AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5358 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est J-L.Bio

Nos membres ont posté un total de 3138035 messages dans 87731 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vos voitures - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Vos voitures

    +27
    tuf 80
    porsche 133
    nonord
    chipolata
    PatogaZ
    Florian72
    noibe88
    sambott
    sevi
    evergreen
    M 201
    fergie62
    escrito17
    tof
    scraboc36
    CBZH
    cricky16
    chris76
    pathfinder
    François02
    jeff 0000
    nl80
    Léparbal Gilles
    BE68
    nico106306
    Atchoum
    Bastien NH
    31 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Vos voitures

    Message par Bastien NH Mar 1 Nov - 23:12

    Rappel du premier message :

    Salut qu'avez vous eu comme voitures et quels sont vos avis ?
    Perso j'ai eu:

    Peugeot : 106 XRD, 309 Chorus, 5x 205 (Junior, GL, GTI, GRDT), 204 berline Essence, 604 Turbo D
    Rover: 218 GSD
    Citroën : Visa 11 RE
    Renault Supercinq Five, 14 TL
    Talbot Horizon

    J'ai encore la 205 GRDT,  Visa 11 RE et Talbot Horizon que je compte garder, ce sont mes voitures plaisir, juste la 205 qui me sert en voiture de tous les jours, je compte la soulager dans quelques temps en achetant une 206 essence propre avec pas trop de kilomètres.

    Comme vous pouvez le voir, je suis aussi un passionné de voitures anciennes.... C'est mon passe temps. Ce sont des voitures que j'ai eu pas cher, j'essaie de faire un maximum de bricoles moi-même mais parfois besoin de main d'oeuvre (connaissances limitées et également très peu d'outillage... Pas de pont, pas de fosse dans ma grange...)

    J'ai cette passion là car mon père a eu une 4L GTL de 79 (pas une Clan...) celles avec les anciens tableaux de bord, ressemblant à ceux des R6 phase 2, j'ai bien connu cette voiture, j'en ai passé du temps dans cette voiture, on l'a vendue pour 3 sous quelques temps après avoir acheté un C15D, je regrette cette voiture... Crying or Very sad j'aimerais en retrouver une un jour, la même version mais quand je vois les prix (une refaite c'est 8000 E en moyenne) je me dis que je vais attendre un peu... Ça continuera à augmenter de toute façon. Cette 4L a été achetée une bouchée de pain dans un garage automobile Mercedes-Benz et revendue en 2013.

    Depuis tout petit mon père m'emmenait voir les montées historiques et les courses de côte j'étais et je suis toujours en admiration devant les R8 Gordini, A110 Berlinettes, R5 Turbo Alpine Turbo, GT Turbo   fou2 : coeur

    La voiture de mes rêves c'est une R8 Gordini 1100 ou 1300, bon la 1300 a une calandre 4 phares, un moteur 1255 cm3 et une boîte 5 c'est mieux que la 1100 qui est plus ou moins une Major. 

    La raison pour laquelle je roule en youngtimers depuis mes 18 ans c'est que tout simplement les voitures actuelles ne me plaisent pas, attention ce sont de belles voitures au niveau design et une grosse amélioration du confort, mais le problème trop coûteux en réparation et les concessions se gavent sur la m-o et on ne peut (presque) plus rien faire nous même au niveau des interventions mécanique.
    J'ai passé beaucoup de temps étant petit dans une Super5 NRJ et une 205 GTI 1,9L 130 CV d'où ma passion débordante pour les 205!!

    C'est important d'avoir une passion dans la vie, ça donne un but et ça remonte le moral. : victoire

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Atchoum aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas


    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par chris76 Ven 4 Nov - 11:52

    Bastien NH a écrit:Comme quoi BMW c'est bien de la merde
    Beaucoup de BMiste dans mon entourage, franchement y a pire. Comme partout ils ont eu des modèles ou motorisations à éviter, mais dire que c’est de la merde… Rolling Eyes
    chris76
    chris76
    + membre techno +

    département : 76
    Messages : 513
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 45
    Localisation seine maritime

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par porsche 133 Ven 4 Nov - 12:32

    juger sans en avoir 1  dans sa vie ....
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 10769
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par pathfinder Ven 4 Nov - 13:07

    ils ont lançé les 4 cylindres pour rester dans l'air du temps mais leurs 6 cylindres sont increvables !
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12504
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par François02 Ven 4 Nov - 13:15

    le 2L diesel 4pattes est quand même un super moulin. on a un freelander pour la ferme avec ce moulin, consomme pas une goutte d'huile, démarre au quart, c'est pas puissant (115cv sur ce modèle) mais coupleux (quand tu tires la remorque c'est appréciable)
    les pièces d'entretien sont pas chères et facilement trouvables

    pas mal d'amis de mes parents ou de la famille sont en BMW depuis longtemps et à part les entretiens ne connaissent pas le garage
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11701
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    erwin aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par fergie62 Ven 4 Nov - 13:34

    Il y a quand même des montages a la con sur certains moteur, j ai une clio 1.9l d pour les champs, depuis fin août ça faisait comme un bruit d embrayage qui patinait, en fait c était la poulie damper du moteur qui n avait plus de caoutchouc entre le moyeu et la poulie, j ai essayé de desserré le boulon mais impossible, bilan des courses j ai soudé la poulie au moyeu avec des baguettes fontes et ensuite une passe avec une baguette acier, ça tourne rond et c est reparti  : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36628
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Bastien NH Ven 4 Nov - 13:35

    Oula tout le monde sort du bois , pour moi les vraies BMW ce sont les E21 et E28

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par François02 Ven 4 Nov - 13:49

    fergie62 a écrit:Il y a quand même des montages a la con sur certains moteur, j ai une clio 1.9l d pour les champs, depuis fin août ça faisait comme un bruit d embrayage qui patinait, en fait c était la poulie damper du moteur qui n avait plus de caoutchouc entre le moyeu et la poulie, j ai essayé de desserré le boulon mais impossible, bilan des courses j ai soudé la poulie au moyeu avec des baguettes fontes et ensuite une passe avec une baguette acier, ça tourne rond et c est reparti  : ha

    je l'ai eu sur le free
    il a fallu un lever de 2m pour la desserer mais ça l'a fait
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11701
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Florian72 Ven 4 Nov - 15:50

    Bastien NH a écrit:Oula tout le monde sort du bois , pour moi les vraies BMW ce sont les E21 et E28
    Ont est en 2022 pas 1982, c’est sur c’est peut-être des voitures sympas pour rouler le dimanche mais en voiture de tous les jours c’est un peu passé
    Florian72
    Florian72
    + membre techno +

    département : 72
    Messages : 950
    Date d'inscription : 24/10/2018
    Age : 25
    Localisation 72

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par fergie62 Ven 4 Nov - 16:51

    François02 a écrit:
    fergie62 a écrit:Il y a quand même des montages a la con sur certains moteur, j ai une clio 1.9l d pour les champs, depuis fin août ça faisait comme un bruit d embrayage qui patinait, en fait c était la poulie damper du moteur qui n avait plus de caoutchouc entre le moyeu et la poulie, j ai essayé de desserré le boulon mais impossible, bilan des courses j ai soudé la poulie au moyeu avec des baguettes fontes et ensuite une passe avec une baguette acier, ça tourne rond et c est reparti  : ha

    je l'ai eu sur le free
    il a fallu un lever de 2m pour la desserer mais ça l'a fait
    : 120:j ai chauffer la tete du boulon pour bruler le frein filet qu il y aurait eu au montage mais rien a faire a la clé a choc, bref j ai tenté la soudure au pire si echec elle partait au garage au final le file d une baguette de 2.5 m a pris de centrer et de combler l espace perdu du caoutchou
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 36628
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par tuf 80 Ven 4 Nov - 20:31

    j'ai juste le souvenir d'une golf 2  plutôt moto j'ai toujours  une 600 transalp  impec et une BMW S 1000RR elle fait 3fois mon poids  : rr sinon pour la ferme utilitaire basique
    tuf 80
    tuf 80
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 1431
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Age : 55
    Localisation 80 entre terre et mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par François02 Ven 4 Nov - 20:49

    la S1000RR c'est conçu par le diable : rr

    un jour je m'achèterai une bécane, j'ai le permis depuis 5ans mais jamais acheté de moto depuis
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11701
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par PatogaZ Ven 4 Nov - 21:11

    escrito17 a écrit:un peu comme les mb... : rr

    non les semoirs , mais là sylvestre restructure , il fait une grosse coupe dans les batteuses , il a raison on ne trouve plus de chauffeurs , on va rester 4 et ce sera 4 CR , il va y avoir des clients qui vont prendre leur retraite et puis il y a les mauvais payeurs 77 77 77

    les semoirs pas le droit d' y toucher , il doit y en avoir au moins une douzaine langue langue langue langue


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Vos voitures - Page 2 Mini_210625IMG_3144Vos voitures - Page 2 Mini_264780charles
    Vos voitures - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96014
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par tuf 80 Ven 4 Nov - 22:09

    François02 a écrit:la S1000RR c'est conçu par le diable : rr

    un jour je m'achèterai une bécane, j'ai le permis depuis 5ans mais jamais acheté de moto depuis
    fait toi plaisir  de plus montée d'adrénaline et tu peux démarrer avec un petit budget  genre bandit suzuki  evite la S1000RR  a 240 sur autoroute sa fait un peu vite pour un novice  : rr
    tuf 80
    tuf 80
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 1431
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Age : 55
    Localisation 80 entre terre et mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par noibe88 Ven 4 Nov - 22:12

    PatogaZ a écrit:
    escrito17 a écrit:un peu comme les mb... : rr

    non les semoirs , mais là sylvestre restructure , il fait une grosse coupe dans les batteuses , il a raison on ne trouve plus de chauffeurs , on va rester 4 et ce sera 4 CR , il va y avoir des clients qui vont prendre leur retraite et puis il y a les mauvais payeurs 77 77 77

    les semoirs pas le droit d' y toucher , il doit y en avoir au moins une douzaine langue langue langue langue
    La douzaine de semoir, c’est avec ou sans les cr? 🤔😅

    noibe88
    + membre techno +

    Messages : 2957
    Date d'inscription : 12/05/2016
    Age : 36
    Localisation Marne Ukraine

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par François02 Ven 4 Nov - 22:33

    tuf 80 a écrit:
    François02 a écrit:la S1000RR c'est conçu par le diable : rr

    un jour je m'achèterai une bécane, j'ai le permis depuis 5ans mais jamais acheté de moto depuis
    fait toi plaisir  de plus montée d'adrénaline et tu peux démarrer avec un petit budget  genre bandit suzuki  evite la S1000RR  a 240 sur autoroute sa fait un peu vite pour un novice  : rr

    quand j'ai eu le permis j'aurais dû m'acheter la cb650 de stock à la concession... à l'époque ça me faisait chier car je souhaitais d'abord changer de voiture (plus utile)
    aujourd'hui si je l'avais acheté je la revendrais presque le même prix!
    sinon pour commencer une cb650, z650 (la z900 j'adore mais l'assurance moins), ou la f900r de chez bmw (mais c'est plus cher, quoique ils ont une offre de location sans apport pas forcément idiote; à voir même si je suis contre la loc)
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11701
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Bastien NH Ven 4 Nov - 22:45

    Florian72 a écrit:
    Bastien NH a écrit:Oula tout le monde sort du bois , pour moi les vraies BMW ce sont les E21 et E28
    Ont est en 2022 pas 1982, c’est sur c’est peut-être des voitures sympas pour rouler le dimanche mais en voiture de tous les jours c’est un peu passé

    Chacun ses goûts ! Le problème aujourd'hui c'est que si y a pas la clim et le pack hiver c'est tout de suite insurmontable, ça ferait du bien à certains de rouler en 2 CV en plein hiver à -5°C

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Bastien NH Ven 4 Nov - 22:46

    tuf 80 a écrit:
    François02 a écrit:la S1000RR c'est conçu par le diable : rr

    un jour je m'achèterai une bécane, j'ai le permis depuis 5ans mais jamais acheté de moto depuis
    fait toi plaisir  de plus montée d'adrénaline et tu peux démarrer avec un petit budget  genre bandit suzuki  evite la S1000RR  a 240 sur autoroute sa fait un peu vite pour un novice  : rr

    Bon c'est peut-être pas le même genre mais j'adore les 240 TDR, Africat Twin, Ténéré.....

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Bastien NH Ven 4 Nov - 22:51

    Florian72 a écrit:
    Bastien NH a écrit:Oula tout le monde sort du bois , pour moi les vraies BMW ce sont les E21 et E28
    Ont est en 2022 pas 1982, c’est sur c’est peut-être des voitures sympas pour rouler le dimanche mais en voiture de tous les jours c’est un peu passé

    Et encore un E21 je veux bien que ça soit un peu "passé" mais un E28 c'est pas ridicule..... J'ai eu essayé une 325 ix et ben en confort j'y trouve pas spécialement tape cul comparé à certaines voitures actuelles

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par François02 Sam 5 Nov - 0:06

    c'est sûr que pour aller du point A au point B, une relique le fera presque aussi bien qu'une moderne
    par contre je laisse ça aux autres. Je me fais parfois 500bornes sur la demi journée pour aller chez des amis, j'aime bien arriver en état de profiter du repas et de la soirée, pas comme une loque
    j'ai été à un mariage en charentes en juin dernier, il faisait 40°, j'ai beau avoir les vitres électriques et le toit ouvrant mais la clim c'est quand même bien plus reposant, et au moins je suis arrivé frais à la mairie

    certains devraient peut être voir autre chose que leurs "faibles" besoins
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11701
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Florian72 et nico106306 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Bastien NH Sam 5 Nov - 0:19

    François02 a écrit:c'est sûr que pour aller du point A au point B, une relique le fera presque aussi bien qu'une moderne
    par contre je laisse ça aux autres. Je me fais parfois 500bornes sur la demi journée pour aller chez des amis, j'aime bien arriver en état de profiter du repas et de la soirée, pas comme une loque
    j'ai été à un mariage en charentes en juin dernier, il faisait 40°, j'ai beau avoir les vitres électriques et le toit ouvrant mais la clim c'est quand même bien plus reposant, et au moins je suis arrivé frais à la mairie

    certains devraient peut être voir autre chose que leurs "faibles" besoins

    Alors oui c'est sûr que c'est plus agréable d'avoir la clim et un minimum d'équipements quand tu fais beaucoup de bornes, quoi que je fais 25 000 bornes par an en tout avec mes reliques ce qui est plutôt pas mal

    Il y a "faibles besoins" et se contenter de peu, à voir de quel côté on se situe

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Bastien NH Sam 5 Nov - 0:20

    Dans mon premier message j'ai parlé de prendre une mois récente, justement pour le confort et la clim mais je n'irai pas mettre 20 000 E dedans

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par JJ Sam 5 Nov - 16:10

    Pour mes 50 ans , je voulais me faire un vrai plaisir avec une voiture de rêve.

    Je voulais une 911 de 73. Très bonne année 73.

    Sauf que les 911 de 73 sont inabordables.

    Du coup je lorgne sur les M6 en V10 , encore quelques mois pour trouver la perle rare.
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6816
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    cricky16 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Invité Sam 5 Nov - 19:11

    J'avais la même idée à cet age :
    911 ou R8 V 10(audi)
    Et puis : tous ce couillons de proprios se sont mis en tête de vendre leurs terres en même temps!
    Donc projet abandonnés dommage car avec ce que le leur ai laissés j'aurais pu me payer les 2 ,la banquière n'aurait peut-etre pas été de cet avis ....
    Du coup j'ai laché l'affaire je me contente d'une 205 GTI qui commence à prendre de la valeur et je risque moins les rayures avec clés des abrutis qui ne supportent pas ces morceaux de patrimoine auto

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par tuf 80 Lun 7 Nov - 20:29

    Bastien NH a écrit:
    tuf 80 a écrit:
    François02 a écrit:la S1000RR c'est conçu par le diable : rr

    un jour je m'achèterai une bécane, j'ai le permis depuis 5ans mais jamais acheté de moto depuis
    fait toi plaisir  de plus montée d'adrénaline et tu peux démarrer avec un petit budget  genre bandit suzuki  evite la S1000RR  a 240 sur autoroute sa fait un peu vite pour un novice  : rr

    Bon c'est peut-être pas le même genre mais j'adore les 240 TDR, Africat Twin, Ténéré.....
    C'est pas avec ce genre de vieillerie que tu vas aspirer les filles  : rr sache que le monde de la moto crée du lien social de l'amitié  voir plus  Laughing il y a pas mal de femme adepte du sport mécanique en particulier la moto
    tuf 80
    tuf 80
    + membre techno +

    département : 80
    Messages : 1431
    Date d'inscription : 24/05/2018
    Age : 55
    Localisation 80 entre terre et mer

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Bastien NH Lun 7 Nov - 20:53

    Africat Twin ils en sortent encore....

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par François02 Lun 7 Nov - 20:55

    ça c'est bien vrai tuf
    en passant le permis autant de filles que de garçons, ça m'a même étonné
    et il y en avait des agréables à suivre Laughing

    et oui l'africa twin est tjs fabriquée, c'est une jolie moto bien que je n'aime pas les trails
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11701
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Bastien NH Jeu 1 Déc - 3:47

    Je vends la Visa.....

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2297
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 24
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par tof Jeu 1 Déc - 7:56

    Oh non purée !!! Crying or Very sad
    Une décision comme ça à 3h47 du matin !!!
    réfléchis bien !!
    Vos voitures - Page 2 388366507

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 38874
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Bruno41, evergreen, nl80 et nico106306 aiment ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par thierry01052 Jeu 1 Déc - 8:20

    t'as mis aussi longtemps pour te débarrasser de cette daube 77
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7749
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par pathfinder Jeu 1 Déc - 8:24

    ça mérite une annonce au JT de 20h ! : rr
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12504
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par RP61 Jeu 1 Déc - 12:12

    Plus qu’à trouver sa remplacente  :
    https://youtu.be/3MmGQ5hFAFY
    RP61
    RP61
    + membre techno +

    Messages : 3550
    Date d'inscription : 04/01/2013
    Age : 30
    Localisation 61

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par nl80 Jeu 1 Déc - 13:09

    thierry01052 a écrit:t'as mis aussi longtemps pour te débarrasser de cette daube 77
    Faut encore trouver un acquéreur aide
    nl80
    nl80
    + membre techno +

    département : 18
    Messages : 1643
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 41
    Localisation cher 18

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par bobby Jeu 1 Déc - 13:16

    C'est quoi un voiture ?🤣🤣
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par bobby Jeu 1 Déc - 13:20

    3 306.. dont 1 Eden Park
    Ma super 205 que je viens de finir de payer... Acheté en 1994..532000bornes..
    4 406 coupé.. 3 avec le V6 et 2 avec boîte auto
     307 2l 90 chx 
    C 15
    2 fourgon dont 1 local Phyto 🤭
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3143
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    Vos voitures - Page 2 Empty Re: Vos voitures

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum