AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134078 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Un CHAVEZ GAULOIS à la tête de la France ? - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Un CHAVEZ GAULOIS à la tête de la France ?

    +17
    tof
    nonord
    Deutzman
    sibalo
    nl80
    morbihannais
    evergreen
    marcel patulacci
    herve56
    M 201
    escrito17
    porsche 133
    Bio37
    fergie62
    seb057
    B1 bis
    Chaource
    21 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Un CHAVEZ GAULOIS à la tête de la France ? - Page 2 Empty Un CHAVEZ GAULOIS à la tête de la France ?

    Message par Chaource Jeu 2 Juin 2022 - 14:38

    Rappel du premier message :

    Certes, il ne s'agit que de sondages : Mais le risque est important que les NUPES remportent les législatives, et que Mélanchant, notre collectiviste national, ou CHAVEZ GAULOIS (Comme le baptise Bruno LE MAIRE) soit notre premier ministre.

    De mon coté, je suis plus inquiet de l'issue des législatives, que de la présidentielle. J'ai très peur que Mélanchon gagne les élections, et y applique son programme en tant que premier ministre ! Je ne sais pas s'il fera démissionner MACRON ou installera sa démocratie populaire (Nom donné aux dictatures marxistes dans les anciens pays de l'est), mais rien qu'au niveau des libertés, il va y a voir un bon coup de vis, sans parler de son renforcement de l'écologie et mesures anti-capitalistes.

    Je suis conscient que Macron n'aura pas la majorité, mais je préfère un gouvernement de coalition LREM avec LR, qu'avoir Mélanchon premier Ministre.

    Nous allons avoir beaucoup de triangulaires NUPES/LREM/RN, avec des issues incertaines : La question est de savoir s'il ne vaut pas mieux voter utile dès le premier tour pour faire barrage à la NUPES ? J'ai peur que se faire plaisir pour certains en votant Z ou MLP, c'est donner une voie à la NUPES dans une triangulaire et donc faire basculer une circonscription à l'extrème gauche.

    Chaource
    + membre techno +

    département : Aube
    Messages : 7896
    Date d'inscription : 07/10/2015
    Age : 45
    Localisation Aube

    Revenir en haut Aller en bas


    Un CHAVEZ GAULOIS à la tête de la France ? - Page 2 Empty Re: Un CHAVEZ GAULOIS à la tête de la France ?

    Message par Vernier Lun 6 Juin 2022 - 19:53

    seb057 a écrit:
    pig a écrit:
    Chaource a écrit:

    Je te charrais avec la marque : Mais je veux dire qu'avec MELANCHON : 0 Phytos et interdit d'utiliser en phyto en France, et interdit de faire venir des chomeurs ou personnes au RSA venir avec une binette dans les champs...
    ah zut j'aurais été satisfait de l'avoir comme coach ce matin pendant deux heures à sarcler des daturas dans du tournesol !!!
    pourtant la binette ca entretien le corps Very Happy ,quand je vois les calories et les énergies perdues en salle de sport ou en courant inutilement Laughing  , mon grand père a pioché toute sa vie presque jusqu'à son décès, et mon arrière grand mère faisait encore son jardin a 95 ans jusqu'à ce qu'un avc la rattrape
    reste a trouver un bon fabriquant de binettes, y a que les vieilles du grand père qui vont, celles en tole pliée d'aujourd'hui valent rien rame
    allez j'arrête mon délire plus personne ne veut piocher le dos plié en deux aujourd'hui triste , mon père se rappelle des compagnies de piocheurs qui venaient pour les betteraves, c'était des rapides
    En 1970 , avec mon copain qui habitait au bord d'une route , lorsqu'on voyaient un cycliste habillé comme ceux du tour de France on couraient vers ses parents pour faire part de cet évènement exceptionnel

    Vernier
    + membre techno +

    Messages : 1541
    Date d'inscription : 11/11/2015
    Age : 63
    Localisation ouest france

    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum