Statistiques
Nous avons 5228 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est bachelor33
Nos membres ont posté un total de 2985931 messages dans 84652 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Spotifarm
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Agriculture technologique, drônes etc....
Page 1 sur 1
Spotifarm
Bonjour,
Qui connaît ?
J'essaye gratuitement pendant 1 mois, ça a l'air pas mal.
On a les photos de biomasse, on peut faire ses cartes de modulation pour un cout plus raisonnable qu'avec Farmstar ou autres
Qui connaît ?
J'essaye gratuitement pendant 1 mois, ça a l'air pas mal.
On a les photos de biomasse, on peut faire ses cartes de modulation pour un cout plus raisonnable qu'avec Farmstar ou autres
ND90- + membre techno +
Re: Spotifarm
J'ai utilisé pendant 1 an environ.
Je n'ai pas été convaincu. Pour la modulation peut-être (lors de mon utilisation, ce n'était pas actif) mais si c'est pour surveiller les cultures c'est pas terrible car tu as l'info quand le problème est déjà bien avancé.
Je n'ai pas été convaincu. Pour la modulation peut-être (lors de mon utilisation, ce n'était pas actif) mais si c'est pour surveiller les cultures c'est pas terrible car tu as l'info quand le problème est déjà bien avancé.
Re: Spotifarm
C'est ta vidéo sur la modulation qui m'a fait regarder les différents sites qui permettent de faire ses cartes.
Je trouve spotifarm assez simple à utiliser, mais pour l'instant je découvre.
Il y a des photos satellites assez régulièrement, mais effectivement quand tu vois un trou dans la végétation il est un peu tard pour aller voir ce qui se passe.
Déja abonné à "mes parcelles" je n'avais pas besoin d'un produit comme 365 farmnet
Je trouve spotifarm assez simple à utiliser, mais pour l'instant je découvre.
Il y a des photos satellites assez régulièrement, mais effectivement quand tu vois un trou dans la végétation il est un peu tard pour aller voir ce qui se passe.
Déja abonné à "mes parcelles" je n'avais pas besoin d'un produit comme 365 farmnet
ND90- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Agriculture technologique, drônes etc....
Page 1 sur 1