AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138037 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    de retour  - Page 3 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    de retour

    +49
    dgé
    Peccadille
    jeannot
    dandelion 72
    sevi
    vinc@nt
    bidou02
    jeff 0000
    snif
    Florian72
    Momo
    chris76
    Honoré de Barzac
    Titi
    seguim
    ghismx
    escrito17
    d.d.
    nonord
    manu 53
    Atchoum
    seb057
    bruno du 89
    Sylv57
    RP61
    Manutimael
    Isangie
    Léparbal Gilles
    moulinos
    fergie62
    pathfinder
    bingo
    david54
    PatogaZ
    evergreen
    centkght
    Vernier
    MA 31
    pig
    Tractonic 007
    wild
    porsche 133
    Fourmi
    iris
    cappelois
    herve56
    Olivdu45
    herve76
    Magick
    53 participants

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty de retour

    Message par seb057 Ven 24 Sep 2021 - 10:06

    Rappel du premier message :

    de retour après une pause d'un peu plus de 15 jours chez les blouses blanches...
    j'en suis un peu honteux  Embarassed hospitalisé en hopital psychiatrique suite a une crise de paranoia generalisée, pourtant pas d'evenements exterieurs qui ont provoqué ca,une vie plutot simple et rangée ces derniers temps
    juste une jeunesse difficile tant scolaire que familiale , je me suis ennuyé  toute ma scolarité très dissipé brimé par le instits malgré des résultats brillants, on m'a diagnostiqué seulement a 18 ans que j avais un qi de 148...J'ai eu tous mes diplomes sans jamais fournir aucun travail (jusqu'au niveau ingenieur informatique industrielle), par la suite pas mal de metiers esssayés sans convictions, le retour a la ferme familiale depuis quelques années est une sorte de pause dans cette instabilité professionnelle... bref une nouvelle page s'ouvre , mieux peut etre je l'espere, personne ne peux le savoir...
    En tout cas merci au personel de santé qui a pris soin de moi et m' a bien aidé que se soit les psys,les infirmieres et les autres, une bataille est gagnée , pas la guerre certes mais je vois les choses autrement on va dire
    merci aussi a mon père malgré ses 73 ans qui a géré les affaires courantes,les quelques amis qui ont filé un petit coup de main
    bref un sujet pas facile a evoquer pour moi, je n'aime pas laisser entrevoir mes faiblesses, mais un seul conseil a donner a ceux qui sonts parents et qui ont un enfant qui s'ennuie a l'ecole, ne laisser pas pourrir la situation comme mes parents l'ont fait...

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    haddock, Sparthakus, Jéjé33, cricky16, evergreen, eta un autre et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par jeannot Sam 10 Sep 2022 - 19:26

    Courage seb, un jour ils trouveront le traitement qui te convient , tiens bon.

    jeannot
    + Membre +

    département : nord
    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 58
    Localisation pevele59

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par MA 31 Sam 10 Sep 2022 - 19:29

    bon courage Seb
    MA 31
    MA 31
    + membre techno +

    Messages : 16537
    Date d'inscription : 09/10/2009
    Age : 70
    Localisation midi pyrenees

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par Peccadille Sam 10 Sep 2022 - 19:42

    Juste une mini suggestion de rien du tout. Si le travail devient trop compliqué, il faudrait maintenir une petite activité physique au quotidien. Une petite marche régulière à heure fixe permet de donner un peu de cadre à la journée et d'aérer la tête au propre et au figuré.
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    héric aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par iris Sam 10 Sep 2022 - 19:54

    Une autre petite suggestion :une fois par jour ,fixe toi un objectif ,une petite tâche à accomplir ,concentre toi là dessus ,et sois content de toi quand tu as réussi ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11953
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par dgé Sam 10 Sep 2022 - 19:54

    +1, le sport ne t'attire pas, les jeux de société en groupe non plus, les apéros, non plus?
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par bzh centre Sam 10 Sep 2022 - 20:01

    choisir entre vouloir et pouvoir ,pas toujours évident mais parfois il faut pousser pour y arriver.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29768
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par dgé Sam 10 Sep 2022 - 20:05

    heureusement qu'il n'y que le boulot qui me motive, car j'ai rien d'autre...
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par centkght Dim 11 Sep 2022 - 9:45

    as tu essayer un magnetiseur ?

    centkght
    + membre techno +

    département : jura
    Messages : 7918
    Date d'inscription : 25/02/2011
    Age : 58
    Localisation 39 région des lacs

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par Peccadille Dim 11 Sep 2022 - 10:30

    centkght a écrit:as tu essayer un magnetiseur ?

    Autant appeler ici. : rr : rr : rr

    https://alliya-marabout.com/?gclid=Cj0KCQjwjvaYBhDlARIsAO8PkE3gX6TA4EyzBUk_acPc0sJSHadPEbuXUZMWqm2KLEc4xh5l2M0D2GoaAh_OEALw_wcB
    Peccadille
    Peccadille
    + membre techno +

    Messages : 4222
    Date d'inscription : 24/02/2010
    Localisation Suisse (francophone)

    dgé et nl80 n'aiment pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par dgé Dim 11 Sep 2022 - 11:18

    rigolez avec toutes ces "conneries", si vous y aviez été confrontés, vous en rigoleriez moins, et même ceux qui n'y croient pas, et qui ont une vie parfaite, c'est peut être pas du au hasard, mais vous ne le soupçonnez pas!!!
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par nonord Dim 11 Sep 2022 - 11:33

    dgé a écrit:rigolez avec toutes ces "conneries", si vous y aviez été confrontés, vous en rigoleriez moins, et même ceux qui n'y croient pas, et qui ont une vie parfaite, c'est peut être pas du au hasard, mais vous ne le soupçonnez pas!!!
    rassure toi,tout le monde traîne ses galères et ses casseroles....(et j'ai envie de dire  heureusement , car s'il n'y avait que soi même..)
    celui qui te dit non est un menteur...
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26376
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    dgé et 22bretagne aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par seb057 Mar 4 Oct 2022 - 15:05

    bon ben ca s'arrange pas , je profite de quelques instants de lucidité que me laissent les 3 anxio et deux antidepresseur, ils sont rares il faut les savourer, je suis defoncé en permanence, j'ai essayés de changer de psychiatre et donc de traitements , pas mieux, mais peut etre qu'après examens approfondis j'aurais une maladie  très rare neurodergenerative, un peu comme alzheimer chez les anciens
    dans les n'importe quoi avec cette maladie ca commence a faire, et je suis pas assez malade pour etre hospitalisé ils veulent pas de moi 😢pas de place , pas assez dangereux rame
    j'ai voulu continuer le boulot et vivre chez mes parents, je fais n(importe quoi la nuit 
    distributeur de pizza a 1h du mat sans raison (pas mangé)
    voulu faire un glypho sur mes repousses de blé , trompé de bidon, mis 2l d'huile adenda obligé de recommencer
    faire un tour de semis de blé sous la pluie battante en pleine nuit parce que c'etait l'heure de semer dans ma tete
    j'en passe et des meilleures Crying or Very sad
    bref je derouille grave, ils vont me faire crever avec leur medocs , je crois que je vais tout balancer, ca pourra pas etre trop pire

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par dgé Mar 4 Oct 2022 - 15:28

    tu ecris bien pourtant, donc t'és pas dingo, stop les medocs s'ils te font plus de mal que de bien, ça peut pas être pire en t’écoutant, et puis, si tu peux gérer l'alcool, prends en quand tu es sur de na pas aller sur la route, si ça doit te faire retrouvé la gouache : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par fergie62 Mar 4 Oct 2022 - 16:36

    La camisole chimique.......tu crois être libre......
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36628
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par porsche 133 Mar 4 Oct 2022 - 20:34

    arrête les médocs : cinglés , adopte la technique du " je  t'emmerde " et "je m'en fous "  pour les soucis   : rr
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    dgé, alceste et baloud aiment ce message

    Magick n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par jeannot Mar 4 Oct 2022 - 20:41

    N arretes pas les medicaments Seb, peut etre changer de psy, adapter doses et medocs , ca finira par aller mieux , ne perds pas confiance .

    jeannot
    + Membre +

    département : nord
    Messages : 63
    Date d'inscription : 29/07/2012
    Age : 58
    Localisation pevele59

    evergreen et Magick aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par vinc@nt Mar 4 Oct 2022 - 20:50

    courage seb
    il faudrait que tu te trouve un médecin de confiance qui pourrait te conseiller .

    vinc@nt
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 1227
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Localisation Perche d'Eure et Loir

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par max-42 Mar 4 Oct 2022 - 20:53

    seb057 a écrit:bon ben ca s'arrange pas , je profite de quelques instants de lucidité que me laissent les 3 anxio et deux antidepresseur, ils sont rares il faut les savourer, je suis defoncé en permanence, j'ai essayés de changer de psychiatre et donc de traitements , pas mieux, mais peut etre qu'après examens approfondis j'aurais une maladie  très rare neurodergenerative, un peu comme alzheimer chez les anciens
    dans les n'importe quoi avec cette maladie ca commence a faire, et je suis pas assez malade pour etre hospitalisé ils veulent pas de moi 😢pas de place , pas assez dangereux rame
    j'ai voulu continuer le boulot et vivre chez mes parents, je fais n(importe quoi la nuit 
    distributeur de pizza a 1h du mat sans raison (pas mangé)
    voulu faire un glypho sur mes repousses de blé , trompé de bidon, mis 2l d'huile adenda obligé de recommencer
    faire un tour de semis de blé sous la pluie battante en pleine nuit parce que c'etait l'heure de semer dans ma tete
    j'en passe et des meilleures Crying or Very sad
    bref je derouille grave, ils vont me faire crever avec leur medocs , je crois que je vais tout balancer, ca pourra pas etre trop pire

    pas chouette ton affaire ! pourtant a te lire tu dérailles pas

    max-42
    + membre techno +

    Messages : 5376
    Date d'inscription : 18/09/2012
    Age : 33
    Localisation 42

    haddock, dgé, porsche 133 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par alceste Mar 4 Oct 2022 - 21:04

    les medocs font que tu n'es plus mettre de ton corps et de tes "decisions"
    arretes les medocs mais progressivement surtout , il faut te sevrer de ça
    alceste
    alceste
    + membre techno +

    Messages : 8425
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 45
    Localisation là où la lumière perce

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par porsche 133 Mar 4 Oct 2022 - 21:07

    la dose est trop forte , tu vas en crever
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par PatogaZ Mar 4 Oct 2022 - 21:25

    ça me rappelle qqun ta jeunesse , deux ans d' avance , zéro en math parce que la solution était bonne mais il y avait eu une meilleure méthode que celle de l' école de guerre , jamais appris quoi que ce soit , cours notés sur les cahiers : que les titres et rien entre deux , QI trop élevé , aucun respect de la hiérarchie , goût prononcé pour les blagues et les contrepéteries , insolences envers les enseignants qui voulaient imposer une autorité , propos limites blasphème avec les jésuites , lâchers de volailles à la quête parce que le curé comptait les pièces pour savoir les absents (expression liée au fait que les petites pièces avaient un coq sur le côté face ) et ensuite les pb avec la hiérarchie continuent , grande école militaire , très bien classé malgré les réponses insolentes , formateur tireur d' élite , observateur des blindés à Berlin parce que impossible à caser ailleurs , passage en afrique opération épervier pour me remercier de mes gentillesses
    et puis comme toi pétage de plombs en 2014 mais abandon des anxio et antidep sur 6 mois , si tu veux des précisions demande à BZH qui a été un soutien majeur pour empêcher le naufrage du titanic : victoire : victoire : victoire


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    de retour  - Page 3 Mini_210625IMG_3144de retour  - Page 3 Mini_264780charles
    de retour  - Page 3 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par Bastien NH Mer 5 Oct 2022 - 12:15

    Salut Séb, courage à toi, tiens bon ! Il ne faut pas lâcher prise !

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par Atchoum Mer 5 Oct 2022 - 13:42

    dgé a écrit:tu ecris bien pourtant, donc t'és pas dingo, stop les medocs s'ils te font plus de mal que de bien, ça peut pas être pire en t’écoutant, et puis, si tu peux gérer l'alcool, prends en quand tu es sur de na pas aller sur la route, si ça doit te faire retrouvé la gouache : victoire
    ça ne me parait pas très judicieux ton message par rapport aux intéractions médicamenteuses :réfléchi

    Pas facile de se sortir de tout ça mais je suppose que tes médecins vont essayer de te trouver la dose de médicaments la plus faible possible et qui te permettra de passer ce cap difficile  !!!

    Courage à toi Seb  !!!

    Atchoum
    + membre techno +

    Messages : 808
    Date d'inscription : 26/01/2022
    Age : 49
    Localisation Pays de Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par seb057 Sam 8 Oct 2022 - 4:18

    PatogaZ a écrit:ça me rappelle qqun ta jeunesse , deux ans d' avance , zéro en math parce que la solution était bonne mais il y avait eu une meilleure méthode que celle de l' école de guerre , jamais appris quoi que ce soit , cours notés sur les cahiers : que les titres et rien entre deux , QI trop élevé , aucun respect de la hiérarchie , goût prononcé pour les blagues et les contrepéteries , insolences envers les enseignants qui voulaient imposer une autorité , propos limites blasphème avec les jésuites , lâchers de volailles à la quête parce que le curé comptait les pièces pour savoir les absents (expression liée au fait que les petites pièces avaient un coq sur le côté face ) et ensuite les pb avec la hiérarchie continuent , grande école militaire , très bien classé malgré les réponses insolentes , formateur tireur d' élite , observateur des blindés à Berlin parce que impossible à caser ailleurs , passage en afrique opération épervier pour me remercier de mes gentillesses
    et puis comme toi pétage de plombs en 2014 mais abandon des anxio et antidep  sur 6 mois , si tu veux des précisions demande à BZH qui a été un soutien majeur pour empêcher le naufrage du titanic : victoire : victoire : victoire
    c'est l'image même de ma scolarité , je faisais a ma manière ce qui ne plaisait pas au instit/prof
    pour l'anecdote, en cours de physique en terminale S je faisais jamais les exercices, au petit matin mr seb057 au tableau, je cherche dans le bouquin quel exercice il fallait faire ca commence a se marrer, ^puis j'écris au tableau sans m'arrêter, c'est le prof qui m' a arrêté au résultat, il m' a dit monsieur c'est pas la méthode du cours effacer tout j'envoie quelque un d'autre et vous viendrez me voir a la fin du cours
    je m'attendais a une soufflante mais pas du tout, le prof m'a dit j'aurais résolu comme vous, en faisant plusieurs calculs en même temps, mais la vous avez perdu les 9/10 de la classe....

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    dgé et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par seb057 Dim 9 Oct 2022 - 14:00

    bon ben la c'est la totale, a force de faire me consulter dans differents lieux (hosto,cmp,etc); j' ai droit au covid ,2 autotests positifs ,quelle merde, je suis tanné, je devais surveiller demain le chantier de semi direct de l'orge, pas eu la force de préparer la terre , j'avais opté pour semis au centrifuge puis coup de ddi j'en suis plus capable trop faible
    on va voir ce que va donner un semoir au prix de l'or (novag t force)

    seb057
    + membre techno +

    Messages : 1505
    Date d'inscription : 05/07/2021
    Age : 40
    Localisation moselle sud de metz

    dgé et odb aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    de retour  - Page 3 Empty Re: de retour

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum