AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5521 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est landini 8830

Nos membres ont posté un total de 2931730 messages dans 83632 sujets
larécolte

larecolte
Guilbart 2021
La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 Guilba10
dette de la France

compteur de la dette
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 Guilba10
    Le Deal du moment : -56%
    -56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
    Voir le deal
    19.99 €

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    +64
    hermine 22
    herve56
    seb057
    rve
    herve76
    wild
    le chouan
    alceste
    RC81
    melbrouke
    morbihannais
    PatogaZ
    la cigogne
    iris
    tora38
    nonord
    Fourmi
    moulinos
    tine2
    vincent 50
    fusa 32
    escrito17
    fab403
    carlo s
    papy48
    Valtra des Mauges
    GL
    evergreen
    EtienneCH4
    daniel89
    haddock
    bzh centre
    Dehors
    nico106306
    nick 80
    Medard86
    GRUMPY
    BE68
    mugeaud
    Bounty
    Chris35
    Olivdu45
    pig
    Bio37
    gilles
    Biketman du 47
    Léparbal Gilles
    marcel patulacci
    seguim
    eleveur50
    thierry01052
    LE CAM
    B1 bis
    jardi85
    sibalo
    CAMZ61
    pathfinder
    VERT 42
    williams 475
    dgé
    fergie62
    saturnus17
    Tractonic 007
    Sparthakus
    68 participants

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

    Aller en bas

    default La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Mer 14 Juil 2021, 00:40

    Rappel du premier message :

    Avec le sentiment d'être pris en otage de surcroit faute de preuves rationnelles, claires et précises, voici l'exemple de courrier que nous comptons adresser aux instances démocratiques législatives qui sont sensées représenter le peuple que nous sommes mais à notre avis l'enjeu est si grand que ça va mieux en le disant. 
    Madame/Monsieur Le/La Député(e)
     
    À la suite des annonces télévisées de Monsieur Le Président de la République du 12 juillet dernier concernant la mise en place d’une vaccination obligatoire pour les soignants et progressivement obligatoire pour l’ensemble de la population française, je vous sollicite en votre qualité de Député(e) représentant du peuple à l’Assemblée Nationale, afin que ces décisions soient débattues à l’Assemblée et au Sénat de façon démocratique en présence de l’ensemble des députés et sénateurs.
    Si la vaccination doit devenir obligatoire il est important en effet, que l’ensemble des députés soient obligatoirement présents dans l’hémicycle le jour de ce débat et que ce dernier ne se fasse pas à minuit et 1 minute en pleine période estivale en l’unique présence de quelques courageux soucieux de leur fonction….
    Compte tenu du caractère inique de l’ensemble des mesures imposées, nous attendons de nos représentants qu’ils fassent preuve de responsabilité et soient présents lors de ces débats et je vous demande solennellement d’assister à ces débats au nom du Peuple que vous représentez.
    En ce qui concerne le fond, je vous rappelle,si-besoin était, les termes des articles 2 et 3 de la Constitution :
    « La devise de la République est Liberté, Egalité, Fraternité. Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple »
    « La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants »
    En tant que citoyen français je refuse que ces articles soient bafoués de façon autoritaire et anti-démocratique sous couvert d’une Loi d’urgence sanitaire qui n’a d’urgence que le nom.
    La décision d’une vaccination obligatoire contredit gravement les principes de la Constitution et de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen énoncés en ses 4 premiers articles :
    Art. 1er. Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
    Art. 2. Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l'Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression.
    Art. 3. Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.
    Art. 4. La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.
     
     
    Il vous appartient donc de faire respecter ces principes intangibles et inaliénables de notre société.
    Les décisions du Président contreviennent également aux dispositions et arrêts suivants :
    6) Convention d’Oviedo (1997) signée par 29 pays dont la France) :
    Article 5 : « une intervention dans le domaine de la santé ne peut être effectuée qu’après que la personne concernée y a donné son consentement libre et éclairé. Cette personne reçoit préalablement une information adéquate quant au but et à la nature de l’intervention ainsi que quant à ses conséquences et ses risques. La personne concernée peut, à tout moment, librement retirer son consentement »
    7) Loi Kouchner (4 mars 2002) :
    Article 111-4 : « toute personne prend avec le professionnel de santé et compte tenu des informations qu’il lui fournit, les décisions concernant sa santé. Le médecin doit respecter la volonté de la personne après l’avoir informée des conséquences de ses choix. Si la volonté de la personne de refuser ou d’interrompre un traitement met sa vie en danger, le médecin doit tout mettre en œuvre pour la convaincre d’accepter les soins indispensables. Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment »
    Arrêt Salvetti (2002) : aucun traitement médical n’est obligatoire au sein de l’Union européenne : « en tant que traitement médical non volontaire, la vaccination obligatoire constitue une ingérence dans le droit au respect de la avie privée, garanti par l’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme et des libertés fondamentales » (arrêt Salvetti c/Italie-CEDH décision du 9 juillet 2002 ; n°42197/98)
    9) Code civil français :
    Article 16-1 : « chacun a le droit au respect de son corps. Le corps est inviolable »
    10) Résolution 2361 du Conseil de l’Europe (28 janvier 2021) : avis consultatif : l’Assemblée demande instamment aux États membres et à l’Union européenne :
    Article 731 : « de s’assurer que les citoyennes et les citoyens sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement »
    Article 732 : « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risque potentiel pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner »
     
    Au regard de l’ensemble de ces éléments et quelque soit votre conviction sur le sujet de la vaccination je vous demande d’exercer votre mandat de Représentant du Peuple en étant présent lors des débats à l’Assemblée Nationale et à faire respecter l’ensemble des ces principes qui restent et demeure applicable au-delà de toute conviction personnelle.
    Vous en remerciant par avance. 

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 12925
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    sibalo, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message

    baloud n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par LE CAM Jeu 12 Aoû 2021, 11:33

    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!

    LE CAM
    + membre techno +

    Messages : 9226
    Date d'inscription : 27/08/2011
    Age : 57
    Localisation 22

    papy48 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Biketman du 47 Jeu 12 Aoû 2021, 12:50

    fergie62 a écrit:
    alceste a écrit:
    fergie62 a écrit:Les morts de la faim n ont pas la même valeur pour nos élites européene.......
    La faim ds le monde??? Le salaire du messie suffirait a regler le pb....
    Ça c est la phrase qu on entend dans les bistro depuis 40ans, au delà de ça, essayer de comprendre pourquoi nos vies ont plus d importance qu une vies de soudanais ou de somaliens, juste qu on représente un capital financier pour faire tourner les nations développées.....
    C est criant en Afrique......un blanc même sans expérience accède sans effort au poste de direction, alors que des candidats bardés de diplôme feraient bien mieux.......
    Ça durera pas toujours.......
    Ce qui serait tout a fait normal

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 462
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 59
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Jeu 12 Aoû 2021, 12:52

    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    dgé et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Jeu 12 Aoû 2021, 13:10

    Big pharma 2020

    500 milliards de $/an de chiffre d'affaire

    150 milliards de $/an de marketing

    100 milliards de $/an de bénéfice

    On peut s'acheter quelques président avec ça mais pas de lits d’hôpital.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 19275
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 107
    Localisation Assis

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Jeu 12 Aoû 2021, 13:13

    si certains refusent de se faire vacciner afin d'éviter d'enrichir ces grosses entités,on ne peux plus rien pour votre cas désèspéré ! : rr
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9317
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Jeu 12 Aoû 2021, 13:36

    pathfinder a écrit:si certains refusent de se faire vacciner afin d'éviter d'enrichir ces grosses entités,on ne peux plus rien pour votre cas désèspéré ! : rr
    La question n est pas d enrichir tel ou tel laboratoire, la questions c est dans quel état est notre système de santé ? Pour le peu que j ai vu en 2020...... Des compresses aussi petites qu un timbre, du personnel très agréable malgré le merdier dans lequel ils évoluent, mais a part ça, nos élites gèrent très bien la crise, on verra à la sortie de ce covid dans quel état est notre système de santé........ Après ça passe a des années lumière aux personnes qui se vaccinent pour aller aux restos, bars et concerts......affaire à suivre
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Jeu 12 Aoû 2021, 13:41

    ca fait des années que c'est le bordel dans les hopitaux,bien avant le covid ! 63
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9317
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par morbihannais Jeu 12 Aoû 2021, 13:45

    GL a écrit:Big pharma 2020

    500 milliards de $/an de chiffre d'affaire

    150 milliards de $/an de marketing

    100 milliards de $/an de bénéfice

    On peut s'acheter quelques président avec ça mais pas de lits d’hôpital.
    quand tu vas au resto,que tu payes une bouteille de vin plus de 15 euros qui n'a couté que 4 au restaurateur ,tu te fais la meme réflexion?

    morbihannais
    + membre techno +

    Messages : 632
    Date d'inscription : 30/07/2020
    Age : 62
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Jeu 12 Aoû 2021, 13:50

    morbihannais a écrit:
    GL a écrit:Big pharma 2020

    500 milliards de $/an de chiffre d'affaire

    150 milliards de $/an de marketing

    100 milliards de $/an de bénéfice

    On peut s'acheter quelques président avec ça mais pas de lits d’hôpital.
    quand tu vas au resto,que tu payes une bouteille de vin plus de 15 euros qui n'a couté que 4 au restaurateur ,tu te fais la meme réflexion?

    c est la dernière phrase de GL la plus intéressante : victoire
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Jeu 12 Aoû 2021, 13:55

    vous pensez sincèrement que les actionnaires vont réduire leurs dividendes afin d'aider les hopitaux à investir dans des places supplémentaires ? :réfléchi 77
    ils ont bien margés cette année et l'objectif de l'année prochaine sera encore d'augmenter leurs gains !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9317
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Biketman du 47 Jeu 12 Aoû 2021, 13:57

    morbihannais a écrit:
    GL a écrit:Big pharma 2020

    500 milliards de $/an de chiffre d'affaire

    150 milliards de $/an de marketing

    100 milliards de $/an de bénéfice

    On peut s'acheter quelques président avec ça mais pas de lits d’hôpital.
    quand tu vas au resto,que tu payes une bouteille de vin plus de 15 euros qui n'a couté que 4 au restaurateur ,tu te fais la meme réflexion?
    Et quand tu vas a la coop chercher un sac de mais a 10 euros les trente kilos ça te choque pas ?
    Tu vois on peut en trouver des choses a redire

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 462
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 59
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Jeu 12 Aoû 2021, 14:12

    pathfinder a écrit:vous pensez sincèrement que les actionnaires vont réduire leurs dividendes afin d'aider les hopitaux à investir dans des places supplémentaires ? :réfléchi 77
    ils ont bien margés cette année et l'objectif de l'année prochaine sera encore d'augmenter leurs gains !

    les sociétés privées de vigiles vont marger aussi  !
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par williams 475 Jeu 12 Aoû 2021, 14:36

    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!

    : rr : rr putain mais est ce que tu a vu la video que j ai poster ou pas ?????????????  au lieu de baver comme un vieux crapaud toujours les memes inepties de vieux ronchon du fin fond de la cambrouse !!!!  essaye un peu de faire travailler le peu de neurones que tu a !!!!   50 lits ouverts a BORDEAUX mais ils en avaient fermés 228 ????  cherchez l erreur !!!! apres je vois que certains sont vraiment des cas desesperer !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4063
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation SEYCHES

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tora38 Jeu 12 Aoû 2021, 17:22

    Raoult le dit aussi que ce n'est pas la panacée ces vaccins et qu'autant de gens non-vaccinés que vaccinés choppent le covid et en meurent, et qu'on est loin de connaître tout les effets indésirables, il dit aussi le vaccin Sanofi sera un vaccin beaucoup plus sûr
    à partir de 7mn

    tora38
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 23
    Localisation isère

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Jeu 12 Aoû 2021, 18:21

    williams 475 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!

    : rr : rr putain mais est ce que tu a vu la video que j ai poster ou pas ?????????????  au lieu de baver comme un vieux crapaud toujours les memes inepties de vieux ronchon du fin fond de la cambrouse !!!!  essaye un peu de faire travailler le peu de neurones que tu a !!!!   50 lits ouverts a BORDEAUX mais ils en avaient fermés 228 ????  cherchez l erreur !!!! apres je vois que certains sont vraiment des cas desesperer !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    Arrête un peu ! Avant le covid, pas grand monde soutenait les médecins et infirmières qui se plaignaient ! Pas ici en tous cas ! C'est un peu facile de gueuler après coup !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3209
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Jeu 12 Aoû 2021, 18:22

    tora38 a écrit:Raoult le dit aussi que ce n'est pas la panacée ces vaccins et qu'autant de gens non-vaccinés que vaccinés choppent le covid et en meurent, et qu'on est loin de connaître tout les effets indésirables, il dit aussi le vaccin Sanofi sera un vaccin beaucoup plus sûr
    à partir de 7mn
    T'as pas essayé la vaseline ? Le grand gourou en a parlé pourtant....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3209
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fusa 32 Jeu 12 Aoû 2021, 18:33

    tiens encore une drôle histoire de vaccin

    https://www.youtube.com/watch?v=tBp9xJKwdWE
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17262
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 59
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Jeu 12 Aoû 2021, 18:54

    VERT 42 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!

    : rr : rr putain mais est ce que tu a vu la video que j ai poster ou pas ?????????????  au lieu de baver comme un vieux crapaud toujours les memes inepties de vieux ronchon du fin fond de la cambrouse !!!!  essaye un peu de faire travailler le peu de neurones que tu a !!!!   50 lits ouverts a BORDEAUX mais ils en avaient fermés 228 ????  cherchez l erreur !!!! apres je vois que certains sont vraiment des cas desesperer !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    Arrête un peu ! Avant le covid, pas grand monde soutenait les médecins et infirmières qui se plaignaient ! Pas ici en tous cas ! C'est un peu facile de gueuler après coup !
    si mr vert  et c est toujours d actualité Very Happy
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par VERT 42 Jeu 12 Aoû 2021, 18:58

    B1 bis a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!

    : rr : rr putain mais est ce que tu a vu la video que j ai poster ou pas ?????????????  au lieu de baver comme un vieux crapaud toujours les memes inepties de vieux ronchon du fin fond de la cambrouse !!!!  essaye un peu de faire travailler le peu de neurones que tu a !!!!   50 lits ouverts a BORDEAUX mais ils en avaient fermés 228 ????  cherchez l erreur !!!! apres je vois que certains sont vraiment des cas desesperer !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    Arrête un peu ! Avant le covid, pas grand monde soutenait les médecins et infirmières qui se plaignaient ! Pas ici en tous cas ! C'est un peu facile de gueuler après coup !
    si mr vert  et c est toujours d actualité Very Happy
    Ah oui.... Il y a un sujet d'ouvert ? Si il y en a un, il doit être bien caché.....

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 3209
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 45
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Jeu 12 Aoû 2021, 19:02

    VERT 42 a écrit:
    B1 bis a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!

    : rr : rr putain mais est ce que tu a vu la video que j ai poster ou pas ?????????????  au lieu de baver comme un vieux crapaud toujours les memes inepties de vieux ronchon du fin fond de la cambrouse !!!!  essaye un peu de faire travailler le peu de neurones que tu a !!!!   50 lits ouverts a BORDEAUX mais ils en avaient fermés 228 ????  cherchez l erreur !!!! apres je vois que certains sont vraiment des cas desesperer !!!! :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    Arrête un peu ! Avant le covid, pas grand monde soutenait les médecins et infirmières qui se plaignaient ! Pas ici en tous cas ! C'est un peu facile de gueuler après coup !
    si mr vert  et c est toujours d actualité Very Happy
    Ah oui.... Il y a un sujet d'ouvert ? Si il y en a un, il doit être bien caché.....

    je ne te demanderais pas de relire mes post mais depuis le début je dénonce la faillite de l hôpital publique voulue par nos dirigeants  Very Happy  mais si il fallait ouvrir une rubrique excuse moi : rr


    Dernière édition par B1 bis le Jeu 12 Aoû 2021, 19:03, édité 1 fois
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tora38 Jeu 12 Aoû 2021, 19:03

    VERT 42 a écrit:
    tora38 a écrit:Raoult le dit aussi que ce n'est pas la panacée ces vaccins et qu'autant de gens non-vaccinés que vaccinés choppent le covid et en meurent, et qu'on est loin de connaître tout les effets indésirables, il dit aussi le vaccin Sanofi sera un vaccin beaucoup plus sûr
    à partir de 7mn
    T'as pas essayé la vaseline ? Le grand gourou en a parlé pourtant....

    Pauvre naze parce que je cite Raoult tu montes sur tes grands chevaux, on verra dans quelques temps qui a tord qui a raison, si ça s'trouve tous les vaccinés vont chier dans leur caleçons quand les effets secondaires se feront de plus en plus sentir (ce que je ne vous souhaite pas)

    tora38
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 23
    Localisation isère

    dgé, Sparthakus et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par nico106306 Jeu 12 Aoû 2021, 19:23

    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!

    La politique de monter les gens les uns contre les autres à parfaitement fonctionner sur toi.

    Regardes un peu où ça flamble ! Que les lieux de vacances, le sud et les îles. Il y a peut être une stat que les vacanciers sont non vaccinés ?
    Ce n'est pas une histoire de vaccinés ou pas, tu libères, c'est la fête à la saucisse, plus personne ne fait attention, le virus recircule, il y a des cas, et forcément qq grave CQFD
    nico106306
    nico106306
    + membre techno +

    département : 77
    Messages : 5043
    Date d'inscription : 01/11/2013
    Age : 32
    Localisation nord seine et marne

    Sparthakus, jardi85 et fergie62 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par williams 475 Jeu 12 Aoû 2021, 19:24

    VERT 42 a écrit:
    tora38 a écrit:Raoult le dit aussi que ce n'est pas la panacée ces vaccins et qu'autant de gens non-vaccinés que vaccinés choppent le covid et en meurent, et qu'on est loin de connaître tout les effets indésirables, il dit aussi le vaccin Sanofi sera un vaccin beaucoup plus sûr
    à partir de 7mn
    T'as pas essayé la vaseline ? Le grand gourou en a parlé pourtant....

    :réfléchi :réfléchi quand on se permet de traiter un homme comme lui de gourou ???, c est qu on est meilleur que lui !! qu on a plus de diplomes que lui ???, qu on a soigné plus de gens que lui ?? qu on a une notorieté mondialement connue !!  en fait qu on est un TRES GRAND PARMI LES GRANDS ,,  sinon si c est un plouc du fin fond de sa cambrouse qui se permet de critiquer un homme comme ça ???? vaut mieux fermer sa gueule et ecouter ce qu il dit avec respect !!!!  au moins on crèveras moins con !!!! voila !!
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4063
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation SEYCHES

    tora38, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par gaston02 Jeu 12 Aoû 2021, 19:33

    williams 475 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    tora38 a écrit:Raoult le dit aussi que ce n'est pas la panacée ces vaccins et qu'autant de gens non-vaccinés que vaccinés choppent le covid et en meurent, et qu'on est loin de connaître tout les effets indésirables, il dit aussi le vaccin Sanofi sera un vaccin beaucoup plus sûr
    à partir de 7mn
    T'as pas essayé la vaseline ? Le grand gourou en a parlé pourtant....

    :réfléchi :réfléchi quand on se permet de traiter un homme comme lui de gourou ???, c est qu on est meilleur que lui !! qu on a plus de diplomes que lui ???, qu on a soigné plus de gens que lui ?? qu on a une notorieté mondialement connue !!  en fait qu on est un TRES GRAND PARMI LES GRANDS ,,  sinon si c est un plouc du fin fond de sa cambrouse qui se permet de critiquer un homme comme ça ???? vaut mieux fermer sa gueule et ecouter ce qu il dit avec respect !!!!  au moins on crèveras moins con !!!! voila !!
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833

    +1

    Beaucoup de pseudo-scientifiques très médiatisés aimeraient avoir le dixième de son CV...
    Pour ses annonces et ses affirmations, ce que beaucoup voient comme de la bêtise, c'est plus de la provocation envers le système actuel de gestion de la santé par des politiques "mauvais en tout ou bons à rien".

    gaston02
    + membre techno +

    département : 02
    Messages : 1583
    Date d'inscription : 27/09/2013
    Age : 51
    Localisation Est 02

    tora38 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Jeu 12 Aoû 2021, 23:32

    williams 475 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    tora38 a écrit:Raoult le dit aussi que ce n'est pas la panacée ces vaccins et qu'autant de gens non-vaccinés que vaccinés choppent le covid et en meurent, et qu'on est loin de connaître tout les effets indésirables, il dit aussi le vaccin Sanofi sera un vaccin beaucoup plus sûr
    à partir de 7mn
    T'as pas essayé la vaseline ? Le grand gourou en a parlé pourtant....

    :réfléchi :réfléchi quand on se permet de traiter un homme comme lui de gourou ???, c est qu on est meilleur que lui !! qu on a plus de diplomes que lui ???, qu on a soigné plus de gens que lui ?? qu on a une notorieté mondialement connue !!  en fait qu on est un TRES GRAND PARMI LES GRANDS ,,  sinon si c est un plouc du fin fond de sa cambrouse qui se permet de critiquer un homme comme ça ???? vaut mieux fermer sa gueule et ecouter ce qu il dit avec respect !!!!  au moins on crèveras moins con !!!! voila !!
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833
    napoleon  a été tres fort en debut et milieu de carriere  mais sa fin de carriere  bof bof ...
    einstein a été genial en imaginant sa théorie sans se baser sur des faits établis  (jusqu'a que les britaniques les lui fournissent) mais avant il était la risée des scientifiques... 
    après cela il a beaucoup travaillé mais n'a plus été genial....
    RAoult a été tres bon en milieu de carriere mais cela ne veut pas dire qu'il est genial en fin de carriere...
    morale de ces histoires,  on peut etre grand un jour mais bien se planter ensuite....
    alors arrettez votre idolatrie et de prendre tout pour argent comptant juste pour justifier vos doutes.

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Tractonic 007 Jeu 12 Aoû 2021, 23:45

    : ha 77
    https://m.facebook.com/justlouisdefunes/videos/281648899803698/?locale2=fr_FR
    Sacré fab,rien que  pour toi le permis de conduire 2 fois par an,juste pour être sur que tu n'a rien oublié  moque
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 49
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 00:16

    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?  
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    est ce que les rea de bordeaux etaient debordés  en 2018 ou 2019 ? 
    ensuite on dirait que les rea sont la solution miracle, 30% en meurent  et 30% ont des sequelles et pas seulement au niveau des poumons.
    et combien coute un journée de rea ? certains y reste 80 jours...
    le but du jeu c'est de ne pas y aller, il y a 6 millions de personnes de plus 75 ans
     j'ai treouvé cela
    Hospitalisations évitables chez les non vaccinés • 84 %
    Cela signifie que sur 100 hospitalisations chez les non vaccinés ayant tous âges, 84 hospitalisations auraient pu être évitées par la vaccination.

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Sparthakus Ven 13 Aoû 2021, 02:43

    fergie62 a écrit:
    pathfinder a écrit:si certains refusent de se faire vacciner afin d'éviter d'enrichir ces grosses entités,on ne peux plus rien pour votre cas désèspéré ! : rr
    La question n est pas d enrichir tel ou tel laboratoire, la questions c est dans quel état est notre système de santé ?  Pour le peu que j ai vu en 2020...... Des compresses aussi petites qu un timbre, du personnel très agréable malgré le merdier dans lequel ils évoluent, mais a part ça, nos élites gèrent très bien la crise, on verra à la sortie de ce covid dans quel état est notre système de santé........ Après ça passe a des années lumière aux personnes qui se vaccinent pour aller aux restos, bars et concerts......affaire à suivre
    +1000

    le chantage c'est le suivant: si tu n'es pas une oie blanche et que tu n'acquières pas de gré ou de force la confiance et la niaiserie qui va parfois (souvent) avec comme on a pu avoir que des flacons où les fabricants déclinent toute responsabilité en cas de procès, nous le gvnt on veut pas le savoir, on va s'octroyer le droit de devenir les méchants voyous pour te faire peur toi le citoyen de m....! si tu n'as pas la chance de vivre et de manger tous les jours au sénat à l'assemblée ou à l'Elysée où le droit d'être exempté de vaccination est un privilège! et le bénéfice/risque alors c'est pas le mm pour les chiens et les gueux que pour la cour? 

    par exemple les flacons de sang "de fabius et de Georgina" sans compter ttes les autres "affaires" servier, hépatite, sclérose, les 11 vaccins tous indispensables, etc. c'était pourtant pas dangereux et pour protéger le peuple hein oui bien sur on vous le dit et le redit "les yeux ds les yeux!" ils sont gentils!?

    moi je veux bien qu'on soit sérieux car c'est pour nous et surtout pour les autres. là dessus sur le principe pas de doute!
    mais comment avoir confiance ds une bande de paltoquets et de comédiens qui sont plus forts que la science et trop occupés à faire des combines à longueur de tps (comme celles qui les ont amenés là ou ils sont à la place de gens qui auraient été 1000 fois plus compétents et rigoureux comme s'il n'y en avait pas) d'un côté alors que de l'autre sous prétexte d'être vaccinés on à les grands naïfs qui font n'importe quoi n'importe où et n'importe comment... parfois les uns sur les autres sous prétexte qu'ils ont été bien obéissants. alors après ils ont le droit de jouer oui c'est un truc comme ça!?
    leur pb c'est qu'ils nagent ds le bonheur ou presque et un rien les perturbe ne serait ce que de réfléchir au lieu de suivre la ligne et les codes "d'en haut" ou du parti: leur femme, eux mm et leur chien sont obéissants, ça les rassure! quel bonheur! 
    en revanche ils ne supportent pas que tout le monde ne le soit pas obéissant comme leurs enfants qui s'émancipent un eu trop d'ailleurs et sur lesquels à 14 ans ou mm avant ils n'ont déjà plus aucun controle et ils se demandent surement pourquoi ils en ont eu des enfants car ils ne les écoutent plus du tout.  alors ils se vengent!... ailleurs souvent lâchement...

    ...de rien c'est gratuit!

    désormais on aura plus qu'à mesurer les dégâts d'une politique à l'envers qui sert surement encore moins "les autres" (la collectivité) que ce(s) vaccin(s).

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 12925
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par GL Ven 13 Aoû 2021, 04:58

    Depuis bien longtemps je savais que l'évolution qui permit les formidables avancées du XX°, allait avoir un terme.

    J'ai réfléchis de la collapsologie ( qui est dans mal de religions ) bien avant que Paolo Servine, l'un des papes de ce mouvement, était encore en culotte course.

    Cet ingénieur en agronomie né à Versailles est un ingénieur agronomique qui travaille à Gembloux ( Belgique ).

    Il sert de base de réflexion au mouvement écologiste.

    Cette pensée repose sur ce graphique :

    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 21081305005896048

    Il manque :
    - la masse monétaire qui a connu une progression jamais connue
    - la transaction à haute fréquence. Une action change de possesseur toutes les 4 secondes.
    - La concentration de la fortune.

    Mais cette pensée est très anxiogène.

    Je n'avais prévu qu'un petit président articule le maintient de la place des soutiens qui l'ont mis du pouvoir, en remettant une couche de peur.

    Il y a donc bien longtemps, je me suis donc dis : " je ferais ce que je pourrais dans cette rupture qui serra forcement brutale, mais je vais regarder au dé là".

    Et je puis vous dire que à partir de ce moment là, des pistes s'ouvrent, et de bien jolies.

    Vous, je ne sais pas mais il se trouve que j'ai des enfants et des petits enfants, ce n'est le cas de notre président.

    On ne prends pas la position avec ou sans descendance.

    Dans la vie, il y a des choses qui marques.

    https://www.youtube.com/watch?v=xqnZPHo6qx4
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 19275
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 107
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Ven 13 Aoû 2021, 06:56

    fab403 a écrit:
    williams 475 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    tora38 a écrit:Raoult le dit aussi que ce n'est pas la panacée ces vaccins et qu'autant de gens non-vaccinés que vaccinés choppent le covid et en meurent, et qu'on est loin de connaître tout les effets indésirables, il dit aussi le vaccin Sanofi sera un vaccin beaucoup plus sûr
    à partir de 7mn
    T'as pas essayé la vaseline ? Le grand gourou en a parlé pourtant....

    :réfléchi :réfléchi quand on se permet de traiter un homme comme lui de gourou ???, c est qu on est meilleur que lui !! qu on a plus de diplomes que lui ???, qu on a soigné plus de gens que lui ?? qu on a une notorieté mondialement connue !!  en fait qu on est un TRES GRAND PARMI LES GRANDS ,,  sinon si c est un plouc du fin fond de sa cambrouse qui se permet de critiquer un homme comme ça ???? vaut mieux fermer sa gueule et ecouter ce qu il dit avec respect !!!!  au moins on crèveras moins con !!!! voila !!
    La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833 La vaccination obligatoire est "hors la loi..." - Page 19 3434830833
    napoleon  a été tres fort en debut et milieu de carriere  mais sa fin de carriere  bof bof ...
    einstein a été genial en imaginant sa théorie sans se baser sur des faits établis  (jusqu'a que les britaniques les lui fournissent) mais avant il était la risée des scientifiques... 
    après cela il a beaucoup travaillé mais n'a plus été genial....
    RAoult a été tres bon en milieu de carriere mais cela ne veut pas dire qu'il est genial en fin de carriere...
    morale de ces histoires,  on peut etre grand un jour mais bien se planter ensuite....
    alors arrettez votre idolatrie et de prendre tout pour argent comptant juste pour justifier vos doutes.

    je ne suis pas idolatre j écoute ! et je ne prends pas tout pour argent comptant , car j ai es doutes sur la vaccination ARN et de masse
    evite d ecrire en majuscules sur-lignée j ai l impression que tu gueule
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fusa 32 Ven 13 Aoû 2021, 09:47

    tiens un video qui est nuancé sur la vaccination 

    https://www.youtube.com/watch?v=sCqqbP6Oe_Q&t=535s
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17262
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 59
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par jardi85 Ven 13 Aoû 2021, 10:09

    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?  
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    est ce que les rea de bordeaux etaient debordés  en 2018 ou 2019 ? 
    ensuite on dirait que les rea sont la solution miracle, 30% en meurent  et 30% ont des sequelles et pas seulement au niveau des poumons.
    et combien coute un journée de rea ? certains y reste 80 jours...
    le but du jeu c'est de ne pas y aller, il y a 6 millions de personnes de plus 75 ans
     j'ai treouvé cela
    Hospitalisations évitables chez les non vaccinés • 84 %
    Cela signifie que sur 100 hospitalisations chez les non vaccinés ayant tous âges, 84 hospitalisations auraient pu être évitées par la vaccination.
    T'est plus fort que les scientifiques pour ce qui est de tes affirmations écrite en gros caractères  ............   rame     entre la théorie et la pratique ........... dans la nature le cartésien des mathématiques ne s'applique pas comme souvent on le souhaiterait    :réfléchi  ,  tu ferait un bon politique ............... ; écoute bien les propos sur la vidéo posté ci dessus ..............
    jardi85
    jardi85
    + membre techno +

    Messages : 1578
    Date d'inscription : 28/01/2010
    Age : 52
    Localisation Vendée

    dgé et fergie62 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 10:21

    ??


    Dernière édition par fab403 le Ven 13 Aoû 2021, 10:33, édité 1 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 10:32

    B1 bis a écrit:
    fab403 a écrit:

    napoleon  a été tres fort en debut et milieu de carriere  mais sa fin de carriere  bof bof ...
    einstein a été genial en imaginant sa théorie sans se baser sur des faits établis  (jusqu'a que les britaniques les lui fournissent) mais avant il était la risée des scientifiques... 
    après cela il a beaucoup travaillé mais n'a plus été genial....
    RAoult a été tres bon en milieu de carriere mais cela ne veut pas dire qu'il est genial en fin de carriere...
    morale de ces histoires,  on peut etre grand un jour mais bien se planter ensuite....
    alors arrettez votre idolatrie et de prendre tout pour argent comptant juste pour justifier vos doutes.


    evite d ecrire en majuscules sur-lignée j ai l impression que tu gueule
    ou tu vois du majuscule sur lignée dans mon message ?

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 10:42

    jardi85 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?  
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    est ce que les rea de bordeaux etaient debordés  en 2018 ou 2019 ? 
    ensuite on dirait que les rea sont la solution miracle, 30% en meurent  et 30% ont des sequelles et pas seulement au niveau des poumons.
    et combien coute un journée de rea ? certains y reste 80 jours...
    le but du jeu c'est de ne pas y aller, il y a 6 millions de personnes de plus 75 ans
     j'ai treouvé cela
    Hospitalisations évitables chez les non vaccinés • 84 %
    Cela signifie que sur 100 hospitalisations chez les non vaccinés ayant tous âges, 84 hospitalisations auraient pu être évitées par la vaccination.
    T'est plus fort que les scientifiques pour ce qui est de tes affirmations écrite en gros caractères  ............   rame     entre la théorie et la pratique ........... dans la nature le cartésien des mathématiques ne s'applique pas comme souvent on le souhaiterait    :réfléchi  ,  tu ferait un bon politique ............... ; écoute bien les propos sur la vidéo posté ci dessus ..............
    quand j'ai commencé a regarder la vidéo qui parle du confinement j'ai halluciné !!! le confinement ne marche pas ??? 
     c'est vrai qu'après les confinements  il y a toujours eu plus de gens contaminés qu'avant.  et bien sur plus de morts après le confinement...
    non mais sans déconner  :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    ensuite sur la vaccination: ils n'ont pas fait de comparaison entre doubles vaccinés et bien sur 15 jours après la deuxieme  injection et les non vaccinés....
    tant qu'on aura pas ces résultats on ne pourra rien dire...
    donc leur test n'est pas valable


    Dernière édition par fab403 le Ven 13 Aoû 2021, 10:58, édité 2 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par papy48 Ven 13 Aoû 2021, 10:54

    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    tout a fait d'accord avec toi  , pourquoi une intervention programmee doit etre reportee  , les covits non vaccines a la queue comme tout le monde , 
    si la liberte est de se faire ou pas vaccine , l'egalite est qu'il n'y ai pas de passe droit

    papy48
    + membre techno +

    Messages : 5614
    Date d'inscription : 09/10/2013
    Age : 73
    Localisation nord picardie

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par williams 475 Ven 13 Aoû 2021, 11:11

    papy48 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    tout a fait d'accord avec toi  , pourquoi une intervention programmee doit etre reportee  , les covits non vaccines a la queue comme tout le monde , 
    si la liberte est de se faire ou pas vaccine , l'egalite est qu'il n'y ai pas de passe droit

    : ha : ha chers amis non vaccinés ! je m en vais prendre l air frais des montagnes !!  je laisse les 4 fantastiques et leurs sattellites continuer de s astiquer le cerveau : rr pour ceux qui ont bien ecouté la video que j ai mise ?? 80% des vaccines ne serons plus de ce  monde dans les 3 ans a venir !!! et c est lui qui le dis !! mais seul ceux qui ont regardé la video l on compris ,!!  alors courrez vite faire votre 3 eme dose !!! : ha : ha : ha : oeil : oeil : oeil
    williams 475
    williams 475
    + membre techno +

    département : 47
    Messages : 4063
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation SEYCHES

    dgé, tora38 et gaston02 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Ven 13 Aoû 2021, 11:33

    fab403 a écrit:
    B1 bis a écrit:
    fab403 a écrit:

    napoleon  a été tres fort en debut et milieu de carriere  mais sa fin de carriere  bof bof ...
    einstein a été genial en imaginant sa théorie sans se baser sur des faits établis  (jusqu'a que les britaniques les lui fournissent) mais avant il était la risée des scientifiques... 
    après cela il a beaucoup travaillé mais n'a plus été genial....
    RAoult a été tres bon en milieu de carriere mais cela ne veut pas dire qu'il est genial en fin de carriere...
    morale de ces histoires,  on peut etre grand un jour mais bien se planter ensuite....
    alors arrettez votre idolatrie et de prendre tout pour argent comptant juste pour justifier vos doutes.


    evite d ecrire en majuscules sur-lignée j ai l impression que tu gueule
    ou tu vois du majuscule sur lignée dans mon message ?
    tu fait ton calimero ? Very Happy
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Ven 13 Aoû 2021, 11:38

    papy48 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    tout a fait d'accord avec toi  , pourquoi une intervention programmee doit etre reportee  , les covits non vaccines a la queue comme tout le monde , 
    si la liberte est de se faire ou pas vaccine , l'egalite est qu'il n'y ai pas de passe droit
     papy tu te pose pas la question pourquoi l hôpital est a flux tendu :réfléchi


    Dernière édition par B1 bis le Ven 13 Aoû 2021, 11:54, édité 1 fois
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fergie62 Ven 13 Aoû 2021, 11:45

    jardi85 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?  
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    est ce que les rea de bordeaux etaient debordés  en 2018 ou 2019 ? 
    ensuite on dirait que les rea sont la solution miracle, 30% en meurent  et 30% ont des sequelles et pas seulement au niveau des poumons.
    et combien coute un journée de rea ? certains y reste 80 jours...
    le but du jeu c'est de ne pas y aller, il y a 6 millions de personnes de plus 75 ans
     j'ai treouvé cela
    Hospitalisations évitables chez les non vaccinés • 84 %
    Cela signifie que sur 100 hospitalisations chez les non vaccinés ayant tous âges, 84 hospitalisations auraient pu être évitées par la vaccination.
    T'est plus fort que les scientifiques pour ce qui est de tes affirmations écrite en gros caractères  ............   rame     entre la théorie et la pratique ........... dans la nature le cartésien des mathématiques ne s'applique pas comme souvent on le souhaiterait    :réfléchi  ,  tu ferait un bon politique ............... ; écoute bien les propos sur la vidéo posté ci dessus ..............
    Il suffit de regarder la dernière minute de la conclusion, même vacciné le virus continuera à circuler, donc il suffit que l humanité baisse pour x raison pour se retrouver en réa, mais apparemment notre analyste n en démord pas.......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 30809
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 39
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 12:44

    B1 bis a écrit:
    fab403 a écrit:
    B1 bis a écrit:
    fab403 a écrit:

    napoleon  a été tres fort en debut et milieu de carriere  mais sa fin de carriere  bof bof ...
    einstein a été genial en imaginant sa théorie sans se baser sur des faits établis  (jusqu'a que les britaniques les lui fournissent) mais avant il était la risée des scientifiques... 
    après cela il a beaucoup travaillé mais n'a plus été genial....
    RAoult a été tres bon en milieu de carriere mais cela ne veut pas dire qu'il est genial en fin de carriere...
    morale de ces histoires,  on peut etre grand un jour mais bien se planter ensuite....
    alors arrettez votre idolatrie et de prendre tout pour argent comptant juste pour justifier vos doutes.


    evite d ecrire en majuscules sur-lignée j ai l impression que tu gueule
    ou tu vois du majuscule sur lignée dans mon message ?
    tu fait ton calimero ? Very Happy
    on dirait rabbi jacob : repondre à une question par une autre question ( désolé je ne vois pas ou je gueule)

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par B1 bis Ven 13 Aoû 2021, 12:49

    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?  
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    est ce que les rea de bordeaux etaient debordés  en 2018 ou 2019 ? 
    ensuite on dirait que les rea sont la solution miracle, 30% en meurent  et 30% ont des sequelles et pas seulement au niveau des poumons.
    et combien coute un journée de rea ? certains y reste 80 jours...
    le but du jeu c'est de ne pas y aller, il y a 6 millions de personnes de plus 75 ans
     j'ai treouvé cela
    Hospitalisations évitables chez les non vaccinés • 84 %
    Cela signifie que sur 100 hospitalisations chez les non vaccinés ayant tous âges, 84 hospitalisations auraient pu être évitées par la vaccination.

    c est compliqué quand même 77
    B1 bis
    B1 bis
    + membre techno +

    Messages : 1516
    Date d'inscription : 30/09/2020
    Age : 63
    Localisation DUNOIS

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 13:00

    B1 bis a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?  
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    est ce que les rea de bordeaux etaient debordés  en 2018 ou 2019 ? 
    ensuite on dirait que les rea sont la solution miracle, 30% en meurent  et 30% ont des sequelles et pas seulement au niveau des poumons.
    et combien coute un journée de rea ? certains y reste 80 jours...
    le but du jeu c'est de ne pas y aller, il y a 6 millions de personnes de plus 75 ans
     j'ai treouvé cela
    Hospitalisations évitables chez les non vaccinés • 84 %
    Cela signifie que sur 100 hospitalisations chez les non vaccinés ayant tous âges, 84 hospitalisations auraient pu être évitées par la vaccination.

    c est compliqué quand même 77

    il faudrait peut etre se poser des questions pourquoi c'est écrit comme cela. c'est juste parce que c'est un copié collé dont  la police etait plus grande que sur nos forums..


    Dernière édition par fab403 le Ven 13 Aoû 2021, 13:16, édité 1 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Ven 13 Aoû 2021, 13:09

    pour ceux qui ont bien ecouté la video que j ai mise ?? 80% des vaccines ne serons plus de ce  monde dans les 3 ans a
     venir !!! et c est lui qui le dis !!




    : cinglés!

    faut pas etre futé pour affirmer de telles choses !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9317
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tora38 Ven 13 Aoû 2021, 13:18

    fab403 a écrit:
    B1 bis a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?  
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    est ce que les rea de bordeaux etaient debordés  en 2018 ou 2019 ? 
    ensuite on dirait que les rea sont la solution miracle, 30% en meurent  et 30% ont des sequelles et pas seulement au niveau des poumons.
    et combien coute un journée de rea ? certains y reste 80 jours...
    le but du jeu c'est de ne pas y aller, il y a 6 millions de personnes de plus 75 ans
     j'ai treouvé cela
    Hospitalisations évitables chez les non vaccinés • 84 %
    Cela signifie que sur 100 hospitalisations chez les non vaccinés ayant tous âges, 84 hospitalisations auraient pu être évitées par la vaccination.

    c est compliqué quand même 77

    il faudrait peut etre se poser des questions pourquoi c'est écrit comme cela. c'est juste parce que c'est un copié collé dont  la police etait plus grande que sur nos forums..

    Faut pas être bien futé pour ne pas être fichu de relire et rectifier ses messages avant de poster, la case prévisualiser est faite pour ça

    tora38
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 23
    Localisation isère

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 13:23

    pathfinder a écrit:pour ceux qui ont bien ecouté la video que j ai mise ?? 80% des vaccines ne serons plus de ce  monde dans les 3 ans a
     venir !!! et c est lui qui le dis !!




    : cinglés!

    faut pas etre futé pour affirmer de telles choses !
    ce que je sais c'est seulement 67% des israeliens ont recu une dose et que les integristres refusent de se faire vacciner. 
    ils me semblent un peu trop barbus pour etre modérés sur la video peut etre que je me trompe.
    ensuite tout le monde peut faire des videos cela ne veut pas dire que les gens  qui parlent sont qualifiés.
    ca peut etre le boulanger du coin , et donc aller chercher des videos de tous les coins du monde sans  verifier l'identité des gens c'est dangereux.
    de plus regardez cet article:
    https://www.letemps.ch/sciences/israel-vaccin-preuves-face-variant-delta

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par pathfinder Ven 13 Aoû 2021, 13:29

    je ne regarde meme pas ces vidéos,anti ou pro vaccin peu importe,juste bon à amuser la galerie et essayer de se faire mousser en sortant des théories farfelues  ! :réfléchi
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 9317
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 45
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par tora38 Ven 13 Aoû 2021, 13:38

    Faites-vous vacciner à l'aveugle pour c'que ça sert voyez en Islande :



    La solution commence par là :



    et ensuite au lieu de vacciner à tout-va pourquoi ne pas vérifier si on est sujet à risque ?

    https://www.leprogres.fr/sante/2021/08/12/covid-19-vers-une-identification-des-formes-graves-du-virus-des-le-debut-de-l-infection

    tora38
    + Membre +

    Messages : 111
    Date d'inscription : 14/10/2017
    Age : 23
    Localisation isère

    saturnus17 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 17:47

    tora38 a écrit:
    fab403 a écrit:
    B1 bis a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    LE CAM a écrit:
    williams 475 a écrit:
    RC81 a écrit:Quand je lis toutes les conneries écrites par ici, ça fait mal!
    Ma belle-mère vit dans un pays où les vaccins étaient introuvables et elle vient d'attraper le virus avec plus de 50 % de chance s'y rester. 
    Si vous ne voulez pas de vaccin, ok mais un peu de pudeur et réfléchissez ! ( si vous le pouvez encore)

    :réfléchi :réfléchi sauf que c est pas des connerie et d un !!! ensuite avant il y avait jusqu a 15000morts par an de la grippe saisonniere ????????????  est ce que on a bloqué le pays ??? la planete ??? confiné les gens ??? obliger a vacciner ??? combien de morts par an du cancer ??  7000 par jour meurent de faim ?? ce qu il te dis dans la video c est que demain c est environ deux milliards d etres humains qui vont partir au tapis dans les 3 ans maxi ?dont  80% de vaccinés ?? SA T ALLUME PAS DES LUMIERES ???? !!! dans quel pays est elle ???? car certains pays ont des remèdes bcp plus efficaces que cette injection !  ARTEMESIA est une solution qui marche !! 17 millions d habitants a Madagascar et 950 deces environs du covid ??? faut arreter un peu de se prendre la tete avec un pseudo virus plutôt bacterie qui fait 0.05% de morts reels !!!!!!!!!! c est mon point de vue personnel !! : victoire
    SAUF QUE 93% DE REA SONT NON VACCINE
    Donc si tout le monde était vacciné nous aurions entre 15 et 20 % de ces personnes  et nous ne serions pas obligés de déclencher les plans bancs! Ce service ne serait pas saturé !
    Plan blanc qui entraine des annulations d’opération programmé!  Donc on ne soigne pas des gens de leur maladie à cause de sur encombrement des REA à cause des non vaccinés!!!
    Et ça, ça commence à en agacer pas mal!
     
     assumez votre égoïsme!
    77 le plan blanc en nouvelle Aquitaine, 50lits ouvert a Bordeaux après en avoir fermé combien, notre système de santé est en délabrement mais ça n a pas l air de t agacer
    Et toi t assume quand ton égoïsme ?  
    On trouve de l argent pour payer une plus value pour les vaccins mais pas de pognon pour le personnel ou pour du matériel
    Petit séjour a l hosto en juin 2020, j ai vu plus d administratif que de soignants, tu trouves ça logique
    est ce que les rea de bordeaux etaient debordés  en 2018 ou 2019 ? 
    ensuite on dirait que les rea sont la solution miracle, 30% en meurent  et 30% ont des sequelles et pas seulement au niveau des poumons.
    et combien coute un journée de rea ? certains y reste 80 jours...
    le but du jeu c'est de ne pas y aller, il y a 6 millions de personnes de plus 75 ans
     j'ai treouvé cela
    Hospitalisations évitables chez les non vaccinés • 84 %
    Cela signifie que sur 100 hospitalisations chez les non vaccinés ayant tous âges, 84 hospitalisations auraient pu être évitées par la vaccination.

    c est compliqué quand même 77

    il faudrait peut etre se poser des questions pourquoi c'est écrit comme cela. c'est juste parce que c'est un copié collé dont  la police etait plus grande que sur nos forums..

    Faut pas être bien futé pour ne pas être fichu de relire et rectifier ses messages avant de poster, la case prévisualiser est faite pour ça
    oh les chochottes!!! en quoi c'est génant que cela soit plus grand!!! justement on ne risque pas de le louper et démontre que j'ai bien fait un copié-collé!!! 
    et c'est moi l'andouille !!!  comme si je ne connaissais pas la case prévisualiser !!! monsieur n'etait pas né que je savais me servir d'un ordi!!!! comme disent les quebecois tu n'es pas le plus coupant du fourreau  moque moque

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par fab403 Ven 13 Aoû 2021, 17:56

    tora38 a écrit:Faites-vous vacciner à l'aveugle pour c'que ça sert voyez en Islande :



    La solution commence par là :



    et ensuite au lieu de vacciner à tout-va  pourquoi ne pas vérifier si on est sujet à risque ?

    https://www.leprogres.fr/sante/2021/08/12/covid-19-vers-une-identification-des-formes-graves-du-virus-des-le-debut-de-l-infection
    c'est bien un toubib de biarritz (il plane) comme si on pouvait perdre 40 kg en une semaine...
    et tout cela dans une population pauvre. eh oui pauvreté = mal bouffe . comme si on pouvait acheter des fruits et des légumes frais quand on a le porte monaie  presque vide!

    il y a 15 jours le quebec 8 millions d'habitants 58 hospitalisés. tu crois qu'il n y  a aucun  gros ou diabétique ? 
    cela m'etonnerait vu leur nourriture..;

    de plus si la vaccination avait bien marché dans les dom-tom ils ne seraient pas certainement dans la meme situation...
    l'exemple en Israel: .
    Ainsi en Israël, 429 personnes ont été infectées quotidiennement en juillet par le variant Delta; elles étaient 5724 par jour à tomber malade en janvier, lorsque la campagne de vaccination venait de commencer.


    je ne crois pas que c'etait le variant alpha en janvier donc tu peux imaginer les cas de contaminations à l'epoque en presence du variant delta.
    cela aurait de l'ordre de 12000cas à 15000cas  /j donc le ratio 429- 13000...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1092
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 51
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    default Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum