Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5049 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dufresnoy
Nos membres ont posté un total de 3057353 messages dans 86217 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tatiana et la viande
+27
nonord
B1 bis
evergreen
gc29
Sylv57
seb057
alceste
wild
fergie62
marcel patulacci
bzh centre
pecno08
david54
vulpin
escrito17
gyrophare18
porsche 133
erwin
Honoré de Barzac
Bio37
pig
dgé
Momo
Medard86
bibi43
MICHMUCH
7356
31 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tatiana et la viande
Rappel du premier message :
https://www.tf1.fr/player/788c1c3d-2916-4ca7-a502-0b10ef609ec2
Hier, je pensais trouver un sujet là-dessus sur le forum, mais pas vu ou trouver, donc je me lance pour mon premier sujet, je ne sais pas si il sera à la bonne place.
J'ai regardé la météo sur TF1 dimanche soir avec ma femme et à la fin petit message de Tatiana, nous étions écoeuré, outré avec mon épouse.
De quoi ils se melent, tout ces bobos qui parlent la bouche pleine!!!
https://www.tf1.fr/player/788c1c3d-2916-4ca7-a502-0b10ef609ec2
Hier, je pensais trouver un sujet là-dessus sur le forum, mais pas vu ou trouver, donc je me lance pour mon premier sujet, je ne sais pas si il sera à la bonne place.
J'ai regardé la météo sur TF1 dimanche soir avec ma femme et à la fin petit message de Tatiana, nous étions écoeuré, outré avec mon épouse.
De quoi ils se melent, tout ces bobos qui parlent la bouche pleine!!!
7356- + Membre +
dgé, dan 80, erwin et escrito17 aiment ce message
Re: Tatiana et la viande
je suis presque sur qu'elle a deja gouté à la viande sans l'avaler, juste en avalant le jus pour être où elle est 

dgé- schtroumpf grognon du forum
wild- + membre techno +
dgé, bibi68, B1 bis, escrito17, Honoré de Barzac et popo aiment ce message
juste une question volaille porc et autres comme toi on est éleveur, tous dans le même bateau, pas en crachant sur ton voisin qui trime que t'iras mieux, si ca te rassures c'est pas parce que ca ce vend que les couts de productions sont couverts. si même entre gens du métier on se comprends pas comment le citadin ne va pas simplement écouter les médias politiques et autres tarésseb057 a écrit:de toute facon la viande de boeuf est devenue hors de portée de nombreux menages, remplacée par du porc ou du poulet ,personne ne gagne plus rien a élever des animaux,c'est la liquidation de l'agriculture je crois
gc29- + Membre +
je pense que tu comprends mal ce que dit Seb,gc29 a écrit:juste une question volaille porc et autres comme toi on est éleveur, tous dans le même bateau, pas en crachant sur ton voisin qui trime que t'iras mieux, si ca te rassures c'est pas parce que ca ce vend que les couts de productions sont couverts. si même entre gens du métier on se comprends pas comment le citadin ne va pas simplement écouter les médias politiques et autres tarésseb057 a écrit:de toute facon la viande de boeuf est devenue hors de portée de nombreux menages, remplacée par du porc ou du poulet ,personne ne gagne plus rien a élever des animaux,c'est la liquidation de l'agriculture je crois
il fait juste un constat, aucunement une critique.
Et sur les difficultés à obtenir une marge positive et sur le fond,
je pense même que vous partagez le même point de vue...

evergreen- + membre techno +
wild aime ce message
https://www.dhnet.be/medias/television/2023/02/07/quelle-honte-pour-tf1-tatiana-silva-provoque-la-colere-des-eleveurs-francais-7SKXUHXYDVCRJC3W7J6IXQV4IM/
Momo- + membre techno +
dgé aime ce message
après tatiana, Evelyne hier soir juste avant le 20h qui nous donne le conseil de bien ramoner nos conduits de cheminées car c'est bon pour la planète, en l'occurrence elle a raison...pour bien chauffer,une cheminée doit avoir un bon tirage ...

escrito17- + membre techno +
- département : 17
il y en as un bon sur la météo de FR3 ! hier c était les particules fines des chauffages et des véhicule qui donne des cancers .
la semaine derniére le même larron en avait aprés la viande pour sauver la planète .
l on s étonne que les gens dépriment !
la semaine derniére le même larron en avait aprés la viande pour sauver la planète .
B1 bis- + membre techno +
dgé et escrito17 aiment ce message
les gens n'ont qu'à arrêter de regarder cette téloche de merde(tout du moins une grosse majorité des chaînes).....B1 bis a écrit:il y en as un bon sur la météo de FR3 ! hier c était les particules fines des chauffages et des véhicule qui donne des cancers .
nonord- + membre techno +
dgé, B1 bis et Biketman du 47 aiment ce message
la TNT surtout

dgé- schtroumpf grognon du forum
ceux de france 3 centre , au sujet agricole , sont la parfaite descendance de la lucet ............

M 201- + membre techno +
dgé aime ce message
Et Tatiana elle en pense quoi du ramonage intensif ?escrito17 a écrit:après tatiana, Evelyne hier soir juste avant le 20h qui nous donne le conseil de bien ramoner nos conduits de cheminées car c'est bon pour la planète, en l'occurrence elle a raison...pour bien chauffer,une cheminée doit avoir un bon tirage ...

tof- + membre techno +
- département : 28
dgé aime ce message
pas de viande qu'elle a dittof a écrit:Et Tatiana elle en pense quoi du ramonage intensif ?escrito17 a écrit:après tatiana, Evelyne hier soir juste avant le 20h qui nous donne le conseil de bien ramoner nos conduits de cheminées car c'est bon pour la planète, en l'occurrence elle a raison...pour bien chauffer,une cheminée doit avoir un bon tirage ...![]()

Les pauvres si ils savaient que les produits ménagers, la anxiolytiques et médicament qu ils prennent et plein d autre choses sont dangereux pour la santé.......
fergie62- + membre techno +
- département : 62
erwin et Honoré de Barzac aiment ce message
fergie62 a écrit:ce matin sur RTL avec leur green week ils ont parlé des litières pour chat, 600000t de déchet 5% du volume total de déchet produit en France pour 14millions de chats, et là gros malaise, la silice contenue dans la litière est cancérigène, un humoriste présent a testé les litières bio mais ces petites bêtes ne veulent pas chier dedans, pire on apprend que pour accompagner ces chats pendant son absence il laisse la TV allumée
Les pauvres si ils savaient que les produits ménagers, la anxiolytiques et médicament qu ils prennent et plein d autre choses sont dangereux pour la santé.......

et pendant ce temps pour sauver la planete une députée LR (oui oui) veut faire du compostage avec mémé.Quand je dis AVEC, entendons nous bien, elle va l'accompagner au potager mais l'enfouir sous les feuilles mortes..

https://www.20minutes.fr/planete/4022173-20230206-isere-deputee-propose-tester-humusation-compostage-humain
là pas besoin de gaz russe et toc à Poutine..
on va tomber sur un os, moi je vous le dit..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Age : 71vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:fergie62 a écrit:ce matin sur RTL avec leur green week ils ont parlé des litières pour chat, 600000t de déchet 5% du volume total de déchet produit en France pour 14millions de chats, et là gros malaise, la silice contenue dans la litière est cancérigène, un humoriste présent a testé les litières bio mais ces petites bêtes ne veulent pas chier dedans, pire on apprend que pour accompagner ces chats pendant son absence il laisse la TV allumée
Les pauvres si ils savaient que les produits ménagers, la anxiolytiques et médicament qu ils prennent et plein d autre choses sont dangereux pour la santé.......![]()
![]()
![]()
et pendant ce temps pour sauver la planete une députée LR (oui oui) veut faire du compostage avec mémé.Quand je dis AVEC, entendons nous bien, elle va l'accompagner au potager mais l'enfouir sous les feuilles mortes..![]()
https://www.20minutes.fr/planete/4022173-20230206-isere-deputee-propose-tester-humusation-compostage-humain
on va tomber sur un os, moi je vous le dit..

fergie62- + membre techno +
- département : 62
donc l'expression " elle a pris la mouche" va prendre tout son sensfergie62 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:fergie62 a écrit:ce matin sur RTL avec leur green week ils ont parlé des litières pour chat, 600000t de déchet 5% du volume total de déchet produit en France pour 14millions de chats, et là gros malaise, la silice contenue dans la litière est cancérigène, un humoriste présent a testé les litières bio mais ces petites bêtes ne veulent pas chier dedans, pire on apprend que pour accompagner ces chats pendant son absence il laisse la TV allumée
Les pauvres si ils savaient que les produits ménagers, la anxiolytiques et médicament qu ils prennent et plein d autre choses sont dangereux pour la santé.......![]()
![]()
![]()
et pendant ce temps pour sauver la planete une députée LR (oui oui) veut faire du compostage avec mémé.Quand je dis AVEC, entendons nous bien, elle va l'accompagner au potager mais l'enfouir sous les feuilles mortes..![]()
on va tomber sur un os, moi je vous le dit..t as oublié qu une loi est passé rendant obligatoire les bacs de compostages sous peine d un amende de 65euro
![]()

on va vivre une époque formidable..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
Age : 71vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Momo a écrit:https://www.dhnet.be/medias/television/2023/02/07/quelle-honte-pour-tf1-tatiana-silva-provoque-la-colere-des-eleveurs-francais-7SKXUHXYDVCRJC3W7J6IXQV4IM/
Tatiana Sylva ne doit pas être invitée à la chasse par ses patrons.
Chez les Bouygues en Sologne leur chasse est orgiaque, une vrai boucherie grandeur nature, avec des quantités industrielles de gibier lâcher.
Après si elle est invitée elle se réjouira peut être, vu les tonnes de barbaques qui finissent enfouies dans des fosses chez les Bouygues ou ailleurs...c'est mieux que de de consommer la viande.

En plus la télé c'est les vieux qui la regarde, le public qui veut sauver la planète est sur internet.
Tatiana ne sera pas virée de TF1 pour faute de gout, ses patrons en ont raz la gueule et s'en foutent de ses conneries.
En fait elle est insignifiante, comme beaucoup de journalistes qui crachent leurs venins à tout va.
C'est le pognon qui commande!
Et pour le moment le pognon est détenu par des carnassiers

rivarol- + membre techno +
erwin, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
Je ne sais pas mais moi je me demande si elle ne préfère pas les escalopes que les saucisses...
Momo- + membre techno +
tof aime ce message
finalement c'est peut-être des tartes qu'il lui faut..Momo a écrit:Je ne sais pas mais moi je me demande si elle ne préfère pas les escalopes que les saucisses...
massoune2 aime ce message
Une escalope de saladesMomo a écrit:Je ne sais pas mais moi je me demande si elle ne préfère pas les escalopes que les saucisses...

seguim- + membre techno +
Page 2 sur 2 • 1, 2