Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 5104 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est lecouf
Nos membres ont posté un total de 3105066 messages dans 87227 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Régulation artec
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Régulation artec
Hello 
Sur un artec F40 de 2010 il y a trois mode de régulation sur l écran tactile, le quel est le "NORMAL" dpae simplement...?
Suivant les modes je vois des différences
Le mode 1 on note une pression mini,
Mais en soit si je demande 100l/ha sur la console elle se met a réguler seulement quand j approche du portage cible de débit,
Par exemple ça régule entre 7-9km/h et une fois 10-11kmh le débit passe a 80l.. et l inverse pareil, A5 km h je suis a 130l et ça ne cherche pas à réguler..
Le mode 3 pareil,
Dans quel mode êtes vous?
Merci

Sur un artec F40 de 2010 il y a trois mode de régulation sur l écran tactile, le quel est le "NORMAL" dpae simplement...?
Suivant les modes je vois des différences
Le mode 1 on note une pression mini,
Mais en soit si je demande 100l/ha sur la console elle se met a réguler seulement quand j approche du portage cible de débit,
Par exemple ça régule entre 7-9km/h et une fois 10-11kmh le débit passe a 80l.. et l inverse pareil, A5 km h je suis a 130l et ça ne cherche pas à réguler..
Le mode 3 pareil,
Dans quel mode êtes vous?
Merci

Niconico- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1