AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5326 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Cedric 57

Nos membres ont posté un total de 3134113 messages dans 87675 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    cet après midi je vais voire la vierge  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -15%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    169.99 € 199.99 €
    Voir le deal

    cet après midi je vais voire la vierge

    4 participants

    Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty cet après midi je vais voire la vierge

    Message par wild Dim 15 Aoû 2010, 13:20

    Ben comme c'est le 15 aout , je vais voire la vierge à lourdes : chut Bon si je la trouve pas je reviendrais voire ma femme mais je crois qu'elle n'est plus vierge . : chut
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14904
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 13:22

    pourquoi tu n'est pas sur?demande au voisin il le sait peut etre?
    c'est pour rire cet après midi je vais voire la vierge  459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par carlo s Dim 15 Aoû 2010, 13:28

    ici pelerinage sainte rita cet après midi je vais voire la vierge  Icon_biggrin

    beaucoup de belge ....

    heureusement que je dois pas sortir avec la batteuse cet après midi je vais voire la vierge  271495
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 14:15

    wild a écrit: Ben comme c'est le 15 aout , je vais voire la vierge à lourdes : chut Bon si je la trouve pas je reviendrais voire ma femme mais je crois qu'elle n'est plus vierge . : chut

    pour toi savoir s'est simple suis l'ex des belges cet après midi je vais voire la vierge  459143 cet après midi je vais voire la vierge  459143


    C'est deux belges qui discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté:
    - Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache?
    - Oh si! J'ai un super truc. Tu vas voir c'est simple. Tu as besoin de
    peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle. Tu vas te peindre une
    couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces
    ta femme te dit:
    - Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue ! alors tu l'assommes avec la pelle.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par wild Dim 15 Aoû 2010, 14:18

    Oui mais après la réconciliation peut être très longue . 64
    wild
    wild
    + membre techno +

    Messages : 14904
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 62
    Localisation 80

    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 14:29

    wild a écrit:Oui mais après la réconciliation peut être très longue . 64

    pour l'instant s'est "alerte à la bombe " tout saute pour 15 heures , les vierges avec

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par logo55 Dim 15 Aoû 2010, 19:15

    wild a écrit: Ben comme c'est le 15 aout , je vais voire la vierge à lourdes : chut Bon si je la trouve pas je reviendrais voire ma femme mais je crois qu'elle n'est plus vierge . : chut
    a ton age ??????? cet après midi je vais voire la vierge  531456 cet après midi je vais voire la vierge  531456
    logo55
    logo55
    + membre techno +

    département : 55
    Messages : 6651
    Date d'inscription : 12/09/2009
    Age : 58
    Localisation aux 3 frontières du 55,52 et 51

    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 19:49

    ac/dc59 a écrit:
    wild a écrit:Oui mais après la réconciliation peut être très longue . cet après midi je vais voire la vierge  797703

    pour l'instant s'est "alerte à la bombe " tout saute pour 15 heures , les vierges avec

    Oui , j'ai entendu à la radio ! Ils ont fait sortir tout le monde , près de 30000 personnes si j'ai bien entendu et ils cherchent 4 bombes , pour le moment ils n'ont rien trouvé .

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 19:51

    [quote="ac/dc59"]
    wild a écrit:Oui mais après la réconciliation peut être très longue . 64

    pour l'instant s'est "alerte à la bombe "
    A Malibulourde ou Malibourde ?? cet après midi je vais voire la vierge  279975 cet après midi je vais voire la vierge  290208

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 19:54

    [quote="pinocio"]
    ac/dc59 a écrit:
    wild a écrit:Oui mais après la réconciliation peut être très longue . cet après midi je vais voire la vierge  797703

    pour l'instant s'est "alerte à la bombe "
    A Malibulourde ou Malibourde ?? cet après midi je vais voire la vierge  279975 cet après midi je vais voire la vierge  290208
    Arlette à Malibu ! cet après midi je vais voire la vierge  672216 cet après midi je vais voire la vierge  459143

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par Invité Dim 15 Aoû 2010, 19:56

    [quote="westvar"]
    pinocio a écrit:
    ac/dc59 a écrit:
    wild a écrit:Oui mais après la réconciliation peut être très longue . cet après midi je vais voire la vierge  797703

    pour l'instant s'est "alerte à la bombe "
    A Malibulourde ou Malibourde ?? cet après midi je vais voire la vierge  279975 cet après midi je vais voire la vierge  290208
    Arlette à Malibu ! cet après midi je vais voire la vierge  672216 cet après midi je vais voire la vierge  459143
    Branlette à la lourde ! cet après midi je vais voire la vierge  870698

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par sd 4500 Dim 15 Aoû 2010, 19:57

    [quote="pinocio"]
    ac/dc59 a écrit:
    wild a écrit:Oui mais après la réconciliation peut être très longue . 64

    pour l'instant s'est "alerte à la bombe "
    A Malibulourde ou Malibourde ?? cet après midi je vais voire la vierge  279975 cet après midi je vais voire la vierge  290208
    ou arlette a la bombe et mais les bouts cet après midi je vais voire la vierge  820156
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    cet après midi je vais voire la vierge  Empty Re: cet après midi je vais voire la vierge

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum