Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4416 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nico12
Nos membres ont posté un total de 3173020 messages dans 88350 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ski 2021
+13
M 201
Florian72
este
PatogaZ
Fanchon
bikete
philaubers
polo40
ben21
Gibus 29
bidou02
lafouine
bic86
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1
Ski 2021
Qui y va et où ?
Nous ce sera du 12 au 18 fev aux arcs en espérant que ce soit possible cette année
Nous ce sera du 12 au 18 fev aux arcs en espérant que ce soit possible cette année
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Re: Ski 2021
la semaine d'après toi a Avoriaz
et j'espère qu'ils vont pas nous rebloquer cette année
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
J'espère aussi, on attend ça avec impatiencelafouine a écrit:la semaine d'après toi a Avoriaz
bic86- + membre techno +
86 dans les terres à chataignier
Je rentre de chatel, superbe semaine. Neige au top ^^
Suis resté enraqué dans une bleue pas dammée sur avoriaz, laisse tomber l'épaisseur de peuf la bas un truc de dingue.....
40mm de pluie annoncé la bas cette semaine par contre......
Suis resté enraqué dans une bleue pas dammée sur avoriaz, laisse tomber l'épaisseur de peuf la bas un truc de dingue.....
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
moi c est du 5 au 12 mars a morzine ( domaine portes du soleil ) mais en 2022 !!lafouine a écrit:la semaine d'après toi a Avoriaz
si c est pas fermé d ' içi là
Gibus 29- + membre techno +
ah c'est sur sans pont avant ca va moins bienbidou02 a écrit:Je rentre de chatel, superbe semaine. Neige au top ^^
ben21- + membre techno +
cote d'or
dgé aime ce message
trop lourd du pont arrière lolben21 a écrit:ah c'est sur sans pont avant ca va moins bienbidou02 a écrit:Je rentre de chatel, superbe semaine. Neige au top ^^
Il partait en plus que la semaine quand tu y étais il y avait pas grand mondebidou02 a écrit:Je rentre de chatel, superbe semaine. Neige au top ^^
Vrai ?
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
non y'avait vraiment pas grand monde, aussi bien sur les pistes qu'en station... j'ai du attendre une seule fois 5 min à un telesiege sur avoriaz, c'est tout ! (celui qui passe au dessus de la station pour ceux qui connaissent)
sur chatel meme, on pouvait jouer la distanciation sur les telesieges, les 6 places debrayables on pouvait tourner à 3 maxi par banquette...
sur chatel meme, on pouvait jouer la distanciation sur les telesieges, les 6 places debrayables on pouvait tourner à 3 maxi par banquette...
je décolle demain matin pour Cauterets jusqu'à vendredi
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
rentré hier d'une semaine à lanslevillard.
super temps,ça fait du bien de voir le soleil quelques jours.
au niveau enneigement,ça allait bien à skier,mais pas une grosse épaisseur de neige.il faut un retour d'est pour que ça tombe bien dans la maurienne.
j'adore cette station,une semaine qui fait un bien fou.
super temps,ça fait du bien de voir le soleil quelques jours.
au niveau enneigement,ça allait bien à skier,mais pas une grosse épaisseur de neige.il faut un retour d'est pour que ça tombe bien dans la maurienne.
j'adore cette station,une semaine qui fait un bien fou.
philaubers- + membre techno +
59
dan 80 et bidou02 aiment ce message
Vu les prix pratiqués ça va être bientôt moins cher d aller dans les DOM-TOM que sur les pistes de skibidou02 a écrit:non y'avait vraiment pas grand monde, aussi bien sur les pistes qu'en station... j'ai du attendre une seule fois 5 min à un telesiege sur avoriaz, c'est tout ! (celui qui passe au dessus de la station pour ceux qui connaissent)
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bidou02 aime ce message
cepafo, mais quand on est amoureux des montagnes...... à la mer jme fais chier, 1j ca va, mais pas +....bikete a écrit:Vu les prix pratiqués ça va être bientôt moins cher d aller dans les DOM-TOM que sur les pistes de skibidou02 a écrit:non y'avait vraiment pas grand monde, aussi bien sur les pistes qu'en station... j'ai du attendre une seule fois 5 min à un telesiege sur avoriaz, c'est tout ! (celui qui passe au dessus de la station pour ceux qui connaissent)
en + jsuis une vrai blondasse je bronze pas je crame, alors si c'est pour passer la journée au bar à l'abri du soleil pour pas chopper un chaud et soif, c'est encore un coup à revenir avec 10 kg de + à cause de l'alcool
bikete aime ce message
+1 Bidou ! La dernière fois que je suis parti c' était à l' Alpes d' Huez à 13 bonhommes !!! Je vous dis pas l' ambiance très portée sur la conso de jaja !!!
Fanchon- + membre techno +
Anjou
J suis d accord avec toi mais dans les DOM-TOM y a milles choses à faire et tu reviens requinquer d un hiver humide des hauts de France , tout en ayant maintenue ton poidbidou02 a écrit:cepafo, mais quand on est amoureux des montagnes...... à la mer jme fais chier, 1j ca va, mais pas +....bikete a écrit:Vu les prix pratiqués ça va être bientôt moins cher d aller dans les DOM-TOM que sur les pistes de skibidou02 a écrit:non y'avait vraiment pas grand monde, aussi bien sur les pistes qu'en station... j'ai du attendre une seule fois 5 min à un telesiege sur avoriaz, c'est tout ! (celui qui passe au dessus de la station pour ceux qui connaissent)
en + jsuis une vrai blondasse je bronze pas je crame, alors si c'est pour passer la journée au bar à l'abri du soleil pour pas chopper un chaud et soif, c'est encore un coup à revenir avec 10 kg de + à cause de l'alcool
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
bikete a écrit:Vu les prix pratiqués ça va être bientôt moins cher d aller dans les DOM-TOM que sur les pistes de skibidou02 a écrit:non y'avait vraiment pas grand monde, aussi bien sur les pistes qu'en station... j'ai du attendre une seule fois 5 min à un telesiege sur avoriaz, c'est tout ! (celui qui passe au dessus de la station pour ceux qui connaissent)
pour moi c' est réglé vu mon poids , le ski c' est malbar , mes potes m' appellent M 135 , si je percute un autre skieur , je finis au tribunal , donc ski exclu et dom tom c' est pas gagné non plus donc ce sera repos à gardincourt (huit jours dinch'gardin , et huit jours d'inl'cour )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Après 16 h plus le droit de boire un vin chaud dehors !!!
Par contre les pubs et bars sont blindés de monde sans masques
Par contre les pubs et bars sont blindés de monde sans masques
este- + membre techno +
Marne
Chatel c’est royal en ce moment, neige attendu cet nuit ça fera pas de mal pour certaines pistes quand même, pas trop de monde à cet période, le top quoi
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
TAKAVNIRENTOURAINE MOHAMMEDPatogaZ a écrit:bikete a écrit:Vu les prix pratiqués ça va être bientôt moins cher d aller dans les DOM-TOM que sur les pistes de skibidou02 a écrit:non y'avait vraiment pas grand monde, aussi bien sur les pistes qu'en station... j'ai du attendre une seule fois 5 min à un telesiege sur avoriaz, c'est tout ! (celui qui passe au dessus de la station pour ceux qui connaissent)
pour moi c' est réglé vu mon poids , le ski c' est malbar , mes potes m' appellent M 135 , si je percute un autre skieur , je finis au tribunal , donc ski exclu et dom tom c' est pas gagné non plus donc ce sera repos à gardincourt (huit jours dinch'gardin , et huit jours d'inl'cour )
M 201- + membre techno +
I & l
Mohammed en Touraine avec la paire de Ski à dos de chameau ! Envoies nous une photo !M 201 a écrit:TAKAVNIRENTOURAINE MOHAMMEDPatogaZ a écrit:bikete a écrit:Vu les prix pratiqués ça va être bientôt moins cher d aller dans les DOM-TOM que sur les pistes de skibidou02 a écrit:non y'avait vraiment pas grand monde, aussi bien sur les pistes qu'en station... j'ai du attendre une seule fois 5 min à un telesiege sur avoriaz, c'est tout ! (celui qui passe au dessus de la station pour ceux qui connaissent)
pit59- + membre techno +
les brouckes
Ah merte c'est li chameau qui boite....
pit59- + membre techno +
les brouckes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
sibalo aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
pit59 aime ce message
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
il était a jeun
pit59- + membre techno +
les brouckes
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Loisirs, passe-temps, lecture, écriture...
Page 1 sur 1