AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5359 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric51

Nos membres ont posté un total de 3138067 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    zemmour - Page 15 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    zemmour

    +77
    éric 27
    y51
    gawron
    saturnus17
    centkght
    Bio37
    fc56
    VERT 42
    Peccadille
    Baz
    fab403
    poitou.fabrice
    rivarol
    herve76
    rudéral
    alain
    lubrano
    papy48
    spontus
    pathfinder
    Magick
    Atchoum
    pecno08
    seguim
    grabouille
    magnum
    Medard86
    rve
    sevi
    centurion
    case ih 81
    ghismx
    INFOCLEM
    la cigogne
    Léparbal Gilles
    M 201
    bzh centre
    GL
    Tallou
    escrito17
    Sparthakus
    dandelion 72
    nl80
    vincent 50
    erwin
    Krokus
    Chaource
    Honoré de Barzac
    fergie62
    iris
    herve56
    porsche 133
    nonord
    noibe88
    thierry01052
    pig
    Olivdu45
    evergreen
    holi28
    Alan.fr
    dgé
    sibalo
    carlo s
    tot ou tard
    bingo
    zarouf
    tof
    Tractonic 007
    wild
    Popeye 62
    Biketman du 47
    fusa 32
    pit59
    PatogaZ
    B1 bis
    EtienneCH4
    morbihannais
    81 participants

    Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

    Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty zemmour

    Message par morbihannais Ven 24 Déc 2021, 15:08

    Rappel du premier message :

    ne pas oublier que tous les candidats font leurs propres vidéos. en aucun cas c'est fait par un indépendant.

    morbihannais
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 30/07/2020
    Age : 65
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas


    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par Bio37 Mer 23 Fév 2022, 16:30

    Macron commence à flipper ?
    Si, il est à 25%
    On a donc 75% contre lui. 
    Si dans les 75%  tu en as 2    pour un total de 20% qui n'ont pas les parrainages.   Les votants vont se reporté sur un autre cheval. 

    Faites vos calculs, mais  en Math  Macron ne serai pas au second tour?  Et MACRON veut être au second tour! Donc, il va s'arranger que tous les candidats ont les parrainages.

    Bio37
    + membre techno +

    Messages : 2870
    Date d'inscription : 14/12/2018
    Age : 54
    Localisation Indre et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par Alan.fr Mer 23 Fév 2022, 17:10

    comme le président est le chef des armées, y a que donner le choix des candidats aux soldats ... Very Happy
    Alan.fr
    Alan.fr
    + membre techno +

    Messages : 6943
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 53
    Localisation gaillac Tarn

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par morbihannais Mer 23 Fév 2022, 17:15

    macron ne flippe pas. comme à l'école des fans , le jour j tout ce beau monde aura ses parrainages .

    morbihannais
    + membre techno +

    Messages : 1628
    Date d'inscription : 30/07/2020
    Age : 65
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par seguim Mer 23 Fév 2022, 17:32

    iris a écrit:Donner son parrainage et se présenter à une élection ,c'est pas du tout pareil !
    pas d accord
    avec un parrainage qui n'est pas anonyme, parrainer un candidat "trublion" au national peut influencer l élection locale qui s'en suivra
    sans compter la mise au placard possible par le président com de com pour les petites communes
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    erwin et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par INFOCLEM Mer 23 Fév 2022, 17:38

    C'est finaud de la part d'Hollande d'avoir supprimé l'anonymat, non seulement ce n'est plus un vote démocratique mais c'est l'organisation des magouilles avec la pression sur les maires, du grand n'importe quoi, c'est à réformer d'urgence.
    INFOCLEM
    INFOCLEM
    + membre techno +

    département : VIENNE
    Messages : 1231
    Date d'inscription : 13/02/2011
    Age : 47
    Localisation POITIERS

    dgé, tof, mugeaud, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par Honoré de Barzac Mer 23 Fév 2022, 17:42

    Pecresse va être cramée par son propre electorat. C'est une bombe. il y a eu énormément de tricheries  lors de la primaire ( dcd ayant voté, des pakistanais par paque de 10 votant pour elle...)


    https://www.liberation.fr/politique/elections/adherents-morts-fictifs-ou-fantoches-pecresse-victorieuse-dune-election-bidon-20220223_AHAJBNMGR5BTFLQSLOIVSBCNGM/?xtor=EREC-35-%5BNL_Alerte_Libe_2022-02-23%5D-&actId=ebwp0YMB8s1_OGEGSsDRkNUcvuQDVN7a57ET3fWtrS835xwtn2PtBtSa-PlgN13h&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=514852

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par iris Mer 23 Fév 2022, 17:50

    seguim a écrit:
    iris a écrit:Donner son parrainage et se présenter à une élection ,c'est pas du tout pareil !
    pas d accord
    avec un parrainage qui n'est pas anonyme, parrainer un candidat "trublion" au national peut influencer l élection locale qui s'en suivra
    sans compter la mise au placard possible par le président com de com pour les petites communes
    Je suppose que tu es maire et je comprends ta position .
    Et si les parrainages des élus étaient anonymes ,serais tu d'accord avec moi ?
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11953
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fusa 32 Mer 23 Fév 2022, 21:37

    a partir du moment ou tu parraine un candidat on suppose que tu est adhèrent tu parti de ce candidat
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17653
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 21:40

    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    poitou.fabrice a écrit:zemour 
    encor un jouer de pipo parmi d autres zemmour - Page 15 3434830833 zemmour - Page 15 3434830833  zemmour - Page 15 3434830833
    Comme c'est dommage: il pourrait au moins t'apprendre à écrire français
    eh oui, il est là le problème!!!! on apportera toujours plus de crédit à quelqu'un qui écrit d'une très belle manière (pas grave s'il dit d'enormes conneries!!!) qu'à celui qui fait deux fautes de frappe dans sa phrase...
    ta remarque est plutôt d'un niveau sixième, mais je n'en tirerai aucune conclusion hative....
    Néanmoins,  z brasse du vent: à part faire de la démagogie , je ne vois qu'une coquille vide dans son programme...
    programme ???? mais c'est quoi son programme ??? faites moi un résumé de ce qu'il prévoit de faire...
    histoire de pouvoir avancer dans le débat....
    Ca a le mérite de montrer que l'école fait mal son boulot et ça fait longtemps que ça dure 
    Pour ce qui est de son programme ( il en a un)si je devais retenir une chose c'est la baisse de la csg sur les bas salaires qui a l'énorme avantage d'augmenter l'écart de rémunération entre un smicard et un rmiste et donc essayer de remettre le travail au gout du jour (l'équivalent d'un mois de salaire) 
    Commentaires de nos journalistes "vous le financez comment" ou ça passera pas au conseil constitutionnel  rame
    euh le français est une langue de merde, ultra élitiste, prétentieuse comme le coq qui est un emblême de la france. 
    quand je vois le bescherelle anglais (orthographe grammaire citation...) qui  n'est pas plus épais que celui de la conjugaison française...
    savoir écrire le français n'est pas donné à tout le monde...
    je suis un peu d'accord avec les journalistes à propos  du financement . si tu dois dépenser 3€ tu évites d'empocher seulement 2€.
    demago, démago, on croirait que vous n'êtes pas des chefs d'entreprises...
    C'est vrai que Macron a été très très économe  : ha : ha :3C'est un vrai chef d'entreprise 
    Pour ce qui est de la langue Française même si elle est compliquée on voit bien que l'orthographe se dégrade dans les nouvelles générations avec un budget éducation de plus en plus conséquent
    ah bon le covid n'est pas passé par là ??? justement on a encore plus les poings liés !!!! on  ne peut plus rien promettre!!!! donc demago; démago

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 21:44

    Bio37 a écrit:
    EtienneCH4 a écrit:
    marie70 a écrit:reste  10 jours   pour savoir  qui  va etre  candidat !  ( 4 mars ) 

    et  si  macron  oublié  de se présenter !!!   il est tellement  occupé  le  pauvre  !

    mon idée est qu'il a peur que les opposants déterrent les dossiers alstom, lafarge, technip, et encore un autre que j'ai oublié, et ses relevés de compte en suisse, car à l'époque alstom était domicilié en suisse, il n'y avait que l'atelier des turbines à Belfort, la monnaie c’était en suisse, et les ciments lafarge ont également été vendus à une société suisse (holcim)
    celle qui connait bien les détails, c'est la traitresse, son mari qui était chez alstom a été embauché par les américains G E,
    Perso, je pense que Macron ne va pas y aller. 
    Les sondages le 10 mars vont exploser les ordinateurs. 
    La FRANCE est capable d'avoir Mélenchon comme président ou Holland qui vient dépanner MANU.  3  Franc Maçonniste.   Comme Mitterrand aussi.
    t'en connais beaucoup de francs -maçons ??? et alors ils complotent contre le pays ???  comme les elfes , les trolls...
    le coup des francs-maçons je croyais que c'etait il ya cent ans ....


    Dernière édition par fab403 le Mer 23 Fév 2022, 22:11, édité 1 fois

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 21:49

    erwin a écrit:
    fab403 a écrit:
    Spoiler:
    euh le français est une langue de merde, ultra élitiste, prétentieuse comme le coq qui est un emblême de la france. 
    quand je vois le bescherelle anglais (orthographe grammaire citation...) qui  n'est pas plus épais que celui de la conjugaison française...
    savoir écrire le français n'est pas donné à tout le monde...
    je suis un peu d'accord avec les journalistes à propos  du financement . si tu dois dépenser 3€ tu évites d'empocher seulement 2€.
    demago, démago, on croirait que vous n'êtes pas des chefs d'entreprises...

    :réfléchi Tu dois, j'imagine , parler beaucoup de langues pour être en mesure d'asséner cette affirmation .... combien ? 
    trois langues étrangères: le français , l'anglais , l'espagnol, et la mienne: l'occitan qui était déja ecrite bien avant ce pauvre petit patois d'ile de france!
    oui je sais je fais dans la provoc,  moque moque moque

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 22:00

    fergie62 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    poitou.fabrice a écrit:zemour 
    encor un jouer de pipo parmi d autres zemmour - Page 15 3434830833 zemmour - Page 15 3434830833  zemmour - Page 15 3434830833
    Comme c'est dommage: il pourrait au moins t'apprendre à écrire français
    eh oui, il est là le problème!!!! on apportera toujours plus de crédit à quelqu'un qui écrit d'une très belle manière (pas grave s'il dit d'enormes conneries!!!) qu'à celui qui fait deux fautes de frappe dans sa phrase...
    ta remarque est plutôt d'un niveau sixième, mais je n'en tirerai aucune conclusion hative....
    Néanmoins,  z brasse du vent: à part faire de la démagogie , je ne vois qu'une coquille vide dans son programme...
    programme ???? mais c'est quoi son programme ??? faites moi un résumé de ce qu'il prévoit de faire...
    histoire de pouvoir avancer dans le débat....
    Ca a le mérite de montrer que l'école fait mal son boulot et ça fait longtemps que ça dure 
    Pour ce qui est de son programme ( il en a un)si je devais retenir une chose c'est la baisse de la csg sur les bas salaires qui a l'énorme avantage d'augmenter l'écart de rémunération entre un smicard et un rmiste et donc essayer de remettre le travail au gout du jour (l'équivalent d'un mois de salaire) 
    Commentaires de nos journalistes "vous le financez comment" ou ça passera pas au conseil constitutionnel  rame
    euh le français est une langue de merde, ultra élitiste, prétentieuse comme le coq qui est un emblême de la france. 
    quand je vois le bescherelle anglais (orthographe grammaire citation...) qui  n'est pas plus épais que celui de la conjugaison française...
    savoir écrire le français n'est pas donné à tout le monde...
    je suis un peu d'accord avec les journalistes à propos  du financement . si tu dois dépenser 3€ tu évites d'empocher seulement 2€.
    demago, démago, on croirait que vous n'êtes pas des chefs d'entreprises...
    C'est vrai que Macron a été très très économe  : ha : ha :3C'est un vrai chef d'entreprise 
    Pour ce qui est de la langue Française même si elle est compliquée on voit bien que l'orthographe se dégrade dans les nouvelles générations avec un budget éducation de plus en plus conséquent
    :3fab403 adore Bruno Lemaire, et il croit dur comme fer que faire 7% de croissance en venant de moins 8 ça fait du positif 
    Le français et les maths de vastes notions pour les français  77
    dis donc tu as déja alzheimer  ???  qu'est ce que je t'ai dit ah propos de cela  ??? que c'etait une vaste escroquerie !!!
     sans déconner il n 'y a que toi pour croire les hommes politiques !!!! arrettez de croire au messi et demandez -vous ce que vous pouvez faire pour votre pays puisque vous êtes si patriotique...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 22:09

    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    fab403 a écrit:
    Sparthakus a écrit:
    poitou.fabrice a écrit:zemour 
    encor un jouer de pipo parmi d autres zemmour - Page 15 3434830833 zemmour - Page 15 3434830833  zemmour - Page 15 3434830833
    Comme c'est dommage: il pourrait au moins t'apprendre à écrire français
    eh oui, il est là le problème!!!! on apportera toujours plus de crédit à quelqu'un qui écrit d'une très belle manière (pas grave s'il dit d'enormes conneries!!!) qu'à celui qui fait deux fautes de frappe dans sa phrase...
    ta remarque est plutôt d'un niveau sixième, mais je n'en tirerai aucune conclusion hative....
    Néanmoins,  z brasse du vent: à part faire de la démagogie , je ne vois qu'une coquille vide dans son programme...
    programme ???? mais c'est quoi son programme ??? faites moi un résumé de ce qu'il prévoit de faire...
    histoire de pouvoir avancer dans le débat....
    Ca a le mérite de montrer que l'école fait mal son boulot et ça fait longtemps que ça dure 
    Pour ce qui est de son programme ( il en a un)si je devais retenir une chose c'est la baisse de la csg sur les bas salaires qui a l'énorme avantage d'augmenter l'écart de rémunération entre un smicard et un rmiste et donc essayer de remettre le travail au gout du jour (l'équivalent d'un mois de salaire) 
    Commentaires de nos journalistes "vous le financez comment" ou ça passera pas au conseil constitutionnel  rame
    euh le français est une langue de merde, ultra élitiste, prétentieuse comme le coq qui est un emblême de la france. 
    quand je vois le bescherelle anglais (orthographe grammaire citation...) qui  n'est pas plus épais que celui de la conjugaison française...
    savoir écrire le français n'est pas donné à tout le monde...
    je suis un peu d'accord avec les journalistes à propos  du financement . si tu dois dépenser 3€ tu évites d'empocher seulement 2€.
    demago, démago, on croirait que vous n'êtes pas des chefs d'entreprises...
    C'est vrai que Macron a été très très économe  : ha : ha :3C'est un vrai chef d'entreprise 
    Pour ce qui est de la langue Française même si elle est compliquée on voit bien que l'orthographe se dégrade dans les nouvelles générations avec un budget éducation de plus en plus conséquent
    c'est sur que ca va pas marcher  au niveau ortographe,   ma fille qui est en 6eme n'a pas encore fait une dictée  ... de sa vie  (ah  si !  à trou a compléter par ordi) mais le poignet s'est toujours reposé..
    après a notre époque qui etait bon en ortographe ? mème pas la moitié....

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Alan.fr aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par iris Mer 23 Fév 2022, 22:17

    fusa 32 a écrit:a partir du moment ou tu parraine un candidat on suppose que tu est adhèrent tu parti de ce candidat

    Non ,pas du tout ,Mr Lisnard ,maire LR de je ne sais plus quelle ville du sud ,a parrainé JL Mélanchon qui était en difficulté .

    " Je ne suis pas d'accord avec vos idées ,mais je me battrai toute ma vie pour que vous puissiez les exprimer "

    Voltaire
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11953
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    carlo s et Sparthakus aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par dgé Mer 23 Fév 2022, 22:18

    oula là, il est de retour avec ses messages les uns après les autres, que c'est lourdingue : tape
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par iris Mer 23 Fév 2022, 22:21

    Oui ,là c'est du lourd ...
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11953
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 70
    Localisation France de l'extérieur 57

    dgé, Sparthakus et B1 bis aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 22:21

    morbihannais a écrit:faut qu'au moins les 3 qui sont à + de 10 % soient au premier tour.  que ceux qui veulent voter pour eux puissent le faire. on ne peut pas exclure 40% des votants. déjà que le futur président sera mal élu ,je ne vous dit pas le bordel s'ils ne sont pas au 1er tour.
    mais quels ont été les scores des anciens présidents au premier tour ? en 2002 , en 95  ??  plus tu as de candidats et plus tu as une dispersion des votes.
    voudrais  tu faire comme aux states  ou tu choisis  seulement entre burger king et mac do ??? 
    et certains français ne se reconnaissent pas dans un seul candidat avec le choix qu'on a !!!!

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 22:26

    dgé a écrit:oula là, il est de retour avec ses messages les uns après les autres, que c'est lourdingue : tape
    effectivement  je ne passe pas mes journées devant le forum !!! je ne suis pas addict comme toi !!!  
    vu que j'ai plusieurs réponses à mes questions  ; je reponds lorsque je ne travaille plus....

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 22:28

    Honoré de Barzac a écrit:Pecresse va être cramée par son propre electorat. C'est une bombe. il y a eu énormément de tricheries  lors de la primaire ( dcd ayant voté, des pakistanais par paque de 10 votant pour elle...)


    https://www.liberation.fr/politique/elections/adherents-morts-fictifs-ou-fantoches-pecresse-victorieuse-dune-election-bidon-20220223_AHAJBNMGR5BTFLQSLOIVSBCNGM/?xtor=EREC-35-%5BNL_Alerte_Libe_2022-02-23%5D-&actId=ebwp0YMB8s1_OGEGSsDRkNUcvuQDVN7a57ET3fWtrS835xwtn2PtBtSa-PlgN13h&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=514852
    honoré , tu lis la presse de gauche ???

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fab403 Mer 23 Fév 2022, 22:32

    iris a écrit:Oui ,là c'est du lourd ...
    putain vous y etes de 6h du matin à 22 h  sur ce forum !!!  vous pouvez vous permettre détaler vos messages ... 
    vous étes bien des  vieux !! un rien vous agace!!! allez vous aérer la tête plutôt que d'etre devant un ecran ...

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1975
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 54
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par dgé Mer 23 Fév 2022, 22:34

    et il recommence, il est comme macron: il aime emmerder
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Sparthakus aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par Honoré de Barzac Mer 23 Fév 2022, 23:28

    fab403 a écrit:
    Honoré de Barzac a écrit:Pecresse va être cramée par son propre electorat. C'est une bombe. il y a eu énormément de tricheries  lors de la primaire ( dcd ayant voté, des pakistanais par paque de 10 votant pour elle...)


    https://www.liberation.fr/politique/elections/adherents-morts-fictifs-ou-fantoches-pecresse-victorieuse-dune-election-bidon-20220223_AHAJBNMGR5BTFLQSLOIVSBCNGM/?xtor=EREC-35-%5BNL_Alerte_Libe_2022-02-23%5D-&actId=ebwp0YMB8s1_OGEGSsDRkNUcvuQDVN7a57ET3fWtrS835xwtn2PtBtSa-PlgN13h&actCampaignType=CAMPAIGN_MAIL&actSource=514852
    honoré , tu lis la presse de gauche ???
     ben oui je vais a toutes les sources, pourquoi ?

    Honoré de Barzac
    + membre techno +

    département : pyrénéezatlantiques
    Messages : 9305
    Date d'inscription : 03/01/2016
    Age : 72
    Localisation vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fusa 32 Jeu 24 Fév 2022, 09:35

    iris a écrit:
    fusa 32 a écrit:a partir du moment ou tu parraine un candidat on suppose que tu est adhèrent tu parti de ce candidat

    Non ,pas du tout ,Mr Lisnard ,maire LR de je ne sais plus quelle ville du sud ,a parrainé JL Mélanchon qui était en difficulté .

    " Je ne suis pas d'accord avec vos idées ,mais je me battrai toute ma vie pour que vous puissiez les exprimer "

    Voltaire
    même si je suis d accord avec la citation de Voltaire j ai un ami qui est maire il y a quelques années il avait parrainé Jean Marie Lepen  est bien cela avait fait beaucoup de remous dans la commune
    fusa 32
    fusa 32
    + membre techno +

    Messages : 17653
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 62
    Localisation gers 15 km d AUCH

    dgé et Sparthakus n'aiment pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par seguim Ven 25 Fév 2022, 21:29

    415 parrainages pour z , 414 pour mlp

    J-7 avant le clap de fin
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    dgé n'aime pas ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par Sparthakus Ven 25 Fév 2022, 23:15

    "on est en guerre" y'aura pas d'érection!  Laughing  Rolling Eyes

    Sparthakus
    + membre techno +

    Messages : 13209
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 63
    Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par saturnus17 Ven 25 Fév 2022, 23:20

    seguim a écrit:415 parrainages pour z , 414 pour mlp

    J-7 avant le clap de fin
     et hop 25/30% d'intentions de vote mises sur la touche !
    saturnus17
    saturnus17
    + membre techno +

    Messages : 1347
    Date d'inscription : 10/04/2014
    Age : 55
    Localisation sud charente maritime

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par wild Sam 26 Fév 2022, 07:24

    Bayrou à des parrainages en réserve
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14981
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par VERT 42 Sam 26 Fév 2022, 07:34

    saturnus17 a écrit:
    seguim a écrit:415 parrainages pour z , 414 pour mlp

    J-7 avant le clap de fin
     et hop 25/30% d'intentions de vote mises sur la touche !
    Arrêtez de trembler. Ils seront là ! Chaque élection, le rn nous fait le coup ! Zemmour a les mêmes méthodes !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par seguim Sam 26 Fév 2022, 09:34

    wild a écrit:Bayrou à des parrainages en réserve
    Dis moi ou ?
    Le parrainage est envoyé directement au conseil constitutionnel sans intermediaire
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par seguim Sam 26 Fév 2022, 09:35

    iris a écrit:
    seguim a écrit:
    iris a écrit:Donner son parrainage et se présenter à une élection ,c'est pas du tout pareil !
    pas d accord
    avec un parrainage qui n'est pas anonyme, parrainer un candidat "trublion" au national peut influencer l élection locale qui s'en suivra
    sans compter la mise au placard possible par le président com de com pour les petites communes
    Je suppose que tu es maire et je comprends ta position .
    Et si les parrainages des élus étaient anonymes ,serais tu d'accord avec moi ?
    Oui iris .
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fergie62 Sam 26 Fév 2022, 09:48

    VERT 42 a écrit:
    saturnus17 a écrit:
    seguim a écrit:415 parrainages pour z , 414 pour mlp

    J-7 avant le clap de fin
     et hop 25/30% d'intentions de vote mises sur la touche !
    Arrêtez de trembler. Ils seront là ! Chaque élection, le rn nous fait le coup ! Zemmour a les mêmes méthodes !
    Les mêmes méthodes
    C est vrai que la levée de l anonymat c est pas une méthode, je voudrais bien suivre un village de com de com qui offre son parrainge a un candidat non fréquentable pour voir si le pognon arrive, ici même sans histoire de parrainage on nous refilé les rebus, abri bus, pot de fleur et autre équipement de deuxième vie, on est des sous citoyens ?
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36629
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    evergreen et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par seguim Sam 26 Fév 2022, 09:57

    fergie62 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    saturnus17 a écrit:
    seguim a écrit:415 parrainages pour z , 414 pour mlp

    J-7 avant le clap de fin
     et hop 25/30% d'intentions de vote mises sur la touche !
    Arrêtez de trembler. Ils seront là ! Chaque élection, le rn nous fait le coup ! Zemmour a les mêmes méthodes !
    Les mêmes méthodes
    C est vrai que la levée de l anonymat c est pas une méthode, je voudrais bien suivre un village de com de com qui offre son parrainge a un candidat non fréquentable pour voir si le pognon arrive, ici même sans histoire de parrainage on nous refilé les rebus, abri bus, pot de fleur et autre équipement de deuxième vie, on est des sous citoyens ?
    Les boyaux rouges du 62, bin un peu qd même 😋😉
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par carlo s Sam 26 Fév 2022, 13:45

    parrainer n est pas soutenir vous avez rien compris au filtre DEMOCRATIQUE du général degaulle !

    c est hollande qui la rendu publique par manœuvre politique !

    le scandales c est les majoritaires des comcom qui regarde pour orienter les subventions !

    donc un maire est un maintenant simple questeur ? :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    fergie62 et lubrano aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par carlo s Sam 26 Fév 2022, 13:49

    seguim a écrit:
    wild a écrit:Bayrou à des parrainages en réserve
    Dis moi ou ?
    Le parrainage est envoyé directement au conseil constitutionnel sans intermediaire
    serge fait ton boulot


    https://www.europe1.fr/politique/francois-bayrou-cree-un-site-pour-parrainer-les-candidats-a-plus-de-10-dans-les-sondages-4093024
    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/banque-des-parrainages-bayrou-assure-disposer-d-une-reserve-suffisante-pour-que-le-pen-et-zemmour-concourent-20220225
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par seguim Sam 26 Fév 2022, 17:23

    carlo s a écrit:
    seguim a écrit:
    wild a écrit:Bayrou à des parrainages en réserve
    Dis moi ou ?
    Le parrainage est envoyé directement au conseil constitutionnel sans intermediaire
    serge fait ton boulot


    https://www.europe1.fr/politique/francois-bayrou-cree-un-site-pour-parrainer-les-candidats-a-plus-de-10-dans-les-sondages-4093024
    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/banque-des-parrainages-bayrou-assure-disposer-d-une-reserve-suffisante-pour-que-le-pen-et-zemmour-concourent-20220225
    nan mais t es sérieux ? sans déconner, je rêve !
    pour autant, je ne dirai pas que tu me déçois mais tu me surprends

    tu me demandes de participer à une manœuvre politicienne de dernière minute du pantin aux grandes oreilles pour sauver les miches de micron ??

    on ne change pas les règles à 5mn de la fin, le match dure 5 ans et ils n ont rien fait pour que ca change !
    à eux d assumer si 1 ou 2 personnes dans le trio de tête des sondages n aboutissent pas aux 500 parrainages.
    j en suis presque à le souhaiter, au moins il y aura peut être un vrai mouvement de protestation dans ce pays :tb

    et qu on ne vienne pas me dire que c est de la faute des maires qui n ont pas de courage : chut
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    erwin, fergie62, mugeaud, evergreen et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par herve56 Sam 26 Fév 2022, 17:37

    pour une part peut-être !
    il y a la place à garder !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5643
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par seguim Sam 26 Fév 2022, 17:49

    herve56 a écrit:pour une part peut-être !
    il y a la place à garder !
    celui qui veut la place , qui la prenne :tb

    à qques sem de l élection, y avait 0 liste .....
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par herve56 Sam 26 Fév 2022, 17:55

    attention ,je ne généralise pas ! et te vise encore moins !
    herve56
    herve56
    + membre techno +

    Messages : 5643
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 60
    Localisation 56 sud

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par Popeye 62 Mar 01 Mar 2022, 19:14

    https://www.20minutes.fr/elections/3244487-20220301-presidentielle-2022-marine-pen-eric-zemmour-obtiennent-500-parrainages
    Popeye 62
    Popeye 62
    + membre techno +

    Messages : 1624
    Date d'inscription : 14/01/2019
    Age : 46
    Localisation en face des rosbeefs

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par EtienneCH4 Mar 01 Mar 2022, 19:24

    maintenant on va pouvoir rigoler !!!
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par seguim Mar 01 Mar 2022, 19:34

    z 620 parrainages dont 205 aujourd hui
    Il y a donc clairement eu consigne de les envoyer a la derniere minute pour pouvoir jouer le calimero

    mlp 503, on verra jeudi


    Dernière édition par seguim le Mar 01 Mar 2022, 23:04, édité 1 fois
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12065
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par VERT 42 Mar 01 Mar 2022, 19:35

    Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par dgé Mar 01 Mar 2022, 19:36

    vas falloir qu'ils passent aux chose sérieuse: s'associer au dernier moment
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42567
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par Biketman du 47 Mar 01 Mar 2022, 19:40

    VERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
    C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle lurette  rame

    Biketman du 47
    + membre techno +

    Messages : 2734
    Date d'inscription : 26/12/2020
    Age : 61
    Localisation Dans les coteaux du lot et Garonne

    dgé, erwin, B1 bis et grabouille aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par EtienneCH4 Mar 01 Mar 2022, 19:50

    Biketman du 47 a écrit:
    VERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
    C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle lurette  rame

    le probleme de marine c'est que le RN ex FN n'est pas un parti :!mais une dynastie familiale, idem les rois d'avant, et ça cela a du mal à passer, le General s'etait bien gardé d'y inclure sa famille, cependant il était un royaliste convaincu, son fils a dit qu'il eusse bien souhaité voir revenir le comte de france, PARIS mais heureusement cela n'a pas pu se faire,


    Dernière édition par EtienneCH4 le Mar 01 Mar 2022, 20:11, édité 1 fois (Raison : CORRECTION)
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par VERT 42 Mar 01 Mar 2022, 20:02

    Biketman du 47 a écrit:
    VERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
    C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle lurette  rame
    Batailler mon cul !

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4035
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 47
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par centurion Mar 01 Mar 2022, 21:11

    Maintenant que micron va etre réélu avec 65% on a balançé les signatures aux autres au nom de la démocratie .

    centurion
    + Membre Accro +

    département : 62
    Messages : 281
    Date d'inscription : 23/10/2010
    Age : 67
    Localisation ternois

    fergie62 et saturnus17 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par EtienneCH4 Jeu 03 Mar 2022, 15:00

    on l'a un peu oublié celui-là !!:::
    ::
    Par Yann Duvert
    Publié le 2 mars 2022 à 10:15

    La « machine Zemmour » est-elle en train de se gripper ? Porté par un vent favorable ces dernières semaines, le candidat de Reconquête à l'Elysée voit sa dynamique s'essouffler, et l'écart grandir avec Marine Le Pen dans la bataille pour le second tour. Dans le baromètre Opinionway-Kéa pour « Les Echos », 7 points séparent désormais les deux candidats (19 % pour Marine Le Pen contre 12 % à Eric Zemmour), le polémiste pointant même en quatrième position derrière Valérie Pécresse (15 %).

    D'autres sondages lui sont plus favorables, mais la tendance est similaire. Mardi, une enquête Ifop faisait état d'une baisse de un point à 13 %, quand Marine Le Pen gagnait un point à 17 %. Lundi, un sondage Harris créditait la candidate du Rassemblement national de 1 point supplémentaire, à 18 %, contre 0,5 point de moins pour le polémiste (15 %).

    La cote de confiance de Macron fait un bond avec la crise en Ukraine

    Ce trou d'air intervient alors que la situation internationale a rebattu les cartes de la campagne électorale. Et si Eric zemmour a bien « condamné fermement » l'invasion de l'Ukraine par la Russie, certaines de ses déclarations chocs plus ou moins récentes ont semé le trouble sur sa mansuétude vis-à-vis du Kremlin. « Je rêve d'un Poutine français » (« L'Opinion », 2018), « L'Ukraine n'existe pas » (« Un quinquennat pour rien », 2016), la Russie « l'allié le plus fiable » (CNews, 2020) : autant de prises de position qui s'accommodent mal du climat actuel.
    Mea Culpa

    Alors que les soldats russes se massaient à la frontière ukrainienne, le candidat avait en outre affirmé à plusieurs reprises qu'il ne « croyait pas » à une invasion, estimant que Moscou n'avait « aucun intérêt » à le faire. « J'ai dit une bêtise », a-t-il finalement reconnu, concédant qu'il aurait dû se montrer « plus lucide ».

    DOSSIER - La France face à la guerre en Ukraine

    Depuis, Eric Zemmour tente de restaurer une image qu'il sait quelque peu écornée. Revendiquant le statut de « candidat de la paix », il a par exemple proposé d'envoyer Nicolas Sarkozy et l'ancien ministre socialiste Hubert Védrine jouer les médiateurs, même si le second a déjà décliné la proposition.

    « Eric Zemmour veut à tout prix éviter la guerre ou toute escalade militaire face à la Russie », justifie Denis Cieslik, porte-parole du parti Reconquête, pour qui le polémiste « s'est toujours montré extrêmement ferme » au sujet de « la politique monstrueuse » de Vladimir Poutine.

    Quant aux sondages, « ça va, ça vient, c'est le lot d'une campagne », évacue-t-il. Une campagne qui reprendra réellement « une fois qu'on sera sorti des caricatures ». L'obtention des 500 parrainages acquise ce mardi pourrait lui donner un nouvel élan. C'est bien dans la peau d'un candidat « officiel » qu'Eric Zemmour tiendra un meeting à Toulon, dimanche 6 mars, afin de relancer la machine.
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 7972
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par herve76 Jeu 03 Mar 2022, 15:26

    VERT 42 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    VERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
    C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle lurette  rame
    Batailler mon cul !





    oui très dure d avoir les parrainages  rame avec les méthodes hollande et macron qui était a ses cotés

    herve76
    + membre techno +

    Messages : 1121
    Date d'inscription : 14/10/2014
    Age : 57
    Localisation normandie

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par fergie62 Jeu 03 Mar 2022, 15:53

    herve76 a écrit:
    VERT 42 a écrit:
    Biketman du 47 a écrit:
    VERT 42 a écrit:Ben voilà, il les a ses 500 parrainages !
    C'est quand même pas normal qu'elle doive batailler jusqu'au dernier moment avec 15 % alors que des candidats à 1 % les ont depuis belle lurette  rame
    Batailler mon cul !





    oui très dure d avoir les parrainages  rame avec les méthodes hollande et macron qui était a ses cotés
    Pour vert 42, c est très démocratique cette méthode.....issus des syndicalistes qui te faisait pression sur l accès à plein de chose sympa si tu donnais ta voix, dans un autre post il crie que le dictateur emploie certaines méthodes sans remettre en cause les formidable méthode française
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36629
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    dgé et herve76 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    zemmour - Page 15 Empty Re: zemmour

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum