Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4814 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est ponty
Nos membres ont posté un total de 2999853 messages dans 84989 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Dur dur le célibat
+53
Honoré de Barzac
Lolo88
bzh centre
rivarol
porsche 133
TRD
éric 27
noibe88
fergie62
Vernier
sambott
thierry01052
chipolata
Biketman du 47
cricky16
sibalo
Chaource
pathfinder
williams 475
nono1501
morbihannais
Magick
spontus
BJ51
PatogaZ
la cigogne
bruce 17
bidou02
charlot50
lauva
fab403
bingo
lothar
RP61
looser59
B1 bis
MICHMUCH
mugeaud
tof
wild
erwin
dgé
ritchi59
Momo
Bio37
seb057
GL
chris76
iris
escrito17
philaubers
sevi
Bastien NH
57 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dur dur le célibat
Rappel du premier message :
Pas facile tous les jours
Pas facile tous les jours
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Re: Dur dur le célibat
chipolata a écrit:avec la citroen visa, il va perdre l'échappement avant d'arriver a Dijonsibalo a écrit:Invite BastienBJ51 a écrit:+1seb057 a écrit:ne le prends pas mal bastien, on rigole entre nous c'est pas du sérieux, ici sur ce forum c'est principalement des hommes, certains aiment bien blaguer sur les femmesBastien NH a écrit:Y en a qui feraient bien mieux de se la fermer, c'est entre nous mais c'est pas des blagues a forcement raconter a une fille
; essaie de ne rester pas trop coincé la dessus
essaie donc les applis, sors un peu, essaie de rencontrer des filles c'est pas si terrible que ca si tu as peur, le principal intéresse toi a elle
mais arrete de te morfondre tu as toute la vie devant toi, franchement a ton âge c'est les meilleures années de la vie enfin pour moi ca l'a été, après tu ressens plus la fatigue , t'as plus de responsabilités, pour certains des enfants, une entreprise, une évolution professionnelle;
bref profite tant qu'il est encore temps, y a pas que le boulot et les tracteurs/bagnoles dans la vie
la tu vois moi j'ai laché le boulot (ils annonçaient de la pluie) je suis parti et me suis pris quelques jours de vacances ce we, le boulot je le retrouverais la semaine prochaine
Je ne sais pas s il y a des animations dans ton secteur mais ici chaque week-end les vignerons organisent des soirées bar éphémère.
Il y a 3 semaines nous étions 500 , une belle soirée ou tu rencontres bcp de monde autour d un verre ou d une bouteille![]()
On refait la même soirée le 8 juillet . Si nous sommes en moisson je sauterai de la batteuse en fin de journée pour aller boire qq verres avec les copains![]()
T'inquiètes pas pour la Visa tu peux faire des kms sans souci
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
C'est bon BJ tu peux l'inviter 

sibalo- + membre techno +
TRD aime ce message
sevi- + membre techno +
- département : 61
sevi a écrit:
Excellent !
Y a t il autant de bénévoles chez les femmes que chez les hommes ?

iris- + Admin +
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 6 sur 6