L'utilisateur enregistré le plus récent est Thib-41
Nos membres ont posté un total de 3158334 messages dans 88071 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Jordan Bardella
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Jordan Bardella
https://youtu.be/AjhWHDE3fKw
Dernière édition par evergreen le Mer 25 Jan 2023 - 17:52, édité 1 fois
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé aime ce message
Re: Jordan Bardella
Macron était incapable d annoncer l austérité, après 12mois de gouvernance extrême g ou d ça sera plus simple en rejetant la fautemarcel patulacci a écrit:les medias n'arrêtent pas de nous parler du programme économique de rn qui serait une catastrophe.......mais avez vous vu celui du front de gauche ? ca, ce serait une réelle catastrophe avec, en plus, des promesses totalement irréalisables (concernant la retraite par exemple)
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Honoré de Barzac aime ce message
marcel patulacci a écrit:les medias n'arrêtent pas de nous parler du programme économique de rn qui serait une catastrophe.......mais avez vous vu celui du front de gauche ? ca, ce serait une réelle catastrophe avec, en plus, des promesses totalement irréalisables (concernant la retraite par exemple)
Il n'y a pas besoin d'aller chercher les extrêmes pour ne pas pouvoir passer un budget " de dépenses de folies ".
Les financiers qui dirigent ce pays ont tout bradé. Tous les services régaliens.
Si le 2 023 a été passer en force, le 2 024 est impossible à voter.
Et pourtant on veut faire la guerre sans armée :
Le général Lecointre remet tous le monde en place sur la guerre en Ukraine
https://www.youtube.com/watch?v=AvKo6ZuSn0E
GL- + membre techno +
Assis
20.100 aime ce message
Les US ne veulent pas d'un duel Biden Trump c'est pourtant ce qui va arrivergawron a écrit:T'inquiète, extrême gauche ou extrême droite c'est du pareil au même, il n'y a rien de bon dedans. Aucun exemple sérieux dans e monde a montré qu'un extrême a fait QQ chose de bien pour son peuple...papy48 a écrit:on peut dire que le front national etait sympatisant du fascisme
melanchon c'est qui son maitre a penser : staline , ses millions de gens
executes
l'holodomor ou 5 millions d'ukraniens sont morts de faim , katyn ou les cadres
polonais ont ete sauvagement execute on n'entend pas beaucoup parler
les extremes gauche manifestent contre le RN ,pourquoi les francais qui ne sont
pas de gauche n'en font pas autant , pourquoi on les laisse maitre des rues ,
pourquoi on a honte d'etre de droite ?
melanchon on n'en veut pas
Et c'est pas pour rien que Mélenchon et le Pen sont poutinophile...
Être de droite n'est pas pareil qu'être d'extrême droite !
Mélenchon comme le Pen, on n'en veut pas.
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
https://www.entrevue.fr/un-collectif-de-chretiens-appelle-a-voter-contre-le-rn-dans-une-tribune-exclusive/
philaubers- + membre techno +
59
et ils font barrage contre La France Islamique ? à moins qu'ils soient pour la charriaphilaubers a écrit:même les curés se mettent à faire barrage!!!
https://www.entrevue.fr/un-collectif-de-chretiens-appelle-a-voter-contre-le-rn-dans-une-tribune-exclusive/
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Mr Vienne aime ce message
Ce monde est cinglé 🤮
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
dgé, titip, fergie62 et M 201 aiment ce message
Et surtout lutter contre la dominante!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
gawron et wild aiment ce message
et après ça s'étonne que les églises soient vides.......Popeye 62 a écrit:et ils font barrage contre La France Islamique ? à moins qu'ils soient pour la charriaphilaubers a écrit:même les curés se mettent à faire barrage!!!
les curetons et la politique...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, porsche 133, titip, escrito17, herve76, Biketman du 47 et Mr Vienne aiment ce message
Que vous êtes naïf....
Un collectif de chrétien aux emirats arabes Unis...
Faut apprendre à décrypter un site internet sinon faut mieux arrêter internet et aller carresser maman ...
bingo- + membre techno +
normandie
dgé n'aime pas ce message
Derrière c'est Ardisson ?bingo a écrit:C'est un site de fakenews
Que vous êtes naïf....
Un collectif de chrétien aux emirats arabes Unis...
Faut apprendre à décrypter un site internet sinon faut mieux arrêter internet et aller carresser maman ...
wild- + membre techno +
80
dgé et herve76 aiment ce message
Les vrais fachos sont dans les rues en ce moment, a contester les résultats d'une élection démocratique. Et au lieu d'être dans la rue, ils devraient commencer par ouvrir un dictionnaire et allé lire la définition du fascisme.
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, nonord, algi, tof, alceste, wild, philaubers et aiment ce message
marcel patulacci a écrit:On va y avoir droit encore longtemps a se faire traiter de fachos ? Ca commence a être pénible.
Les vrais fachos sont dans les rues en ce moment, a contester les résultats d'une élection démocratique. Et au lieu d'être dans la rue, ils devraient commencer par ouvrir un dictionnaire et allé lire la définition du fascisme.
Un survivant de la Shoah, dit qu'il votera RN, en cas de second tour RN LFI, mais pour certains le rn serait encore dangereux...
https://x.com/tr_vink/status/1802060478107267203
-AdrienB-- + Membre Accro +
France
dgé, herve76, Popeye 62 et Biketman du 47 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, EtienneCH4, Popeye 62 et Mr Vienne aiment ce message
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
dgé, alceste, wild et herve76 aiment ce message
Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
Partout pareil, dans les autres pays pareil, extrêmes = radicalisation, haine, les uns contre les autres...
Les sociaux démocrates, centre gauche, centre droit, droite républicaine... Eux cherchent à rassembler... Rien n'est parfait et on vote plus par élimination maintenant malheureusement. La politique est de plus en plus ingrate.
wild- + membre techno +
80
dgé, herve76 et rivarol aiment ce message
si il aime les blacks au corps luisant et à l'odeur épisséwild a écrit:Le problème avec macron c’est qu’il n’aime pas les gens et est imbus de sa personne
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé, wild et herve76 aiment ce message
C'est bon,on a compris que tu étais macroniste.gawron a écrit:Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
Partout pareil, dans les autres pays pareil, extrêmes = radicalisation, haine, les uns contre les autres...
Les sociaux démocrates, centre gauche, centre droit, droite républicaine... Eux cherchent à rassembler... Rien n'est parfait et on vote plus par élimination maintenant malheureusement. La politique est de plus en plus ingrate.
c'est ton droit mais moi qui suis RN je ne passe pas mes jours et mes nuits à défendre Bardella.
Tu devrais postuler pour devenir porte parole de renaissance,tu serais plus utile qu'à nous faire la messe.
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé, nonord, porsche 133, alceste, wild, M 201, 20.100 et aiment ce message
alceste a écrit:si il aime les blacks au corps luisant et à l'odeur épisséwild a écrit:Le problème avec macron c’est qu’il n’aime pas les gens et est imbus de sa personne
Au niveau de la sexualité chacun aime et fait ce qu il veut dans le respect des lois.
Le problème c'est qu il transpire toutes ses inspirations et les affiches clairement.
Ca ce n'est pas le rôle d'un chef d'état qui doit représenter avant tout son pays DIGNEMENT.
Nous sommes très très mal représentés.
Sans compter toutes ses conneries au niveau du budget, des vaccins et j'en passe et des meilleures.
Fillion s'est fait dézinguer parce qu il a fauté pour avantager sa femme.
C'est bien dommage car avec lui comme président nous n'en serions pas rendu là
Du coup dans ce merdier même si l'on aime pas Marine et Bardella, qu'est ce qui reste?
Outre-tombe
dgé, herve76 et EtienneCH4 aiment ce message
rien... mais va faire comprendre ça ....rivarol a écrit:alceste a écrit:si il aime les blacks au corps luisant et à l'odeur épisséwild a écrit:Le problème avec macron c’est qu’il n’aime pas les gens et est imbus de sa personne
Au niveau de la sexualité chacun aime et fait ce qu il veut dans le respect des lois.
Le problème c'est qu il transpire toutes ses inspirations et les affiches clairement.
Ca ce n'est pas le rôle d'un chef d'état qui doit représenter avant tout son pays DIGNEMENT.
Nous sommes très très mal représentés.
Sans compter toutes ses conneries au niveau du budget, des vaccins et j'en passe et des meilleures.
Fillion s'est fait dézinguer parce qu il a fauté pour avantager sa femme.
C'est bien dommage car avec lui comme président nous n'en serions pas rendu là
Du coup dans ce merdier même si l'on aime pas Marine et Bardella, qu'est ce qui reste?
dunkerque est
dgé, Biketman du 47 et Mr Vienne aiment ce message
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et nl80 aiment ce message
en v'la une idéebzh centre a écrit:votez gawron
dunkerque est
dgé aime ce message
:3puisque tu aimes le vivre ensemble ! tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ??? prends un appart dans le 93 ou le 92 !!! va vivre au milieu de la pegre !!! peut etre tu t y sentiras bien ?????gawron a écrit:Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé aime ce message
Je n'ai pas d'étiquette politique et je me suis pas macroniste. Je relève tout simplement la démagogie et les incohérences des extrêmes g ou d.nl80 a écrit:C'est bon,on a compris que tu étais macroniste.gawron a écrit:Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
c'est ton droit mais moi qui suis RN je ne passe pas mes jours et mes nuits à défendre Bardella.
Tu devrais postuler pour devenir porte parole de renaissance,tu serais plus utile qu'à nous faire la messe.
williams 475 a écrit::3puisque tu aimes le vivre ensemble ! tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ??? prends un appart dans le 93 ou le 92 !!! va vivre au milieu de la pegre !!! peut etre tu t y sentiras bien ?????gawron a écrit:Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
L'extrême gauche n'est pas pour moi non plus.
Les incohérences et la démagogie ne sont pas l'apanage des extrêmes...gawron a écrit:Je n'ai pas d'étiquette politique et je me suis pas macroniste. Je relève tout simplement la démagogie et les incohérences des extrêmes g ou d.nl80 a écrit:C'est bon,on a compris que tu étais macroniste.gawron a écrit:Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
Par contre Manu et son équipe en ont fait une discipline olympique et remporté la médaille...
Quelques heures ou quelques jours entre des affirmations contradictoires, c'est quasi systématique, en même temps...
https://youtu.be/T1wfTB8-AUA?si=ek01uABsPrvc-GUL
Et nono qui veut baiser le prix de l'électricité de 15% après l'avoir augmentée de 45 et expliqué que c'était inexorable...
sud rhones alpes
dgé et porsche 133 aiment ce message
holala mais que tu es mysterieux comme individu , quel suspens...gawron a écrit:williams 475 a écrit::3puisque tu aimes le vivre ensemble ! tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ??? prends un appart dans le 93 ou le 92 !!! va vivre au milieu de la pegre !!! peut etre tu t y sentiras bien ?????gawron a écrit:Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
parti s'exiler en poland on ne sait pourquoi
venir faire de la politique pro macron sur un forum agricole
mais qui es tu hormis un troll ?
là où la lumière perce
dgé, fergie62 et nl80 aiment ce message
le rouquin dans la rue en 1997 peut êtrealceste a écrit:holala mais que tu es mysterieux comme individu , quel suspens...gawron a écrit:williams 475 a écrit::3puisque tu aimes le vivre ensemble ! tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil ??? prends un appart dans le 93 ou le 92 !!! va vivre au milieu de la pegre !!! peut etre tu t y sentiras bien ?????gawron a écrit:Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
parti s'exiler en poland on ne sait pourquoi
venir faire de la politique pro macron sur un forum agricole
mais qui es tu hormis un troll ?
Dernière édition par porsche 133 le Dim 16 Juin 2024 - 17:38, édité 2 fois
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
alceste aime ce message
C'était de l'humour
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!!
Outre-tombe
evergreen a écrit:Les incohérences et la démagogie ne sont pas l'apanage des extrêmes...gawron a écrit:Je n'ai pas d'étiquette politique et je me suis pas macroniste. Je relève tout simplement la démagogie et les incohérences des extrêmes g ou d.nl80 a écrit:C'est bon,on a compris que tu étais macroniste.gawron a écrit:Je l'ai déjà dit dans les extrêmes, rien de bon, ils radicalisent, font peur, montent les gens contre les autres que ce soit à droite ou à gauche, pareil au même.M 201 a écrit:et le racisme anti blanc , t'en pense quoi gawron ...........
Par contre Manu et son équipe en ont fait une discipline olympique et remporté la médaille...
Quelques heures ou quelques jours entre des affirmations contradictoires, c'est quasi systématique, en même temps...
Et nono qui veut baiser le prix de l'électricité de 15% après l'avoir augmentée de 45 et expliqué que c'était inexorable...
D'accord avec toi, aucun politique n'est parfait et irréprochable. Malheureusement, le choix se fait plus par élimination que par adhésion, bref, on barre le pire jusque tant qu'il n'en reste plus qu'un... Mais bon la place du politique en bas (maire) et jusqu'en haut ( président) est de plus en plus ingrate, et le tout amplifié parles réseaux sociaux...
Contradictions, trahison.... C'est un peu synonyme de politique...
Un bon point de cette dissolution, est que même si la majorité présidentielle les remporte je pense que nono ne sera plus...
Par contre si bardepala arrive à Matignon, il pourra écouter/regarder de plus prêt Aya Nakamura à l'inauguration des JO...
sud rhones alpes
iris, dgé, alceste, herve76 et EtienneCH4 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, tof, alceste, sibalo, philaubers, manu17, fergie62 et aiment ce message
si c'est la gauche ,tqt ils trouveront bien des fonds pour augmenter l'immigration climatique ...................evergreen a écrit:Quand le nouveau ministre de l'économie fera l'état des lieux et l'audit de la situation du pays, on va moins rigoler...
M 201- + membre techno +
I & l
dgé et evergreen aiment ce message
gawron a écrit:
D'accord avec toi, aucun politique n'est parfait et irréprochable.
Ce n'est pas ce que j'ai écrit, mais si tu y inclu les larem, c'est déjà un début d'aveux...
Malheureusement, le choix se fait plus par élimination que par adhésion, bref, on barre le pire jusque tant qu'il n'en reste plus qu'un... Mais bon la place du politique en bas (maire) et jusqu'en haut ( président) est de plus en plus ingrate, et le tout amplifié parles réseaux sociaux...
C'est quand même rare les Maires qui se pavanent avec des travelos sur le perron de l'hôtel de Ville ou qui font des paris avec des youtubeurs...
Contradictions, trahison.... C'est un peu synonyme de politique...
Un bon point de cette dissolution, est que même si la majorité présidentielle les remporte je pense que nono ne sera plus...
Par contre si bardepala arrive à Matignon, il pourra écouter/regarder de plus prêt Aya Nakamura à l'inauguration des JO...
sud rhones alpes
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
là où la lumière perce
dgé et evergreen aiment ce message
dans le doute, garde les mêmes en place (ça fera plaise à gawron )escrito17 a écrit:pffff pas facile de savoir pour quel guignol voter....comme disait mon beauf frère menuisier:" mais dans quel état j'ère?"
dunkerque est
dgé aime ce message
Non, parce qu'il y a quand même des problèmes à régler...nonord a écrit:dans le doute, garde les mêmes en place (ça fera plaise à gawron )escrito17 a écrit:pffff pas facile de savoir pour quel guignol voter....comme disait mon beauf frère menuisier:" mais dans quel état j'ère?"
- rigueur budgétaire ( objectif de nono de 3% de déficit en 2027, les bras m'en tombent)
- sécurité, délinquance, de + en + de violence, trafic de drogue...
- réseaux sociaux qui aboutissent tout le monde...
- continuez la liste...
-immigrationgawron a écrit:Non, parce qu'il y a quand même des problèmes à régler...nonord a écrit:dans le doute, garde les mêmes en place (ça fera plaise à gawron )escrito17 a écrit:pffff pas facile de savoir pour quel guignol voter....comme disait mon beauf frère menuisier:" mais dans quel état j'ère?"
- rigueur budgétaire ( objectif de nono de 3% de déficit en 2027, les bras m'en tombent)
- sécurité, délinquance, de + en + de violence, trafic de drogue...
- réseaux sociaux qui aboutissent tout le monde...
- continuez la liste...
-tous les services d'état qui partent en sucette(enseignement,police,justice, soins..)
bref nos routes sont le reflet de l'état du pays...
à vos plumes..
dunkerque est
dgé et nico106306 aiment ce message
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
et le RN ne sera pas la guerre civile, la seule guerre qui sera, ce sera encore les gochistes de LFI, cocos et islamistes qui la feront
alors vaut il la paix avec tous ceus que je vient de citer, et que les français continuent de crever, ou bien crever l' abcè et que les français retrouvent des couleurs et une vie normale
nous on a pas le doit de manifester, eux si, faut que la peur change de campe
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je n’ai clairement pas peur du rn mais j’ai bien peur qu’ils fassent une politique sociale très à gauche … l’avenir nous le diradgé a écrit:mais si magik, tu as vu tout ce qui a été fait depuis 30 ans, avec le PS, les LR UMP, les escrolos, même les LFI, que nous reste il à part le RN: RIEN
et le RN ne sera pas la guerre civile, la seule guerre qui sera, ce sera encore les gochistes de LFI, cocos et islamistes qui la feront
alors vaut il la paix avec tous ceus que je vient de citer, et que les français continuent de crever, ou bien crever l' abcè et que les français retrouvent des couleurs et une vie normale
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
000
Tu crois que rn est plus à gauche que lfi ...Magick a écrit:Je n’ai clairement pas peur du rn mais j’ai bien peur qu’ils fassent une politique sociale très à gauche … l’avenir nous le diradgé a écrit:mais si magik, tu as vu tout ce qui a été fait depuis 30 ans, avec le PS, les LR UMP, les escrolos, même les LFI, que nous reste il à part le RN: RIEN
Pas étonnant que l'on tourne en rond
dgé aime ce message
pourvu qu'ils passent haut la min le 4 juillet, qu'ils clouent le bec à tous ces bien pensant qui ne pensent qu'à leurs petite gueule
000
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
» Bon Anniversaire à : Aurovic, C-lavi et Jordan grosskost (feliz cumpleano)
» Le 18/11 bon anniv : Cc32, chris32, denis.jordan@bluewin.ch, heyben, jeanalexandre, kevinnette, lou, mewousitou64, mick, mjwolwetrz10, Oisagri, Pierrot68, vda
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
|
|