AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5521 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est landini 8830

Nos membres ont posté un total de 2931733 messages dans 83632 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart 2021
La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 17 Guilba10
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 17 Guilba10
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Nike Waffle Trainer 2
    74.97 € 99.99 €
    Voir le deal

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    +64
    hermine 22
    herve56
    seb057
    rve
    herve76
    wild
    le chouan
    alceste
    RC81
    melbrouke
    morbihannais
    PatogaZ
    la cigogne
    iris
    tora38
    nonord
    Fourmi
    moulinos
    tine2
    vincent 50
    fusa 32
    escrito17
    fab403
    carlo s
    papy48
    Valtra des Mauges
    GL
    evergreen
    EtienneCH4
    daniel89
    haddock
    bzh centre
    Dehors
    nico106306
    nick 80
    Medard86
    GRUMPY
    BE68
    mugeaud
    Bounty
    Chris35
    Olivdu45
    pig
    Bio37
    gilles
    Biketman du 47
    Léparbal Gilles
    marcel patulacci
    seguim
    eleveur50
    thierry01052
    LE CAM
    B1 bis
    jardi85
    sibalo
    CAMZ61
    pathfinder
    VERT 42
    williams 475
    dgé
    fergie62
    saturnus17
    Tractonic 007
    Sparthakus
    68 participants

    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    default La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021, 00:40

    Rappel du premier message :

    Avec le sentiment d'être pris en otage de surcroit faute de preuves rationnelles, claires et précises, voici l'exemple de courrier que nous comptons adresser aux instances démocratiques législatives qui sont sensées représenter le peuple que nous sommes mais à notre avis l'enjeu est si grand que ça va mieux en le disant. 
    Madame/Monsieur Le/La Député(e)
     
    À la suite des annonces télévisées de Monsieur Le Président de la République du 12 juillet dernier concernant la mise en place d’une vaccination obligatoire pour les soignants et progressivement obligatoire pour l’ensemble de la population française, je vous sollicite en votre qualité de Député(e) représentant du peuple à l’Assemblée Nationale, afin que ces décisions soient débattues à l’Assemblée et au Sénat de façon démocratique en présence de l’ensemble des députés et sénateurs.
    Si la vaccination doit devenir obligatoire il est important en effet, que l’ensemble des députés soient obligatoirement présents dans l’hémicycle le jour de ce débat et que ce dernier ne se fasse pas à minuit et 1 minute en pleine période estivale en l’unique présence de quelques courageux soucieux de leur fonction….
    Compte tenu du caractère inique de l’ensemble des mesures imposées, nous attendons de nos représentants qu’ils fassent preuve de responsabilité et soient présents lors de ces débats et je vous demande solennellement d’assister à ces débats au nom du Peuple que vous représentez.
    En ce qui concerne le fond, je vous rappelle,si-besoin était, les termes des articles 2 et 3 de la Constitution :
    « La devise de la République est Liberté, Egalité, Fraternité. Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple »
    « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants »
    En tant que citoyen français je refuse que ces articles soient bafoués de façon autoritaire et anti-démocratique sous couvert d’une Loi d’urgence sanitaire qui n’a d’urgence que le nom.
    La décision d’une vaccination obligatoire contredit gravement les principes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen énoncés en ses 4 premiers articles :
    Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
    Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.
    Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.
    Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
     
     
    Il vous appartient donc de faire respecter ces principes intangibles et inaliénables de notre société.
    Les décisions du Président contreviennent également aux dispositions et arrêts suivants :
    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
    7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
    Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la avie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
    9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
    10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
     
    Au regard de l’ensemble de ces éléments et quelque soit votre conviction sur le sujet de la vaccination je vous demande d’exercer votre mandat de Représentant du Peuple en étant présent lors des débats à l’Assemblée Nationale et à faire respecter l’ensemble des ces principes qui restent et demeure applicable au-delà de toute conviction personnelle.
    Vous en remerciant par avance. 

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 12925
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    sibalo, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message

    baloud n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Dim 08 Aoû 2021, 19:10

    Sparthakus a écrit:
    fusa 32 a écrit:moi les 80% de médecins vacciné ne me choque pas car sont en premier ligne par contre leurs imposer non c est a eu de juger si il prennes des risques pour eux et leurs patients
    le mien je lui ai posé la question...
    il m'a fait une confidence, il s'est fait vacciné parce qu'il ne voyait pas sa vie sans pouvoir aller au restaurant 
    on est pas tous fait sur le mm moule. c'est peut être sa seule distraction avec bobonne. faut essayer de comprendre tous ces opprimés qui ne peuvent peut être plus supporter le rouleau à pâtisserie  77

    à on avis si y avait une guerre les 3/4 des gens ne se battraient pas pour aller au front ça c'est certain!
    sauf si on leur promettait des vacances et le restaurant tous les jours là ça se bousculerait. ils n'ont que ça ds le cul et ds la vie!! ils sont tellement cons que si on leur disait de se jeter du haut d'un précipice certains le feraient!

    ma femme est tlj sur les réseaux zozio notamment pour bosser et bien elle me raconte que les gens sont barjo, pas les complotistes non, surtout les autres vous savez la perfectitude... :réfléchi elle me croyait pas il y a deux ans elle croyait que j'étais ds l'excès... y'a des cas qui sont mm pires que sur le forum. moque

    je pense qu'on est arrivé au point de bascule où s'applique désormais la règles des trois D:
    on ne protège plus la liberté l'égalité et la fraternité mais on instaure tout doucement... "aïe ça fait mal" une certaine Dictature sournoise la Discrimination entre les citoyens et la Démocratie à l'envers où il va falloir de demander pardon juste pour avoir le droit de ne pas penser comme les abrutis
    rebonjour, désolé de t'embeter mais il y a quelques temps tu cherchais a comprendre pourquoi je me faisais vacciner mais je ne sais pas les tiennes.
    serais ce parce que tu ne supportes pas d'etre obligé de faire quelque chose ?
    parce que tu ne crois pas au vaccin ?
    parce que tu ne te sens pas concernés par a maladie , (peu de chance d'etre contaminé, peu de chance d'y passer ou d'avoir des sequelles suite a une contamination...)
    merci de ta réponse

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Dim 08 Aoû 2021, 19:36

    Spoiler:
    VERT 42
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire

    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Dim 08 Aoû 2021, 20:30

    Spoiler:
    fab403
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....

    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    dgé, sibalo, evergreen et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Dim 08 Aoû 2021, 20:41

    Spoiler:
    fergie62
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...

    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Un abrutis sur la route est dangereux qu'il soit en Dacia ou en Audi Quattro !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3209
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par evergreen Dim 08 Aoû 2021, 20:59

    Un socialiste est dangereux même à pied...


    ou en scooter...!!! 77
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 1633
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 53
    Localisation sud rhones alpes

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par evergreen Dim 08 Aoû 2021, 21:02

    Spoiler:
    VERT 42
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Un abrutis sur la route est dangereux qu'il soit en Dacia ou en Audi Quattro !
    tout dépend,

    si il a son pass'sanitaire,

    c'est bon!!!? moque
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 1633
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 53
    Localisation sud rhones alpes

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Dim 08 Aoû 2021, 21:12

    Spoiler:
    fergie62
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...

    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Dim 08 Aoû 2021, 21:15

    Spoiler:
    VERT 42
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Un abrutis sur la route est dangereux qu'il soit en Dacia ou en Audi Quattro !
    merci de ta reaction : victoire : victoire

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par evergreen Dim 08 Aoû 2021, 21:21

    je vous félicite tous les deux car:

    "faute avouée,
    à moitié pardonnée".

    C'est un premier pas que de le reconnaître... moque 
     77 77 77
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 1633
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 53
    Localisation sud rhones alpes

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par morbihannais Dim 08 Aoû 2021, 21:46

    en tout cas,c'est pas ici qu'on résoudre la crise : rr : rr

    morbihannais
    + membre techno +

    Messages : 632
    Date d'inscription : 30/07/2020
    Age : 62
    Localisation bretagne

    evergreen aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Tractonic 007 Dim 08 Aoû 2021, 21:51

    Spoiler:
    fab403
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....

    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    Tiens..c'est étrange comme grumpy  :réfléchi
    Serait-ce un effet secondaire du vaccin  :réfléchi 77
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 49
    Localisation Ardèche

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tora38 Dim 08 Aoû 2021, 22:07

    Un peu d'humour avec l'accent du sud : rr


    tora38
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 23
    Localisation isère

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par dgé Dim 08 Aoû 2021, 22:19

    tu as regardé le jt de 13 de tf1 aujourd'hui toi : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 37900
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Dim 08 Aoû 2021, 22:25

    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    dgé, Sparthakus, sibalo et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Dim 08 Aoû 2021, 22:27

    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Un bon communiste devrait même pas rouler en voiture moque
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    dgé, Sparthakus et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Dim 08 Aoû 2021, 23:24

    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    c'est bizarre je reviens de vacances et je n'ai pas vu de petite voiture faire des zigzag.
    mais des mecs qui font des queues de poisson j'en vois plein alors qu'on est sur une autoroute (il n y a personne en face) et je ne parle pas des distances de sécurité
     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    et c'est moi qui ait un cerveau étriqué mais quand on est plein de préjugés comme toi...
    je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture pour te croire en sécurité!
    de plus je te parlais d'une dacia a 90 et une audi a 120. Ec=1/2 mv2 ton audi sur un camion va etre plus ratatinée que la dacia. enfin dans les deux cas les conducteurs sont morts, le corps humain n'aime pas les grands chocs!!!!

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Dim 08 Aoû 2021, 23:30

    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Un bon communiste devrait même pas rouler en voiture moque
    ah bon pour quelle raison ? le communiste est écolo ? il est trop pauvre ? j'attends ta reponse avec impatience...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Lun 09 Aoû 2021, 13:21

    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    c'est bizarre je reviens de vacances et je n'ai pas vu de petite voiture faire des zigzag.
    mais des mecs qui font des queues de poisson j'en vois plein alors qu'on est sur une autoroute (il n y a personne en face) et je ne parle pas des distances de sécurité
     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    et c'est moi qui ait un cerveau étriqué mais quand on est plein de préjugés comme toi...
    je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture pour te croire en sécurité!
    de plus je te parlais d'une dacia a 90 et une audi a 120. Ec=1/2 mv2 ton audi sur un camion va etre plus ratatinée que la dacia. enfin dans les deux cas les conducteurs sont morts, le corps humain n'aime pas les grands chocs!!!!
    On doit pas prendre les mêmes autoroutes........ 77
    C est pas des vacanciers vaccinés par obligation qui font Paris Belgique ou Paris pays bas, une Maserati a Dubaï 77 sort de ta ville moque
    Demande a un gros rouleur entre une 208 et une BMW série 5 pour tailler la route, un commercial en agricole pour les plus assidus c est 150000 km par an, le 3-4que je connais roule en Passat, Audi, je vais leur demander sur ta propositions de rouler en 107 77 : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Lun 09 Aoû 2021, 13:35

    tiens au passage ! au gouvernement le véran , attal et consorts parlent du variant , du passe mais le grand absent c est bruno lemaire :réfléchi

    tiens comme c est bizarre , vous avez dit bizarre mon cher cousin ! la politique macronnienne est théâtrale alors j en rajoute   La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 17 388366507
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Lun 09 Aoû 2021, 13:39

    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    c'est bizarre je reviens de vacances et je n'ai pas vu de petite voiture faire des zigzag.
    mais des mecs qui font des queues de poisson j'en vois plein alors qu'on est sur une autoroute (il n y a personne en face) et je ne parle pas des distances de sécurité
     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    et c'est moi qui ait un cerveau étriqué mais quand on est plein de préjugés comme toi...
    je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture pour te croire en sécurité!
    de plus je te parlais d'une dacia a 90 et une audi a 120. Ec=1/2 mv2 ton audi sur un camion va etre plus ratatinée que la dacia. enfin dans les deux cas les conducteurs sont morts, le corps humain n'aime pas les grands chocs!!!!
    On doit pas prendre les mêmes autoroutes........ 77
    C est pas des vacanciers vaccinés par obligation qui font Paris Belgique ou Paris pays bas, une Maserati a Dubaï 77 sort de ta ville moque
    Demande a un gros rouleur entre une 208 et une BMW série 5 pour tailler la route, un commercial en agricole pour les plus assidus c est 150000 km par an, le 3-4que je connais roule en Passat, Audi, je vais leur demander sur ta propositions de rouler en 107 77 : ha
    pour rouler à 80 et parfois 130 sur autoroute,plus besoin de grosse cylindrée ! : rr
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9317
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Lun 09 Aoû 2021, 13:52

    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    c'est bizarre je reviens de vacances et je n'ai pas vu de petite voiture faire des zigzag.
    mais des mecs qui font des queues de poisson j'en vois plein alors qu'on est sur une autoroute (il n y a personne en face) et je ne parle pas des distances de sécurité
     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    et c'est moi qui ait un cerveau étriqué mais quand on est plein de préjugés comme toi...
    je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture pour te croire en sécurité!
    de plus je te parlais d'une dacia a 90 et une audi a 120. Ec=1/2 mv2 ton audi sur un camion va etre plus ratatinée que la dacia. enfin dans les deux cas les conducteurs sont morts, le corps humain n'aime pas les grands chocs!!!!
    On doit pas prendre les mêmes autoroutes........ 77
    C est pas des vacanciers vaccinés par obligation qui font Paris Belgique ou Paris pays bas, une Maserati a Dubaï 77 sort de ta ville moque
    Demande a un gros rouleur entre une 208 et une BMW série 5 pour tailler la route, un commercial en agricole pour les plus assidus c est 150000 km par an, le 3-4que je connais roule en Passat, Audi, je vais leur demander sur ta propositions de rouler en 107 77 : ha
    pour rouler à 80 et parfois 130 sur autoroute,plus besoin de grosse cylindrée ! : rr
    Bien au contraire, ça consomme pas plus que les saloperies de bas de gamme...... Bref chacun voit midi a sa porte
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Lun 09 Aoû 2021, 14:34

    pathfinder a écrit:
    de monde.pour rouler à 80 et parfois 130 sur autoroute,plus besoin de grosse cylindrée !

    Par contre, à 80 j'ai des soucis d'hypo vigilance.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 19275
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 107
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par LE CAM Lun 09 Aoû 2021, 15:54

    tora38 a écrit:Un peu d'humour avec l'accent du sud : rr

    Si cet abruti tombe malade, on verra si a autant d'humour à se foutre de la gueule des autres malades!!!!!
    Bref un connard qui devrait aller faire un tour en Réa pour voir comment elle est belle la vie de ceux qui se battent pour la garder! Et avec quel dévouement le personnel de ces services s'occupe de vous!

    CONNARD? IDIOT? OU.....????

    son twitte juste en dessous, on peut lire
    ""J’aimerais bien faire l’amour avec une fille vaccinée pour voir ce que ça fait. Et si les non-vax ça la dégoûte je me fais faire un faux pass et je lui mens. À la limite c’est même un peu excitant.""
    Certain de ceux qui ont fait ça avec le sida volontairement ont été poursuivi pour mise ne danger de la vie d'autrui!
    Je n'ai même pas de superlatif pour le qualifier! Et le plus grave est que certains mettent un cœur  ! Faut vraiment être dérangé du cerveau!

    LE CAM
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par sibalo Lun 09 Aoû 2021, 16:44

    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    c'est bizarre je reviens de vacances et je n'ai pas vu de petite voiture faire des zigzag.
    mais des mecs qui font des queues de poisson j'en vois plein alors qu'on est sur une autoroute (il n y a personne en face) et je ne parle pas des distances de sécurité
     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    et c'est moi qui ait un cerveau étriqué mais quand on est plein de préjugés comme toi...
    je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture pour te croire en sécurité!
    de plus je te parlais d'une dacia a 90 et une audi a 120. Ec=1/2 mv2 ton audi sur un camion va etre plus ratatinée que la dacia. enfin dans les deux cas les conducteurs sont morts, le corps humain n'aime pas les grands chocs!!!!
    On doit pas prendre les mêmes autoroutes........ 77
    C est pas des vacanciers vaccinés par obligation qui font Paris Belgique ou Paris pays bas, une Maserati a Dubaï 77 sort de ta ville moque
    Demande a un gros rouleur entre une 208 et une BMW série 5 pour tailler la route, un commercial en agricole pour les plus assidus c est 150000 km par an, le 3-4que je connais roule en Passat, Audi, je vais leur demander sur ta propositions de rouler en 107 77 : ha
    Je confirme voir des maserati avec une plaque BE c'est courant !

    Ici entre mes parents et nous il y a nemo, c3, picasso et toy avensis. Pour l'autoroute c'est la toy qu'on prend, il n'y a pas photo. C'est reposant de rouler avec elle sur autoroute  : victoire
    sibalo
    sibalo
    + membre techno +

    Messages : 24705
    Date d'inscription : 09/08/2010
    Age : 33
    Localisation Somme (Plateau Picard)

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Lun 09 Aoû 2021, 16:48

    LE CAM a écrit:
    tora38 a écrit:Un peu d'humour avec l'accent du sud : rr

    Si cet abruti tombe malade, on verra si a autant d'humour à se foutre de la gueule des autres malades!!!!!
    Bref un connard qui devrait aller faire un tour en Réa pour voir comment elle est belle la vie de ceux qui se battent pour la garder! Et avec quel dévouement le personnel de ces services s'occupe de vous!

    CONNARD? IDIOT? OU.....????

    son twitte juste en dessous, on peut lire
    ""J’aimerais bien faire l’amour avec une fille vaccinée pour voir ce que ça fait. Et si les non-vax ça la dégoûte je me fais faire un faux pass et je lui mens. À la limite c’est même un peu excitant.""
    Certain de ceux qui ont fait ça avec le sida volontairement ont été poursuivi pour mise ne danger de la vie d'autrui!
    Je n'ai même pas de superlatif pour le qualifier! Et le plus grave est que certains mettent un cœur  ! Faut vraiment être dérangé du cerveau!

    j ai rien compris de son verbiage , LE CAM tombe pas dans le piége de la provoc  Laughing
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Tractonic 007 Lun 09 Aoû 2021, 16:54

    sibalo a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    c'est bizarre je reviens de vacances et je n'ai pas vu de petite voiture faire des zigzag.
    mais des mecs qui font des queues de poisson j'en vois plein alors qu'on est sur une autoroute (il n y a personne en face) et je ne parle pas des distances de sécurité
     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    et c'est moi qui ait un cerveau étriqué mais quand on est plein de préjugés comme toi...
    je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture pour te croire en sécurité!
    de plus je te parlais d'une dacia a 90 et une audi a 120. Ec=1/2 mv2 ton audi sur un camion va etre plus ratatinée que la dacia. enfin dans les deux cas les conducteurs sont morts, le corps humain n'aime pas les grands chocs!!!!
    On doit pas prendre les mêmes autoroutes........ 77
    C est pas des vacanciers vaccinés par obligation qui font Paris Belgique ou Paris pays bas, une Maserati a Dubaï 77 sort de ta ville moque
    Demande a un gros rouleur entre une 208 et une BMW série 5 pour tailler la route, un commercial en agricole pour les plus assidus c est 150000 km par an, le 3-4que je connais roule en Passat, Audi, je vais leur demander sur ta propositions de rouler en 107 77 : ha
    Je confirme voir des maserati avec une plaque BE c'est courant !

    Ici entre mes parents et nous il y a nemo, c3, picasso et toy avensis. Pour l'autoroute c'est la toy qu'on prend, il n'y a pas photo. C'est reposant de rouler avec elle sur autoroute  : victoire
    Wopophop... : rr il ya tricherie une avensibalo roule forcément mieux : ha : ha
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 49
    Localisation Ardèche

    sibalo aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par LE CAM Lun 09 Aoû 2021, 17:26

    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:
    tora38 a écrit:Un peu d'humour avec l'accent du sud : rr

    Si cet abruti tombe malade, on verra si a autant d'humour à se foutre de la gueule des autres malades!!!!!
    Bref un connard qui devrait aller faire un tour en Réa pour voir comment elle est belle la vie de ceux qui se battent pour la garder! Et avec quel dévouement le personnel de ces services s'occupe de vous!

    CONNARD? IDIOT? OU.....????

    son twitte juste en dessous, on peut lire
    ""J’aimerais bien faire l’amour avec une fille vaccinée pour voir ce que ça fait. Et si les non-vax ça la dégoûte je me fais faire un faux pass et je lui mens. À la limite c’est même un peu excitant.""
    Certain de ceux qui ont fait ça avec le sida volontairement ont été poursuivi pour mise ne danger de la vie d'autrui!
    Je n'ai même pas de superlatif pour le qualifier! Et le plus grave est que certains mettent un cœur  ! Faut vraiment être dérangé du cerveau!

    j ai rien compris de son verbiage , LE CAM tombe pas dans le piége de la provoc  Laughing
    lis ses twittes précédent, et tu vas comprendre que cet idot ne le fait pas dans l'humour ni la provoque! mais bien dans la contestation!

    LE CAM
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par bzh centre Lun 09 Aoû 2021, 17:59

    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:
    tora38 a écrit:Un peu d'humour avec l'accent du sud : rr

    Si cet abruti tombe malade, on verra si a autant d'humour à se foutre de la gueule des autres malades!!!!!
    Bref un connard qui devrait aller faire un tour en Réa pour voir comment elle est belle la vie de ceux qui se battent pour la garder! Et avec quel dévouement le personnel de ces services s'occupe de vous!

    CONNARD? IDIOT? OU.....????

    son twitte juste en dessous, on peut lire
    ""J’aimerais bien faire l’amour avec une fille vaccinée pour voir ce que ça fait. Et si les non-vax ça la dégoûte je me fais faire un faux pass et je lui mens. À la limite c’est même un peu excitant.""
    Certain de ceux qui ont fait ça avec le sida volontairement ont été poursuivi pour mise ne danger de la vie d'autrui!
    Je n'ai même pas de superlatif pour le qualifier! Et le plus grave est que certains mettent un cœur  ! Faut vraiment être dérangé du cerveau!

    j ai rien compris de son verbiage , LE CAM tombe pas dans le piége de la provoc  Laughing
    en plein dedans et a pieds joints le le cam  77 77 77 77 77 77


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 27580
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par LE CAM Lun 09 Aoû 2021, 18:21

    bzh centre a écrit:
    B1 bis a écrit:
    LE CAM a écrit:
    tora38 a écrit:Un peu d'humour avec l'accent du sud : rr

    Si cet abruti tombe malade, on verra si a autant d'humour à se foutre de la gueule des autres malades!!!!!
    Bref un connard qui devrait aller faire un tour en Réa pour voir comment elle est belle la vie de ceux qui se battent pour la garder! Et avec quel dévouement le personnel de ces services s'occupe de vous!

    CONNARD? IDIOT? OU.....????

    son twitte juste en dessous, on peut lire
    ""J’aimerais bien faire l’amour avec une fille vaccinée pour voir ce que ça fait. Et si les non-vax ça la dégoûte je me fais faire un faux pass et je lui mens. À la limite c’est même un peu excitant.""
    Certain de ceux qui ont fait ça avec le sida volontairement ont été poursuivi pour mise ne danger de la vie d'autrui!
    Je n'ai même pas de superlatif pour le qualifier! Et le plus grave est que certains mettent un cœur  ! Faut vraiment être dérangé du cerveau!

    j ai rien compris de son verbiage , LE CAM tombe pas dans le piége de la provoc  Laughing
    en plein dedans et a pieds joints le le cam  77 77 77 77 77 77
    pour vous c'est de l'humour??????
    Lisez ses twittes précédent!

    LE CAM
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Lun 09 Aoû 2021, 18:32

    c est de l humour noir ou éventuellement de l humour anglais ! perso j adore quand c est bien envoyé  : victoire 


    bon je passerais pas mes soirée la dessus .
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Lun 09 Aoû 2021, 18:47

    oups


    Dernière édition par fab403 le Lun 09 Aoû 2021, 18:55, édité 2 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Lun 09 Aoû 2021, 18:49

    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    c'est bizarre je reviens de vacances et je n'ai pas vu de petite voiture faire des zigzag.
    mais des mecs qui font des queues de poisson j'en vois plein alors qu'on est sur une autoroute (il n y a personne en face) et je ne parle pas des distances de sécurité
     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    et c'est moi qui ait un cerveau étriqué mais quand on est plein de préjugés comme toi...
    je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture pour te croire en sécurité!
    de plus je te parlais d'une dacia a 90 et une audi a 120. Ec=1/2 mv2 ton audi sur un camion va etre plus ratatinée que la dacia. enfin dans les deux cas les conducteurs sont morts, le corps humain n'aime pas les grands chocs!!!!
    On doit pas prendre les mêmes autoroutes........ 77
    C est pas des vacanciers vaccinés par obligation qui font Paris Belgique ou Paris pays bas, une Maserati a Dubaï 77 sort de ta ville moque
    Demande a un gros rouleur entre une 208 et une BMW série 5 pour tailler la route, un commercial en agricole pour les plus assidus c est 150000 km par an, le 3-4que je connais roule en Passat, Audi, je vais leur demander sur ta propositions de rouler en 107 77 : ha
    ne confond pas confort et dangerosité! 
    ton commercial il a quoi comme voiture ? a- t'il une bmw serie 5  ?
      tu vois tu fais l'anguille tu n'as pas répondu à ma question mais pour faire le malin toujours là ....
    , et toi tu fais combien de kms ? tu as quoi comme voiture?

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Lun 09 Aoû 2021, 18:50

    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    Spoiler:
    fab403
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    fab403 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    nico106306 a écrit:
    fab403 a écrit:alors si on ne se vaccine pas quelles sont vos solutions ??? moi je suis ouvert à toutes propositions: et rne repondez comme d'hab  pas du tout ou a coté...

    Ça sert à rien de te répondre car ça ne te conviens pas et tu nous traite de fou, je vais le faire qd même comme ça tu pourras te défouler.

    Perso depuis le début je vis quasi comme si de rien n'était.
    Je me fie aux chiffres, Je ne suis pas la cible de la maladie et je vois assez peu de monde.
    J'ai du user 4 masques depuis mars 2020, je ne l'ai jamais mis en extérieur, seulement dans les commerces qui l'exigeait, je n'ai respecter ni les confinements ni les couvres feu, j'ai fais des repas avec des copains (à 6-8) qui étaient tous sur la même ligne que moi.
    Je dirais quasiment qu'on cherché à l'avoir pour être immunisé et éviter un futur vaccin. Aujourd'hui aucun d entre nous ne souhaite être vacciné.
    A ce jour, je pense l'avoir eu au printemps, avec une forme très peu symptomatique comme l'immense majorité des gens. Mais je n'ai pas fais de test, je me suis autoisolé pendant une grosse semaine.

    Ce qui a changé, c'est que je ne vais plus mangé chez mes grand parents, je vais les voir de temps en temps mais en gardant des distances, je respecte les gens qui ont peur, je respecte le choix de ceux qui ont envie de se faire vacciner peu importe leur motivations (sante fragile, peur, loisir, motivation présidentielle ou autre) mais je désir continuer à vivre comme avant sans se poser de question, et que cette position soit respectée, surtout pas critiquée par des vaccinés qui sont censé être immunisés.
    Commentaire d'individualiste !
    A ce compte là, la ceinture de sécurité de ma voiture est obligatoire pourtant je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête donc de la mettre .   Je paie une assurance pour cette voiture, obligatoire, je n'en ai jamais eu besoin, j'arrête de la payer.....
    euh je mettrais un gros bemol:  si tous gens se comportaient comme nico a condition qu'il soit rigoureux ( vu qu'il fait attention aux ainés ) on aurait jamais eu  de 2eme vague ainsi que les autres , seulement des vaguelettes;
    ensuite vous etes un secteur professionnel qui n'est pas en contact avec beaucoup de public.donc le risque de contamination est bien moindre...
    tu vois il ne faut jamais avoir de prejugés sur les gens je ne me suis pas défoulé : rr
    je crois que c'est le premier post censé et  non mode defouloir de la part d'un anti vaccin (et tout cela en plusieurs mois)
    chapeau mec : victoire
    Je suis d'accord mais c'est individualiste..,.hors nous faisons partie d'une société....
    je suis d'accord mais je repense a quelque chose qui n'a rien a avoir avec le covid: j'attends depuis 9 jours de savoir si j'ai pris un PV avec un radar automatique fraichement installé. je n'ai pas vu  le panneau qui me le signalait a moins qu'il ne soit pas encore installé et la ouf et tout cela pour un 89km/h
    parce que la dictature de la sécurité routiere me pese enormement: on a su faire que ca en 20 ans
    amener des contraintes supplementaires alors que c'etait pour contrer les grands exces de vitesse.
    ensuite la meme facture pour tout le monde quelque soit son ses revenus ...
    un pv a 90€ pour 2 km/h pour un smig il va le sentir passer pour celui qui touche 5000€/mois cela ne lui fait rien c'est comme si je donnais 2€
    en suisse ils font en fonction du revenu, en Allemangne les exces de moins de 10km/h c'est 10€
    et pourtant on vit en société mais là personne ne se rebelle...
    On a retrouvé un des derniers socialistes des grandes heures, t as enfin compris que les 3-4000 morts par an sur nos routes sont une excuse pour imposer la pompe à fric...... Je pense aussi que le smicard met bien plus en danger les riverains qui le croisent, avec sa Dacia que le mec a 5000par mois en Audi Quattro, tout ça est trop compliqué pour toi a comprendre :réfléchi
    c'est pas nouveau je ne viens pas de m'en apercevoir mais  a devoir faire toujours attention pour eviter d'avoir des aggios en fin de mois (ce qui n'est pas le cas pour moi je precise)
    ensuite je ne vois en quoi une dacia est plus dangereuse à 90km/h q'une audi à 120km/h parce plus on a la voiture puissante plus on a tendance aller vite.
    ca se voit que tu dois etre gavé de fric pour etre meprisant de cette façon ...
    et donc je ne vois aucune raison pour que toi tu ne payes pas en fonction de ton revenu. si tu avais une amende de 2000€ au lieu de 90€ je crois que cela te servirait de leçonet là tu peux revendre ton audi elle te sert à rien mon cher pinochio
    Comme tu as le cerveau étriqué, prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance
    Quand le gouvernements français aura compris cela on aura des autoban comme en Allemagne, les chiffres de mortalité sont les mêmes qui en France tout en responsabilisant le conducteur, c est exactement pareil pour la vaccination et le covid chacun est respobsable de l autre
    c'est bizarre je reviens de vacances et je n'ai pas vu de petite voiture faire des zigzag.
    mais des mecs qui font des queues de poisson j'en vois plein alors qu'on est sur une autoroute (il n y a personne en face) et je ne parle pas des distances de sécurité
     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    et c'est moi qui ait un cerveau étriqué mais quand on est plein de préjugés comme toi...
    je voudrais bien savoir ce que tu as comme voiture pour te croire en sécurité!
    de plus je te parlais d'une dacia a 90 et une audi a 120. Ec=1/2 mv2 ton audi sur un camion va etre plus ratatinée que la dacia. enfin dans les deux cas les conducteurs sont morts, le corps humain n'aime pas les grands chocs!!!!
    On doit pas prendre les mêmes autoroutes........ 77
    C est pas des vacanciers vaccinés par obligation qui font Paris Belgique ou Paris pays bas, une Maserati a Dubaï 77 sort de ta ville moque
    Demande a un gros rouleur entre une 208 et une BMW série 5 pour tailler la route, un commercial en agricole pour les plus assidus c est 150000 km par an, le 3-4que je connais roule en Passat, Audi, je vais leur demander sur ta propositions de rouler en 107 77 : ha
    pour rouler à 80 et parfois 130 sur autoroute,plus besoin de grosse cylindrée ! : rr
    Bien au contraire, ça consomme pas plus que les saloperies de bas de gamme...... Bref chacun voit midi a sa porte
    c'est vrai que tourner à un peu plus de 2000tr en régime de croisière est super pour un moteur ! :réfléchi
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9317
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    fergie62 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Lun 09 Aoû 2021, 18:54

    GL a écrit:
    pathfinder a écrit:
    de monde.pour rouler à 80 et parfois 130 sur autoroute,plus besoin de grosse cylindrée !

    Par contre, à 80 j'ai des soucis d'hypo vigilance.
    c'est clair moi aussi !!!!

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Lun 09 Aoû 2021, 19:09

    fergie62 a écrit:
    [spoiler]fab403


     , tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, 
    77 77 à 140 tu appelles ça bombarder ...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par BE68 Lun 09 Aoû 2021, 19:20

    A 200 c'est bombarder. Mais pas en franchoullie. 
    Streng Verboten.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 8786
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 48
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Lun 09 Aoû 2021, 19:26

    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    [spoiler]fab403

     ensuite c'est vrai que tout le monde a une mazeratti on est a dubai
    Bien au contraire, ça consomme pas plus que les saloperies de bas de gamme...... Bref chacun voit midi a sa porte
    j'aurais pu dire au pays du pétrole ou tout le monde roule en limousine 
    si vous prenez tout à la lettre si vous ne comprenez pas les sous entendus j'y peux rien;
    on dirait des reactions de youtubeurs de 5eme...

    comment tu peux savoir que les saloperies de bas de gamme consomme autant que les autres puisque tu n'en as pas...
    encore des préjugés comme d'hab.
    Bref chacun voit midi a sa porte: ou plutot chacun fait en fonction de ses moyens mais ça tu peux pas le comprendre :réfléchi


    Dernière édition par fab403 le Lun 09 Aoû 2021, 19:34, édité 1 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Lun 09 Aoû 2021, 19:27

    BE68 a écrit:A 200 c'est bombarder. Mais pas en franchoullie. 
    Streng Verboten.
    oui plutôt c'est mieux : ha

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par dgé Lun 09 Aoû 2021, 19:56

    tora38 a écrit:Un peu d'humour avec l'accent du sud : rr


    video faite suite à ça:

    https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/non-vaccines-contre-le-covid-et-hospitalises-ils-temoignent-24091107.html
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 37900
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Lun 09 Aoû 2021, 20:00

    fergie62 a écrit:
    [spoiler]fab403

     prend l autoroute et tu me diras qui met le plus en danger, pour l instant je vois pas mal de twingo, lupo, Aygo a 130 elle font des zigzag, tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, ça bronche pas et en plus ils s arrêtent en moitié moins de distance;
    mais tu as vu ou tu habites punaise!!!!!
    Ce ne sont pas les voitures qui font des zigzag  ce sont les conducteurs qui sont bourrés!!!!! 77 77 77 77

    ensuite il n 'y a que des hollandais et  des belges qui ont des porsches et des voitures du même style .
    les français n'en ont pas ?

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Lun 09 Aoû 2021, 20:06

    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    [spoiler]fab403


     , tu prends les hollandais et belge qui bombarde a 140 en Maserati Porsche, Audi BMW, 
    77 77 à 140 tu appelles ça bombarder ...
    En France oui
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Tractonic 007 Lun 09 Aoû 2021, 20:18

    Alors fab,avec ta 403 tu roule combien quand tu te lache?? 77 moque
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 49
    Localisation Ardèche

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Lun 09 Aoû 2021, 20:39

    Tractonic 007 a écrit:Alors fab,avec ta 403 tu roule combien quand tu te lache?? 77 moque
     ca depend : ici a 135 je veux pas enerver les belges en porsche  : ha
    chez fergie à 90, les automobilstes me fouttent les chocottes  77 77 77

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par LE CAM Lun 09 Aoû 2021, 22:39

    dgé a écrit:
    tora38 a écrit:Un peu d'humour avec l'accent du sud : rr


    video faite suite à ça:

    https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/non-vaccines-contre-le-covid-et-hospitalises-ils-temoignent-24091107.html
    et du coup tu te vaccines?????    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 17 643574442

    LE CAM
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par BE68 Lun 09 Aoû 2021, 23:06

    Chiffres tous anti Covid ce soir. Sans commentaire. Mais certains diront qu'ils sont bidouillés. 
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 17 Screen25
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 17 Screen24
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 8786
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 48
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Lun 09 Aoû 2021, 23:40

    Be68 on voudra aussi les chiffres des effets secondaire à court moyen et long terme 🤔
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Mar 10 Aoû 2021, 06:28

    Les conséquences de ce passage seront beaucoup plus large que les chiffres qu'on peut trouver ici ou ailleurs.
        Elles seront économiques avec une casse sans précédent pour les entreprises et ceux qui pourrait y travailler.
        Elles seront humaines. Le fait de vouloir et de prendre les moyens de casser tous les liens sociaux ( familiaux, amicaux, de voisinage, de commerce, etc ....) dans une organisation sociale qui n'avait pas besoin de ça va demander un profond bouleversement.

    En effets ces chiffres encore plus que d'autres sont factuel mais aussi émotionnels. Quand on touche aux émotions, ces chiffres ne veulent plus rien dire.

    Gouverner par la peur n'est pas digne de ce pays, cela rappelle trop une période qu'on aimerait pas revoir.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 19275
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 107
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par BE68 Mar 10 Aoû 2021, 07:31

    fergie62 a écrit:Be68 on voudra aussi les chiffres des effets secondaire à court moyen et long terme 🤔
    Je ne comprends pas ce genre de remarque. 
    Oui, il y a un risque avec la vaccination. 
    Le même quand on utilise des phytos. Ce que tu fais pourtant. 
    Sans médecine, je serai pour mon cas, depuis longtemps dans la boîte en sapin. 
    De plus, mon secteur a morflé en mars 2020 avec le Covid. Et dans la campagne, pas seulement en ville. 
    Mais clairement, je ne vais pas imposer mon avis.
    Juste éclairer avec des chiffres la réalité du moment.
    BE68
    BE68
    + membre techno +

    Messages : 8786
    Date d'inscription : 14/05/2014
    Age : 48
    Localisation 68 Hardt Sud

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Mar 10 Aoû 2021, 08:13

    BE68 a écrit:
    fergie62 a écrit:Be68 on voudra aussi les chiffres des effets secondaire à court moyen et long terme 🤔
    Je ne comprends pas ce genre de remarque. 
    Oui, il y a un risque avec la vaccination. 
    Le même quand on utilise des phytos. Ce que tu fais pourtant. 
    Sans médecine, je serai pour mon cas, depuis longtemps dans la boîte en sapin. 
    De plus, mon secteur a morflé en mars 2020 avec le Covid. Et dans la campagne, pas seulement en ville. 
    Mais clairement, je ne vais pas imposer mon avis.
    Juste éclairer avec des chiffres la réalité du moment.

    De quelle médecine tu parle Be18.

    De celle qui fait des profits colossaux sur la misère du monde ou celle de ceux qui sont sur le terrain ( tout le personnel hospitalier, en structure ou à domicile ) qui essaye de justifier leur vie avec ce qu'il savent faire, leur empathie.

    Je rappelle que l'Europe a acheté pour 1 milliard de Remdécivir alors que l'OMS allait déclarer le lendemain, qu'il ne servait à rien.

    D’après mes information, c'est même pire car il favorise les mutations.

    Il se trouve qu'on est quelques uns à préférer être pris en charge par tous moyens utiles quand on est dans la misère plutôt que de jouer de jetons de casino pour l'Oncle Picsous.

    https://www.youtube.com/watch?v=WaEgGGma8kI
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 19275
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 107
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par nico106306 Mar 10 Aoû 2021, 11:53

    BE68 a écrit:Chiffres tous anti Covid ce soir. Sans commentaire. Mais certains diront qu'ils sont bidouillés. 
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 17 Screen25
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 17 Screen24

    Je ne vais pas du tout dire que c'est bidouiller, mais je vois qu'en tant que non vaccinés la probabilité d'aller en réa est de 0.0009%. Si on arrondi à 2 décimales après la virgule ça fait 0%.
    Ok en étant vacciné c'est 12x moins.

    Pour ce qui est des test+, non vaccinés 0.26%, vaccinés 7x moins.

    Donc si je comprends bien, en tant que non vacciné, j'ai 0.26% de probabilité d'être positif, et si je suis positif, 0.0009% de probabilité d'aller en réa et tout ça sans parler du facteur âge, qui pour moi réduit encore ce risque.

    Et avec tout ça vous me dites que je joue à la roulette russe et qu'il faudrait que je cours me faire piquer !
    Bah la roulette russe avec un barillet vide ça ne me pose pas de pb, et la vaccination c'est pas pour demain.
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 5043
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 32
    Localisation nord seine et marne

    marcel patulacci, sibalo, fergie62 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum