AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134058 messages dans 87674 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Injecteur john deere 6220 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Injecteur john deere 6220

    2 participants

    Aller en bas

    Injecteur john deere 6220 Empty Injecteur john deere 6220

    Message par max-k-29 Jeu 23 Juin 2022, 19:16

    Bonjour à tous

    J'ai actuellement un problème très embêtant sur mon JD 6220.

    Les joints sur l'injecteur n°2 sont hs, il y a donc une perte de compression et surtout un bruit vraiment désagréable (pour rester poli 😁)

    https://i.servimg.com/u/f15/20/03/73/76/

    J'ai donc commandé des joints et depuis ce midi, je me casse la tête à essayé de mettre le joint qui est tout en bas de l'injecteur... sans succès. 
    Le joint en question est en plastique relativement dur, et fait juste la taille de l'injecteur...

    J'ai contacté mon garage habituel qui m'a dit qu'il fallait une clé spéciale pour démonter le nez d'injecteur et ensuite pouvoir mettre le joint puis remettre le nez en place. 

    Bien sur il n'ont pas la clé en question. 

    La concession jd la plus proche de chez moi, quand à elle me dit que les joints ne ce change pas, et bien sur il peuvent avoir un injecteur pour lundi matin, pour la modique somme de 280 euro 😂😑😵

    Du coup je voulais savoir, si par hasard quelqu'un sur le forum avais déjà changé ces joints sur ce type d'injecteur 

    Merci pour votre aide 👍

    max-k-29
    + Membre Accro +

    département : 29
    Messages : 145
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Age : 32
    Localisation finistere

    Revenir en haut Aller en bas

    Injecteur john deere 6220 Empty Re: Injecteur john deere 6220

    Message par Tractonic 007 Ven 24 Juin 2022, 17:34

    Salut,oui il existe un outil spécial, j'avais trouver l'embout d'un stylo(ceux qui se devisse avec une cartouche a l'intérieur)qui faisait pilpoil l'affaire (en fait un truc conique qui passe d'un diametre a l'autre).les clowns qui t'on dit que le nez se demonte la dessus peuvent essayer aussi de se prendre la température avec....en plus ils se reglent en deux temps(levee de l'aiguille et pression de tarage)mais en principe ça finit a la benne avec des neufs a la clé...le développement durable....je precise que c'était des injecteurs crayon type roosamaster sur le dps 4045trt de mon ares,et je pense que c'est les mêmes, attention si reglagle ecrou cle de 7 fragile(clé fermé),apres il faut trouver qq un de competent qui veut rendre service et pas se gaver en cas de reglage.....
    Tractonic 007
    Tractonic 007
    + membre techno +

    Messages : 2994
    Date d'inscription : 11/08/2020
    Age : 51
    Localisation Ardèche

    Revenir en haut Aller en bas

    Injecteur john deere 6220 Empty Re: Injecteur john deere 6220

    Message par max-k-29 Ven 24 Juin 2022, 22:08

    Tractonic 007 a écrit:Salut,oui il existe un outil spécial, j'avais trouver l'embout d'un stylo(ceux qui se devisse avec une cartouche a l'intérieur)qui faisait pilpoil l'affaire (en fait un truc conique qui passe d'un diametre a l'autre).les clowns qui t'on dit que le nez se demonte la dessus peuvent essayer aussi de se prendre la température avec....en plus ils se reglent en deux temps(levee de l'aiguille et pression de tarage)mais en principe ça finit a la benne avec des neufs a la clé...le développement durable....je precise que c'était des injecteurs crayon type roosamaster sur le dps 4045trt de mon ares,et je pense que c'est les mêmes, attention si reglagle ecrou cle de 7 fragile(clé fermé),apres il faut trouver qq un de competent qui veut rendre service et pas se gaver en cas de reglage.....

    Bonsoir

    Merci pour ta réponse, ne trouvant personne avec l'outil adapter et aillant besoin de zing pour soigner les bête, j'ai fait du système D, en coupant le joint récalcitrant au cutteur ...

    Aucun soucie au remontage, plus de bruit et plus de perte de compression.
    Je verrait a l'usage (je ne suis pas sur que cela tienne longtemps, si jamais le probleme revenais, je pense que je changerait les injecteur complet, j'en est trouver pour pas trop chère sur internet.

    max-k-29
    + Membre Accro +

    département : 29
    Messages : 145
    Date d'inscription : 27/04/2014
    Age : 32
    Localisation finistere

    Revenir en haut Aller en bas

    Injecteur john deere 6220 Empty Re: Injecteur john deere 6220

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum