n'est pas si dangereux puisqu'il ne touche que les personnes les plus faibles c'est donc celles la qu'il faut vacciner et basta

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2734
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par VERT 42 Mer 14 Juil 2021 - 9:32

    éric 27 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    éric 27 a écrit:je n'ai mème plus envie de parler de ce sujet, les moutons qui croient aux fake news des merdias, les vaxinés sont les porteurs de variant , donc moi je me protège d'eux , et je ferai mes courses au drive rame
    T'es vraiment sur que ce sont les médias qui relaient des fake ? Parceque déjà, dire que les vaccinés sont porteurs de variants en est une grosse ! Comment explique tu les variants apparu avant les vaccins ? Comme le sud africain ou l'anglais ?
    renseigne toi en Angleterre, pas sur les chaines mainstream évidement
    Ces deux variants sont apparus avant les vaccins, comment l'expliques tu ? Moi je veux bien tout entendre, mais il faut que ça reste réaliste ! Vous racontez n'importe quoi#

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par VERT 42 Mer 14 Juil 2021 - 9:34

    Biketman du 47 a écrit:Tu as raison mais c'est peut être parc qu'il n'est pas si dangereux puisqu'il ne touche que les personnes les plus faibles c'est donc celles la qu'il faut vacciner et basta
    4 millions de morts en 18 mois et ce n'est pas dangereux..... Demande a pato si ce n'est pas dangereux !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par VERT 42 Mer 14 Juil 2021 - 9:34

    éric 27 a écrit:non c'est un cumul de tout, c'est 40 ans de mauvaise politique
    Ou une habitude de se plaindre tout le temps et de tout !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par marcel patulacci Mer 14 Juil 2021 - 9:47

    VERT 42 a écrit:
    éric 27 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    éric 27 a écrit:je n'ai mème plus envie de parler de ce sujet, les moutons qui croient aux fake news des merdias, les vaxinés sont les porteurs de variant , donc moi je me protège d'eux , et je ferai mes courses au drive rame
    T'es vraiment sur que ce sont les médias qui relaient des fake ? Parceque déjà, dire que les vaccinés sont porteurs de variants en est une grosse ! Comment explique tu les variants apparu avant les vaccins ? Comme le sud africain ou l'anglais ?
    renseigne toi en Angleterre, pas sur les chaines mainstream évidement
    Ces deux variants sont apparus avant les vaccins, comment l'expliques tu ? Moi je veux bien tout entendre, mais il faut que ça reste réaliste ! Vous racontez n'importe quoi#

    le variant anglais est apparu juste après les première vaccinations en angleterre.

    marcel patulacci
    + membre techno +

    Messages : 1153
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 43
    Localisation 26

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par B1 bis Mer 14 Juil 2021 - 9:50

    c est de la politique et vous en étes toujours sur le virus  : rr
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 4837
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 66
    Localisation DUNOIS

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par bingo Mer 14 Juil 2021 - 9:56

    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:les restaurateurs diront merci l'hiver prochain quand ils pourront rester ouverts avec le pass.

    pour l instant si ils perdent 10 % de leur clientéle non vaccinées sa le feras pas , déja qu ils ne trouvent plus de personnel .
    Puisque comme tu le dis ils n'ont pas le personnel pour servir tout le monde .... finalement 10% de moins c'est mieux

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15140
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par fergie62 Mer 14 Juil 2021 - 10:06

    VERT 42 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Tu as raison mais c'est peut être parc qu'il n'est pas si dangereux puisqu'il ne touche que les personnes les plus faibles c'est donc celles la qu'il faut vacciner et basta
    4 millions de morts en 18 mois et ce n'est pas dangereux..... Demande a pato si ce n'est pas dangereux !
    77 ca fait que 3millions de mort par an, le tabac en fait 8millions par an 77
    Rajoute l alcool 2.8, Le diabete 3millions
    Pour un virus qui on ne sait pas soigné et qui touche une partie bien précise de la population:99:
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36632
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par nico106306 Mer 14 Juil 2021 - 10:07

    VERT 42 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:Tu as raison mais c'est peut être parc qu'il n'est pas si dangereux puisqu'il ne touche que les personnes les plus faibles c'est donc celles la qu'il faut vacciner et basta
    4 millions de morts en 18 mois et ce n'est pas dangereux..... Demande a pato si ce n'est pas dangereux !

    4 millions sur 7.8 milliards soit 0.05%
    Pato avait tout pour être atteint gravement.
    C'est comme un voisin 55 ans qui n'a plus qu'un poumon et qu'un rein, il a été gravement atteint.
    Ce sont ces personnes qu'il faut réussir à vacciner, pas les ados de 12 ans.

    bingo a écrit:
    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:les restaurateurs diront merci l'hiver prochain quand ils pourront rester ouverts avec le pass.

    pour l instant si ils perdent 10 % de leur clientéle non vaccinées sa le feras pas , déja qu ils ne trouvent plus de personnel .
    Puisque comme tu le dis ils n'ont pas le personnel pour servir tout le monde .... finalement 10% de moins c'est mieux

    Et du coup pour la supop. Mondiale c'est plutôt pas mal ce virus

    c'est du mode provoc, ne répond pas au 1er degré ;)
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 6969
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 35
    Localisation nord seine et marne

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par cricky16 Mer 14 Juil 2021 - 10:07

    Aucun d'entres nous peut prétendre être expert pour faire pousser du blé tendre ( 26 éme année que j'en sème, j'apprend toujours)...alors être expert en virus covid19...  ozil

    cricky16
    + membre techno +

    Messages : 1765
    Date d'inscription : 09/02/2012
    Age : 49
    Localisation sud charente

    Jéjé33, céréale81 et magnum aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 10:08

    @LE CAM
    tu as eu la réponse à ta question d'ignorant ou de petit manipulateur par d'autres que moi entre temps; après si rien ne te convient parce que tu ne sais que contredire les faits et arguments des uns et des autres qui ne vont pas ds le sens de la soumission, de la crédulité, de l'anti démocratie, du politique qui passe par dessus la science et les droits fondamentaux (qui sont des gardes fous contre les fous comme toi et tes gourous) et qui ne peuvent s'appliquer que par la tyrannie (de la pire espèce), je pense qu'on va en rester là avec ton cas qui ne reflète que celui des esprits de petits profiteurs irréfléchis. contente toi de côtoyer le milieu qui te sied le mieux: celui du tourisme (on avait copris...) avec tes 2-3 paumés comme ça tu auras 100% de gens d'accords avec toi! 

    tu es l'arbre (à cam?) qui veut cacher la forêt?  Laughing

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Jéjé33 Mer 14 Juil 2021 - 10:11

    cricky16 a écrit:Aucun d'entres nous peut prétendre être expert pour faire pousser du blé tendre ( 26 éme année que j'en sème, j'apprend toujours)...alors être expert en virus covid19...  ozil

    C'est bien ça le problème depuis l'arrivée de cette pandémie : les gens sont soudainement devenus des experts en l'a matière et ont des avis tranchés, sans le moindre recul. Que c'est triste...

    Normalement quand tu n'es pas dans le domaine concerné et que tu n'as pas les connaissances requises, tu fais en sorte d'être plus humble sur ce que tu avances et tu évites de trop en dire.

    Remarque il n'y a pas que pour le Covid que ça fonctionne ainsi, c'est pour tout... les gens savent, pensent détenir la vérité (leur vérité), mais finalement ne savent rien et ont aucun argument valable en poche.
    Jéjé33
    Jéjé33
    Mister Météo ACE

    Messages : 7472
    Date d'inscription : 27/11/2011
    Age : 41
    Localisation Dordogne

    http://www.franceprevisions.fr/

    escrito17, cricky16 et céréale81 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par bob89 Mer 14 Juil 2021 - 10:18

    Macron tape du poing sur la table .....et fait danser nos militaires sur du Martin solveig 
    Pwa j’ai mal

    bob89
    + membre techno +

    Messages : 2102
    Date d'inscription : 27/12/2010
    Age : 43
    Localisation auxerre

    Olivdu45, B1 bis, céréale81 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    MACRON tape du poing sur la table...  - Page 3 Empty Re: MACRON tape du poing sur la table...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum