AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5489 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est thomas62

Nos membres ont posté un total de 3152647 messages dans 87976 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Récent VS vieux pour une même puissance. Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Récent VS vieux pour une même puissance.

    +9
    MICHMUCH
    bis 18
    Titi
    pathfinder
    bzh centre
    tof
    Bastien NH
    fergie62
    Didy43
    13 participants

    Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Didy43 Dim 27 Nov 2022 - 18:36

    Désolé pour les adorateurs de vieux tracteurs qui disent qu'un 140ch d'hier tire comme un 200 d'aujourd'hui à boite vario...

    Guillaume à fait le comparatif dans sa vidéo, et 4 cylindres contre 6 cylindres en plus :




    Pour ce qui est du poids à vide sur les fiches techniques les 2 sont équivalent 5.6 tonnes sans options.
    Le 6910 serrait même un poil plus léger.

    Didy43
    + membre techno +

    Messages : 344
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 45
    Localisation Massif central

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par fergie62 Dim 27 Nov 2022 - 18:50

    Y aurait fallu mettre un 130-90 dans l essai, avec le bruit je suis persuadé qu il aurait enrhumé les biquettes : ha
    fergie62
    fergie62
    + membre techno +

    département : 62
    Messages : 37055
    Date d'inscription : 25/10/2011
    Age : 41
    Localisation Artesië

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Didy43 Dim 27 Nov 2022 - 19:11

    A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Didy43
    + membre techno +

    Messages : 344
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 45
    Localisation Massif central

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:12

    T'inquiètes pas pour le 130-90  : victoire

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par tof Dim 27 Nov 2022 - 19:13

    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...
    Tu oublies les flaques   d'huile  : rr

    tof
    + membre techno +

    département : 28
    Messages : 39088
    Date d'inscription : 17/12/2009
    Age : 56
    Localisation sud 28

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:13

    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Nadau aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:19

    Pour rester sérieux : y a du pour et du contre, je peux te donner des exemples de nouveaux qui tirent mieux que les anciens et inversement. 
    Je connais un 8360 qui tire plus qu'un T6080 en Power Command pourtant le T6080 a la santé.

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Didy43 Dim 27 Nov 2022 - 19:24

    Bastien NH a écrit:
    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire

    ???

    J'en ai bien 2 ou 3 des TD226 B et pas une seule tache d'huile sur le béton là ou ils sont garés.
    Plus de 8000h pour le 514C, le moteur est propre comme au 1er jour pour une consommation bien en deçà d'un Fiat...

    Didy43
    + membre techno +

    Messages : 344
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 45
    Localisation Massif central

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par bzh centre Dim 27 Nov 2022 - 19:26

    Bastien NH a écrit:
    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
    tu es bien jeune pour raconter des bétises.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29818
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:28

    bzh centre a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
    tu es bien jeune pour raconter des bétises.

    Ah bon y avait pas de souci de chemises percées sur les MWM ??

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:30

    Didy43 a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire

    ???

    J'en ai bien 2 ou 3 des TD226 B et pas une seule tache d'huile sur le béton là ou ils sont garés.
    Plus de 8000h pour le 514C, le moteur est propre comme au 1er jour pour une consommation bien en deçà d'un Fiat...

    Oui c'est sûr que les Fiat fuyaient pas mal mais c'était de très bons tracteurs... Mon message au sujet des Fendt était pour dire qu'ils avaient tous leurs problèmes, Ford aussi étaient bons dans la fumée et les tâches d'huile, et les MF avec leurs Perkins...

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par bzh centre Dim 27 Nov 2022 - 19:32

    oui,sur certaines series ,pas toutes .
    j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29818
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:34

    bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
    j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .

    Je ne dis pas que tous ont eu des soucis mais certains oui , leur pont fort était la faible consommation de carburant.

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par pathfinder Dim 27 Nov 2022 - 19:41

    bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
    j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
    un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant chut ) ! Laughing
    pathfinder
    pathfinder
    courageux du forum

    département : 80
    Messages : 12677
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 48
    Localisation somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par bzh centre Dim 27 Nov 2022 - 19:43

    pathfinder a écrit:
    bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
    j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
    un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant chut ) ! Laughing
    oui,ça évolue en taille de la garantie .   77 77 77 77 77


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29818
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Titi Dim 27 Nov 2022 - 19:43

    Bastien NH a écrit:
    bzh centre a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
    tu es bien jeune pour raconter des bétises.

    Ah bon y avait pas de souci de chemises percées sur les MWM ??
    Les seul MWM moins fiable que les autres sont les D227 (chemises humide) (651, 951,981) mais si le liquide de refroidissement est changé régulièrement suivant la préconisation d'entretien, la probabilité d'avoir des soucis est pratiquement nul.
    Titi
    Titi
    + membre techno +

    Messages : 5823
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 60
    Localisation Saône et Loire

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:45

    Comme quoi les jeunes ne racontent pas que des conneries

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par bis 18 Dim 27 Nov 2022 - 19:46

    pathfinder a écrit:
    bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
    j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
    un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant chut ) ! Laughing
    c'est que vrai la dessus au niveau garantie, Fendt est largement voir très largement au dessus des autres concurrent
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 5845
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 54
    Localisation pil poil au centre de la france

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par MICHMUCH Dim 27 Nov 2022 - 19:49

    euhhhhhh chez IH ils y avait le mm soucis 
    et c pas des mwm
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16100
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:50

    bis 18 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
    j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
    un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant chut ) ! Laughing
    c'est que vrai la dessus au niveau garantie, Fendt est largement voir très largement au dessus des autres concurrent

    Faut fidéliser  : rr

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:51

    MICHMUCH a écrit:euhhhhhh chez IH ils y avait le mm soucis 
    et c pas des mwm

    Oui et chez Ford.

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par sevi Dim 27 Nov 2022 - 19:52

    bis 18 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
    j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
    un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant chut ) ! Laughing
    c'est que vrai la dessus au niveau garantie, Fendt est largement voir très largement au dessus des autres concurrent
    il y a 
    https://assets.cnhindustrial.com/nhag/eu/fr-fr/assets/pdf/aftersales/reman-booklet-new-holland-agriculture-aftersales.pdf
    sevi
    sevi
    + membre techno +

    département : 61
    Messages : 38147
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation basse normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par porsche 133 Dim 27 Nov 2022 - 19:55

    le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw
    porsche 133
    porsche 133
    + membre techno +

    Messages : 11076
    Date d'inscription : 02/01/2010
    Age : 42
    Localisation bunker du 91

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 19:59

    porsche 133 a écrit:le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw

    J'ai conduit un 1580 DT Turbo, j'ai fait quelques heures dessus c'est coupleux, excellent moteur fiable mais le reste fallait aimer les vitesses superposées quand tu changeais de gammes et de vitesses dans les côtes fallait être sportif

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Didy43 Dim 27 Nov 2022 - 20:01

    Bastien NH a écrit:
    bzh centre a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
    tu es bien jeune pour raconter des bétises.

    Ah bon y avait pas de souci de chemises percées sur les MWM ??

    C'est pas tout à fait ça le problème, mais effectivement il y a eu des soucis du au mauvais entretient des utilisateurs.

    C'est pas les chemises qui se perces comme sur les Ford, (même si là aussi c'est plus ou moins lié au liquide de refroidissement trop vieux) c'est les joints d'embases de chemises qui se fond bouffer par le liquide de refroidissement.
    Le liquide de refroidissement devient acide avec le temps et mange les joints.
    Sur cette série de moteur il faut impérativement changer le liquide de refroidissement tout les 2 ans et pas de problèmes.

    Par ailleurs un moteur à chemise humide est bien mieux refroidi et bien plus facile à reconditionner.

    C'est écrit en en double encadré sur le manuel du tracteur

    Suffit de faire l'entretient.

    Didy43
    + membre techno +

    Messages : 344
    Date d'inscription : 11/02/2022
    Age : 45
    Localisation Massif central

    Tractonic 007 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par MICHMUCH Dim 27 Nov 2022 - 20:03

    Bastien NH a écrit:
    porsche 133 a écrit:le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw

    J'ai conduit un 1580 DT Turbo, j'ai fait quelques heures dessus c'est coupleux, excellent moteur fiable mais le reste fallait aimer les vitesses superposées quand tu changeais de gammes et de vitesses dans les côtes fallait être sportif
     Bastien tu est sur de n'avoir que 23 ans    :réfléchi


    a voir t écrit tu est plus vieux que ton père    : victoire : rr : rr
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16100
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 20:05

    Didy43 a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    bzh centre a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    Didy43 a écrit:A ça du bruit et de la fumée, il y avait pas de problèmes de ce coté là, 2 domaines ou c'était performant les Fiat...

    Ah bah oui c'est sûr que le domaine des Fendt à l'époque c'était les MWM version passoire
    tu es bien jeune pour raconter des bétises.

    Ah bon y avait pas de souci de chemises percées sur les MWM ??

    C'est pas tout à fait ça le problème, mais effectivement il y a eu des soucis du au mauvais entretient des utilisateurs.

    C'est pas les chemises qui se perces comme sur les Ford, (même si là aussi c'est plus ou moins lié au liquide de refroidissement trop vieux) c'est les joints d'embases de chemises qui se fond bouffer par le liquide de refroidissement.
    Le liquide de refroidissement devient acide avec le temps et mange les joints.
    Sur cette série de moteur il faut impérativement changer le liquide de refroidissement tout les 2 ans et pas de problèmes.

    Par ailleurs un moteur à chemise humide est bien mieux refroidi et bien plus facile à reconditionner.

    C'est écrit en en double encadré sur le manuel du tracteur

    Suffit de faire l'entretient.

    Oui sur les Ford c'était les chemises en elles mêmes

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Bastien NH Dim 27 Nov 2022 - 20:05

    MICHMUCH a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    porsche 133 a écrit:le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw

    J'ai conduit un 1580 DT Turbo, j'ai fait quelques heures dessus c'est coupleux, excellent moteur fiable mais le reste fallait aimer les vitesses superposées quand tu changeais de gammes et de vitesses dans les côtes fallait être sportif
     Bastien tu est sur de n'avoir que 23 ans    :réfléchi


    a voir t écrit tu est plus vieux que ton père    : victoire : rr : rr

    Juste que j'ai des collègues qui ont encore des vieux tracteurs

    Bastien NH
    + membre techno +

    département : Ain (01)
    Messages : 2323
    Date d'inscription : 03/09/2019
    Age : 25
    Localisation Bugey

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par le belge Dim 27 Nov 2022 - 20:18

    77 77

    le belge
    + membre techno +

    Messages : 5895
    Date d'inscription : 24/05/2015
    Age : 63
    Localisation marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par bis 18 Dim 27 Nov 2022 - 20:24

    Bastien NH a écrit:
    bis 18 a écrit:
    pathfinder a écrit:
    bzh centre a écrit:oui,sur certaines series ,pas toutes .
    j'ai et j'ai usés des mwm,aucun n'a eu ce soucis .
    un copain avait eu le problème sur un 612 lsa neuf au bout de 200h,fendt avait pris l'intégralité de la réparation à leur frais,comme encore actuellement,fidèle à leurs engagement du départ(sauf que c'est un moteur complet maintenant chut ) ! Laughing
    c'est que vrai la dessus au niveau garantie, Fendt est largement voir très largement au dessus des autres concurrent

    Faut fidéliser  : rr
    tu sais, je connais quelqu'un qui a eu un sacré souci moteur sur un T7, cela a durer 3 ans, si je n'avais pas raconté ces déboire sur ACE, bein il en serait toujours là

    bon , c'était principalement dû à un problème de chef d'atelier
    bis 18
    bis 18
    + membre techno +

    département : cher
    Messages : 5845
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 54
    Localisation pil poil au centre de la france

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par seguim Dim 27 Nov 2022 - 20:53

    Bastien NH a écrit:
    MICHMUCH a écrit:
    Bastien NH a écrit:
    porsche 133 a écrit:le jd 6910 tirait bien le décompacteur 3m , j' avais mis le 1255 xl ,il en chiait sa race . je me rappelle d'avoir conduit un fiat 1580 dt , quel veau pour tirer la 14t de patate ,pouaw

    J'ai conduit un 1580 DT Turbo, j'ai fait quelques heures dessus c'est coupleux, excellent moteur fiable mais le reste fallait aimer les vitesses superposées quand tu changeais de gammes et de vitesses dans les côtes fallait être sportif
     Bastien tu est sur de n'avoir que 23 ans    :réfléchi


    a voir t écrit tu est plus vieux que ton père    : victoire : rr : rr

    Juste que j'ai des collègues qui ont encore des vieux tracteurs
    Et y en a pas qui ont des vieilles  filles à  caser
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12182
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    nl80 aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Récent VS vieux pour une même puissance. Empty Re: Récent VS vieux pour une même puissance.

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum