AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5302 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est guigui72

Nos membres ont posté un total de 3132592 messages dans 87647 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Vendre du matos à un Roumain... Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le deal à ne pas rater :
    (CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
    Voir le deal

    Vendre du matos à un Roumain...

    +22
    benbzh35
    bingo
    carlo s
    erwin
    seguim
    dgé
    bikete
    thierry01052
    basto
    benj1012
    nonord
    JJ
    lagaff3
    PatogaZ
    nicodu60
    hermine 22
    bat 89
    sambott
    fred03
    pierraug
    sd 4500
    iris
    26 participants

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Vendre du matos à un Roumain...

    Message par iris Dim 22 Aoû 2010, 22:25

    Quelqu'un a t il déjà expérimenté ? Alors ???????????????
    iris
    iris
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 11924
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 69
    Localisation France de l'extérieur 57

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Dim 22 Aoû 2010, 22:29

    pas de probleme il te file le liquide tu vas a la banque vérifier que ce ne sont pas des faux billets le gars va t attendre ils ont l habitude.
    La négo + difficile il disent ne pas parler le français mais la j ai un gros doute!!Surtout tiens leur tete.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par sd 4500 Lun 06 Sep 2010, 01:36

    SURTOUS bien faire attention aux français qui exportent en roumanie ,c'est les pires Vendre du matos à un Roumain... 588905 mon voisin attend toujours sont argent
    sd 4500
    sd 4500
    + membre techno +

    département : cote dort pas beaucoup (21)
    Messages : 1835
    Date d'inscription : 18/09/2009
    Age : 55
    Localisation nid des oiseaux de nuit

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 07:48

    Deux ventes et je n'ai pas eu des soucis avec le règlement en général ils versent un acompte par virement pour réserver le matériel , le solde est réglé en espèce à l'enlèvement (qui parfois tarde un peu) . Les chauffeurs ne parlent pas français (quoique moi aussi j'ai des doutes) , mais parfois un peu Allemand . l'idéal si le matériel ne vaut pas trop cher c'est de faire virer la totalité de la somme à la réservation .Dans mes deux ventes les personnes qui négocient ne se sont jamais déplacées tout se passe au téléphone, on voit juste les chauffeurs , les chargements sont rock 'n' roll des fois . 63

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 08:17

    on envoie aussi de temps en temps du matos la bas...pour des petites sommes, on fait par virement avant ou le jour de l'enlevement....au dela de 10000 roros, garantie bancaire, credit documentaire par l'acheteur....garantie totale d'etre paye...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 10:02

    pas de probleme ,mais c'est vrai qu'il faut leur tenir tete.
    payé en especes le jour de l'achat avec enlevement 1 semaine plus tard , donc le temps de verifier les billets

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Lun 06 Sep 2010, 12:08

    moi j ai vendu du vieux materiel a des polonais il y a 3 -4 ans
    pas de souci payé en liquide plus cher qu un ferrailleur : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par pierraug Lun 06 Sep 2010, 12:25

    maxou est de retour?!!! ok, je sort
    pierraug
    pierraug
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 3787
    Date d'inscription : 19/10/2009
    Age : 37
    Localisation à l'est de l'ouest

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par fred03 Lun 06 Sep 2010, 12:48

    Yes, pas de problèmes! En general ca se passe par telephone et le chauffeur te donne l'argent avant le chargement!

    Comme dit Fly, le chargement... 63

    Moi c'est deux Roms qui sont venus chercher une charrue il y a 1 mois!!! : rr
    fred03
    fred03
    + membre techno +

    département : Allier-03
    Messages : 4492
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 46
    Localisation Paysan intergalactique, eleveur de charolaises

    http://twitter.com/fred03user

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par sambott Lun 06 Sep 2010, 15:31


    ils viennent de faire des achats chez un voisin il a touché une partie en direct et le reste virement bancaire avant chargement....une axial 1640 coupe ceuilleur un 1455 et un autre tacot plus divers matos ils reviennent la semaine prochaine chercher le restant ....
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4018
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par bat 89 Lun 06 Sep 2010, 22:19

    Ils sont a l'attaque en ce moment. J'en ai vu ce week end pour un crop. Le virement doit étre fait, il m'a appelé aujourd'hui pour que j'appelle ma banque pour vérifier et donnent le reste a l'enlèvement.

    Des gars que cultivent 100 ha la bas et ont rien comme matos, un 70 cv et pas grand chose derriére. Ils connaissent méme rien en matériel et achétent mon crop en reprise de labour.

    Dans la semaine, ils achétent un tracteur un brabant et mon crop. Ils connaissent pas du tou nos marques.

    Ils ont confié que eux non plus, comme nous, c'était pas le grain qui payait le matos. Ben c'est quoi alors????

    bat 89
    + membre techno +

    Messages : 399
    Date d'inscription : 07/10/2009
    Age : 40
    Localisation druyes les belles fontaines

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par hermine 22 Lun 06 Sep 2010, 22:32

    bat 89 a écrit:Ils sont a l'attaque en ce moment. J'en ai vu ce week end pour un crop. Le virement doit étre fait, il m'a appelé aujourd'hui pour que j'appelle ma banque pour vérifier et donnent le reste a l'enlèvement.

    Des gars que cultivent 100 ha la bas et ont rien comme matos, un 70 cv et pas grand chose derriére. Ils connaissent méme rien en matériel et achétent mon crop en reprise de labour.

    Dans la semaine, ils achétent un tracteur un brabant et mon crop. Ils connaissent pas du tou nos marques.

    Ils ont confié que eux non plus, comme nous, c'était pas le grain qui payait le matos. Ben c'est quoi alors????
    vaut mieux pas qu'ils en aient de trop ,vu l'entretien
    tout reste dehors
    lors de mon periple ,apres avoir eu bien du mal a trouvé un pulvé en etat de marche pour desherber le miscanthus
    le prorietaire nous avait dit traité 2 ha ,il s'est vidé sur 50 ares!!
    bien nous en avait pris ,le premier passage avait été fait a blanc !
    quand a l'argent ,les premieres aides cee avait surtout beneficié a l'agro tourisme le nouveau comissaire roumain a l'agriculture essaye de mettre un peu d'ordre dans les subventions qui ont jusqu'a la echappé a leur destin premier,l'agriculture,
    c'est peut etre une explication
    a la fin de la semaine j'en saurai peut etre un peu plus!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par nicodu60 Jeu 30 Sep 2010, 19:41

    Le pere de ma copine a vendu une vieille batteuse à des roumains. Ils sont venu une premiere fois pour la voir, et ont payé cash, les billets ont été vérifiés. Puis lorsqu'ils sont venu la chercher, elle était trop haute pour la savoyarde. Ils sont donc reparti avec leur camion en roumanie puis sont revenu 15 jours apres avec un porte char et un dimanche (ce jour à son importance!). Comme ca c'était bien passé la premiere fois, mon beau pere les a laissé seul tout le dimanche chargé la batteuse (la première fois, il était resté avec eux pdt le chargement avorté). Resultat : une coupe a colza volée + des petites bricolles de fauchées!


    nicodu60
    + membre techno +

    département : 60
    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/05/2010
    Age : 41
    Localisation oise

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Jeu 30 Sep 2010, 19:44

    nicodu60 a écrit:Le pere de ma copine a vendu une vieille batteuse à des roumains. Ils sont venu une premiere fois pour la voir, et ont payé cash, les billets ont été vérifiés. Puis lorsqu'ils sont venu la chercher, elle était trop haute pour la savoyarde. Ils sont donc reparti avec leur camion en roumanie puis sont revenu 15 jours apres avec un porte char et un dimanche (ce jour à son importance!). Comme ca c'était bien passé la premiere fois, mon beau pere les a laissé seul tout le dimanche chargé la batteuse (la première fois, il était resté avec eux pdt le chargement avorté). Resultat : une coupe a colza volée + des petites bricolles de fauchées!


    les enfoirés :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par PatogaZ Jeu 30 Sep 2010, 19:56

    sambott a écrit:
    ils viennent de faire des achats chez un voisin il a touché une partie en direct et le reste virement bancaire avant chargement....une axial 1640 coupe ceuilleur un 1455 et un autre tacot plus divers matos ils reviennent la semaine prochaine chercher le restant ....


    oui , ils vont revenir lui piquer le reste de son matos !!!! Vendre du matos à un Roumain... 459143 Vendre du matos à un Roumain... 459143 Vendre du matos à un Roumain... 290208 Vendre du matos à un Roumain... 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Vendre du matos à un Roumain... Mini_210625IMG_3144Vendre du matos à un Roumain... Mini_264780charles
    Vendre du matos à un Roumain... Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 95984
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 22:30

    presse john-deere 550 vers uruguay( ??), paiement cash à l'enlévement,
    mercator 60 et charrue vers pologne , paiement cash à l'enlévement
    toyota hilux 500000km , vers togo via anvers , paiement cash juste avant de partir par la route
    broyeur spitor vers hongrie, paiement par virement à la réservation, enlévement camion un mois plus tard
    nh 1550 s et nh 8070 vers pakistan, entierement demontée dans la cour chargée dans un container venant de rouen (tres folklo), paiement cash

    jamais de probléme à condition de mener la discussion (ne pas la subir) tout en étant toujours trés courtois, ils ne parlent pas toujours francais mais ils comprennent (sinon anglais)
    les plus sympa : pakistanais
    les moins: étrangers qui viennent de hollande

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par lagaff3 Ven 12 Nov 2010, 22:40

    he-man a écrit:presse john-deere 550 vers uruguay( ??), paiement cash à l'enlévement,
    mercator 60 et charrue vers pologne , paiement cash à l'enlévement
    toyota hilux 500000km , vers togo via anvers , paiement cash juste avant de partir par la route
    broyeur spitor vers hongrie, paiement par virement à la réservation, enlévement camion un mois plus tard
    nh 1550 s et nh 8070 vers pakistan, entierement demontée dans la cour chargée dans un container venant de rouen (tres folklo), paiement cash

    jamais de probléme à condition de mener la discussion (ne pas la subir) tout en étant toujours trés courtois, ils ne parlent pas toujours francais mais ils comprennent (sinon anglais)
    les plus sympa : pakistanais
    les moins: étrangers qui viennent de hollande

    Tu n' a pas fait de photos de l' embarquement des jaunes ?
    J' ai vendu une 8080 un Pakistanai , le démontage et l' embarquement ça vaut le coup d' être vécu Vendre du matos à un Roumain... 632948 .Il faut que je recherche les tof
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Ven 12 Nov 2010, 22:56

    lagaff3 a écrit:
    he-man a écrit:presse john-deere 550 vers uruguay( ??), paiement cash à l'enlévement,
    mercator 60 et charrue vers pologne , paiement cash à l'enlévement
    toyota hilux 500000km , vers togo via anvers , paiement cash juste avant de partir par la route
    broyeur spitor vers hongrie, paiement par virement à la réservation, enlévement camion un mois plus tard
    nh 1550 s et nh 8070 vers pakistan, entierement demontée dans la cour chargée dans un container venant de rouen (tres folklo), paiement cash

    jamais de probléme à condition de mener la discussion (ne pas la subir) tout en étant toujours trés courtois, ils ne parlent pas toujours francais mais ils comprennent (sinon anglais)
    les plus sympa : pakistanais
    les moins: étrangers qui viennent de hollande

    Tu n' a pas fait de photos de l' embarquement des jaunes ?
    J' ai vendu une 8080 un Pakistanai , le démontage et l' embarquement ça vaut le coup d' être vécu Vendre du matos à un Roumain... 632948 .Il faut que je recherche les tof

    je n'y ai pas pensé,
    je croyais que les 6 secoueurs ne les interessaient pas (trop large pour le container) tu as du raboter Vendre du matos à un Roumain... 531456
    pour que ça passe, à la fin il m'a dit "push it, push it"
    j'ai mis les bequilles du telesco (un cat th 63/bras de 13 m) et j'ai poussé Vendre du matos à un Roumain... 97158 Vendre du matos à un Roumain... 97158 , heureusement elle était payée, j'ai gagné un bon 2 metres , la coupe et les secoueurs ont du rétrécir un sacrè coup Vendre du matos à un Roumain... 214905 Vendre du matos à un Roumain... 214905
    est-ce qu'ils venaient du 9-3 en mercos ?

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par lagaff3 Ven 12 Nov 2010, 23:14

    pour rentré dans le container c' est simple tu mesure la largeur du container et après tu découpe la batteuse a la meuleuse aux bonnes dimensions . Vendre du matos à un Roumain... 660508

    Je pense que tu a fait affaire avec le même que moi .( " mon ami " comme il disait)
    Je vais essayer de retrouver les tof demain car maintenant dodo .
    lagaff3
    lagaff3
    + membre techno +

    Messages : 7836
    Date d'inscription : 28/02/2010
    Age : 60
    Localisation Allier

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 22:57

    77
    C'est excellent toutes vos remarques sur les roumains qui viennent chercher du vieux matériel en France!!! Moi qui connait la Roumanie comme ma poche pour avoi aussi mon activité là bas, ca me fait rire vos commentaires... Le Français très méfiant par nature. Le seul problème, c'est qu'en Roumanie, on se fait plus entuber par des Français que par des Roumains.... C'est triste à dire mais c'est la réalité!!! :tb

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 23:02

    je n'ai jamais eu de soucis avec eux moi, mais par contre, pour charger les camions, c'est du sport

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 23:08

    david24 a écrit:je n'ai jamais eu de soucis avec eux moi, mais par contre, pour charger les camions, c'est du sport
    Ah oui oui tu l'as dit.. Moi comme je savais comme ils faisaient, j'ai fait aussi des camions de vieux matos pour emmener dans mon coin là bas!!!
    J'ai eu chaud : drapeau J'ai mis dans la savoyarde sans rien découper mais en entassant
    2 pulvé porté 18 m
    2 petits cover crop 24 disques
    1 charrue 3 corps réversible
    2 semoir Nodet GC 3 m
    1 tracteur JD 2140

    :réfléchi Je crois que c'est tout de mémoire mais c'est déjà pas mal!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Lun 10 Jan 2011, 23:14

    moi, ils sont arrivés un matin pour charger une moiss batt, avec une tautliner.......... il a fallu décharger des chaises, des canapés et quelques meubles, charger la machine, un semoir qui les a intéressé entre temps, et recharger les meubles et autre par dessus...........

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Invité Mar 11 Jan 2011, 00:08

    lagaff3 a écrit:pour rentré dans le container c' est simple tu mesure la largeur du container et après tu découpe la batteuse a la meuleuse aux bonnes dimensions . Vendre du matos à un Roumain... 660508

    Je pense que tu a fait affaire avec le même que moi .( " mon ami " comme il disait)
    Je vais essayer de retrouver les tof demain car maintenant dodo .

    ouais, c'est le même : "mon ami" Vendre du matos à un Roumain... 531456 Vendre du matos à un Roumain... 531456 Vendre du matos à un Roumain... 290208 Vendre du matos à un Roumain... 290208

    il me rappelle de tps en tps
    les gars descendent du mercos en godasse vernie / costard avec deux clés pourries et c'est parti !!!! Vendre du matos à un Roumain... 531456 Vendre du matos à un Roumain... 531456

    c'est folklo mais super sympa Vendre du matos à un Roumain... 459143 Vendre du matos à un Roumain... 459143

    quand j'ai detruit ma 1550 au cater , j'ai presque Vendre du matos à un Roumain... 895139 mais bon, c'était payé Vendre du matos à un Roumain... 78731

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par JJ Sam 21 Nov 2015, 13:33

    Ils sont fous ces roumains : rr

    Jusque la tout va bien c'est apres que cela se corse
    Vendre du matos à un Roumain... 20151110
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6811
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par JJ Sam 21 Nov 2015, 13:39

    La ça va encore
    Vendre du matos à un Roumain... 20151111
    Vendre du matos à un Roumain... 20151112

    C'est maintenant que ça part en couille
    Vendre du matos à un Roumain... 20151113
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6811
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par JJ Sam 21 Nov 2015, 13:44

    Vendre du matos à un Roumain... 20151114
    Vendre du matos à un Roumain... 20151115

    JJ dit :" et maintenant on fait comment !!!!"
    Le roumain :" Chef y a pas de problème"
    JJ
    JJ
    + membre techno +

    Messages : 6811
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 51
    Localisation barrois 52

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par nonord Sam 21 Nov 2015, 14:04

    toujours être payé avant chargement Laughing
    nonord
    nonord
    + membre techno +

    Messages : 26277
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Localisation dunkerque est

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par hermine 22 Sam 21 Nov 2015, 14:31

    j'ai servit de boite aux lettres pour des silos a céréales il y a 2 ans ,il y avait le système de répartition au dessus
    8000 qx descendu en 4 jours a 4 a
    a part eux ,je me demande qui aurait pu le faire :réfléchi
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par benj1012 Sam 21 Nov 2015, 14:38

    tu a repris quoi comme pulvé JJ ?
    benj1012
    benj1012
    + membre techno +

    Messages : 1905
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 39
    Localisation Est 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par benj1012 Sam 21 Nov 2015, 14:39

    perso j'ai vendu un 155-54 renault a un francais qui doit travaillé avec eux ; pas eu de souci ;)

    mais effectivement argent avant l'enlevement !!!
    benj1012
    benj1012
    + membre techno +

    Messages : 1905
    Date d'inscription : 13/06/2010
    Age : 39
    Localisation Est 49

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par sambott Sam 21 Nov 2015, 18:02

    il y a t'il quelques personnes qui ont des no de téléphone pour vendre du matos en direct j'ai un automoteur évrard à bazarder ......
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4018
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par basto Sam 21 Nov 2015, 18:19

    moi j'ai vendu un renault56 avec 18000hr au compteur a des roumains , ils l'on pris chez eux dans un jumper cour et bas , ils ont démonter la moitié du zinc et ça dans le fourgon : bate et les roues sur la galerie : cinglés
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par thierry01052 Sam 21 Nov 2015, 18:47

    JJ:

    : rr  faut mettre une masse derriere le tracteur JJ.  71
    thierry01052
    thierry01052
    + membre techno +

    Messages : 7718
    Date d'inscription : 29/03/2013
    Age : 53
    Localisation ain, dans le futur PNR des lyonnais

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par bikete Sam 21 Nov 2015, 18:54

    j 'en ai vu un monter ma batteuse sur le camion par des rampes en marche arriere sans retro ! : rr : rr
    bikete
    bikete
    + membre techno +

    Messages : 2772
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 39
    Localisation oise, prés de Beauvais

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par basto Sam 21 Nov 2015, 19:01

    mon bourgoin gm30 est parti en Hongrie pour pas être hors gabarit ils ont découper la goulotte et le support radiateur ( qui est le support moteur) : bate   j'étais vert , moi qui le bichonner : drapeau
    basto
    basto
    + membre techno +

    département : 81
    Messages : 22421
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 50
    Localisation dans le désert

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par hermine 22 Sam 21 Nov 2015, 19:04

    sambott a écrit:il y a t'il quelques personnes qui ont des no de téléphone pour vendre du matos en direct j'ai un automoteur évrard à bazarder ......
    fonctionnel ou pas ?
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par sambott Sam 21 Nov 2015, 19:14

    et oui ... hermine ....rampe 28m,2500l .. ...etc etc j'aurais bien mis des photos sur le forum mais je suis une bréle en informatique Very Happy Very Happy je l'ai mis en annonce sur AA et le boncoin.... evrard 2504 dans le 51 si tu veux voir ....
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4018
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par hermine 22 Sam 21 Nov 2015, 19:21

    sambott a écrit:et oui ... hermine ....rampe 28m,2500l .. ...etc etc j'aurais bien mis des photos sur le forum mais je suis une bréle en informatique Very Happy Very Happy je l'ai mis en annonce sur AA et le boncoin.... evrard 2504 dans le 51 si tu veux voir ....
    je vais le proposer a mon contact
    celui qu'il a n'est pas top pour quelques centaine d'ha +entreprise
    il y a des mains noires dans la boutique de toutes facon Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par sambott Sam 21 Nov 2015, 19:23

    merci .......pour le prix il y a a discuter..
    sambott
    sambott
    + membre techno +

    Messages : 4018
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 59
    Localisation courdemanges marne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par hermine 22 Sam 21 Nov 2015, 19:47

    sambott a écrit:merci .......pour le prix il y a a discuter..
    on verra ca en mp si interessé !!
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par hermine 22 Sam 21 Nov 2015, 19:55

    sambott a écrit:merci .......pour le prix il y a a discuter..
    c'est arrivé dans les carpates ,annonce comprise bien sur Laughing
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

    département : 22
    Messages : 37831
    Date d'inscription : 23/10/2009
    Age : 73
    Localisation bretagne

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par dgé Dim 26 Juin 2016, 11:17

    les serbes, c'est comme les roumains?
    virement bancaire avant enlèvement, faut demander quoi en plus pour garanties? :réfléchi
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42484
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par seguim Dim 26 Juin 2016, 11:28

    un truc valable pour n'importe quel vehicule avec n'importe quel acheteur, ne pas oublier d'informer l'admin que la carte grise ne t'appartient plus

    ca évite de vraies mauvaises surprises

    pour le réglement, rien n'égale le virement, quand l'argent est visible sur ton compte, il ne peut plus repartir
    ou alors, seule ta banque doit assumer
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12007
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 55
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par erwin Dim 26 Juin 2016, 13:15

    dgé a écrit:les serbes, c'est comme les roumains?
    virement bancaire avant enlèvement,  faut demander quoi en plus pour garanties? :réfléchi

    qu'est-ce que tu veux de plus ? Very Happy


    PS. c'est pas parce qu'il te dit qu'il est Serbe qu'il l'est reellement ozil ( deja eu le cas )
    erwin
    erwin
    + membre techno +

    département : 54
    Messages : 14323
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 48
    Localisation south Belgium

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par carlo s Dim 26 Juin 2016, 13:57

    dgé a écrit:les serbes, c'est comme les roumains?
    virement bancaire avant enlèvement,  faut demander quoi en plus pour garanties? :réfléchi

    attention à la tva intra

    si num bidon c est toi qui rembourse ... : victoire
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 55
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par bingo Dim 26 Juin 2016, 14:15

    seguim a écrit:un truc valable pour n'importe quel vehicule avec n'importe quel acheteur, ne pas oublier d'informer l'admin que la carte grise ne t'appartient plus

    ca évite de vraies mauvaises surprises

    pour le réglement, rien n'égale le virement, quand l'argent est visible sur ton compte, il ne peut plus repartir
    ou alors, seule ta banque doit assumer


    un virement peut etre annulé ensuite via la banque expéditrice !!! ne pas prendre ca comme argent comptant

    un délai de 5 a 7 jours et souhaitable pour assurer le coup !!!

    bingo
    + membre techno +

    Messages : 15084
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Age : 36
    Localisation normandie

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par benbzh35 Dim 26 Juin 2016, 14:21

    JJ a écrit:Vendre du matos à un Roumain... 20151114
    Vendre du matos à un Roumain... 20151115

    JJ dit :" et maintenant on fait comment !!!!"
    Le roumain :" Chef y a pas de problème"

    Jl tu l'a vendu combien ton Evrard ??
    Dpae, 24 m....
    benbzh35
    benbzh35
    + membre techno +

    Messages : 2406
    Date d'inscription : 30/04/2012
    Age : 43
    Localisation Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par dgé Dim 26 Juin 2016, 15:25

    carlo s a écrit:attention à la tva intra
    si num bidon c est toi qui rembourse ... : victoire
    ça aussi j'y pensais pas, merci, mais comment faire pour ps se faire baiser :réfléchi

    bingo a écrit:
    seguim a écrit:un truc valable pour n'importe quel vehicule avec n'importe quel acheteur, ne pas oublier d'informer l'admin que la carte grise ne t'appartient plus
    ca évite de vraies mauvaises surprises
    pour le réglement, rien n'égale le virement, quand l'argent est visible sur ton compte, il ne peut plus repartir
    ou alors, seule ta banque doit assumer
    un virement peut etre annulé ensuite via la banque expéditrice !!! ne pas prendre ca comme argent comptant
    un délai de 5 a 7 jours et souhaitable pour assurer le coup !!!

    sans carte grise, elle passe pas la frontière, en plus, elle est au nom de l'ancienne société, je sais même pas si j'en ai une, faut que je regarde, merci

    et oui, je sais que l'argent peut etre retiré avec quelque jours, y''a rien de sur aujourd'hui
    dgé
    dgé
    schtroumpf grognon du forum

    Messages : 42484
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 000

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par farmer6060 Dim 26 Juin 2016, 15:32

    Roumain sont dans l'Europe donc pas d'arrêt frontière...
    farmer6060
    farmer6060
    + membre techno +

    Messages : 5877
    Date d'inscription : 23/09/2009
    Age : 42
    Localisation FR27140

    Revenir en haut Aller en bas

    Vendre du matos à un Roumain... Empty Re: Vendre du matos à un Roumain...

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum