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    Message par Momo Sam 03 Juin 2023, 23:04

    Sur un moteur v8 Perkins 215cvx qui tourne bien mais il y a bien un léger manque de puissance dés que je demande la puissance max le régime tombe net et beu calé... Un reamorcage de gazoil et ça repart à régime normal sans demander la puissance max ça tourne sans se desarmorcer, j'ai fait un nettoyage des conduites de carburant, changement de filtres, vidange du réservoir, je ne comprend pas, le circuit de carburant est pompage dans le réservoir par le dessus avec une canalisation intérieur ferraille raccordé par une vis banjo à une canalisation flexible direction filtre gnr ensuite canalisation flexible jusqu'à la pompette d'amorçage et direction les 2 filtres ensuite retour ou pompe injection...
    Je sèche, pas de sous pression dans le réservoir, j'ai rechangé les filtres que dalle, j'ai démonté les vis banjo un peu partout, pas de fuite de carburant mais certainement une prise d'air mais ça me chagrine ça ressemble bien à un manque d'alimentation, l'injection n'as rien n'a voir dans le soucis puisque les filtres se vident, comment je pourrais tester la pompette d'amorçage ? J'ai regardé et je n'ai pas vus de petit tamis dessus, je vais essayer de la sortir pour vérifier ? Et le plus chiant c'est quand on pense avoir trouvé et qu'on repart bosser et beu calé....

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    Message par TRD Sam 03 Juin 2023, 23:28

    ce n  est pas sur l ensileuse dont tu avais parlè car c est un moteur mercedes à moins que tu a du perkins sur ton modèle?
    perkins ce n est pas formidable  on avait ça au dèbut sur du claas et encore plus ancien si je me trompe pas  c est vraiment d ancienne machines on a du avoir  une d èquipè  moteur ford


    Dernière édition par TRD le Dim 04 Juin 2023, 00:23, édité 1 fois

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    Message par TRD Sam 03 Juin 2023, 23:58

    si c est ça sur l ensileuse  on a refait une fois une pompe à injection je ne me rappele pas pour quelle raison.
    jamais eu de problème de calage de baisse de règime à part du  aux filtres à carburant car il y en a 2 qui c étaient encrassé.
    jamais changè la pompette de rèamorcage, il faut bien penser à bien  remettre en place quand on a fini de pomper.
    jamais changè de tuyau de carburant.
    sur la premiere ensileuse  de cette sèrie il me semble quelle est partie à 6000h on l avait achetè neuve.
    par contre le tuyau en feraille( que on appele  le plongeur)  qui va dans le rèservoir il n y a pas de la saletè qui empeche le carburant de passer car ça nous est arrivé sur une moissonneuse il y a  longtemps ( je me demande si ce n est pas à l èpoque ou on prenait le carburant chez les clients et ce n ètait pas   formidable à se demander ou plutot affirmer que ils se moquaient de l ETA).

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    Message par nico58 Dim 04 Juin 2023, 05:44

    Quand il t’arrive ça va au réservoir et ouvre le bouchon
    Si appel d’air , ton bouchon est trop hermétique 
    Donc soit tu le change soit un petit trou dedans
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    Message par SARLETA Dim 04 Juin 2023, 05:47

    Ton réservoir ne se met pas en dépression ?

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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 06:22

    Pas de soucis de dépression j'ai testé, c'est bien sur l'ensileuse, l'injection n'est pas en cause les filtres vident c'est normal qu'elle cale, le soucis c'est qu'elle merdouille qu'en pleine charge donc pas facile d'être certain d'avoir résolu le soucis à moins d'aller ensiler, je me tâte à lui mettre un T avant la pompette et brancher une pompe 12v pour alimenter le porte filtre sur la 2eme entrée, un avis ?

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    Message par BE68 Dim 04 Juin 2023, 06:44

    J'ai le même souci sur un tractopelle Case 580G.
    Réservoir au-dessus de la pompe, pompette neuve, conduites soufflées, filtres neufs, électro vanne de la PI supprimée. 
    Il peut rester un mois arrêté, il va bien démarrer, puis si je tire dessus, la pompe se remplit d'air et il calé comme si panne sèche. 
    Un mécano allemand vu vendredi me dit que le joint avant ( côté entraînement) peut être dur, et peut laisser entrer de l'air sans pour autant laisser passer du GO vers l'huile moteur. 
    Il doit intervenir sous peu.
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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 07:17

    Sur le 580g c'est un moteur David brown? A l'arrivée de la pompe avec la capsule en verre tu as des petites olives avec les pas de vis, j'ai déjà vus des boulettes de merde se coincer la dedans, t'as essayé de pomper direct dans un bidon ? J'ai un 580f c'est une grosse misère à reamorcer...

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    Message par SARLETA Dim 04 Juin 2023, 07:17

    Y a t il une pompe mécanique sur le le moteur pour alimenter les filtres ?
    Déjà eu le pd sur un perkins, la membrane de la pompe était poreuse et n'aspirait pas assez en charge et les filtres se vidaient.

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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 07:35

    Le petit pompe mécanique que tu peux amorcer en manuelle pour reamorcer, oui il y a ça

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 07:54

    appele chez secodi  perkins ils vendent des pieces mai peu etre ils pourront te renseigner.
    la pompette comme je l ai dit jamais changè .
    et tu la revisse bien à chaque fois que tu a fini de rèamorcer?
    tu peux pas mettre un anti retour vers les filtres à carburants .
    on avait fait ça pour un tracteur et ça marchait bien

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    Message par Mr Vienne Dim 04 Juin 2023, 07:57

    J'ai eu un soucis similaire sur mon NH

    C'était la pompe à gasoil basse pression. Celle entre le réservoir et les filtres qui était défectueuse.

    Pas facile à trouver car la pompe fonctionnait quand-même. Elle me mettais beaucoup d'air aussi dans le retour de carburant.

    Si ça peut aider...
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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 07:57

    BE68 a écrit:J'ai le même souci sur un tractopelle Case 580G.
    Réservoir au-dessus de la pompe, pompette neuve, conduites soufflées, filtres neufs, électro vanne de la PI supprimée. 
    Il peut rester un mois arrêté, il va bien démarrer, puis si je tire dessus, la pompe se remplit d'air et il calé comme si panne sèche. 
    Un mécano allemand vu vendredi me dit que le joint avant ( côté entraînement) peut être dur, et peut laisser entrer de l'air sans pour autant laisser passer du GO vers l'huile moteur. 
    Il doit intervenir sous peu.
    tu diras si ça marche suite à son intervention?

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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 08:44

    TRD a écrit:appele chez secodi  perkins ils vendent des pieces mai peu etre ils pourront te renseigner.
    la pompette comme je l ai dit jamais changè .
    et tu la revisse bien à chaque fois que tu a fini de rèamorcer?
    tu peux pas mettre un anti retour vers les filtres à carburants .
    on avait fait ça pour un tracteur et ça marchait bien
    La pompette est équipée d'un antiretour, j'ai pas besoin de démonter pour reamorcer, tu amorce avec la patte sur la pompette en ouvrant la purge sur le porte filtre, je vais faire des photos....

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    Message par eta un autre Dim 04 Juin 2023, 09:22

    faire un essai en supprimant les filtres et en mettre un filtre en ligne sur le flexible. ça permet de savoir si c'est la pompe ou les supports de filtre.

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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 11:07

    Question, est ce que si par exemple le moteur ne serait pas accéléré à fond peut être 500/600 tours/min en moins enfin j'en sais rien et que je la fais travailler comme si elle était à son optimum c'est à dire à pleine charge dans des gros andains de meteils est ce que ça arriverait à consommer plus de gnr que ce que la pompe envois qui est d'ailleurs actionné en fonction du régime moteur ?....

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    Message par MICHMUCH Dim 04 Juin 2023, 11:08

    c les signes caractéristiques d'une prise d'aire
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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 11:17

    Quand j'y pense soufflerie et hachage pas au top à mon avis soucis de régime moteur max, le soucis de prise d'air ça y ressemble fortement mais la je viens de l'arrêter et de vérifier si mes filtres étaient bien remplis et j'avais de la pression dedans un joli petit jet...

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    Message par bzh centre Dim 04 Juin 2023, 11:29

    un tuyau fendu ton histoire ???????????????


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 11:35

    Je suis obligé de bouger la tringlerie d'accélération pour sortir le filtre à air et la je l'avais fait avant et certainement mal replacé...

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 11:57

    Momo a écrit:Je suis obligé de bouger la tringlerie d'accélération pour sortir le filtre à air et la je l'avais fait avant et certainement mal replacé...
    c est  pas mit sur ton ensileuse  comme sur celle que j ai.
    le filtre à air est cotè gauche et tringlerie d accèlèration cotè droit sens avancement.

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 12:00

    je connais un mècano  d un collègue ETA que on allait aidè.
     ils avaient bien 3 ou 4 ensileuses claas  à l ETA .
    si ça t intèresse et qu il est d accord ?
    je lui demande si tu peux l appeler pour des renseignements que je te donne son 06

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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 12:26

    Oui mais toi moteur merco sur modèle avec moteur Perkins il est placé dans l'autre sens il fait 1/4 de tour, la sortie moteur avec poulie est direct en face de la grosse poulie d'entraînement de rotor, de pompe d'avancement...

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 12:29

    comme je l ai dit j aime bien mieux un mercedes qu un perkins vu que on avait eu un souçis un peu comme toi avec un perkins mais sur une moissonneuse.
    je n aurai pas achetè une ensileuse ou moissonneuse avec un moteur perkins

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    Message par GL Dim 04 Juin 2023, 12:36

    Pour augmenter la qualité de combustion d'un produit gras, le gazole, on a augmenter les pressions de pulvérisation des injecteurs. On est ainsi passer de 140 bars sur nos vieux diesels à 1000 bars ( voir plus ).

    Injecté dans ces conditions, quelques gouttes de carburant dans un cylindre tient de la gageure. Il faut en effet en amont des systèmes de filtration très pointus et l'absence d " agent séditieux ".  Je parle ici par exemple d'eau ( pourquoi croyez vous que vous avez des cuves en plastiques, c'était à cause de la condensation ), il y en a d'autres.


    L'intérêt :

    Vous ne mettrez plus jamais dans votre tracteur le carburant qui pousse dans le champ que vous allez récolter dans 45 jours et vos vaches, vos cochons, vos volailles ne mangerons pas les protéines que vous produisez chez vous.
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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 12:39

    la c est des anciens moteur un peu d eau ça leur fait pas peur pas de risque de casse

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    Message par GL Dim 04 Juin 2023, 13:02

    Donc en montant en technologie, on a proscrit le fait de passer des " produits fermiers ".

    Enfin bref, ceux qui vont passer dans les batteuses dans un mois et demi.

    La valeur ajoutée  de votre production, de votre travail, de votre autonomie, de votre capacité de réaction, à la misère qui s'annonce, vous la confiez à qui vous vous voulez.


    Boris Cyrulnik : comment combattre nos servitudes volontaires ?

    https://www.youtube.com/watch?v=emhTVI4JQ9M
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    Message par Tractonic 007 Dim 04 Juin 2023, 13:17

    Salut,
    Sur mon tracto (fermec 860) même merdouille au début, en fait la membrane de la capsule de suralimentation sur la pi était percée et ça mettait le reservoir en pression... et comme plein de depot au fond du réservoir, colmatage de la ridicule crepine sur pompe alimentation...(neuve origine perkins,mais corps riveté ...)du coup maintenant que c'est beaucoup mieux avec la membrane neuve j'ai rajouté une crepine claas transparente avec clapet anti retour ,histoire de préserver celle de la pompe d'alimentation pas forcement tres accesible...
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    Message par jean Dim 04 Juin 2023, 13:33

    la pompette qui fonctionne en manuel mais pas quand le moteur tourne ?
    Dévisser l' extremite du tuyaux de sortie et donner des coups de démarreur pour voir si ca pousse ? :réfléchi

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    Message par PatogaZ Dim 04 Juin 2023, 14:51

    un grand principe : la pompe d' alimentation doit pousser dans le filtre , si c' est pas le cas ajouter une pompe de gavage


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 15:16

    TRD a écrit:comme je l ai dit j aime bien mieux un mercedes qu un perkins vu que on avait eu un souçis un peu comme toi avec un perkins mais sur une moissonneuse.
    je n aurai pas achetè une ensileuse ou moissonneuse avec un moteur perkins
    Trop la claas le moteur merco dans la jaguar....
    Le moteur merco c'est vrai qu'il n'y a pus à en juger la fiabilité mais quand même l'adaptation du perkins sur la même ligne sans renvoi direct sur poulie moteur doit avoir un rendement supérieur vis à vis de la puissance, quand tu te dis qu'avec seulement 215cv faut voir ce qu'elle sort la machine...

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 15:35

    Momo a écrit:
    TRD a écrit:comme je l ai dit j aime bien mieux un mercedes qu un perkins vu que on avait eu un souçis un peu comme toi avec un perkins mais sur une moissonneuse.
    je n aurai pas achetè une ensileuse ou moissonneuse avec un moteur perkins
    Trop la claas le moteur merco dans la jaguar....
    Le moteur merco c'est vrai qu'il n'y a pus à en juger la fiabilité mais quand même l'adaptation du perkins sur la même ligne sans renvoi direct sur poulie moteur doit avoir un rendement supérieur vis à vis de la puissance, quand tu te dis qu'avec seulement 215cv faut voir ce qu'elle sort la machine...
    oui un mercedes c est une bonne rèfèrence
    les polonais que j ai vu ils savent faire la diffèrence pour une machine  suivant les èquipements et moteur avant d acheter et en plus quand ils sont venu me voir c ètait avec  du mercedes le vèhicule,
    ( leurs  vèhicules)

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 18:46

    Momo a écrit:Quand j'y pense soufflerie et hachage pas au top à mon avis soucis de régime moteur max, le soucis de prise d'air ça y ressemble fortement mais la je viens de l'arrêter et de vérifier si mes filtres étaient bien remplis et j'avais de la pression dedans un  joli petit jet...
    tu a un rotor de combien de couteaux à l herbe et les pales d èjections avant goulotte  tu met le cotè lisse  ou crantè pour l herbe  et tu regle les 4 pales par rapport à la( tole plaque)d usure à l avant
    tu a plusieurs règlages de coupe au boitier et vitesse du pick up si je me rappele

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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 19:52

    20 ctx, pour les pales d'éjection tu parle des accélérateurs sous les ctx ? Je n'en ai pas et pas vraiment besoin, j'avais perdu un peu en soufflerie et même en hachage et j'avais prévu changer la courroie principale à la sortie moteur et quand je l'ai fait j'ai regretté de ne pas l'avoir fais avant je devais avoir du patinage j'avais un soucis en forte montée je sentais un léger patinage tout est réglé et j'ai regagné de la niak sur le rotor et soufflerie, sur ce modèle pour changer la taille de coupe il faut intervertir les pignons mais je n'y touche pas les réglages sont bon en herbe et maïs donc je cherche pas...

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 20:20

    non il ne faut pas les mettre derriere les couteaux à l herbe car l herbe reste coincè derriere et ça fait vibrer la machine.
    je parle des pales  ( il y en a 4)accelerateur èjection juste avant la goulotte derriere la cabine.
    le boitier entrainement est cotè gauche en haut entrainè par une courroie  simple pas large longue quand tu prend la passerelle d acces cabine
    la derniere de cette sèrie que on a eu 354cv mercedes par rapport à la tienne 215cv

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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 20:39

    Oui les 4 pales de goulotte juste à la base de la goulotte un peu dangereux d'ailleurs quand ça bourre en sortie, entraînée par la courroie qui part du rotor elle as un sacré cheminement et c'est bien la 1ere fois que je vois une poulie folle de travers, te servait tu de l'affûtage à l'envers je trouve ça pas mal pour peaufiner le fil des couteaux.

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 20:45

    à chaque fois  tous les jours  j affutai bien obligé et dètalonner les couteaux avec la meuleuse  quand c ètait nècessaire car les couteaux herbe sont plus èpais qu au mais par rapport aux pierres.
    tu serres les vis des couteaux  à la clè dynamomètrique 27  si je me rappele avec la rallonge de clè.

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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 20:50

    ça bourre quand c est trop azotè ou de l herbe lourde par des taupinieres par exemple.
    c est pas simple en effet beaucoup de temps à dèbourrer la machine

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    Message par bzh centre Dim 04 Juin 2023, 20:50

    TRD a écrit:à chaque fois  tous les jours  j affutai bien obligé et dètalonner les couteaux avec la meuleuse  quand c ètait nècessaire car les couteaux herbe sont plus èpais qu au mais par rapport aux pierres.
    tu serres les vis des couteaux  à la clè dynamomètrique 27  si je me rappele avec la rallonge de clè.
    il faut regarder le titre du post  :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi


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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 20:51

    bzh centre a écrit:
    TRD a écrit:à chaque fois  tous les jours  j affutai bien obligé et dètalonner les couteaux avec la meuleuse  quand c ètait nècessaire car les couteaux herbe sont plus èpais qu au mais par rapport aux pierres.
    tu serres les vis des couteaux  à la clè dynamomètrique 27  si je me rappele avec la rallonge de clè.
    il faut regarder le titre du post  :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    c est lui qui a mit le post et me parle aussi de sa machine.

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    Message par bzh centre Dim 04 Juin 2023, 20:52

    TRD a écrit:
    bzh centre a écrit:
    TRD a écrit:à chaque fois  tous les jours  j affutai bien obligé et dètalonner les couteaux avec la meuleuse  quand c ètait nècessaire car les couteaux herbe sont plus èpais qu au mais par rapport aux pierres.
    tu serres les vis des couteaux  à la clè dynamomètrique 27  si je me rappele avec la rallonge de clè.
    il faut regarder le titre du post  :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    c est lui qui a mit le post et me parle aussi de sa machine.
    c'est pas moi c'est lui,ras le bol  :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi


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    Message par TRD Dim 04 Juin 2023, 20:56

    j ai pas dit ça  on se parle  pas seulement de son problème de carburant , je ne vois pas ce qu il y a de mal.

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    Message par Momo Dim 04 Juin 2023, 21:02

    Je ne vais pas rouvrir un post juste pour ça c'est un model ancien je suis bien content de trouver quelqu'un qui connaît, pour le soucis gnr je pense l' avoir réglé toutes les pistes qui m'ont était données étaient plausibles je remercie d'ailleurs tout le monde même si ma pseudo panne c'est moi qui l'ai créé par ma connerie....

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    Message par bidou02 Lun 05 Juin 2023, 03:30

    C'était quoi ??? Histoire d'éviter de faire la meme....
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    Message par Momo Lun 05 Juin 2023, 08:09

    C'était tout simplement un manque d'accélération, pour sortir mon filtre à air j'ai une tringlerie ferraille avec un gros demi rond juste devant le filtre à air tu le fait coulisser vers le haut pour sortir le filtre et ensuite faut le remettre bien droit sinon tu n'as pas ton accélération maxi ça reste en butée, c'est pour ça que au ralenti et à charge moyenne aucun soucis mais des que je tapais dans des andains conséquents la il me fallait le max de carburant et étant donné que c'est alimenté en fonction des tours moteur je pense qu'elle aspirait de l'air via le retour, une connerie quoi....

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    bidou02 aime ce message

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