AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134148 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    +18
    dgé
    la cigogne
    tof
    fab403
    Bio37
    nl80
    evergreen
    bis 18
    Tractonic 007
    Honoré de Barzac
    seguim
    alceste
    porsche 133
    vulpin
    thierry01052
    Popeye 62
    fergie62
    PatogaZ
    22 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par PatogaZ Ven 30 Sep 2022, 18:36

    Rappel du premier message :

    oui , en fait moi qui suis globalement assez tolérant , j' en ai marre de me faire mettre globalement tout un tas de valeurs mises en exergue par les merdias mais aussi les élus (parce qu' il faut surfer sur la vague ) et à ce niveau le RN n' est pas en queue de peloton , genre , les végans , la transition écologique sous toutes ses formes , la décroissance , le tout électrique alors qu' on sait que ça suivra pas et que de toute façon la bagnole électrique qui pollue pas au pot d' échappement mais à 500 km de là à la cheminée de l' usine thermique de la centrale électrique , les trans , les homos qu' on vous met sur un piédestal comme si vous , vous n' étiez plus normal et puis j' arrête là parce que je vais devenir mauvais , genre l'âne houna et bien d' autres bien calibrés qu'on vous présente comme le "mec plus ultra" , bref , il n' y aura chez moi ni bagnole électrique ni pompe à chaleur ni rien du "bienkomilfo" et puis si ça vous plait pas , sachez que je vous emmerde 77 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Mini_210625IMG_3144ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Mini_264780charles
    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé, la cigogne, erwin, porsche 133, fergie62, jeannot, lubrano et aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par fab403 Lun 03 Oct 2022, 20:07

    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:
    fab403 a écrit:
    fergie62 a écrit:Quand on voit la rumeur Jean-Micheltrogneux nous ridiculise dans le monde, et que personne ne réagit......
    euh comment dire ! es tu bien sur du bien fondé de cette rumeur ???
    77 toi t es sclérosé par le sacro saint JT...... L affaire Duhamel a sorti parce que l époque change.......pareil pour le producteur américain qui aimait se taper des jeunes filles, sûrement que des rumeurs courraient mais tout ce petit monde se protège
    Et dit toi bien que tout ça c est 0.5% de ce qui se passe.........
    non les infos je ne les regarde pas j'ai autre chose a faire de bien plus interessant  ...
    ensuite monsieur ne sait pas qu'il y a des fake news sur internet ??? ouh là il va falloir se mettre à la page.
    tu ne comprends pas que plus ces articles sont vus , plus d'argent est gagné par le diffuseur  de cet info...
    que ces infos ne servent qu'à diviser un pays et que vous vous n'en avez aucune conscience  (sauf si  certains d'entre vous ne les diffusent de façon délibèré )
    ensuite meme si c'est vrai, j'en a rien à faire,  c'est leur cul point barre. On parle de trump et de sa prostituée , de berlusconi et de ses partouses géantes alors qu'ils sont mariés ???
    du ministre d'orban en train de descendre à poil d'un gouttière en belgique pendant le premier confinement!  ces trois gugus voteraient NUPES  si ils etaient français ??? 77 77 77
    :77:laisse tomber t as rien compris à la com et aux influences médiatiques
    Tu me diras si Bilal hassini a du talent ou il est encore là juste parce qu il représente  Laughing
    non pas specialement de talent mais comme les autres membres du jury !! de la télé poubelle bien de droite  une des formes de l'opium du peuple ... et vous voulez enlever  le service public !! pour voir les marseillais , et autres telé realité de merde  au Q.I proche du néant . et bien je vais faire des economies d'elec.... il faut voir le coté positif : ha : ha : ha voila la décroissance moque moque
    :77:tu crois que le services publique est mieux? Faire un doc animalier un mardi soir pour que les petits têtes blondes regarde un programme où on donne en exemple dans le monde animalier des comportements homo et lesbiens......... Des cinglés sortis de psychiatrie...... 
    A choisir je préfère les marseillais........
    ah bon un tel programme je ne l'ai jamais vu :réfléchi ensuite si c'est un soir normalement nos cheres tetes blondes sont déjà au lit non ?donc ce programme n'est pas prévu pour cette catégorie d'age !!!
    T es sacrément naïf
    Tiens regarde article de 2019 où au zoo de Munich on explique que les girafes sont lesbiennes et les manchots pd, sauf que ces pauvres animaux ont très peu d interraction par rapport à leur semblables dans la nature, enfin on t explique que même chez les animaux c est normal alors pourquoi pas essayer........ moque

    https://lequotidien.lu/culture/lhomosexualite-naturelle-chez-les-animaux/
    mais cela represente combien de programmes ? en % ? il n 'y a que vous que cela gene ... comme si les heteros allait être une espece en voie de disparition ... on sait jamais ! ils vont peut-être reouvrir Auchwitz rien que pour nous : ha : ha
    La encore tu es toujours aussi naïf.........la question n est pas la disparition des hétéro mais plutôt le lobby lgbtq+, faut convaincre du monde de surcroît jeune et en manque de repère........et tampis si ils seront paumés plus tard......le tout c est d occuper le devant de la scène........
    vous faites d'un verre d'eau une tempête ... le lobby lgbt, on ne peut pas appeller cela un lobby! 
    un lobby sert a avoir des privileges supplementaires par rapport au reste de la populace; lesquels dans ce cas-là ?
     donc laissez les vivre et vivez votre vie (ils vont pas vous emmerder)

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1973
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 53
    Localisation LANDES

    Pellerin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par PatogaZ Lun 03 Oct 2022, 20:50

    ben si , il y a 15 jours je faisais mon marché , devant la poissonnerie , et là un mec et un espèce d' androgyne sont venus se rouler des pelles juste à côté , un truc à faire tourner le poisson , est ce que je vais aller en faire autant avec ma femme , pas sûr que ça plairait de voir des "vieux" tourner à l' ostentatoire , on nous reprocherait de traumatiser les djeuns : ha 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Mini_210625IMG_3144ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Mini_264780charles
    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par porsche 133 Lun 03 Oct 2022, 20:56

    à la tv ,c'est que des pd rame , je ne regarde plus rien à part la 24
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10697
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    dgé, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par PatogaZ Lun 03 Oct 2022, 21:05

    porsche 133 a écrit:à la tv ,c'est que des pd rame , je ne regarde plus rien à part la 24

    77 77 moi aussi , j' adore quand il dépèce l' ours et qu' il fait cuire les boyaux pour les manger , je pense qu' il y en a qui doivent devenir encore plus verts qu' ils ne l' étaient 77 77 77 77


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Mini_210625IMG_3144ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Mini_264780charles
    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96010
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    dgé aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par fab403 Lun 03 Oct 2022, 21:54

    PatogaZ a écrit:ben si , il y a 15 jours je faisais mon marché , devant la poissonnerie , et là un mec et un espèce d' androgyne sont venus se rouler des pelles juste à côté , un truc à faire tourner le poisson , est ce que je vais aller en faire autant avec ma femme , pas sûr que ça plairait de voir des "vieux" tourner à l' ostentatoire , on nous reprocherait de traumatiser les djeuns : ha 77
    peut-etre qu'on vous prendrait pour de jeunes amoureux !!! bon cela dit cela t'es arrivé plein de fois ???
    sinon je ne suis plus très jeune et je ne l'ai jamais vu !!! ils sont bizarres chez vous : rr

    sinon j'ai eu cotoyé un homo qui venait souvent chez la voisine ! a part profiter de la voisine (il se servait dans le frigo sans jamais rien amener)  je n'ai rien vu chez lui d'extraordinaire . des aganits il y en a partout.

    fab403
    + membre techno +

    Messages : 1973
    Date d'inscription : 16/08/2012
    Age : 53
    Localisation LANDES

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par evergreen Lun 03 Oct 2022, 23:00

    https://youtu.be/STswOxQjvig
    evergreen
    evergreen
    + membre techno +

    Messages : 2736
    Date d'inscription : 21/02/2013
    Age : 55
    Localisation sud rhones alpes

    Honoré de Barzac aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par Popeye 62 Mer 14 Déc 2022, 22:57

    Popeye 62
    Popeye 62
    + membre techno +

    Messages : 1614
    Date d'inscription : 14/01/2019
    Age : 46
    Localisation en face des rosbeefs

    dgé et Honoré de Barzac aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par dgé Jeu 15 Déc 2022, 11:02

    le vrai michel doit très certainement se marrer grave en entendant et en validant ce remake : victoire
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42510
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le bol de l' eurosociété suppositoire  - Page 2 Empty Re: ras le bol de l' eurosociété suppositoire

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum