AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138041 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    516 ou T6.180 - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    516 ou T6.180

    +36
    bis 18
    MA 31
    Max 76
    eta un autre
    erwin
    Florian72
    nico58
    wild
    noibe88
    dan 80
    Valtra des Mauges
    Olivier62
    Bastien NH
    seguim
    MF_5455
    charlot50
    Magick
    sevi
    fergie62
    porsche 133
    thierry01052
    bzh centre
    centkght
    Chaource
    BJ51
    grabouille
    VERT 42
    cricri53
    hermine 22
    nonord
    Gtama
    TRD
    bingo
    marcel patulacci
    case ih 81
    Benjamin22
    40 participants

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty 516 ou T6.180

    Message par Benjamin22 Dim 5 Sep - 22:32

    Rappel du premier message :

    Bonjour 
    Je me présente Benjamin maraicher dans le 22 
    Nous sommes avec mes parents à la tête d'une exploitation de 100ha dont 60 en légumes et une vingtaine de salariés 

    Nous sommes à la recherche d'un nouveau tracteur sur l'exploitation qui serait pour les binages caméra, pulve en porte 1200l ainsi que les arrachages 

    Nous travaillons actuellement avec 2 concessions 1 fendt et 1 New holland 
    Nous sommes en pleine hésitation entre un 516 et un T6.180
    Avez vous des avis sur ces 2 tracteurs ? Des personnes les possédant ?  L'écart de prix est important environ 30 000 euros 

    Merci beaucoup

    Benjamin22
    + Membre +

    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/09/2021
    Age : 29
    Localisation 22590

    Revenir en haut Aller en bas


    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par bzh centre Lun 6 Sep - 19:43

    case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par thierry01052 Lun 6 Sep - 20:25

    j'en suis à mon deuxieme T6 autocommand et pour la différence de prix je pense qu'il ne faut même pas hésiter. quand j'ai renouvelé il y a 2 ans j'avais 25000 d'écart entre les deux marques.
    je sais pas ce que tu as demandé comme options, mais ton prix pour le bleu me semble très correct.
    assurément le pont suspendu du bleu est moins bon que le fendt.
    la boite est bien plus souple sur le fendt , la CNH est un peu moins énergivore.
    le moteur 6.7 CNH c'est un régal.
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par porsche 133 Lun 6 Sep - 20:48

    chez nh ,les relevages prennent vite du jeu partout ? c'est ce que je reproche au jd . les moteurs fiat ont toujours été bon  : victoire
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par fergie62 Lun 6 Sep - 20:56

    porsche 133 a écrit:chez nh ,les relevages prennent vite du jeu partout ? c'est ce que je reproche au jd . les moteurs fiat ont toujours été bon  : victoire
    Le jeu du relève neuf correspond à la concurrence après 8000h 77
    Ça doit être usiner a la meuleuse et a la dremel 77
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36628
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par thierry01052 Lun 6 Sep - 21:02

    oui ça prend du jeu, mais je ne sais pas trop par rapport aux autres. il faudrait que je regarde chez des collègues pour comparer.
    au bout de 4000 heures celui qui fait les gros travaux du sol a pris pas mal de jeu dans les axes des bras qui sont pris dans le pont...
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par porsche 133 Lun 6 Sep - 21:12

    thierry01052 a écrit:oui ça prend du jeu, mais je ne sais pas trop par rapport aux autres. il faudrait que je regarde chez des collègues pour comparer.
    au bout de 4000 heures celui qui fait les gros travaux du sol a pris pas mal de jeu dans les axes des bras qui sont pris dans le pont...
    les ddi porté font gigoter les relevages dans tous les sens .  les relevages gima résistent mieux
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par sevi Lun 6 Sep - 21:21

    porsche 133 a écrit:
    thierry01052 a écrit:oui ça prend du jeu, mais je ne sais pas trop par rapport aux autres. il faudrait que je regarde chez des collègues pour comparer.
    au bout de 4000 heures celui qui fait les gros travaux du sol a pris pas mal de jeu dans les axes des bras qui sont pris dans le pont...
    les ddi porté font gigoter les relevages dans tous les sens .  les relevages gima résistent mieux
    il faut mettre les axes dans les lumieres
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 37539
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par case ih 81 Lun 6 Sep - 21:47

    bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
    de quels bobards tu parle?
    mes commentaires te reviennent pas?
    si c'est le cas je t'oblige pas a les lires
    parce que tu est bon pour descendre les autres en te croyant au dessus,mais par contre  tu n'accepte pas la moindre critique et t'enerve vite,
    quand je voit ton sujet sur ton essieu de batteuse,le moindre commentaire d'un forumeur qui n'allait pas dans ton sens et tu voyait rouge

    alors au lieu de donner des lecons aux autres balaye devant ta porte
    car moi aussi la prochaine fois quand tu nous dira que t'as casse si ou ca je te repondrai comme les autres que c'est parce que t'est un branleur qui sait pas conduire : ha : ha 


    c'est pas parce que t'as 56 ans qu'il faut te prendre pour un sage qui sais tout a qui on doit respect et que les autres ne connaissent rien a rien

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Magick Lun 6 Sep - 22:28

    case ih 81 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Benjamin22 a écrit:
    case ih 81 a écrit:ecart important,oui mais pour moi le fendt est quand meme largement superieur

    j'ai un t6 140 autocommand,hesite a l'epoque avec un fendt 512 ou 312
    l'ecart de prix m'a aussi fait partir sur le nh

    aujourdhui je le regrette amerement
    le nh fiabilite tres aleatoire,gestion de la boite vario catastrophique
    Oui après on a un t4 et t5 sont très très bien et aucun problème mais sur quelque chose de plus électronique je suis hésitant 

    Autocommand est si médiocre ?  Vous savez s'ils l'ont changée depuis ?
    La gestion sur le t6 comme Celui de case IH n'est pas terrible, surtout dans la pente. Mon frère a un t6 160, et effectivement, c'est pas top. Sur le plat, aucun soucis. Après j'ai un t7 de la même génération et il ne réagit pas du tout pareil
    Il faudrait essayer les nouveaux pour voir si c'est toujours pareil. Il y en a pas mal vers chez moi et je n'ai jamais rien entendu de déplaisant concernant l'autocommand
    +1
    ce tracteur m'a degoute de la vario,pour une utilisation en pente comme par chez moi ,on se demande si on conduit un prototype tellement c'est la misere la gestion de boite

    mon t6 fait 80% de chargeur,la ras et 20% de champ
    pour le peu de champ qu'il fait c'est la misere

    rien que hier,je l'ai mis au rouleau,grand champ plat mais avec une forte desente au milieu puis a nouveau du replat
    je commence a tirer sur le manche pour reduire mon allure dans la descente
    premiere desente le tracteur reagit pas et file,j'ai cru le renverser dans la descente

    second tour j'anticipe plus,mais il allait encore un peu trop vite,et la plouf,il s'arrete direct en plein milieu de la descente,bien sur ca a fait un accoup failli passer a travers le pare brise,et bien sur 4 trous dans le semis a l'endroit des roues qui ont bloque net

    et a la conduite avec un plateau tourelle sur route,c'est affreux,des accoups derapages comment qu'on fasse,pedale ,levier,bouton de marche avant forcee,anticipation ,rien n'y fait c'est inconduisible


    apres le tracteur n'a pas que des defauts quand meme,tres confortable ,bonne ergonomie,la vario amene plus d'adherence en montee,tres souple et pratique au chargeur en conduite a la pedale
    le moteur tire,meme si malheureusement  tout se pert dans la boite

    le relevage est costaud,rien a dire,tracteur bien equilibre et apte a mener de gros outils portes


    autres inconvenients,inverseur de merde,pas un vrai inverseur mais un synkro pilote
    plus sec et faible duree de vie 3000h en usage intensif
    la clim est un peu juste pour nous dans le sud avec les fortes chaleurs,meme a fond c'est limite

    un peu leger du derriere,pour tracter avec des outils qui ne font pas repport de charge sur le pont arriere,des masses de roues seraient un plus
    L’auto command de mon t7 n’a rien à voir avec se que tu décrit… perso je trouve que c’est un régal  : victoire

    Magick
    + membre techno +

    département : Oise
    Messages : 2994
    Date d'inscription : 25/10/2018
    Age : 40
    Localisation Oise

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par charlot50 Lun 6 Sep - 22:33

    Vu la différence de prix je prend le bleu avec une extension de garantie. 
    Ils vont se les garder leurs fendt a ce prix là.
    charlot50
    charlot50
    + membre techno +

    département : 50
    Messages : 5347
    Date d'inscription : 02/01/2012
    Age : 35
    Localisation A 2 pas du Mt St Michel.

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par case ih 81 Lun 6 Sep - 22:54

    Magick a écrit:
    case ih 81 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Benjamin22 a écrit:
    case ih 81 a écrit:ecart important,oui mais pour moi le fendt est quand meme largement superieur

    j'ai un t6 140 autocommand,hesite a l'epoque avec un fendt 512 ou 312
    l'ecart de prix m'a aussi fait partir sur le nh

    aujourdhui je le regrette amerement
    le nh fiabilite tres aleatoire,gestion de la boite vario catastrophique
    Oui après on a un t4 et t5 sont très très bien et aucun problème mais sur quelque chose de plus électronique je suis hésitant 

    Autocommand est si médiocre ?  Vous savez s'ils l'ont changée depuis ?
    La gestion sur le t6 comme Celui de case IH n'est pas terrible, surtout dans la pente. Mon frère a un t6 160, et effectivement, c'est pas top. Sur le plat, aucun soucis. Après j'ai un t7 de la même génération et il ne réagit pas du tout pareil
    Il faudrait essayer les nouveaux pour voir si c'est toujours pareil. Il y en a pas mal vers chez moi et je n'ai jamais rien entendu de déplaisant concernant l'autocommand
    +1
    ce tracteur m'a degoute de la vario,pour une utilisation en pente comme par chez moi ,on se demande si on conduit un prototype tellement c'est la misere la gestion de boite

    mon t6 fait 80% de chargeur,la ras et 20% de champ
    pour le peu de champ qu'il fait c'est la misere

    rien que hier,je l'ai mis au rouleau,grand champ plat mais avec une forte desente au milieu puis a nouveau du replat
    je commence a tirer sur le manche pour reduire mon allure dans la descente
    premiere desente le tracteur reagit pas et file,j'ai cru le renverser dans la descente

    second tour j'anticipe plus,mais il allait encore un peu trop vite,et la plouf,il s'arrete direct en plein milieu de la descente,bien sur ca a fait un accoup failli passer a travers le pare brise,et bien sur 4 trous dans le semis a l'endroit des roues qui ont bloque net

    et a la conduite avec un plateau tourelle sur route,c'est affreux,des accoups derapages comment qu'on fasse,pedale ,levier,bouton de marche avant forcee,anticipation ,rien n'y fait c'est inconduisible


    apres le tracteur n'a pas que des defauts quand meme,tres confortable ,bonne ergonomie,la vario amene plus d'adherence en montee,tres souple et pratique au chargeur en conduite a la pedale
    le moteur tire,meme si malheureusement  tout se pert dans la boite

    le relevage est costaud,rien a dire,tracteur bien equilibre et apte a mener de gros outils portes


    autres inconvenients,inverseur de merde,pas un vrai inverseur mais un synkro pilote
    plus sec et faible duree de vie 3000h en usage intensif
    la clim est un peu juste pour nous dans le sud avec les fortes chaleurs,meme a fond c'est limite

    un peu leger du derriere,pour tracter avec des outils qui ne font pas repport de charge sur le pont arriere,des masses de roues seraient un plus
    L’auto command de mon t7 n’a rien à voir avec se que tu décrit… perso je trouve que c’est un régal  : victoire


    l'autre gars du secteur qui a le meme que le mien,il a les memes critiques que moi ,tracteur inconduisible,reaction de la boite catastrophique,il ne veut plus entendre parler de vario,il a aussi pete l'inverseur aux meme heures que moi,et pour le meme prix lui a eu droit a la prise d e force qui a pete et le systeme ad blue en carafe

    ce tracteur l'a degoute aussi,et pourtant lui c'est un pique nh ,du tm des ts,fiats,,roud nh,il ne jure que par ca

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par bingo Lun 6 Sep - 23:02

    change le ton nh depuis le temps que tu te plain ...  tu changeras enfin de disque comme ca !!!!

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15140
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par case ih 81 Lun 6 Sep - 23:16

    je me plaint pas,je dit ce qui en est c'est tout!!!
    j'ai rien contre la marque nh ,je me verrai bien avec un t7 en dynamic command en tracteur de culture

    bon ca se fera surement pas,avec le concess de me..de qu'on a

    si ca t'irrite qu'on dise la realite  des defauts des produits nh,ben prends tes cachets et va au lit

    nh a des inverseurs de merde qui ne sont pas de vrais inverseur,, de gros problems deja depuis le temps des ts

    ils ne s'en vantent pas,mais continuent de monter la meme merde sur les modeles autocommand

    par contre un conaisseur me le confirmera,mais apparament les nouvelles boites dynamic command auraient un vrai inverseur

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par fergie62 Lun 6 Sep - 23:22

    : ha le concess nh est une merde mais tu t achète les tracteurs de la marque....
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36628
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par case ih 81 Lun 6 Sep - 23:38

    ca on l'a su apres
    avant on ne le connaissait pas
    maintenant qu'on a eu a faire a lui on a compris,ils sont tres speciaux

    un copain qui cherche un tracteur recent,lui aussi pas client de la  concess est alle voir un t7 chez un particulier dans les landes
    tracteur etat remarquable,un passionne de matos renouvelle regulierement,les pantoufles dans le tracteur,le planche cire

    le hic j'ai dit au copain laisse c aou c'est le concess du coin voudra pas te le reparer

    bon apres heureusement on a un bon concess case,bon sav,serieux
    mais c'est quand meme malheureux de devoir en arriver la
    et l'inspecteur technique nh qui ferme les yeux sur la facon de faire du concess nh,il vaut pas plus que le patron de la concess

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par bingo Lun 6 Sep - 23:52

    arretes la parano qu'es ce que j'en est a foutre de ton autocommand
    si j'en ai jamais acheté c'est pas pour rien et tu m'auras jamais vu sur le forum conseiller un tracteur comme le tiens a qui que ce soit !!!!!

    mais arrivé un jour faut que tu arretes de chialer et prenne ta vie en main un peu !!!

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15140
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Olivier62 et centkght aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par bzh centre Mar 7 Sep - 7:55

    case ih 81 a écrit:
    bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
    de quels bobards tu parle?
    mes commentaires te reviennent pas?
    si c'est le cas je t'oblige pas a les lires
    parce que tu est bon pour descendre les autres en te croyant au dessus,mais par contre  tu n'accepte pas la moindre critique et t'enerve vite,
    quand je voit ton sujet sur ton essieu de batteuse,le moindre commentaire d'un forumeur qui n'allait pas dans ton sens et tu voyait rouge

    alors au lieu de donner des lecons aux autres balaye devant ta porte
    car moi aussi la prochaine fois quand tu nous dira que t'as casse si ou ca je te repondrai comme les autres que c'est parce que t'est un branleur qui sait pas conduire : ha : ha 


    c'est pas parce que t'as 56 ans qu'il faut te prendre pour un sage qui sais tout a qui on doit respect et que les autres ne connaissent rien a rien
    oui, tu as raison ,c'est pourtant toi qui est resté 3 semaines voir plus au champ en panne ,tu étais doux comme un agneau.
    oui,concernant mon essieu ,je ne trouve toujours pas normal d'avoir cassé.nous sommes a 3 maintenant a la concess a avoir subi les mêmes soucis.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par nonord Mar 7 Sep - 7:58

    bingo a écrit:arretes la parano qu'es ce que j'en est a foutre de ton autocommand
    si j'en ai jamais acheté c'est pas pour rien et tu m'auras jamais vu sur le forum conseiller un tracteur comme le tiens a qui que ce soit !!!!!

    mais arrivé un jour faut que tu arretes de chialer et prenne ta vie en main un peu !!!
     + 1 ,c'est pas faute de l'avoir rabaché....
    T7 dynamic n'existe pas(du moins encore) donc ça va attendre les rêves....
    perso j'aurais viré le truc depuis longtemps et pris un case dynamic chez le super concess.....
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Chaource Mar 7 Sep - 8:03

    bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
    La qualité de fabrication et le confort du FENDT sont inégalables. Il faut juste pouvoir assumer l'écart de prix avec la concurrence lors de l'achat du premier FENDT : Lors que l'on renouvelle un FENDT par un FENDT, c'est bien plus facile financièrement (Peu de clients FENDT quittent la marque)

    Je pars du principe que l'offre en matériel est variée et répond aux besoins du maximum d'agriculteurs : Il faut savoir ce qu'on achètes et prendre sa décision en connaissance de cause.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7963
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par nonord Mar 7 Sep - 13:22

    Chaource a écrit:
    bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
    La qualité de fabrication et le confort du FENDT sont inégalables. Il faut juste pouvoir assumer l'écart de prix avec la concurrence lors de l'achat du premier FENDT : Lors que l'on renouvelle un FENDT par un FENDT, c'est bien plus facile financièrement (Peu de clients FENDT quittent la marque)

    Je pars du principe que l'offre en matériel est variée et répond aux besoins du maximum d'agriculteurs : Il faut savoir ce qu'on achètes et prendre sa décision en connaissance de cause.
    c'est cela oui...... 60
    t'as bien retenu l'argumentation fendt......(idem mercedes audi..)
    un copain a des fendt,lorsqu'il renouvelle ça pique grave quand même......
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Olivier62 et seguim aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par centkght Mar 7 Sep - 13:28

    surtout avec leur argumentaire location ,avec échéance adaptée a ce que tu leur demandes , la 1ere étant la reprise

    par contre avec  ce systéme la , ils te "coincent" car souvent la valeur due a la fin de l'échéance locative soit tu repars aveceux , soit tu paies si autre marque ..............

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7918
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    seguim aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par MF_5455 Mar 7 Sep - 14:17

    40 000 € l'écart ? point c'est le prix d'un tracteur en plus !! et un bon occas !!

    si ce modèle de NH n'est peut être pas top tu n'a pas d'autre marques favorite ?
    MF_5455
    MF_5455
    + membre techno +

    département : 64
    Messages : 4828
    Date d'inscription : 12/12/2014
    Age : 32
    Localisation Pyrénées atlantique

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par seguim Mar 7 Sep - 15:15

    je viens de recevoir cette offre

    2021 New Holland T6.180

    6 hours
    Dynamic Command
    40 km/h ECO
    STAGE V
    180 hp
    Air conditioning
    Bluetooth radio with aux, USB inputs
    Pneumatic trailer brake valve
    Euro couplings
    PTO Speed 540/540E/1000
    Front linkage
    Cab suspension
    Front axle suspension
    Leather steering wheel
    Floor mat
    Smoot shift
    Smart range shift
    Pedal kick down
    Memory shuttle
    Auto shift brake-to-clutch
    ISOBUS
    Joystick
    IntelliView IV monitor
    650/65R38
    540/65R28
    58,000 €
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    case ih 81 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Bastien NH Mar 7 Sep - 16:30

    Le prix est pas dégueu

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2298
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Olivier62 Mar 7 Sep - 17:44

    C'est le prix qu'on me propose pour un t5.110 dual...
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Valtra des Mauges Mar 7 Sep - 18:45

    .


    Dernière édition par Valtra des Mauges le Mer 21 Sep - 22:32, édité 1 fois
    Valtra des Mauges
    Valtra des Mauges
    + membre techno +

    Messages : 1577
    Date d'inscription : 04/03/2013
    Age : 31
    Localisation Les Mauges (49)

    moulinos aime ce message

    seguim n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par dan 80 Mar 7 Sep - 18:51

    J'ai un 514 : bon tracteur. J'ai eu aucun soucis. C'est un 4 cylindres donc pas gourmand. Ca braque bien. Confortable.
    Bon choix.
    dan 80
    dan 80
    + membre techno +

    Messages : 1826
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 48
    Localisation Somme Est

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par thierry01052 Mar 7 Sep - 20:46

    seguim a écrit:je viens de recevoir cette offre

    2021 New Holland T6.180

    6 hours
    Dynamic Command
    40 km/h ECO
    STAGE V
    180 hp
    Air conditioning
    Bluetooth radio with aux, USB inputs
    Pneumatic trailer brake valve
    Euro couplings
    PTO Speed 540/540E/1000
    Front linkage
    Cab suspension
    Front axle suspension
    Leather steering wheel
    Floor mat
    Smoot shift
    Smart range shift
    Pedal kick down
    Memory shuttle
    Auto shift brake-to-clutch
    ISOBUS
    Joystick
    IntelliView IV monitor
    650/65R38
    540/65R28
    58,000 €
    bizarre ce prix :réfléchi c'est une arnaque?

    combien de distributeurs?

    quelle marque de pneus?
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Chaource Mar 7 Sep - 20:52

    nonord a écrit:
    Chaource a écrit:
    bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
    La qualité de fabrication et le confort du FENDT sont inégalables. Il faut juste pouvoir assumer l'écart de prix avec la concurrence lors de l'achat du premier FENDT : Lors que l'on renouvelle un FENDT par un FENDT, c'est bien plus facile financièrement (Peu de clients FENDT quittent la marque)

    Je pars du principe que l'offre en matériel est variée et répond aux besoins du maximum d'agriculteurs : Il faut savoir ce qu'on achètes et prendre sa décision en connaissance de cause.
    c'est cela oui...... 60
    t'as bien retenu l'argumentation fendt......(idem mercedes audi..)
    un copain a des fendt,lorsqu'il renouvelle ça pique grave quand même......
    Mais moins que celui qui renouvelle un SAME par un FENDT...

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7963
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Chaource Mar 7 Sep - 20:54

    centkght a écrit:surtout avec leur argumentaire location ,avec échéance adaptée a ce que tu leur demandes , la 1ere étant la reprise

    par contre avec  ce systéme la , ils te "coincent" car souvent la valeur due a la fin de l'échéance locative soit tu repars aveceux , soit tu paies si autre marque ..............
    Crédit bail à VR forte : piège à con...

    Avec un revente de ton vieux, une bonne valeur résiduelle, tu maitrise tes loyers... Mais au bout de 5 ans, les désillusions arrivent !

    Avec ce système, quand tu arrives à la retraite, tu as un tracteur de retard... tu as intérêt à faire une belle cession pour payer le tracteur acheté en crédit bail à VR forte quelques années avant.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7963
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    centkght aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par thierry01052 Mar 7 Sep - 20:56

    et celui qui renouvelle un same par un same, par rapport à fendt par fendt il a mis  40000 de moins le premier coup, et au renouvellement il met  10000 de moins...
    mais c'est sur il roule pas en fendt  : rr... du coup si il a 50 ans il a raté sa life  77
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par case ih 81 Mar 7 Sep - 22:30

    etes vous sur que le soulte est plus importante quand tu renouvelle comme dit thierry fendt-fendt et same same

    moi j'en suis loin d'en etre persuade
    le fendt nouveau sera toujours 40000e de plus que le same,mais la reprise du chacla sera en theorie 40000e plus elevee que la reprise du sam,peut etre encore pire meme,car un fendt d'occas,quand on voit les prix des annonces on a l'impression que c'est comme le vin,que ca se bonifie

    un same d'occas,par contre meme recent ca vaut moins que rien

    bon la apres on est dans les cliches des 2 extremes

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par case ih 81 Mar 7 Sep - 22:36

    Chaource a écrit:
    centkght a écrit:surtout avec leur argumentaire location ,avec échéance adaptée a ce que tu leur demandes , la 1ere étant la reprise

    par contre avec  ce systéme la , ils te "coincent" car souvent la valeur due a la fin de l'échéance locative soit tu repars aveceux , soit tu paies si autre marque ..............
    Crédit bail à VR forte : piège à con...

    Avec un revente de ton vieux, une bonne valeur résiduelle, tu maitrise tes loyers... Mais au bout de 5 ans, les désillusions arrivent !

    Avec ce système, quand tu arrives à la retraite, tu as un tracteur de retard... tu as intérêt à faire une belle cession pour payer le tracteur acheté en crédit bail à VR forte quelques années avant.
    piege a con,oui et non,celui qui sait compter,voit sur la longue duree et fait ca en toute connaissance de cause,je voit pas ou est  le probleme
    apres je me doute qu'ils font des affaires avec des couillons qui se rendent pas compte que dans 5-7 a la fin du credit bail ca sera plus la meme musique,et plus de reprise  pour faire baisser la vr

    un gars en fin de carriere sans personne derriere,ca lui permet de se faire plaisir et profiter d'un fendt qu'il n'aurai pas pu financer en credit classique

    en general le jour ou tu arret,avec tout les biens que tu as pas besoin de la revente du tracteur,on emmerera pas l'argent au cimetiere

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Magick aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par nonord Mer 8 Sep - 6:14

    thierry01052 a écrit:
    seguim a écrit:je viens de recevoir cette offre

    2021 New Holland T6.180

    6 hours
    Dynamic Command
    40 km/h ECO
    STAGE V
    180 hp
    Air conditioning
    Bluetooth radio with aux, USB inputs
    Pneumatic trailer brake valve
    Euro couplings
    PTO Speed 540/540E/1000
    Front linkage
    Cab suspension
    Front axle suspension
    Leather steering wheel
    Floor mat
    Smoot shift
    Smart range shift
    Pedal kick down
    Memory shuttle
    Auto shift brake-to-clutch
    ISOBUS
    Joystick
    IntelliView IV monitor
    650/65R38
    540/65R28
    58,000 €
    bizarre ce prix :réfléchi c'est une arnaque?

    combien de distributeurs?

    quelle marque de pneus?
    arnaque,impossible ce tarif.... ou alors c'est un dinky toys...
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par noibe88 Mer 8 Sep - 9:51

    C’est la cote du tracteur quand tu vas vouloir le revendre dans 2 jours 😂😂

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 2957
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 36
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par centkght Mer 8 Sep - 12:28

    le T6 125S sort a 70 000 avec RAV et chargeur frontal sans outil

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7918
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par seguim Mer 8 Sep - 12:33

    Ca vous fait tout drole qd c est pas assez cher.
    C hors reseau france...
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par wild Mer 8 Sep - 13:19

    Du coup tu l’achètes ?
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14980
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par thierry01052 Mer 8 Sep - 13:23

    seguim a écrit:Ca vous fait tout drole qd c est pas assez cher.
    C hors reseau france...
    dis nous en un peu+ parce que là j'ai du mal à le croire...
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par thierry01052 Mer 8 Sep - 13:24

    et surtout parce que je voudrais bien l'acheter : rr
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par wild Mer 8 Sep - 13:34

    Ah le traître  : ha
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14980
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par case ih 81 Mer 8 Sep - 14:23

    thierry01052 a écrit:
    seguim a écrit:Ca vous fait tout drole qd c est pas assez cher.
    C hors reseau france...
    dis nous en un peu+ parce que là j'ai du mal à le croire...
    thiery tu as du mal a croire beaucoup de choses
    te souvient tu m'avoir traite d ementeur quand je t'ai parle du prix du devis du maxxum 110 cv
    et que tu avait promis des excuses publiques si j'amaneait un devis prouvant ce que j'ai dit
    j'ai retrouve le devis en faisant du menage il y aqqes mois
    qunad j'ai le temps je te le fait passer en mp ,et j'attendrai tes excuses en public sur le fofo ou tu m'as traite de menteur

    case ih 81
    + membre techno +

    Messages : 6682
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 40
    Localisation tarn

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par seguim Mer 8 Sep - 17:10

    thierry01052 a écrit:
    seguim a écrit:Ca vous fait tout drole qd c est pas assez cher.
    C hors reseau france...
    dis nous en un peu+ parce que là j'ai du mal à le croire...
    je n ai pas besoin de savoir que tu me crois : ha


    c dans un pays CEE livré avec COC mais sans CG , y'a un peu d'administratif

    serait-ce un site non accessible aux utilisateurs finaux ? 63

    arnaque, y en a certainement une ... mais peut etre pas là ou on l imagine Rolling Eyes

    pkoi ce qui existe en bagnole, n existerait pas en agricole : drapeau 


    autre offre :
    2021 Case IH Farmall 95A

    STOLL ProfiLine FZ20 Frontloader

    Factory warranty
    95 hp
    Powershuttle transmission
    12 forward gears
    12 backward gears
    4WD
    Three point linkage
    Air-sprung driver's seat
    Front passenger seat
    Front axle with self-locking differential and brake
    Cabin heating - ventilation & air conditioning
    Radio
    Comfort Drive
    40 km / h
    2 additional lifting cylinders maximum lifting force 4700 kg
    Front ballast weight carrier 300 kg
    Rear wheel weights 200 kg
    2 circuit compressed air brake system
    Michelin 420/65R24
    Michelin 540/65R34
    7 hours
    34.000 €
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par nonord Mer 8 Sep - 20:06

    ça m'interesse  le t6,ça vient d'où?(mp)
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par thierry01052 Mer 8 Sep - 20:09

    nonord a écrit:ça m'interesse  le t6,ça vient d'où?(mp)
    516 ou T6.180 - Page 2 840887203 516 ou T6.180 - Page 2 840887203 

    je l'ai dit en premier!!!!

    : rr : rr : rr
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par bzh centre Mer 8 Sep - 20:17

    il y en a peut étre plusieurs  : rr : rr : rr : rr


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par nico58 Mer 8 Sep - 21:08

    Moi avec ces tarifs je me dis que l’on se fait bien enfumer en France….
    nico58
    nico58
    + membre techno +

    Messages : 5862
    Date d'inscription : 18/12/2012
    Age : 43
    Localisation nievre

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Florian72 Mer 8 Sep - 21:55

    Parce qu’on fouine pas plus loin que le bout de notre nez, comme dit + haut avec ce qui est fesable en voiture l’ai aussi pour le reste, cependant je sais pas comment réagirais un concessionnaire le fait d’acheter un tracteur de 15 heures hors France, le jour où tu tombes en panne tu peux oublier d’être dépanner au + vite, et le tracteur de prêt, chaque avantage à son inconvénient
    Florian72
    Florian72
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 950
    Date d'inscription : 24/10/2018
    Age : 25
    Localisation 72

    Bastien NH n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Olivier62 Jeu 9 Sep - 9:43

    Moi aussi je veux bien un mp, mais pour le farmall.
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4481
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 41
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par bzh centre Jeu 9 Sep - 21:30

    Florian72 a écrit:Parce qu’on fouine pas plus loin que le bout de notre nez, comme dit + haut avec ce qui est fesable en voiture l’ai aussi pour le reste, cependant je sais pas comment réagirais un concessionnaire le fait d’acheter un tracteur de 15 heures hors France, le jour où tu tombes en panne tu peux oublier d’être dépanner au + vite, et le tracteur de prêt, chaque avantage à son inconvénient
    77 77 77 77,j'ai connu un concess de france qui achetais ses round en espagne,john deere france trop cher  moque moque moque moque moque


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    516 ou T6.180 - Page 2 Empty Re: 516 ou T6.180

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum