AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5528 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lea92

Nos membres ont posté un total de 2933431 messages dans 83674 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart 2021
La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 Guilba10
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 Guilba10
    Le Deal du moment :
    Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
    Voir le deal

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    +64
    hermine 22
    herve56
    seb057
    rve
    herve76
    wild
    le chouan
    alceste
    RC81
    melbrouke
    morbihannais
    PatogaZ
    la cigogne
    iris
    tora38
    nonord
    Fourmi
    moulinos
    tine2
    vincent 50
    fusa 32
    escrito17
    fab403
    carlo s
    papy48
    Valtra des Mauges
    GL
    evergreen
    EtienneCH4
    daniel89
    haddock
    bzh centre
    Dehors
    nico106306
    nick 80
    Medard86
    GRUMPY
    BE68
    mugeaud
    Bounty
    Chris35
    Olivdu45
    pig
    Bio37
    gilles
    Biketman du 47
    Léparbal Gilles
    marcel patulacci
    seguim
    eleveur50
    thierry01052
    LE CAM
    B1 bis
    jardi85
    sibalo
    CAMZ61
    pathfinder
    VERT 42
    williams 475
    dgé
    fergie62
    saturnus17
    Tractonic 007
    Sparthakus
    68 participants

    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

    Aller en bas

    default La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021 - 0:40

    Rappel du premier message :

    Avec le sentiment d'être pris en otage de surcroit faute de preuves rationnelles, claires et précises, voici l'exemple de courrier que nous comptons adresser aux instances démocratiques législatives qui sont sensées représenter le peuple que nous sommes mais à notre avis l'enjeu est si grand que ça va mieux en le disant. 
    Madame/Monsieur Le/La Député(e)
     
    À la suite des annonces télévisées de Monsieur Le Président de la République du 12 juillet dernier concernant la mise en place d’une vaccination obligatoire pour les soignants et progressivement obligatoire pour l’ensemble de la population française, je vous sollicite en votre qualité de Député(e) représentant du peuple à l’Assemblée Nationale, afin que ces décisions soient débattues à l’Assemblée et au Sénat de façon démocratique en présence de l’ensemble des députés et sénateurs.
    Si la vaccination doit devenir obligatoire il est important en effet, que l’ensemble des députés soient obligatoirement présents dans l’hémicycle le jour de ce débat et que ce dernier ne se fasse pas à minuit et 1 minute en pleine période estivale en l’unique présence de quelques courageux soucieux de leur fonction….
    Compte tenu du caractère inique de l’ensemble des mesures imposées, nous attendons de nos représentants qu’ils fassent preuve de responsabilité et soient présents lors de ces débats et je vous demande solennellement d’assister à ces débats au nom du Peuple que vous représentez.
    En ce qui concerne le fond, je vous rappelle,si-besoin était, les termes des articles 2 et 3 de la Constitution :
    « La devise de la République est Liberté, Egalité, Fraternité. Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple »
    « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants »
    En tant que citoyen français je refuse que ces articles soient bafoués de façon autoritaire et anti-démocratique sous couvert d’une Loi d’urgence sanitaire qui n’a d’urgence que le nom.
    La décision d’une vaccination obligatoire contredit gravement les principes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen énoncés en ses 4 premiers articles :
    Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
    Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.
    Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.
    Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
     
     
    Il vous appartient donc de faire respecter ces principes intangibles et inaliénables de notre société.
    Les décisions du Président contreviennent également aux dispositions et arrêts suivants :
    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
    7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
    Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la avie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
    9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
    10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
     
    Au regard de l’ensemble de ces éléments et quelque soit votre conviction sur le sujet de la vaccination je vous demande d’exercer votre mandat de Représentant du Peuple en étant présent lors des débats à l’Assemblée Nationale et à faire respecter l’ensemble des ces principes qui restent et demeure applicable au-delà de toute conviction personnelle.
    Vous en remerciant par avance. 

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 12927
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    sibalo, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message

    baloud n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Jeu 15 Juil 2021 - 21:45

    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:extrait:
    Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.
     
    Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.
     
    Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.


    ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy
    Vous confondez des anti vaccins qui refusent des vaccins connus et reconnus......et une vaccination avec des vaccins sans aucun recul.......
    Si on avait attendu d'avoir 10 ans de recul pour n'importe quel vaccin, il y en aurait peu sur le marché et surtout beaucoup de maladies ne seraient pas éradiquées. Tu crois que pasteur a testé son vaccin 10 ans ? C'est vraiment n'importe quoi ces excuse !
    : ha tu peux parler de pasteur, la première vaccination sur un enfant pour la rage, c est la mère qui a tout fait pour convaincre pasteur et grâce a son assistant qui a fait pression pour que pasteur donne son accord, on etait a une autre époque.....mais on voit tout de suite les arguments hors normes que tu avances...... 10ans, qui a parlé de 10ans....... :réfléchi
    Ma petite cousine qui a développé un eczéma purulant, c est sûrement à cause d un excès de chocolat moque  bref on dirait un canard sans tête qui courre après lui avoir trancher le cou quand un pro vacc sort des arguments
    On est pas encore sourds ni aveugles!!  : rr
    c'est nous qu'ils taxent de peureux mais pourtant on peut facilement leur retourner le compliment! vous remarquerez que toutes ces personnes fébriles qui ont peur du covid ont aussi peur de tout. le principe de précaution a été fait pour ces chiasseux du 0.05% qui sont les premiers à le revendiquer à peu près pour tout et n'importe quoi parce qu'en réalité ce qui les dérange c'est pas l'intérêt général mais le fait de pas pouvoir aller et venir ramasser des microbes qui se reproduisent ds les bouillons de cultures des restau non étoilés où on se lave parfois les mains surtout l'été... presque avec les pieds. tous les vaccinés immunisés pourront s'embrasser sans masque ils pourront mm échanger leur partenaire. ah là là qu'est ce qu'ils vont bien s'amuser! 77
    J'oubliais: passer leur tps à emmerder les gens ça c'est aussi leur divertissement!!
    ces gens qui ont juste dis qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose.

    enfin ils traitent les autres d'être contre tout parce qu'ils sont ignorants
    ET ils sont devins en plus!  : ha

    dis papa est ce que la connerie est contagieuse? 
    Oui mon fils surtout sans vaccin!  moque

    je propose qu'on oblige les provac à être les cobaye du vaccin contre la connerie, ça pourra pas être pire!!   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 3477049247

    NB: je parle sur ce sujet en émoticônes pour me mettre à la portée des gens sensibles  parce que des explications rationnelles en français visiblement ils ne les comprennent visiblement pas! la prochaine fois ce sera peut être en caractère gras 28  : rr

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 12927
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par marcel patulacci Jeu 15 Juil 2021 - 22:59

    pathfinder a écrit:extrait:
    Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.
     
    Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.
     
    Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.


    ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy

    rappel nous qui était président il y a 3 ans ?

    il aime bien faire vacciner ses sujets ce brave homme

    marcel patulacci
    + Membre Accro +

    Messages : 258
    Date d'inscription : 28/12/2017
    Age : 40
    Localisation 26

    B1 bis aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par saturnus17 Jeu 15 Juil 2021 - 23:38

    temps d'incubation du virus :7 à 10 jours parait-il
    symptômes graves nécessitant une hospitalisation 10 à 15 jours plus tard:

    chiffres Santé Publique France , regardez et cherchez là l'explosion de la 4 ème vague( en faisant defiler les dates en haut à droite):
    https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html?fbclid=IwAR26mUE6DxEnmOOIsEOMX6BSLYAt-hjvJeZ8zeOdgAclIzEDSRxE01A_13s#/5e09dff7cb434fb194e22261689e2887

    puisqu'on parle de chiffres... et respectez la liberté de se faire piquer ou pas, chacun doit le faire selon son propre avis
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 490
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 53
    Localisation sud charente maritime

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Jeu 15 Juil 2021 - 23:42

    De Gaulle - Penser, résister, gouverner
    Son nom est devenu synonyme d’une France libre et puissante. De Gaulle, l’homme de l’appel du 18 juin s’est imposé dans l’histoire d’abord comme un rebelle, un résistant puis comme un leader politique charismatique, en France comme à l’étranger. Adoré, haï du temps de sa présidence, il est devenu après sa mort un mythe, un idéal d’homme politique qu’à droite comme à gauche on se prend à regretter.

    Emmanuel Macron - Tyranniser, abandonner, gâcher, solder, trafiquer, trahir, interdire?
    ....................
    ....................
    ....................
    ....................

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 12927
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    dgé et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Léparbal Gilles Ven 16 Juil 2021 - 4:26

    Sparthakus a écrit:De Gaulle - Penser, résister, gouverner
    Son nom est devenu synonyme d’une France libre et puissante. De Gaulle, l’homme de l’appel du 18 juin s’est imposé dans l’histoire d’abord comme un rebelle, un résistant puis comme un leader politique charismatique, en France comme à l’étranger. Adoré, haï du temps de sa présidence, il est devenu après sa mort un mythe, un idéal d’homme politique qu’à droite comme à gauche on se prend à regretter.

    Emmanuel Macron - Tyranniser, abandonner, gâcher, solder, trafiquer, trahir, interdire?
    ....................
    ....................
    ....................
    ....................
    DE Gaulle -"Tyranniser, abandonner, gâcher, solder, trafiquer, trahir, interdire"
    des adjectifs qui s'appliquent bien à la politique Algérienne du Général (de brigade ATT) DE Gaulle

    "son nom s'est imposé dans l'histoire comme un rebelle, un résistant,......"
    s'ils étaient encore là, il faudrait le dire au lieutenant colonel Bastien Thiry,
     au sergent du 1er REP Albert Dovecar
    et au pied noir Claude Piegts,  qui eux ont résistés contre la désintégration de leur Pays!

    et à tout les rebelles de l'OAS qui ont terminés en prison jusqu'en 1968

    allez je suis hors sujet, continuer à ronronner contre le vaccin anti covid

    Léparbal Gilles
    + membre techno +

    Messages : 886
    Date d'inscription : 08/01/2011
    Age : 62
    Localisation allier

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Biketman du 47 Ven 16 Juil 2021 - 7:51

    Même s'il n'a pas tout fait bien De Gaule on en parlera dans 1000 ans les autres ?
    La France ne serait plus ce qu'elle est sans lui les Américains voulaient nous mettre sous tutelle après la guerre bref il fait partie des personnes qui ont fait l"histoire et avant d'en avoir un autre de ce calibre  :réfléchi

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 494
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 59
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Sparthakus et EtienneCH4 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Ven 16 Juil 2021 - 7:57

    Biketman du 47 a écrit:Même s'il n'a pas tout fait bien De Gaule on en parlera dans 1000 ans les autres ?
    La France ne serait plus ce qu'elle est sans lui les Américains voulaient nous mettre sous tutelle après la guerre bref il fait partie des personnes qui ont fait l"histoire et avant d'en avoir un autre de ce calibre  :réfléchi


    enfin ! nous avons le premier dictateur sanitaire 77 77 77 77 77
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1579
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Ven 16 Juil 2021 - 8:08

    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:extrait:
    [size=32]Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.[/size]
     
    [size=32]Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.[/size]
     
    [size=32]Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.[/size]


    [size=32]ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy [/size]
    Vous confondez des anti vaccins qui refusent des vaccins connus et reconnus......et une vaccination avec des vaccins sans aucun recul.......
    Si on avait attendu d'avoir 10 ans de recul pour n'importe quel vaccin, il y en aurait peu sur le marché et surtout beaucoup de maladies ne seraient pas éradiquées. Tu crois que pasteur a testé son vaccin 10 ans ? C'est vraiment n'importe quoi ces excuse !
    : ha tu peux parler de pasteur, la première vaccination sur un enfant pour la rage, c est la mère qui a tout fait pour convaincre pasteur et grâce a son assistant qui a fait pression pour que pasteur donne son accord, on etait a une autre époque.....mais on voit tout de suite les arguments hors normes que tu avances...... 10ans, qui a parlé de 10ans....... :réfléchi
    Ma petite cousine qui a développé un eczéma purulant, c est sûrement à cause d un excès de chocolat moque  bref on dirait un canard sans tête qui courre après lui avoir trancher le cou quand un pro vacc sort des arguments
    On est pas encore sourds ni aveugles!!  : rr
    c'est nous qu'ils taxent de peureux mais pourtant on peut facilement leur retourner le compliment! vous remarquerez que toutes ces personnes fébriles qui ont peur du covid ont aussi peur de tout. le principe de précaution a été fait pour ces chiasseux du 0.05% qui sont les premiers à le revendiquer à peu près pour tout et n'importe quoi parce qu'en réalité ce qui les dérange c'est pas l'intérêt général mais le fait de pas pouvoir aller et venir ramasser des microbes qui se reproduisent ds les bouillons de cultures des restau non étoilés où on se lave parfois les mains surtout l'été... presque avec les pieds. tous les vaccinés immunisés pourront s'embrasser sans masque ils pourront mm échanger leur partenaire. ah là là qu'est ce qu'ils vont bien s'amuser! 77
    J'oubliais: passer leur tps à emmerder les gens ça c'est aussi leur divertissement!!
    ces gens qui ont juste dis qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose.

    enfin ils traitent les autres d'être contre tout parce qu'ils sont ignorants
    ET ils sont devins en plus!  : ha

    dis papa est ce que la connerie est contagieuse? 
    Oui mon fils surtout sans vaccin!  moque

    je propose qu'on oblige les provac à être les cobaye du vaccin contre la connerie, ça pourra pas être pire!!   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 3477049247

    NB: je parle sur ce sujet en émoticônes pour me mettre à la portée des gens sensibles  parce que des explications rationnelles en français visiblement ils ne les comprennent visiblement pas! la prochaine fois ce sera peut être en caractère gras 28  : rr
    C'est bien vous êtes invincibles.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3216
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Ven 16 Juil 2021 - 8:18

    VERT 42 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:extrait:
    [size=32]Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.[/size]
     
    [size=32]Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.[/size]
     
    [size=32]Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.[/size]


    [size=32]ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy [/size]
    Vous confondez des anti vaccins qui refusent des vaccins connus et reconnus......et une vaccination avec des vaccins sans aucun recul.......
    Si on avait attendu d'avoir 10 ans de recul pour n'importe quel vaccin, il y en aurait peu sur le marché et surtout beaucoup de maladies ne seraient pas éradiquées. Tu crois que pasteur a testé son vaccin 10 ans ? C'est vraiment n'importe quoi ces excuse !
    : ha tu peux parler de pasteur, la première vaccination sur un enfant pour la rage, c est la mère qui a tout fait pour convaincre pasteur et grâce a son assistant qui a fait pression pour que pasteur donne son accord, on etait a une autre époque.....mais on voit tout de suite les arguments hors normes que tu avances...... 10ans, qui a parlé de 10ans....... :réfléchi
    Ma petite cousine qui a développé un eczéma purulant, c est sûrement à cause d un excès de chocolat moque  bref on dirait un canard sans tête qui courre après lui avoir trancher le cou quand un pro vacc sort des arguments
    On est pas encore sourds ni aveugles!!  : rr
    c'est nous qu'ils taxent de peureux mais pourtant on peut facilement leur retourner le compliment! vous remarquerez que toutes ces personnes fébriles qui ont peur du covid ont aussi peur de tout. le principe de précaution a été fait pour ces chiasseux du 0.05% qui sont les premiers à le revendiquer à peu près pour tout et n'importe quoi parce qu'en réalité ce qui les dérange c'est pas l'intérêt général mais le fait de pas pouvoir aller et venir ramasser des microbes qui se reproduisent ds les bouillons de cultures des restau non étoilés où on se lave parfois les mains surtout l'été... presque avec les pieds. tous les vaccinés immunisés pourront s'embrasser sans masque ils pourront mm échanger leur partenaire. ah là là qu'est ce qu'ils vont bien s'amuser! 77
    J'oubliais: passer leur tps à emmerder les gens ça c'est aussi leur divertissement!!
    ces gens qui ont juste dis qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose.

    enfin ils traitent les autres d'être contre tout parce qu'ils sont ignorants
    ET ils sont devins en plus!  : ha

    dis papa est ce que la connerie est contagieuse? 
    Oui mon fils surtout sans vaccin!  moque

    je propose qu'on oblige les provac à être les cobaye du vaccin contre la connerie, ça pourra pas être pire!!   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 3477049247

    NB: je parle sur ce sujet en émoticônes pour me mettre à la portée des gens sensibles  parce que des explications rationnelles en français visiblement ils ne les comprennent visiblement pas! la prochaine fois ce sera peut être en caractère gras 28  : rr
    C'est bien vous êtes invincibles.....
    Justement....on est conscient d être bien moins Invincible que les vaccinés........ Donc masques, geste barrières et tout le reste sont encore bien ancré, certains voient le vaccin comme le pass pour revenir dans la vie d avant....... Brigitte qui fait la bise au 14juillet 77 en digne représentante de la vaccination, elle est une bonne porte parole, tellement bonne que le réalisateur a appuyé sur le bouton pour couper 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30850
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    dgé, Sparthakus, B1 bis, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par dgé Ven 16 Juil 2021 - 8:24

    mai qu'ils sont devenus cons ces vaccinés : bate, du même niveau que les merdias et politiques triste
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 37939
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    sibalo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par eleveur50 Ven 16 Juil 2021 - 8:46

    dgé a écrit:mai qu'ils sont devenus cons ces vaccinés : bate, du même niveau que les merdias et politiques triste
    Merci
    eleveur50
    eleveur50
    + membre techno +

    Messages : 1318
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 58
    Localisation normandie centre manche

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Ven 16 Juil 2021 - 9:17

    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:extrait:
    [size=32]Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.[/size]
     
    [size=32]Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.[/size]
     
    [size=32]Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.[/size]


    [size=32]ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy [/size]
    Vous confondez des anti vaccins qui refusent des vaccins connus et reconnus......et une vaccination avec des vaccins sans aucun recul.......
    Si on avait attendu d'avoir 10 ans de recul pour n'importe quel vaccin, il y en aurait peu sur le marché et surtout beaucoup de maladies ne seraient pas éradiquées. Tu crois que pasteur a testé son vaccin 10 ans ? C'est vraiment n'importe quoi ces excuse !
    : ha tu peux parler de pasteur, la première vaccination sur un enfant pour la rage, c est la mère qui a tout fait pour convaincre pasteur et grâce a son assistant qui a fait pression pour que pasteur donne son accord, on etait a une autre époque.....mais on voit tout de suite les arguments hors normes que tu avances...... 10ans, qui a parlé de 10ans....... :réfléchi
    Ma petite cousine qui a développé un eczéma purulant, c est sûrement à cause d un excès de chocolat moque  bref on dirait un canard sans tête qui courre après lui avoir trancher le cou quand un pro vacc sort des arguments
    On est pas encore sourds ni aveugles!!  : rr
    c'est nous qu'ils taxent de peureux mais pourtant on peut facilement leur retourner le compliment! vous remarquerez que toutes ces personnes fébriles qui ont peur du covid ont aussi peur de tout. le principe de précaution a été fait pour ces chiasseux du 0.05% qui sont les premiers à le revendiquer à peu près pour tout et n'importe quoi parce qu'en réalité ce qui les dérange c'est pas l'intérêt général mais le fait de pas pouvoir aller et venir ramasser des microbes qui se reproduisent ds les bouillons de cultures des restau non étoilés où on se lave parfois les mains surtout l'été... presque avec les pieds. tous les vaccinés immunisés pourront s'embrasser sans masque ils pourront mm échanger leur partenaire. ah là là qu'est ce qu'ils vont bien s'amuser! 77
    J'oubliais: passer leur tps à emmerder les gens ça c'est aussi leur divertissement!!
    ces gens qui ont juste dis qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose.

    enfin ils traitent les autres d'être contre tout parce qu'ils sont ignorants
    ET ils sont devins en plus!  : ha

    dis papa est ce que la connerie est contagieuse? 
    Oui mon fils surtout sans vaccin!  moque

    je propose qu'on oblige les provac à être les cobaye du vaccin contre la connerie, ça pourra pas être pire!!   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 3477049247

    NB: je parle sur ce sujet en émoticônes pour me mettre à la portée des gens sensibles  parce que des explications rationnelles en français visiblement ils ne les comprennent visiblement pas! la prochaine fois ce sera peut être en caractère gras 28  : rr
    C'est bien vous êtes invincibles.....
    Justement....on est conscient d être bien moins Invincible que les vaccinés........ Donc masques, geste barrières et tout le reste sont encore bien ancré, certains voient le vaccin comme le pass pour revenir dans la vie d avant.......  Brigitte qui fait la bise au 14juillet 77  en digne représentante de la vaccination, elle est une bonne porte parole, tellement bonne que le réalisateur a appuyé sur le bouton pour couper 77
    Ah ben tiens ! Les gestes barrière sont efficaces maintenant ? Pourtant ça fait 18 mois que vous nous rabachez que ce ne sont que des restrictions de liberté ! Décidément....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3216
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Ven 16 Juil 2021 - 9:19

    dgé a écrit:mai qu'ils sont devenus cons ces vaccinés : bate, du même niveau que les merdias et politiques triste
    Ah non, je l'étais bien avant.... Seulement j'en suis conscient.... Et je ne me crois pas au dessus de tout !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3216
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Ven 16 Juil 2021 - 9:30

    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:extrait:
    [size=32]Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.[/size]
     
    [size=32]Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.[/size]
     
    [size=32]Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.[/size]


    [size=32]ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy [/size]
    Vous confondez des anti vaccins qui refusent des vaccins connus et reconnus......et une vaccination avec des vaccins sans aucun recul.......
    Si on avait attendu d'avoir 10 ans de recul pour n'importe quel vaccin, il y en aurait peu sur le marché et surtout beaucoup de maladies ne seraient pas éradiquées. Tu crois que pasteur a testé son vaccin 10 ans ? C'est vraiment n'importe quoi ces excuse !
    : ha tu peux parler de pasteur, la première vaccination sur un enfant pour la rage, c est la mère qui a tout fait pour convaincre pasteur et grâce a son assistant qui a fait pression pour que pasteur donne son accord, on etait a une autre époque.....mais on voit tout de suite les arguments hors normes que tu avances...... 10ans, qui a parlé de 10ans....... :réfléchi
    Ma petite cousine qui a développé un eczéma purulant, c est sûrement à cause d un excès de chocolat moque  bref on dirait un canard sans tête qui courre après lui avoir trancher le cou quand un pro vacc sort des arguments
    On est pas encore sourds ni aveugles!!  : rr
    c'est nous qu'ils taxent de peureux mais pourtant on peut facilement leur retourner le compliment! vous remarquerez que toutes ces personnes fébriles qui ont peur du covid ont aussi peur de tout. le principe de précaution a été fait pour ces chiasseux du 0.05% qui sont les premiers à le revendiquer à peu près pour tout et n'importe quoi parce qu'en réalité ce qui les dérange c'est pas l'intérêt général mais le fait de pas pouvoir aller et venir ramasser des microbes qui se reproduisent ds les bouillons de cultures des restau non étoilés où on se lave parfois les mains surtout l'été... presque avec les pieds. tous les vaccinés immunisés pourront s'embrasser sans masque ils pourront mm échanger leur partenaire. ah là là qu'est ce qu'ils vont bien s'amuser! 77
    J'oubliais: passer leur tps à emmerder les gens ça c'est aussi leur divertissement!!
    ces gens qui ont juste dis qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose.

    enfin ils traitent les autres d'être contre tout parce qu'ils sont ignorants
    ET ils sont devins en plus!  : ha

    dis papa est ce que la connerie est contagieuse? 
    Oui mon fils surtout sans vaccin!  moque

    je propose qu'on oblige les provac à être les cobaye du vaccin contre la connerie, ça pourra pas être pire!!   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 3477049247

    NB: je parle sur ce sujet en émoticônes pour me mettre à la portée des gens sensibles  parce que des explications rationnelles en français visiblement ils ne les comprennent visiblement pas! la prochaine fois ce sera peut être en caractère gras 28  : rr
    C'est bien vous êtes invincibles.....
    Justement....on est conscient d être bien moins Invincible que les vaccinés........ Donc masques, geste barrières et tout le reste sont encore bien ancré, certains voient le vaccin comme le pass pour revenir dans la vie d avant.......  Brigitte qui fait la bise au 14juillet 77  en digne représentante de la vaccination, elle est une bonne porte parole, tellement bonne que le réalisateur a appuyé sur le bouton pour couper 77
    Ah ben tiens ! Les gestes barrière sont efficaces maintenant ? Pourtant ça fait 18 mois que vous nous rabachez que ce ne sont que des restrictions de liberté ! Décidément....
    77 ah oui avec toi il y a les gentils vaccinés et le reste du monde, tu mets qui tu veux dans ton fourre tout mais les gestes barrières reste une valeur sûre.....au fait quelle restrictions de liberté ??
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30850
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par gilles Ven 16 Juil 2021 - 10:13

    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:extrait:
    [size=32]Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.[/size]
     
    [size=32]Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.[/size]
     
    [size=32]Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.[/size]


    [size=32]ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy [/size]
    Vous confondez des anti vaccins qui refusent des vaccins connus et reconnus......et une vaccination avec des vaccins sans aucun recul.......
    Si on avait attendu d'avoir 10 ans de recul pour n'importe quel vaccin, il y en aurait peu sur le marché et surtout beaucoup de maladies ne seraient pas éradiquées. Tu crois que pasteur a testé son vaccin 10 ans ? C'est vraiment n'importe quoi ces excuse !
    : ha tu peux parler de pasteur, la première vaccination sur un enfant pour la rage, c est la mère qui a tout fait pour convaincre pasteur et grâce a son assistant qui a fait pression pour que pasteur donne son accord, on etait a une autre époque.....mais on voit tout de suite les arguments hors normes que tu avances...... 10ans, qui a parlé de 10ans....... :réfléchi
    Ma petite cousine qui a développé un eczéma purulant, c est sûrement à cause d un excès de chocolat moque  bref on dirait un canard sans tête qui courre après lui avoir trancher le cou quand un pro vacc sort des arguments
    On est pas encore sourds ni aveugles!!  : rr
    c'est nous qu'ils taxent de peureux mais pourtant on peut facilement leur retourner le compliment! vous remarquerez que toutes ces personnes fébriles qui ont peur du covid ont aussi peur de tout. le principe de précaution a été fait pour ces chiasseux du 0.05% qui sont les premiers à le revendiquer à peu près pour tout et n'importe quoi parce qu'en réalité ce qui les dérange c'est pas l'intérêt général mais le fait de pas pouvoir aller et venir ramasser des microbes qui se reproduisent ds les bouillons de cultures des restau non étoilés où on se lave parfois les mains surtout l'été... presque avec les pieds. tous les vaccinés immunisés pourront s'embrasser sans masque ils pourront mm échanger leur partenaire. ah là là qu'est ce qu'ils vont bien s'amuser! 77
    J'oubliais: passer leur tps à emmerder les gens ça c'est aussi leur divertissement!!
    ces gens qui ont juste dis qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose.

    enfin ils traitent les autres d'être contre tout parce qu'ils sont ignorants
    ET ils sont devins en plus!  : ha

    dis papa est ce que la connerie est contagieuse? 
    Oui mon fils surtout sans vaccin!  moque

    je propose qu'on oblige les provac à être les cobaye du vaccin contre la connerie, ça pourra pas être pire!!   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 3477049247

    NB: je parle sur ce sujet en émoticônes pour me mettre à la portée des gens sensibles  parce que des explications rationnelles en français visiblement ils ne les comprennent visiblement pas! la prochaine fois ce sera peut être en caractère gras 28  : rr
    C'est bien vous êtes invincibles.....
    Justement....on est conscient d être bien moins Invincible que les vaccinés........ Donc masques, geste barrières et tout le reste sont encore bien ancré, certains voient le vaccin comme le pass pour revenir dans la vie d avant.......  Brigitte qui fait la bise au 14juillet 77  en digne représentante de la vaccination, elle est une bonne porte parole, tellement bonne que le réalisateur a appuyé sur le bouton pour couper 77
    Ah ben tiens ! Les gestes barrière sont efficaces maintenant ? Pourtant ça fait 18 mois que vous nous rabachez que ce ne sont que des restrictions de liberté ! Décidément....
    77 ah oui avec toi il y a les gentils vaccinés  et le reste du monde, tu mets qui tu veux dans ton fourre tout mais les gestes barrières reste une valeur sûre.....au fait quelle restrictions de liberté ??  
    Le masque n'a jamais été une valeur sure ,il protege de pas grand chose ,à mettre dans le meme sac que le vaccin

    gilles
    + membre techno +

    Messages : 4762
    Date d'inscription : 18/05/2014
    Age : 55
    Localisation puy de dome

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par LE CAM Ven 16 Juil 2021 - 11:02

    gilles a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:extrait:
    [size=32]Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.[/size]
     
    [size=32]Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.[/size]
     
    [size=32]Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.[/size]


    [size=32]ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy [/size]
    Vous confondez des anti vaccins qui refusent des vaccins connus et reconnus......et une vaccination avec des vaccins sans aucun recul.......
    Si on avait attendu d'avoir 10 ans de recul pour n'importe quel vaccin, il y en aurait peu sur le marché et surtout beaucoup de maladies ne seraient pas éradiquées. Tu crois que pasteur a testé son vaccin 10 ans ? C'est vraiment n'importe quoi ces excuse !
    : ha tu peux parler de pasteur, la première vaccination sur un enfant pour la rage, c est la mère qui a tout fait pour convaincre pasteur et grâce a son assistant qui a fait pression pour que pasteur donne son accord, on etait a une autre époque.....mais on voit tout de suite les arguments hors normes que tu avances...... 10ans, qui a parlé de 10ans....... :réfléchi
    Ma petite cousine qui a développé un eczéma purulant, c est sûrement à cause d un excès de chocolat moque  bref on dirait un canard sans tête qui courre après lui avoir trancher le cou quand un pro vacc sort des arguments
    On est pas encore sourds ni aveugles!!  : rr
    c'est nous qu'ils taxent de peureux mais pourtant on peut facilement leur retourner le compliment! vous remarquerez que toutes ces personnes fébriles qui ont peur du covid ont aussi peur de tout. le principe de précaution a été fait pour ces chiasseux du 0.05% qui sont les premiers à le revendiquer à peu près pour tout et n'importe quoi parce qu'en réalité ce qui les dérange c'est pas l'intérêt général mais le fait de pas pouvoir aller et venir ramasser des microbes qui se reproduisent ds les bouillons de cultures des restau non étoilés où on se lave parfois les mains surtout l'été... presque avec les pieds. tous les vaccinés immunisés pourront s'embrasser sans masque ils pourront mm échanger leur partenaire. ah là là qu'est ce qu'ils vont bien s'amuser! 77
    J'oubliais: passer leur tps à emmerder les gens ça c'est aussi leur divertissement!!
    ces gens qui ont juste dis qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose.

    enfin ils traitent les autres d'être contre tout parce qu'ils sont ignorants
    ET ils sont devins en plus!  : ha

    dis papa est ce que la connerie est contagieuse? 
    Oui mon fils surtout sans vaccin!  moque

    je propose qu'on oblige les provac à être les cobaye du vaccin contre la connerie, ça pourra pas être pire!!   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 3477049247

    NB: je parle sur ce sujet en émoticônes pour me mettre à la portée des gens sensibles  parce que des explications rationnelles en français visiblement ils ne les comprennent visiblement pas! la prochaine fois ce sera peut être en caractère gras 28  : rr
    C'est bien vous êtes invincibles.....
    Justement....on est conscient d être bien moins Invincible que les vaccinés........ Donc masques, geste barrières et tout le reste sont encore bien ancré, certains voient le vaccin comme le pass pour revenir dans la vie d avant.......  Brigitte qui fait la bise au 14juillet 77  en digne représentante de la vaccination, elle est une bonne porte parole, tellement bonne que le réalisateur a appuyé sur le bouton pour couper 77
    Ah ben tiens ! Les gestes barrière sont efficaces maintenant ? Pourtant ça fait 18 mois que vous nous rabachez que ce ne sont que des restrictions de liberté ! Décidément....
    77 ah oui avec toi il y a les gentils vaccinés  et le reste du monde, tu mets qui tu veux dans ton fourre tout mais les gestes barrières reste une valeur sûre.....au fait quelle restrictions de liberté ??  
    Le masque n'a jamais été une valeur sure ,il protege de pas grand chose ,à mettre dans le meme sac que le vaccin
     
    Une France d'enfant gâté pourri! Toujours à se plaindre pensant que la vie est meilleur ailleurs! 
    La France un pays de dictature?????? les mots ont un sens que certain ont oublié ici!


    Dernière édition par LE CAM le Ven 16 Juil 2021 - 14:20, édité 1 fois

    LE CAM
    + membre techno +

    Messages : 9306
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Biketman du 47 Ven 16 Juil 2021 - 11:53

    De toute façon on va avoir un exemple avec l'Angleterre qui est vaccinée +++ et qui va ouvrir les vannes 
    On verra cet automne

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 494
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 59
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    TRD aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par sibalo Ven 16 Juil 2021 - 11:59

    Moi me je suis heureux de voir que vous acceptez tout ! La future pac c'est plus d'écologie, moins d'argent... Et une photo satellite tous les 8 jours sur nos parcelles. Donc faudra que les dates semis, récoltes, cipan, destruction glypho, hormones... Collent à ce que vous avez écrit ou à la période d'utilisation...
    Vu que ce que nos politiques dictent est parfait, vous aurez la même réaction avec la pac donc !

    Rassurez-vous moi, le connard non vacciné, aura accès aux restos... Enfin aux petits restos avec le pass de mon père. Les mecs scanneront le pass et ils ne vérifieront rien d'autres, ils ne sont pas flics !
    J'ai encore mangé dans un petit resto hier, personne prend les coordonnées... Heureusement qu'il y a encore des petites entreprises qui ne font pas chier !
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 24739
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 33
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    dgé, B1 bis, nico106306 et TRD aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Bio37 Ven 16 Juil 2021 - 12:46

    sibalo a écrit:Moi me je suis heureux de voir que vous acceptez tout ! La future pac c'est plus d'écologie, moins d'argent... Et une photo satellite tous les 8 jours sur nos parcelles. Donc faudra que les dates semis, récoltes, cipan, destruction glypho, hormones... Collent à ce que vous avez écrit ou à la période d'utilisation...
    Vu que ce que nos politiques dictent est parfait, vous aurez la même réaction avec la pac donc !

    Rassurez-vous moi, le connard non vacciné, aura accès aux restos... Enfin aux petits restos avec le pass de mon père. Les mecs scanneront le pass et ils ne vérifieront rien d'autres, ils ne sont pas flics !
    J'ai encore mangé dans un petit resto hier, personne prend les coordonnées... Heureusement qu'il y a encore des petites entreprises qui ne font pas chier !
    +1   Les restos ne vont faire appliquer le truc avant que  la loi sera voté  et mise en application.     Donc ce sera pas avant septembre. 
    Faire appliquer une loi alors que les gendarmes et policiers ne sont pas vacciné.  Pour moi pour les restos pas de soucis. 
    Pour mes enfants qui sont en FAC, là c'est une autre histoire!    Pour le moment pas d'obligation mais..............  Je suis très inquiet.    Bon, si j'ai un AVC, je sais que je vais mourir l'hôpital étant interdit aux non vacciné après le vote et l'application de ce projet de loi.    Et cela, nos députés doivent le savoir.    Ceux qui voteront pour! seront dehors à vie.    J'étais LR    "dehors". 80% des partis politique sont pas net.  Ici, vous êtes beaucoup à voter LEPEN et Madame LEPEN  est pas nette sur ce sujet depuis le départ.  Philippot est un homme droit avec Maitre Di VIZIO.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 1193
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 52
    Localisation Indre et Loire

    sibalo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Ven 16 Juil 2021 - 12:52

    sibalo a écrit:Moi me je suis heureux de voir que vous acceptez tout ! La future pac c'est plus d'écologie, moins d'argent... Et une photo satellite tous les 8 jours sur nos parcelles. Donc faudra que les dates semis, récoltes, cipan, destruction glypho, hormones... Collent à ce que vous avez écrit ou à la période d'utilisation...
    Vu que ce que nos politiques dictent est parfait, vous aurez la même réaction avec la pac donc !

    Rassurez-vous moi, le connard non vacciné, aura accès aux restos... Enfin aux petits restos avec le pass de mon père. Les mecs scanneront le pass et ils ne vérifieront rien d'autres, ils ne sont pas flics !
    J'ai encore mangé dans un petit resto hier, personne prend les coordonnées... Heureusement qu'il y a encore des petites entreprises qui ne font pas chier !

    45.000 euros et un an de prison ferme pour le restaurateur qui laisse entrer un non vacciné , pire que les trafiquants des banlieues multirécidiviste .
    pass-sanitaire pour les trains mais pas pour le métro :réfléchi 


    se seras retoqué ! et comme dit bio 37 l on verras bien qui le voteras .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1579
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    dgé, M 201 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Ven 16 Juil 2021 - 13:26

    @ le cam, Léa Seydoux testée tout les jours pour savoir si elle montera les marches de Cannes, c est une enfant gâtée? A 80euro le test on envoie la facture a qui?
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30850
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par saturnus17 Ven 16 Juil 2021 - 13:28

    faut croire qu'elle aime ça !
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 490
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 53
    Localisation sud charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par sibalo Ven 16 Juil 2021 - 13:37

    B1 bis a écrit:
    sibalo a écrit:Moi me je suis heureux de voir que vous acceptez tout ! La future pac c'est plus d'écologie, moins d'argent... Et une photo satellite tous les 8 jours sur nos parcelles. Donc faudra que les dates semis, récoltes, cipan, destruction glypho, hormones... Collent à ce que vous avez écrit ou à la période d'utilisation...
    Vu que ce que nos politiques dictent est parfait, vous aurez la même réaction avec la pac donc !

    Rassurez-vous moi, le connard non vacciné, aura accès aux restos... Enfin aux petits restos avec le pass de mon père. Les mecs scanneront le pass et ils ne vérifieront rien d'autres, ils ne sont pas flics !
    J'ai encore mangé dans un petit resto hier, personne prend les coordonnées... Heureusement qu'il y a encore des petites entreprises qui ne font pas chier !

    45.000 euros et un an de prison ferme pour le restaurateur qui laisse entrer un non vacciné , pire que les trafiquants des banlieues multirécidiviste .
    pass-sanitaire pour les trains mais pas pour le métro :réfléchi 


    se seras retoqué ! et comme dit bio 37 l on verras bien qui le voteras .
    Il ne risque rien si je lui présente celui de mon père, de mon frère... Lui il a fait le job c'est moi qui est triché.
    Oui, les non vaccinés ne pourront plus aller chez les dentistes, spécialistes, médecins et hôpital. C'est un truc de fou...

    Macron à fait vacciner tous ceux qui voulait partir en vacances, les soignants.. Mais pour les autres je crois que c'est mort, il les a braqué. Il a peut-être fait exprès pour faire peur et pousser à la piqure ? Sachant que ca loi risque de ne pas être voté ou de ce faire jeter... A la limite c'est une stratégie.

    J'ai rien contre le vaccin, j'attends de voir s'il est efficace pour me faire vacciner, à mon âge pas de risque. Mais bon, avant son coup de force je me disais que si il marche à plus de 50% je le ferrais, aujourd'hui vu ses décisions il va vraiment falloir qu'il fonctionne le vaccin pour que je le fasse.

    Macron est un idiot, ca n'a pas de sens de faire ce qu'il a fait. La stratégie c'était de rassurer, publier les chiffres et à noël 80% de la population était vaccinée.
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 24739
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 33
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    jardi85 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Ven 16 Juil 2021 - 13:42

    fergie62 a écrit:@ le cam, Léa Seydoux testée tout les jours pour savoir si elle montera les marches de Cannes, c est une enfant gâtée?  A 80euro le test on envoie la facture a qui?
    C'est la même chose que pour n'importe quel test effectué sans symptômes, ça devrait être payant. J'ai eu deux fois des doutes, je ne me suis pas fait testé, je me suis isolé. Notamment a l'ensilage en septembre, a midi je n'allais pas manger avec les autres, casse croute dans la machine. 
    Hormis en cas de symptômes, le reste c'est du confort ! Surtout maintenant que les vaccins sont accessibles

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3216
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Ven 16 Juil 2021 - 14:52

    Merkel ,n as pas l intention de rendre la vaccination obligatoire y compris pour les soignants !

    pinocron a perdu un allié de taille : rr
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1579
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pig Ven 16 Juil 2021 - 17:01

    vous croyez que des gens font se faire tester tous les deux jours 
    juste pour ne pas se faire vacciner ?
    c'est sur ce levier qu'il fallait agir depuis longtemps alors si c'est le cas 
    ne plus les rembourser à partir du second ou du troisième par exemple !!!
    surtout si ça coute 70/80 euros le test 
    cela eut été dissuasif et persuasif
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 8147
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 64
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Olivdu45 Ven 16 Juil 2021 - 17:55

    sibalo a écrit:Macron est un idiot, ca n'a pas de sens de faire ce qu'il a fait. La stratégie c'était de rassurer, publier les chiffres et à noël 80% de la population était vaccinée.

    Dis moi ce que ce gouvernement à fait de censé, depuis l'arrivée de LaRem au pouvoir? A chaque fois, tout est fait à l'envers de ce qui a été annoncé...
    Par exemple suffit d'entendre tous les rappels sur les gestes barrières, garder les distances... et voir Brigitte sur la tribune officielle du 14 juillet! Et s'il n'y avait que ça.

    Macron n'est pas un idiot, c'est un fou, qui s'est retrouvé propulsé là où il est car trop de gens ne voulait pas de Marine au pouvoir (et non pas parce que trop de gens voulait de lui). A ses côtés, toute une équipe d'amateurs, de novices, et les rares qui pourraient sortir la tête de l'eau sont vite remises dans le mauvais chemin ou poussés vers la sortie...

    Et que dire de tous les corrompus mais "présumés innocents", mis en examen et autres? Entre un Ministre de l'Intérieur soupçonné de viol, un Ministre de la Justice mis en examen, un Ministre de l'économie accusé d'abus de confiance,  les Ferrand, Pénicaud, Benalla et tous les autres?

    Donc mettre un fou au pouvoir, qui entraîne d'autres fous avec lui (Le Préfet Lallemant par exemple, qui a d'ailleurs reçu au 14 juillet la Légion d'honneur...), voilà le résultat, et nous avons que ce que nous méritons.
    Nous ne sommes pas en dictature comme le vivent d'autres pays, nous sommes seulement dirigés par un Président fou et imbu de sa propre personne. Je ne sais pas si la Loi passera, mais aujourd'hui, seuls les Officiers de Police Judiciaire sont autorisés à vérifier l'identité de quelqu'un, pas un restaurateur ni un cafetier! Donc à mon sens, c'est plus un coup de bluff pour vacciner davantage de gens, et ça à le mérite de fonctionner, puisque la majorité des moutons réfractaires y vont en courant.

    Donc forcément, ceux qui refusent le vaccin pour une bonne raison (ce qui est un droit que je respecte) ne pèsent plus bien lourds dans la balance...
    L'union fait la force, mais notre Président préfère la division pour mieux conserver son pouvoir.
    Olivdu45
    Olivdu45
    + membre techno +

    Messages : 911
    Date d'inscription : 08/09/2018
    Age : 43
    Localisation A côté d'Orléans

    dgé, porsche 133, marcel patulacci, jardi85, B1 bis, sibalo, mugeaud et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par seguim Ven 16 Juil 2021 - 18:01

    Même en étant opj, ne comptez pas sur moi pour contrôler qui que ce soit !
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 10547
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 53
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Ven 16 Juil 2021 - 20:48

    Biketman du 47 a écrit:Même s'il n'a pas tout fait bien De Gaule on en parlera dans 1000 ans les autres ?
    La France ne serait plus ce qu'elle est sans lui les Américains voulaient nous mettre sous tutelle après la guerre bref il fait partie des personnes qui ont fait l"histoire et avant d'en avoir un autre de ce calibre  :réfléchi
    oui je comprends... mais... justement il faut relativiser qd mm, c'est jamais tout blanc ou tout noir...
    bon, en revanche en ce qui concerne la plupart des autres PR depuis lui et pompidou c'est bcp plus clair: à part Valérie qui a permis au moins les autoroutes on a eu que des charlots tantôt marchands sales avec les armes tantôt marchands de cacahuètes avec le social qui ont bien profité de l'agriculture de l'industrie et des services qui leur ont permis de cacher leur nullité et maintenant on a le NVV: "Négociateur" qui brade le pays, le Vendeur de vaccins et le Voleur de liberté!!! si ça c'est pas pire encore (par rapport au sujet actuel)!?

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 12927
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Ven 16 Juil 2021 - 20:58

    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Spoiler:
    Sparthakus
    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:extrait:
    [size=32]Les parents des enfants nés après le 1er janvier 2018 devront présenter à partir du 1er juin 2018, leur carnet de santé - pages vaccination - dûment tamponné ou un document signé par le professionnel de santé attestant de la réalisation des vaccinations pour être admis en crèche, ou dans toutes les collectivités d’enfants : écoles, centre de loisirs, colonies.[/size]
     
    [size=32]Les personnes ou structures responsables d’accueillir l’enfant vont donc vérifier au regard de ces documents que les vaccinations obligatoires correspondant à l’âge de l’enfant ont bien été réalisées.[/size]
     
    [size=32]Si l’enfant n’est pas à jour de ses vaccinations, ils ne pourront donc pas entrer en collectivité. En crèche ou à l’école, seule une admission provisoire est possible, les parents ayant alors 3 mois pour procéder aux vaccinations. En cas de refus persistant, le responsable de la structure est fondé à exclure l’enfant.[/size]


    [size=32]ca fait 3 ans et on n'en a jamais fait tout un plat ! Very Happy [/size]
    Vous confondez des anti vaccins qui refusent des vaccins connus et reconnus......et une vaccination avec des vaccins sans aucun recul.......
    Si on avait attendu d'avoir 10 ans de recul pour n'importe quel vaccin, il y en aurait peu sur le marché et surtout beaucoup de maladies ne seraient pas éradiquées. Tu crois que pasteur a testé son vaccin 10 ans ? C'est vraiment n'importe quoi ces excuse !
    : ha tu peux parler de pasteur, la première vaccination sur un enfant pour la rage, c est la mère qui a tout fait pour convaincre pasteur et grâce a son assistant qui a fait pression pour que pasteur donne son accord, on etait a une autre époque.....mais on voit tout de suite les arguments hors normes que tu avances...... 10ans, qui a parlé de 10ans....... :réfléchi
    Ma petite cousine qui a développé un eczéma purulant, c est sûrement à cause d un excès de chocolat moque  bref on dirait un canard sans tête qui courre après lui avoir trancher le cou quand un pro vacc sort des arguments
    On est pas encore sourds ni aveugles!!  : rr
    c'est nous qu'ils taxent de peureux mais pourtant on peut facilement leur retourner le compliment! vous remarquerez que toutes ces personnes fébriles qui ont peur du covid ont aussi peur de tout. le principe de précaution a été fait pour ces chiasseux du 0.05% qui sont les premiers à le revendiquer à peu près pour tout et n'importe quoi parce qu'en réalité ce qui les dérange c'est pas l'intérêt général mais le fait de pas pouvoir aller et venir ramasser des microbes qui se reproduisent ds les bouillons de cultures des restau non étoilés où on se lave parfois les mains surtout l'été... presque avec les pieds. tous les vaccinés immunisés pourront s'embrasser sans masque ils pourront mm échanger leur partenaire. ah là là qu'est ce qu'ils vont bien s'amuser! 77
    J'oubliais: passer leur tps à emmerder les gens ça c'est aussi leur divertissement!!
    ces gens qui ont juste dis qu'ils n'étaient pas contre le vaccin mais qu'ils ne voulaient pas qu'on leur impose.

    enfin ils traitent les autres d'être contre tout parce qu'ils sont ignorants
    ET ils sont devins en plus!  : ha

    dis papa est ce que la connerie est contagieuse? 
    Oui mon fils surtout sans vaccin!  moque

    je propose qu'on oblige les provac à être les cobaye du vaccin contre la connerie, ça pourra pas être pire!!   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 2 3477049247

    NB: je parle sur ce sujet en émoticônes pour me mettre à la portée des gens sensibles  parce que des explications rationnelles en français visiblement ils ne les comprennent visiblement pas! la prochaine fois ce sera peut être en caractère gras 28  : rr
    C'est bien vous êtes invincibles.....
    Justement....on est conscient d être bien moins Invincible que les vaccinés........ Donc masques, geste barrières et tout le reste sont encore bien ancré, certains voient le vaccin comme le pass pour revenir dans la vie d avant.......  Brigitte qui fait la bise au 14juillet 77  en digne représentante de la vaccination, elle est une bonne porte parole, tellement bonne que le réalisateur a appuyé sur le bouton pour couper 77
    oui en gros on a pas envie d'en prendre deux couches et surtout d'hériter de la mm que certains!!  :tb

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 12927
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pig Ven 16 Juil 2021 - 22:29

    comment être  vacciné sans se faire vacciner 
    c'est peut être pas à chaque coin de rue mais faut savoir que ça existe 
    ya pas de petit bizness
    pig
    pig
    + membre techno +

    Messages : 8147
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 64
    Localisation sud vendée ou hautes pyrénées

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Chris35 Sam 17 Juil 2021 - 8:16

    Oui Maria comme nos anciens ils cherchaient pas à comprendre. Pas de psychotage, il fallait y passer!
    Chris35
    Chris35
    + Membre +

    Messages : 118
    Date d'inscription : 30/04/2010
    Age : 49
    Localisation Bassin rennais

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par sibalo Sam 17 Juil 2021 - 14:19

    Bon, mauvaise nouvelle. Un copain, de 40ans sportif... Il a perdu connaissance 15 min, les médecins pensent à un caillot/micro avc... Ils ne comprennent pas, mais à demi mot voit quart de demi mot on lui dit thrombose vu que vous êtes à 20 jours de la seconde injection, enfin à confirmer à l'IRM...  
    Il a été pris en charge par le samu et il est sous observation pour quelques jours.

    Ca n'arrive pas, enfin moins de 0.0 quelque chose
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 24739
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 33
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Sam 17 Juil 2021 - 15:39

    sibalo a écrit:Bon, mauvaise nouvelle. Un copain, de 40ans sportif... Il a perdu connaissance 15 min, les médecins pensent à un caillot/micro avc... Ils ne comprennent pas, mais à demi mot voit quart de demi mot on lui dit thrombose vu que vous êtes à 20 jours de la seconde injection, enfin à confirmer à l'IRM...  
    Il a été pris en charge par le samu et il est sous observation pour quelques jours.

    Ca n'arrive pas, enfin moins de 0.0 quelque chose
    77 les tromboses vont devenir une maladie courante : rr
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30850
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Bounty Sam 17 Juil 2021 - 16:09

    fergie62 a écrit:
    CAMZ61 a écrit:Je comprends vos craintes, mais les vaccins qui sont connus et reconnus aujourd'hui il a bien fallu que des personnes acceptent leurs injections quand ils sont apparuent sur le marché ?
    Je pense pas que sur 6mois a l époque la moitié de la planète était vacciné.....si tout se passe bien tant mieux.....mais même le peu de complication qui pourra apparaître, vous irez faire le service après vente :réfléchi, après coup les potentiel patient ayant eu des complications diront au final vallait mieux avoir le covid, une maladie qui fait 0.05 % des décès, le tétanos c est 100% de chance de crever, on parle bien de choses bien différente.......
    Bon ensuite faut continuer à vous faire vacciner, hépatite b-c clamidia bref vous en avez pas finit......surtout si vous vous fetes vacciner pour des maladies si peu mortel
    Ne pas oublier qu on veut nous vacciner pour des raisons économiques...... A aucun moment on a parlé de vous sauver : rr
    Bonjour.

    Je lis régulièrement que tu prends l exemple du vaccin pour l hépatite b, ce dernier devait être obligatoire pour reprendre tes mots puis l obligation à disparu,  si je te comprends bien ce dernier serait peut-être peu utile voir dangereux !? 

    Mais, et ce n est qu une question,  n est il pas obligatoire pour le personnel soignant ? 

    Merci de m éclairer
    Bounty
    Bounty
    + membre techno +

    Messages : 1087
    Date d'inscription : 17/09/2009
    Age : 41
    Localisation du Tarn et de la Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Sam 17 Juil 2021 - 18:43

    fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:Bon, mauvaise nouvelle. Un copain, de 40ans sportif... Il a perdu connaissance 15 min, les médecins pensent à un caillot/micro avc... Ils ne comprennent pas, mais à demi mot voit quart de demi mot on lui dit thrombose vu que vous êtes à 20 jours de la seconde injection, enfin à confirmer à l'IRM...  
    Il a été pris en charge par le samu et il est sous observation pour quelques jours.

    Ca n'arrive pas, enfin moins de 0.0 quelque chose
    77 les tromboses vont devenir une maladie courante : rr
    c'est vrai que les tromboses ne sont apparues que depuis les injections de vaccin covid,ca n'existait pas avant ! :réfléchi
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9346
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Sam 17 Juil 2021 - 18:50

    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:Bon, mauvaise nouvelle. Un copain, de 40ans sportif... Il a perdu connaissance 15 min, les médecins pensent à un caillot/micro avc... Ils ne comprennent pas, mais à demi mot voit quart de demi mot on lui dit thrombose vu que vous êtes à 20 jours de la seconde injection, enfin à confirmer à l'IRM...  
    Il a été pris en charge par le samu et il est sous observation pour quelques jours.

    Ca n'arrive pas, enfin moins de 0.0 quelque chose
    77 les tromboses vont devenir une maladie courante : rr
    c'est vrai que les tromboses ne sont apparues que depuis les injections de vaccin covid,ca n'existait pas avant ! :réfléchi
    T as pas compris, les gens vont dire qu ils souffrent de tromboses pour pas se faire vacciner
    Tiens un agri en retraite dans le coma après sa deuxième vaccination, pour l instant je prends ça avec des pincettes :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30850
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Sam 17 Juil 2021 - 19:06

    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:Bon, mauvaise nouvelle. Un copain, de 40ans sportif... Il a perdu connaissance 15 min, les médecins pensent à un caillot/micro avc... Ils ne comprennent pas, mais à demi mot voit quart de demi mot on lui dit thrombose vu que vous êtes à 20 jours de la seconde injection, enfin à confirmer à l'IRM...  
    Il a été pris en charge par le samu et il est sous observation pour quelques jours.

    Ca n'arrive pas, enfin moins de 0.0 quelque chose
    77 les tromboses vont devenir une maladie courante : rr
    c'est vrai que les tromboses ne sont apparues que depuis les injections de vaccin covid,ca n'existait pas avant ! :réfléchi

    oui tu as raison mais les avocats aurons du boulot au fil des années :réfléchi
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1579
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Sam 17 Juil 2021 - 19:23

    les cas de trombose avec la vaccination(à confirmer  :réfléchi )concernait le pfizer qui n'était administré qu'aux plus de 50 ans donc il n'a pas dù etre vacciné avec celui en plus ayant 40 ans !
    madame a fait son rappel hier soir(j'ai échappé à la 2e dose Very Happy ),gros coup de fatigue avec migraine jusqu'à ce soir,ca commence à aller mieux !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9346
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par mugeaud Sam 17 Juil 2021 - 21:39

    Moi et madame 2èm vaccin pas de coup de fatigue ni migraine      danse ça va.
    mugeaud
    mugeaud
    + membre techno +

    département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
    Messages : 9623
    Date d'inscription : 12/02/2013
    Age : 79
    Localisation vaucluse

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Sam 17 Juil 2021 - 22:15

    fergie62 a écrit:
    sibalo a écrit:Bon, mauvaise nouvelle. Un copain, de 40ans sportif... Il a perdu connaissance 15 min, les médecins pensent à un caillot/micro avc... Ils ne comprennent pas, mais à demi mot voit quart de demi mot on lui dit thrombose vu que vous êtes à 20 jours de la seconde injection, enfin à confirmer à l'IRM...  
    Il a été pris en charge par le samu et il est sous observation pour quelques jours.

    Ca n'arrive pas, enfin moins de 0.0 quelque chose
    77 les tromboses vont devenir une maladie courante : rr
    120000 cas par an et 15000 décès.... Mais à partir d'aujourd'hui, ce sera uniquement a cause des vaccins....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3216
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Sam 17 Juil 2021 - 22:18

    pathfinder a écrit:les cas de trombose avec la vaccination(à confirmer  :réfléchi )concernait le pfizer qui n'était administré qu'aux plus de 50 ans donc il n'a pas dù etre vacciné avec celui en plus ayant 40 ans !
    madame a fait son rappel hier soir(j'ai échappé à la 2e dose Very Happy ),gros coup de fatigue avec migraine jusqu'à ce soir,ca commence à aller mieux !
    C'est pas le Pfizer
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.santemagazine.fr/amp/traitement/medicaments/vaccins/vaccin-anti-covid-astrazeneca-10-choses-a-savoir-sur-les-thromboses-880450&ved=2ahUKEwiqqdD39OrxAhUCD2MBHUwmDnwQFjADegQIBxAC&usg=AOvVaw38ywy5SIH17GJ0-u-k-Hjg&ampcf=1

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3216
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par jardi85 Sam 17 Juil 2021 - 23:06

    VERT 42 a écrit:
    pathfinder a écrit:les cas de trombose avec la vaccination(à confirmer  :réfléchi )concernait le pfizer qui n'était administré qu'aux plus de 50 ans donc il n'a pas dù etre vacciné avec celui en plus ayant 40 ans !
    madame a fait son rappel hier soir(j'ai échappé à la 2e dose Very Happy ),gros coup de fatigue avec migraine jusqu'à ce soir,ca commence à aller mieux !
    C'est pas le Pfizer
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.santemagazine.fr/amp/traitement/medicaments/vaccins/vaccin-anti-covid-astrazeneca-10-choses-a-savoir-sur-les-thromboses-880450&ved=2ahUKEwiqqdD39OrxAhUCD2MBHUwmDnwQFjADegQIBxAC&usg=AOvVaw38ywy5SIH17GJ0-u-k-Hjg&ampcf=1
    Un récap pour le Pfizer :
    Vaccin Pfizer : liste des effets secondaires connus - Information hospitalière : Lexique et actualité du milieu médical (informationhospitaliere.com)
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1583
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 52
    Localisation Vendée

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Dim 18 Juil 2021 - 7:47

    VERT 42 a écrit:
    pathfinder a écrit:les cas de trombose avec la vaccination(à confirmer  :réfléchi )concernait le pfizer qui n'était administré qu'aux plus de 50 ans donc il n'a pas dù etre vacciné avec celui en plus ayant 40 ans !
    madame a fait son rappel hier soir(j'ai échappé à la 2e dose Very Happy ),gros coup de fatigue avec migraine jusqu'à ce soir,ca commence à aller mieux !
    C'est pas le Pfizer
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.santemagazine.fr/amp/traitement/medicaments/vaccins/vaccin-anti-covid-astrazeneca-10-choses-a-savoir-sur-les-thromboses-880450&ved=2ahUKEwiqqdD39OrxAhUCD2MBHUwmDnwQFjADegQIBxAC&usg=AOvVaw38ywy5SIH17GJ0-u-k-Hjg&ampcf=1
    autant pour moi ! Laughing
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9346
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Dim 18 Juil 2021 - 8:10

    pathfinder a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    pathfinder a écrit:les cas de trombose avec la vaccination(à confirmer  :réfléchi )concernait le pfizer qui n'était administré qu'aux plus de 50 ans donc il n'a pas dù etre vacciné avec celui en plus ayant 40 ans !
    madame a fait son rappel hier soir(j'ai échappé à la 2e dose Very Happy ),gros coup de fatigue avec migraine jusqu'à ce soir,ca commence à aller mieux !
    C'est pas le Pfizer
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.santemagazine.fr/amp/traitement/medicaments/vaccins/vaccin-anti-covid-astrazeneca-10-choses-a-savoir-sur-les-thromboses-880450&ved=2ahUKEwiqqdD39OrxAhUCD2MBHUwmDnwQFjADegQIBxAC&usg=AOvVaw38ywy5SIH17GJ0-u-k-Hjg&ampcf=1
    autant pour moi ! Laughing
    Laughing ça arrive

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3216
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Dim 18 Juil 2021 - 10:46

    VERT 42 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    pathfinder a écrit:les cas de trombose avec la vaccination(à confirmer  :réfléchi )concernait le pfizer qui n'était administré qu'aux plus de 50 ans donc il n'a pas dù etre vacciné avec celui en plus ayant 40 ans !
    madame a fait son rappel hier soir(j'ai échappé à la 2e dose Very Happy ),gros coup de fatigue avec migraine jusqu'à ce soir,ca commence à aller mieux !
    C'est pas le Pfizer
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.santemagazine.fr/amp/traitement/medicaments/vaccins/vaccin-anti-covid-astrazeneca-10-choses-a-savoir-sur-les-thromboses-880450&ved=2ahUKEwiqqdD39OrxAhUCD2MBHUwmDnwQFjADegQIBxAC&usg=AOvVaw38ywy5SIH17GJ0-u-k-Hjg&ampcf=1
    autant pour moi ! Laughing
    Laughing ça arrive
    77 heureusement entre pro vaccin vous ne vous traitez pas de boumer ni de diffuseur de fake news, là ce matin BFM nous explique qu il fait que les jeunes se vaccinent pour le retour a l école de peur de voir les personnes âgés être contaminés par leur petit enfants, : rr il marche ou pas le vaccin 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30850
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par BE68 Dim 18 Juil 2021 - 11:02

    Je rigole doucement. Ça fait plus de 2 mois que j'ai les 2 doses et mon attestation. Toujours pas les oreilles vertes et le kiki qui tombe 😀😀
    C'était un sacré bordel en Mars pour avoir un test négatif de moins de 48h pour aller travailler en Allemagne. 
    Non ce n'était pas pour les vacances. 
    Imposer, non. Mais interdire certains accés Oui. 
    Et surtout, ne plus payer les tests de confort.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 8789
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 48
    Localisation 68 Hardt Sud

    LE CAM aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Dim 18 Juil 2021 - 11:08

    BE68 a écrit:Je rigole doucement. Ça fait plus de 2 mois que j'ai les 2 doses et mon attestation. Toujours pas les oreilles vertes et le kiki qui tombe 😀😀
    C'était un sacré bordel en Mars pour avoir un test négatif de moins de 48h pour aller travailler en Allemagne. 
    Non ce n'était pas pour les vacances. 
    Imposer, non. Mais interdire certains accés Oui. 
    Et surtout, ne plus payer les tests de confort.

    tu en remettras une ptite dose dans 6 mois Very Happy histoire d être en marche vers ?
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1579
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    sibalo et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Dim 18 Juil 2021 - 11:18

    B1 bis a écrit:
    BE68 a écrit:Je rigole doucement. Ça fait plus de 2 mois que j'ai les 2 doses et mon attestation. Toujours pas les oreilles vertes et le kiki qui tombe 😀😀
    C'était un sacré bordel en Mars pour avoir un test négatif de moins de 48h pour aller travailler en Allemagne. 
    Non ce n'était pas pour les vacances. 
    Imposer, non. Mais interdire certains accés Oui. 
    Et surtout, ne plus payer les tests de confort.

    tu en remettras une ptite dose dans 6 mois Very Happy histoire d être en marche vers ?
    77 a priori la 1ere vaccination devait protéger, maintenant, il faut 15j après la seconde vacc pour commencer à être protéger 77 marche très fort ce vaccin, tellement fort qu au JO de Tokyo....2cas déclarés aujourd'hui, :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30850
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    gilles aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par williams 475 Dim 18 Juil 2021 - 11:24

    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    pathfinder a écrit:les cas de trombose avec la vaccination(à confirmer   )concernait le pfizer qui n'était administré qu'aux plus de 50 ans donc il n'a pas dù etre vacciné avec celui en plus ayant 40 ans !
    madame a fait son rappel hier soir(j'ai échappé à la 2e dose Very Happy ),gros coup de fatigue avec migraine jusqu'à ce soir,ca commence à aller mieux !
    C'est pas le Pfizer
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.santemagazine.fr/amp/traitement/medicaments/vaccins/vaccin-anti-covid-astrazeneca-10-choses-a-savoir-sur-les-thromboses-880450&ved=2ahUKEwiqqdD39OrxAhUCD2MBHUwmDnwQFjADegQIBxAC&usg=AOvVaw38ywy5SIH17GJ0-u-k-Hjg&ampcf=1
    autant pour moi ! Laughing
    Laughing ça arrive
    77 heureusement entre pro vaccin vous ne vous traitez pas de boumer ni de diffuseur de fake news, là ce matin BFM nous explique qu il fait que les jeunes se vaccinent pour le retour a l école de peur de voir les personnes âgés être contaminés par leur petit enfants, : rr il marche ou pas le vaccin 77

    : rr : rr ne vous inquiétez pas les pro-vaccins et les vaccinés !!! plus vous aurez de doses et plus votre esperanbce de vie va se raccourcir !!! c est con pour vous mais c est comme ça !! il faut alleger la population mondiale de 50 % sans faire de guerre !! donc là c est la solution revée !!!  vos défenses immunitaires sont juste s affaiblir petit a petit   et c est irreversible !!! dommage !!!  bonne injection !! : victoire : victoire : victoire : victoire : victoire
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4064
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation SEYCHES

    sibalo, gaston02, gilles et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum